Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Utakata return (100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Utakata return (100%) Empty
MessageSujet: Utakata return (100%)   Utakata return (100%) EmptySam 21 Juil - 12:00



Utakata






Age: Décédé (??ans)
Sexe: Masculin
Rang souhaité: /
Village d'origine: Kiri
Village souhaité: Edo Tensei
Nîndo: --
Pseudo/Prénom: Kevin
Âge: 18ans
As-tu signé la charte: Je ne les pas vu
Comment as-tu connu le forum: --
Fréquence de connexion: 5/10 pour le moment
Autres choses: Le pseudo utakata et deja pris

Mon Histoire

Voilà il est temps pour moi de raconter mon histoire, même si j'aurais aimer passer cette partie la, comment dire. Mon histoire n'a rien de l'histoire extrêment heureuse, que vous pourez lire dans les histoire qui commence par « Il était une fois » est qui fini par « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ». Mais effectivement elle pourais commencer par le fameux « Il était une fois ». Laisser moi vous conter mon histoire en bref, et en fous épargnant les détaille les plus horrible.

Il y a maintenant une trentaine d'années, naquit dans le village caché de la brumes sanglante. Un Shinobi, un shinobi destiné un tragique avenir. Il a été l'enfant qui aura survécu au scellage du démons a six queues, se ninja fut entrainé pendant des années par tout d'abord des ANBU de la brume sanglant, puis ensuite par la personne qui sera son Maître, un homme très respecté dans le village, un homme qui utilise pour combattre des bulles, c'est que feras notre protagoniste par l'avenir. Ce style de ninjutsu est uniquement utilisé dans le village de la brume sanglante et est donné de génération en génération à un heureux élus. Malgré se jutsu extrêmement rare, Utakata a toujours préférer fuir les combats, la violence ne résous jamais quelque chose. Une valeur pas bien courante pour un homme qui était destiné a devenir en quelque sorte l'arme secrète de leur village, l'homme qui devais maîtriser le grand Rokubi. Mais non lui a préféré de loin, décider de ne jamais avoir recours en ce démons qui l'habite.

Les années passèrent, les combats se suivèrent et surtout les tragédie et les morts ce multiplière. Je perdis beaucoup voir énormément de proche, à cause de ninja déserteur voulant tous, est à tout prix, Seiken le démons a six queues nommé par tout le monde comme « Rokubi, le Bijuu a six queues ». Les jours deviennent difficiles il aves de plus en plus de mal a supportez le fait d'être son Jinchuuriki. Et il se demandé pendant des journées entières a se dire « Pourquoi moi ? ». Mais encore maintenant il se le demande, pourquoi lui, alors que tant d'autre shinobi se serais servie de se pouvoir, mais à la place il se retrouve bloquer dans un homme qui n'a aucune envie de l'utiliser.

Mais son maître qui voyait la souffrance que lui fessais subir se démon. Avais décidé d'agir en dé-scellant le démon de lui. Mais malheureusement le jeune homme ne l'avais pas vue de cette façon là, il avais peur, pour lui c'était clair il était intéréser par le pouvoir du Rokubi. Puis viens la soirée ou tout arriva, il était enchaîné sur une table faite de pierre, la salle était dans le noir complet, avec comme seul lumière, les symboles dessiner en rouge sur le sol pour le rituelle. Ont pouvais voir son Maître s'approcher et mettre sa main à l'intérieur de son abdomen ou il avais préalablement placé un sceau. Mais un problème survenu, le démons qui habite dans le corps de Utakata ses réveilla, surement à cause de la peur qu'il resentais à ce moment là, est surtout il se senté faible et désarmer. Le démons prie forme au d'épis de son Jinchuuriki puis tua les six ninja qui participais à la libération du Bijuu. Quand Utakata repris ces esprits il se rendit compte qu'il avais sans le savoir commis l'irréparable, quand une troupe de shinobi arriva il pris la fuite. Il le poursuivais en lui disant des injure, est à partir de se jours il a était considéré comme un déserteur, un ennemi de Kiri.

Il passa sa vie a fuir jusqu'au jour ou une fille crue qu'il lavais sauver alors qu'il sauvais sa peau et rien d'autre, se jours la, a cour de chakra il fut récupéré par elle héritière d'un célèbre clan, possédant un Kinjutsu prisé de tous. Cette fille nommé Hotaru demanderas sans cesse au Shinobi du village de la brume de devenir son maître mais, a chaque fois sans succès, il inventer de nouvelles ruses pour qu'elle évite de l'embêter avec toujours la même question qu'est catégoriquement non pour lui. Rien que l'idée que l'ont l'appelle Maître le répugne il n'a plus confiance à ce genre de relation depuis la tragique soirée, ou le Rokubi est apparu. Le Jinchuuriki auras beaucoup évolué dans un court l'apse de temps, avec l'attaque des bandit et ensuite il avais fahit se faire attraper par des oinins. Il avais décidé surtout après plusieurs mésaventures d'accepter d'être le maître de Hotaru

Mais alors qu'il venais de recevoir une autorisation pour rester à l'extérieur de la par d'un Oinin, il se fit attaquer par six ninja tout six roux et surtout très doué il ne pu combattre face à une tel puissance et encore moins fuir il fini alors par succomber à cette attaquer qu'était en fin de compte, une attaque de l'akatsuki pour récupérer Rokubi.


Physique & Caractère

Utakata est un grand jeune homme, plutôt mince, des cheveux arrivant jusqu'au cou coiffer d'une raie sur le coter qui fais que les cheveux tombent sur le coter gauche de son visage. Il a normalement les yeux dorée, mais avec le retour à la vie, il se retrouve avec un Rinnegan a l'oeil gauche et un Sharingan a l'oeil droit. L'edo tensei fait aussi qu'il a une peau craqueler, ont pourais croire qu'il est fait de pierre, une pierre fissuré à plusieurs endroit. Onpourrais décrire sinon son physique de banal, les cheveux noirs, pas vraiment de musculature impressionnante, mais une peau très pale surement à cause de l'edo tensei qui le fait ressembler a un mort vivant, ce qu'il et a vrais dire. Et encore moins de barbe ou autre artifice qui pourais le rendre un peu moins ordinaire.

Pour ce qu'est de ses vêtement notre Jinchuuriki ne fais pas non plus dans l'extraordinaire avec un long kimono Bleu clair, au bordure bleu foncé. Avec une sorte d'emblème sur le haut du dos, trois petites bulles, de la plus grande à la plus petite. Le kimono est aussi orné d'un fils orange sur chaque manche. Son kimono est poses en vrac tenue par une ceinture en tissus orange. A l'intérieur de se kimono se trouve, son souffleur de bulle de savon fais en acier et un petit récipient en bambou, rempli d'une solution savonneuse. Il porte aussi un pantalon noir en dessous de son kimono. Mais il ne porte pas de chaussure, sandale, ou autre vêtement aillant pour effet de protéger la voute plantaire.

Utakata est un personnage assez reservé et solitaire. Il n'aime pas parler et encore moins de son passé. C'est un personnage Stoïc, sauf quand l'on parle d'un sujet qui a le dont de l'énerver très facilement le sujet de maître et élève. Avants une expérience assez traumatisante de ce sujet il n'aime pas en parler et ne veut surtout pas que quelqu'un le prenne pour son maître, ce sentiment deviens un peu moins sensible une fois qu'il a compris ce que voulais en fin de compte faire son Maître. Il a aussi une personnalité très calme, il perd rarement son sang froid et arrive à réfléchir dans n'importe quel situation, il est loin d'être du genre à foncé tête baisser. Il est même plutôt le contraire à préférer discuter que combattre, a son avis combattre ne résous rien. Utakata est aussi un esprit libre, il n'aime pas qu'ont lui donne des ordres. Et aime l'idée, d'être sans attache et surtout sans contrainte, celui si et un esprit qui ces pas mal développer en étant ramené a la vie. Utakata a un manque énorme de cupidité, ce qui lui est reproché souvent par énormément de Shinobi. Il n'éprouve aucun intérêt à vouloir les meilleurs technique, avoir le plus d'argent, être le meilleur. Tout cela pour lui est futile et sans aucun intérêt. Qu'il ne s'intéresse pas à tout cela et surement du à son manque de cupidité et à sa personnalité bien trop insouciante.

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utakata return (100%) Empty
MessageSujet: Re: Utakata return (100%)   Utakata return (100%) EmptyJeu 26 Juil - 19:41

Désoler pour le double poste.
Et désoler aussi pour le temps mis a faire cette présentation j'ai eu pas mal, de problème avec l'histoire.
Pour les description je suis pas bien doué donc n'hésité pas a me le dire si il faut que je les développe plus.

Désoler aussi pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Utakata return (100%) Left_bar_bleue2180/2300Utakata return (100%) Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Utakata return (100%) Empty
MessageSujet: Re: Utakata return (100%)   Utakata return (100%) EmptyJeu 26 Juil - 20:08

Bienvenue !

J'ai le malheur de te dire que le personnage Utakata est indisponible comme inscrit dans la liste des personnages disponibles. En effet, le forum va bientôt évoluer niveau contexte. Pour des soucis de cohérences, nous avons décidé de rendre la plupart des Edo Tensei injouables.

Désolée de te dire ça maintenant. J'espère que tu trouveras un autre personnage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utakata return (100%) Empty
MessageSujet: Re: Utakata return (100%)   Utakata return (100%) EmptyJeu 26 Juil - 20:22

Ah bon bah dommage, je vais tenter de trouver quelqu'un d'autre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Utakata return (100%) Left_bar_bleue2180/2300Utakata return (100%) Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Utakata return (100%) Empty
MessageSujet: Re: Utakata return (100%)   Utakata return (100%) EmptyJeu 26 Juil - 20:23

Ok, merci de ta compréhension.

Si tu as besoin d'info sur X personnage, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utakata return (100%) Empty
MessageSujet: Re: Utakata return (100%)   Utakata return (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utakata return (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utakata-chan.
» Utakata - The six tails ! [Uncompleted]
» Rokubi no Jinchuuriki ~ Utakata [UC]
» Utakata, la limace réveillé de son profond sommeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: