Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) Left_bar_bleue0/600Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) Empty
MessageSujet: Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu)   Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) EmptyMer 8 Aoû - 2:46



Who are you?



Mes poumons, mes membres, j’avais l’impression que tous mon corps étaient en feu. La sueur dégoulinait partout alourdissant mes vêtements de sueurs et de puanteur. J’avais la curieuse impression que mon entraînement n’avancerait jamais ! La tête penchée, les mains sur les genoux, je brûlais de rage par cette incapacité d’évolution en puissance, les miennes se limitèrent plus rapidement qu’un ninja ordinaire. Sans m’en rendre compte, mes poings se refermèrent dû aux émotions qui chamboulèrent mon esprit. Relevant finalement mon regard vers la forêt, une substance liquide, tiède effleura le bout de mon nez. Mon premier réflexe fut de regarder mon nez et ensuite, le ciel. À peine avais-je regardé vers le haut, les cieux se recouvrirent et la pluie tomba. Un juron s’échappa de ma bouche de jeune garçon. Je décidai d’aller vers le centre du village pour y recueillir de la chaleur et un abri ne désirant point me rendre chez moi immédiatement. M’arrêtant sous un petit toit, je vis un garçon étrange à la chevelure mauve. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais la curieuse impression de l’avoir vu auparavant. Avec toute cette noirceur, j’avais de la difficulté à discerner les traits de ce garçon, seul ses cheveux me frappèrent à vue d’œil. Voyant que je ne devais pas tarder à rentrer chez moi, je jetai un dernier coup d’œil au garçon et je courrai vers ma maison. Ma mère fut rouge de colère non seulement parce que j’étais en retard, mais aussi parce que je n’avais pas emmené un imperméable à mes côtés. Me lassant de ses paroles, je ne pouvais m’empêcher de l’aimer. Après tout, c’est ma mère! Lors du souper, ma sœur aborda les divers sujets qu’elle avait vus dans son nouveau livre, mon beau-père raconta certaines anecdotes sur sa journée et ma mère quant à elle me sermonna de ne pas avoir rangé ma chambre. La routine quoi! Sortant de table, je demandai à ma mère si je pouvais aller faire un tour dans le village. Celle-ci fut surprise, car il m’arrivait rarement de sortir après notre repas du soir. Ne pouvant me refuser vraiment, elle mit mon imperméable sur mon dos et m’embrassa avant que je file à l’extérieur. Dehors, le froid se fit moins courant et les vents moins forts. Retournant à l’endroit où j’avais vu le garçon, je le cherchai du regard malgré ma petite taille. Des milliers de personnes passèrent devant moi sans se soucier de me bousculer ou de me pousser. Finalement, je repérai cette même touffe mauve que j’avais aperçue. Courant vers lui, je l’interrompis.



- Hey toi! Hey oh! Dis-je afin qu’il ne quitte pas l’endroit où il était.


Soupçonneux, il me regarda arriver sans broncher d’un poil. Qui était-il? Pourquoi était-il seul en plein cœur du village d’Iwa? Avait-il une famille? Si oui, où était-elle?




Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) Left_bar_bleue150/600Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu)   Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) EmptyDim 12 Aoû - 15:26

Akamatsu est chez lui en train de dormir. Il était en train de faire de cauchemars de son passée. Le cauchemars est tellement horrible qu'il sait réveiller en sursaut. Akamatsu transpire a grosse goutte et de tout son corps. Akamatsu se posait des question. D’où pouvait venir tout sait souvenir, est-ce-que c'est vrai ou pas. Il décide de se recoucher. Le lendemain, Il se lève prend une douche bien chaude. Il se poser des tas de question sur son passer. Akamatsu sort de la douche, met son bandeau sur lui avec l'insigne de l'alliance et décide de faire un tour au village des marchand. Dehors le temps est nuageux, il fait un peu frai. Akamatsu se sentait un peu seul car il se posait des question sur son origine. Akamatsu regarde un peu les marchandise qu'il y a mais, rien n’intéresse Akamatsu. Il décide de se poser tranquillement sur le mur. Il prend l'épée de son clan et le regarde fixement. Akamatsu se dit dans tête

*si seulement tu pourrait m'informer sur mon passée*

Akamatsu remarque qu'un jeune homme au cheveux blond et avec une tenue décontracter le regarder. Akamatsu décide de ne pas y faire attention mais, il est comme même curieux de savoir qui il est. Le temps commence a se dégrader et comme prévue il commence a pleuvoir. Le jeune homme décide de rentrer chez ses parents pour le repas. Akamatsu décide de le suivre discrètement pour savoir ou il habite et surtout savoir si il vient de ce village. Le jeune homme arrive chez lui avec ses parents qu'il l’accueil. Akamatsu se demande ce que sa fait lorsqu'on a des parents mais, il en a plus aucun souvenir. Akamatsu décide de retourner au point que tout a l'heure. A peine quelque heure plus tard, le jeune homme au cheveux blond apparait de nouveau devant Akamatsu. Akamatsu commence a partir mais, le jeune homme l'intérompre et veut faire conaissance. Akamatsu s'approche de lui

"moi je m'appelle Akamatsu Muramasa. Je suis un genin d'Iwa mais, j'ai plus aucun souvenir de mon passée. Enchanter de te rencontrer"

Akamatsu lui tend la main pour dire salut


Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) Left_bar_bleue0/600Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu)   Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) EmptyMer 29 Aoû - 22:16



Who are you?



"moi je m'appelle Akamatsu Muramasa. Je suis un genin d'Iwa mais, j'ai plus aucun souvenir de mon passée. Enchanter de te rencontrer"


Lorsqu’il prononça ses paroles, il sentit un vent froid lui passer sur tout le corps. Comment une personne pouvait être aussi froide et sans émotion lorsqu’il s’agit de son passé. Après tout, l’enfance, la famille tout passe par le passé. Il arrive que certain moment cicatrise en raison de la dureté de la chose, mais cela ne peut pas empêcher quelqu’un de continuer et d’avoir un but dans la vie. Or, je ne savais plus quoi dire; devais-je être enchanté de même ou plutôt concilient avec cette remarque étrange? Ne sachant pas par où commencer, je me donnai comme but de l’aider à retrouver ce passé perdue. Cependant, je souhaitais y aller subtilement au début et lui faire part de ses plans par la suite. L’invitant à marcher avec moi, je lui posai des questions faciles à répondre tel que sa couleur favorite, son animal favori, le met qu’il préfère, etc. Prolongeant cette soirée sur un questionnaire, je remarquai la disparition du Soleil à travers les nuages laiteux. J’ai malheureusement dut lui dire au revoir afin de retrouver mon foyer familial. Ne voulant pas finir cette enquête qui m’emballait de plus belle, je lui proposai de revenir le lendemain matin au même endroit. Courant pour ne pas tarder, j’entendis sa réponse au loin et eu un sourire en coin continuant vers ma maison.


Arrivée à mon domicile, ma mère me regarda les bras croisés et le regard rivé sur moi. Elle se plaignait de mon retard aucunement justifié par mes excuses. Les yeux lasses, j’écoutai ce discours fastidieux et retourna dans ma chambre. Voulant me rafraichir les idées, je pris une bonne douche d’eau froide. Me vêtissent de mon pyjama pour dormir, j’avais toujours ses paroles qui hantaient mon esprit. Finalement couché, il m’en fallut peu pour me laisser bercer par dans les bras de Morphée.


À mon réveil, la panique envahit mon visage. Cherchant d’un œil vif mes vêtements, j’attrapai un toast et courra vers la sortie en mettant mon soulier. Me dirigeant vers l’endroit prévue, je mis mon soulier entre-temps et arriva à l’avance à première vue, aucun garçon à la chevelure mauve.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu)   Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you? (PV; Kyo, Akamatsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj d'Akamatsu
» les rp d'Akamatsu
» MAJ d'Akamatsu
» rp avec Akamatsu
» entraînement d'Akamatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Les rocheuses :: Village marchand-
Sauter vers: