AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Intermédiaire) Yori vs Shinobu [Victoire Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Intermédiaire) Yori vs Shinobu [Victoire Shinobu] Ven 5 Oct - 1:39


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Ven 12 Oct - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Yori vs Shinobu [Victoire Shinobu] Ven 5 Oct - 16:40





Yori VS Shinobu



    Tour 1



Le combat, le sang et la chaire déchiquetées. Des choses rudimentaires pour ce monde hypocrite et profondément endormi dans des guerres perpétuelles. Là où le ciel et la mer se confondent, la liberté s'échappe sous une envie malsaine. Une tempête de sentiments vulgaires et sans intérêts. De toute évidence, cela résumait ce monde déplorable dans lequel nous vivions.

En proie à mes pensées, j'avançais dans cette clairière dépourvue de toute anomalie et parsemée d'un nombre infime d'arbres. A proximité, ce lac aux reflets bleutés éblouissait les environs par ces flash lumineux produits par l'astre solaire au-dessus de nos têtes. La raison de ma venue en cet environnement bien heureux et propice à toutes joies futiles et bancales, était pourtant très simple. En effet, un tournoi avait été organisé et bons nombres de shinobis, tous villages et desseins confondus y participaient. Mon propre adversaire n'était d'ailleurs pas encore arrivé mais, cela n'allait pas tarder. Sans désagréments, je m'étais rapidement dirigée vers l'un des arbres pour me camoufler de ce soleil bien trop rayonnant. Une légère brise était présente mais c'était tout. Il n'y avait pas grand vent. Je me demandais qui pouvait être mon adversaire alors que mon regard était posé sur ce ciel bleuâtre. Perdre ou gagner n'était guère important, pas plus important que de vivre ou de mourir. Toutefois, j'avais un certain trac. Ce sentiment d’appréhension irraisonné avant d'affronter mon adversaire me procurait simultanément, une certaine fougue.

En cette journée ensoleillée, j'avais opté pour une apparence plus adolescente qu'enfantine. Pour cause les divers outils à transporté pour mener à bien le combat. Certes je n'en étais pas plus plus compétitive pour la cause mais, cela me donnait plus d'assurance. Et dans tous les cas, mon futur adversaire n'allait pas s'inspirer de pitié envers ma propre personne et ce avant de m'affronter. Et puis, j'en avais que faire ... De toute manière il était en retard ou bien, c'était moi qui était grandement en avance. S'était-il désister ? J'en doutais. Je n'avais qu'une chose à lui dire : Don't see a blossom in me but, a hideous snake !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Yori vs Shinobu [Victoire Shinobu] Ven 5 Oct - 23:56

    - Ah ah ah ah, qu'est-ce que j'peux être con sérieux...


Savez-vous quelle idée débile est parvenu jusqu'à mon cerveau endormi ces derniers temps ? Ni plus ni moins que de participer à un tournoi ! Un tournoi shinobis, moi, mais quelle bonne blague... Je n'aime généralement pas me battre et j'suis un sale fainéant, alors pourquoi m'être inscrit à une galère pareille ? J'ai le cerveau submergé par les grains de sable de c'foutu désert ou quoi ?! J'le regrette amèrement en cet instant où je ne suis plus très loin du lieu de l'arène où se déroulera mon premier combat. J'ai évidemment fait exprès de faire traîner les choses, d'arriver plus en retard que mon adversaire, afin avec un peu de chance d'être désigné comme disqualifié. Une méthode lâche certes, mais une méthode qui me permettra de vivre de longues années supplémentaires. Car oui, la meilleure dans toute cette histoire, c'est que les combats sont à mort, forcément...

Je soupirais... Vraiment aucune motivation là. J'fais mes premiers pas dans l'arène, l'endroit n'est pas très surprenant, c'est même assez plaisant. Une grande clairière parsemées de quelques arbres, offrant une éventuelle couverture durant le combat. Un lac pas très loin de là, pourquoi un lac ? Franchement j'sais pas, pour donner une chance aux utilisateurs du suiton ? Et ils ont pensé à ceux qui se battant principalement avec leurs poings ? Non, évidemment. Pas de hache géante mise à disposition, ni de couteau de boucher par milliers. J'peste un bon coup, ne prêtant pas attention à la personne déjà présente, continuant mon évaluation du terrain. C'quand même l'moment idéal pour mettre en pratique les enseignements de Liluu sensei, prendre connaissance du terrain et c'genre de trucs. Un ciel bleu, pas un nuage à l'horizon, pas trop mal. La zone est relativement plate, pas de creux à la con ni rien.

Je n'aurais pas à me forcer beaucoup pour mettre la main sur mon adversaire, de cette manière. 'Parlant de cela, c'est maintenant que je semble remarquer la présence d'une jeune demoiselle à la chevelure blonde. Pas la tronche d'une tueuse en série, cool. Pas non plus un homme dont le visage serait connu dans le monde entier, encore mieux. Il paraît que seul des rangs Genin et Chuunin participent à ce tournoi d'automne. Du moins, en ce qui concerne ma catégorie. J'observe un peu plus longuement la jeune fille, enfin jeune, j'ai comme l'impression qu'elle est plus vielle que moi, m'enfin... Mon regard se pose sur ses pupilles, oh... elle boit du sang au petit déj' comme j'bois du lait ou quoi ? Sérieux, elle me fait flipper avec des yeux d'une telle couleur... Si cela se trouve elle va... nan, impossible. Quoique... Hum, autant lui poser directement la question, j'en aurais le cœur net.

    - Euh... tu ne vas pas me sucer le sang pendant le combat hein ? Non parce que je t'arrête direct, t'es mignonne, mais c'pas trop mon kiff !

Citation :
Chakra : Full.
Vitalité : Full.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Yori vs Shinobu [Victoire Shinobu] Sam 6 Oct - 10:11





Yori VS Shinobu



    Tour 2



A force d'attendre mon adversaire, je m'étais complètement assoupie. De toute évidence, j'en avais un peu rien à faire de ce tournoi et si mon adversaire aurait été un tantinet sournois il aurait put m'assassiner durant mon sommeil. Chance pour moi, il ne semblait pas de ce gabarit, car son approche fut assez bruyante. Lorsque j'ouvris les yeux pour voir de quoi il en ressortait, il prit la parole. D'apparence, il semblait plutôt jeune ce qui était un très bon point pour lui. Ses articulations étaient donc en de très bonnes formes. Son teint hâlée aurait pu l'affilié à Suna mais en vérité, je n'en avais aucune idée. Après tout, nous n'avions pas obtenu d'informations supplémentaires sur nos adversaires. Juste qu'ils étaient situés entre le grade Gennin et Chuunin. Rien de plus.

« Te sucer le sang ? Ai-je l'air si imprudente ? » Dis-je d'un ton ironique arquant un sourcil avec un œil mi-clos tandis qu'un léger sourire était nattant. S'éterniser à la discussion était loin d'être mon fort et en prime, nous allions rapidement tomber sans sujets. Me relevant, j’exécutais de rapides mudras créant un clone de ma propre personne d'un reflet bleuté tout en mettant une certaine distance entre mon adversaire et moi-même. Je ne connaissais pas ses capacités, il fallait être prudente.

Certes d'une certaine manière je lui dévoilais mon affinité primordiale mais, j'espérais que cela n'allait pas me porter préjudice. De toute évidence, je n'allais vraiment pas tarder à savoir ses répliques. « Et que le meilleur gagne ? » Dis-je alors que je lui dévoilais mes canines. De l'autre côté, mon clone se hissait dans sa direction. Que le meilleur gagne ? Avais-je réellement dis cela ? Quelle ironie du sort.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Yori vs Shinobu [Victoire Shinobu] Lun 8 Oct - 13:47

Elle pouvait trouver ma question stupide, n'empêche qu'elle ne faisait rien pour me rassurer ! L'coup des canines c'est quand même un truc spécifique aux vampires ! Et un vampire suce le sang ! Donc, 'vaudrait mieux pas que ses lèvres traînent trop proche de mon cou, pas envie de mourir moi. Que le meilleur gagne qu'elle annonçait alors qu'elle venait de créer un clone d'elle, mais élémentaire. À priori de foudre, sa consistance ressemblait fortement à celle de mes boules raiton. Cela pouvait pour autant être un clone d'eau, à se méfier donc. Et qui dit élémentaire, dit surprise à la clé. J'sais pas comment ils fonctionnent, mais j'tiens pas vraiment à le savoir. Une chance pour moi qu'elle n'attaque pas immédiatement, cela me laisse le temps de neutraliser sa technique avant qu'elle ne fasse des dégâts. Farfouillant un instant dans ma sacoche ninja, j'en ressortais deux boules fumigènes, que je claquais aussitôt au sol, à mes pieds.

La fumée ne tarda pas à m'engloutir totalement, masquant pour un bon moment mes futurs actions. Ce n'était pour autant pas une raison pour traîner à attaquer. Dans mon étui à kunais, j'en ressortais deux, que j'envoyais sur ma cible à l'aveuglette. 'Fallait juste prier pour qu'elle n'ai pas bougé, ce qui sans doute le cas. Cela me laissait le temps d'en attraper trois autres, les derniers. Me saisissant également de la totalité de mes notes explosifs, soit trois, j'enroulais le tout sur le manche des kunais. Une note pour un kunai. Pour la suite, il suffisait de compter sur la chance. J'en balance un à ma gauche, un sur ma droite, le dernier dans mon dos, tous à quelques mètres de moi. Ainsi, si mon adversaire a eu la bonne idée de venir directement me cueillir, alors elle rencontrerait un petit obstacle en chemin, soit une bonne déflagration. Les explosions en chaînes balayèrent complètement la fumée de mes fumigènes, tandis que je m'équipais de mes poings américain.

Adoptant comme à mon habitude une position défensive, il n'y avait plus qu'à attendre la riposte de la jeune demoiselle. Pour le moment, je ne fais qu'adopter la stratégie du fainéant de base. J'attends de voir ce que fait l'ennemi et agit en conséquence. Pour le coup, c'était plus de la riposte complètement au hasard qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Yori vs Shinobu [Victoire Shinobu] Lun 8 Oct - 14:45





Yori VS Shinobu



    Tour 3



Je ne l'avais qu'entre aperçu, car au moment où j'avais pris du recule et que mon clone s'aiguisait dans sa direction, il s'était mit à écraser deux bombes fumigènes plaçant la zone où lui et mon clone se trouvaient dans un environnement brumeux, fumigène. C'était ironique dans le sens où certes je ne pouvais pas le voir au travers toute cette fumée et ce de l'extérieur mais, la contrainte était aussi pour sa propre personne qui ne pouvait pas non plus me voir. D'un doigt dans l'oreille par ennui, j'attendais une nouvelle réponse de mon adversaire, car il était clair que ce nuage de fumée était loin d'être quelque chose de très offensif. Au moins, il pouvait y préparer des jutsus divers et variés.

La réponse que j'attendais n'avait pas tardé. En effet, scrutant le nuage du regard, j'avais pu voir filer deux kunais se hissés dans ma direction à une vitesse certaine. Néanmoins, c'était une très mauvaise tactique. Ces derniers étaient tranchant et finement aiguisés c'était indéniable mais, la distance qui les séparaient de ma personne était loin de n'être qu'un détail. Fonçant vers eux, j'avais aisément pu sortir deux kunais de ma petite sacoche accrochée à ma taille pour les envoyer valdinguer en guise de contre. Dans un même temps, trois explosions retentirent stoppant net ma course.

Leurs sons ayant éclatés en même temps, je n'avais pas pu déterminé où exactement cela s'était produit dans ce nuage de fumée mais, je n'allais pas tarder à le savoir, car ces explosions chassait peu à peu la fumigène pour ne bientôt ne laisser qu'un champs à découvert. A ma plus grande surprise, le jeune homme n'avait strictement pas bougé. Il était toujours droit comme i, immobile au milieu du jeu de quille sur une position défensive muni d'armes étranges sur les doigts. Toutefois, ma plus grande surprise fut de voir mon clone de raiton toujours en place continuant son avancée vers l'ennemi situé à ses côtés.



Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Yori vs Shinobu [Victoire Shinobu] Ven 12 Oct - 21:04

Le délai est dépassé. Shinobu est vainqueur de ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Yori vs Shinobu [Victoire Shinobu] Mar 16 Oct - 19:36

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Yori vs Shinobu [Victoire Shinobu]

Revenir en haut Aller en bas

(Intermédiaire) Yori vs Shinobu [Victoire Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [UU] - Mon beau sapin, roi des forêts ♫ - Intermédiaire » District intermédiaire - District 6 » [UU] Make it Rain! [Intermédiaire?] » [RU] Ma première team - Intermédiaire » Le Dg s'absente, les joueurs se pognent le cul !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -