AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Extrême) Naoko vs Zero [Victoire Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Extrême) Naoko vs Zero [Victoire Zero] Ven 5 Oct - 1:25


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Dim 7 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Naoko vs Zero [Victoire Zero] Ven 5 Oct - 23:28



Le début du tournoi !



C'était un jour important pour Naoko enfin on pouvait dire ça. Aujourd'hui, il y avait un tournoi contre tous les ninjas du monde même les méchants. C'était tout de même bizarre enfin ce n'était pas grave, car la Senju allait pouvoir tester ces capacités au combat. Etant tout de même Eisei'nin, la Chuunin aimait beaucoup se battre face à de bon adversaire donc elle avait tendance à oublier son véritable but en tant que Ninja médicale. Elle était très excité de pouvoir affronter son premier adversaire sans doute le dernier ou pas enfin tout dépendra de ce qu'elle fera dans ce combat. Naoko était mis sa tenue spéciale pour les combats ou autre activité de Shinobi. La jeune adolescente porta alors tout un ensemble blanc qu'elle aimait beaucoup. La Senju avait mis des bottes, un pantalon avec une ceinture, il y avait son étui à Kunai sur sa cuisse droite et sa sacoche accrocher sur sa ceinture. Le haut, Nao n’avait qu'un bandage qui enroulait sa poitrine et une longue veste blanche avec des inscriptions en rouge en Kanji derrière : " Courage et honneur ". Ses longs cheveux noirs n’étaient pas attachés, elle les avait laissés libre. La Senju reçut alors une carte avec l'indication de l'endroit où elle devait se rendre pour pouvoir commencer le combat. La jeune fille y alla alors en courant pour ne pas perdre une seconde. Elle était vraiment pressée de se battre contre cet inconnu. De plus, elle s'était inscrite dans le groupe le plus dur du tournoi, oui, elle était folle d'avoir fait ce genre de chose.

Naoko courait dans une clairière où se trouvaient quelques arbres dispersé sur tout le paysage, il y avait un lac à proximité de l'endroit où elle devait se rendre. L'adolescente s'arrêta en face de l'étendu d'eau puis se retourna, mais elle vit une silhouette au loin. C'était surement son adversaire qui se rendait également sur le champ de bataille. En attendant qu'il arrive, Nao regarda dans sa sacoche si, elle n'avait rien oublié. Non, c'était bon, tout y était, la Kunoichi était donc prête pour le combattre avec tout ce qu'elle avait dans le ventre. L'homme était à quelque mètre d'elle et elle le regarda en rougissant un peu, le trouvant mignon. Il avait les cheveux longs et de couleur noir puis ses yeux étaient rouges. Naoko sortit un kunai de son étui, ce n'était pas le moment de penser à autre chose. La Senju devait faire ses preuves dans ce tournoi qui allait être surement difficile à remporter. La jeune ninja le fixa au niveau dans les yeux en se mettant en position de combat pour éviter toute éventualité de se faire surprendre.


Naoko : Ohayo bel homme ! Je vais être ton adversaire à partir de maintenant, le tirage au sort en a décidé ainsi. Je m'appelle Naoko Senju, Chuunin de Konoha, heureuse d'être là en face de toi. Je préférerai d'éviter la mort même si je suppose qu'il n'y a pas de règle contre ce genre de victoire. Tu es prêt ?!

Citation :
Chakra : Maximum
Santé : Maximum

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
avatar

Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Profil Ninja
XP:
1345/1350  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730
MessageSujet: Re: (Extrême) Naoko vs Zero [Victoire Zero] Sam 6 Oct - 20:28



Le vent qui soufflait du coté est n'avait rien de violent, frai, doux, il faisait doucement pivoter ses cheveux bruns et sa cape derrière lui, sans pour autant avoir une allure d'une star télé. Il avait bel et bien remarqué la présence de la jeune femme qui se tenait à sa gauche non loin. Akairyo soufflait sur sa cigarette comme si de rien n'était, à quelques pas de l'étendue de l'eau. Ses yeux se baladaient un peu dans tous les sens, bien qu'ils semblaient vides, ils analysaient assez bien chaque recoin du terrain. Quelques arbres par si par là, un grand espace dégagé et un lac non loin, le léger sourire qui se dessinait sur son visage était peu perceptible, mais il souriait bel et bien. Bien que l'ennui allait surement la remporter encore une fois, pensait-il. Mais il espérait que son adversaire sache l'amuser, lui faire oublier l'ennui qui standardisait son existence.

Il souriait intérieurement, il n'aurait pas pu rêver d'un meilleur terrain. Bien que ses traits restaient neutre, il laissa surgir deux dernière boules de fumée dont il contempla la beauté. Elles s'envolaient avec douceur vers les cieux, et fusionnaient avec l'air en parfaite harmonie. Avant de regarder d'un clin d’œil son adversaire. Son regard profond analysait la jeune femme bien qu'il semblait plus qu'indifférent, il ne pris même point la peine de la regarder dans les yeux, à quoi bon cela servirait ? Bien qu'aucun détail ne lui échappait, y compris le Kunai qu'elle venait de dégainer. Sa voix douce laissait entendre des mots assez aimables :
  • Naoko : Ohayo bel homme ! Je vais être ton adversaire à partir de maintenant, le tirage au sort en a décidé ainsi. Je m'appelle Naoko Senju, Chuunin de Konoha, heureuse d'être là en face de toi. Je préférerai d'éviter la mort même si je suppose qu'il n'y a pas de règle contre ce genre de victoire. Tu es prêt ?!

Il tourna une première fois son visage vers la jeune fille pour lui répondre par un salut ainsi qu'un sourire des plus malhonnêtes, en fait il ne savait même pas pourquoi il lui souriait, pour paraître gentil ? Ou pour cacher d'avantage la violence qui logeait un corps aussi angélique ? Il décida quand même de se retenir, non pas pour l'adversaire, mais pour le beau paysage qui les entouraient. Il laissa tomber sa clope, non loin de ses pieds. L'instant de son envol semblait éternel. Préparant son prochain mouvement, il attendait que la demi seconde s'écoule, la demi-seconde qu'il fallait pour que la cigarette touche le sol, ainsi que la bombe fumigène qui l'accompagnait .. Mais revenons à la bonne chronologie, l'instant d'après le choc, la fumée régna les alentours d'Akai. Aussitôt de la fumée surgit tout d'abord un Kunai qui ciblait l'ennemi droit devant, suivit de deux Akai, un Kunai à la main chacun. Un Kunai au milieu, deux ennemis des deux cotés, comment allait-elle réagir ? La fumée derrière eux existait toujours .. Ils s'approchaient .. plus que quelques mètres ..

HRP/Recap :
Jutsu utilisés : Deux clones basique (immatériels).
Il y a une AC.
Chakra : full.
Santé : full.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Naoko vs Zero [Victoire Zero] Sam 6 Oct - 22:21



Le début du combat !



L'homme regarda Naoko pour la saluer suivit d'un sourire après les paroles de l'adolescente. Apparemment, il était heureux de la combattre enfin, la Senju n'allait pas baisser sa garde pour autant. Elle était venue pour tester ses compétences dans un combat de haut niveau et de plus si possible, elle voulait aussi gagner. Nao était excité, mais elle se devait de se calmer pour éviter de faire des erreurs. L'homme en face d'elle n'avait pas décliné son identité et il ne s'était pas adressé à la jeune fille. C'était vraiment quelqu'un de malpoli et la Kunoichi détestait ce genre de personne qui se croyait supérieur aux autres. Quel arrogance et il fumait en plus de ça, enfin Nao allait le punir à sa façon. Oui, tant pis puis ce n'était pas le genre à ne pas tuer une femme enfin elle le croyait. Le terrain était très bien fait, c'était impossible de créer une attaque surprise dans ces lieux. Naoko allait donc faire sans pour le moment et attendre le bon moment pour le vaincre. Soudain, elle vit l'homme jetait sa cigarette au sol, mais elle restait à le fixer. Elle n'était pas très expérimenté, mais avoir suivi les cours allait lui être utile. D'un coup, il y a eu une grande fumée, il avait utilisé un fumigène en faisant tomber son tabac en même temps. C'était bien pensé et là était le piège pour lui. Naoko sortit rapide rapide quelque chose de sa sacoche et fit brûler des plantes avant que la fumée l'atteint.

Elle entendit le bruit strident d'un kunai, elle le vit donc arriver et l'éviter à la dernière minute et de justesse. Elle effectua donc des mundras avant devoir des clones venir vers elle kunai en main. Elle sortit un antidote et se l'injecte rapidement en balance un kunai sur l'un des clones en remarquant que c'était de simple bunshin. Naoko se mit à disparaître dans la fumée. Elle fit une autre série de mundra et utilisa Fuuton - Daitoppa sans trop utiliser de puissance, mais juste capable d'envoyer le tout en direction de son adversaire. La Senju sauta alors sur un arbre pas loin d'elle et attendit de voir ce qu'il va se passer. Il était donc impossible pour le ninja inconnu de créer une attaque surprise, car elle avait une belle vue de là où elle était. Naoko attendit ce qu'il allait se produire tout en faisant discrètement quatre signes des mains, mundras.


Code:
Chakra : bon
Santé : Excellente

AC



©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
avatar

Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

Profil Ninja
XP:
1345/1350  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730
MessageSujet: Re: (Extrême) Naoko vs Zero [Victoire Zero] Sam 6 Oct - 23:46

Contre Rp


BOOM ! la jeune femme ne s'attendait point à ce qui allait suivre. Le Kunai qui passait juste à coté d'elle, qu'elle évitait de justesse, n’explosa à peu de centimètres non loin d'elle. L'explosion du parchemin explosif qui enrobait le manche de l'arme. La Shinobi de Konoha n'eut ni le temps ni le pouvoir de faire ce qu'elle avait prévu. Le souffle de l'explosion l'aurait envoyé valser plusieurs mètres, mais les dégâts d'un simple parchemins ne sont point négligeable, des brulures, des fractures, un Ninja de bas échelle pourrait même y laissait la vie. Était-elle donc déjà morte ? ou bien inconsciente ? Ou était-elle assez puissante pour se relever ? Cela n'était point envisageable de la part de notre jeune prodige, toute fois, il ne se fiait point à ses intuition, et préféra en finir à coup sur.

En effet, la vrai offensive n'était point celle des Akai qui la ciblait, ils n'étaient là que pour la distraire. Mais la vrai attaque n'était d'autre que le premier Kunai. L'homme à l’œil écarlate s'éloignait au moment de l'explosion du coté opposé de la fumée, avant de monter sur un tronc d'arbre pour une meilleure vision. Les quelques secondes qui suivaient suffirent largement à faire dissiper la fumée. Pas de répit ! Il n'allait point la laisser faire le moindre mouvement, la moindre défensive, dés qu'il repéra sa silhouette ( surement encore à terre à cause de l'explosion ) Il lui lança cinq autres Kunai dont deux étaient munis d'un parchemin explosif. Et oui, voilà la violence que cachait le jeune homme derrière son masque angélique, il n'avait nullement pitié, pour qui que ce soit. De ses environ 25m de loin il regardait le spectacle de explosions plonger l'ennemi dans les profondeurs obscures de la souffrance. Les feu jaillissaient dans l'herbe, et prenaient de plus en plus de volume, réduisant en cendre tout ce qui se trouvait aux alentours. Ses yeux reflétaient la scène des plus fascinantes, tout en restant impassible, il dit quelques mots à voix basse, comme s'il parlait à lui même :
  • Elle manquait dangereusement d'expérience .. *soupire* Elle n'aurait jamais du s'inscrire à ce tournois .. mmh .. j'y suis allé un peu trop fort cette fois ci ...

HRP/Recap :
Donc je me suis permis de te contre rp, tout en gardant une crédibilité nécessaire, grâce à mon AC du tour précédent ( Validé par Nëssa ). Un parchemin explosif était collé au Kunai.
"elle le vit donc arriver et l'éviter à la dernière minute et de justesse. " Cela veut dire qu'il passe à coté de toi, il explosa au moment ou je m'éloignais de l'autre coté, et bien que cette explosion saurait quand même mettre un Chunin KO, tout en restant à une bonne distance ( 25m ) sur un tronc d'arbre, j'envoie d'autres Kunai dont certains munis de parcho. Je ne baisse pas ma garde.

Vie : full
Santé: full.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Naoko vs Zero [Victoire Zero] Dim 7 Oct - 0:38



Le début du combat !



Naoko avait donc évité le kunai à la dernière minutes et avait effectué deux mundras quelques secondes après, mais pourquoi des mundras ? Pour son jutsu c'était inutile d'en faire autant, un seul suffisait puis boum, une explosion juste derrière elle à quelques centimètres. Cette explosion avait créé un souffle assez bon pour Kumo Yume à être un peu plus rapide à se répandre. Son jutsu était déjà déjà assez rapide pour faire quinze mètre sans une aide genre fuuton ou un souffle d'explosion. Malheureusement, l'adversaire n'avait donc pas eu le temps de complètement dépassé la porter et le champ d'action du nuage. Mais, Nao était blessé et fut projeté assez loin, mais elle était toujours vivante et capable de se déplacer. C'était difficile, mais par chance, Kumo Yume s'était vite répandu sans que même son adversaire ait pu s'en rendre compte, car celle-ci s'était masquée dans la fumée du fumigène. L'ennemi devait être donc pris dans une sorte d'illusion optique et visuelle à cause de ce nuage hallucinogène. Naoko se déplaça donc en boitant derrière un arbre laisse un simple bunshin au sol. Elle s'injecta un antidote contre son propre jutsu pour éviter que les effets continuent. Naoko avait eu de la chance, elle n'avait eu aucune fracture, l'adolescente et quelqu'un de résistant malgré son âge et son physique. On ne sous-estime pas une fille brève, la Chuunin usa de Shōsen Jutsu pour soigner seulement les blessures graves, mais pas totalement afin de ne pas trop gaspiller de chakra du moins être capable de ne plus trop sentir la douleur. La Senju utilisa rapidement des antidouleurs qui pourront durer que quelques minutes le temps de finir.

Naoko regarda la zone toujours caché, normalement son ennemi devait être sous les effets de son nuage d'hallucinogène. Là, elle vit des kunais et certain pièges par des parchemins explosifs autour de son bunshin. Soudain, un gros boum se faisait entendre, évidemment, elle avait pu repérer l'homme qui était sur un arbre. Naoko s'était déplacé bien avant les explosions en direction du type tout en se faisant discrète. Oui, celui-ci était bien concentré sur son chef d'œuvre. De plus, même si il ne baissait pas sa garde, il était pris dans des hallucinations assez importantes. Ça devait le déstabiliser énormément en entendant des voix venant de nulle part ou des personnes qui devait connaître ou surement croisé. Dans cet état-là, c'était impossible donc pour lui de lavoir arriver vu qu'il voyait des visions et qu'il entendait des bruits venant de tout partout. La Senju faisait des mundras depuis qu'elle s'était déplacée. La Senju utilisa rapidement Fuuton - Shin kûha afin de le découper en deux. Elle était à ce moment-là, à dix mètres du ninja ennemi puis tout de suite d'un coup, elle changea de direction tout en faisant d'autre mundra.


Code:
Chakra : moyen
Santé : moyen (grâce à l'Irou jutsu)

AC utiliser :

AC

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Naoko vs Zero [Victoire Zero] Dim 7 Oct - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Naoko vs Zero [Victoire Zero] Dim 7 Oct - 21:13

Victoire de Zero sur ce round.

Naoko, toutes les façons de se battre sont exploitables. Faut pas faire l'enfant pour ça et déballer un tas d'insulte à tout va. On note l'attitude très mature ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Naoko vs Zero [Victoire Zero] Mar 16 Oct - 19:02

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Extrême) Naoko vs Zero [Victoire Zero]

Revenir en haut Aller en bas

(Extrême) Naoko vs Zero [Victoire Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Viens voir Victoire (Elle) » Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ? » Victoire de Noailles }~ Prise ! » Victoire » La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -