AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Rencontre de son futur senseï [pv: Yirugi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
150/600  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600
MessageSujet: Rencontre de son futur senseï [pv: Yirugi] Sam 22 Sep - 17:20

Akamatsu revenait de sa mission d'évacuation à Tazanku. Il était fatigué et surtout il avait mal au bras. Le jeune genin c'était blessé lors de sa mission a suna, mais son leader la guérit sur place. Akamatsu décida d'aller prendre une douche pour se relaxer un peu. Il se posa des tas de questions surtout sur la personne âgée qu'il a évacuer lors de la mission. Comment pouvait-elle me connaitre ainsi que mes parents. En connait-elle un peu plus sur son passé. Akamatsu voulait avoir toutes ces réponses, mais avant ça, Akamatsu voudrait devenir plus puissant encore. Il ne voulait pas de nouveau se blesser pour inquiéter les autres. La seul solution pour lui était de s'entrainer ou de trouver un senseï pour qu'il le rends plus fort. Akamatsu n'avait plus le temps pour ça. Il sortit de la douche, s'essuya et se coucha. Le lendemain, il se réveilla en sursaut, car il avait fait encore le même cauchemar. Akamatsu se leva et décida d'aller s'entrainer pour devenir plus fort. Akamatsu serait le poing.

"Après mon entrainement ou après avoir trouver un senseï, je retournerai a suna pour en connaitre un peu plus sur mon passer et ma famille"

Akamatsu pris ces deux épées et les mit sur son dos. Il partit en direction des terrains rocheux pour s'entrainer au sabres ainsi que ces techniques fuuton. Arrivée sur place, Akamatsu décida de placer des cibles ainsi que des épouvantails. Akamatsu s'entraîna pendant plusieurs sur les épouvantails avec sa technique de sabre Laigiri. Cette technique est très puissante, elle coupe l'adversaire et peut détruire une technique de même niveau. Après plusieurs entraînements, Akamatsu décida de passer au niveau suivant. Il plaça les cibles et créa un clone. Il expliqua son plan au clone. Le clone fit un signe de tête pour dire qu'il a compris. Le clone lança des kunais sur les cibles et immédiatement après, Akamatsu utilisa la technique fuuton Reppushou. Grâce à cela, les kunai prit une vitesse importante et les ennemies ne peuvent quasiment pas les esquiver. Tout d'un coup, Akamatsu sentit une présence. Il décida de se retourner et vit un homme étrange. Il le regarda

"vous venez regarder mon entrainement, c'est sympa de votre part. En faite, je m'apelle Akamatsu Muramasa enchanter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre de son futur senseï [pv: Yirugi] Sam 22 Sep - 20:00

  • Une Douce journée printanière soufflait une belle petite brise sur mon visage, tandis qu’accroupis sur le balcon de mon appartement, je contemplais les allés et venus des gens du village. Il était tout de même tôt le matin, du coup, les rues n’étaient pas vraiment achalandées. À dire vrai, j’étais un peu fatigué, n’ayant pratiquement pas dormi la veille, résultant d’une simple nuit d’insomnie. Ce qui n’était pas pour autant un phénomène régulier pour moi, surement un cas isolé. Mais après tout, voilà bien une semaine je n’avais pas eu la moindre mission à remplir. C’est un peu pourquoi je m’ennuyais, plusieurs de mes amis/collègues étant partis en mission. Oh bien sûr il n’y avait plus autant de mission qu’avant après tout, puisque nous étions en guerre, mais tout de même, le contexte ne me plaisait pas vraiment. Jamais je n’avais affectionné la guerre ou les conflits inutiles. Et en ce qui concernait les plans de l’Akatsuki, je trouvais leur objectif incroyablement futile.

    C’est seulement après un nouveau bâillement, que je décidai de me relever. Je regardai le ciel nuageux avec amertume, regrettant un ciel dégagé qui ne daignait pas se montrer. Aujourd’hui, je n’avais une fois de plus rien de prévu, sinon que de visiter le collège des anciens de mon clan en fin de journée afin de parler un peu avec le vieux Mr. Suki qui m’avait promis une longue conversation accompagné par une ou deux partis de shogi. Du coup, j’en profiterais tiens ! Étirant mes deux bras en haut de ma tête, j’entrepris de fermer la porte donnant vers l’extérieur, puis sautai sur le toit le plus proche, puis sur un autre et me dirigeai ensuite vers le sol. J’avais décidé de me diriger vers le terrain d’entraînement, faute d’avoir autre chose à faire.

    Loin de moi l’idée de ressembler à un vieux pervers déviant, mais j’avais pris l’habitude de m’y promener afin de regarder les jeunes s’entraîner, après tout j’y croisais toujours une ou deux connaissances avec qui je pouvais engager une conversation intéressante. On s’occupe comme on peut non ? Or donc, après une courte marche de 20 minutes, j’arrivai finalement sur le terrain, regardant d’un regard détaché un duo de ninja pratiquant le tir de shuriken, probablement de jeunes académiciens en fait, j’entrevis aussi un jeune homme pratiquant la technique de la plongée souterraine, me rappelant du coup le fait que je n’utilisais carrément aucunes techniques de ninjutsu mélanger à mes affinités. JE savais depuis longtemps que mon affinité primaire était le fuuton, mais j’avais toujours préféré l’utilisation des fuinjutsus et des genjutsus qui s’apparentaient bien mieux à ma personnalité et donc aussi, à mon style. Bref, c’est plus loin que j’entendis un cri soudain, suivit d’un bruit de lame fouettant l’air, puis tranchant ce qui devait être une matière plus ou moins solide. Sans raison particulière, sinon que je ne pouvais pas apercevoir la source de ce bruit, je m’y dirigeai, suivant le bruit produit par l’entraînement d’un quelconque ninja, puis zigzagant entre quelques arbres, j’aperçus finalement un jeune adulte, peut-être un peu plus jeune que moi, qui parlait avec un clone de lui-même. Visiblement, il préparait quelque chose.

    Je m’approchai un peu, intrigué par ce qui allait suivre, puis son clone jeta des kunnais, laissant l’original exécuter une courte série de moudras, pour utiliser une technique fuuton qui accéléra la course de ses projectiles, qui se logèrent tous à divers endroits sur les cibles qu’il avait confectionné devant lui. Vu le niveau de la technique et le degré de l’entraînement, je compris vite que ce jeune homme devait être un genin ? Étonnant vu son âge, peut-être avait-il commencé plus tard son entraînement pour diverses raisons ? Après tout, certains demeuraient genins toute leur vie, ne pouvant dépasser un certain niveau que ce soit stratégique, tactique ou encore en terme de puissance. Le jeune garçon se retourna justement vers moi, il avait les cheveux et les yeux violacées et portait à son dos deux sabres, m’indiquant alors qu’il devait être un bretteur de quelques sortes. Puis d’un air nonchalant, il m’apostropha, me faisant ainsi sortir du fil de mes pensées.

    "Vous venez regarder mon entrainement, c'est sympa de votre part. En fait, je m'appelle Akamatsu Muramasa enchanté"

    Je lui souris tout simplement, non pas dérangé par son intervention, mais surpris que ma simple présence dérange son entraînement, pour le moins, il semblait très sympathique. Aussi lui répondis-je sans tarder.

    "Le plaisir est partagé Akamatsu, à vrai dire je passais dans le coin et me suis trouvé intrigué par ton entraînement, j’espère ne pas trop te déranger ? "

    Je marquai une courte pause pour attendre une réponse, puis enchaînai :

    " Je me nomme Yirugi Wao, jounin d’Iwa, j’étais partis dans le but de me chercher quelque chose à faire, alors du coup, si tu as besoins d’aide… "

Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
150/600  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600
MessageSujet: Re: Rencontre de son futur senseï [pv: Yirugi] Lun 1 Oct - 18:58

Akamatsu regarda la personne de la tête au pied. Cette personne se nommant Yirugi avait les cheveux aussi sombre que les ténèbres. Akamatsu trouvait ces vêtements cool. Yirugi avait les yeux d'une couleur bleue clairs comme la couleur du ciel. Le jeune genin trouvait ces yeux intrigant surtout ces pupilles qui étaient aussi fin que les pupilles d'un serpent. Akamatsu trouvait que Yirugi ferait un très bon senseï pour lui. Il trouvait aussi qu'il avait l'air très sympathique. Lorsque Yirugi lui proposa de l'aider, Akamatsu sauta sauta sur l'occasion pour lui demander de devenir son senseï

"ne vous inquiétez pas, vous me déranger en aucun cas. Effectivement vous pouvez m'aider. Aidez à devenir plus fort en m'entrainant. Vous pouvez aussi devenir mon senseï si vous voulez. Sa me ferai énormément plaisir"

Akamatsu décida de montrer quelque une de ces techniques. Il espérait que Yirugi trouverait ça bien et qu'il accepterait par la suite de devenir son senseï. Il serait très heureux. Il savait qu'il se posait des questions sur ces sabres. Akamatsu lui se posait toujours les mêmes question sur son passé. Il savait qu'un jour tout lui sera révélé, mais pour cela, il devait enquêter a suna. Akamatsu n'avait pas le temps. Tout d'abord, il devait devenir plus fort. Ceci pourra être possible grâce a Yirugi si il accepter de devenir son senseï. Akamatsu planta l'épée de son clan devant Yirugi. Son épée avait un manche en forme de dragon qui symbolisait le clan Muramasa en quelque sort. Akamatsu le regarda

"ceci est mon sabre de mon clan. C'est a dire le clan Muramasa, mais je me rappelle plus comment je les obtenue ni même d’où j'ai appris a devenir épéiste. Alors vous pensez quoi. Vous serez d'accord de devenir mon senseï"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre de son futur senseï [pv: Yirugi]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de son futur senseï [pv: Yirugi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli » liste partielle du futur gouvernement » Profil d'un futur Premier ministre » Le futur prochain codex orks » interview de lichen par jol sur les futur modifications
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Les terrains rocheux -