AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Coup de main [Pv Tosen et Kyojin.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Coup de main [Pv Tosen et Kyojin.] Ven 3 Aoû - 10:03

    Le soleil s'intensifie d'heures en heures. Je marche aux côtés des shinobis d'Iwa vers le village caché des nuages. A notre tête, le vieux tsuchikage semble épuisé, fatigué et exaspéré. Pour nous tous, le voyage est long et douloureux. S'ajoute à la puissance du soleil le passage entre les falaises. Après une heure de marche intensive, nous pénétrons enfin dans Kumo. A cet-instant, mon expression se change. Tout le village est rasé, les débris sont partout, la poussière rode continuellement et les villageois ne savent plus quoi faire. Cette scène m'attriste. Je me retourne vers le tsuchikage qui semble être sous le choc lui aussi. D'une voix sérieuse, il nous demande d'apporter notre aide à toutes les personnes qui en ont besoin. A ce stade, toutes les personnes ont en besoin... Sur ce, je prends la direction du centre du village en prenant bien la résolution de donner un coup de main. Quand j'arrive à destination, de nombreuses personnes me remarquent. Grâce à mon bandeau frontal, ils me reconnaissent comme étant un shinobi d'Iwa. Je n'ai pas eu le temps d'observer leur expression qu'un couple âgé m’interpelle. Je me retourne vers eux et décide de les rejoindre. Ils sont près d'une maison complètement détruite. Des tableaux, des jouets, des vases cassés, des bouts de bois jonchent le sol. Le couple est composé d'un vieil homme au visage pâle, qui possède des yeux marrons et des cheveux de noirs coupés courts, et d'une vieille femme au dos courbé et au regard sombre. Je les salue rapidement et leur demande ce que je peux faire pour eux.

    Jeune homme, comme vous pouvez le voir, notre maison est détruite. J'aimerai cependant retrouver un objet qui m'est cher, très cher... C'est un grand katana offert par mon défunt père. Il est maintenant sous les débris et je n'ai plus la force de le récupérer.

    Je vois. Ne vous inquiétez pas vieil homme, je m'en occupe.

    Sur ce, je leur demande de s'écarter quelques secondes et de ne pas interférer. Comme l'objet est un katana, il ne ne peut pas passer inaperçu quand je vais le propulser hors des débris. Rapidement et efficacement, je me mets à faire une série de signes. J'utilise alors Wind Release Stream. Je me retrouve en train de planer dans les airs. Comme je ne peux pas rester plus de quelques secondes dans cette position, je ne perds pas de temps et souffle un puissant souffle de vent en direction des débris. Comme je l'ai espéré, presque toute la maison en est retournée. Des objets précédemment hors de mon champ de vision font leur apparition. Une fois ma technique terminée, je retourne tout doucement sur terre. Je me mets sans plus attendre à la recherche du katana. Au bout de quelques minutes, je le trouve au beau milieu du ravage. Il est grand, beau et tranchant malgré la poussière qui l'engloutit. Content de ma découverte, je retourne voir le vieux couple.

    Le vieil homme me remercie et m'invite à les rejoindre pour manger quelque chose dans les cabanes aménagées. Je refuse cette invitation car j'ai encore du travail à faire. Cependant, je leur promets de repasser plus tard et de rester quelques temps en leur compagnie. Finalement, les habitants de Kumo sont bel et bien accueillants et généreux. Je souris et reprends la route. Quelques minutes plus tard, je vois pour la première fois un shinobi du village. Je m'arrête curieusement et me dirige en sa direction. Je veux à tout prix observer l'attitude du ninja à mon égard. Sera t'il comme les habitants? Je vais bientôt le découvrir. Une fois arrivé près de lui, je prends la parole d'une voix amicale.

    Bonjour. Je suis Rayoku Synth, chuunin d'Iwa. Nous sommes venu apporter notre aide. Avez-vous besoin de quoi que ce soit?

    Je lui tends la main et attends de connaître sa réponse. Une rencontre avec un ninja d'un autre village ne peut me faire que du bien. Il faut nouer des liens et rester soudé dans un temps aussi ravageur que celui-ci.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Coup de main [Pv Tosen et Kyojin.] Lun 6 Aoû - 11:51



Un nouveau jour se levait au pays de Kumo. La reconstruction du village était loin d’être terminée suite à l’attaque dévastatrice que le village à du essuyer. Tosen avait bien conscience de cela, il était chez lui, assis au milieu de son jardin dont il prenait soin, buvant son thé. Cela devait être le début de l’après-midi, il était calme. La méditation était quelque chose de très important pour notre Kumojin, être capable de se remettre en question à chaque instant ce qui allait et n’allait pas. Cela permettait de s’accepter soi-même ou de prendre des décisions importantes avec plus de reculs. Respirant avec calme il finit son thé et se lève prestement, prenant soin de ne pas fouler ses fleurs de ses sandales propres. Marchant sur l’herbe craquante il pénétra dans son habitat et posa son verre dans son évier avant de tourner le robinet afin d’avoir de l’eau chaude. Une fois son verre lavé, il prit un torchon et l’essuya, le rangeant ensuite automatiquement dans son étagère situé à sa droite, le mettant en compagnie des autres verres. Tosen se dirigea ensuite vers sa commode où étaient rangées ses affaires de ninjas, il prit la peine de s’habiller en tenue de combat, ne prenant pas pour autant son katana, il attacha son bandeau frontal et mit sa paire de lunette si caractéristique sur son nez avant de regarder d’un bref coup d’œil sa tenue honorifique familiale, lui rappelant probablement quelques horreurs passées. Il referma par la porte de sa maison et mit la clef dans sa sacoche avant de respirer l’air empli de poussière du village. Tout le monde était attelé à réparer ou à pleurer sa maison en ruine. Toutes ces personnes n’avaient réellement pas eu de chances. Des personnes innocentes traînées dans la boue pour une raison aussi absurde que la guerre. Kazuhiko semblait répugné.

Notre Kumojin avait ouïe que des ninjas venu des autres villages viendraient ici afin d’aider Kumogakure no Sato à se relever. Il avait l’intention d’aller à leur rencontre, après tout, ils étaient eux aussi des ninjas de l’alliance et une aide extérieur est toujours la bienvenue. Sans un bruit notre héros sembla disparaître de son emplacement initial, il s’était lancé à grande vitesse à travers le village, utilisant comme appuie les débris de toits de maisons pouvant l’accueillir. Se déplaçant rapidement, il pouvait avoir une vision périphérique de l’état du village. La plupart des personnes étaient trop occupées à retirer les gravas pour pouvoir le remarquer. Tosen commençait à entrevoir la porte gigantesque du village, prenant son élan, il sauta sur le pylône le plus proche et se tint droit, scrutant cette dernière. Il semblait que de nombreuses personnes entrées par cette voie. Soudain, notre héros ressentit quelque chose, il se tourna et remarqua une personne dans les airs, suite à un coup de vent. Il s’agissait probablement un ninja et il serait étonnant qu’il soit natif du pays des nuages où la caractéristique première est lié à leur affinité à la foudre. Tosen fronça les sourcils, et, curieux, quitta son pilier, il sauta sur le sol, il semblait aussi léger qu’une plume malgré sa grande taille et entreprit de marcher à pied jusqu’à l’endroit où semblait se trouver ce fameux ninja. Mais finalement ce ne fut pas notre Kumojin qui fit le premier pas vers notre ninja inconnu, ce fut l’inverse. A son bandeau, notre héros pu constater qu’il s’agissait d’un ninja originaire d’Iwa no Kuni. Tosen attendu patiemment que le ninja vint jusque lui, ce dernier se présenta poliment à notre ninja, il apprécia le geste. Avec les quelques ninjas d’Iwa qu’il avait croisé il commençait à se faire à l’idée que tous les ninjas d’Iwa n’étaient pas très polis et étaient pour la plupart très franc et relativement énervant.

Notre héros souri au jeune homme et lui répondit d’une voix claire et amicale.

Tosen : Enchanté Synth-san, je m’appelle Kazuhiko Tosen, je suis un Juunin du village de Kumo.

L’homme prit la peine de saisir la main de ce jeune chuunin afin de lui serrer amicalement. Il proposait ainsi son aide bénévolement, cela semblait faire plaisir à notre Kumojin. Ne disant mot quelques secondes, il relâcha sa poigne et se prépara à faire une proposition à ce jeune homme. Si l’on pense connaître un temps soit peu Kazuhiko, il était probable qu’il voulait rentabiliser au maximum les compétences d’un ninja.

Tosen : J’apprécie grandement ta proposition chuunin d’Iwa. Je peux effectivement te proposer quelque chose qui irait à merveille à un ninja. Vois-tu, depuis l’attaque, notre défense est affaiblie et beaucoup de monde est attelé à la reconstruction de notre village. Cependant, comme tu peux le constater il ne reste pas grand-chose, et malgré la toute puissance tant redoutée de notre village, notre défense en est profondément affaiblie. Il serait facile vois-tu pour des brigands des grands chemins de venir aux abords du village et de voler le peu d’objet de valeur que possède nos villageois. Si cela ne te dérange, je peux te demander de venir avec moi et de m’aider dans une quête de patrouille aux alentours du village. Nous sommes plus aptes au combat que des civils. Alors, es-tu de la partie ?

Tosen attendait patiemment la réponse de notre jeune homme, son sourire si caractéristique sur le visage, malgré sa proposition il était quasiment certain que notre Iwajin accepterait sa proposition.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Coup de main [Pv Tosen et Kyojin.] Sam 25 Aoû - 12:54

Petit up pour savoir si ce rp est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coup de main [Pv Tosen et Kyojin.]

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main [Pv Tosen et Kyojin.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit coup de main ? (pv Shitsu) » [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ? » BESOIN D'UN COUP DE (MAIN) PHOTOSHOP. » Besoin d'un coup de main ? (pv Manon) » Pleine lune et paranoïa [PV Aliore Némésis]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Kumogakure no sato :: Centre du village / Habitations -