AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Ven 5 Oct - 1:30


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Jeu 11 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Ven 5 Oct - 2:40



Un combat dans l'arène



Un soleil tapant frappait sur l’arène alors que Karin posait ses pieds sur l’herbe fraîche. Première arrivée pour son tour, elle observait l’endroit avec parcimonie, prenant soin de détailler chaque emplacement pouvant lui être utile pour le combat qui serait à venir. Seuls les arbres pourraient lui servir de couvert. Du reste, un petit étang et du gazon. Le terrain était plat, donc pas de surprise à ce niveau là. La demoiselle était curieuse de savoir qui serait son adversaire, mais d’ici là, elle allait prendre l’avantage du premier tour. Sans perdre plus de temps, elle s’approcha d’un arbre et du bout du pied, y brisa une petite brindille. Quelque chose de subtile à la base qu’un ninja aurait pu oublier par inadvertance. Ce n’était pas assez flagrant pour prétendre à un piège posé là, en fait, elle espérait simplement mettre son adversaire sur une fausse piste pour commencer. Elle souhaitait aussi qu’il aurait l’esprit assez avisé pour le remarquer, autrement, ça plantait un peu.

Puis elle s’éloigna vers un autre arbre. Le feuillage fournis lui offrirait un bon couvert pour la suite des choses. En prenant bien soin de ne pas laisser de trace dans l’herbe ou autre autour d’elle, la rouquine sauta d’un bon, grimpant dans l’arbre sans bruit. Elle se calla contre le tronc, empoignant dans une main, deux bombes fumigènes et dans l’autre un senbon enduis d’un de ses précieux poisons. Elle ignorait qui serait son opposant, mais celui-là allait avoir une jolie surprise à son entrée. Ayant une excellente vue sur l’arène, Karin effaça sa signature de chakra pour s’assurer un camouflage mieux réussi. À l’abri parmi le feuillage épais, dissimulée derrière le tronc en faisant face à l’entrée d’où il arriverait, même son ombre ne la trahissait pas grâce à la position qu’elle avait adoptée. Il ne lui restait plus qu’à patienter.









Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Ven 5 Oct - 19:19



Quelle étrange proposition que de participer à un tournoi d’une telle envergure ? Pour quelles raison le chasseur blanc était venu jusqu’ici afin d’y participer. La mort était probablement assurée mais ce dernier était tout de même venu sans dire mot sur le lieu dit. A vrai dire, peut être que l’idée d’affronter des adversaires puissants était quelque chose qui attirait d’une façon ou d’une autre notre héros. Son intelligence hors normes serait probablement son meilleur atout. Sa principale faiblesse ? Ses capacités en ninjutsu réduites sans aucun doutes. Mais l’habit ne fait pas le moine, il n’hésitera probablement pas une seule seconde à user de tous les stratagèmes nécessaires à l’accomplissement de ses plans diaboliques.

Il arriva sur le lieu du premier combat. Le soleil était haut dans le ciel et les nuages étaient absents. L’homme qui arrivait sur le terrain remarqua du coin de l’œil un lac, si son adversaire était un utilisateur du Suiton, c’était une veine pour ce dernier, il faudrait l’en écarter. Le paysage était dégagé, seuls quelques arbres persistaient. Deux possibilités s’offraient alors au ninja s’il souhaitait prendre en embuscade Tosen. Si jamais il était déjà arrivé sur les lieux bien sûr. La première était qu’il soit un utilisateur de l’affinité lié à la terre, il se camouflerait en dessous et serait donc en mesure d’attaquer par surprise. La seconde, était ces arbres qui se trouvaient devant lui. Tosen resta droit comme un piquet, immobile au centre de la zone. Un sourire mesquin au coin de son visage et ses lunettes réfléchissants les rayons du soleil. Il ne savait pas s’il était le premier arrivé sur les lieux. Dans tous les cas, la probabilité que l’utilisateur soit sur les lieux était d’environ 30%, il avait pris la peine de venir tôt. Si jamais c’était le cas alors la probabilité qu’il soit matinale est de 20% et de 2% si jamais cette personne avait eu la même idée que Tosen, tendre une embuscade. Le risque y était, il ne pouvait se permettre de se faire blesser des le début des hostilités. Tosen attrape alors un kunai qu’il extirpe de sa sacoche. Et garda les yeux ouverts. Malgré ses faibles capacités de senseurs, le moindre mouvement insignifiant aussi succin qu’il soit serait repéré et il pourrait réagir…




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Ven 5 Oct - 22:21



Un combat dans l'arène



Le soleil tapait avec force, alors que la kunoichi patientait. Au dernier moment, elle se ravisa, échangeant son senbon pour des kunais auxquels étaient accrochés des parchemins explosifs. Puis, il se présenta finalement. Un homme, plus vieux qu’elle à juste titre, d’un simple coup d’œil. Elle connaissait sa chance du premier coup, la demoiselle devait agir vite. De ce fait, elle ne lui laissa pas le loisir de penser trop, ni même d’observer davantage le terrain. D’un mouvement précis du bras, elle envoya une volée de kunai, une dizaine, plus précisément. Située un peu plus du côté de son angle-mort, elle gardait peut-être une chance et il n’était pas encore complètement sur ses gardes. Enfin, c’était ce qu’elle croyait. Les armes filèrent avec précision, puisqu’elle possédait une bonne vue et que ses talents de médical-nin lui offraient un œil plus juste que la moyenne. La demoiselle ne pensait pas toucher sa cible dès le début, mais tant mieux si elle le faisait, non, c’était tout autre. Les kunais filèrent et au moment où ils atteignirent un obstacle, soit le sol, soit lui, ils explosèrent, envoyant la terre rebondir et une fumée opaque recouvra la zone de l’arène.

Profitant de l’instant, l’adolescente sauta de son arbre. ACTION CACHÉE. Ces capacités de senseur une nouvelle fois activée, maintenant pour le repérer à travers la fumée, elle comptait miser sur le fait qu’elle ne le laisserait pas la voir et s’il tentait de la retracer via des capacités sensorielles, elle le saurait immédiatement. D’une main, elle tenait toujours ses deux bombes fumigènes, de l’autre, elle dégaina des senbons, entre chaque doigts et les envoya voler dans la direction de son opposant avec une précision chirurgical, connaissant avec exactitude sa position. Chaque senbon visait une partie différente de son corps, formant comme un mur. Deux pour le haut, au niveau du thorax et deux plus bas pour chacune des cuisses. Les aiguilles sortiraient du nuage comme de nulle part. Elle était à quinze mètres de lui.










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Sam 6 Oct - 11:27



Alors que Tosen était plongé dans sa réflexion, il sentit un mouvement situé dans son dos. L’attaque venait des arbres, faisant volteface il remarqua qu’il s’agissait là d’une dizaine de Kunai auxquels étaient accrochés des parchemins explosifs. Cette attaque de masse, vouloir le tuer immédiatement avec ceci ne signifiait qu’une chose. La personne craignait de venir en combat rapprocher et souhaitait le vaincre à distance à l’aide de subterfuges. Au moment où ces derniers allaient exploser, Tosen sauta à proximité afin de ne pas être touchés par ces kunais piégés. L’explosion fit voler la terre autour et créa un nuage de fumée gigantesque. ACTION CACHEE.

Cette personne qui venait de lancer ces kunais avait profité du nuage. Une attaque surprise était certaine et bien trop prévisible. Tosen dans la précipitation se fais saigner le pouce de sa main droite avant d’executer des mudras à la vitesse de l’éclair, apposant alors sa main sur le sol. Un lézard gigantesque apparut devant lui. Il était placé juste devant le Kumojin. Alors qu’il ne s’y attendait pas, les attaques qu’il venait de recevoir étaient des senbons. L’attaque qui lui était destinée atteint le lézard qui était venu afin de le protéger. Les quatres aiguilles s’enfoncèrent dans ses deux pattes avant.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Sam 6 Oct - 19:51



Un combat dans l'arène



Ses senbons avaient fusés avec précision, mais une énorme forme avait été invoquée devant son opposant. Par le chakra qu’elle ressentait, l’adolescente en déduisit à un lézard, mais qu’importe, ses aiguilles l’avaient transpercé. Dans moins d’une minute, il ferait un gros dodo. Son adversaire avait gaspillé du chakra pour rien. Toujours à distance de quinze mètres, sans attendre que la poussière retombe pour qu’il puisse la localiser, sa main libre agrippa une fiole de parfum. Elle balança alors autour d’elle les deux bombes fumigènes qu’elle tenait et la bouteille devant, sous les pattes du reptile. Le bruit de la fiole fut couvert par les deux bombes qui éclatèrent, plongeant encore une fois la zone dans un nuage opaque. La bouteille se brisa au contact du sol et éclata alors, laissant propager un nuage de poison. Celui-ci serait invisible à l’œil nu à cause de la fumée des deux bombes, se camouflant bien. Puis agrippant trois senbons avec des parchemins explosifs et chacun un poison différent, elle effectua un petit bond, en envoyant un de chaque coté où se trouvait Tosen, peu importe s’il avait bougé ou non, et un vers lui. Elle atterrit au sol, ayant un peu reculé de sa position initiale. Maintenant à vingt mètres de lui. S’il osait malaxer son chakra, elle le saurait. Elle ne lui laisserait aucune chance.









Spoiler:
 


Dernière édition par Karin Uzumaki le Lun 8 Oct - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Sam 6 Oct - 20:31



Le combat commençait à prendre une mauvaise tournure notre Kumojin. Il devait agir et quelque chose nous faisait dire qu’il avait saisi ce qu’il devait faire. Le nuage de fumé n’était pas encore complètement dissipé. Et son adversaire allait de nouveau agir. Kunai en main, il n’avait réellement pas besoin de beaucoup de temps. Dans sa tête les évènements qu’il prévoyaient s’enchaînaient à la vitesse de la lumière, le temps semblait être arrêté autour de lui. C’est alors qu’il décida de faire ceci. AC

Le lézard venait de se faire toucher par les senbons empoisonnés et il commençait à tituber. Son ennemi combattait à distance et ne voulait en aucun cas approcher Tosen. Ce dernier concentra quasi instantanément une juste dose de chakra dans la totalité de son corps et sembla se volatiliser. Sa vitesse était tout simplement majestueuse, une fiole se brisa, et des senbons explosifs filèrent sur le côté. Sa vitesse dépassait l’entendement et au moment où les senbons avec les parchemins lui passèrent sur le côté il fit un saut sur le côté avant de se retrouver derrière son adversaire à la chevelure rousse. Katana dégainé, il était près à asséner un coup tranchant. Le combat rapproché n’était pas son fort, qu’avait-il en tête. Dans tous les cas, si cette fille n’esquivait ou ne bloquait pas son cou, les dégâts pourraient attenter gravement à la vie de la demoiselle.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Lun 8 Oct - 0:58



Un combat dans l'arène



Tout ça aurait pu se passer comme prévu, il aurait bien pu se rendre à elle aussi facilement, s’il n’avait pas omis un calcul dans son stratagème. Tosen l’avait grandement sous-estimée et dans sa vitesse, il y avait une faiblesse qu’il semblait avoir oublié de palier. Lorsqu’elle avait effectué son bond, Karin avait senti le chakra de l’homme se malaxer dans son corps entier, ce qui lui avait immédiatement rappelé le Raikage et sa vitesse surhumaine, la demoiselle n’avait pas pris de chance. Une milliseconde et elle avait modifié la trajectoire de ses armes pour la mettre dans le chemin de son opposant, à l’intérieur du nuage. Il ne pouvait pas les voir, l’opacité de la fumée était trop dense. Les aiguilles touchèrent le sol et explosèrent la milliseconde juste avant qu’il ne traverse l’endroit où elles étaient tombées. Tant pis si elles ne l’atteignaient pas directement. L’adolescente atterrit plus loin, posant pieds au sol. ACTION CACHÉE. S’il avait foncé comme elle croyait directement dans son piège, l’explosion des trois parchemins explosifs lui aurait fait bien du dégât. De plus, la vitesse à laquelle il allait lui offrirait un excellent élan comme impact de retour. C’était comme s’il avait frappé un mur à cette même rapidité. L’impact serait douloureux. Grâce à l’explosion, un nouveau nuage de fumé les enveloppa tous deux.









Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Lun 8 Oct - 6:57



Tosen : Elle me donne beaucoup plus de fils à retordre que prévu… Il va falloir que j’en finisse, vite.


Tosen était en train de parler alors que les projectiles que la demoiselle avait envoyé une seconde plus tôt venaient d’exploser. Elle était une ninja sensorielle experte. Ceci dit l’action camouflée de ce dernier avait porté ses fruits, il avait préparé une permutation, et une telle attaque l’aurait précipité dans le couloir de la mort. Là, il était déjà en dehors du nuage situé à une vingtaine de mètres de ce dernier. Il avait prit ses distances, il fallait faire en sorte qu’il puisse la voir ne serait-ce qu’une seule seconde. Cela marquerait la fin pour cette jeune fille. Mais soit, le but maintenant était de la faire sortir de son trou à rat.

Elle s’était focalisée et était restée dans ce nuage de fumé permanent. Elle avait mis ses deux pieds dans la tombe. Elle n’aurait pas dû et maintenant elle ne pourra plus. C’est avec un sourire mesquin que Tosen mit deux doigts en face de son visage, souriant, et utilisant une infîme partie de son chakra en direction du nuage. Il était temps de révéler son second atout. Lors du premier nuage de fumé à l’ouverture des hostilités il avait piégé la totalité de la zone avec des parchemins explosifs. Elle n’avait pas pu les voir pour deux raisons, la première c’est que malgré ses capacités sensorielles, voir un bout de papier dans un tel nuage de fumé n’attire pas l’œil, elle est restée focalisée sur Tosen. Sa seconde erreur était d’avoir laissée un tel nuage aussi longtemps, ainsi la poussière les avaient recouverts les rendant encore plus indétectable. L’explosion balaya la zone, faisant exploser la totalité du nuage de fumée. Elle s’y trouvait en plein milieu. Ceci dit, Tosen aimait prendre les devants au cas où cette dernière aurait tentée de le piéger par un quelconque stratagème. Ainsi… ACTION CACHEE.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Mar 9 Oct - 22:17



Un combat dans l'arène



Il était ingénieux, il fallait l’avouer, mais pas assez pour elle. La demoiselle n’avait dévoilé qu’une partie de ses capacités jusqu’à présent. Elle ne redoutait certes pas le fait que lui aussi en avait toujours dans sa poche, mais le combat tombait à sa fin. Le moment où elle avait posé pied au sol, Karin avait effectué un nouveau bond, alors que ses parchemins explosaient. Sa substitution n’avait rien d’étonnant à son regard, aussi bien qu’elle avait quasiment prévu le coup. Bien que la suite des choses la surpris un peu, elle ne se laissa pas déstabiliser. L’explosion retentit sous elle, la propulsant par devant, vers la position de Tosen, puisque c’était l’endroit vers lequel elle s’était dirigée. Trop haute pour recevoir des dégâts, cela lui donna tout de même un élan. Elle aperçut son adversaire, tout comme les nombreux parchemins explosifs qui parsemaient le terrain. Intelligent. Il avait sûrement profité des nuages pour poser ce piège. Mais maintenant, ce ne serait plus efficace contre elle. Sa réserve de chakra avait grandement baissée depuis le début du combat, il ne tiendrait plus longtemps. Il était temps d’en terminer.

Profitant de la confusion créée par l’explosion, la poussière et les éclats de terre projetée, la demoiselle, dans son saut, avait dégainé une nouvelle fois les armes, les projetant dans la direction de son ennemi toujours avec cette précision chirurgicale. Trois senbons et quatre kunais filèrent à vive allure vers sa position, elle ne lui laisserait pas le temps d’agir. Ses armes toujours empoisonnées firent comme une vague qui l’obligerait forcément à se déplacer s’il ne voulait pas les recevoir. Deux autres senbons filèrent dans un mouvement circulaire, chacun d’un côté pour prendre en tenaille le Jonin, au moment où elle posa pieds au sol non loin de lui. ACTION CACHÉE. Le combat corps à corps allait commencer. La demoiselle fonça vers lui, bras croisé devant elle, les paumes vers son visage.










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Mer 10 Oct - 16:52




Le personnage qu’affrontait Tosen était bien plus astucieux que ce qu’il n’aurait jamais pensé. Comment deviner ses parchemins ? Il avait du mal à le croire il trouvait sûrement cela impossible. Il pouvait enfin la voir de ses propres yeux. Cette dernière portait des lunettes tout comme lui, sa chevelure longue et désordonnée était de feu et sa tenue mauve concordait parfaitement avec sa spécialité qui n’était autre que le poison.

Elle avait décelé absolument toutes ces facettes, ses stratégies, ses astuces. Elle venait de lancer deux senbons sur les côtés qui étaient tombés à une dizaine de mètre autour de Tosen. Un autre piège ? Sûrement. Il n’avait vraisemblablement plus assez de chakras pour pouvoir utiliser une quelconque technique. Du moins à priori. Ce qui l’avait vraiment étonné était ses capacités sensorielles. Elle était capable de voir tout, ses yeux, elle leur offrait une confiance inouïe et cela sans soucis, il voulait bien qu’elle ait confiance en ces capacités hors du communs. La possibilité de tout voir, et de tout comprendre quasi instantanément. Au final, cette personne qui était son adversaire aujourd’hui lui ressemblait beaucoup sur certains traits. Malheureusement comme dans chaque bataille il devait y avoir des gagnants et des perdants. Alors qu’elle lui fonçait dessus, Tosen sortit de sa sacoche un kunai avec une note explosif qu’il lança droit devant lui en direction de la fille alors qu’il pointait son katana vers elle. L’acte final avait sonné et le rideau sur ce combat était en train de tomber. Mais ce qu’il ne vit pas, c’est que ses senbons et ses kunais qu’elle venait de lancer venaient de faire mouche. Ses armes un senbons ainsi qu’un Kunai vinrent s’enfoncer, pénétrant sa chaire. Dans son épaule ainsi que dans son genou. Un filet de sang coulait de ses lèvres alors que le poison commençait à faire effet.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Mer 10 Oct - 18:40



Un combat dans l'arène



Les choses s’étaient enchainées bien rapidement qu’il était difficile pour un esprit non analytique de comprendre et de suivre parfaitement ce combat. C’était tout ce qu’il y avait de plus intellectuel. Évitant le kunai de son opposant à une distance respectable pour ne pas se prendre l’explosion du parchemin explosif, l’adolescente s’arrêta net dans son mouvement. Tosen s’était pris son kunai et son senbon à travers l’épaule et le genou. C’était presque… louche. L’attaque était évidente ! Pourquoi ne les avait-il pas simplement évités ? S’arrêtant à cinq mètre de lui, sans pour autant baisser sa garde, la demoiselle l’observa de son regard écarlate.

- Les adversaires intelligents sont rares, c’est dommage que ça doive se terminer ainsi… déclara-t-elle d’une voix étrangement douce entre deux respirations. Le combat s’achève, tu le sais comme moi. Une dernière chose à dire, avant que tout se termine ?

Lentement, sa main avait glissé dans la poche de sa cuisse, sans qu’elle ne le quitte des yeux. Le geste était évident, mais l’adolescente attendait de voir ce qu’il ferait. Elle en ressortit une petite fiole rappelant un contenant de parfum. La laisserait-il faire ? Karin se le demandait bien. Ayant brisé l’affrontement silencieux entre eux deux, les opposants se voyaient face à face pour la première fois. L’Uzumaki ne criait pas encore victoire. Il y avait toujours la possibilité que les choses se renversent. Mais il ne pourrait y avoir qu’un seul gagnant…











Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Mer 10 Oct - 19:12





Tosen : Oui j’ai quelque chose à te dire… Dans une autre situation, j’aurais aimé que tu sois à mes côtés. Mais cela sera malheureusement impossible car l’heure est venue de se séparer.

Tosen se trouvait debout, juste derrière la kunoichi, la regardant de haut de sa taille et son sourire habituel aux lèvres. Mais que se passait-il ? Elle, elle était en train de regarder devant elle, parlant dans le vide… Qu’avait fait Tosen ? Il est temps de décrire sa technique ultime, son genjutsu ultime. Le plus puissant, le plus vicieux et de loin le plus redoutable. Daiou No Kanzen Mayoi ou « l’illusion parfaite du roi » traduite dans notre langue. Cette technique était rapide. Il l’avait lancé au même moment que l’explosion d’il n’y a qu’une minute. Le secret de cette technique ? Le son. Elle est rapide, le genjutsu se déplace sur une portée gigantesque. Et les effets sont instantanés.

Grâce à cette technique, Tosen fait pénétrer son chakra via les tympans directement l’encéphale de la cible. Là, il contrôle l’entièreté de ce dernier. Il est capable de faire voir un lac ou un volcan ou des hallucinations. La sensation du toucher, la vue, la perception, tous les sens étaient contrôlés par Tosen. Même un ninja sensorielle était incapable de se rendre compte de cette technique. Sa vision ? La vision d’un Tosen blessé sur le point de mourir et faible ? Une pure illusion inventée par Tosen. Mais elle ne s’en rend pas compte. Car c’est là le but de ce genjutsu. Il avait attendu si longtemps de pouvoir utiliser un tel sort. Il n’a même pas besoin de prendre ses mesures. Il l’avait vu, ce qu’il avait en face de lui n’était pas un clone ni une substitution, sa quantité de chakra le prouvait, elle n’avait quasiment pas oscillée depuis le début de l’affrontement. Et même si elle arrivait à ne pas mourir par un quelconque stratagème, son genjutsu durerait encore assez de temps pour offrir un aller simple pour le paradis. Tosen posa délicatement sur le front et sur la gorge de la kunoichi deux notes explosives. Elle avait mit la main dans sa sacoche, elle ne se rendait pas compte qu’il était en train de la palper. Et de lui apposer ces notes. Elle ne pourrait pas non plus les voir ni les toucher. Cette technique, est le mal incarné. Tosen se retourne alors et fait quelque pas à l’opposée de cette dernière. Levant ses doigts afin de malaxer son chakra.

Tosen : Malgré les adversaires endurant que j’ai croisés jusqu’à aujourd’hui, jamais personne n’a survécu la gorge coupé ou la tête explosé, sayonara Ona.

Il fit alors exploser les notes. Le bruit de l’explosion, des graviers et de la poussière volaient à droite à gauche du Kumojin.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Mer 10 Oct - 20:06



Un combat dans l'arène




Les soupçons de la demoiselle se valurent fondés, elle avait raison de douter que ça avait été trop facile. Une perturbation dans son chakra lui indiqua la présence d’un puissant genjutsu. Il l’avait salement bien eu. À sa première parole, l’adolescente ferma les yeux. Car bien qu’elle savait être sous les effets de son jutsu, elle n’y pouvait strictement rien. Ses capacités de Senseur étaient suffisamment poussées pour le savoir. Cette perturbation de chakra dans son flux, elle la sentait bien. Un faible sourire s’étira alors sur ses lèvres. Cet homme était brillant, avec de la chance, il irait loin peut-être dans ce tournoi. La demoiselle avait utilisé la grande majorité de ses techniques offensives, elle n’avait plus énormément d’atout à donner. Malheureusement pour elle, comme Karin ne pouvait prévoir l’attaque puisque ces sens étaient erronés, sa permutation ne lui servait à rien.

- Un Genjutsu, hein ? Brillant… Rend-toi loin, d’accord ?


La fiole de poison roula d’entre ses doigts, tombant au sol, cependant pas assez fort pour qu’elle éclate. Était-ce vrai de toute façon ? Avait-elle vraiment pris cette bouteille de parfum ? Qu’importe, la fin approchait. Les yeux toujours clos, les dernières paroles du Jonin parvinrent à ses oreilles… puis le noir total l’enveloppa.












Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Jeu 11 Oct - 18:02




Après l’explosion un silence religieux s’installa sur ce champ de bataille qui faisait rage il n’y a que quelques secondes de cela. Tout était terminé. Tosen avait soudainement le regard vide. Il regardait vers l’horizon, une légère brise venait de se lever. Il ne souriait plus, il n’y avait aucune raison de sourire après tout. Peut être que si, il venait de gagner son premier affrontement. Mais le fait que les deux adversaires n’étaient que des humains qui s’étaient rencontrer suite au fruit du hasard était assez dérangeant en soit.

Tosen avait le dos couvert de sang. Il ne se retournait pas, par respect de la personne qui venait de mourir dans ses dernières paroles d’encouragement. Et il avait bel et bien l’intention d’aller jusqu’au bout. Cette bataille, cette fille méritait amplement de la gagner. Elle avait mit tous les moyens nécessaires et ses capacités intellectuelles étaient suffisante afin de tuer Tosen.

Il met alors sa main dans sa poche arrière, recherchant quelque chose, il en sortit alors son dernier parchemin explosif. Il avait utilisé la plupart de son arsenal ninja dans ce combat. Il appose ce dernier sur le sol et d’un bref geste de sa main il le fit exploser. La terre se souleva et un trou en fut la conséquence. Là, il se retourna et récupéra le corps inerte de la Kunoichi à la chevelure de feu. Il déposa alors son cadavre dans le trou fait qu’il reboucha consciencieusement. Il prit par la suite les lunettes de la jeune fille qui étaient tâchés de sang et dont les verres étaient brisés. Il les déposa au devant de la tombe de fortune et jeta un dernier regard sur son adversaire. Ses mains étaient tâchées de terre et de sang, la vie des shinobis n’était réellement pas facile. Se retournant, il partit finalement, sa silhouette devenait de plus en plus petite au fur et à mesure qu’il s’éloignait de ce champ de bataille. Deux mots sortirent de sa bouche et semblaient être murmurés en boucle par le vent calme qui amenait le deuil. Ces deux mots étaient « Sayonara, Ona ». Maintenant, Tosen devait se préparer, aux autres combats qu’il allait devoir livrer, il n’aurait peut être pas autant de chances que dans ce combat et périrait très prochainement. Quoi que ce fut impossible, il comptait plus que tout réaliser la promesse de la jeune femme, aller loin dans ce tournoi et en sortir peut être victorieux.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Jeu 11 Oct - 20:09

Tosen est vainqueur de ce premier round.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen] Mar 16 Oct - 19:26

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen]

Revenir en haut Aller en bas

(Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping » UN expert urges US not to deport thousands back to hurricane-ravaged Haiti » cavalier expert » Vainqueur ... ou perdant ? » L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -