AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Ven 5 Oct - 1:24


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Jeu 18 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Ven 5 Oct - 2:40



Un premier combat !



S'inscrire à un tournoi... Qu'est-ce qui lui avait pris de faire une telle chose ? Bon sang ! Parfois, la tête de Nëssa était hantée d'étranges petites bulles, tout de même. Néanmoins, la demoiselle à la chevelure blanche exposait d'excellentes raisons destinées à cette cause : tester ses nouvelles capacités contre des shinobis n'ayant pas peur de se salir les mains. Gagner ou perdre, ces résultats ne l'importaient que très peu, car l'important pour une petite vieille comme la dernière des Eikaeiën, c'était de trouver un adversaire sympathique lui offrant gracieusement une bonne dose d'adrénaline.

« Tu crois qu'on va tomber si quel genre d'adversaire, Pépite ? En tout cas, j'espère que ce ne sera pas un gros monsieur muscle doté d'une tête enflée... », dit-elle à son stupide chat.

De douces paroles destinées à un immense matou qui n'en avait visiblement rien à foutre. Une fois arrivée sur les lieux du rendez-vous qu'on lui avait gentiment indiqués, Nëssa remarqua, grâce à ses capacités ultrasensorielles, qu'elle était la première sur le terrain. Bon, tant mieux, elle pourrait y jeter un regard rapide. Suite à ce vif coup d'oeil, la kunoichi ne constata rien de relativement terrifiant, mais surtout rien ne pouvant l'handicaper. De toute façon, existait-il une chose pouvant l'handicaper ? Pour l'instant, elle ne savait pas trop. Ses forces ainsi que ses faiblesses lui paraissaient encore tellement inconnues. Peut-être allait-elle réaliser d'intrigantes découvertes durant cet affrontement ? Elle l'espérait.

« Tiens, tu devrais aller au fond de ce lac, personne ne te dérangera. », murmura-t-elle narquoisement à son unique compagnon de route. Pépite n'était clairement pas un guerrier ni un animal de combat. Ses capacités se montraient beaucoup trop limitées et il fuyait les champs de bataille comme la peste noire.

Le tigre aux rayures de jais courut dans la surface aqueuse afin d'aller se cacher dans les profondeurs, bien à l'abri des bruits et des cacophonies pouvant le déranger de sa quiétude. Du côté de Nëssa, il lui restait plus qu'à attendre que quelqu'un se présente. Dos au lac et les deux mains sur ses fines hanches, elle attendit, regardant au loin, non sans débuter à malaxer une couche de chakra en dessous de sa peau.

Technique utilisée:
Sang coagulé - Rang C

Vie : Full
Chakra : Quasi full


Édit : C'est mon rp le plus nul à date XD



...

_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Dim 7 Oct - 20:54



Kabuto Vs Nëssa - La rencontre

 

Qu'est-ce qui lui avait pris... C'est ce que Kabuto se répétait sans cesse en se dirigeant vers le lieu où son premier combat devait avoir lieu. Le plus grand tournoi shinobi réunissant les plus forts et les plus méritants au quatre coins du continent. Kabuto avait trouvé intéressant ce genre d'événement pour lui permettre d'acquérir de l'information facilement pour ses recherches ultérieures. Il y aurait plusieurs ninjas très puissant dans ce genre d'événement et peut-être cela lui permettrait-il de découvrir de nouveau talent qu'il ne connaissait pas... Cependant, maintenant que l'heure fatidique était venue, il aurait bien passé son tour...

Il y avait trois catégories de niveau à ce tournoi et Kabuto avait décidé de participer à la plus puissante d'entre elle... C'est là qu'il verrait le plus de talent potentiel et de plus, il pourrait tester ses propres limites. On lui avait dit que son adversaire était une kunoichi sans village, tout comme lui. Il serait intéressant de voir de quoi elle était capable. Bizarrement, Kabuto avait un mauvais pressentiment sur le déroulement de ce combat.

Il marchait d'un pas lent et lourd suivi de son serpent qui s'agitait à l'approche du lieu de combat. Son adversaire devait être déjà arrivée et il ressentait qu'elle avait une grande puissance. Cela ne fit qu'accroitre son mauvais pressentiment et il faudra user de ruse pour s'en sortir vivant de cet affrontement. Quoique maintenant, il n'était plus le même faiblard qui était assistant d'Orochimaru... Enfin, il commençait à accélérer le pas, car il devait surement être en retard maintenant à force de prendre son temps comme cela.

Il finit par apercevoir la kunoichi qui l'affronterait. Une dame aux allures inoffensives qui exhibait des cheveux blancs comme neige. Ne sachant pas trop pourquoi, c'est ce qui retenait l'attention de Kabuto. Le combat se déroulerait dans une clairière paisible avec un lac non loin et sous un soleil brûlant, des conditions qui ne plaisait guère à notre serpent qui préférait les endroits plus sombres... Enfin, il allait devoir composer avec cette situation. Il s'approcha de la kunoichi et lorsqu'il fut à porter de voix, il arbora un large sourire aux airs de maniaque et lui dit :

« Alors c'est toi qui sera mon adversaire... Je me présente, Kabuto Yakushi. »

Kabuto l'examinait à travers ses petites lunettes rondes attendant une réponse de sa part. Il aurait pu commencer les hostilités en partant, mais il n'en avait pas vraiment envie... De plus, ce serait impoli de commencer un tel combat sans la moindre présentation... En même temps, on dit toujours, les femmes d'abords...
 

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Lun 8 Oct - 2:02



You'll see the wrath of fire



Regard fixé loin devant, Nëssa attendait qu'un possible adversaire se pointe le bout du nez. Pendant un court instant, elle s'amusait intérieurement à émettre des hypothèses au sujet de son identité. Peut-être ce serait Sasuke, Madara ou cet homme à la chevelure en forme de balais, oui, ce type possédant un unique sharingan. Pour dire vrai, la kunoichi fantasmait secrètement sur le fait de devoir affronter, dans un combat loyal, un membre du clan Uchiha. Ils avaient réellement des pouvoirs magnifiques et elle désirait les contempler de plus près.

Cependant, elle n'allait pas affronter un Uchiha tout de suite, car elle apercevait déjà le chakra de son adversaire se dirigeant vers le point de rendez-vous. La kunoichi pouvait désormais en déduire que c'était une personne encore inconnue à ses yeux. Cet être dégageait une aura étrange et mystérieuse, voilà de quoi piquer sa curiosité infinie. Nëssa continuait donc de l'attendre, et lorsqu'il fut finalement visible, elle le scruta de haut en bas grâce à ses mirettes rouges. Un homme de taille moyenne avec une cape noire, la peau particulièrement pâle, des cheveux argentés et un familier serpent qui semblait le suivre partout. La belle esquissa un léger sourire, elle trouvait cela plutôt amusant de constater que ce personnage lui ressemblait un peu. Une sorte d’elle en version serpent. Il se présentait, chose que la galanterie exigeait. Yakushi Kabuto... Nëssa avait entendu ce nom à quelques reprises, surtout en ces temps de guerre. C'était bien lui, le shinobi derrière la technique de la réincarnation impure. Joignant les deux mains afin d'effectuer un seul mudra, la femme profitait de ce moment pour dévoiler son prénom, rien de plus naturel.

« Hajimemashite, Kabuto-san. Je suis Nëssa, Eikaeiën Nëssa. N'est-ce pas une belle journée pour se livrer dans une lutte à mort ? », dit-elle, d'un ton naturel à en faire glacer le sang. L'idée de faire un combat inévitablement mortel semblait effectivement l'amuser. « N'oubliez pas de garder l'oeil ouvert.», continua-t-elle avec sa voix enivrante. Nëssa voulait clairement jouer avec ce nouveau spécimen.

Se frayant un chemin au travers du soleil brillant, une boule de feu géante descendit brusquement du ciel afin de s'écraser avec une violence certaine sur l'homme-serpent. On aurait dit que le soleil lui-même tombait du ciel, les flammes se rependirent sur un large périmètre, à un tel niveau que la clairière agonisait au sein de cet enfer sur terre. Néanmoins, tout cela n'était que le fruit d'un banal genjutsu, une illusion créée par une experte dans ce domaine de très haut calibre. Ce petit tour n'était pas à prendre modestement.

La kunoichi en profita donc pour invoquer l'un de ses oiseaux géants. Accroupie sur le dos de la créature flamboyante, ils s'élevèrent à une quinzaine de mètres en altitude. Néanmoins, la demoiselle demeurait toujours « visible » pour son adversaire, sauf si celui-ci était encore piégé au coeur de son genjutsu infernal. En effet, ce n'était pas le genre de Nëssa de se cacher, un shinobi de son rang n’en avait tout simplement pas besoin.

Ses capacités sensorielles à l'affut, elle attendait avec impatience la suite du combat. Une courte pensée s'envola pour Pépite, il devait incroyablement s'ennuyer à roupiller au fond de ce lac.

____

Techniques utilisées :

Sang coagulé, Rang B

Magen • Jigoku Gouka no Jutsu - Rang C
Nécessite l'affinité katon et être expert en genjutsu.. Après avoir formé un sceau, une énorme boule de feu descend rapidement du ciel et enveloppe la cible. Les victimes du genjutsu croiront qu'elles sont englouties par un torrent de feu. Les brûlures semblent être extrêmement réelles et la douleur également. Cette technique vise à faire peur et à handicaper un adversaire non spécialiste en genjutsu.

(Je tiens aussi à ajouter que Nëssa est spécialiste en genjutsu et est de rang SS, alors le genjutsu à une plus grande ampleur, comme je l'ai décrit dans le rp. )

Paradisier de combat - Rang B
Comme son nom l'indique, sa vocation est le combat. Il est aussi grand qu'un cheval, ce qui lui permet de transporter 1 ou 2 personnes sur son dos. Ses couleurs vives font de lui un animal très impressionnant à regarder. Cet oiseau possède une petite maîtrise du fuinjutsu. >> Corps de braise activé, rang A

Vie : Full
Chakra : Quasi full




...


_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Mer 10 Oct - 22:46



Kabuto Vs Nessa : Le commencement

 

Cette jeune femme avait un quelque chose d'enivrant. Kabuto ne comprenait pas vraiment d'où venait cette sensation qui émanait en lui, mais cette femme avait vraiment quelque chose d'envoûtant et il alla même jusqu'à baisser sa garde. Elle se présenta avec cette voix mielleuse et glaciale à la fois et parla de ce combat à mort comme si ce n'était qu'une récréation pour elle. Kabuto se ressaisit à cette instant, mais il était déjà trop tard. Elle était là devant lui avec ce petit sourire en coin lui disant de garder l'oeil ouvert lorsqu'il cru s'apercevoir que la lumière du soleil diminuait comme si une ombre géante passait devant lui. Une boule de feu géante tombait du ciel et venait s'abattre direct sur lui. Il n'y avait aucune issue possible tellement que cette boule était gigantesque et de plus qu'il avait été pris de court avec cette offensive si soudaine. Il y avait une seule solution et il n'hésita pas une seconde à l'utiliser.

Doton : Mogurakure No Jutsu

Kabuto disparut sous terre pour éviter le carnage que cette boule de feu allait laisser lors de l'impact. Il creusa assez creux pour être bien certain de ne pas être atteint et cela fonctionna à merveille. Il avait eu chaud sur ce coup et il allait devoir maintenant prendre cette femme au sérieux, car elle n'était visiblement pas ici pour discuter. Évidemment, ils étaient destinés à ce combat, mais Kabuto cru quand même commencer les choses plus tranquillement, malheureusement elle en avait décidé le contraire. Au moins il connaissait son nom... Nessa... Kabuto avait toujours trouvé cela dommage de vaincre un adversaire sans savoir l'identité de ce dernier...

Cependant, pendant qu'il tentait de la localiser sous terre, il se demanda cette question : quand est-ce qu'elle avait fait apparaître cette boule de feu ? Elle ne l'avait certainement pas préparé d'avance, ça se cache mal ce genre de truc et Kabuto l'aurait certainement remarqué. Elle n'avait fait aucun signe d'incantation... Tout ce qu'elle avait fait, c'était ce sourire disant à Kabuto de garder l'oeil ouvert... Comme si elle avait tenté de jouer avec lui... Cette boule était arrivé tout de suite après qu'elle avait fini sa phrase. Cela ne ressemblait pas à du ninjutsu... Évidemment, il pouvait se tromper, après tout il ne connaissait rien de cette femme. Cependant, il croyait dur comme fer qu'elle l'avait placé sous un genjutsu, tout pouvait s'expliquer avec cette option. La principale force en combat de Kabuto était sans aucun doute son raisonnement et son sang froid lors d'un combat. Alors, il allait se faire confiance et ressurgir à la surface pour vérifier sa théorie. Il voulait surprendre Nessa, mais elle ne semblait pas être au sol. Alors, Kabuto sortit de terre et vit la clairière en feu, mais il ferma les yeux et se concentra pour briser le charme du genjutsu. Lorsqu'il les rouvrit, le genjutsu était brisé et Nessa était sur le dos d'un oiseau géant dans le ciel. Cela expliquait pourquoi il ne pouvait pas la localiser lorsqu'il était en dessous de la terre. Elle voulait jouer avec des animaux... Elle allait être servie.

« C'était un beau tour de passe-passe cette boule de feu imaginaire. Cependant, il en faudra plus pour me déstabiliser. »

Sen'ei Tajashu

Une très grande quantité de serpent sortit des manches de Kabuto et se dirigeait vers Nessa et son oiseau. Quelques-uns attaquèrent l'oiseau tandis que le reste fonça directement sur Nessa. Elle devait agir si elle voulait s'en sortir, car les serpents pouvait attaquer dans toutes les directions en même temps et pouvait être extrêmement dangereux si leurs morsures atteignaient leur cible. Kabuto eu un large sourire démoniaque en passant comment elle allait réagir.

Spoiler:
 
Chakra : Pratiquement full
Santé : Parfaite
 

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Jeu 11 Oct - 2:16



You'll see the wrath of fire



Surplombant les lieux accroupie au dos de son majestueux volatile, la belle observait la scène d'un regard curieux. Elle se demandait comment son adversaire allait réagir à ce petit tour. Premièrement, Nëssa fut assez surprise de constater qu'il décidait de s'enfoncer dans la terre. Cela lui donnait plutôt l'image qu'il voulait la fuir. Néanmoins, trouver un refuge dans le sol n'était pas une bonne solution, car il ne pouvait pas voir ce qui se passait à la surface. Ça, la kunoichi le savait plus que quinconce. Une fois de plus, elle allait transformer la situation en sa faveur, en métamorphosant ces bois si paisibles en un royaume de ténèbres.

Avant qu'il ne sorte du sol, la demoiselle à la chevelure blanche effectua quelques signes, puis une épaisse noirceur s'installa. Son kuchiyose et elle-même disparurent totalement dans l'obscurité, comme toutes les choses présentes en ces lieux. Une technique propre de son clan. Certes, il existait certainement un genjutsu très semblable à ce jutsu des ténèbres, mais là il s'agissait véritablement de la pure réalité. Toutefois, la femme jouait sur cela. Maintenant, Kabuto savait qu'elle était capable d'utiliser l'art des illusions. Peut-être tomberait-il dans un piège en croyant que c'était toujours un sort du même type ?

« Dorénavant, il ne te sera plus utile de garder les yeux ouverts ! Que vas-tu faire, hein ? » L'envoutante voix de la kunoichi se fit de nouveau entendre, mais uniquement dans l'esprit de Kabuto. Usant de sa spécialisation en télépathie, elle en profita royalement pour semer une démentielle confusion dans la tête de son adversaire. Ainsi, il aurait sûrement plus de mal à la localiser. Ce n'était pas tout.

Se mêlant avec le courant naturel du vent, la créature volante demeurait calme et stable. Nëssa avait clairement l'avantage sur la situation actuelle. Sa position de hauteur, ses capacités sensorielles et son meiton lui offraient une avance certaine. Désormais, tous les mouvements de Kabuto étaient calculés. Pour sûr, s'il souhaitait s'en sortir vivant, il devrait tout donner ce qu'il avait à montrer, sinon il allait cramer vif.

Effectuant plusieurs signes, la kunoichi mit fin à ce silence de mort en dévoilant le nom de sa future technique. « Meiton - Kaimetsu ! » Oh la belle flamme ! Enfin, si seulement en pouvait la voir correctement. La technique de ténèbres ardente s'écrasa littéralement sur Kabuto, encore une boule de feu venant du ciel. Or, celle-ci était bien réelle. On pouvait entendre le crépitement de la braise dévorer la forêt à petit feu, même s'il était quasiment impossible de cerner les flammes noires au sein d'un tel environnement.

« Tu ne t'en sortiras pas, Kabuto... », murmura-t-elle en pénétrant pour une nouvelle fois l'esprit du jeune homme grâce à ses pouvoirs de télépathes. Elle semblait à la fois si près et si loin...

______

Sous hide ^^




Vie : Full
Chakra : À peine entamé




...


_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Ven 12 Oct - 18:29



Kabuto Vs Nessa : L'éveil du dragon

 

Lorsque Kabuto remonta à la surface, tout était noir. Littéralement noir. Une sorte d'épaisse noirceur qui, de plus, n'était vraiment pas agréable. Était-ce encore un genjutsu de cette mystérieuse femme ? Cela se pourrait, mais il n'en était pas certain. Cependant, il était vraiment persuadé de ne rien voir dans cet environnement. Il avait un mauvais pressentiment à présent à propos de cet affrontement. S'il ne faisait pas quelque chose, il allait perdre ce combat et allait peut-être même y laisser sa vie. Par chance, il était loin d'avoir dit son dernier mot... Il voulait commencer les choses doucement, mais il semblait que son adversaire avait d'autres idées en tête. De plus, ce petit jutsu faisant apparaître les ténèbres ne faisait que rire Kabuto, car ce que la jeune femme ignorait, c'est que ce serpent, adorait la noirceur.

Kabuto activa le mode sage où il pouvait avoir accès à ses capacités de serpent avec plus de facilité et surtout avec une plus grande effectivité. Maintenant, ces yeux n'était qu'une mince pupille verticale et bien qu'il ne voyait pas encore parfaitement à travers ce scénario, il voyait déjà mieux et pouvait localiser de manière assez floue Nessa. Cependant, bien que sa vue le laissait un peu de court, la réelle beauté des serpents était certainement la perception des vibrations dans l'air. Ainsi, il pouvait localiser Nessa sur son oiseau avec aise et planifier une contre attaque.

C'est alors qu'une boule de feu semblable à la dernière refit son apparition, mais cette fois-ci Kabuto se douta bien que ce n'était pas une illusion. Il entendit cette vibration dans l'air qui ne pouvait pas tromper et le plan d'évasion se mit en branle. De plus, en regardant ce feu, il sembla remarquer que les flammes étaient noires... Amaterasu ? Seul un Uchiha pouvait utiliser cette technique... Il n'en était point sur, mais de toute façon elle ne pouvait pas utiliser une telle technique... Mais qui était donc t-elle ?

Enfin, son jutsu couvrait un large périmètre, mais ne sembla pas très rapide, pas comparé à la vitesse de Kabuto sous cette forme. Le senjutsu avait cette précieuse capacité de décupler la force de son utilisateur, que ce soit par la rapidité ou la puissance de ses jutsus. Ainsi, Kabuto parvint de justesse à éviter cette boule de flamme. Enfin, il avait évité de la prendre de plein fouet, car il avait du sacrifier un peu de son bras gauche pour pouvoir se placer efficacement pour son offensive surprise. De plus, il venait de confirmer deux choses qui lui trottait dans la tête et qu'il allait lui servir pour le reste du combat. Premièrement, ce n'était pas un genjutsu et deuxièmement ces flammes n'étaient effectivement pas normal. Bien que n'étant pas Amaterasu, ces flammes laissaient une brûlure irrégulière... Il n'avait jamais rien vu de tel... Ce froid... Cela semblait être causé par le chakra de l'utilisatrice. Quel spécimen fascinant... La récolte d'informations était la clé pour survivre dans ce monde et cette femme a beaucoup de ressources à dévoiler.

« De belles flammes que tu as là... Il en faut plus cependant pour abattre le serpent que je suis... » C'est alors que Kabuto ne perdit pas de temps et lança à son tour les hostilités... La technique du dragon de lumière.

Senpō: Hakugeki no Jutsu

Cette technique était l'une de ses créations dont il était fier. Un dragon s'échappa de sa bouche tenant une orbe dans sa main gauche. Après avoir atteint une certaine distance dans le ciel, le dragon s'enroule autour de l'orbe et une sorte d'explosion de lumière laissant s'échapper un son très strident fit son apparition sur le champ de bataille. La vue et l'ouïe de l'adversaire était normalement bousillé après cette technique et maintenant Kabuto regardait sa proie avec un sourire sadique prêt à délivrer un coup final...



Chakra : Pratiquement plein
Santé : Pratiquement parfaite ( petite brulure au bras gauche )

 

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Sam 13 Oct - 3:13



~ La chute ~



Franchement... Elle ne croyait pas à avoir à faire face à cela un jour, mais ça pourrait représenter une belle épreuve pour la demoiselle. Après les ravages de sa technique des ténèbres, la belle ressentit une sorte d'anomalie particulière à l'intérieur du chakra de ce jeune homme. Cela ressemblait beaucoup à ce qu'on nommait l'énergie naturelle, le senjutsu. En effet, la kunoichi en savait tout un plat à ce sujet, car c'était un art qui l'intéressait beaucoup et quelques rarissimes ainés de son défunt clan avaient réussi à maîtriser cet art. Voilà ce que devait rendre ce combat très intéressant. Nëssa n'était pas stupide et elle savait bien que cette spécialisation était dangereuse.

Pour l'instant, elle devait clairement battre en retraite en tentant de dénicher une faille où elle pourrait se frayer efficacement. Nëssa allait prendre ses distances et observer, au détriment de l'offensive. Elle pensait qu'elle ne risquait pas grand-chose, tant et aussi longtemps qu'elle demeurait dans les hauteurs. Sentant que le chakra de Kabuto devenait de plus en plus intense, la kunoichi au regard rouge comme le sang ordonna à son kuchiyose géant de gagner avec toute sa vitesse en altitude, craignant que l'ermite des serpents ne la heurte de plein fouet. Elle ne le sous-estimait absolument pas et restait prudente. Les deux compagnons prirent alors du niveau en allant jusqu'au dessous de la zone ténébreuse, au niveau des nuages (bien que pas très présents, c'est juste pour te donner une bonne idée du degré) . Malheureusement, Nëssa sentait une grosse masse de chakra se diriger vers eux, la chose les rattrapa finalement. Une violente lumière en ressortit rapidement, L,aveuglant de plein fouet. Bon, encore là ce n'était pas trop insupportable, puisque la demoiselle possédait de très puissantes capacités sensorielles, un pouvoir largement plus efficace que la banale vision. Néanmoins, ils durent stopper nettement leur course lorsque des bruitages ainsi que des ondes totalement insupportables ressortirent de cette technique. Par pur réflexe, elle déposa ses mains sur ses oreilles afin de les couvrir, mais cela demeurait toujours aussi intolérable. À un tel point que son kuchiyose disparut d'un coup de sang. Le pauvre, il devait vraiment souffrir. Pauvre créature...

« Putain ! »

Laissant sa maîtresse seule dans le ciel, Nëssa était désormais en chute libre. Si elle ne faisait rien, elle allait s'écraser sur le sol et d'en mourir dans le pire des cas. Soudain, elle se rendit compte que la chute lui avait été bénéfique, parce qu'elle s'éloignait de la zone affectée par le jutsu de son adversaire. Peu à peu, les ondes, le son et la lumière devinrent moins intenses. Pour la kunoichi de haut niveau qu'elle était, la technique devint supportable. Elle retrouva suffisamment de concentration dans le but d'invoquer un autre oiseau. « Kuchiyose no jutsu ! » Un volatil semblable au précédent apparut sous la femme afin de la rattraper, sauf que celui-ci était un peu moins puissant, mais plus intelligent. Nëssa reprit ses esprits pendant que son compagnon assurait un genre de périmètre de sécurité. Maintenant qu'elle connaissait le truc, elle n'allait pas se faire piéger une fois de plus !

De retour dans la zone de noirceur, la kunoichi effectua une nouvelle invocation, toujours sur le dos d'Akarion. Un oiseau, ressemblant à son frère déjà présent sur les lieux et gros comme un aigle ordinaire, se fit voir aux côtés de la demoiselle.

« J'ai besoin de tes capacités. Ne le sous-estime pas, c'est un adversaire tenace. », dit-elle à Gekijo, encore grâce à ses enivrants pouvoirs télépathiques.

L'oiseau prit donc les devants tandis qu'un chant envoutant se fit entendre au sein de l'atmosphère. Qu'est-ce que c'était ? Pour sûr, Nëssa restait sur ses gardes, ce n'était pas le moment de laisser filer une quelconque faille.

__________

Alors, je pense que tout est expliqué. Contrairement au manga, nous ne sommes pas dans une grotte, donc j'en déduis que l'effet de la technique est largement moins monstrueux puisque tu n'as pas l'avantage de l'environnement. En prenant de la distance, elle devient supportable. Voilà ^^ Mp si jamais tu as besoin de plus d'explications.

Ps: N'oublie pas que les flammes qui te touchent brulent ton bras pendant 2 tours ^^.

Ps2: Aussi ^^ Ce n'est pas une invention de dernière minute les connaissances de Nëssa au sujet du senjutsu. J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises dans mes rps sur le forum =) . (Si jamais tu te poses des questions Razz )


Techniques utilisées :

[Kurayami no jutsu] > Toujours là.

Sang coagulé, Rang S

Akarion - Rang D
Akarion est une jeune progéniture d'Avalerion. Celui-ci est encore très jeune et débute dans l'art shinobi. Ainsi, il est encore faible et fragile, mais il tente de s'améliorer afin de devenir plus fort que son père. Depuis peu, Nëssa a décidé de prendre soin de lui et de lui enseigner la bonne voie. Akarion est identique à son père, sauf qu'il est 10 fois plus petit. Néanmoins, il est assez gros pour supporter la kunoichi sur son dos.

Gekijo - Rang A
Gekijo est un oiseau très intelligent, l'un des plus intellectuels de sa race. Il s'agit d'un fin stratège capable de parler et de penser aussi bien qu'un être humain. Celui-ci ne semble pas être affecté par le temps. Il est gros comme un aigle normal et peut se poser sur l'épaule de sa maîtresse. D'ailleurs, il considéré comme étant l'un des seuls amis et confidents de Nëssa. Ensemble, ils ont vécu un bon nombre d'aventures... Son plumage est rougeâtre. Lorsque le soleil brille sur celui-ci, on croirait qu'il brule, tel un phénix ardent. Il est expert en genjutsu et en katon.

Vie : Un peu sonnée
Chakra : À peine entamé




...


_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Lun 15 Oct - 0:02

Kabuto Vs Nëssa : L'apogée

Lorsque Kabuto activa le mode sage des serpents, Nëssa prit de l’altitude comme si elle sentait Kabuto récolter de l’énergie. C’était maintenant très clair qu’elle avait des capacités sensorielles extraordinaires pour ressentir cela d’où elle était et de plus, elle restait extrêmement prudente malgré l’avantage qu’elle avait eu sur lui en début de combat. Il n’allait pas être facile de la prendre à contre-pied. Kabuto lança tout de même son jutsu malgré le fait qu’il ne serait pas à pleine efficacité dû à la distance qu’elle était maintenant rendue. Elle était très haut lorsque le jutsu la frappa et Kabuto la vit tomber en bas de son oiseau en chute libre. Elle était cependant trop loin pour qu’il profite d’une attaque qui aurait pu être fatal à la jeune femme… Dommage… Mais en même temps il allait pouvoir voir l’étendu du travail de son nouveau jutsu. Allait-elle être capable de reprendre ses esprits avant qu’elle ne s’écrase au sol ? Pendant qu'il regarda Nëssa tomber du ciel, il sentit que la brûlure sur son bras gauche le faisait encore souffrir comme s'il venait tout juste de se faire toucher par le feu. C'était fascinant et terrifiant à la fois... Par chance qu'il n'avait été que partiellement touché...

Nëssa réussit à invoquer un deuxième oiseau pour pouvoir éviter la collision avec le sol et sembla sonnée, mais pas trop désorientée. Kabuto était un peu déçu, mais en même temps, il semblait faire face à une adversaire de très haut calibre. Cette dernière invoqua un deuxième oiseau qui ressemblait à un aigle de taille normal qui s’envola loin de son invocatrice. Kabuto devait rester sur ses gardes… Il ne connaissait pas les capacités de cet oiseau et elle devait probablement préparer quelque chose…

Kabuto décida qu’il était temps d’invoquer Nidaime Manda pour l’aider dans ce combat. Avec les oiseaux que Nëssa n’arrêtait pas d’invoquer, il allait lui aussi avoir besoin d’aide. Nidaime Manda est une version améliorée de Manda. C’est une invocation immense qui est de plus extrêmement rapide. Kabuto se mit sur le bout du nez de Nidaime Manda et il était maintenant plus proche de Nëssa. Kabuto mit en place la cornée de serpent pour se protéger des genjutsus visuels, avec une experte en la matière, il devait prendre toutes les précautions possible. Ainsi, avec Manda et le mode ermite toujours en place, il était prêt à réagir à toute offensive. Le combat atteignait maintenant son apogée…

Chakra : Encore de très bonnes réseves
Santé : Quasi parfaite (brûlure au bras gauche)

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Mar 16 Oct - 1:20



~ Le chant du phénix ~



L'obscurité régnait depuis quelques minutes sur les lieux et personne ne semblait handicapé par cela. Les deux opposants paraissaient du même calibre. Pour sûr, ils possédaient de très bonnes techniques, autant l'un que l'autre. Cela, Nëssa le savait et pour gagner ce premier round, elle devrait faire preuve d'une stratégie plus efficace que celle de son adversaire. Ça n'allait pas être une chose facile, mais ce n'était pas dans le genre de la kunoichi de sous-estimer ses cibles. En jouant la prudence et l'observation aveugle, elle avait toutes ses chances.

Soudain, elle repéra une source de chakra relativement énorme. Elle arrivait à visualiser une forme extrêmement longue, ça lui faisait penser à un serpent géant et c'était exactement cela. Pendant un instant, Nëssa eu envie d'invoquer Avalerion, son ultime kuchiyose et de le faire combattre ce monstre gigantesque. Sans doute, elle aurait trouvé ça assez marrant. Or, ce n'était pas le temps de la rigolade. Certes, ce reptile était bien imposant, mais ses capacités d'esquives devaient être assez misérables.

Akarion se recula de plusieurs mètres lorsque la kunoichi lui ordonna de le faire, le chakra de Kabuto se trouvait de plus en plus près d'elle. C'était une chose judicieuse de garder une très bonne distance. De toute façon, son plan allait bientôt fonctionner. Cet ermite des serpents allait bientôt comprendre son erreur fatale.

« Alors, ça en fera plus à carboniser ! Néanmoins, crois-tu pouvoir continuer à me combattre ainsi ? », dit-elle avec une petite touche non camouflée de sadisme.

En effet, la mélodie de Gekijo se faisait entendre depuis un moment déjà. Techniquement, Kabuto devrait être totalement endormi et Nëssa le ressentait dans son flux de chakra. Un genjutsu auditif, la pire des aberrations. Des façons de produire des illusions, il en existait des centaines, en voici une à ne pas négliger. Réduit à l'état de dodo, Kabuto ne pourra pas esquiver sa prochaine offensive, tout cela était calculé d'avance...

« Plus jamais tu ne te réveilleras ! Meiton, Kaimetsu ! »

Visant Kabuto, mais également la tête du Nidaime Manda grâce à ses capacités sensorielles, un torrent infernal, semblable au précédent, s'abattit sur la cible impuissante. Encaisser de plein fouet un assaut d'une telle puissance le réduirait certainement en cendre... Suite à cela, Nëssa était impatiente de voir si son offensive allait réellement fonctionner.

____________



Vie : Mieux
Chakra : Excellent






...

_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Mer 17 Oct - 20:39



Kabuto Vs Nëssa : La mélodie

 

Cette mélodie... Kabuto l'avait remarqué certes, mais il ne pensait pas que cette jeune femme possédait en plus la capacité d'envoûter par le son. Il n'y avait vraiment aucune limite à ses capacités. Kabuto commençait à être en admiration devant cette femme. À première vue, il n'aurait jamais pensé avoir de la misère face à cette adversaire, mais il semblait l'avoir sous-estimé et le voilà maintenant en grande difficulté.

Cette mélodie semblait pénétrer en lui et détendre tous les muscles de son corps. Il comprenait ce qui lui arrivait maintenant... Surtout qu'il avait lui même un jutsu de la même sorte... Un genjutsu qui endormait l'adversaire... Il se devait d'agir vite, car sinon ce serait fini pour lui. Il leva les yeux et vit encore ces flammes noires se ruer vers lui. Il connaissait l'effet dévastateur de ces flammes et cette brulure sur son bras en était une preuve, s'il devait se prendre ce jutsu de plein fouet, ce serait fini pour lui.

Il eut le temps de commander à Nidaime Manda de le prendre dans sa bouche. La peau de ce serpent était très résistante et de toute façon, il n'avait pas vraiment d'autre choix. Il sentit le choc des flammes sur Manda et cela sembla douloureux pour le serpent format géant. Kabuto resta un instant complètement assommé et un peu endormi par cette mélodie. Cependant, ses membres commençaient à se réveiller, car il n'entendait plus la mélodie. Kabuto fit disparaître Manda et il se rendit compte qu'il était plus mal en point qu'il ne le pensait. Il semblerait que Manda l'avait probablement sauvé, mais ne l'avait pas complètement protégé. Des flammes parcourait son bras droit et il ressentait une énorme douleur à la jambe gauche. Il titubait quelques pas et il vit Nëssa parcourir le ciel sur son oiseau géant. Il devait sortir un dernier lapin de son chapeau pour essayer de renverser la vapeur.

Sa bouche s'ouvrit très grande et une forme de Kabuto en serpent sortit de son ancienne enveloppe corporelle. Kabuto était beaucoup plus imposant sous cette forme. Il se servit de l'énergie naturelle pour faire un saut très impressionnant vers Nëssa. De plus, Kimmimaro sortit de son ventre avec une lance d'os dans ses mains. C'est sous cette forme que Kabuto se jeta désespérément sur Nëssa avec toute la force qui lui restait.

Spoiler:
 
 

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Jeu 18 Oct - 2:15





...
[/hide]

_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 


Dernière édition par Nëssa U.Eikaeiën le Lun 19 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Jeu 18 Oct - 3:25

Ouais il faut définitivement faire un inrp Razz Nos personnages qui se rencontrent donnerait quelque chose d'intéressant.

Ta technique de sang coagulé qui bloque sans problème la lance de Kimmimaro ? Il est solide ce sang XD (je m'en fous le combat est de toute façon terminé xD). Enfin, Nëssa est juste monstrueuse... Dans différent contexte j'aurais peut-être des chances et encore... Razz

Edit Nëssa : Ouais, j'ai fait le rp vite fait pour conclure x) M'enfin, pour le sang coagulé, la technique prend de la puissance à chaque tour. Ça faisait plus de 5 tours qu'elle chargeait, donc amplement pour parer une technique de rang S (bon peut-être pas une bombe bijuu ou une météorite, mais bon on se comprend). x)

Au plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Jeu 18 Oct - 13:51

Nëssa est vainqueur de ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa] Jeu 18 Oct - 19:23

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa]

Revenir en haut Aller en bas

(Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Viens voir Victoire (Elle) » Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ? » Victoire de Noailles }~ Prise ! » Victoire » La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -