AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Rencontre sur la place [PV Hasunohana Keitaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Rencontre sur la place [PV Hasunohana Keitaro] Mar 11 Sep - 14:49

Les rues étaient bien fréquentées, après tout il était bientôt la fin de journée pour beaucoup de commerçant ce qui obligeait les personnes ayant encore besoin de quelques achats pour la journée de se dépêcher avant que les devantures ne soient closes . Personnellement je m'en foutais, j'avais de quoi m'abreuver en suffisance bien que pour tenir jusqu'à la nuit pleine il me faudrait tout de même ne pas en boire à ma guise sans quoi je serais rapidement à court de mon or blanc, et pour ce qui était de mes achats ... Ce n'est pas dans une boulangerie que vous trouverez de quoi vous amusez, si vous voyez ce que je veux dire ... Quoi que, il y a bien un boulangé dans les quartiers moins fréquentables de Suna faisant des spaces cakes absolument merveilleux, mais bon ce n'était pas durant ses heures d'ouverture qu'il écoulait cette marchandise à moins de bien le connaître et qu'aucun client ne se trouve dans son magasin. Ca n'aurait pas été une mauvaise idée d'en préparer ... Mais bon avec mère dans mes pattes ça n'aurait pas été des plus simple.

Peut-être qu'un petit saut à cette fameuse boulangerie me permettrait de mieux tenir une partie de la nuit ...Quoi qu'il ne servait à rien de dépenser, toute façon je n'avais pas mon argent avec, vu ce que contenait le rouleau ... De quoi passer un bon moment croyez-moi. Enfin soit il n'était pas dans mes plans de me mettre à planer de si tôt, ce qui expliqua mon choix qui se pencha vers une cigarette. Je crois que je ne le dirais jamais suffisamment à quel point j'aime ce crépitement de la première bouffée, ce tabac se consument dans ce bruit agréable. Sans réellement réfléchir réellement à sa destination, son regard était plutôt porté sur les courbes féminines ... Il y avait réellement de tout dans ce village, de la grosse poitrine à postérieur rebondit aux sens flasques et fesses retombantes en passant par ces petits seins tenant dans une main, bien ferme et .... Je m'égare, désolé quand je parle d'un sujet qui me tient à coeur ça peut m'arriver, surtout celui là. Quoi qu'il en soit, mise à part me rincer l'oeil je n'avais pas grand-chose à faire.


*Je me demande si maman a déjà découvert que je ne suis plus là ... Qu'est-ce que j'aimerais voir sa tête quand elle s'en rend compte ... Ca doit être simplement extragenaritisime !*

Je me perdis rapidement dans mes pensées, imaginant mille et une réactions de ma chère et tendre mère découvrant pour l'énième fois mon départ, la connaissant elle finira à un moment ou un autre par envoyer Tokoro, oui c'est fini le moment où elle payait des shinobis pour me ramener à la maison, trop coûteux d'après père et puis je pense aussi qu'il n'y a pas que cette raison. A force Suna devait en avoir marre d'envoyer des genins sur mes traces, ils avaient autre chose à faire après tout. Mais bon ça a dû leur faire une petite entrée d'argent. Quoi qu'il en soit je finis par me retrouver sur la place du village, fin la principale quoi. Ici il y avait de quoi reluquer et pas qu'un peu mais avant de penser à ce plaisir il m'en fallait en préparer un autre. Je m'installais sur l'un des bancs et sortis l'une de mes grandes feuilles, un peu de tabac, de l'herbe, une cale, quelques tours de doigts et le voilà muni d'un joint qu'il alluma après un petit tassage sur son ongle. Il pouvait maintenant se concentrer sur la ''chasse''.

Un sourie apparu sur mon visage quand l'une des vieilles personnes non loin de moi se mit à chuchoter à l'oreille de son mari, vu le regard qu'elle me lançait elle parlait certainement de ce que je tenais entre mes doigts. Mon regard se posa sur l'un des groupes de jeunes filles se trouvant sur la place, un rapide coup d'oeil me permit de trier sur le tas ce qui était potable ou non, déjà celle munit de jambonneaux fut rayée de ma liste. Le reste était satisfaisant mais je ne désirais pas me contenter d'un S, je visais bien plus haut. Une bouffée de ma cigarette magique me permit de mieux réfléchir. Deux filles intéressantes mais laquelle choisir ? La blonde à petite poitrine mais aux jambes interminables dévoilée par une robe s'arrêtant au-dessus des genoux ou la rousse au visage angélique ? Il m'était très difficile de choisir, c'est pour ça que je mis en tête de laisser le hasard en faire à sa guise. D'une traite je terminais la bouteille de lait entamée et en ressorti une nouvelle, non pour m'abreuver encore mais simplement pour la capsule.


*Côté creux c'est la rousse, côté plat c'est la blonde.*

D'un coup de pouce la capsule s'envola comme une pièce et tomba au sol, peut-être que mes réflexes laissaient déjà à désirer ... Elle s'enfonça donc un rien dans le sable se trouvant à mes pieds, suffisamment pour tenir sur la tranche ... C'était bien ma veine ! Il me fallait donc choisir par moi-même ... Saloperie de hasard ! Ce fut donc en pestant envers celui-ci que je me levais et me mis en marche vers ce groupe de jeune fille ... Elles gloussaient en me regardant. Moquerie ou autre ? Bonne question, une seule façon de le savoir. Au fur et à mesure de ma marche vers elles; l'une me regardait d'un regard plutôt noir, la rousse ... Mon choix se porta directement sur elle, après tout il est plus flatteur de mettre dans son lit une personne qui semble ne pas vous aimez à la base qu'une déjà sous le charme. Quelques mots sortirent de sa bouche, inaudible à mes oreilles mais apparemment ceux-ci n'allaient pas pour me vanter vu que les gloussements se turent. Son visage me disait quelque chose mais quoi ...

''Salut les filles, vous allez bien ? ''

''Salut Takara.''


Hum, la rousse me connaissait apparemment ou avait déjà entendu parler de moi et ne semblait pas très heureuse de me voir ... N'était pas dans mon état normal l'information n'arriva pas à temps à mon cerveau, ce fut ma bouche qui prit le pas sur la cervelle.

''On se connaît ?''

L'une des mains de la rousse claqua sur ma joue gauche laissant une belle trace sur mon visage, elle fit tant de bruit que durant un court instant un silence plana sur la place et tous les regards se braquèrent dans notre direction ... En effet je la connaissais, il s'agissait d'un coup d'un soir qui n'avait pas aimé le fait que je m'en aille directement après, si l'information était arrivée un peu plus tôt ... Enfin quoi qu'il en soit là où le choque avait eu lieu me brûlait, elle n'y avait pas été de main morte la garce. Le groupe de filles s'en alla en félicitant la mademoiselle me laissant là comme un con. Ce fut déçu de ne pas avoir emballé aussi rapidement que je le souhaitais que je m'installais sur un banc, quelqu'un se trouvait juste à mes côté mais je ne jeta pas un coup d'oeil vers lui.

''Toutes les mêmes hein ouai ? Pas une pour en rattraper l'autre ... Pfff bande de morcas ! T'en penses quoi toi ?''

Je m'installais un peu plus confortablement sur le banc et tira une longue bouffée sur mon joint avant de le tendre à mon interlocuteur, peut-être en avait-il envie.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur la place [PV Hasunohana Keitaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! » Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité » La place d'Haïti dans le monde » Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone] » J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Centre du village / Habitations -