AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Techniques Inventées [ A VOIR Important ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Techniques Inventées [ A VOIR Important ] Dim 29 Jan - 17:38

Ce sujet s'adresse particulièrement aux personnages inventés, qui puisent leurs stratégies et leurs forces dans les techniques inventées.

Pour éviter toutes confusions, abus, et autres manques de compréhensions qui pourraient être générés par une technique inventée ( en situation de combat, hors Rp, ect.. ) une norme a été mise.

Nous vous demandons, pour chaque technique inventée que vous placez dans votre Fiche Technique, d'y apporter le maximum de détails pouvant contribuer à la compréhension de tous.

Par détails, je ne parle pas d'étoffer votre description concernant la technique et d'y faire un « roman ». ( Cela dit, c'est comme vous voulez )
Mais simplement d'y rajouter quelques éléments, qui facilitera le jugement du Staff sur la technique, ainsi que son utilisation lors de vos combats.

Par conséquent, les éléments qui devront figurer dans la description de votre technique sont : la portée, le chakra, le champ d'action, les dégâts.

Bien sur tout dépend du type de Jutsu que vous utilisez. ( Exemple : Une barrière Doton pour vous protéger.. On se doute que la portée s'arrête à vos pieds, donc inutile de le préciser )

À vous de formuler ça comme vous le souhaitez, vous pouvez les inclure indirectement dans la description, ou par rubriques ect..
Il y a aussi une autre solution plus simple, c'est de comparer votre technique inventée à une technique du manga. Cela permettrait d'avoir une vision simple de votre technique, et de ne pas vous « encombrer » ( Avec la portée, champ d'action, ect..).
Attention, faut qu'elle y soit fort identique, ou sinon vous pouvez y noter les similitudes et les différences avec le Jutsu du manga.


Afin de vous aidez, voici la description des éléments demandés :

-Portée : Courte, Moyenne, Longue ( Possibilité de l'exprimer en nombre )

-Les Dégâts : C'est la puissance du Jutsu. Peut tuer, peut détruire n'importe qu'elle matière, cause de lourds dommages, de faibles dommages...

-Champ d'action : C'est le rayon d'action du Jutsu, agit sur une large/faible zone, il dicte principalement la largeur de la technique. Exemple : Les Jutsus Suiton sont, pour beaucoup, un exemple de Jutsu ayant un large champ d'action. Le champ d'action permet de rendre à l'adversaire un taux d'esquive quasi-nul. Une explosion a donc un important champ d'action, car elle n'affecte pas seulement une personne, mais plusieurs. (Exemple de Jutsu avec un large champ d'action : le Suiton Bakusui Shouha)

-Chakra : Il demande une grande quantité de Chakra, une faible quantité de Chakra, une quantité de Chakra plus ou moins élevé, une quantité de Chakra élevé pour le rang du Jutsu...


Comme je l'ai déjà précisé, c'est à vous de formuler ça à votre guise. Vous n'êtes pas obligé de suivre exactement ce modèle mots par mots. Tout peut être figuré dans la description du Jutsu indirectement. Alors pensez-y, lorsque vous décrivez votre technique. ( Exemple : C'est logique qu'une technique de Rang S consomme beaucoup de Chakra, ou encore un Chuunin utilisant une technique de Rang S ne tiendra pas longtemps, ect.. )

Nous faisons entièrement confiance aux membres, sur l’auto-modération et la création de leurs techniques. En espérons que tout soit compréhensible.


Amicalement, Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas

Techniques Inventées [ A VOIR Important ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ranger les techniques inventées comme les techniques du manga » Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle) » site pas mal pour voir des films en direct ^^ » Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression. » Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Fiches techniques+ -