AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Ven 5 Oct - 1:27


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Mer 10 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Ven 5 Oct - 18:26



Fight for your life



Sasuke s'était inscrit à une pure connerie, mais oh combien plaisante. Un tournoi, l'occasion d'affronter du puissant ninja et de tester ses capacités. Le tout lui serait hautement bénéfique, nul doute là-dessus. Il s'arrangerait pour survivre, pour vaincre et être victorieux. Sans ça, son rêve de vengeance s'éteindrait avec lui et il ne le permettrait pas. Son cycle de haine n'était pas encore terminé! Lorsqu'il arriva sur le lieu désigné, il connaissait déjà son adversaire et en était heureux, bien qu'une graine d'appréhension lui donnait des frissons. L'excitation du futur combat se faisait aussi ressentir. Il savait que cette joute serait de haut calibre, surtout pas facile. Se positionnant dans la clairière, un peu en retrait, il patienta que son opposant daigne se montrer. Satisfait lorsqu'il vit une silhouette s'approcher, sa voix grave s'éleva. Il n'était pas suffisamment impoli pour ne pas adresser quelques mots.

-On m'a dit que tu avais détruit Konoha... C'est mon objectif à présent, voir ce village de traître disparaître! Amènes-toi, que je constate si je peux accomplir ce but maintenant! termina-t-il, dojutsu actif.

En effet, le sharingan à trois tomoes venait d'apparaître dans ses yeux sombres. Il était prêt à jouer gros, prêt à risquer sa vie, ainsi, il serait fixé. Était-il capable de marcher sur le village de la feuille par lui-même? C'était la réponse à cette question qu'il désirait obtenir et pour cela, quoi de mieux que d'affronter l'homme qui avait mis à mal la quasi-totalité de cette nation pourtant jugée si puissante. Les sens en éveil, ses pupilles analysaient tout, elles voyaient tout. Les paysages se faisaient analyser, toutes ses options défilaient dans sa tête. Il ne se laisserait pas surprendre si facilement par un assaut. Puis, un ninja de ce calibre, en un contre un, il ne se la jouerait pas traître, n'est-ce pas? Que Nagato s'amène en homme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
515/2300  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111
MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Ven 5 Oct - 20:08



Détente



Un tournoi ? Rien que cela ? Que pouvait bien faire l'ancien maître de l'akatsuki dans un tournoi ? Il faut être vraiment naïf pour croire que plusieurs personnes d'un si haut niveau se retrouve ainsi, mais pourtant, il fallait bien admettre que c'était le cas. C'était aussi une manière de juger de sa véritable force, s'il est vrai qu'il était capable d'affronter seul un jinchuuriki, on ne pouvait pas en conclure que personne d'autre ne pouvait faire de même. C'était donc là une bonne occasion pour lui de vérifier son niveau. Seul face à un adversaire, il n'aurait sans doute jamais cru qu'il ressentirait des émotions aussi humaine que l'impatience, ou l'excitation, à faible dose, mais bien présente. Pas qu'il aimait particulièrement se faire attendre, mais il fallait avouer qu'il prit son temps avant de prendre la route du champ de bataille, la jeune recrue de Tobi hein ? Celui qui n'avait pas réussis à capturer le Hachibi. Cette simple information ne lui permettait pas de déterminer du niveau de son adversaire, d'un air souriant et légèrement laconique il s'arrêta à une trentaine de mètre de son adversaire. Son sourire se fit encore plus visible sur son visage, il acquiesça légèrement en signe de respect, tentant de jauger son ennemi.

    « Détruire Konoha ?Amusant, voyons à quel point la souffrance t'a permis d'évoluer. »

Il joignit alors la paume de ses mains, et releva la tête, laissant alors voir ses pupilles plus marqués qu'auparavant Il avait l'intime conviction, que ce combat serait sans doute aussi "vivant" que celui qu'il avait livré plutôt contre Naruto, qu'il rencontre ici un Uchiha qui a pour but de détruire Konoha n'était-elle pas follement anecdotique ? Le résultat serait-il le même ? D'un mouvement lent il déserra ses paumes, et fixa les alentours, à force d''avoir plusieurs vu sur le combat, il avait la mauvaise impression d'être bien trop vulnérable, il faudrait y palier au plus vite. C'est sans aucun doute en pensant cela, que son premier mouvement fut vers le bas, alors que le combat menaçait de commencer. Sous-estimait-il trop le pouvoir du jeune adversaire ?

Jutsus:
Spoiler:
 

_________________


Bonne fêtes de fin d'année !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Ven 5 Oct - 21:12



Fight for your life



Alors que son adversaire était de plus en plus près, rejoignant la zone qui serait sous peu entièrement dévastée, tous deux s'échangèrent des paroles. Au moins, l'autre ne lui mettant pas un vent et n'agissait pas en traître non plus. L'autre homme répliqua, mettant le doigt immédiatement sur l'un des points qui faisaient progresser le jeune Uchiha : la souffrance. Oh oui, il la lui monterait, sans hésitation! Échange fait, après que les deux adversaires se soient jugés du regard, il était maintenant temps de se battre. Les formalités, ça n'avait jamais été le fort de l'ébène aux iris écarlate, mais il avait fait un bel effort là. La suite serait largement mieux.

-Tu vas la voir, souffla-t-il en guide de réponse.

Toujours avec son sharingan actif, l'adolescent passa à l'attaque. Une simple offensive bénigne, rien de très sérieux, il voulait juste tester, voir les réflexes de son opposant. Était-il doué au corps à corps, était-il meilleur au ninjutsu? Probablement la seconde option, à en juger par son rinnegan. Pupille maudite aussi, supposément plus puissante que le MSE. Sasuke voulait vérifier cela. Un combat de yeux, voilà ce qui se jouait maintenant! À ses poignets, l'héritier du clan de l'éventail possédait des sceaux d'invocations d'armes, qui étaient des plus complets. Il avait de quoi s'amuser là tout de suite. Néanmoins, ses yeux tiquèrent sur les gestes de son adversaire. Son dojutsu lui permettait de ne rien manquer. Méfiant, il passa néanmoins à l'attaque. À grande vitesse, le jeune homme envoya une salve de shurikens vers Nagato. Suite à cela, il usa de sa vitesse pour se décaler, analysant aussi l'esquive que ferait son interlocuteur contre les shurikens et renvoya une seconde salve. C'était basique, mais ainsi il aurait une idée de l'esquive de celui qui lui faisait face. Ses yeux analysaient tout, il était prêt à avoir la riposte également. Quelle serait la suite des évènements?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
515/2300  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111
MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Ven 5 Oct - 22:24



Détente



Les "présentations" étaient faites, il est inutile de s'attarder là dessus lorsque les deux principaux acteurs ne sont pas du genre à échanger. Il entendit la réponse de son adversaire, et s'il n'avait pas déjà entamé son mouvement pour se rapprocher du sol, il aurait certainement acquiescer de la tête, mais c'était inutile, tout à fait inutile. Alors qu'il atteignait le sol, il baissait déjà la paume de sa main vers le sol pour lancer l'assaut qu'il aperçut plusieurs shurikens se diriger avec une dextérité remarquable vers lui. L'espace d'un instant, il hésita à utiliser son jutsu de prédilection, mais il était sans doute trop tôt pour cela.
    « Shuradô»

Deux bras apparurent alors sur son épaules droite, celle qui était légèrement avancé vers son adversaire. De ses deux bras il fit jaillir deux bâtons récepteurs de chakra, semblable à ceux qu'il utilise pour les corps de Pein. Il utilisa ces deux bâtons pour parer la première vague de Shuriken. Entre temps, il eut donc le temps de toucher le sol et d'invoquer -non sans un grand nuage de fumée- trois mille pattes géants, qui le protégèrent de la seconde vague. Il lança à l'assaut l'un des milles pattes vers son adversaire, alors que les deux autres s'élevaient de part et d'autre,se disposant de tels sortes qu'il ait une bien meilleure vue latérale. Il fit apparaître aussi un visage dans son dos, afin de couvrir ses arrières. Bien évidemment il serait trop facile pour un utilisateur du Sharingan d'anticiper son invocation et son attaque, il corsa donc légèrement la donne.

    «Bansho Ten'in»


Jutsus:

_________________


Bonne fêtes de fin d'année !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Sam 6 Oct - 2:03



Fight for your life



Sa maigre attaque avait été parée aisément, mais au moins, avec ça, il avait eu la confirmation qu'il attendait. Son adversaire n'était pas doué au corps à corps, envoyant des invocations se battent à sa place et primait son dojutsu et le ninjutsu. Néanmoins, les pouvoirs du Rinnegan, Sasuke savait à quel point ils étaient puissants. Ce combat ne se terminerait pas tout de suite, sur un seul coup. D'ailleurs, Nagato lui envoya l'un de ses mille pattes monstrueux à la charge. Si ça n'avait été que ça. Heureusement que son sharingan était actif, il avait pu voir ce qui se préparait. Serait-il assez rapide pour y réagir efficacement? Il le fallait! Au même instant qu'il ressentit une attraction qui le tirait vers son ennemi du moment, les iris de l'Uchiha changèrent, prenant la forme si particulière et si unique à chaque utilisateur, le Eien no Mangekyō Sharingan. Non sans s'arrêter là, au même instant, une puissante entité se forma tout autour de lui. Il venait de sortir le Susanoo forme finale. Le jutsu, doté de son armure, permit à l'adolescent de rester sur place et d'ainsi s'éviter de léviter au bon vouloir de son opposant.

Seulement, l'ébène n'avait pas l'intention d'en rester là. Il ne se contenterait pas que de se défendre dans l'espoir de survivre, oh non! Chakra aux pieds, sa vitesse lui permit encore une fois de se décaler, ayant une ligne de vue sur Nagato. L'orbe de flamme noire allait lui servir sur ce coup. Le visage fermé, les dents serrés, il tentait une manœuvre, espérant qu'elle fasse un minimum de dommage chez son adversaire. Il voyait la réserve de chakra adverse, si le combat durait trop, ça tomberait à son désavantage. Il tomberait le premier par manque de chakra! Rapidement, sans aucun signe apparent, quatre orbes de flammes noires décollèrent, trois visant chacune une invocation, la dernière, Nagato lui-même. Cet assaut serait-il efficace? Après tout, c'était ultra rapide comme jutsu, difficile de le prévoir, encore plus quand on s'attend à attirer sa cible. Le survivant du massacre de son clan trouvait qu'il se débrouillait bien pour le moment, mais ça ne faisait que commencer. Il ne pouvait que se préparer au pire et ses pupilles étaient là pour ça.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
515/2300  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111
MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Sam 6 Oct - 16:00



Détente


Comme on pouvait s'y attendre, le Sharingan avait permis à Sasuke d'anticiper et de préparer une riposte et tout cela en un temps remarquable. Il avait la désagréable impression que chaque geste de sa part était sujette à interprétation chez son adversaire. Cette capacité à anticiper avantageait surement le jeune Uchiha lors d'un corps à corps. Mais pour l'heure, la riposte de celui-ci lui causerait sans doute bien des problèmes. Avec une vitesse d’exécution prodigieuse celui-ci activa une entité géante qui lui permit de rester immobile, et qui sans aucun doute le protégerait de l'assaut du mille patte géant. Nagato levait alors sa main prêt à riposter, lorsque le Uchiha se mit à se déplacer obligeant l'ancien chef à privilégier la vue du mille patte latéral qui se retrouvait le plus proche de Sasuke. Les boules de flammes noirs se dirigèrent ensuite vers Nagato et ses invocations. Le mille patte qui devait attaquer Sasuke ne put qu'encaisser le choc en pleine face, ceci-eut au moins l'avantage de prévenir Nagato, qui instinctivement fit un mouvement en arrière tout en se protégeant avec ses trois bras, il sauta vers l'arrière finalement mais ses bras furent touché, il n'eut d'autre choix que de les couper à l'aide du bras droit. Il se releva finalement haletant légèrement, il manquait un peu d'entrainement, en temps de guerre il aurait pu utiliser plusieurs jutsus pour se tirer de là. Mais il préférait savoir que l'ennemi ne connaissait pas son immunité au ninjutsu. Il fit donc réapparaitre un bras dorénavant nu. Ce jeune gamin était toujours protéger par son entité, il n'avait rien perdu de sa vitesse, mais il était devenu beaucoup plus volumineux, il fallait bien évidemment en profiter,
    « Gêdo»

Des chaînes jaillirent alors du sol tentant de capturer son adversaire, il fallait que ça marche, sans cela il n'aurait d'autre choix que d'utiliser son attaque la plus puissante, mais ce faisant... il perdrait beaucoup de sa mobilité. Une fois sans le Susanôo, Sasuke pourrait être plus facile à attaquer, qu'il soit pris par les chaînes ou pas, il ne fallait pas lui laisser le temps de réfléchir. Il baissa alors immédiatement ses deux mains, invoquant un buffle géant qui rua directement vers le Susanôo.
    «Chikushōdō»


Jutsus:

_________________


Bonne fêtes de fin d'année !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Sam 6 Oct - 16:57



Fight for your life



Son assaut, de plus grande envergure eut au moins le mérite de mettre à mal les invocations, mais son adversaire se sortit des bras qui le protégèrent des flammes noires. Il eut juste le temps de les couper que le brasier des ténèbres achevait de détruire les membres en question. Bordel, ça dégoûtait littéralement Sasuke que son enton soit ainsi stoppé. Supposé être un élément supérieur, mais Nagato réussissait à s'en défaire avec brio. Décidément, jouer sur le ninjutsu n'était pas la meilleure des idée face à un tel être. Puis, l'adolescent n'était pas au bout de ses peines, loin de là. Il eut l'impression de mener un combat à sens unique à ce moment. D'immenses chaînes jaillirent du sol, filant droit sur lui. Il ne lui fallu pas une seconde pour comprendre leur nature et leur but. S'il n'agissait pas maintenant, il serait dans de beaux draps par la suite.

L'héritier de l'éventail passa au sharingan à trois tomoes, résorbant par la même occasion son entité protectrice. Sans elle, il eut un instant de vulnérabilité, mais il comptait sur ses capacités physiques. Il savait que sa feinte serait coûteuse en énergie physique, mais il n'avait pas le choix s'il voulait poursuivre ce combat encore un peu. Il n'avait pas encore dit son dernier mot! L'Uchiha usa encore une fois de sa vitesse, sauta sur la chaine qui arriva enfin à lui puis courut un peu dessus en exécutant quelques mudras rapidement, avant de sauter et d'invoquer un faucon de taille moyenne qui le réceptionna au vol. Le rapace s'éloigna avec une grâce et une vitesse digne de son espèce, évitant ainsi à son maître de se prendre de plein fouet l'imposant buffle qui le chargeait. Franchement, sans ses pupilles maudites, sans son entrainement effectué plus jeune à être capable de se mouvoir avec une vitesse prodigieuse, il y serait resté sur ce coup. Du haut des airs, l'ébène tenta une manœuvre peu coûteuse en chakra. Il ne devait pas trop se fatiguer de suite, bien qu'il haletait un peu perché sur le dos de son oiseau sauveur. Il balança alors une salve de shurikens qu'il enflamma après un simple mudras. Restait à voir quelle genre d'esquive lui ferait son adversaire. Encore ses bras? Sasuke commençait à croire que Nagato ne lui montrait pas tout de ses capacités. Ne restant pas en surplace, le prédateur ailé survolait la zone, à une hauteur respectable.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
515/2300  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111
MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Sam 6 Oct - 17:49



Détente


Décidément, ce combat devenait de plus en plus passionnant, le jeune Uchiha ne manquait pas de réactivité. Il fallait trouvé un moyen de le ralentir, ou au moins de limiter ses mouvements. Les deux adversaires semblaient se jauger, il ne fait aucun doute que celui qui se découvrirait un peu trop tôt le premier risquait de passer un mauvais quart d'heure. De plus, Nagato ne disposait plus de Pein, c'était sa vie à lui qu'il mettait en jeu. Et pour pouvoir mettre celle de son adversaire en danger, il fallait au moins pouvoir l'atteindre, voilà pourquoi il avait utilisé les chaînes de Chakra qui avait finalement au moins pu contraindre le jeune homme à désactiver sa défense. Malheureusement, sa réactivité lui avait permis encore une fois de s'en tirer, et de se retrouver cette fois dans les airs. Le problème de Susanoo étant réglé, il fallait maintenant pouvoir l'attaquer, à cette hauteur, il ne disposait que d'une invocation pouvant rivaliser. Ou alors il pouvait utiliser une combinaison Shuradô-Tendô. La seconde option lui plût, préférant garder son invocation aérienne pour plus tard, sait-on jamais. Alors qu'il en arrivait à cette conclusion, il aperçut à nouveau des Shurikens se diriger vers lui, ils s'enflammèrent quelques secondes après. Préférant cette fois esquiver plutôt que de tenter de repousser l'assaut, il réutilisa une nouvelle fois le pouvoir de son rinnegan.
    « Shuradō»

Ces pieds se modifièrent instantanément, formant des propulseurs, qui augmentèrent considérablement sa vitesse de déplacement, il fit alors un mouvement vers l'avant, longeant le sol,un Shuriken lui effleura légèrement la jambe au niveau du mollet, causant par là une légère brûlure, tandis qu'il ordonnait à son invocation de courir vers lui, à son approche, il s'élança vers celui-ci stoppa les propulseurs, prit appuis sur l'une de ces cornes et se lança vers Sasuke. Il tendit l'un de ses poings vers le jeune Uchiha, et lança des missiles alors qu'il était toujours en plein vol; et pour une nouvelle fois limiter ces mouvements il réutilisa son jutsu d'attraction.
    «Bansho Ten'in»

Alors qu'il commençait à perdre de la hauteur, il commença déjà à préparer sa future invocation qui lui permettrait de rester dans les airs. Celle-ci apparut, immédiatement sous les pieds de l'utilisateur.

Jutsus:

_________________


Bonne fêtes de fin d'année !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Dim 7 Oct - 14:32



Fight for your life



Survolant la zone à l'aide de son faucon, Sasuke put aisément voir l'esquive de Nagato. Alors en plus de bras monstrueux et mécaniques, il pouvait se faire des réacteurs. Décidément, les pouvoirs du Rinnegan étaient pleins de surprises. L'Uchiha observa alors la suite de sa manœuvre, toujours perché à plusieurs mètres de haut, sur le dos de sa confortable invocation. Il ne lui fallu qu'un peu de déduction pour comprendre ce qui allait se passer ensuite. Le buffle fonçait droit sur son maître, non pour vouloir l'écraser, évidemment. Le nukenin de Konoha savait qu'il servirait d'appui pour mieux rejoindre lui aussi les airs. L'adolescent ne pouvait que s'y préparer, ce qu'il ne manqua pas de faire. C'est pourquoi lorsque les missiles filèrent vers lui, il fut en mesure de tenter une parage, non sans jurer intérieurement. Il savait qu'il ne pourrait absolument tout s'éviter. Néanmoins, ses iris uniques refirent surface, rapidement, une cage thoracique l'entoura et un immense bras monstrueux en sortit. Avec ce gros membre, il dévia une bonne partie des missiles, mais 2-3 lui explosèrent à proximité, le faisant tomber de son faucon, qui lui piaffa lourdement des soubresauts de l'explosion. Heureusement que le gros bras et les os de son entité avait retenu le plus gros de la décharge d'énergie.

Désormais en chute libre, l'ébène devait trouver un moyen de ne pas lamentablement s'échouer au sol, probablement que Susanoo lui serait utile pour cela. Par contre, contre toute attente, son faucon le repêcha au vol, lui aussi était légèrement blessé mais encore en forme pour tenir quelques mouvements de plus. Bien, Sasuke avait un plan, mais il désactiva d'abord son MSE, retour au sharingan. En voyant l'énorme oiseau que s'invoqua Nagato, d'un il se dit que son présent pacte faisait vraiment pitié et de deux, il s'arrangerait pour qu'il ne vole plus! Le rapace fonça alors aussi vite que ses ailes le lui permettait, passant en dessous de l'aile droite de l'oiseau ennemi. Au même instant, l'Uchiha ne se gêna pas pour envoyer un bon coup de Chidori Eisou, visant à couper cette précieuse équilibre. Y serait-il arrivé? Suite à cet assaut, l'héritier du clan maudit et son prédateur continuèrent leur route, tâchant d'observer la suite et de ne rien manquer.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
515/2300  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111
MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Dim 7 Oct - 17:17



Détente


Évidemment, cela aurait été trop beau voir son adversaire resté à ce point passif, face à son assaut, s'il s'était un moment demandé à quel point Susanôo pouvait protéger son utilisateur. Il ne faisait plus aucun doute que sa potection était pour le moins optimal, protégeant le jeune Uchiha de la plupart des assauts des missiles. Certains réussirent tout de même à le décoiffer et même hélas à le projeter hors de la zone d'attraction. En chute libre, il fut rattrapé par son faucon, c'est alors que sans passer plus de temps à réfléchir; il se dirigeait vers Nagato. Son but était soit Nagato soit son l'invocation de celui-ci, quoi qu'il en soit il y avait de gros risque qu'il perde son équilibre et tombe, c'est pour ça que le buffle commençait à se positionner pour rattraper son maître. Utiliser son jutsu de répulsion à cette hauteur risquait en plus de le désarçonner de le fatiguer bien trop tôt. Il attaquait vers le bas, ce qui alors ne laissait à Nagato qu'une liste d'option plus limité, s'il passait par le bas, son invocation pourrait se charger d'attaquer. Aussitôt celui-ci ouvrit son bec faisant glisser quelques bombes sous formes d'oeuf, tandis que presque au même moment, environ 5 mètres plus bas, il apercevait un éclair bleuté trancher l'aile de son invocation. Il attendit alors l'explosion, tentant de voir s'il avait au moins pu toucher son adversaire, ou du moins ouvrir l'issue vers un futur retour au sol pour la suite du combat. Quand à lui, il perdait sûrement de l'altitude, et sautant finalement vers son buffle, s'accrochant à l'une de ses cornes pour ne pas perdre l'équilibre. Il prépara ensuite un plan pour agir en cas d'échec.
    « Jigokudō»
Un visage pâle, portant aussi le Rinnegan jaillit du sol avec une taille plus grande qu'à l'habitude, avalant entièrement l'invocation de Nagato, si jamais le combat aérien devait se poursuivre,il devrait à nouveau utiliser son invocation. Cependant en la soignant il prenait le risque de se voir retirer son principal atout de soin. Ainsi il plaça son buffle en face du visage, tandis que lui suivait toujours le jeune Uchiha des yeux. D'ailleurs était-il capable de deviner la tâche du roi des enfers ?
    «Shuradô »
Il fallait maintenant tester la solidité du Susanôo; il usa alors du pouvoir le plus puissant de son corps robotique. Il joignit ses deux poignets, pointant son adversaire, et tirant un laser à fragmentation, qu'il espérait assez rapide pour toucher le jeune Uchiha. De toute façon, quelque soit le résultat de ses dernières manœuvre. Son prochain assaut marquerait une augmentation significative du rythme.

Jutsus:

_________________


Bonne fêtes de fin d'année !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Dim 7 Oct - 19:56



Fight for your life



Alors que Sasuke s'approchait de l'imposante invocation adverse avec la ferme intention de lui couper une aile, celle-ci ouvrit son bec hideux et lâcha ce que l'Uchiha identifia rapidement comme des bombes. La poisse! Autant ne pas désactiver Susanoo. Heureusement, ces bombes lâchées comme ça étaient imprécises, pas comme les précédents missiles qui lui avaient tous foncés droits dessus. Avec son invocation, il put passer à travers sans trop de mal. Heureusement qu'il était agile, son faucon. Néanmoins, après coup, l'ébène se rendit compte qu'une des bombes les avait touchés, lui et son rapace. Bordel, le faucon ne tiendrait plus longtemps à ce rythme. Il fallait poursuivre ça au sol. Avant, l'ex-Konohajin avait une dernière requête pour lui, en souhaitant qu'il y arrive. Tournant sur une vrille, alors que l'oiseau de Nagato se crashait lentement au sol, le faucon de Sasuke fonça dans la direction de son adversaire. D'ailleurs, ce dernier fit appel à une entité qui avala l'énorme invocation blessée. Qu'est-ce que c'était que ça. En tout cas, ça semblait précieux, puisque le buffle vint se placer devant. De là, une idée germa dans son esprit. Il lui fallait la réussir.

Filant avec son prédateur, l'Uchiha activa alors son Susano forme final. Son invocation perdit pas mal d'altitude, mais ce n'était pas grave en soi. Enfin, c'était un coup de chance que d'avoir fait cela, puisqu'un rayon très étrange émanant de son opposant le prit pour cible. Bordel, c'était pas un humain ce mec, mais une machine! Lorsque le rayon le frappa, l'armure de son entité fut suffisamment solide pour résister au choc. Néanmoins, cela le fit une fois de plus tomber de son faucon. Bon, autant le laisser partir cette fois. Dans un nuage de fumée blanche, le rapace quitta la zone de bataille. En chute libre, Sasuke tombait exactement là où il le souhaitait : au-dessus du buffle et du Roi des enfers. Il avait bien l'intention de les massacrer avec l'aide du Susanoo. Une épée de brasier noir se forma, désireuse de les frapper de plein fouet. Les aurait-il atteint? Lorsqu'il toucherait le sol, l'héritier de l'éventail se réceptionnerait avec les deux mains libres du Susanoo, pas de mal, ou presque, si on oubliait le maudit œuf plus tôt.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
515/2300  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111
MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Lun 8 Oct - 15:20



Détente


Ennuyeux petit gamin. Le Susanôo l'avait donc encore protéger, et à cette altitude il aurait sûrement à nouveau le temps de le désactiver avant qu'il utilise ses chaînes. Nagato ne put néanmoins retenir une certaine compassion pour le pauvre animal qui semblait au bord de la rupture. Ainsi il avait rejoint son invocation pour préparer son prochain assaut. Alors qu'il venait de lancer un laser à bout portant vers son adversaire, réussissant à le déséquilibrer, Nagato crut apercevoir l'espace d'un instant un sourire chez l'immonde bête. Une chatouille ? Le laser le plus puissant de Shuradô l'avait chatouillé ? Il comprenait trop bien les intentions de son adversaire, comme prévu il allait attaquer le roi des enfers qui avait besoin d'encore un peu de temps pour recracher son invocation ailée, et ainsi disparaître. Cette fois il n'y avait pas d'autre alternative, il se déplaça sur son buffle avant de prendre élan sur celui de tels sorte à se retrouver en dessous et en diagonale de Susanôo, et au moment ou Susanôo arrivait à porter, et surtout avant que son épée touche le monstre; Nagato non sans cacher une joie intérieur murmura ses deux mots favoris, après la paix et la douleur...
    « Shinra Teisei»
Il prit un peu de recul lui aussi, retombant en glissant sur le sol, avant de constater les dégats, le buffle ne tenait plus debout, une grande partie de son torse ayant été découpée avant que Nagato ne puisse réagir. Il avait assez mal anticipé la portée de l'épée de son adversaire. Son adversaire semblait avoir été repoussé environ une dizaine de mètres plus loin. Sans perdre de temps il joignit les paumes de ses mains, en les écartant, jaillit une petite boule noire, qui montait lentement et dangereusement vers le ciel. Le démon des enfers terminaient sa tâche, il fit disparaître ses invocations, le délai de récupération du Shinra Teisei n'était pas encore complet; Il était à présent nu face à son adversaire. Les prochaines actions dépendraient d'une question de timing, le pouvoir de la boule absorbante prendrait-elle effet avant que Nagato ne se face toucher?
    «Cette fois; il te faudra plus que de la solidité pour me vaincre. Chibaku Teisei »
Solidité du susanôo testé, il n'avait plus aucun intérêt à tenter de nouveau de passer cette défense. Sa prochaine attaque devait surprendre, le jeune Uchiha qui prenait bien trop ses aises avec le Banshô Ten'in. Encore une fois, l'assaut de Nagato se préparait en deux temps, mais cette fois Nagato se trouvait à découvert face à son adversaire; il fallait obligatoirement qu'il puisse attaquer avant son adversaire. Pendant ce temps la boule montait lentement vers le ciel.

Jutsus:

_________________


Bonne fêtes de fin d'année !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Mar 9 Oct - 0:52



Fight for your life



Descendant en chute libre, Sasuke ne pouvait plus compter sur son invocation puisqu'il l'avait révoquée. Qu'importe, Susanoo faisait bien l'affaire. L'imposante entité de plus de 10 m de haut pointant son épée de brasier vers ses deux cibles, espérant vraiment les percer et les enflammer. Cependant, alors qu'elle approchait dangereusement de son objectif, Nagato se mit dans leur champ de vision, entre eux et ses invocations à lui. Mais que faisait-il là? Que préparait-il? Sur le qui-vive, l'ébène se préparait à analyser ses mouvements. Néanmoins, ce qui lui tomba dessus, il ne put simplement rien y faire. Encore heureux que Susanoo put lui y résister de par son poids et sa force. L'Uchiha fut repoussé oui, mais pas d'une dizaine de mètres. L'entité lui permit de se réceptionner au sol sans trop de mal, à peine quatre-cinq mètres plus loin. L'adolescent eut un sourire narquois, on ne se débarrassait pas de lui si aisément, surtout pas depuis qu'il avait acquis une nouvelle capacité. Son opposant ne croirait pas à ça, oh non. Oui, Sasuke avait constaté que ce jutsu adverse n'avait pas laissé Nagato en pleine forme et prêt à riposter, il en profita. Après son Shira Tensei, l'Uzumaki dut se sentir beaucoup plus fatigué que prévu, mais aussi plus immobilisé et vulnérable. Ça faisait doucement jubiler Sasuke, et il fut satisfait de constater que son coup avait touché le buffle, qui était décapité et qui brûlait sous le brasier noir.

Sans perdre de temps, l'utilisateur du dojutsu rouge sang fonça, au même instant que son Susanoo devint une simple cage thoracique. Usant de toute sa vitesse une fois de plus, il s'approchait dangereusement de son adversaire, les sens en alerte, vérifiant que rien ne le perturberait dans cette course effrénée. Il voulait vaincre! Continuant de courir à vive allure, reproduisant la vitesse du boulet vert de Konoha dont il avait juste oublié le prénom, lorsqu'il fut près de son adversaire, la main géante de Susanoo sortit, totalement imprévisible et tenta de s'emparer de Nagato, désireuse de simplement le broyer entre ses puissants doigts, de faire gicler son sang. Est-ce que tout le plan se déroulerait comme prévu? Était-ce la fin de cette joute? Sasuke le souhaitait plus que tout.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
515/2300  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111
MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Mar 9 Oct - 20:31



Détente


Sans mauvais jeux de mots; Sasuke était devenu lourd, enfin bien trop pour le chakra qu'il dépensait pour sa technique, il s'en remettrai donc d'autant plus vite, et profiterai surement de cette brèche pour profiter des cinq secondes de répits dont ils pouvaient bénéficier. Ainsi à peine la petite boule sombre fut lancée, que le gigantesque monstre s'avança de plus belle vers Nagato; cette fois il était bien trop épuisé pour utiliser le pouvoir de Shuradô, et quand bien même, il n'était pas sûr que sa vitesse lui aurait permis d'échapper au géant. Cependant une chose lui échappait encore, cette chose n'avait-elle pas de bras? Une chose était sûr, si il restait ici il ne ferait pas long feu. S'il ne pouvait fuir, alors dans le doute, il n'avait qu'a balancer son point et frapper. Ou au moins faire de son mieux. Il se baissa alors, que son adversaire faisait jaillir de son énorme bête un bras.
    «Gêdo»
Une statue autrement aussi grande que l'entité de son adversaire jaillit alors derrière Nagato; qui sentait déjà ses cheveux se décolorer et son corps se désagréger pour reprendre sa pitoyable forme d'antan. Il ne teint plus debout et retomba sur ces genoux, se maintenant à l'aide de ses mains, tandis que de son dos sortait d'immense pic de métal. L'immense statue était apparue en tant que salvatrice, bloquant la main du Susanôo qui menaçait d'achever son maître. Le Chibaku Teisei commençait son rôle d'attraction, tandis qu'une sorte de Dragon sortait de la bouche de la statue, se dirigeant vers Sasuke tout en prévoyant une légère montée de celui-ci sous l’effet, de la pression de la boule. Nagato quand à lui semblait à bout de souffle, s'étant lui même immobiliser, il ne se voyait même plus capable de se relever pour absorber un ninjutsu quelconque. Cette fois, il fallait que Sasuke meurt; ou ce serait lui qui perdrait ce combat.

Jutsus:

_________________


Bonne fêtes de fin d'année !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Mar 9 Oct - 22:49



Fight for your life



Sasuke fonçait à vive allure, mais durant sa course, une sphère noire qi montait dans le ciel attira son attention. Bon, léger détail dont il se préoccuperait plus tard. Sa cible était ce qui devait avoir son attention pour le moment, bien qu'il ne douterait pas regretter son choix plus tard, enfin, ça s'il ratait le coup qu'il préparait. En confiance, pour lui déjà, la défaite n'était pas envisageable. Arrivé aux côtés de Nagato, il eut un sourire sadique au même instant que l'imposante main de son entité tenta de l'achever de sa poigne. Néanmoins, son adversaire ne se laissa pas avoir aussi facilement lui non plus. Il eut un réflexe providentiel, celui de se pencher pour invoquer, mais ce qui apparut, franchement, l'Uchiha en fut juste surpris. Ce truc était immense et clairement d'un autre niveau que les précédentes invocations totalement chiantes. La statue mouvante arrêta le bras de Susanoo avant qu'il ne puisse broyer sa victime. Voilà de quoi contre-carrer ses plans et sa victoire! L'ébène analysa rapidement la situation, entre son adversaire qui semblait sur le point de se momifier, l'invocation et la sphère qui commença à tout attirer, franchement, il ne savait pas lequel des deux pourraient encore respirer après tout ça. Heureusement, le déserteur de la feuille était encore en état de se battre.

C'est à ce moment qu'une motte de terre se détacha sous ses pieds, l'entrainant vers ce jutsu infernal qu'il devina bien vite dangereux. Bordel, il devait le neutraliser s'il ne voulait pas finir en galette! Mais si seulement cela n'avait été que son seul souci... En effet, l'invocation passa elle aussi à l'attaque, et ça, franchement, il en eut peur. Une sorte de dragon éthéré lui sortit de la bouche pour ensuite le prendre pour cible. Pas le temps de se poser des question, Sasuke passa directement en Susanoo forme complète et usa de son arc pour faire un bouclier. Chakra contre chakra, il se voyait protégé de cet assaut qui aurait marqué la fin du combat. Cependant, ça ne réglait pas le problème d'attraction. Instable sur les débris qui s'envolaient, l'entité repoussa de ses forts bras le Gedo, même si ce n'était que temporaire, puis l'Uchiha sauta sur l'une des parcelles de terre qui lévitait derrière lui, un peu plus haut. Le Susanoo s'arma de deux flèches qu'il balança au jutsu, le détruisant. Un problème de réglé, mais il n'avait pas du tout vu l'autre venir. En effet, la statue rappliqua, lui envoya une bonne droite qui le propulsa quelques mètres plus loin. Même avec son jutsu protecteur, il en ressentait l'impact dans ses muscles et ses os, mais il n'était pas encore vaincu. Il était temps d'en finir! Son œil gauche s'activa, et rapidement, l'Amaterasu fondit droit sur sa cible, qui n'était autre que Nagato, au passage, il regarda le Gedo qui lui aussi fut la proie des flammes. Après cette attaque, Sasuke tomba à genou, haletant. Son chakra était bas, et franchement, il devait faire pitié à voir, mais ça y était. Il était victorieux. Cette pensée lui attira un soupire de soulagement, puis il ferma les yeux, cessant de contempler ses flammes qui brûlaient.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Mer 10 Oct - 19:46

Sasuke est vainqueur de ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke] Mar 16 Oct - 19:23

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke]

Revenir en haut Aller en bas

(Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke] » Uchiha Sasuke [Terminée] » RP combat : Zunô VS Sasuke » Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] » Vainqueur ... ou perdant ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -