AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya] Ven 5 Oct - 1:26


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Sam 13 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya] Sam 6 Oct - 12:48


Magnifique journée, soleil sur les joues, bonne humeur jusqu'au cou. Izaya était toujours prêt pour se battre. Mais de quoi parlons-nous ? C'était du tournoi, une grosse organisation derrière tout ça, et l'évènement avait réussi à arriver jusqu'au oreille d'Iza'. Il s'était inscrit pour s'amuser (C'est bien évident que les arbres de Kumo ne sont pas des adversaires redoutables) mais également pour le remporter, non il n'est pas prétentieux juste persévérant, rien de plus, puis la défaite n'est toujours pas la meilleure motivation pour participer à un évènement de la sorte.

Certes, le grand jour arriva, toujours comme à son habitude, il avait pris son temps et c'est sans doute pour ça qu'il était arrivé à la bourre à son premier match de la journée. Enfin voilà, il avait réussi à entrer dans l'arène et s'était le temps du premier round pour lui. Il n'y avait personne à par lui, il n'allait pas se battre contre lui-même, il manquait encore son adversaire dans l'arène. C'était autant mieux s'il avait gagné son premier match par forfait, mais c'était impossible à ce stade. Il en profita pour observer le terrain. Le temps était magnifique comme ce matin, le soleil à son rendez-vous, sans nuages. Le terrain était plats, le gazon linéaire, la verdure était splendide avec les rayons du soleil. Ils avaient que quelques arbres par-ci et par là et juste un lac à disposition, aucune cachette de secours, c'était prévisible, les combats devaient d'être énorme et le spectacle aussi, Bakuton-sama attendait l'arrivée de son adversaire pour en découdre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya] Lun 8 Oct - 13:18

Le soleil venait de se lever sur le village de Kiri, notre jeune Chuunin était en pleine forme, aujourd'hui allait être un grand jour. Aujourd'hui avait lieu le grand tournoi ninja, selon les rumeurs les plus puissants ninjas du monde shinobis allaient être réunis. Kim était encore plus heureux que les autres ninjas étant donné qu'il allait participer au tournoi. Il s'était préparer depuis plus d'un mois au combat surpuissants qu'il allait effectuer. Kim sortit de chez lui et partit en direction de son terrain de combat.

Sur le chemin il s’échauffait les poings et les poignés, tout ses katanas était très bien affûtés prêt à trancher son adversaire ! Après une heure de marche il arriva enfin sur le terrain. Il était plutôt grand et entièrement recouvert de gazon. Il y avait quelques arbres et une sorte de petit lac. Son adversaire était déjà là, Kim s'approcha de lui et se présenta rapidement. Mais les présentations furent rapide, les deux ninjas n’étaient pas là pour faire connaissance. Ces deux shinobis allaient s'affronter dans un combat épique, digne des plus grand (ou pas). Le combat allait débuter, Kim attendait juste son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya] Lun 8 Oct - 18:50


L' attente fût plutôt rapide après un petit quart d'heure, un jeune ninja fit irruption dans l'arène, lui aussi croyant être arrivé le premier, malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Izaya observa brièvement son adversaire : un homme aux cheveux ténébreux, un homme assez costaud de quoi donner un bon combat. Il ne connait pas dû les techniques que pourrait utiliser son adversaire et son adversaire lui aussi ne connait pas les techniques qu'Izaya peut lancer, c'est ça le certain effet de surprise, comprendre les affinités de son ennemie en plein combat, c'est pas donné à tout le monde. Je choisis donc de donner le premier assaut en fin de commencer le combat dans mon sens, ce n'est pas forcément un avantage, mais on peut choisir sa première offensive, il avait déjà réfléchie à la première technique à utiliser, il était prêt à la lancer.

Avant le début du match, Iza' salua son adversaire de distance toujours, un signaux donna le début du match, Bakuton-sama choisit donc de donner la première offensive, il se recula en sautant et effectua les signes pour utiliser : 土遁・裂土転掌 Doton - Retsudo Tenshou. Une partie du terrain commença à s'effondre, le terrain se met à trembler, le terrain est maintenant accidenté et légèrement moins plat du coup. Le ninja de Kumo n'aimait pas se battre sur des terrains vagues, les rochers ambulants lui rappellent un peu Kumo. Izaya se recula encore de quelques pas et attendait une quelconque réponse de l'ennemi. Il en profita pour glisser quelques mots :

« Il a une meilleure gueule, le terrain maintenant, tu ne trouves pas ? Au passage, je me présente Izaya, ninja de Kumo comme tu pourrais le deviner. »

Bakuton-sama savait très bien que son adversaire allait se dire directement que ninja de Kumo = Raiton, mais ce n'est pas forcément le meilleur atout de Zaya loin de là.



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya] Lun 8 Oct - 20:23

Le combat allait débuter, les deux adversaires ne se lâchaient pas du regard, ils se jugeaient rapidement. L'adversaire de Kim était plutôt de grande taille avec des cheveux d'un noir intense, tel les ténèbres obscurcissant la mort. Le ninja de Kumo avait l'air de nature très calme, son regard était paisible, il n'avait pas l'air du genre à s'énerver pour un rien, le Juunin avait l'air très confiant mais Kim allait rapidement lui montrer le niveau des ninjas de Kiri. Les deux ninjas étaient désormais séparés de plusieurs mètres et le combat allait débuter !

Kim se mit rapidement en garde sortant un de ses six katanas ! Mais à peine eu-t-il le temps de préparer un plan d'attaque que le Kumojin lança une attaque ! Une attaque de type Doton apparemment car le terrain trembla de toute part ! Des fissures apparurent au sol, le tremblement fut si intense que certains arbres furent déraciné. Grâce à quelques mouvements d'esquives très basique Kim n'eu aucun dégâts mais on ne pouvait pas en dire au-temps du terrain. Désormais le terrain ressemblait plus au paysage dévasté d'une guerre ou d'un ancien court de rivière. Kim empoigna fermement son katana et lança un regard de guerrier à son adversaire qui exclama:


« Il a une meilleure gueule, le terrain maintenant, tu ne trouves pas ? Au passage, je me présente Izaya, ninja de Kumo comme tu pourrais le deviner. »

Ce mec n'y allait pas de main morte ! Juste pour son petit plaisirs il avait dévasté le terrain ! Mais maintenant le tour de Kim était arrivé ! Il allait attaquer mais sans dévoiler toutes les cartes de son jeu. Il effectua quelques mudras et d'un geste de la main il créa une nuée gigantesque de corbeaux qui foncèrent vers le Kumojin. Ils étaient sous les ordres de Kim et se démultiplier à chaque secondes. En moins d'un instant la vue de son adversaire fut totalement obstruée par la nuée d'oiseaux. kim en profita pour faire un clone de type katon qui le remplaça. le véritable Kim alla directement se cacher derrière un rocher admirant son clone lancer une attaque au corps à corps sur le Kumojin.



~ Jutsus ~

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya] Mar 9 Oct - 17:43


L' adversaire possédait six sabres ceci était plutôt surprenant, il avait déjà eu l'habitude de se battre contre des épéistes mais c'était pour la première qu'il allait combattre un ninja à six sabres, il connaissait bien Killer Bee qui lui aussi possédait une multitude de sabres, mais Izaya avait pour l'instant, jamais combattu Bee et Hachibi, c'était encore mieux pour lui. Le ninja de Kiri a été plutôt surpris par son attaque si rapide, mais il réagissait plutôt rapidement. L'adversaire en profita pour riposter avec une petite combinaisons de techniques pour se mettre à l'abri, ceci était prévisible, il n'allait pas chercher le corps-à-corps temps qu'il n'aurait pas trouvé une faille dans la défense de Kumojin. Il lui envoya une nuée de corbeaux à la figure, une technique de diversion pas très complexe de prévoir la stratégie suivante, le Kirijin balança un clone de feu, une technique simple mais plutôt utile pour placer une stratégie. Izaya avait bien appris ces leçons et connaissait les propriétés du clone de Katon, il fallait mieux sans méfier pour l'instant malgré que sa vue était brouillée par les corbeaux, il fallait qui trouve un plan pour se sortir et observait le vrai ennemi dans les yeux.

Il se doutait bien que l'adversaire devrait préparer quelques choses, il avait cependant pu voir qu'il s'était plus mis à l'abri qu'autre chose, allait-il porter une offensive ? Il fit quelques mudras et à l'extrémité de ces doigts, un champ électrique condensé se diffusa dans la terre à quelques mètres de lui, elle est conduite par la terre, il est très difficile dans échapper. Ceci était une sorte de protection contre les attaques extérieurs à la horde de corbeaux qui me gâchaient la vue. Il sentit immédiatement une présence dans les champs magnétiques, il remarquait par la suite, qu'une espèce de fumée ardente (repérable surtout avec son odeur de flambée.) Il se dépêcha de s'accroupir pour ne pas inhaler la fumée qui commençait à partir par la voie aérienne, la fumée était très chaude, mais il avait eu le temps de la voir venir, il avait à peine quelques égratignures, il attendit que la fumée redevienne plus fumée qu'ardente, c'était une ouverture pour échapper aux corbeaux qui avaient perdu sa trace dans la fumée. Izaya piqua un sprint. Normalement sa stratégie devait réussir, si l'adversaire était partie se mettre à l'abri, il aurait évidemment choisis l'option des rochers qu'Izaya venaient de créer juste avant sinon son plan était voué à l'échec, il retrouva derrière un rocher, une petite tête brune, Izaya sauta et effectua quelques rapides mudras et frappe ses poings pour les taper au sol, les corbeaux venaient juste de la reprendre en chasse, mais il était trop tard, Une forme de voute vinrent recouvrir toute une partie du terrain avec lui et le ninja de Kiri dedans, un dôme de rocher ayant qu'une seule sortie qui était l'endroit ou l'invocateur avait posé ses mains. L'endroit était sombre les adversaires ne se voyaient plus, *Action cachée*. Bakuton-sama se mit à l'abri derrière un rocher qui était là depuis sa première technique, il reprit son souffle est attendu une quelconque réponse, il avait utilisé pas mal de son endurance pour pouvoir échapper à cette technique plutôt "collante" mais il en avait profité pour mettre en place une nouvelle stratégie.



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya] Mer 10 Oct - 9:53

Le combat venait de débuter et les deux ninjas étaient déjà à fond, les corbeaux de Kim avait foncé sur le ninja de Kumo dans le seul but de le gêner et de lui cacher la vue, afin que son clone le prenne par surprise mais malheureusement le niveau du kumojin était un peu plus élevé que ce que Kim pouvait s'imaginer. Grâce à une attaque de type Raiton l'ennemi avait su se défaire du clone. Soudain Kim sentit un chakra proche de lui, mais il eu à peine le temps de se retourner que tout autour de lui des immenses parois faite de pierre vinrent emprisonner Kim. il était désormais dans le noir le plus complet, il ne voyait pas un centimètres ! Kim était en mauvaise posture, les parois de cette prison de pierre avait l'air très solide, il allait lui falloir une violente force de frappe et il savait très bien à qui faire appel. Il effectua plusieurs mudras et mordit son pouce pour laisser apparaître un léger filet de sang, il tapa au sol avec sa main pour faire apparaître un immense nuage de fumée qui laissa lui-même apparaître un immense crabe.

Le crabe nommé Gaïdo était très imposant, il mesurait environ deux mètres de haut pour au moins quatre mètres de large. Lorsqu'il apparut il cria:


- " Oh ! Kim ! Mais on est ou là ? Dans quel pétrin tu nous as fourré cette fois-ci ?

Kim monta sur le crabe tout en répondant à la question du roi des crustacés.

- " Désolé mon vieux Gaïdo ! Mais là j'ai vraiment besoin de toi ! Je combat un Juunin de Kumo plutôt coriace ! Il m'a enfermé dans cette prison de pierre je vais avoir besoin de tes pinces surpuissantes ! "

Le crabe ne donna pas de réponse, du moins pas de réponse oral étant donné qu'il frappa violemment la parois rocheuse avec une de ses pinces ! Le choc fut d'une violence sans précédent ! Sous le choc la parois explosa dans un violent nuage de fumé grisâtre ! Les deux compères sortirent du nuage de fumé et regardèrent le Kumojin dans les yeux, Kim pointa son katana dans sa direction et exclama :

- " Maintenant on passe aux choses sérieuses ! "

Kim eu à peine le temps de finir sa phrase que le crabe fonça en direction du ninja ennemi avec une hargne digne des plus grand chevaliers ! Kim voulait trouver une ouverture dans la défense du Kumojin pour l’attaquer au corps à corps avec son katana ! Quelle allait être la réaction du ninja de pays des nuages ?


~ Jutsus ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya] Mer 10 Oct - 20:09


L e combat tournait en rond, le combat aux corps-à-corps était impossible, les adversaires cherchaient un moyen de coincé l'autre pour pouvoir lui assainir un coup grave, le ninja de Kiri toujours emprisonné dans le dôme avait réussi à trouver une technique pour parer son dôme, c'était prévisible, Izaya n'avait jamais combattu ce garçon auparavant, il ne connaissait pas son répertoire. Il invoqua un crabe de deux mètres de haut, c'était plutôt originale, Bakuton-sama n'avait jamais vu ça. Son crabe cassa le premier mur qu'il trouva, il avait créé un trou important, la lumière se répandait à l'intérieur du dôme, Le shinobi de la brume, avait une pleine vue sur Izaya, celui-ci envoya son crabe s'occuper d'Izaya un certain temps. Bakuton-sama se recula dans un des coins du dôme, il balança son dernier couteau de lancer dans un des yeux du crabe, il en profita de ce petit laps de temps de réaction du crabe pour utiliser une technique plutôt utile, des fils de chakra Raiton s'étiraient à l'extrémité de ses mains, des couteaux de chakra raiton poussa au bout des fils, Izaya en profita pour accrocher ces couteaux de foudre au plafond du dôme, il remonta en l'air grâce aux fils qui se dimensionnent et c'est à ce moment-là que son piège était placé, deux clones de foudres qu'il avait invoqué dans le court laps de temps d'obscurité après l'invocation du dôme, il était placé dans l'angle du dôme derrière Kim pendant qu'il était concentré à casser le mur du dôme.

Il avait créé deux clones pour avoir plus de réussite, mais il se rendait compte que les deux clones était assez suffisant, il ordonna à chacun d'entre eux de sauter sur les deux adversaires : crabe et shinobi de Kiri. C'était une attaque par surprise, les deux clones sautèrent mutuellement sûr les adversaires pour rentrer en contact avec eux, pour bénéficier à Izaya de leurs aptitudes paralysantes. Izaya décida de s'occuper du crabe en premier avant le shinobi. Le Kumojin annula sa technique de fils raiton et sauta sur le crabe avec en tête de l'exploser avec une de ces techniques Bakuton, il entrait en contact avec la tête du crabe dont une explosion rectiligne vinrent lui pourfendre le crâne et une explosion avec ça, Izaya fût soufflé par l'explosion, il tomba sur un rocher, il ne mit pas trop de temps pour se relever, mais le crabe avait bien pris son attaque Bakuton dans la tête ce qui à pour but d'être plutôt efficace. Maintenant, Izaya se remit de ces émotions, il restait à s'occuper du shinobi encore paralyser par les effets secondaires des clones. Il se prépara à lancer une seconde attaque.



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya] Ven 12 Oct - 15:46

Je n'ai pas d'ordinateur de tous le week-end étant en déplacement. De ce fait je posterai soi dimanche soi lundi. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya] Sam 13 Oct - 21:13

Izaya a répondu mercredi, ce qui te laissait le temps de répondre avant le week end. Nous avons donc décidé de le déclarer vainqueur par forfait.

Izaya est donc vainqueur de ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya] Jeu 18 Oct - 1:22

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya]

Revenir en haut Aller en bas

(Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Izaya Kida » Izaya Orihara - Underground - [Indéfini] » Viens voir Victoire (Elle) » Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ? » Victoire de Noailles }~ Prise !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -