Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty
MessageSujet: (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]   (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] EmptyVen 5 Oct - 1:35


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Dim 14 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Left_bar_bleue865/1000(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]   (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] EmptyVen 5 Oct - 22:35

Tournoi

Un tournoi ? Ouai, c’était le cas. Je me retrouvais embarqué dans cet évènement sans trop avoir réfléchi. Il me fallait un défi en ce moment pour m’éviter de rouiller de trop, ça m’avait paru tout à fait valable comme moyen de procéder. D’après ce que j’en savais, beaucoup de shinobis s’y trouveraient, de différents grades et niveaux. En clair, je pouvais me retrouver à affronter n’importe qui… intéressant non ? C’était sans doute cet aspect gratifiant qui m’avait poussé à me rendre dans cette arène dont on m’avait parlé pour tester mes capacités face à d’autres shinobis, d’autres horizons. D’après les rumeurs, plusieurs personnalités influentes participaient également… avec un peu de hasard je pouvais tout aussi bien me prendre une raclée qu’en donner une. Le temps me dirait sans doute ce qu’il en était. En attendant, j’entrais dans l’arène avec la ferme intention de ne pas me laisser faire facilement, voire même de donner un fil très solide à retordre à celui qui se trouverait en face de moi dans cette grande compétition.

Je m’avançais donc tranquillement, à terrain découvert vers le centre de l’arène. L’endroit de notre affrontement s’avérait pour le moins banal : un endroit globalement assez vert et quelque peu boisé, ainsi qu’un lac. Le terrain était plane et exempt de crevasse, à première vue très bien entretenu. Qui allais-je croiser ici ? C’était une excellente question dont j’aurai sans doute la réponse d’ici peu de temps. Premier arrivé, premier servi, mon adversaire n’était visiblement pas encore dans la place et ça ne me dérangeais pas plus que ça. J’avais tout mon temps… le combat débuterait bientôt et j’y étais préparé. J’avançais donc vers un arbre proche pour m’y adosser tranquillement, les mains dans les poches. Mes préparatifs étaient d’or et déjà faits. Je regardais donc de l'autre côté de l'arène, là où mon adversaire devait se présenter.

- Je me demande combien de temps je vais attendre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34

Profil Ninja
XP:
(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Left_bar_bleue805/1000(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]   (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] EmptyLun 8 Oct - 12:24



Tournoi



Un tournoi... Un combat, voilà que j'étais embarqué dans une bataille dans le seul but était de voir mes compétences. J'allais vérifierpar moi-même l'étendue de ma puissance. Avais-je progresser ou régresser ? Je trouverais ces réponses en combattants les divers adversaires qui allaient se dresser contre moi.

Une clairière se présenta devant moi, sa magnifique verdure allait endurer un dur combat aujourd'hui. Le terrain fut plat et quelques arbres furent présent autour de moi. Ces arbres allaient sans doute être de dangereux pièges pour moi. Néanmoins, je pouvais faire en sorte que cela tourne à mon avantage. Un lac à la couleur azur était positionné à peu près à côté de moi. L'observant, de mes yeux, je me disais que cela pouvait être aussi également un endroit dangereux pour moi si mon adversaire était un utilisateur du Suiton. Ce fut dans l'inconnu que je continuais ma marche, avançant prudemment. Hélas mon opposant était déjà présent et m'attendais patiemment contre un arbre qui se trouvait plus loin à plusieurs mètres de ma position. Son allure calme et détendue me fit comprendre qu'il devait sans doute avoir une idée en tête ou plutôt qu'il avait fait des préparatifs. Je pus reconnaître mon ennemie du moment, un ninja de la foudre apparemment. Une coiffure gominé et plaque en arrière au ton ténébreux, un regard calme, serein. Il semblait sur de lui et cela ne m'inspirait pas confiance.
Je m'arrêtais à plus de trente mètres, laissant une grande marge de sécurité pour ne pas subir le joug du feu de l'ennemie. Comme je l'eus dit avant, je me situais près du lac, loin des arbres, restant sur le sol verdoyant et plat du terrain du champ bataille. Je sortis donc Taiyō migaki de son fourreau. Sa lame rougeâtre pu se montrer à la lueur du jour se reflétant au rayon du soleil.Je me mis en position, prête, attendant l'attaque de mon adversaire. Fixant du regard le ninja de la foudre. Je n'enoubliais pas mon environnement pour ne pas tomber dans un piège grossier. Vu que je ne connaissais pas les capacités de mon adversaire, je préférais effectuer un round d'observation avant de me lancer corps perdu dans le conflit entre le village de Kiri et celui de Kumo


Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Left_bar_bleue865/1000(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]   (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] EmptyLun 8 Oct - 22:37

Tournoi

Mon adversaire arriva finalement après quelques minutes d’attentes. Ce ne fut pas si long que je l’aurai cru à prime abord et ce n’était pas pour me déplaire. À trop attendre, je me serais déconcentré. La femme que j’allais affronter s’avança calmement dans le terrain vaguement boisé, s’approchant un peu de moi mais laissant une distance de sécurité entre nous. Un mouvement louable, certes… après tout, je m’attendais moi aussi à devoir ouvrir les yeux et tendre les oreilles pour m’attendre à d’éventuels pièges. Il n’y aurait pas de cadeaux durant ce tournoi, de la part de l’une ou de l’autre des parties. La kunoichi, visiblement venue du village du pays de l’eau, Kirigakure no Sato, dégaina ensuite une épée aux reflets pourpres qu’elle pointa vers moi dans une position de garde. Bien… il était temps de commencer alors, inutile de perdre plus de temps. D’un geste vif, je dégainais un Kunai d’une main ainsi qu’une poignée de Shuriken de l’autre. On allait voir ce que ça pouvait donner…

- Raimei Hokoru, Junin de Kumo. Je serai ton adversaire.

J’amorçais une marche lente vers elle. Lui laisser le temps de répondre ? Peut-être, peut-être pas. Ce n’était pas foncièrement le but mais elle en aurait le temps. Avec la distance qui nous séparait, il était tout bonnement inutile de presser l’assaut trop vite. Il était temps de passer à l’échauffement… le plat de résistance arriverait bien assez vite selon moi. En tout cas, j’allais avoir l’honneur d’engager les hostilités et cela ne me dérangeait pas plus que ça. J’étais déjà à mi-chemin lorsque je balançais avec force les Shuriken d’une main et le Kunai de l’autre, mon trait de projectiles se fondant en un seul. Je ne comptais pas trop là-dessus, c’était pour la mise en bouche. Suite à cet assaut, je pris de la vitesse tout en me dirigeant vers mon adversaire pour réduire la quinzaine de mètres qui nous séparaient encore.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34

Profil Ninja
XP:
(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Left_bar_bleue805/1000(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]   (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] EmptyJeu 11 Oct - 18:52



Tournoi



J'observais de mes yeux le comportement de mon adversaire, son positionnement. Le terrain autour de moi pourrait être piégé. Par grande prudence et par pure logique je n'allais pas foncer dans le tas comme tout abrutie le ferait sans se souciait des conséquences de son acte, acte qui finit généralement par la mort de l'imbécile. Après il existait des chanceux dans ce monde.

Je me situais près du point d'eau. Ce lac d'une taille moyenne pourrait être un avantage ou un désavantage à mon futur combat, car ne connaissant pas les affinités de mon opposant il fut dur de pouvoir planifier un plan concret sans risque de représailles. Debout sur la verdure verdoyante, j'étais à trente mètres de ce Raimei. C'était le nom de ce ninja de la foudre. Il semblait bien sûr de lui dans l'intonation de sa prise de parole. Avait-il déjà planifié une attaque sans doute que oui. Toutefois, il était dans la même phase que moi qui fut l'observation de l'un et de l'autre pour voir les réactions de chacun. Je le voyais avancer tranquillement vers moi, d'un pas calme.

Mitsuki Akane

A mi-parcours le ninja de la foudre lança divers projectiles dans ma direction, un Kunai et des shuriken pour être exacte. Au vu de la distance, je n'aurais aucun soucies à les esquiver rapidement sans faire appel à mon chakra. Le but de ces objets était t-il de me distraire pour qu'il puisse avoir une ouverture ? Sans doute que oui. Le kunai m'interpella, car il pourrait très bien posséder un parchemin explosif sur son pommeau. Il fallait à tout pris esquiver, même par sa simple prudence. Je commençais donc mon esquive en partant sur ma droite, évitant le Kunai et les shurikens qui le suivirent. Dans ma course pour éviter toute explosion dût à la note explosif, je pris plusieurs cinq kunais dans le feu de l'action. Je les lançais à mon tour en direction de mon adversaire pour changer la trajectoire de sa course, chaque kunai était lancé de façon ou plutôt avec l'envie de le blesser. Accélérant mes pas j'essayais de couper la course de ce ninja. Arrivant à son niveau. J'allais lui porter une série de coups de poing. Puis, je mis sur son flanc droit, j'allais amener ma jambe gauche à toucher une des côtes de mon opposant. Ce simple coup allait propulser de quelques mètres Raimei. Laissant une petite distance entre nous. Le round d'observation commença réellement. Je tenais à nouveau prête à la réponse de mon ennemie prête à voir son prochain mouvement.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Left_bar_bleue865/1000(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]   (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] EmptyJeu 11 Oct - 20:07

Tournoi

Comme je m’y attendais, mon adversaire ne se contenta pas de rester là pour voir mes projectiles lui transpercer la peau et se contenta d’une simple esquive en engageant une course sur sa droite. Mes shurikens se perdirent dans le décor alors que mon Kunai se planta dans la terre meuble, de laquelle il ne bougea pas d’un pouce. J’observais mon adversaire tout en continuant ma course. Le sifflement caractéristique ainsi que ma vision m’alertèrent tandis que je vis les projectiles qui se dirigeaient vers moi à grande vitesse. Néanmoins, ça n’allait guère être difficile pour moi d’esquiver cet assaut. J’avais été formé pour être capable de dévier bien pire. La salve de Kunai qui se dirigeait droit vers moi ne fut donc bientôt qu’un mauvais souvenir alors que je retombais sur mes pieds après un léger saut, reprenant ma course. La distance entre moi et mon adversaire se réduisait peu à peu alors qu’elle aussi se lançait droit vers moi, avec l’envie visible d’en découdre.

Elle commença à m’attaquer à coups de poings. Je parais ses assauts les uns après les autres, plaçant mes propres poings et avants bras en contre, repoussant ses attaques tout en détaillant ses mouvements. Finalement, elle me porta un coup de pied au niveau des côtes. L’occasion rêvée. Je me saisis de sa jambe tout en minimisant grandement l’impact du coup sur mon propre corps : il ne m’avait pas été difficile d’utiliser cette opportunité en or. Gardant sa jambe contre moi et l’immobilisant donc partiellement, je levais rapidement un bras vers le ciel. Utilisant la technique du Hiraishin, un courant électrique me parcourut à grande vitesse pour finalement se propager par sa jambe et remonter à l’ensemble de son corps. Cela devrait la blesser de manière suffisante et ça devrait surtout l’empêcher de réagir dans l’instant à ce que j’allais faire, me donnant donc tout le loisir d’enchaîner. Mon bras toujours en l’air, je serrais les doigts tout en gardant ma paume visible avant de serrer les dents tout en abaissant violemment ma paume dans un geste bien précis, droit vers le rein qui m'était offert.

- Asshô !

Le coup allait la frapper à grande vitesse et l’enfoncer largement dans le sol, ce qui risquait fortement de la handicaper pour la suite des évènements…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]   (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] EmptyDim 14 Oct - 20:31

Le délai de 72h est passé.

Raimei est vainqueur de ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]   (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] EmptyJeu 18 Oct - 1:27

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]   (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]
» (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]
» (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo]
» (Expert) Thrys vs Nadaré [Victoire Thrys]
» (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012-
Sauter vers: