Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les demandes du ténébreux 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les demandes du ténébreux 2 Empty
MessageSujet: Les demandes du ténébreux 2   Les demandes du ténébreux 2 EmptyDim 9 Sep - 21:45

______________________________________
Thème du rp: Combat
Le lieu: Loin des grandes nations
Une préférence ? Des gens que Sasuke n'a jamais combattu, que se soit sur le forum ou dans l’œuvre originale.
Autres : 4-5 personnes maximum (selon le rang de nos adversaires) avec moi inclue et Karin Uzumaki qui sera de la partie. J'aimerais aussi élaborer une ligne directrice du rp avant de le débuter, histoire que ce ne soit pas une autre rencontre du hasard =)
______________________________________

Je reposte donc un sujet qui sera plus propre. Avec Bya qui change de personnage et Kyo que je croise autrement, il ne nous reste que Mitsuki, si celle-ci répond à sa FT.

Je demanderais donc d'éviter tout flood sur le sujet, que simplement les intéressés postent, et postent des réponses qui seront plausibles avec la demande.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes du ténébreux 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes du ténébreux 2   Les demandes du ténébreux 2 EmptyDim 9 Sep - 22:59

Moi je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Les demandes du ténébreux 2 Left_bar_bleue865/1000Les demandes du ténébreux 2 Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Les demandes du ténébreux 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes du ténébreux 2   Les demandes du ténébreux 2 EmptyDim 9 Sep - 23:07

Je suis très fortement intéressé... Count me in. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes du ténébreux 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes du ténébreux 2   Les demandes du ténébreux 2 EmptyDim 9 Sep - 23:15

Est-ce qu'on attend si quelqu'un d'autre se manifeste? Y avait Mitsuki à la base, mais elle n'a pas complété sa FT encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes du ténébreux 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes du ténébreux 2   Les demandes du ténébreux 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:13

Avec Raimei et Mitsuki, on est complet. Va falloir se parler pour le début du rp, et aussi pour comment un Kiri et un Kumo en viennent à tomber sur nous.

Koharu, comme mon perso tue à vue les konohajins, il est mieux que tu ne participes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes du ténébreux 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes du ténébreux 2   Les demandes du ténébreux 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52

______________________________________
Thème du rp: Flashback (mission-rencontre-relationnel, etc)
Le lieu: Un lieu logique selon où sera placer dans le temps le rp
Une préférence ? Je sens que le combat ne me tentera pas, alors tout sauf ça xD (m'enfin, à moins que ce soit garantie qu'aucune prise de tête ne surviendra)
Autres : J'ai simplement envie de rp avec Sasuke, donc je demande un FB puisqu'au présent je suis bloquée. Je suis ouverte à bien des idées, à vous de me les proposer. On tâchera de rendre ce FB amusant. Je tiens aussi à préciser que lorsque l'event de Kiri démarrera réellement, je pourrais avoir un rythme plus lent ici, mais comme c'est en FB ça ne devrait pas trop nuire. Merci d'avance.
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes du ténébreux 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes du ténébreux 2   Les demandes du ténébreux 2 EmptyVen 15 Mar - 13:04

A la limite on pourrait tenter le coup entre nos persos. Je pense ne pas être suffisamment connu pour que tu ne te doutes pas de mon appartenance à Konoha. Donc libre à toi ensuite de faire avec moi ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes du ténébreux 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes du ténébreux 2   Les demandes du ténébreux 2 EmptyVen 15 Mar - 13:08

Avec toi ça ne me dérange pas. Faudrait juste que l'on voit où nous situons le rp et ce que nous allons y faire Razz Je peux te mp, ou nous pouvons passer par msn x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Les demandes du ténébreux 2 Left_bar_bleue106/1800Les demandes du ténébreux 2 Empty_bar_bleue  (106/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Les demandes du ténébreux 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes du ténébreux 2   Les demandes du ténébreux 2 EmptySam 23 Mar - 1:26

    Salut,

    Bon, je sais que tu t'es déjà lancé dans le RP avec Torihiki, mais je poste tout de même. Un RP flash-back d'entraînement (uniquement avec l'Uchiha) ou une mission où Kakashi décide d'aller exclusivement avec toi, vu que Sasuke est son élève "préféré".

    Tout ça, sans que Naruto et Sakura ne soient au courant.

    Merci d'avance, si t'es "ok" pour me l'accorder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes du ténébreux 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes du ténébreux 2   Les demandes du ténébreux 2 EmptySam 23 Mar - 3:43

Ça ne m'aurait pas dérangé, mais j'avoue ne plus pouvoir tenir autant de rp simultané qu'avant. Cette demande était pour m'occuper en attendant que l'event prenne de la vitesse de mon côté, d'autant plus que tant qu'il n'est pas fini, je ne peux plus recevoir d'xp.

Lorsque j'aurai terminé un de mes rp, je serais ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Les demandes du ténébreux 2 Left_bar_bleue710/2300Les demandes du ténébreux 2 Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Les demandes du ténébreux 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes du ténébreux 2   Les demandes du ténébreux 2 EmptyDim 24 Mar - 14:09

Sache que je serai toujours intéressé pour faire un FB entre nos deux perso', quelque soit la date où nous pourrions le commencer Smile

J'avoue ne pas être tenté par un combat, d'autant que de manière logique, nous ne ferions que retracer, refaire, ce que le mange et l'anime ont déjà maintes fois exploré. Par contre un angle RP sur la vision des ténèbres entre les deux me parait intéressant !

Enfin voilà, je sais que tu n'as pas les disponibilités d'antan, mais si tu venais à t'ennuyer dans les semaines qui viennent, n'hésite pas à venir me donner un coup de museau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les demandes du ténébreux 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes du ténébreux 2   Les demandes du ténébreux 2 EmptyDim 24 Mar - 14:21

Je t'ajoute donc dans la liste d'attente x)

C'est surtout qu'en prime, en ce moment, je bosse sur le répertoire des techniques en zone admin, en plus de faire celles qui sont proposées dans le topic de la zone suggestion. Disons que de partir à zéro sur le répertoire des invocations est vraiment long. Ça fait plus d'une heure que je suis dessus et j'ai fait que 3 crapauds + leurs techniques mdrr

Bref, je ne peux pas me permettre d'avoir plus de deux rp à la fois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes du ténébreux 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes du ténébreux 2   Les demandes du ténébreux 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes du ténébreux 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes du Son
» Les demandes de Rp
» Demandes d'Akako
» Demandes du copieur
» Demandes de RP - Nakame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Demandes de Rp-
Sauter vers: