Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat ! [ Flash-Back FINI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] Empty
MessageSujet: Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat ! [ Flash-Back FINI ]   Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] EmptyLun 3 Sep - 14:48



Come here before I eat you



Spoiler:

Je n’étais pas encore remis de mes blessures, mais je refusais de rester cloitré dans un lit d’hôpital plus longtemps, une odeur de mort y régnais, une odeur désagréable même pour moi, mais bon je n’allais pas me plaindre pour autant, ici c’était un lieu sacré un lieu où la vie débutait tout comme elle s’y achevait. Commençant à arracher mes diverses injections et remettant mais bandages en place, j’entendis une femme se plaindre de s’être coupé le pied dans les sources chaudes après avoir surpris une petite bande de voyou l’observer alors qu’elle n’était vêtu d’absolument rien. Je me mis alors à ricaner mais au fond je comprenais et respectais les femmes au plus haut point car après tout qui avait-il de plus beau au monde qu’une femme ? Elles étaient les créatrices de ce monde. Car sans elles aucun enfant n’aurait vu le monde. C’est pourquoi je pris une décision, celle de partir pour les sources chaudes et de retrouver les jeunes vauriens qui s’y trouvait. Sans plus attendre je me mis en route, pensant que cette mission serait un plus pour moi car les sources thermales étaient bonne pour la circulation sanguine et ainsi donc pour la régénération, et moi qui était dans un état des plus lamentables, j’en avais cruellement besoin.
Arrivé sur les lieux je constatai avec stupeur que les deux bassins étaient séparé et donc que pour observer celui des femmes il fallait impérativement passer par celui des hommes, l’autre côté étant un véritable gouffre reliant les hautes montagnes aux rochers en contrebas c’était donc très simple de réaliser cette mission si simple que je décidai de ne pas en faire une priorité et ainsi de profiter du moment présent. M’installant confortablement dans l’eau vêtu de mon plus simple apparaitre à savoir strictement rien ne me recouvrait. Ainsi installé rien ne me différenciait des autres hommes appart peut-être mon jeune âge, mais bon après tout quel enfant n’a jamais copié les grands pour son plaisir ? Enfin bref, là je me mis sérieusement à me détendre trouvant se moment relaxant et aimant tout particulièrement la température de l’eau fermant les yeux je fis abstraction des bruits et mouvements voisins. Mais l’un d’eux me rappela vite à la réalité une femme se mit à hurler je cru donc que les personnes responsable de ma venue étaient en action mais non, celle-ci avait juste mit le pied dans une zone trop chaude pour elle. « A les femmes j’vous jure. » âge de onze ans j’étais déjà en train de critiquer la gente féminine c’était d’ailleurs un spectacle assez comique lorsque je m’y attelais.
Le temps passait et toujours aucun pervers dans les environs peut-être ne se présenteraient-ils pas aujourd’hui et ma journée n’aurait été qu’une perte de temps et d’argent inutile. J’étais intérieurement en train de bouillonner, j’avais envie de tout casser de voir des gens souffrir pour mon simple plaisir, mais à force d’y pensé, je ne pouvais que remercier c’est vicieux pour m’avoir accordé le plaisir de me trouver en ce lieu. Jamais de ma vie je n’aurais mis les pieds ici si je n’y avais pas été convié et connaissant mon potentiel relationnel c’était d’ores et déjà perdu. Enfin je prenais ca sur le ton de la rigolade, je n’avais pas envie et encore moins besoin de m’encombrer de personnes inutile, j’étais très bien seul personne ne me donnait de leçon, personne ne s’amusait à me donner d’ordre sauf peut-être le Raikage, voilà c’était sans doute lui ma seule relation dites « affective ». J’en hurle de rire rien que d’y penser enfin nous ne sommes pas là pour parler de moi, mais d’un groupe de petit homme frustré qui observe les femmes nues.
C’est alors qu’un vacarme se fit entendre, celui-ci me fit sortir de mes pensées et c’est alors que je vis avec dégoût un groupe de petit homme à peine plus vieux que moi se jeter à l’eau nu comme des vers, enfin on était tous nu mais eux n’avaient même pas prit la peine de mètre de serviette pour traverser la terrasse ce manque de respect envers les gens ici présent n’allait pas rester impuni très longtemps, mais ce n’était pas tout, ils se croyaient au-dessus de tout s’amusant à s’asperger d’eau en oubliant qu’ils n’étaient pas seul mais le pire fut sans doute quand ils se mirent à sauter partout. L’un d’eux me tomba dessus ou du moins me colla son postérieur sur le visage et cela réveilla le monstre qui dormait en moi je me redressais alors et lui décocha une droite dans l’abdomen pour ensuite commencer à virer au rouge, mon visage était si rouge de colère que les individus se mirent à rirent pensant que s’était de la gêne, c’est là que je dis.


« D’une part vous venez pour regarder des femmes de l’âge de vos mères nues, d’autre part vous manquez de respect envers tout de monde et pour finir vous osez m’humilier de la sorte ? Mais mes petits, je vais vous faire voir qu’on ne m’emmerde pas sans en payer les conséquences. »




©Naruto Sensou


Dernière édition par Ayano Kichi le Mar 11 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat ! [ Flash-Back FINI ]   Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] EmptyLun 3 Sep - 17:02



Nous nous retrouvons en plein Kumogakure auprès de notre héros. Ce dernier était assis dans un bâtiment bien particulier. Il était venu profiter de son temps libre à bon escient. Ici, ce sont les sources chaudes, relaxantes à souhait, cela ferait le plus grand bien à Tosen qui n’eut de cesse d’enchaîner une à une les missions plus périlleuses les unes que les autres. Il aimait se rendre dans les sources chaudes afin de remettre ses idées à plats et de savoir où il en était personnellement. Que ce soit au niveau de son cœur ou de sa carrière de ninja. Il est vrai qu’il était Juunin, cependant une chose devrait probablement lui plaire, cela faisait un moment qu’il n’avait eut de jeunes ninjas sous son aile. Peut être aurait-il la chance d’en avoir de nouveau dans les jours à venir mais soit. Une fois que ce fut son tour de prendre son inscription, il se leva de sa chaise et posa sur une petite table basse le livre qu’il avait emprunté afin de faire passer le temps plus vite. Arrivé au comptoir il prit sa place, sortant de sa poche quelques ryos. Saluant le guichetier il se dirigea ensuite dans les vestiaires pour homme récupérant au passage une serviette qu’on lui tendit. Lorsqu’il ouvrit la porte menant aux bains masculins, de la vapeur d’eau s’en dégagea. La chaleur se ressentait déjà. Souriant, il se déshabilla prestement et plia correctement ses vêtements, les rangeant dans un casier qui lui fut assigné. Se mettant sa serviette autour du bassin il se dirigea ensuite sur un petit tabouret, récupérant un sceau d’eau il se mouilla afin de ne pas être trop brutalisé par la chaleur de cette eau.

Une fois ceci fait il se releva et replaça délicatement le tabouret, avant de se déplacer jusque les sources, retirant sa serviette et la posant à côté de lui il ne fit dans un premier temps qu’effleurer la surface de cette eau avec son orteil. Puis finalement il y entra un pied, puis le second, avant de s’y mettre entièrement. Il avait prit la peine de se mettre un sceau d’eau fraîche à ses côtés ainsi qu’une petite serviette qu’il essora avant de la poser sur son front. Ce bain était réellement un régal, il ferma les yeux et se laissa aller. L’eau atteignait la base de son coup et il avait la tête relevé. Il semblait réellement apaisé. Il était actuellement le seul dans ces bains, mais rapidement plusieurs personnes vinrent le rejoindre. Le dernier était un jeune garçon qui attira l’attention du Kumojin, un jeune garçon à la chevelure bleuté… c’était étonnant. Tosen jugea de sa musculature et de sa manière de se comporter, il en déduisit qu’il était probablement lui aussi un ninja mais il ne fit rien. Il se questionnait intérieurement sur la raison de sa venue ici. Après tout, deux seules possibilités pouvait s’offrir à lui en venant dans un tel endroit, le premier est qu’il profitait du temps libre afin d’épier les demoiselles dans leur bain, après tout, la tâche était simple, une fine barrière de bois séparait le groupe, l’autre était qu’il était en mission. Une mission ici, il devait s’agir d’une mission de catégorie D ou C au plus. Probablement des voyous qui s’amusaient à reluquer les filles nues, incapables de draguer et d’arriver à assouvir leurs soifs de sexe, ils étaient obligés de se réduire à de telles activités louches et qui venait déranger notre Juunin venu ici principalement pour passer du bon temps.

Avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, le calme installé fut interrompu par l’arrivée de trois enfants qui avaient l’air bien excité. Cela allait faire du grabuge, de façon tactique, Tosen s’éloigna légèrement de l’entrée du bassin, devinant très bien ce qui allait se passer. Fermant les yeux, il attendit que les enfants commencent à crier et se jettent dans l’eau avant de s’amuser à s’éclabousser. C’était lamentable, venir déranger son après-midi mais il n’en fit rien. Il ne fallut pas longtemps à notre Juunin pour comprendre que ces trois jeunots étaient probablement les cibles de notre jeune ninja, les fameux « pervers ». Il s’agissait finalement que de simples garnements qui étaient venus s’amuser. La zone allait devenir dangereuse et des coups allaient être échangés, Tosen se retourna en prenant appuie sur les roches, avant de sortir de l’eau, faisant tomber la serviette posée sur son front au passage. Il la récupéra et la remit dans son sceau avant de mettre sa serviette autour de son bassin. Malheureusement l’anticipation de notre Kumojin ne fut d’aucune utilité et les hostilités allaient commencée, un des enfants était tombé sur le jeune garçon au cheveux bleu qui avec une petite tête d’ahuri s’énerva d’un coup avant de se mettre à jurer ses agresseurs. Il n’en n’eut pas un bon retour, les enfants se moquaient de lui. Il faut croire que la supériorité numérique donnait beaucoup de courage, en ce qui concernait la supériorité intellectuel, ils étaient bien derrière. Soupirant, Tosen se dirigea tranquillement vers les vestiaires avant d’être interrompu par l’arrivée d’un nouveau protagoniste. Un grand homme, aussi grand que Tosen lui-même ce qui n’était pas commun. Cependant sa corpulence dépassait largement celle de notre ninja. Il n’était pas encore nu, il portait encore son caleçon. A peine rentré que les trois gamins sautèrent sur lui tentant de bousculer sans succès au passage le Kumojin. Tosen regarda les enfants avant de demander en souriant à l’adulte qui venait d’arriver.

Tosen : Je vois que ces enfants sont avec vous. Pourriez-vous s’il-vous-plait, les garder un petit peu plus calme ? Ils font malheureusement du bruit et gêne les personnes dans les bains qui sont venu ici pour décompresser. Le bain est à profiter pour tout le monde et non pas seulement pour quelques personnes. Nous avons payés nos entrés ici tout comme vous.

Malgré la tirade pleine de politesse de notre héros, ce dernier n’eut que pour réponse un coup de poing de cet homme, Tosen ne tenta en aucun cas de l’éviter et se le prit de plein fouet. Projeté à terre, il se releva calmement et essuya le sang qui coulait du coin de sa lèvre. Faisant comme s’il n’existait pas, il se remit rapidement son caleçon avant de regarder toujours souriant cet homme qui, énervé, avait l’intention de lui donner un second coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat ! [ Flash-Back FINI ]   Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] EmptyLun 3 Sep - 17:14



Hell is paved with good intentions.



Spoiler:


Non mais pour qui se prennent-ils ? J’eu beau m’énerver qu’ils ne prirent même pas la peine de me répondre et s’en allèrent tel des voleurs se jetant sur un plus beau butin. En effet un homme fit son entré et il fut très vite remarqué, sa taille et sa musculature étaient très conséquente, mais en plus de cela, le groupe d’attardé se mit lui sauter dessus, on aurait cru voir une bande de chiot se jetant sur leur père c’était « mignon ». Mais ce moment fut trouvé quand un homme prit la peine de demander à cet inconnu s’il pouvait tenir ses camarades, celui-ci eu une réaction pour le moins inattendu, il envoya une bonne droite dans le visage de son interlocuteur ne lui laissant pas la possibilité d’esquiver, c’était honteux et lamentable à croire que de nos jours le respect n’était plus de rigueur, mais l’homme se releva très rapidement et se remit face à son agresseur comme s’il en redemandait. Moi pour ma part encore sous le coup de la colère je me mis à m’approcher tel une furie des petits bonhommes caché derrière leurs « protecteur » et n’y d’une ni deux je les envoyais voltiger dans l’étendu d’eau. Les laissant là je vins me placer entre Tosen et son opposant puis avec une voie tous sauf gentille je me mis à lui dire.

« Ecoute toi la, tu te prends pour un gros dure, tu fais le malin sous prétexte que t’es un peu musclé, mais à côté de ça tu ne trouves pas mieux que de venir faire chier des gens honnête profitant de leurs moments de détente. Tu n’es pas mieux que ses mioches qui font trempettes. T’es pitoyable, le bonhomme derrière moi il te parle gentiment et toi tu fais ton malin. Tu sais quoi ? Au lieu de reluquer avec tes ado pré pubères les femmes secrètement vas les voir en face et dis leurs ta façon de penser, tu vas tenir trente secondes avant de te manger une rouste comme ta maman avait l’habitude de te donner. »

Encore énervé je n’avais pas encore remarqué que j’étais nu comme un vers, moi tout petit et tout chétif, mais après tout je n’avais que onze ans et je me tenais tout de même là face à un bonhomme qui devait à vue d’œil avoir le double de mon âge et de ma taille. J’en démordais pas, préférant fixer le gaillard droit dans les yeux m’attendant à me manger une rouste comme jamais auparavant, puis je me souvins que je n’étais pas seul, et qu’un homme avait sa revanche à prendre avec lui, c’est donc pourquoi je détourna mon regard du colosse et me tourna en direction de Tosen, pour lui dire cette fois avec une voie plus approprié.

« Je vous présente mes excuses je vous laisse régler votre différent, je retourne aux miens, j’ai trois marmot à dresser. »

Je me rendis donc en direction des trois enfants encore sous le choc de leur séjour dans l’eau J’en saisis un au coup que je plaça sous mon bras puis saisis les deux autres par les oreilles pour ensuite les trainer de force aux portes des sources chaudes, mais je n’avais toujours pas remarqué mon état vestimentaire inexistant et m’exhibais aux yeux de tous sans avoir conscience du regard outré des gens m’entourant. Arrivé à l’entré je mis des coups de pieds à tout le monde, un à un ils dévalèrent les escaliers présent face à moi. Mais c’est une fois le troisième expulsé que je constatai avec effroi que ma jambe n’était pas couverte, laissant mon regard remonter mon corps je me rendis vite compte que j’étais tel un asticot. Je me mis alors à changer de couleur pour virer au rouge vif, cette fois ci s’était bel et bien de la honte, mais bon le mal était fait, je me mis alors soudainement à courir en direction du vestiaire pour me rhabiller plus vite que la lumière et retourner en direction des bassins cette fois habillé convenablement, je vins donc me placer aux cotés de Tosen pour lui montrer que j’étais présent, même si pour une raison encore inconnu je venais d’agir contre mes principes d’enfant solitaire en venant lui porter main forte. Ce fut donc ainsi que Tosen en caleçon et Ayano habillé tel un ninja, se trouvèrent cote à cote face à un colosse lui aussi en caleçon. Le coté le plus agréable étant que les femmes du bassin voisin alerté par le bruit avait toute décidé de regarder la scène. Tosen et moi étions dorénavant acteurs d’une scène visant à protéger l’intimité de la femme.




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat ! [ Flash-Back FINI ]   Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] EmptyMar 4 Sep - 19:53



On commençait à se questionner, pourquoi Tosen ne s’était-il pas rendu ? Qu’avait-il en tête ? Cet homme n’était qu’un simple civil, peut être que c’était par peur de ne pas lui faire de mal qui sait. Sûrement que notre Kumojin ne souhaitait en aucun cas abîmer les lieux avec un coup trop puissant. Il devait craindre les représailles monétaires. Il est vrai que le salaire des ninjas n’était guère très élevé ces derniers temps, il fallait se serrer les coudes. Alors que cette homme allait lui donner un nouveau coup de poing, le jeune garçon aux cheveux bleu s’interposa et lâcha une tirade qui ne pu empêcher à Tosen de lâcher un sourire. Après tout il trouvait cela rigolo qu’un si jeune garçon tente de protéger un adulte. Après tout, Tosen avait plus le double de son âge. Puis le garçon se retourna, il avait le regard réellement innocent, c’était assez mignon à regarder. Il s’excusa devant le Kumojin avant de retourner se chamailler avec les autres enfants. Ce qui s’apparentait à leur père piqua alors comme une sorte de colère, faisant un pas vers cet enfant avec la réelle envie de lui coller un coup de poing dans la mâchoire. Alors qu’il s’avançait, Tosen tendit son bras en travers de sa route pour l’arrêter, ce dernier lui jeta un regard, le Kumojin lui fit non avec son index. Il regarda derrière lui un instant et regarda le jeune garçon mettre une correction aux enfants. Il remarqua aussi toutes les personnes qui avaient le regard virés sur eux, les femmes aussi escaladaient la barricade de bois.

L’homme très énervé, leva son poing dans la direction de Tosen et lui envoya une droite qui allait probablement lui casser le nez s’il restait là sans rien faire. Le ninja plia ses genoux avant de se relever et de donner un coup de pomme de main dans le nerf de la personne. En état de choc durant une seconde, Tosen attrapa le bras de l’homme et tout en utilisant le poids de son corps et la rotation de son poignée, il fit tourner l’homme sur lui-même avant de s’écrouler au sol. Le poids multiplie les dégâts une fois le sol atteint, cet homme est lourd, il a dû avoir donc très mal au dos. Du moins assez pour le dissuader d’attaquer de nouveau. Tosen sourit et regardes l’homme droit dans les yeux avant de lui parler.

Tosen : Je souhaite que toi et ces enfants ne remettiez plus jamais les pieds dans cet établi. Je vous en serai gré d’avance.

L’homme toujours abasourdi se releva, se tenant le bras, il devait avoir mal après tout, il lui avait touché le nerf. L’homme se releva et s’écarta lentement, pendant ce temps le jeune garçon les avaient rejoins de nouveau, cette fois-ci habillé de la tête au pied avec sa tenue de ninja. L’homme appela alors ses enfants d’un sifflements et ces derniers prirent alors la fuite, la queue entre les jambes si l’on puit dire. Tosen mit la main dans les cheveux de l’enfant dans un geste amical avant de lui adresser la parole.

Tosen : Félicitation jeune ninja, tu as été formidable.

Sur ces paroles Tosen se retourna, les personnes n’avaient pas bougés, ils étaient encore abasourdis par ce qu’il venait de ce passer. Kazuhiko était assez fier de lui probablement, après tout, il avait réussi à vaincre sans casser le bois. C’est ainsi qu’il retourna à son casier, les gens applaudirent le duo pendant que Tosen récupérait ses vêtements tranquillement tout en souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat ! [ Flash-Back FINI ]   Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] EmptyMar 4 Sep - 20:35



Hell is paved with good intentions.



Spoiler:


Tralala après avoir botté les fesses de trois jeune garçons j’étais de très bonne humeur bien que très gêné d’avoir été reluqué nu par une bonne dizaine de femmes toutes plus charmante les unes que les autres, c’est donc avec une vitesse hors du commun que je me dis à courir plus vite que la lumière en direction des vestiaires, vite habillé et repartis en direction du bassin, là je surpris les deux hommes que j’avais laissé cinq minutes auparavant, mais le plus triste était sans doute le faite que j’avais manqué la scène. L’homme qui accompagnait les enfants était au sol et doucement il commença à se relever pour ensuite fuir comme un petit lapin poursuivit par un redoutable prédateur lui voulant du mal. C’était amusant, mais ce moment de joie fut vite perturbé par l’homme qui se trouvait là, lui venait de le féliciter pour son remarquable comportement et moi comme à mon habitude je pris la mouche pour avoir reçu des félicitations. Puis sans attendre ma réponse le vainqueur du duel disparu à son tour en direction des vestiaires me laissant là face aux regards des gens présents, je fus comme pétrifié lorsque j’aperçu la multitude de femme m’observant, devenant rouge écarlate, puis je pris mes jambes à mon cou en direction de la sortie pour ne pas avoir à rendre de compte. Pour finir je me stoppai net deux mètres plus loin faisant face aux anciens membres du gang des pervers.

-Toi t’es morts.

Olala, qu’es que j’ai fait pour mériter ça ? C’est toujours pour moi les emmerdes, je suis sans doute le plus jeune de tous les Genins de Kumo mais à côté je suis aussi le plus gros attrape merde du village, c’était ennuyant à la longue mais bon que faire ? Fuir comme un lâche et perdre toute crédibilité ? Ou alors foncer dans le tas et gagner quelque ryos de plus ? Le choix étant vite fais, je me mis à faire quelque mudra et par la suite invoquer une énorme créature ailée, c’était une chouette de taille colossale, mais dieu qu’elle était belle, c’est ainsi qu’une fois de plus le groupe venu pour se rincer l’œil fuit plus vite qu’il n’était venu. Sans un mot, je me mis à caresser mon invocation et laissa apparaitre un énorme sourire, mon visage se transforma laissant voir un grand bonheur mais ce ne fut pas fini, en effet je vis arriver l’homme avec qui j’avais fait équipe précédemment et toujours avec un sourire aux lèvres, je lui dis gentiment.

« Merci pour tout à l’heure, que diriez-vous de m’accompagner au bureau du Raikage ? J’ai un rapport à y faire, pour prévenir qu’il faudrait déployer un ou deux gardes ici en cas de grabuge. »

Je restai planté là fixant mon interlocuteur tout en caressant Hiruko ma belle chouette, sans doute celle que j’affectionnais le plus. Attendant qu’il accepte de me répondre je me mis à regarder d’un air amusé mon invocation la remerciant par la suite pour son aide, puis je la fit disparaitre et partit en direction du shinobi présent avec moi me plaçant juste devant lui l’air plus sombre qu’avant montrant le visage que tout le monde connaissait de moi, il m’avait vu dans mon plus simple appareil puis souriant et amusé avec un oiseau géant et maintenant il me voyait avec un côté ténébreux. Qu’allait-il en conclure ? Qu’allait-il faire à partir de maintenant ? Toutes ses questions passèrent dans ma tête comme un simple courant d’air refusant de disparaitre toujours plus froid, toujours plus glacial et gênant.



Spoiler:


©Naruto Sensou
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat ! [ Flash-Back FINI ]   Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] EmptyJeu 6 Sep - 15:43



Tosen récupéra tranquillement ses vêtements et alla ensuite dans un coin discret afin de pouvoir s’habiller. Il remit sa tenue de ninja de Juunin ainsi que son bandeau frontale. Resserrant et bouclant sa ceinture, il ouvrit la porte qui menait à l’entrée et s’en alla. Là il commençait à se diriger tranquillement vers la sortie lorsque soudain il vit alors le quator de tout à l’heure qui se tenait là. Les enfants, en colère, tirèrent la langue à Tosen, ce dernier les regarda du coin de l’œil, leur père ou du moins, leur accompagnateur vit le regard du Kumojin et remarqua qu’il était ninja. Il les arrêta sur le champ en leur donnant un sermon. Le Juunin sourit et repart alors en direction de la sortie. Mais à peine n’eut-il le temps de sortir qu’il entendit des paroles bien agressive derrière lui. C’est alors qu’il vit le jeune ninja utiliser une invocation, malgré son jeune âge il avait ainsi donc passé un pacte avec des volatiles apparemment. Une chouette immense apparut qui effraya immédiatement les civiles. Il semblait que cette chouette malgré sa taille imposante semblait relativement douce et gentille. Cela se lisait dans ses yeux. Le garçon fit une proposition alors au Juunin lui demanda si ce dernier accepterait de l’accompagner au bureau du Raikage. Ce dernier proposait de déployer ici un ou deux gardes afin de mieux surveiller l’arriver des pervers. Il était bien naïf c’était amusant de voir cela. Bien que Tosen savait pertinemment qu’une telle demande n’aboutirait pas il ne dit mot quelques instants afin de voir sa réaction et de probablement l’analyser en son plus for intérieur. Après tout, Kazuhiko était un stratège à l’intelligence reconnue et analyser les gens de part leurs gestes et leurs paroles était l’un de ses passe-temps favoris. Cette analyse allait aussi probablement faire pencher la balance de sa parole.

La possibilité qu’ils postent un garde était très faible, ce ne sont que des mateurs et engager une personne afin de surveiller les autres serait puéril surtout un ninja, nous étions en pleine guerre, impossible de mobiliser un ninja pour une telle affaire du moins, en temps de guerre.
Tout en caressant sa chouette, le jeune ninja prit alors une expression sur le visage qui ne lui était pas familière du moins depuis le peu de temps que Tosen fit la rencontre de ce jeune homme. Sa chouette avait disparue et il semblait attendre… impatient. Ce jeune garçon devait probablement se poser de nombreuses questions, quelque chose de bien plus important se cachait derrière cette mascarade. Pourquoi le jeune garçon demanderait à Tosen de se déplacer avec lui jusqu’au bureau du Raikage pour une telle demande ? Il était probable qu’il s’agisse d’une mission les frais seraient alors réduits et il n’y gagnerait pas grand-chose. Non ce que cherchait ce garçon, cela sautait aux yeux de notre Juunin, c’était qu’il souhaitait peut être créer un lien quelconque avec lui. Tosen avait du mal à comprendre après tout, il ne l’avait même pas vu à l’œuvre. Peut être une simple intuition, dans tous les cas notre Kumojin tourna les talons en direction du bureau du Raikage et commença à marcher tout en souriant avant de tourner son visage vers le jeune garçon. Le ninja prit alors un air étrangement gêné avant de commencer à parler.

Tosen : Hoh je suis désolé, j’en ai perdu ma politesse. Je m’appelle Kazuhiko Tosen, je suis un Juunin de Kumo. Peut être que tu as du entendre parler de moi sous le surnom du chasseur blanc de Kumiogakure. Et toi comment qui es-tu ?

Notre Kumojin discutait tout en marchant avec le jeune homme, il regardait le QG de l’alliance où se trouvait le bureau du Raikage grandir au fur et à mesure que ces derniers se rapprochaient. Mais soudain sans qu’il ne dise pourquoi, Tosen s’arrêta net et se retourna vers le jeune garçon brusquement, il devait y avoir une question qui lui trottait dans la tête et peut être cherchait-il la manière dont il allait la formuler ou tout simplement le moment propice.

Tosen : Dis-moi garçon... Qu’est-ce que l’histoire pour toi ? Et aussi, que penses-tu de la vie en général ?

Ces questions étaient posées avec le sourire angélique habituel du personnage mais pourtant, il était probable que sous ces airs gués, notre héros devait forcément dissimuler son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat ! [ Flash-Back FINI ]   Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] EmptyJeu 6 Sep - 21:20



Hell is paved with good intentions.



Spoiler:


Inconsciemment j’avais montré mon véritable visage à l’homme qui se trouvait face à moi, j’étais un peu gêné, il m’avait vu sous plusieurs aspect, d’on l’un d’eux qui me dégoutais, j’étais une personne renfermé ne montrant jamais le moindre sourire aux gens qui m’entouraient, pourtant Tosen venait de me voir avec un visage d’ange face à mon invocation et c’était sans doutes les seules créatures avec qui j’étais proche, pour finir j’attendant sa réponse mais il n’en fit rien pendant un temps, laissant simplement une marque de bonheur sur son visage, j’étais soudain rattrapé par la réalité et mon visage qui avait viré au sombre, se retransforma pour devenir véritablement obscure on aurait cru y voir un véritable petit démon, mais je fini par reprendre une apparence normale lorsque Tosen se mit enfin à répondre, celui-ci se présenta comme étant un Juunin de Kumo, mais ce fut son surnom qui me marqua le plus, le chasseur blanc ? J’en avais entendu parler quand j’étais à l’hôpital, mais jamais je ne pensais pouvoir le rencontrer aussi rapidement, n’étant que Genin, je pensais n’avoir affaire à lui avant d’avoir atteint le grade Chuunin. Mais il ne s’arrêta pas là, il me demanda qui j’étais, mais sans même attendre ma réponse il se stoppa net et me posa des questions auxquelles je n’avais pas de réponse toute faite, c’est donc pour cette raison que je me mis à réfléchir un temps affichant un visage sérieux pour ensuite répondre.

« L’histoire est une chose qui ne m’intéresse pas, en revanche, il est vrai qu’elle regorge de chose pouvant servir. Je m’explique, les erreurs passées ne doivent en rien se reproduire et de ce faite l’histoire nous est utile en un certain point. D’un autre sens, l’histoire est à mes yeux sans le moindre intérêt, je pense qu’il n’est pas bon de parler sans arrêt du passé. »

Cherchant à esquiver la question sur la vie, je me mis à avancer mais je sentais un malaise, comme si le chasseur blanc m’observait attendant la réponse et ne souhaitait rien d’autre, j’étais mal à l’aise, mais je n’arrivais pas à répondre à cette question, car après tout j’en cherchais moi-même la réponse sans succès refusant de m’arrêter sur les avis divergeant des gens qui je pouvais rencontrer. Mais je ne savais pas comment lui annoncer la chose, c’est donc pourquoi je me stoppai encore laissant un long soupir sortir ma bouche, puis c’est avec une voie blasé que je me mis à dire d’une voie très douce.

« Je n’ai pas de réponse pour votre question concernant la vie, je ne suis qu’un Genin, qui plus est, je suis un enfant de 10 ans se refusant à écouter ce que les gens pense. En revanche je peux affirmer qu’il faudrait plus d’une vie à un homme pour en comprendre la véritable signification. Mais je m’efforcerai d’y trouver quelque réponse, je ne pense pas être plus stupide qu’un autre et je suis donc en mesure de comprendre certaine chose. Mais j’aimerai moi aussi vous posez une question, que pensez-vous des liens affectifs et des sentiments qu’ils engendrent ? »

J’avais posé cette question pour qu’il s’ouvre à son tour, la réponse étant propre à chacun il ne pouvait pas me sortir une réponse toute prête et devrait donc être piqué à vif, d’autant plus qu’il venait de découvrir mon grade et mon âge, j’étais tout de même l’un des plus jeune shinobi du village de Kumo, il serait donc surprit et du coup ne pourrait pas rester là sans montrer le moindre signe d’étonnement, mais je n’avais pas répondu à sa toute première question qui était directement lié à moi. Je ne savais pas comment lui dire mon identité, mon nom c’était simple, mais je n’étais connu que par le triste moment que j’avais vécus jadis. Mais parler de cela signifierai d’ouvrir mon âme et mon cœur si tant est que j’en possède véritablement un, je me mis alors en tête que pour comprendre le fonctionnement de ce monde je devais apprendre à faire confiance.

« Je suis Ayano Kichi, fils de la très réputés vendeurs Kichi & Co, l’ancienne boutique d’armement et de protection shinobi, vous avez dû en entendre parler, le magasin a été saccagé et mes parents ont été assassinés le même jour. »

Aucun sentiment, j’avais filtré le moindre petit signe de tristesse, de haine ou encore d’amour à leurs égards, mais étant un Juunin, Tosen allait surement comprendre que je n’étais en réalité qu’un enfant seul refusant de se laisser abattre pour de si petits soucis. Du moins à mes yeux ce n’était rien, je n’avais jamais véritablement été proche de mes parents de plus je n’avais pas le moindre point en commun avec eux, ils aimaient la paix et moi la mort, il aimait tout ce que je n’aimais pas et pour finir ils travaillaient de façon à me rendre heureux pour ne pas avoir à m’annoncer un jour la mort de l’un d’eux, mais cela je ne l’avais pas encore comprit je n’avais pas encore comprit à quel point j’étais un enfant aimé.



Spoiler:


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat ! [ Flash-Back FINI ]   Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] EmptySam 8 Sep - 22:39





Le jeune garçon semblait attendre quelques instants avant de répondre à Tosen. Ce dernier restait stoïque, droit comme un piquet, le vent se levé et les feuilles des quelques très rares arbres de Kumo volaient. Le vent caressait le visage des deux protagonistes les cheveux allant. Ils étaient seuls dans cette ruelle qui pourtant n’était guère très éloignée du bureau du Raikage qui n’était autre que leur destination. Malgré les hésitations du jeune garçon, ce dernier se secoua et daigna tout de même répondre à sa question. Sur l’histoire, l’avis du jeune homme était simple mais pourtant pleine de sens. Le juunin hocha la tête à la fin de sa phrase. Ce qu’il venait de dire était très intéressant, en effet, une partie de sa personnalité venait d’être tirée à profit et décortiquée par le maître stratège sans même qu’il ne s’en rende compte. Le jeune garçon venait de lui avouer, bien sûr tout ceci se lit entre les lignes mais il s’agit d’un aveu, qu’il était une personne sachant prendre du recul. Il était matérialiste et relativement calculateur et consciencieux. Le fait de ne pas s’attacher à l’histoire comme faisant partie de son histoire, mais de l’utiliser comme un outil afin d’en tirer profit. Cette supposition était digne d’un adulte accompli.

Puis le garçon sans dire mot suite à sa réponse commença à se retourner puis à marcher comme s’il n’avait ouïe la question. Tosen souriait toujours et le regardait partir du coin de l’œil. Le juunin n’avait pas eu sa réponse quand à la vie, si ce dernier s’était retourné sans répondre et qu’il marchait, ce n’était pas parce qu’il n’avait pas entendu la réponse mais parce qu’il ne voulait pas répondre à la question… Malgré tout cela permettait aussi à Tosen de faire une description mentale du personnage qu’il avait en face de lui. Finalement le jeune homme décida de répondre. Il enchaîna finalement lui aussi sur une question très personnel. Cette dernière laissa Tosen de marbre, il regardait les yeux de ce jeune garçon, ils étaient perçants et plein de signification. Mais ne laissant pas le luxe au juunin de répondre il enchaîna finalement les phrases et se présenta. Il se nommait Ayano Kichi, et était un gennin de Kumogakure. Il était donc le descendant de la lignée tristement célèbre des Kichi. Pourtant, ce jeune garçon annonça cette nouvelle sans laisser filtrer quelque sentiments si ce n’est de l’indifférence.

Le jeune garçon venait de se confier à Tosen, il venait de part ces mots d’offrir tout son malaise au Kumojin. Ce dernier répondit alors à sa question restant le plus calme possible. Il était évident que sa question partageait des liens intimes avec sa présentation.

[b]Tosen :[ /b] Ce que je pense des liens affectifs ? Et ce qu’ils peuvent engendrer ? Je pense que les liens affectifs sont comme une épée de Damoclès au dessus de ta tête, prête à s’abattre sur toi au moindre faux pas. Les liens affectifs sont les liens les plus fort que l’être humain est capable de ressentir. Ils permettent à l’intéressé d’avoir confiance en lui de plus il est capable d’aller très loin et de se surpasser. Cependant, si jamais ces liens venaient d’être interrompu de quelque manière que ce soit, alors le désastre est grand et la plaie est très difficile à refermer. Il est d’autant plus facile de perdre la confiance de quelqu’un que de la gagner. Vois-tu où je veux en venir mon garçon ?


Bien sûr la dernière question de Tosen n’attendait aucune réponse. Il reprit ainsi sa marche souriant, marchant tranquillement jusqu’au bureau du Raikage avec le garçon. Dans les salles, tout le monde regardait le Juunin avec ce jeune garçon, le chasseur blanc revenait au QG avec un jeune homme qu’ils n’avaient que très peu vu. Et pourtant, ce dernier gagnait une certaine notoriété et nombres de questionnements se posaient vis-à-vis de l’expert stratège. Il était clair pour eux, que ce dernier avait décidé contre toute attente, de prendre le jeune garçon sous son aile. Mais l’enfant ne le savait encore pas, car après tout, il ne connaisait Kazuhiko que depuis quelques heures.

Une fois arrivé au bureau du Raikage, ces derniers découvrirent que les crapules qu’ils avaient fait fuir étaient le sujet d’une mission de rang C. Souriant, Tosen valida la mission et récupéra l’argent, il partagea la moitié du revenu avec le jeune garçon. Et toujours souriant, il proposa à l’enfant, s’il souhaitait le retrouver, qu’il l’attendrait dans trois jours au cimetière de Kumo. Si jamais l’enfant s’y rendait afin de le retrouver, cela voudra dire que le Genin souhaitera devenir le disciple du chasseur. Dans le cas contraire, il retrouverait sa vie habituelle. Sur ces paroles, Tosen le quitta le saluant d’un signe de la tête avant de s’en retourner chez lui. Il était déjà tard et l’heure aux tares quotidiennes avaient de nouveau sonnée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat ! [ Flash-Back FINI ]   Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat !  [ Flash-Back FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat ! [ Flash-Back FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back] - Héréditaire
» [Flash-Back] - Troisième Étape
» # Flash-Back- Le clone d'acier
» [Flash Back]Interrogatoire à l'hôpital
» 【Flash-Back】L'étreinte de la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Les montagnes :: Les sources chaudes-
Sauter vers: