Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] Empty
MessageSujet: Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade]   Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] EmptyJeu 4 Oct - 22:46



Une convocation de Tsunade au plaine !



Naoko se réveilla comme dans ses habitudes dans son lit enroulé dans ses draps. Elle avait décidé de faire la grasse matinée le lendemain de sa mission avec Konohamaru. C'était une journée très sympathique et amusante avec le Genin de Konoha dont Nao avait apprécié sa compagnie. Malheureusement pour elle, les rayons de soleil venaient l'embêter et ça la forçait de se réveiller vers un onze heure et demain du matin. La jeune adolescente se demanda quand est-ce qu'elle pourrait dormir jusqu'à des treize heures de l'après-midi sans être dérangé par quoi ce soit ? Du coup, la Senju alla prendre son petit déjeuner comme tous les matins puis juste après, elle ira prendre une douche bien fraîche pour bien commencer sa journée. Après avoir fait ce qu'elle avait à faire chez elle, Nao alla chercher son courrier même si c'était rare qu'elle en recevait. La kunoichi vit alors une lettre où dessus c'était marqué urgent en gros, c'était bien la première fois qu'elle recevait ce genre de lettre. Naoko se mit alors à l'ouvrir puis à la lire attentivement puis boum, elle tomba en arrière. Pourquoi ? La Godaime Hokage voulait la voir dans les plaines vertueuses de Konoha pour un entraînement seul à seule. Elle, la Chuunin qui était intimidé par une seule personne dans ce monde, Nao allait se retrouver face à cette personne, Tsunade. La fille se redressa pour se mettre en position assis sur le seuil de sa porte en méditant sur ce qu'elle avait lu. Pourquoi elle ? Naoko n'avait pas fait quelque chose d'extraordinaire pour ce faire remarquer par l'ombre du feu. Mais, apparemment, Tsunade l'avait repéré d’une manière encore inconnu par la petite Senju qui au fond d'elle, elle était heureuse. Des larmes coulèrent sur le long de ses joues, c'était des larmes de joie. La shinobi affichait un large sourire en sentant qu'elle allait donc pouvoir dire qui elle est à la Sannin, sa filleule.

Evidemment, Naoko allait accepter cette convocation de la part de la Godaime. Nao allait donc en profiter pour lui dire leur lien et en espérant que la femme l'accepta tout de même en tant que filleule. Après tout, Tsunade restait la seule famille de la Chuunin dans ce monde ninja, son père décédé contre le Kyuubi, sa mère d'une maladie au coeur et le reste de sa famille n'ont jamais essayé de prendre contact avec la petite. Même si la Hokage n'avait pas de lien direct avec Naoko, elle restait tout de même sa marraine et elle devait le savoir un jour ou un autre. Cette fois-ci, la kunoichi allait prendre son courage à deux mains et tout avouer à la puissante femme. De plus, un entraînement avec la Sannin allait lui être utile, Nao n'était pas une puissante Kunoichi comme Sakura Haruno ou Temari du village du sable donc elle devait s'entraîner pour être assez forte pour protéger les êtres qui lui sont cher par exemple, Konohamaru. Alors, la Senju rangea la lettre dans sa longue cape blanche pour le montrer à Tsunade pour lui confirmer que c'était bien elle, Naoko Senju. Elle ferma donc la porte de son appartement avant de partir se promener en ville, car l'heure du rendez-vous était à seize heure de l'après-midi donc elle avait le temps. L'Eisei'nin marcha dans un Konoha sous un joli soleil, le temps était agréable surtout pour un entraînement. Naoko avait hâte de pouvoir commencer son apprentissage, elle se demandait ce qu'avait préparé sa marraine pour elle. Enfin, la Senju essaya d'éviter de trop s'exciter sur l'idée du lien même si la Sannin pourrait peut-être refuser, Nao la verrait toujours comme sa Kyoubo.

Le temps passa vite sans même que la Senju le remarqua, elle avait profité d'être dans le centre-ville pour aller manger des ramen chez Ichiraku. Comme elle avait un entraînement dans l'après-midi, Naoko avait évité de faire les magasins pour s'acheter des vêtements, de la nourriture ou d'autre chose utile pour elle. Nao alla vers les vastes terrains, l'endroit où devait se faire son entraînement avec la Hokage. Sur le chemin, la Kunoichi réfléchissait sur comment elle allait bien pouvoir parler à la Sannin et lui dire qu'elle est sa filleule. Enfin bref, d'habitude, Naoko n'était pas si stressé que ça donc elle devait faire comme si c'était une autre personne en face d'elle, mais impossible. Du coup, l'adolescente allait improviser tant pis si ce n'est pas parfait, mais le plus important sera qu'elle lui aura dit ce qu'elle voulait lui dire. La jeune brune arriva à destination, mais il n'y avait personne pour le moment. Naoko était surement arrivé de bonne heure surement excité par le faite de cette rencontre qu'elle était venue en avance d'au moins, dix minutes. La Senju alla alors s'assoir sur un petit rocher en attendant Tsunade. L'adolescente leva la tête vers le ciel avec un sourire et ferma les yeux.


Naoko : Ah...Quel temps parfait pour un entraînement. J'espère que vous me regardez en ce moment même...Otosan, Okasan. Je vais enfin prendre mon courage à deux mains et tout lui dire. J'ai peur.. *Elle se met à rire toute seule*

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] Left_bar_bleue365/2300Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade]   Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] EmptyMar 9 Oct - 2:47



De Charidbe en Scylla



Plus le temps passait, plus je sentais ma main s’engourdir par ce mouvement répétitif et fastidieux. Les yeux endoloris de fatigue, mon corps et mon esprit ne réclamait qu’une bonne nuit de sommeil. Par contre, mon instinct de Kage m’obligeait à terminer cette pile de document qui n’avait pas de fin. Du coin de l’œil, je vis Tonton s’endormir enrouler en petite boule bien tranquille ne bougeant pas d’un pouce. Bon sang, parfois j’aimerais bien changer de vie avec ce petit cochon! Quant à Shizune, elle sirotait sa tasse de thé toujours debout à mes côtés.

« Maître Tsunade, disons qu’une idée me traverse l’esprit depuis un moment… »

Mon seul reflexe fut d’arqué l’un de mes sourcils tout en restant fixé sur mon travail.

« Eh bien va-y je t’écoute qui a-t-il? M’impatient-aie-je. »

Je n’aimais pas ce genre d’interrogation soupçonneuse et surtout à cette heure.

« Vous savez Naoko…Je viens faire un rapide tournant sur ses derniers résultats et je me disais…étant donné que vous êtes en quelque sorte sa marraine qu’il serait très apprécié qu’elle ait un entraînement disons privée pour qu’elle puisse avoir une meilleure réussite. »

Juste le fait d’essayer de comprendre le sens complet de la phrase me donnait une énorme migraine je fis un bref signe de compréhension envers ses paroles en lui disant de faire ce qu’il lui semblait le mieux. Non je ne suis pas bête disons que…Je lui fais totalement confiance voilà tout! Et puis Shizune me connait assez bien pour savoir ce qui me plaît et me déplaît! Après cette conversation brève, j’éteignis toutes les bougies dans mon bureau et je me dirigeai vers ma chambre pour me plonger dans un sommeil profond. À peine ma nuque avait touché mon oreiller, je m’endormis. Depuis des jours, je ne cessais de travailler et travailler Tsunade par-ci Tsunade par-là, Maître Hokage par-ci, Maître Hokage par-là. Peut-être le multiclonage aurait été utile afin de pouvoir répondre à chaque besoin et chaque demande émit en ma faveur. Quoi que…c’était plutôt fou. Les autres villages auront l’impression que je ne suis pas capable de gérer mon village dans tous les sens. Ce fut les dernières pensées s’égarant dans mon esprit endolori de fatigue.

Le bruit…ce bruit…Je croyais bien que j’allais étriper la personne qui avait osé me sortir de mon sommeil!

« J’espère que tu as une bonne raison de me réveiller à cette heure-ci Shizune dis-je lorsqu’elle entra dans ma chambre. »

« Effectivement, j’en ai une très bonne! Comme vous le savez, hier je vous ai parlez de Naoko. Eh bien j’ai pris l’autonomie de lui envoyer une lettre au sujet de ce fameux entraînement que j’ai mentionné hier et dont vous avez donné votre parfait accord me répondit-elle souriante sachant que je n’ai qu’accepter pour qu’elle puisse me laisser dormir en paix. »


Mon regard s’affaissa aussitôt lorsque j’ai sus que je devais me rendre immédiatement à un terrain d’entraînement. En même temps, je trouvais que Shizune était très rusée d’avoir utilisée ma faiblesse pour m’obliger à arriver à ses fins. En même temps, cela m’apprendra à ne pas être alerte même lorsqu’il s’agit de mon assistante. Me pressant à m’habiller, je courus vers le terrain désigner pour rejoindre ma filleule.

« Naoko Senju c’est bien ça dis-je en la voyant assise sur un rocher. »

Lui lançant un kunai, je lui fis un bref résumé de notre entraînement de la journée improviser à la dernière minute d’ailleurs…

« Aujourd’hui, je t’enseignerai le Oukashou une technique nécessitant une quantité énorme de chakra mais tout d’abord, je souhaite faire un bref combat contre toi prononçais-je en m’éloignant de quelques mètres. »

À peine retournée, je repris mon élan et utilisa la fameuse technique.

Spoiler:







Spoiler:





Dernière édition par Tsunade le Sam 13 Oct - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade]   Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] EmptyMer 10 Oct - 15:52



Le début de l'entraînement, un bref combat !



Naoko était émerveillé d'apprendre qu'elle avait un entraînement privé avec la Godaime Hokage et qui est de plus, sa marraine. Ça allait donc être le moment pour elle de lui dire pour leur lien ou peut-être que Tsunade le savait déjà. Enfin, Nao devait faire le premier pas et tout dépendra de comment allait se dérouler l'apprentissage. Du moins, si elle aurait le temps d'avoir une petite conversation avec la femme. Pendant tout l'après-midi, la Senju était nerveuse pendant sa promenade dans le village caché de la feuille avant l'heure du rendez-vous. La jeune fille se demandait si elle allait passer tout de suite à l'entraînement ou si elle allait avoir une petite discussion avec sa marraine. En tout cas, l'adolescente était pour une fois arrivé à l'avance au lieu où elle devait se retrouver avec la Sannin. C'était un endroit assez vaste et vertueux, il y avait quelques arbres, mais pas beaucoup. La Chuunin alla donc s'assoir sur un rocher pour patienter l'arrivée de la Kage, oui, Nao avait dix minutes d'avance. La Kunoichi se mit à parler toute seule puis à rire un peu. Pendant le temps qu'elle attendait la venue de la blonde, la ninja se demandait sur quoi Tsunade allait lui faire un entraînement, sur l'Irou jutsu . Elle allait apprendre un de ses jutsu légendaire ? Pendant au moins tout ce temps, la jeune Senju se posait beaucoup de questions en ne voyant pas le temps passer.

Naoko vit au loin une silhouette venir rapidement vers sa direction, au fur et à mesure que cette personne s'approcher, Nao pouvait mieux la voir. C'était une femme qui se dirigeait vers l'adolescente, la Senju fit un petit sourire en la regardant. Oui, cette personne n'était personne d'autre que Tsunade qui était arrivé pour l'entraînement. la Kunoichi l'avait vu tellement de fois et surtout de loin, mais elle restait un peu intimidée en face de la Godaime. La grande Senju portait toujours les mêmes vêtements que quand elle la voyait et surtout sa veste verte. La kage demanda à l'adolescente si c'était bien elle, Naoko Senju. La Chuunin lui répondit. " Oui, c'est moi, bonjours, Hokage-sama". Tsunade lança un kunai à la brune, celle-ci l'attrapa en se demandant pourquoi elle le lui avait donné. D'un coup, la Sannin se mit à parler pour dire un bref résume de l'entraînement d'aujourd'hui. Apparemment, elle allait lui apprendre une technique de Taijutsu du nom d'Oukashô. Il fallait qu'elle concentre une bonne quantité de chakra sur ses poings, mais avant ça, Tsunade voulait faire un combat. Enfin plutôt un affrontement plutôt rapide pour voir de quoi Naoko était capable. Alors, Nao se leva de son rocher pour se tenir prête à l'affronter. La Hokage disait tout ceci tout en s'éloignant de la Chuunin, Naoko se tint prête à l'affronter dans un bref combat.

La Senju se demandait si elle sera capable de vraiment affronter sa marraine même si ce n'est qu'un entraînement. Soudain après ses paroles, Tsunade se retourna brusquement en allant en direction de Naoko sans même la prévenir de quoi ce soi. Nao ne devait pas hésiter ni même s'en fuir, elle devait lui montrer de quoi elle était capable. Malheureusement, sur cet effet surpris, la Kunoichi ne serait pas capable d'esquiver à temps l'assaut de la Sannin. Du coup, Nao utilisa Kanashibari no Jutsu afin de l'immobiliser pendant quelques secondes afin de pouvoir se déplacer avant l'impact. Tsunade était supérieur à elle donc une technique comme celle-là ne valait rien enfin ça ne pouvait que la ralentir un peu. Naoko se mit donc à courir sur le flanc gauche de la légendaire perdante tout en faisant des mundra. Nao tourna sa tête vers sa marraine encore piéger ou pas, elle savait bien ce jutsu n'allait pas durer très longtemps. La Chuunin utilisa Fuuton - Goukuuhou qui avait pour effet de tirer des petites boules de vent en direction de sa cible afin de la déstabiliser. Après son attaque avec l'art du vent, l'adolescente changea de direction en partant vers une autre direction tout en restant éloigné de la belle blonde tout en tenant un kunai dans sa main. La Senju regarda ce que faisait la Godaime afin de pouvoir anticiper sa prochaine attaque enfin elle allait essayer.


Naoko : J'espère que j'arriverai à la satisfaire, mais j'en doute.


Spoiler:

Spoiler:

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] Left_bar_bleue365/2300Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade]   Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] EmptySam 13 Oct - 23:33



Une volonté cachée?



Après avoir lancé ma première attaque, je m’éloignai et celle-ci essaya le Kanashibari no Jutsu contré moi. Sache jeune demoiselle qu’il en faudra plus pour me duper! Rapidement délier de cette technique, je vis quelques petites boules de Futon s’approcher à vive allure de mon visage. Je fis appel à quelques petits flips arrière pour me sortir d’affaire. Ses deux techniques m’en dire suffisamment sur elle, mais je prenais rapidement plaisir à ce combat moi qui passe mes journées assise dans une petite tente. Bon aller! Une dernière attaque de Taijutsu et je passe aux choses sérieuses. Mon premier réflexe fut de lancer des kunais explosifs pour la déstabiliser et par la suite, d’utiliser à nouveau Oukashou. Le sol tremblant de partout, je me dirigeai à toute vitesse pour lui faire face, la désarmée de son kunai et d’user d’une petite pichenette. Cette touche finale me rappelait drôlement lorsque j’avais rencontré Naruto pour la première fois. Sacré gamin! Je suis sure qu’il a progressé depuis ce temps et qu’il arriverait surement à me vaincre.

« Arrêtons-nous ici dis-je en enlevant la poussière sur mes épaules. »

Je savais très bien qu’elle aurait pu répliquer, mais là n’était pas l’intention. Je voulais lui montrer de quoi la technique était capable et je désirais en savoir plus sur ses propres techniques et affinités. Du coin de l’œil je l’analysai de la tête, hauts pieds pour essayer d’en savoir plus sur elle. Elle n’était pas du tout comme je me l’imaginais. Son regard était soutenu, mais manquait de confiance et d’assurance. Sa Grandeur m’étonnait également, je l’ai vue aussi grande que Sakura cependant, j’étais plutôt mal placé pour parler de « petite taille ». Nous devions passer aux choses sérieuses je détestais perdre mon temps. Rapatriant mon veston vert sur mes épaules, j’attendis que Naoko reprenne un peu de son souffle pour commencer la leçon.

« Comme tu dois t’en attendre, Oukashou est à la base une technique de Taijutsu se basant sur la concentration du chakra dans notre poing. Éventuellement, elle peut servir de défense et également d’attaque. Pour effectuer celle-ci, il faut tout d’abord que tu réussisses à concentrer ton chakra dans l’un de tes poings et avoir une bonne répartition avec le reste de ton corps également. »

De ma main droite, je lui montrai ce que j’entendais par tout ce charabia instructif. Il m’arrive rarement de parler autant, mais étant donné que c’était la première fois que je lui enseignais, je préférai qu’elle s’adapte plus rapidement à ma façon visuellement parlant et oralement parlant. Me plaçant en position, j’effectuai les mouvements au ralenti afin que Naoko puisse observer plus minutieusement le procédé de la technique. Peut-être ne savait-elle pas comment s’y prendre et évidemment, elle ne réussira pas du premier coup, mais c’est par la pratique qu’elle y parviendra rapidement. Que dis-je là? La volonté jouait aussi dans ce petit jeu. Cela me prouvera si elle possède réellement une détermination où elle n’est pas le genre de personne qui mettra tout son cœur.

Malgré le fait que je cet entraînement me donne un peu de répit, j’avais l’impression que tout mon stress augmenter de plus en plus. Je respirais par le nez et expirais par la bouche et pourtant, l’effet fut le même. Manque de préparation à cette guerre? Inquiétude face à la protection du village de Konoha? Manque de confiance avec ce plan établit au Conseil des Kages? Je n’en avais aucune idée. Je revins rapidement à Naoko. Je ne pouvais pas me permettre de la négliger malgré ce chicotement.














Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade]   Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {RP ft. Gaara} Entraînement avec l'homme du Désert
» MAJ - Tsunade
» Tsunade Correction Rp
» Commande Tsunade
» Deus ex Machina [PV Tsunade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Les vastes terrains-
Sauter vers: