Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout droit venu des nuage ( END )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout droit venu des nuage ( END ) Empty
MessageSujet: Tout droit venu des nuage ( END )   Tout droit venu des nuage ( END ) EmptyDim 29 Juil - 14:37



Shee






Age: 19 ans
Sexe: Un Male, un vrais ! x)
Rang souhaité: Juunin voir +
Village d'origine: Kumo
Village souhaité: Kumo
Nîndo: Avoir la
reconnaissance du Raikage.
Pseudo/Prénom: My name is Kevin
Âge: 18ans
As-tu signé la charte: Je doit la re-signé
Comment as-tu connu le forum: Google
Fréquence de connexion: 7/7
Autres choses: Euh Nan !

Être aussi respecter que le Raikage

Salut, je m'appelle Shee, je suis actuellement connu comme le garde du corps de Raikage, mais je suis surtout en Ninja sensorielle et médecin, d'exception. Et cela c'est le Raikage lui-même qui m'en a fait la remarque. Je suis ici pour conter mon histoire et comment j'en suis arrivé là. Donc voici et en avant première la fabuleuse histoire d'un homme voudrant un jour être aussi respecté que le Raikage.

Se fut un jour d'été, ou tout commença, ou un enfant a qui on donnera par la suite le nom de C (Shî/Shee). Se seras à troisième lettre de l'alphabet juste après les deux grands Ninjas qui par l'avenir tout le monde connaitra, Aa & Bee. Notre protagoniste n'avait rien de spécial par rapport au autres enfant, aucun dont qui le rendrait extraordinaire, il ne viens d'aucun clan, la seul chose qui pourais faire qu'il serais prédestiné à un avenir de Shinobi serais que ces parents eux aussi son des Ninja, le jeune blondinet ne savais pas encore grand-chose des Ninja et du monde qu'il l'entour c'est que peu de temps après qu'il va vouloir en devenir un.

A l'âge de six ans il devais rentrer l'année d'après à l'école des Ninja, mais Shee n'avais rien de bien motiver par cela il ne trouvez pas d'intérêt a se battre, alors qu'ils avais pratiquement fini la visite et qu'il aller pour partir le guide les amena dans une salle de classe ou les attendait à l'intérieur, le Raikage 4eme du nom, fraichement upgradé, était dans la pièce le fameux Aa accompagner de son petit frère Bee. L'héritier du clan Yotsuki commença son discours en parlant des devoirs qu'il aurait en devenant Shinobi et surtout a tout le respect qu'il pourrait gagner en y devenant. Puis il a parlé qu'il compte sur eux pour protéger le village quand il seront plus vieux. N'y une, ni deux Shee avait fait son choix en plus d'être a présent déterminer à devenir Shinobi, le Raikage 4eme du nom venant de gagner un fervent admirateur.

Les années passèrent cela fais bientôt quatre ans que Shee et à l'école des Ninja et il passe pour la première fois l'examen de passage pour devenir Genin, est-ce que ces quatre années a s'entrainer, et a étudié suffirons ? Est-ce que sa volonté survira a un échec ? Shee était anxieux, stresser, il avait tout simplement peur de pas y arrivé a son moment de passer il était au bord de l'évanouissement mais il réussi à faire le Jutsu demander à la perfection, et il fut reçu avec les honneur. Une fois son bandeau reçu il était soulagé, il aurais aimé le dire à ses parents pour qu'il le félicite et qu'il sois fière de lui, mais ils était tout deux parties en mission il devais revenir dans quelques jours.

Les entraînements avec son professeur commençais de plus belle, d'après lui Shee était très doué pour la détection, qu'il avais comme un dont, qu'il devrais essayer de devenir a Ninja sensorielle, ça pourait être un grand plus pour lui. Mais pendant son entrainement il fut appelé par un Jonin du village, qui le convoquer pour parler d'un sujet important apparemment. Une fois dans le bureau du Raikage ont lui appris que sa mère fut tué pendant sa mission par des Ninja du village caché du feu, son père lui est gravement blesser, mais a pu sans sortir. La tristesse monter et ça contre Konoha naissez et augmenter de minute en minute. Il décida alors de s'entrainer encore plus dur pour un jours venger ça mère.

Ces entrainements devenais de plus en plus dur, du à sa motivation ressèment augmenter, il s'entraîné sur plusieurs front en même temps, sur la détection de Chakra, sur la médecine puis aussi sur le Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu. Autant dire qu'il n'avais plus aucun moment a lui il passais son temps a s'entrainé, ou à être en mission, le genre de mission de Genin qui intéresse personne. Puis vain le jour de l'examen Chuunin, un jour important a ses yeux, avec tout ce qu'il avais appris il se senter fin près. A se moment la Shee a l'âge de 13 ans. Ont pouvais dire qu'il était dans la moyenne d'âge des participant. Il avait de bien plus vieux, comme des enfant a peine devenue Genin et qui veul déjà être upgradé. Shee était plutôt confiant par rapport à quelque année ou il avais peur de son examen Genin. Il à gagné en confiance aux fils de ces entrainements.

Le premier examen consistais à montrée que le Shinobi arrive à maitriser a la perfection un Jutsu de type élémentaire. Pour notre chère protagoniste il utilisa une technique Raiton de rang B. Le jury composer de Jonin du village, lui donna le feu vert pour la suite de l'examen. Peu de Ninja fut éliminé dès la première épreuve, la suite risquer d'être plus rude. Les jours pasère avant la suite et Shee commençais à douter de ces capacités, il est vrais que les jonin fessais exprès de lancer des rumeur sur la difficulté de cette épreuve, et en disant que la plupart des ninja avants passer la première, ce ferais tuez s'il venais a se présenter. Shee allais pour abandonner comme beaucoup de personnes dans son entourage, mais Darui un Ninja lui aussi de la foudre, l'encouragea a continué, et à allez jusqu'au bout de cet examen.

Il y alla avec beaucoup de mal mais il arriva jusqu'au point de rendez-vous, mais surprise une fois arriver là bas il n'y avais pas grand, monde voir presque personne, il aurais autant de Genin que lui qui aurais eu peur de ces satané rumeur ? Apparement oui. Le Juunin que devais faire passer l'épreuve arriva, il commença un discoure puis finisa avec cette phrase « Et bien, je pense que personne d'autre arriveras. Donc je vous nome vous six étant comme aspirant a la dernière épreuve de l'examen chuunin. Rendez-vous dans trois jours, dans l'arène du village pour trois combat, dont les gagnant serons officiellement chuunin. » Shee avais donc bien fais d'y allez le teste était basses sur leur courage. Il éprouver un profond soulagement a l'écoute de cette nouvelle, plus qu'une épreuve a passer et ces la fin de cette source de stresse. Les trois jours passèrent a vive allure et Shee les passèrent a s'entrainer. Shee était fin prêt et la dernier partie de l'examen allez en fin commencer.

Le blondinet qui nous sert de héro dans cette histoire arriva dans l'arène a coter de lui cinq autres participant, certain n'avais vraiment pas l'air commode, et Shee n'avais qu'une idée en tête éviter de tomber sur l'un d'eux. Il pourais tomber sur la fille qu'a l'air un peu apeuré, oui effectivement ces pas très courageux de sa par de vouloir affronter une fille, mais bon, ce qui compte après tout c'est d'avoir son diplôme non ? Mais bon la chance ne lui sourit décidément pas, il se retrouveras face au plus grand Ninja du groupe d'après ce qu'il est dit il l'aurais déjà louper une fois l'examen, et il est vraiment déterminer a le passer cette fois si. Il eu le temps de voir un combat avants que ce sois le sien, un combat qui parus être une éternité, il était stresser, il commençais a avoir peur et a se posser des questions. Il avait élaboré une technique spécialement pour cet examen, Shee a espoir qu'elle fonctionne.

C'était l'heure, l'heure tant redouter de son combat, le combat d'avants a fini dans un vrais massacre. La pauvre fille qu'il avais vue ces pris une technique Raiton en plein de l'abdomen et elle ne sans toujours pas relever. Le combat commença entre les deux genin, Shee passais son temps a fuir les technique de son adversaire qu'était de plus en plus puissante puis le moment d'utiliser son « Arme secrète » arriva Shee mis les mains en position puis cria le nom de la technique qu'il lui a mis tant de temps a préparer. « Raigen Raikouchuu - Lightning Illusion Lightning Flash Pillar », cette technique fit j'aillire une puissance lumière électrique du corps de notre hero, ont pu voir son adversaire d'un coup paniquer et se retrouver immobile avants de tomber ont compris par la suite que ceci était Genjutsu, son adversaire a eu l'impression de cet pris une terrible attaque alors qu'il ne ses en fin de compte rien passer. Shee gagna suite a cette technique, et devin chuunin, et avec les honneur en plus de cela, c'était en grand jours dans l'histoire de ce jeune garçon de 13ans. Son égos en sortait encore une fois grandit, il compris que plus la personne et grande plus elle tomberas de haut.

Suite a cette victoire les missions s'enchaînère, et Shee s'améliorée de jours en jours. Il devenas surtout un Ninja de type soutien. Pendant plusieurs année il s'améliora surtout en technique médicale, et en détection de chakra. Le Genjutsu devena sa méthode d'attaque favorite et il ne cessa de vouloir amélioré ça technique utiliser pendant l'examen chuunin. Pendant six ans il se forgea une réputation de ninja très talentueux dans le village de kumo, mais les domaine qu'il avais choisis rendait les villageois de fois perplexe, et oui les personne n'y connaissant rien, son toujours impressionner par les technique faisant un maximum de bruits et de lumières. Mais bon Shee voulait avant toute la reconnaissance d'un homme en particulier, celle du Raikage. Celle de celui qu'il a pus rencontrée il a tant d'année au par avant. Et pour cela il était près a faire les mission les plus dangereuse.

A dix neuf ans, se fut la consécration. Shee était convoquer dans le bureau de Raikage, a se que lui a dit le messager, ces pour une nouvelle importante il n'a pas le choix et doit y allez au plus vite, ces tout de même son idole qui le convoque il ne peut que y aller le sourire au lèvres. Une fois dans le bureau, le raikage lui cita plusieurspoint fort et point faible, avants de lui annoncer qu'il et upgradé au rang de juunin. Shee fut récompenser a se moment la de toute ces année d'entrainement, il avais enfin était reconnu comme un grand ninja de la par du raikage. Se fut que quelque moi plus tard qu'il partie direction le pays du fer avec Darui et le 4eme du nom pour le conseil des 5Kages.



Physique & Caractère

Shee et un jeune homme de 19ans, au visage fin. Il a toujours un air enthousiaste, depuis qu'il est devenu juunin. Il a les cheveux courts coiffer d'une façon plutôt original et de couleur blond. Il a les yeux très foncé, de couleur presque noir. Shee a aussi un physique asses avantageux, il n'est ni trop muscler ni pas asses, il a en quelque sorte le corps idéal pour être un Shinobi. Il n'est par contre, pas bien grand par rapport a ces confrère de kumogakure. Il a par contre la peau très pale, qui contraste beaucoup si on la compars a la couleur de peau dominante dans le village cachés des nuages.

Shee a la tenue que l'ont pourrais qualifier de classique des Ninja du pays de la foudre. Cela veux dire, qu'il porte une veste a manche courte, pouvant être ouverte avec l'aide de la fermeture éclair. Celle si descend jusqu'au Ninja des hanches ou elle est mis de façon asses négliger, cela montre aussi que la veste et beaucoup tros longue. Le blondinet porte aussi un pantalons de couleur noir, qui se bloque dans ses protège tibia de couleur blanche, décoré de trois trais vertical de couleur rouge. Il a par-dessus son pantalons, deux gros élastiques blanc mis en croix de chaque coté. Il porte le style de sandale les plus courante de le monde Ninja placer en dessous les protège tibia, elles sont de couleurs noir. Il a aussi des protection au avant bras de couleur noir, et un bandeau de Kumo ( De l'alliance Shinobi pendant la guerre ) sur le front.

Shee et un personnage avant tout enthousiaste et courageux. Qualité qu'il n'avais pas par le passer, ou il était plutôt peureux et sans véritable conviction. Ces des traits de caractère qu'il ces efforcer d'améliorer, avec le temps, il savais que c'était un gros défaut qu'il fallais changer a tout pris. Shee à aussi une grande et profonde admiration envers le 4eme Raikage, Aa Yotsuki. Il aime aussi avoir de grande responsabilité, il a ateint son plus grand but, quand il a était désigner pour protéger le Raikage pendant le conseil des 5kages.

Le juunin, et aussi quelqu'un tenans énormément au village de kumo, qu'il ne quitterais pour rien au monde. Il serais même a se sacrifier, pour le bien de se village. Ont peut dire qu'il a une fidélité sans limite pour son village natale. Il a aussi un profond ressentiment envers konoha dont certain ninja ont tuez ça mère il a quelque année, malgré qu'il apris que kumo les attaquer a se moment si, shee ne les apprécie pas. Et n'aime pas que l'ont basse la guerre sur un ninja de konoha avec un aire ahurie. Il est aussi est avant tout quelqu'un de très travailleur, qui aime s'amélioré.

Il avait pour but par le passer de venger ça mère tuer par le pays du feu, mais ce but ces atténuer par la suite. Sachant qu'il préfère a présent protéger son village, et surtout être reconnu comme un grand ninja de la par du Raikage.

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit venu des nuage ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit venu des nuage ( END )   Tout droit venu des nuage ( END ) EmptyLun 30 Juil - 16:52

Et voilà j'ai enfin atteint la ligne d'arrivé ! ^^

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe qu'il a surement.
En tout qu'a bonne lecture. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit venu des nuage ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit venu des nuage ( END )   Tout droit venu des nuage ( END ) EmptyMar 31 Juil - 13:35


Bienvenue,

j'aime bien ton style d'écriture, comment tu décris les faits de Shee, son histoire etc. C'est plutôt bien expliqué et aéré surtout. Mais il y a un gros soucis dans le français, je suis désolé de te le dire comme ça, mais pour moi Shee est un juunin de Rang A minimum et pour être Rang A, il faut déjà avoir un bon niveau. Or ton niveau en grammaire, conjugaison, orthographe, tu ne l'as pas. Si la présentation reste comme ça, pour moi je te refuse le personnage. Attend donc l'avis d'un autre staffeux.

Bonne chance,
cordialement Taizô Rey-ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit venu des nuage ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit venu des nuage ( END )   Tout droit venu des nuage ( END ) EmptyMar 31 Juil - 14:42

Bienvenue,

j'ai le même point de vue que Taizô, le niveau de Shee est de Jônin et de plus c'est un Eisen-nin puis il fait partie de la garde rapprochée du Raikage, il est également un ninja sensoriel et médecin. Je trouve que tu n'as pas le niveau selon ce que voit de ta présentation pour te l'accepter si tu travailles plus sur le récit et corrige puis rajoute une touche personnel, pourquoi pas mais c'est un personnage puissant et je ne préfère pas le confier à n'importe qui.
Bref à toi de voir.

Bonne chance,
Iza pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit venu des nuage ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit venu des nuage ( END )   Tout droit venu des nuage ( END ) EmptyMar 31 Juil - 15:40

Bienvenue,

je suis du même avis que mes collègues. Je soulignerais que le style rp est un peu basique pour quelqu'un qui désire incarner un personnage de 19 ans. J'avais l'impression dans les descriptions que tu décrivais un personnage de 12-13 ans.

Si tu revois ton texte, nous corrige pas mal toutes les nombreuses fautes, je serais plus encline à te laisser le personnage.

Edit Nessa: Je suis du même avis que Sasuke. Après tout, C n'est pas un personnage très fat, malgré son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit venu des nuage ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit venu des nuage ( END )   Tout droit venu des nuage ( END ) EmptyMar 7 Aoû - 4:03

Bonjour,

je passe aux nouvelles. Nous n'attendons que de petites corrections afin de tout valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit venu des nuage ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit venu des nuage ( END )   Tout droit venu des nuage ( END ) EmptyMar 14 Aoû - 9:08

Bonjour,

je repasse aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit venu des nuage ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit venu des nuage ( END )   Tout droit venu des nuage ( END ) EmptyMar 21 Aoû - 9:13

Bonjour,

je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit venu des nuage ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit venu des nuage ( END )   Tout droit venu des nuage ( END ) EmptyMar 28 Aoû - 9:15

Hé bah,

je déplace. Possible de récupérer le tout si tu reviens en mp un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout droit venu des nuage ( END ) Empty
MessageSujet: Re: Tout droit venu des nuage ( END )   Tout droit venu des nuage ( END ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout droit venu des nuage ( END )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raimei Hokoru, la vivacité d'un éclair sous l'indifférence d'un nuage.
» « J'étais venu pour une simple consultation » [Solo]
» Tout est possible
» Tout pour Hachibi
» Tout doit disparaître [Mission FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: