AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Ven 5 Oct - 1:32


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Dim 14 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Ven 5 Oct - 2:32



Naruto Sensou
La diablesse aux allures d'ange


Sachiyo profitait d’un repos bien mérité, après toutes les missions qu’elle avait enchainées récemment, qu’est-ce que c’était agréable. Ainsi, la belle se baladait tranquillement dans une clairière, par un jour ensoleillé, une brise agréable venant parfois lui caresser les cheveux, faisant onduler ses longs cheveux violets derrière elle. En fait, ce n’était pas tant un repos, puisqu’elle savait que bientôt, ce terrain deviendrait le théâtre d’un terrible affrontement, la mettant en vedette. D’ailleurs, elle fut surprise de constater d’être la première sur place. Tant mieux, cela lui permettrait de mettre au point sa stratégie, de prendre connaissance des lieux et de se les approprier. Une rivière, quelques arbres suffisamment gros pour servir de cachette, un ciel complètement dégagé en plus d’un soleil plus que présent… Voilà d’excellentes conditions pour elle. La kunoichi en était ravie, son sourire narquois était là pour en témoigner. Ses envies de sang seraient satisfaites aujourd’hui, enfin! Depuis le temps qu’elle patientait, qu’elle jouait la comédie, se lâcher en ce jour parfait lui serait plus que bénéfique. Alors que son tour d’horizon fut terminé, la diablesse aux allures d’ange procéda à son stratagème. S’assurant d’abord qu’il n’y avait personne aux alentours, fallait tout de même pas être découverte, la poisse, elle procéda ensuite. Vil femme qu’elle était.

Sachiyo réalise donc une Action Cachée.

Suite à cela, la beauté aux iris si particuliers patienta sagement, au bon milieu du terrain, les yeux en actions et ses sens en éveil. Elle n’avait pas l’intention de se faire surprendre si facilement, ni bêtement. Une femme de son calibre était difficile à avoir, surtout lorsqu’elle ne le voulait pas. C’était elle qui chassait, et pas l’inverse! Les mains dans sa sacoche d’arme, qu’il se montre pour voir. Que son adversaire se tienne prêt, la danse serait endiablée, teintée de rouge délicieusement agréable à l’œil!



©Naruto Sensou


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Dim 7 Oct - 21:31






Il fallait bien s'y mettre un jour ... et même s'il ne voulait pas vraiment se donner à fond, Miharu savait très bien qu'un petit combat lui ferais du bien. La plupart des personnes pensent qu'un ninja est juste sournois, c'est-à-dire qu'il ne doit pas tuer son ennemi que grâce à des techniques discrètes comme le poison ou un coup de kunai dans le dos. Or ce n'est en fait pas du tout le cas dans ce monde-là, un combat entre deux ninja qui sont assez forts explose de partout ! Des techniques gigantesques et des stratégies fessant penser à un combat militaire. Et oui, les ninja de nos jours ont évolué.

D'ailleurs quel jour était le premier combat ?... Aujourd'hui et merde; et un retard de plus; quel fâcheuse habitude de toujours arriver en retard ( Même pour répondre au rp XD ) En plus ce n'est pas facile de bien se préparer pour un combat lorsqu'il nous reste dix minutes pour se lever,s'habiller et partir. Il se gratta alors la tête malgré un réveil en sursaut il se calma vite et marcha lentement jusqu'à la salle de bain, il mit plus de vingt minutes pour se laver et s'habiller; son adversaire l'attendrais surement mais tampis. Cela permettra à ce dernier d'élaborer un plan et Nakamaru aura donc une bonne raison pour faire le mauvais perdant. Le jeune ninja pris ensuite sa sacoche et son sabre puis partit en direction de la clairière du combat.

Après quelques minutes, Nakamaru se trouvais alors dans la foret qui se trouvait autour de la clairière, il vit alors son adversaire au centre, comme si de rien était; tch, ça c'est mauvais, un ninja ne pouvait pas rester planter là comme ça, sans préparer quelque chose mais bon, il ne fallait pas tortiller du cu bien longtemps pour se rendre compte que la seule chose à faire pour avoir un contact était d'y aller quoiqu'il pourrait se passer ensuite. Marchant tranquillement jusqu'à l'autre ninja, qui était une femme aux formes angéliques. Il lui fit alors un grand signe doubler d'un sourire, en espérant que le combat commence après une petite présentation amicale; enfin il espérait ...



HRP : Désolé pour le retard ! TT







Dernière édition par Nakamaru Miharu le Lun 8 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Dim 7 Oct - 23:59


[justify]

Naruto Sensou
La diablesse aux allures d'ange


La belle kunoichi à la chevelure violette patienta quelques minutes, droite comme un piquet, que son adversaire ne daigne arriver. Franchement, la faire attendre ainsi, elle, quel manque de classe! Au moins, ça lui avait permis de faire un tour d'horizon et de faire ses marques. Sachiyo était prête à l'accueillir et souhaitait, au moins, qu'en compensation de l'attente, que son adversaire serait mignon. Sinon, c'était la pure des merdes du monde! Alors qu'elle songeait à cela, quelque chose attira son attention... Mais bordel, c'était une blague géante où quoi?! Son adversaire se trouvait un peu plus loin, se dédoublant et envoya la copie comme si rien n'était... Et enfin, lorsqu'il daigna montrer son visage, elle ne fut pas trop déçue. Au moins ça de gagné. Restait à voir ce que cet homme savait faire, et s'il serait digne d'elle. Il se présenta devant elle, sans un mot, hé bah merde. Hum, drôle de type, ses chances de gagner étaient excellentes si ça se trouve, en plus de ne même pas lui adresser la parole alors que c'était LUI qui se pointait comme un cheveux sur la soupe. Bordel, les femmes devaient tout prendre en main, hein. Soupirant presque, elle s'avança d'abord, puis sa suave et sensuelle voix s'éleva, alors qu'elle accentuait ses hanches en plaçant laxivement sa main droite contre celle de droite.

-Te voilà enfin, disons que c'est très... gênant pour un homme de faire attendre une femme. J'en attendais plus de ta part, surtout, vois-tu, faire un clone aussi près de moi n'était pas des plus astucieux. Montre-toi, montre-moi tes vraies capacités! scanda-t-elle, avant de reprendre, plus calmement. Sur ce, j'espère au moins que tu sauras satisfaire... ma soif de sang, finit-elle, sourire sadique aux lèvres.

Voilà qui était dit. Que penserait-il du fait que la belle jeune femme ait de suite découvert son subterfuge? Ahh, Sachiyo avait de la ressource, il ne fallait pas la sous-estimer ainsi! Docile, elle patienta ensuite d'avoir une réponse à ses affirmations.


©Naruto Sensou


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Mer 10 Oct - 21:25




En face de lui, ou du moins de son clone, se tenait une belle jeune femme aux formes généreuse, dont elle ne se genaistpas pour mettre en avant, ce qui lui allait à ravir. D'autant plus que cette tenue et ses cheveux d'un violet éclatant fessait ressortir son magnifique teint pale. Il ne s'attendait pas à tomber en face d'un adversaire aussi perturbant, cette couleur, Miharu avait l'impression de se retrouver avec son lui au féminin en face, du moins physiquement. Or ce n'est pas une raison pour etre déstabiliser du moins pour sortir cette excuse comme quoi un physique peut le perturber. Malgrès le fait que la belle Kunoichi l'attirais au plus haut point.

Il se grattat la tete avec un large sourire forcé et géné. Je suis vraiment désolé, je n'ai pas l'habitude d'etre en retard ... De plus je ne pensais pas avoir en face de moi une femme, et surtout aussi belle. Puis il soupira longuement en se frottant le menton fessant mime d'avoir une barbe. Et pour le clone, son but n'était pas de se faire passer pour moi, mais d'établir le contact sans risque vois-tu. Un sourire malin se dessina sur son visage. Et si nous rendions le combat intéressant ? Si je perd je t'en devrais une et tu me verras dans l'obligation de faire quelque chose pour toi ... Puis il rapprocha rapidement son visage proche du siens, jusqu'a sentir son souffle sur sa peau, à quelques millimètres des lèvres de la ninja violette. Mais si tu perd, tu devras me laisser gouter à ses lèvres qui me font tellement envie.

Puis dans une dernière respiration, le clone disparut dans un nuage de fumée. Et après avoir pris son souffle, dans l'ombre de la foret, il lui cria de venir à lui si elle voulait engager le combat. S'enfoncant de quelques pas pour ne plus etre vu. L'avantage serais clairement pour Nakamaru si elle vient ...


Spoiler:
 







Dernière édition par Nakamaru Miharu le Sam 13 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Jeu 11 Oct - 0:52


[justify]

Naruto Sensou
La diablesse aux allures d'ange


Sachiyo fut contrainte d'écouter le monologue de son adversaire. Franchement, elle en avait pas grand chose à foutre de son avis et de ce pacte qu'il proposa, mais pourquoi pas. Aujourd'hui, elle ne se sentait pas d'humeur joueuse, mais plutôt sadique. Depuis trop longtemps le sang n'avait pas maculé ses douces mains. Malgré ça, elle ne répliqua pas, et ne bougea même pas lorsqu'il s'approcha dangereusement d'elle. Seul son sourire malsain étirant toujours ses pulpeuses lèvres témoignait de ses pensées. Soit, il voulait jouer, la diablesse jouerait elle aussi! Alors que le clone disparut dans un nuage de fumée, la belle passa d'office à l'action. Au même moment, elle entendit son opposant lui crier de s'amener. Encore caché? Bordel, ce mec était lâche ou quoi? Elle le forcerait donc à sortir de là! Deux répliques parfaites apparurent, et toutes les trois se dirigèrent vers la forêt, en chemin, elles sortirent des kunais, un dans chaque main. Vigilantes, elles progressaient à bonne vitesse, mais ne désirant pas frapper un mur - ou un jutsu - elles y allaient à vitesse raisonnable. En route, l'une d'elles prit la parole.

-Mon mignon... viens m'affronter en face! À moins que tu n'aies trop peur de moi. Viens le chercher, ce baiser tant désiré. finit-elle, aguicheuse.

Arrivées à une distance de 20-25m, toutes les Sachiyo lancèrent leur deux kunais, non tous dans un même tas, mais dispersés à quelques mètres les uns des autres. Quelques secondes plus tard, une puissante explosion retentit. En effet, c'était là des kunais explosifs. La Sunajin avait bien l'intention de faire sortir son adversaire de sa cachette et d'ensuite l'affronter en face à face. Est-ce que cela aurait fonctionné? Franchement, rester caché ainsi, c'était digne des gamins qu'elle détestait plus que tout! Si ce ténébreux voulait tant ses lèvres, qu'il agisse en homme!


©Naruto Sensou


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Dim 14 Oct - 0:54

Le délai est dépassé.

Sachiyo est vainqueur de ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Jeu 18 Oct - 1:24

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo]

Revenir en haut Aller en bas

(Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping » Viens voir Victoire (Elle) » Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ? » UN expert urges US not to deport thousands back to hurricane-ravaged Haiti » Victoire de Noailles }~ Prise !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -