Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'un Astre # U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un Astre # U.C Empty
MessageSujet: Présentation d'un Astre # U.C   Présentation d'un Astre # U.C EmptyDim 9 Sep - 22:49



がき Mizuke Izaki あくま






Age: 23 ans 年さんみ
Sexe: Masculin だんせい
Rang souhaité: Anbu りんじ
Village d'origine: Iwa ダウン
Village souhaité: Iwa ダウン
Nîndo: Trouver un sens à ma
vie ていい いえで さかだ
つ ダウン
Pseudo/Prénom: Cristiano
Âge: 19 ans
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum:
Top 50 Naruto/Sasuke

Fréquence de connexion: 5/7
Autres choses: Rawr.

Mon Histoire

Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -


Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O


Dernière édition par Izaki Mizuke le Mer 12 Sep - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Astre # U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Astre # U.C   Présentation d'un Astre # U.C EmptyMar 2 Oct - 18:58

# Ne pas répondre, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Astre # U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Astre # U.C   Présentation d'un Astre # U.C EmptyMar 9 Oct - 9:09

Est-ce que cette présentation finir par être rédigée ou ça finira comme l'autre? Tu connais déjà mon avis sur poster un sujet qui reste ouvert des mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Astre # U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Astre # U.C   Présentation d'un Astre # U.C EmptyMar 9 Oct - 17:21

J'ai eu une discussion avec Nëssa, elle connait mon point de vue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Astre # U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Astre # U.C   Présentation d'un Astre # U.C EmptySam 13 Oct - 14:11

Bonjour,

je déplace le sujet et je t'informe, si jamais tu ne l'a pas vu, de l'ajout à la charte concernant la présentation :

Citation :
- Vous avez 2 semaines pour terminer de rédiger votre présentation, sinon elle sera déplacée.

Ça fait plus d'un mois que cela traine. Lorsque tu seras près à poster pour de bon, mp nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Astre # U.C Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Astre # U.C   Présentation d'un Astre # U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Astre # U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le récit d'un Astre # Uc.
» Présentation
» Présentation Zakunn [UC]
» Présentation de Pain
» Présentation d'Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: