AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Mini FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
999/1000  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999
MessageSujet: Mini FAQ Sam 28 Juil - 2:11


+:. Mini FAQ.:+
N a r u t o S e n s o u

Avant de poser des questions au sujet du Contexte et des Techniques, veuillez lire cet article qui va sûrement répondre à beaucoup de vos interrogations.

Le contexte

- Est-ce que j'ai le droit de jouer un Edo Tensei (ninja réssuscité par Kabuto) ?
La réponse est oui. Attention! Les Edo Tensei sont presque tous des shinobis de rang S, il faut, donc le niveau qui va avec.

- Les anciens Hokage sont-ils jouables (Minato, Hashirama...) ?
Non, ils sont déjà scellés donc indisponibles.

- On est où dans l'histoire/contexte ?
Le rp commence avant que Naruto parte vers l'île de la Tortue. Nous ne suivons pas totalement l'histoire du manga Naruto. Les 5 Nations ont fait une alliance et Kabuto à laisser libre ses zombies pour semer la terreur parmi les villages de l'alliance. Du coup, Bee n'a jamais rencontré Kisame, et par conséquent il ne possède pas Saméhada, et notre cher déserteur de Kiri est toujours vivant au sein de l'Akatsuki. Danzô est mort face à Sasuke Uchiha et Tobi lui transplante le MSE. Il n'y a donc pas de champs de bataille comme on le voit dans le manga. Il est donc possible d'incarner un simple ninja faisant des missions et protégeant son village contre les assauts de l'Akatsuki. Le but de l'Akatsuki est de capturer les deux jinchuurikis restants. L'alliance permet d'augmenter la défense des villages.

- Je peux inventer un Uchiha ? Je peux avoir un bijuu ? Je peux avoir le rinnegan ? Je peux inventer un Edo Tensei ? Bon ok, je peux être la grande soeur cachée de Naruto ?
Nooooooooooooooooooooon !!

À prendre note qu'une fois votre présentation validée sur Naruto Sensou, votre personnage est maintenant entre vos mains et il sera à vous de décider de son destin.

Les techniques

- Je play un personnage du manga, mais celui a peu de techniques. Je fais quoi ?
Votre personnage est entre vos mains, vous pouvez ajouter des techniques qui ressemblent (même affinité,etc.) a celles qu'il utilise dans le manga. Cependant, il faut rester logique et nous sommes exigeants sur ce point. Pas de Itachi qui utilise des jutsus médicaux ni de Hinata qui fait des techniques suiton. Pour les jutsus, essayez de ne pas dépasser le nombre imposé par votre grade. Il est grandement préférable de prendre les techniques et les spécialisations que votre personnage utilise dans le manga.

- J'ai un personnage du manga, mais je voudrais inventer une technique.Est-ce possible ?
Comme dit plus haut, votre personnage est entre vos mains (bon je me répète un peu trop la xD), donc vous pouvez y faire subir les choses que vous voulez. Malgré cela, à votre début en rp, vous possèderez uniquement les techniques que votre personnage utilise dans le manga (ref. la question plus haut). Avec notre monnaie du forum (Ryos), il sera possible d'acheter des techniques supplémentaires. Il faudrait ensuite faire un rp de X lignes disant que vous apprennez cette technique. Le jutsu pourra alors être inventé (en restant dans les normes du personnage) ou tiré du manga.

- Par exemple, si on apprend que mon personnage,Naruto, à le sharingan dans le manga, je fais quoi ?
Il suffit d'avertir un membre du staff et d'ajouter la technique dans votre fiche technique. Wink
©️Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forum-canada.com

Mini FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online » 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire » Mini Jeu le Seigneur des Anneaux » Idée de mini jeux. » Mini craft
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: +Prologue+ :: +Interface+ :: Contexte -