Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'aube de la Jeunesse [PV Gaara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aube de la Jeunesse [PV Gaara] Empty
MessageSujet: L'aube de la Jeunesse [PV Gaara]   L'aube de la Jeunesse [PV Gaara] EmptyVen 31 Aoû - 15:17

Après les années les plus laborieuses de sa vie, après les moqueries et l'ignorance de la part de ceux qu'il n'appellerait même pas des camarades, après des milliers de shurikens qui avaient inexplicablement fini dans ses propres pieds plutôt que dans la cible, Keitaro était enfin devenu un Genin de Suna. Il avait fait le premier pas vers son rêve, et était déterminé à commencer le suivant.

C'est donc ainsi qu'il démarra sa première journée en tant que Shinobi. Il avait reçu la veille son bandeau de protection et l'avait attaché autour de sa cuisse. Après avoir englouti en vitesse un copieux déjeuner, il s'apprêtait à partir, lorsque son père l'arrêta. Il lui tendait ce qui semblait être un collier.


" Tiens, mon grand, met ça. "

Le collier était orné d'un médaillon gravé d'une fleur de lotus, le symbole des Hasunohana.


" C'est...
- Une relique transmise de père en fils au sein de la famille depuis des générations. On pense que c'est le premier Kazekage qui aurait fait faire ce bijou en récompense pour service rendu par la famille à Suna. J'ai lu l'histoire de la famille, papa. "

Kojiro sourit en frottant la tête de son fils et le laissa partir sans le retarder outre mesure. Keitaro enfila le collier, ouvrit la porte et s'exclama :

" En route, Keitaro ! Banzaï ! "

Les gens le regardèrent avec un air ahuri avant de passer leur chemin en ricanant. Il ne leur prêta pas attention, préférant se concentrer uniquement sur son objectif, qui était bien évidemment... Heu...

* Mais... Je fais quoi maintenant ? *

Bah oui, il fallait y réfléchir plutôt, andouille !

* Oh ça va... *

Il y avait tant de choses à faire et à voir pour un jeune shinobi tel que Keitaro : s'amuser avec des amis * J'ai pas d'amis. *, s'entraîner avec son sensei * J'ai pas de sensei... *, aller manger un ramen * J'ai pas d'argent ! *, arrêter d'interrompre le narrateur * ... *. Tant d'activités potentielles, mais rien qui ne semblait l'attirer. Il se posa sur un banc un peu plus loin, et tandis qu'il réfléchissait à son objectif, il ne remarqua pas l'ombre qui s'approchait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube de la Jeunesse [PV Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ de Gaara [Non pressant]
» Gaara no Sabaku [End]
» Le récit de Sabaku no Gaara
» [FB] Haine [PV Gaara et Sachiyo]
» L'ennemi de tous [PV Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: