Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nëssa fait du shopping ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:47

Ok, alors je vais effacer la partie sur les émotions. J'vais seulement garder la détection des mensonges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 21:12

HAN, j'avais complètement oublié ta MAJ xD

Tu as fait les édits?

Serait bien d'avoir l'avis d'un autre staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 0:30

Pas grave, ça presse vraiment pas xD

J'ai la flemme d'éditer j,attends un autre avis avant xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 0:44

Bah j'ai pas demandé de gros retraits Razz Ça pourrait être édité mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Left_bar_bleue1733/4500Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:55

Fais tes petites màj et ce sera bon pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 18:45

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 0:21

Ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 0:22

C'est ajouté à la ft ^^ (depuis cet aprem What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Left_bar_bleue1733/4500Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Left_bar_bleue2180/2300Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptySam 25 Mai - 4:04

Il me reste une technique gratuite du dernier tournoi, j'ai décidé de me faire un petit piaf pour agrandir la famille Very Happy

Spoiler:
Douce et élégante, Lysra est la compagne d'Avalerion. À l'image de sa puissance, sa beauté est indescriptible et ne laisse jamais indifférents ceux qui posent les yeux sur cette créature divine. Mesurant une quinzaine de mètres, il s'agit d'une créature affectueuse et attentionnée. Sa façon de combattre et ses manières sont celles des nobles. Du coup, Lysra ressemble beaucoup à son invocatrice, alliant avec perfection beauté, sagesse & puissance.

Comme tous les oiseaux de sa race, elle possède un bon taijutsu et son affinité de prédilection est le katon. Même si elle possède une grandeur à ne pas négliger, Lysra est tout de même souple et agile, pouvant facilement passer entre certains bâtiments et obstacles. Ses coups de serre sont dévastateurs pour quiconque osera se placer devant son inéluctable emprise. Sa vitesse de déplacement en surprendra plus d'un, ce n'est pas une créature à sous-estimer. Son invocation est assez rapide et ne nécessite pas de sacrifice, car elle n'est pas aussi puissante que son cher mari. Kuchiyose de rang S



[Image]
[Fumée noire]
(Précisez s'il s'agit d'une technique inventée ou non)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Katon]
Rang de la technique: [ b ]
Type de la technique: [Soutien]
Portée: [Plus ou moins 20m (tout dépend s'il y a du vent ou non, le vent peut augmenter la portée de la fumée)]
Champ d'action: [Environ 20m]
Durée de l'effet ou du jutsu: [2 tour]
Avantage(s) de la technique: [Aveugle l'adversaire et offre un bon moyen de faire diversion]
Faiblesse(s) de la technique: [Lysra ne peut pas voir dans cette fumée]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours : [Non]
La vitesse du jutsu sur 10 : [7]

Description de la technique: [ Lysra crache des flammes qui prennent rapidement la forme d'une fumée noire. Elle s'abat sur la cible, ce qui l'aveugle durant 2 tours.]





[Image]
[Shounetsu no totte]
(Poigne de la chaleure infernale)
Puissance extrême

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Katon]
Rang de la technique: [S]
Type de la technique: [Attaque/Def]
Portée: [CAC ~10m]
Champ d'action: [CAC ~10m]
Durée de l'effet ou du jutsu: [1 t]
Avantage(s) de la technique: [La technique est rapide, elle peut gravement faire mal si bien placée]
Faiblesse(s) de la technique: [N'est pas très précise, utilisable 2 fois par combat donc Lysra doit bien réfléchir quand la placer]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours : [Non]
La vitesse du jutsu sur 10 : [9]

Description de la technique: [ Lysra concentre une imposante quantité de flammes dans ses serres, qui sont ensuite utilisées pour porter des coups très puissants. La technique peut paraitre assez simple, mais il ne faut pas la sous-estimer, car elle cause de gros dégâts et peut balayer des jutsus d'un rang équivalent. 2 utilisations par combat ]



Shunshin no jutsu - rang D
Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient) se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut, mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver, seulement pour attaquer. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation, mais d'un déplacement très rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptySam 25 Mai - 4:14

Ça me va, attends un second avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptySam 25 Mai - 20:35

Second avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptySam 25 Mai - 23:30

Mici, j'vais faire l'acquisition d'ici peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 18:19

Puisque c'est nouveau, je souhaite faire une ébauche de mes news "kuchiyoses". Je veux leur donner un aspect plus symbolique qu'offensif. Un peu comme les corbeaux d'Itachi, elles ne seront pas des bêtes intelligentes et capables de parler. Ce sera plus des créatures que Nëssa a créées. Ce sera des chauves-souris de sang faites avec le chiton.

En gros, il s'agit d'un kuchiyose issu d'un ninjutsu. Les chauves-souris sont associées au sang, au vampirisme et à l'obscurité. Bref, des choses que mon personnage maîtrise xD

Les petites bêtes seront créées au préalable via le sang de Nëssa, elle n'aura ensuite qu'à les invoquer. Elles auront une excellente vue dans la nuit et une bonne ouïes.

Niveau des capacités, ce sera très basique. Elles n'ont aucune affinité. Elles servent à l'espionnage, je pourrais aussi les invoquer en grand nombre pour créer un nuage de chauve-souris qui agace l'adversaire, les faire exploser et leur morsure pourrait laisser des petits cadeaux Very Happy

Le concept est assez farfelu, j'attends de voir vos avis dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 19:50

Perso, j'suis assez mitigée sur le truc du vampirisme... surtout qu'on avait déjà refusé un tel concept à un membre et ça me rendrait mal de faire une exception pour un membre du staff.

L'idée est bonne en sois, même si ça déroge quand même beaucoup du concept de l'univers de Naruto lol. C'est ce qui me fait hésiter en faite. Oui, les chauve-souris sont reliés aux vampires dans la mythologie, certaines même boivent du sang réellement, mais ça s'arrête là x)

Du coup, j'suis plutôt neutre, l'idée vaudrait peut-être un petit remaniement pour peaufiner et rendre le tout un peu plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 20:44

Oh, dans leurs capacités, elles ne font pas de vampirisme xP C'est plus une image macabre que j'aime bien leur donner /PAN/ Elles peuvent mordre, mais ne ressentent pas le besoin de se nourrir de sang. C'est plus Nëssa qui est liée à cela avec son kekkei de sang et vous voyez tous très bien que ce n'est pas une Dracula ^^ C'est surtout un outil guerrier x)

(quoi que owi j'aime mordre Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 4002549321 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 0:28

L'idée est intéressante. Je serais curieux de voir quelques exemples de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 3:22

S'il n'y a pas de vampirisme, alors ça pourrait le faire. J'aimerais aussi voir des ébauches de techniques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ^^   Nëssa fait du shopping ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nëssa fait du shopping ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ tournoi (Nëssa)
» (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]
» Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]
» Ce que j'ai subi à fait de moi ce que je suis - Tsunade (solo FB)
» J’implore Nessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: MAJ-
Sauter vers: