Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rencontre des reptiles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre des reptiles. Empty
MessageSujet: La rencontre des reptiles.   La rencontre des reptiles. EmptySam 15 Sep - 10:35



La rencontre des reptiles. Serpent002


La rencontre des reptiles




    Chapitre I : Une odeur familière






J'avançais calmement. Au-dessus de ma tête, un temps maussade déversant un torrent de pluie. Loin derrière moi, l'ombre d'un village. Errant, tourmentée par le triste sort convié aux shinobis s'éloignant de leur village : La crainte. En temps de guerre la crainte était l'une des choses les plus fréquentes et les plus envahissantes. La crainte n'est qu'un synonyme à la peur qui gouverne tout être surtout en l'époque actuelle. La guerre n'est qu'un terrain de jeu propice à toutes sortes de peurs et ce dans tous les camps existants. Certains prennent la peur comme étant une source de faiblesse tandis que d'autres tirent leur véritable force de ce sentiment d'effroi et pousse même ce dernier à l'extrême devenant de l'excitation. Aucun de ces ressentis sont mauvais et à exclure. Après tout, chacun a le droit de ressentir les choses différemment. Le tout est de ne pas se laisser submerger par ses propres sentiments.

Traversant tout types d'environnements c'est à la lisière d'un grand bois que je m'étais arrêtée et c'était d'ailleurs un immense Baobab assiégé par un nombre important de cacatoès qui m’accueillait. Depuis Kumo j'avais fait un sacré bout de chemin et avec cette pluie abondant, j'étais trempée jusqu'aux os. Cette immense forêt allait, du moins c'est ce que j’espérais au plus profond de mon être, me couvrir quelque peu de toutes ces gouttes. A force d'être trempée continuellement, j'allais attraper un gros rhume et bien pire encore, je devais faire attention. Changeant à nouveau de terrain de jeu, mes pas s'imprégnaient dans cette forêt humide. Mes chaussures en étaient rapidement pleines de boues. Cette dernière parvenait même à grimper sur mes chevilles. Les branches craquaient sous mes pas me procurant d'innombrables petits frissons. J'étais la seule à m'épouvanter. Mon regard se posait dans tous les recoins, il était clair que ma conscience n'était pas tranquilles. Dans un sens, je savais pertinemment qu'il n'y avait personne. Dans tous les cas, je ne percevais rien, aucun chakra à l'horizon et pourtant, je ne pouvais m'empêcher d’imaginer un inconnu se ruer sur ma personne. Le moindre petit bruit, la moindre petite feuille tombant de l'arbre attirait mon attention. La pluie n'arrangeait strictement rien à vrai dire. Les gouttes s'écoulaient le long de mon visage mais, je ne prenais pas la peine d'essuyer ce dernier par crainte encore une fois, de me faire attaquer lorsque ma vue serait troublée par la paume de ma main.

Un énorme bruit était venu troublé mon inquiétude renforçant à même ma hantise. Un grand badaboom suivi d'arc électrique blanchâtre mélangé à du bleu obscur et malveillant. C'était le comble pour ma survie. Je ne devais plus faire face à une seule et grande pluie mais, à l'orage qui s'y ajoutait. Je ne détestais pas l'orage, loin de là. Cependant, les circonstances ne faisait qu'augmenter mon taux d'anxiété. Mes pas en étaient encore plus rapides tandis que j'attrapais le tournis à force de regarder à droite et à gauche. Chance pour moi, j'avais virée de bord et l'autre côté de la forêt n'était plus très loin, seulement à quelques pas. Le taux d'humidité allait certainement chuté lorsque j'aurais quittée cette importante étendue sylvestre. A vrai dire, j'en suffoquais ce qui était parfaitement normal, car avec ce taux élevé d'humidité des vertébrés aquatique comme l'anguille auraient sans doute pu se déplacer à même le sol. Peut-être que je me faisais des idées.

Lorsque mes derniers pas furent entrepris me faisant ainsi quitter cette forêt démesurée, un nouvel environnement prit forme devant mes yeux. C'était vraiment un endroit très impressionnant : une colline circulaire et verdoyante s'élevait au sommet d'une autre colline, plantée, elle, d'arbres centenaires. Il y avait un petit porche de faible hauteur, qui conduisait à l'intérieur de la première colline. Ses galeries internes constituaient un parfait labyrinthe, tant que vous n'aviez pas appris à les connaître. Elles étaient revêtue de pierres lisse et sur ces pierres, alors que je tentais de percer l'obscurité, je remarqua d'étranges caractères et des motifs de serpents répétés maintes et maintes fois. Surprise, je respirais un grand coup lorsqu'une odeur vint titiller mes narines. Vraisemblablement, depuis le début, je ne me dirigeais pas vers ce lieu par pur hasard. Bien que discrète et parsemée par la pluie qui m'écoulait dessus, j'avais bien ressentie cette odeur étrangement familière. C'était inconsciemment que je l'avais suivie sans même m'en rendre compte. Néanmoins, désormais je la sentais bel et bien cette odeur de vertébrés tétrapodes, cette odeur de serpent belliqueux.

Finalement, j'avais très bien fait de sortir par ce temps me dégourdir les jambes. Enfin, ce n'était pas vraiment cette unique raison qui m'avait poussée à quitter le village pour une courte période. Peut-être allais-je enfin en découvrir un peu plus sur mon espèce. Claquée par le bruit incommensurable du tonnerre grondant dans mon dos, c'est d'une main titillant le capharnaüm de ma pochette d'armes que j'avançais calmement dans ces galeries à l'odeur imprégnée de malveillance et de mauvaise fortune. L'odeur ne se faisait pas plus forte avec mon avancée. Elle semblait comme égale et ce peu importe où je me situais dans ce labyrinthe. Alors que j'avançais à l'aveugle, la curiosité avait largement prit le dessus sur la peur. Toutefois, une chose me titillait l'esprit, je n'allait plus pouvoir faire demi-tour et retomber sur mes pas. Toutes ces galeries se ressemblaient et la seule chose que je pouvais encore espérer de cette journée, c'était justement de rencontrer une personne ou une chose en ce lieu.

Malgré tout, même avec cette espérance, il y avait bien des choses que je pouvais redouter. Comme par exemple tomber sur une personne ou même une chose hostile. De toute évidence, je ne pouvais que rencontrer des serpents ou des choses similaires. L'odeur ne trompait pas, même dans un lieu aussi froid et lugubre que celui-ci. Une fraicheur qui me faisait largement regretter mon accoutrement si simpliste et honnêtement loin d'être adéquat. Certes la robe me tombant jusqu'aux genoux était une tenue qui m'allait parfaitement pour mon apparence enfantine mais, qui n'était en aucun prévue pour affronter les grands froids. Après réflexion, une apparence plus adulte avec un accoutrement plus chaud aurait été parfait pour cette situation.



Dernière édition par Suruga Shinobu le Dim 21 Oct - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre des reptiles. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des reptiles.   La rencontre des reptiles. EmptyJeu 27 Sep - 0:58



La rencontre des reptiles

 


"Nous sommes écartelés entre l'avidité de connaître et le désespoir d'avoir connu. L'aiguillon ne renonce pas à sa cuisson et nous à notre espoir."
René Char


Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kabuto n'avait pas vu la lumière en dehors de son repère. Seule la petite bougie usée qui traînait sur sa table de recherche lui conférait une source de lumière. Bien qu'il était habitué aux endroits sombres et lugubres, Kabuto appréciait parfois la lumière du soleil et la douce brise du vent sur son visage. Après tout... Il n'était pas complètement serpent. En effet, grâce à la vision infrarouge qu'il avait acquis par les gênes de serpent, il n'avait pas vraiment besoin de lumière pour fonctionner. Il pouvait facilement s'orienter avec la variation thermique des objets qui l'entouraient, mais il préférait encore la bonne vieille manière conventionnelle qu'il avait utilisé jusqu'ici. Il y a aussi le fait, qu'il ne contrôlait pas la vision infrarouge aussi bien que les serpents eux mêmes et qu'il n'y était pas encore assez familier. Mais ça viendra.

Il travaillait depuis plusieurs jours sur un patient qu'il avait rencontré par hasard en venant à son repaire. Par son bandeau, il avait deviné qu'il était un ninja de Kumo, qui était le village le plus près d'ici d'ailleurs. Il semblait s'être écarté... De toute façon il fallait être perdu pour pouvoir trouver son repère. Maintenant, que ce ninja était très proche de sa cachette et qu'il avait vu Kabuto, ce dernier n'avait plus le choix... Il devait l'éliminer. C'était dommage quand même... Cependant, Kabuto étant très recherché par tous les villages ninjas et ce shinobi qui pouvait tout aller raconter, cela pouvait être dangereux. Le serpent ne pouvait pas prendre de chance. Le combat fut court... Enfin on ne pouvait pas vraiment appeler cela un combat... Cela sous entendrait que les deux parties ont eu une chance de victoire... Alors qu'ici c'était loin d'être le cas. Kabuto avait amener le corps pour l'étudier et voir s'il pouvait en tirer quelque chose, mais rien d'intéressant à découvrir ou à acquérir. Cette crise identitaire continuait de bouillir en Kabuto et ce dernier était très fixé à l'idée de suivre les pas de son défunt maître, c'est-à-dire, acquérir tous les jutsus possibles en ce monde. Peut-être allait-il découvrir sa véritable identité à travers tout cela.

Kabuto avait bien changé suite au décès d'Orochimaru. De simple assistant, il était devenu un véritable maniaque avide de pouvoirs dans le but d'acquérir un véritable « moi ». Son aventure ne faisait que commencer et la conquête de son identité propre n'était qu'un début. Il comptait bien, non seulement, devenir le ninja ayant le plus grand répertoire de jutsu, mais bien le shinobi le plus craint ayant foulé cette terre. Il voulait surpassé les anciens maîtres de ce monde et devenir la nouvelle référence en terme de puissance et de notoriété. Établir le seuil à dépasser pour les années, non que dis-je..., les siècles à venir ! Ainsi, peut-être, allait-il comprendre sa réelle place dans ce monde et finalement comprendre la raison de son existence sur cette terre maudite.

Kabuto s'était allié à l'Akatsuki et à Tobi non pas parce qu'il était un adepte du plan de ce Tobi. Non... Il en avait que faire de son plan de Tsukoyonomi éternel... Il avait jugé cependant que pour l'instant, il valait mieux être du côté de la Lune Rouge plutôt que contre. De plus, ce Tobi avait besoin de lui dans cette guerre... Ce dernier savait pertinemment que bien que l'idée des Zetsus blancs était une bonne manière de lui fournir une belle armée, il avait besoin de cette force de frappe spéciale que lui fournissait Kabuto. Cela conférait à Tobi une armée des plus puissants ninjas ayant vécu jusqu'à aujourd'hui. Kabuto avait le gros bout du bâton pour l'instant, car Tobi avait plus besoin de lui que le contraire. Ainsi le serpent avait l'esprit tranquille et ses recherches avançaient bon train. Évidemment, au moment opportun, Kabuto allait devoir se dissocier de l'Akatsuki s'il voulait accomplir son but, mais il avait déjà sa petite idée en tête pour cela... Enfin cela aurait été plus simple s'il avait réussi à garder contrôle de Madara Uchiha, mais ce ne fut pas le cas. Kabuto s'en doutait bien que ce ninja légendaire trouverait le moyen de briser son contrôle et il avait jouer avec le feu en le ramenant à la vie, mais maintenant que cela était fait, il allait devoir composé avec...

L'Akatsuki avait du se replier lors de leur première assaut sur l'Alliance shinobi. Cette dernière ayant mieux répondu à l'offensive que ce qui était prévu au départ avait forcé la main de la Lune Rouge à réviser leur plan initial. Il fallait bien s'en attendre tout de même... L'union des forces des cinqs plus grands pays ninjas faisait une force de frappe considérable contre une poignée d'individus. Cependant, l'organisation criminelle était loin d'être morte... Kabuto savait très bien que la trêve de paix entre les grands pays commençait à s'effriter et il allait bientôt être temps de frapper un autre grand coup sur cette alliance désorganisée. Il n'y avait pas de meilleur sentiment à infliger que la peur... Instaurer la crainte dans la tête de l'alliance après une attaque dévastatrice donnerait un avantage considérable dans cette guerre à l'Akatsuki. La peur amenait le désespoir, le désespoir amenait la désertion et la désertion
amenait la désorganisation des troupes et en diminuait le nombre. Kabuto allait devoir parler avec Tobi éventuellement pour connaître ses intentions et lui donner ses idées...

C'est perdu dans ces pensées que Kabuto remarqua que son serpent lui indiquait qu'il n'était pas le seul être humain dans cette caverne. Kabuto se concentra et repéra effectivement une forme de vie humanoïde non loin de sa position actuelle. Il en resta très surpris, car personne n'avait jamais réussi à trouver ce repère par leur propre moyen et encore moins être capable de s'orienter dans ce réseau très complexe de tunnels souterrains. Kabuto quitta son laboratoire un instant pour aller à la rencontre de l'intrus. Il resta sur ces gardes, car ce visiteur inattendu ne devait pas être n'importe qui... Il devait faire preuve de la plus extrême vigilance qui soit. Cependant, au fur et à mesure qu'il s'approchait, il ne ressentait pas un ninja très puissant... Lorsqu'il arriva à une distance où il pouvait apercevoir l'intrus il en fut renversé ! C'était une jeune femme vêtue d'une robe très légerte qui paraissait inoffensive. Elle ne l'avait pas encore vu et Kabuto mis un temps avant de lui parler, car son odeur le frappa tout de suite... Ça sentait le serpent... Et cela ne venait pas de lui...

« Vous avez de bien drôle d'endroit pour prendre une promenade jeune demoiselle. Je crois que vous savez que vous ne devriez pas être ici. »

Kabuto sortait de l'ombre pour se dévoiler à sa vue. Le grand serpent dans le dos de Kabuto s'avança la tête avec la plus grande curiosité fixant la jeune Kunoichi d'un regard perçant. Bien que Kabuto fut plus discret dans son examen visuel, il n'en fut pas moins étonné. Qui était-elle ? C'était comme si elle avait des gênes de serpents en elle. Son odeur corporel trahissait cette donnée et il savait qu'il ne pouvait se tromper... Il ne put s'empêcher d'afficher un large sourire après quelques secondes de silence. Enfin, sa journée devenait intéressante.
 

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre des reptiles. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des reptiles.   La rencontre des reptiles. EmptyVen 28 Sep - 19:48



La rencontre des reptiles. Serpent002


La rencontre des reptiles




    Chapitre II : Une situation cocasse





Ce fut environ une demi heure après mon arrivée en ce labyrinthe que je pu sentir cette odeur qui m'attirait, se mouvoir. De plus en plus forte, elle se rapprochait. Elle s'agrippait à moi de manière significative de sorte à ce que ce soit la seule odeur que je puisse percevoir. Ce rayonné thermique s'amplifiait au fil du temps. Toutefois, rien ne me freinais. Ma seule option de toute manière était tout simplement d'aller à la rencontre de ce que je pouvais ressentir. Je n'aimais guère cette humidité ambiante qui au-delà de me donner des frissons, me mettait très mal à l'aise. Comme l'impression d'être entourée d'une sphère aqueuse sans pouvoir en réchapper. De plus, les mains moites n'arrangeait pas les choses. Les trainants d'ailleurs sur les parois de ces larges tunnels sous-terrain, j'avais l'étrange impression que j'allais être ensevelie à tout moment. Certes ce genre d'environnement, sans l'humidité ambiante m'aurait sans tout attiré mais, sans même savoir pourquoi, je redoutais un écroulement.

Non, c'était loin d'être de la peur. Redouter et avoir peur sont deux choses très différentes l'une de l'autre. Je redoutais sans avoir une once de hantise. C'était bien là ma seule inquiétude, car la source de l'odeur qui s'était étroitement rapprochée, presque arrivée sous mes narines ne me procurait aucun crainte. Une source, de là d'où provenait l'odeur. Avec cette rapproche constante, j'avais fait une erreur de jugement. Il n'y avait pas qu'une seule odeur mais, deux pour être plus exacte. L'une était immanquablement celle d'un serpent tandis que l'autre se mitigeait entre une odeur humaine et celle d'un vertébré tétrapode. Quelque chose de très similaire à ma propre odeur, une once d’humanité en plus dirons-nous. Traversants embouchures et carrefours les uns après les autres, c'était là. Seulement, même avec l'odeur juste sous le nez comme un spectre titillant mes narines, je ne parvenais pas à voir quoi que ce soit. Les sources de chaleurs étaient bien trop importantes pour que je puisse trouver et surtout distinguer ce qui me guettais. Une voix rogue et hardiesse s'était élevée pour me mettre en garde. Du moins c'était ainsi que je l'avait prit. Je ne devais pas être ici et certes le lieu n'était guère adéquat pour une promenade mais, l'affirmation était étonnée. Est-ce que je me promenais ou bien cherchais-je quelque chose ? Là était la véritable question.

Tout cela n'était-il qu'un rêve ? Mais non, ce n'était pas un rêve, devant moi, une silhouette thermique effrayante et intrigante à la fois. Le côté effrayant des deux choses qui venaient d’apparaitre devant moi était avant tout leurs attributs physiques. Certes l'un n'était qu'un banal vertébré tandis que l'autre semblait être un parfait mélange entre le même type d'espèce et la race humaine. Un choque émotionnel ! La première réaction qui m'étais venue à l'esprit lorsque je l'avais aperçu était toute simple et pourtant bien fracassante : Vais-je moi aussi devenir ainsi avec le temps ? En effet, d'après son corps physique il était pour moi inévitable qu'il s'agisse d'une progéniture issue de deux races différentes. Un petit peu comme moi après tout. C'était d'ailleurs dans cette effroi que se situait l'intrigue. Sa forme seulement m'intriguais et il était indéniable que je souhaitais en savoir plus.

D'ailleurs, j'étais certaine qu'il avait toutes les réponses à mes questions. Son animal s'était approché de mon visage et je le voyais très clairement, d'un œil complètement humain. Il y aurait pu y avoir des grimaces trouillardes sur mon visage mais, il n'en était rien. Je restais fixe face à cette chose d'un air complètement limpide et d'une figure démunie d'expressions d'épouvantes. « Cet endroit n'a rien de drôle, il est tout sauf drôle d'ailleurs ! Il fait humide et froid ! Il n'y a que l'odeur qui est appréciable. » Dis-je d'un ton exécutif pour débuter et finissant sereine sur la fin avant de reprendre de plus belle de la même intonation. « Où sommes nous "ici". » Un gloussement avait terminé mes paroles. Le chakra de cet hybride était atrocement important, il était clair que si un combat devait éclater, je me verrais contrainte de jouer le rôle de victime. Toutefois, ce n'était pas cette pensée qui allait m'empêcher d'en découvrir plus sur cet endroit si belliqueux. J'avais d'ailleurs un millier de question en tête, sur lui et sur cette odeur. Plongée dans mes pensée et sur toutes les questions qui me passaient par la tête, j'en oubliais la présence de ce serpent monstrueux par sa taille situé à seulement quelques centimètre de mon visage. Son regard était similaire au mien.

Immobile, je n'osais même pas sourciller. Certes comme déjà dit, j'étais attirée, réellement intéressée par ces deux êtres mais, une fois la pièce tombée, je m'étais rendue compte que j'étais en de très mauvaise posture. Il était certainement déjà trop tard. Tout ce que je pouvais espérer c'est qu'il ne soit pas hostile. Quoi que, il était venu à ma rencontre avec des paroles de mise en garde ce l'impliquait dans une certaine sorte d'hostilité. Finalement, la seule chose qui me restait à faire était tout simplement d'attendre. Attendre sa réaction plus précisément ou plutôt, sa décision. Je ne sais pas s'il en était de même pour lui mais de mon côté, c'était son odeur qui m'intriguait plus que tout. J'étais persuadée d'avoir enfin trouvée une personne qui me ressemble. Je n'irai pas jusqu'à dire une personne avec laquelle je pouvais me sentir libre de tous mouvements et ce dans mon plus simple appareil étant donné que ce serpent m'était inconnu. Cependant, malgré la situation et l'endroit lugubre, j'étais à l'aise avec cette odeur.




Dernière édition par Suruga Shinobu le Dim 21 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre des reptiles. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des reptiles.   La rencontre des reptiles. EmptyMer 3 Oct - 4:24



La rencontre des reptiles

 

C'est si beau, le mystère. Si éphémère et si violent de douceur, cet échange silencieux entre deux personnes. L'une qui arrive, l'autre qui attendait.

Barbara Samson


Cela faisait quelques instants que Kabuto et cette jeune femme se fixait et se questionnait du regard lorsque Kabuto remarqua soudainement un détail de son physique qui lui avait échappé, mais qui était si évident... Il l'avait manqué probablement, car il était d'autant plus concentré sur l'odeur de cette femme que son apparence. Bien qu'il semblait avoir à faire avec une jeune femme certes, mais d'âge adulte du moins, l'apparence de celle qui était devant lui n'était celle que d'une gamine ! Kabuto lui aurait donné 10 ans tout au plus. C'était très étrange... Elle était peut-être seulement plus mature que son âge ou bien simplement une femme aux allures de gamine... De plus, cette peau blanche l'intriguait aussi... Elle ressemblait à sa propre peau. Une peau très pâle, laiteuse même... Combinée avec cette effluve, se pourrait-il qu'elle soit...

« Cet endroit n'a rien de drôle, il est tout sauf drôle d'ailleurs ! Il fait humide et froid ! Il n'y a que l'odeur qui est appréciable. » L'odeur qui est appréciable ? Kabuto sourcilla sur ses paroles étonnantes. Elle semblait avoir trouvé son repère seulement par l'émanation de ce dernier. Ce n'est pas n'importe qui qui aurait pu réussir un tel exploit. Soit elle avait un odorat hyper développé ou bien elle connaissait très bien l'odeur de serpent... Bizarrement, Kabuto optait pour la deuxième option... Il croyait à l'innocence de son interlocutrice. Premièrement, elle n'avait pas l'air d'une kunoichi de haut niveau. S'il elle avait un odorat lui permettant de le trouver, cela voudrait dire qu'elle voulait le trouver et si elle voulait le trouver ce n'était surement pas pour jaser de la pluie et du beau temps. Les intentions de cette fillette n'était pas hostile... Elle semblait réellement s'être laissée amenée par l'odeur et son instinct. Maintenant que cette question était réglée, une deuxième question submergea dans son esprit... Qui était-elle donc ? Ou bien surtout, d'où venait-elle ? Le serpent de Kabuto était à quelques centimètres et elle ne bougeait pas d'un poil... Aucune frayeur... Elle reste de glace et elle répondait à la question comme si de rien n'était. Elle devait surement faire partie des effectifs du village de Kumo qui était le plus près de ce repère, sinon elle serait un peu écartée pour juste une promenade. À moins qu'elle rentrait de mission et qu'elle s'était égarée par ici. Cette théorie était plausible... Kabuto se fit ramener sur terre lorsqu'elle lui demanda où était-on ici. Kabuto avait tendance à se poser trop de questions et à essayer de voir toutes les hypothèses possibles de chaque situation... Cela avait néanmoins fait le shinobi qui était aujourd'hui... Un être intelligent et méthodique qui n'aimait pas l'imprévu. Cependant, cette jeune femme était imprévu, mais il l'apprécia bien tout de même. La preuve qu'il y a exception à toute bonne règle. Il se devait d'être prudent dans sa réponse, mais en même temps il avait déjà une sorte de confiance envers elle.

« Ici tu es chez moi. Enfin, on peut l'appeler ainsi. D'ailleurs, très peu on réussit à se rendre jusqu'ici. Félicitation. Maintenant, dis-moi, d'où viens-tu ? »

Ce petit jeu d'échange de questions se poursuivait. Kabuto continuait de la sonder du regard en regardant chaque geste que la jeune femme exécutait. Kabuto donna l'ordre mental à son serpent de reculer un peu pour ne pas la mettre mal-à-l'aise, mais cela ne semblait toujours pas la déranger. Elle regardait même mon serpent avec le plus grand intérêt. Cette kunoichi avait officiellement capté son attention et sa curiosité. Il ne la tuera pas même si elle savait l'endroit de son repère. Dans le pire des cas, il n'aura qu'à changer de place... De plus, il croyait que le risque en valait la chandelle. Il se devait de savoir l'histoire de cette femme, l'origine de cette odeur. Il se devait de savoir si elle avait vraiment des gênes de serpent comme il semblait le croire jusqu'à maintenant... Kabuto n'avait jamais vu de tel personne jusqu'à aujourd'hui autre que Orochimaru et lui-même maintenant... Était-elle une ancienne expérience d'Orochimaru ? C'était une hypothèse qu'il n'avait pas encore envisagé, car il croit bien connaître tous les travaux du Sennin, mais peut-être que ce dernier avait ses petits secrets... Enfin, il ne la tuera pas... Pas tout de suite... Ses gênes pourraient peut-être être intéressants pour les expériences de Kabuto et il pouvait se les implanter pour développer son côté serpent encore plus. Enfin, cela n'était pas le plan pour l'instant...
 

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre des reptiles. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des reptiles.   La rencontre des reptiles. EmptyJeu 4 Oct - 9:05



La rencontre des reptiles. Serpent002


La rencontre des reptiles




    Chapitre III : Le mouvement d'intéressement





Le gigantesque serpent s'était reculé n'encombrant plus mon champs de vision. Quant à moi, je ne bougeais pas même si mes articulations fragiles commençaient doucement à faiblir. Il aurait été bien plus agréable de se trouver en position assise pour discuter. Si discussion cela était évidemment, car je ne connaissais ni les intentions de mon interlocuteur, ni l'endroit dans lequel je me trouvais. Toutefois, je devais y croire. C'était d'ailleurs la seule chose à faire. Enfin, j'étais chez lui. Du moins, c'était ainsi qu'il nommait ce labyrinthe sous-terrain. Drôle d'habitation pour de la chaire humaine. Cependant, il semblait en être fier et surtout satisfait que cet endroit soit difficilement accessible. Enfin, ce n'était pas réellement l'accès qui en était difficile mais, la route une fois à l'intérieur de cette habitation. Cette dernière se faisait dans l'obscurité la plus totale et à coup sûr, on s'y perdrait pour finir par y mourir de faim et de soif. Une mort atroce qui ne mérite aucunement d'y faire le détour. Il me demandait d'où je venais ... J'hésitais réellement à lui répondre et puis, il était bien plus sensé de lui mentir à ce sujet. A cette information, bons nombres de choses pourrait m'arriver, il fallait mieux assurer ses arrières. Même si l'hostilité mise en œuvre en début de parole s'était peu à peu estompée.

Alors commença le moment le plus fatidique. Mes mains devenaient moites et ma respiration un peu plus forte. « D'où je viens n'a que très peu d'importance mais si tu veux le savoir, je viens en directe du village caché de la foudre. » Dis-je spontanément. Pourquoi est-ce que je lui racontait cela moi ? Etais-je devenue folle ? Probablement. Avant qu'il ne puisse répondre de quoi que ce soit, j'avais repris parole. « C'est à mon tour de poser une question ! D'où tu viens je m'en fiche un peu mais, qui es-tu ? Ou plutôt, qu'es-tu ? » Il semblait être de ceux qui vivaient en se cachant. Dans ces tunnels humides et de son apparence reptilienne, il pouvait inspirer le dégoût chez certaines personnes mais c'était loin d'être mon cas. Il n'y avait aucun doute quant à une familiarité avec les vertébrés tétrapodes. Toutefois, il devait en savoir bien plus que moi. D'un pas après l'autre, je reculais jusqu'à buter contre l'une des parois humides imposant ainsi une distances légèrement plus grande entre lui et moi. D'une main posée sur ma sacoche de ninja, je la laissait doucement glissée à l'intérieur là où j'empoignais un simple kunai. Je ne pouvais deviner ses réactions, il fallait donc mieux être prudente.

Pour dire la vérité, rien n'était dissimulé, car ma main armée était déjà sortie de la petite sacoche à la vue d'autrui. Certes de cette manière il pouvait penser susciter en moi une certaine peur et ainsi prendre de l'assurance mais, au moins je me sentais un tant soit peu plus en sécurité. « C'est juste au cas où ... Ton odeur familière m'inspire confiance mais dans une même pensée, elle me place sur mes gardes » Dis-je d'une voix rapide. Ce mot familière devait lui mettre la puce à l'oreille. De cette manière, je lui affirmais mon identité ôtant simultanément tous doutes sur la sienne. De plus, on pouvait ainsi allez plus en profondeur dans la discussion ou bien encore, cesser toutes diplomaties en cet instant même. Mon regard se posa à nouveau vers le serpent qu'il gardait précieusement à ses côtés comme un allié de choix, comme une mascotte. Ce serpent au regard sulfureux et l'allure blanchâtre pourvu d'écailles scintillantes, n'était pas sans ma rappeler ma véritable forme à quelques détails près. Une forme que je n'exploitais que fébrilement. A vrai dire, je n'en connaissais que très peu l'utilité et dans cette dernière, je me sentais surtout très vulnérable. A tel point qu'elle ne me servait pratiquement qu'à fuir.

Aussi haut que mon moral puisse paraitre, à moins qu'il ne soit aussi modeste que ma stature, j'avais nerveusement envie d'en découdre avec cette chose. Non pour le vaincre, car bien entendu, j'en étais incapable mais, pour que je puisse voir de quoi en ressortaient ses jutsus. Voir ce qu'il avait de plus que ma propre personne au niveau de cette forme étrange. Certainement un nombre de chose inimaginable mais, je voulais les voir de mes propres yeux. Et ce serpent pourquoi le suivait-il ? Etait-il son maitre ? Trop de questions et si peu de temps pour les placées toutes. De plus, il fallait encore qu'il me réponde sincèrement, car j'étais du genre à envoyer une tonne de question en espérant que mon interlocuteur y réponde une par une même si les situations ne s'y prêtaient pas toujours. Une situation comme celle-ci par exemple. De toute évidence, j'allais devoir attendre. Attendre la conclusion de cette brève entrevue et ainsi voir de quoi il allait en découler. Ce qui me chagrinait le plus c'était de savoir qu'aucun shinobi du village caché de la foudre aurait pu venir à mon secours si je venais à être en danger. Enfin, non. Pour dire vrai, je me fichais un peu que personne ne vienne. Ce qui me tracassait réellement, c'était la réaction de ma mère si je venais à ne jamais rentrer. Elle se morfondrait sans aucun doute sur elle-même oubliant toute joie de vivre. Les mensonges du villages la mènerait à une disparition ou à une trahison histoire d'apaiser les choses. Balayant toutes ces idées folle d'un geste de la main, je posais à nouveau mon regard sur l'être inspirant la malveillance à l'état pur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre des reptiles. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des reptiles.   La rencontre des reptiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des reptiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Zone secrète+ :: Refuge de Kabuto-
Sauter vers: