AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Ven 5 Oct - 1:41


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Mar 16 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Ven 5 Oct - 18:16



Ryuk vs Kuragari - Round 1



Aujourd’hui était un grand jour pour moi, j’allais enfin faire part à un tournoi. J’allais pouvoir affronter des personnes qui pouvaient être plus puissante que moi ou d’un autre village et pas en entraînement. Mes capacités à combattre allaient être misent à l’épreuve, car ce n’est qu’en danger de mort qu’un humain montre ses vraies capacités.

Quand je suis arrivé à l’endroit où allait se dérouler l’épreuve je ne vis pas grand-chose, si ce n’est la clairière où nous allions combattre. Plate et pleine d’herbe, cet endroit était beau, simple mais beau. Il fallait que j’attendre mon adversaire, j’en ai donc profité pour refaire mon inventaire. Katana, kunaï, shuriken, shuriken fuma etc. tout y était. Il me restait encore quelques temps, mon adversaire n’était toujours pas là, je suis donc allé regarder de plus près le terrain, le sol était encore un peu humide, sans doute étais-ce à cause de la rosée du matin. Les arbres étaient verts, pleins de feuilles et l’eau du lac froide. Ce lac allait être un gros désavantage si mon adversaire maitrise le Suiton.

Je ne vis personne dans les parages, j’allais donc encore devoir attendre mon adversaire, allait-il être grand ? Fort ? De Konoha ? D’Iwa ? Je ne sais pas, mais je ne vais pas tardé à le savoir. Après quelques instants je vis au loin une silhouette approchée.

« Bonsoir cher Adversaire, je m'appelle Ishikawa Ryuk, je suis un genin de rang D du village d'Iwa, heureux de te rencontrer. » lui ai-je dit calmement, ne voyant toujours pas si c’était une femme, un homme ou de quel village venait-il.





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Ven 5 Oct - 21:04



PREMIER JOUR, PREMIER TOURNOI, PREMIER ROUND



Ce matin-là, Kuragari se leva aux premières heures du matin. Il commença en ouvrant ses volets afin de voir le temps qu’il allait faire durant cette première journée. Première journée de quoi ? Devez-vous vous demander. Eh bien… C’est en effet la première journée de son premier tournoi, le Tournoi d’Automne ! Ce championnat commençait avec une douce journée, l’air était plutôt frais, et l’herbe devait encore être humide suite aux rosées matinales. Le Kumojin se dépêcha de s’habiller avant de se mettre en route le plus rapidement possible vers le lieu de rencontre de son premier combat. On lui avait demandé de se rendre dans un lieu bien précis : une clairière, avec quelques arbres plantés ci et là, le tout situé à côté d’un lac.

« Quelle précision pour un lieu de rendez-vous ! » se dit le Kumojin sur un ton très satirique. Sur cette lamentation, il prépara tout ce dont il avait besoin, armes, parchemins, tout le bordel, et sorti du village de Kumogakure no satô. Il y avait un magnifique soleil qui brillait au dessus de la tête du Chuunin.

Après une bonne vingtaine de minutes de marche, le Shinobi crut être arrivé à l’endroit où allait se dérouler le combat. Il s’apprêta à pester encore une fois lorsqu’il entendit une voix au loin. Il s’approcha alors et commença à apercevoir une vague forme humanoïde. Il continua encore à marcher sur une vingtaine de mètres tout en se posant des questions. Contre qui allait-il devoir se battre ? Serait-il plus haut gradé que lui ? Allait-il le battre ? Allait-il se faire battre ? Que de questions dénuées de sens, me diriez vous. Mais non, Kuro stressait déjà énormément ! Après ces deux minutes de marche, le spécialiste en Kenjutsu se plaça devant son futur adversaire et le salua après que le Shinobi déjà là avant qu’il n’arrive se présenta.

« Humpf. A ce que je vois, tu es un de ces… barbares d’Iwa… Je n’ai pas spécialement une rancune envers ton village mais bon… Passons. Moi, c’est Misatachi Kuragari… Chûnin de Kumo… » débita le sabreur, avec une voix plutôt froide.

En attendant une quelconque réponse, le Shinobi aux cheveux noirs de jais commença à malaxer son Chakra tout en observant le terrain. C’était un terrain plat, très plat. Il n’y avait pas l’ombre d’un trou ou autre, pas une crevasse ou se planquer, bien que les arbres pourraient lui être utiles. Il aperçut également le lac à proximité. Si ça tourne mal, je pourrai toujours l’amener sur ce plan d’eau… Et en tirer quelque chose. Je verrai bien au moment voulu. Une fois que son chakra fût bien malaxé, il se prépara à balancer des fumigènes et à invoquer son Raiton Bunshin afin de prendre à revers son jeune ennemi d’un combat.


_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Ven 5 Oct - 21:52



Ryuk vs Kuragari - Round 2



La personne qui se trouvait au loin, après avoir entendu ma voix vint vers moi. Je me suis présenté et commencé à chercher son bandeau. Ryuk reconnut rapidement le bandeau des ninjas de Kumo. Il n’apprécie pas trop les gens de Kumo mais, il ne sait pas pourquoi. Après sa brève présentation le Kumojin se présenta, sans faire une petite réflexion sur Iwa, qui ne passa pas inaperçue pas l’Iwajin.

« Humpf. A ce que je vois, tu es un de ces… barbares d’Iwa… Je n’ai pas spécialement une rancune envers ton village mais bon… Passons. Moi, c’est Misatachi Kuragari… Chûnin de Kumo… »

Les salutations étant faites, Ryuk n’attendit pas d’autorisation spéciale pour attaquer. Il fallait tester les capacités de son ennemi et essayer d’apprendre son où ses affinités. Il fallait agir vite, avant que le Kumojin lance lui la première attaque. Ryuk allait lancer une première salve de quelques shuriken pour voir comment se déplaçait et esquivait le Kumojin.

Il recula de quelques mètres, en ayant pris le soin de prendre deux shurikens dans chaque main et les lancèrent sur le Chûnin qui se trouvait quelques pas plus loin. Les shurikens se déplaçaient à grande vitesse, ils allaient peut-être toucher le ninja, mais Ryuk n’était pas prétentieux à ce point, il a beau être Chûnin éviter quatre shurikens au début d’un combat n’est pas compliqué. Ryuk attendait maintenant de voir comment le ninja allait se débrouiller pour esquiver et riposter.




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Ven 5 Oct - 22:32



ÉLABORATION D'UNE PREMIÈRE STRATÉGIE



L’adversaire de Kuragari ne se fit pas prier pour attaquer. Une fois les présentations finies, il balança deux pares de Shurikens, une dans chaque main, sur le Kumojin. Attaque qui devait sûrement lui servir de test. Le Chûnin les para avec son katana, puis balança une fumigène au sol. Une fois que celle-ci ait créé suffisamment de fumée, le Kumojin créa un Raiton Bunshin, lança un Kunaï sur l’Iwajin et se cache parmi les feuilles d’un arbre. Il espérait que son stratagème allait fonctionner. Le clone parti se battre au corps à corps, tandis que Kuro réfléchissait à une future tactique, tout en espérant que le Bunshin tiendrait suffisamment longtemps.

Il fallait qu’il tente d’affaiblir son adversaire, et, qu’une fois ceci-fait, il l’emmène sur l’eau, afin d’utiliser une technique qui lui ferait très mal, et qui aurait de grandes chances de lui provoquer la mort. Mais pour cela, il fallait vraiment bien l’affaiblir, ce qui n’allait pas être d’une facilité déconcertante. Le clone chargea Ryuk tout en lui assénant des coups de sabre. Quelques instants plus tard, il se dégagea du corps à corps et créa une lance de foudre, qu’il lança sur l’ennemi.

« Pourvu que cela fonctionne… !! pensa le vrai Kuragari. Si cela ne fonctionne pas, je suis dans la merde… Je ne pourrai pas me cacher comme ça indéfiniment… Et il est hors de question que je perde contre un Genin, et qui, en plus, vient d’Iwa ! Il faut absolument que je gagne ce maudit combat ! »

Et il potassait, il potassait sur sa future stratégie. Quand soudain, une idée lui apparut clairement dans son esprit. Si la lance de foudre parvenait à toucher le plus jeune, Kuro en profiterait pour faire une attaque combinée avec son clone… Ce qui voulait dire qu’il prendrait des risques en se montrant… Mais bon, il le fallait bien s’il voulait gagner son combat ! Il s’avancerait vers son clone, qui s’avanceraient un peu vers le Genin de manière d’être à un maximum de dix mètres de lui, puis ils lèveraient chacun deux Kunais tout en prononçant « Raiton – Raikyû ! », afin de balancer deux boules de feu sur le cadet. Cependant, c’est bien beau d’élaborer un plan… Après, il faut que la première étape se réalise convenablement…

Spoiler:
 


_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Ven 5 Oct - 23:09



Ryuk vs Kuragari - Round 3




Sans surprise le Kumojin esquiva les deux paires de shurikens avec son katana que Ryuk lui avait envoyé.

La riposte fut immédiate, un fumigène lancé par terre qui créa un écran de fumée très opaque, impossible de voir ce que préparait Kuragari à l’intérieur. Par précaution Ryuk recula encore de quelques mètres pour avoir le temps de voir une quelque qu’onques attaque allait sortir de ce nuage. Ryuk sortis un parchemin de son sac pour lancer la technique Kagura Shuriken no Mai. Au même moment le Chûnin sortit du grand nuage de fumée qu’il avait créé auparavant, armé d’une lance de foudre qu’il lança sur le Genin d’ Iwa. Ryuk qui avait son parchemin en main sauta, pour éviter la lance et aussi lancer sa technique.

Malheureusement pour Ryuk, la lance arriva trop vite et il ne pu esquiver complètement la lance. La lance le toucha juste en dessous des côtes. La lance ne le toucha pas pour le tuer, mais pour le gêner dans le reste de son combat oui.

Une fois en haut de son seau, Ryuk invoqua les shurikens qui s’abattirent a très grande vitesse sur Kuragari qui se trouvait maintenant à quelques mètres de lui. Ryuk espérait blesser plus ou moins gravement son adversaire avec cette attaque. Une fois les pieds à terre, Ryuk sortit son katana, allait-il être le temps de se battre au corps à corps ?

Cette première attaque du Chûnin de Kumo permit à Ryuk de savoir son affinité, elle n’était autre que le Raiton. Ryuk remercia sa mère de lui avoir répété un nombre incalculables de fois d’écouter en cours, ce conseil pourrait bien lui sauver la vie. Le Genin se souvint qu’en cours, il y a de cela quelques années, le professeur avait dit que l’eau était très conductrice d’électricité. Il fallait donc à tout prix éviter d’être attiré vers l’eau ou sinon l’issue pourrait être fatale.



Spoiler:
 


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Sam 6 Oct - 11:08



LA PUISSANCE DU RAITON



La lance de foudre n’eut pas spécialement les effets escomptés par le Shinobi, mais elle toucha quand même son adversaire, au niveau des côtés, ce qui risquait très fortement de bien le gêner pour la suite du combat. Ça allait lui faire un avantage. Cependant, il répliqua assez rapidement depuis les airs en balançant une vingtaine de shuriken qui fusaient à grande vitesse sur Kuragari numéro deux. Quand il vit cette attaque, le véritable Kumojin « ordonna » à son double de se protéger, chose qu’il faite le plus vite possible. Il sorti deux Kunais qu’il croisa devant lui tout en criant « Denki no tate ! », ce qui fit apparaître instantanément un champ électromagnétique devant lui qui stoppa tous les projectiles. Kuro, l’unique, le vrai, sorti de sa cachette, et se rapprocha de son clone afin de parler à son adversaire.

« Tu te débrouilles pas trop mal pour un Genin. Mais cela ne suffira pas à me battre… » Méprisa-t-il le plus jeune. Sur ces paroles très froides, son clone et lui foncèrent sur le Genin et s’arrêtèrent à dix mètres de lui, puis ils levèrent chacun deux Kunais vers les cieux où l’astre brillant commençait à réchauffer un peu plus le champ de bataille.

Au bout de quelques secondes, le chakra étant bien concentré dans les quatre Kunais, une boule de foudre apparut entre chaque paire de Kunais, ce qui fit qu’il y avait deux boules au total. « Raiton –Raikyû ! » hurlèrent les deux ninjas similaires en balançant les deux boules sur leur ennemi. Une fois que les deux jutsus furent lancés, Kuragari envoya son clone à proximité de l’Iwajin afin que le faux Shinobi du village caché de la foudre le tienne par l’épaule, chose qu’il réussit assez facilement. Le clone regarda sa proie dans les yeux, puis leva son poing, avant de prononcer les paroles de son Jutsu « Hiraishin ! ».

Après que le jutsu eut été utilisé, Misatachi espérait fortement que le débutant détruise son clone afin que le cible soit paralysée quelques temps… En espérant que cela fonctionne, il réfléchissait à un moyen pour emmener le cadet sur l’eau… Il essaierait de le faire reculer vers ces eaux paisibles en utilisant des techniques peu puissantes, voir des petits projectiles, puis il l’emprisonnerait sur cette étendue liquide grâce à son Kaminari Shibari… Mais il fallait déjà qu’il arrive à emmener son adversaire sur ce lac !

Spoiler:
 


_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Dim 7 Oct - 13:53



Ryuk vs Kuragari - Round 4


L'attaque de Ryuk n'avait pas fonctionnée, stoppée par un jutsu Raiton du Kumojin. Le combat commençait a s'intensifier, devenant de plus en plus dangereux avec des jutsu de plus en plus puissant. Ryuk commençait à perdre espoir, ne pensant qu'il ne pourrait pas rester comme ça encore des heures. Il fallait finir se combat le plus rapidement possible.

C'est à ce moment là que Kuragari sortit de sa cachette. **J'étais en train de me battre contre un clone !** s'énerve Ryuk. Le vrai Kuragari s'approcha de son clone. Ils prirent chacun des kunai, les poitent vers le ciel, en direction du soleil qui se faisait de plus en plus présent, et crièrent :
《Raiton Raikyû》

Je ne connaissait pas cette technique. Deux boules de Raiton se créaient au bout de leurs kunai. Il fallait réagir vite ! Si jamais Ryuk se faisait toucher par ses boules ils serait très compliqué de le battre. Il décida de courir en derrière lui pour aller se cacher derrière un arbre qui se trouvait à environ deux mètres. Sur ce le Kumojin rajoute encore un technique pour se "protégé". Le Chûnin lanca 《Hiraishin !》 Ke connaissais cette technique, des qu'il entrerait en contact avec moi il n'aura qu'a lever le bras pour m'électrocuter.
Je suis arrivé juste à temps derrière l'arbre, les boules s'écrasèrent contre l'arbre et il prit feu.

J'allais maintenant attaquer avec une mes attaques Fuuton. Certainement Kamaitachi. Technique consistant a créer une tornade pouvant infliger des dégâts à son adversaire.

Je sortis donc de me cachette, m'approcha un peu du Chûnin, sortis mon katana qui reflétait un bleu magistral avec le soleil et cria : 《 Fuuton Kamaitachi !》 La tornade se diriga en direction de Kuragari, allait-elle le toucher ?


Spoiler:
 






©Naruto Sensou
l
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Dim 7 Oct - 15:20



LA PARALYSIE



Le Shinobi provenant du village caché de la Terre détacha une expression faciale hyper surprise -surpris négativement, mais surpris quand même- lorsqu’il vit Kuragari sortir de sa petite cachette. Il réussit également à éviter les deux boules formées de foudre en se cachant derrière un arbre, arbre qui se prit de plein fouet le jutsu et qui finit par s’enflammer.

Alors que le clone se préparait à aller lancer son Hiraishin sur l’Iwajin, celui-ci sorti son katana qui reflétait grâce au soleil. Il lança un jutsu de type Fuuton sur le vrai Kuro, tout en criant « Fuuton Kamaitachi ! ». Cependant, il envoya son clone aux devants de l’ennemi afin qu’il se prenne l’attaque de plein fouet afin que ça le paralyse durant une durée indéterminée. Après que l’attaque du Genin fut dissipée, le Kumojin s’élança vers lui et sorti son katana, tout en hurlant « Fuma Ninken, Zambantô ! », ce qui eut pour effet de lui asséner un énorme coup de sabre avec le tranchant très aiguisé. Cependant, à cause de la fumée causée par la disparition du clone, le spécialiste en Kenjutsu ne sut pas trop où il avait tapé. Il attendit alors que la fumée se dissipe afin de voir l’étendue des dégâts qu’il avait pu causer au plus jeune, tout en préparant un plan ayant pour but d’emmener l’autre vers le lac à proximité.

Spoiler:
 



_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Lun 8 Oct - 2:22



Ryuk vs Kuragari - Round 5


Le jutsu de Ryuk avait obligé le Kumojin a lancer son clone pour le défendre. Le Chûnin n'avait pas été touché mais au moins son clone ne l'embêtera plus.

L'épaisse fumée qui se dégage à la mort d'un clone masquait Kurogari, cependant le Genin avait entendu qu'il sortait son sabre de son fourreau. Il essaya donc de bondir sur le côté pour éviter l'attaque, qu'il connaissait et qu'il savait dévastatrice. C'était malheureusement trop tard pour s'en sortir indemne. Le Kumojin avait déjà crié : 《 Fuma Ninken, Zambatô 》 le sabre s'abattit sur la pauvre et malheureuse jambe de Ryuk. La blessure qui en ressortit était beaucoup plus handicapante que grave. Mais il ne fallait tout de même être beaucoup plus attentif au prochain assaut.

Ryuk allait lui aussi contrattaquer avec une attaque de Kenjutsu. Ryuk prit son sabre bien en main. Magnifique sabre gravé de couleur bleue. Sa beautée devait faire beaucoup de jaloux. A commencer par le Chûnin de Kumo. Ryuk avanca donc le plus rapidement possible qu'il le pouvait avec sa jambe blessée pour assener une technique dévastatrice de Kenjutsu. Laigiri, voilà comment se nommait l'attaque qui pouvait chanfer le court du match. Ryuk s'approcha donc encore un peu plus de Kurogari et cria :

《LAIGIRI !》

La riposte de Ryuk était si rapide et si puissante qu'il allait être dur de l'esquiver pour le Chûnin. Ryuk ésperait vraiment blesser gravement son adversaire avec cette attaque.



Spoiler:
 
L'utilisateur effectue une barre oblique rapide et puissante avec son épée pour couper la cible. Le coup est si puissant qu'il détruit une defense de même rang et inflinge de lourds dégâts à l'adversaire.





©️Naruto Sensou
l
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Lun 8 Oct - 19:20



UN MOMENT DE FATIGUE



Le coup de Kenjutsu que Kuragari avait donné se voulait décisif, cependant le Genin eut tout juste le temps de se décaler, ce qui fit que le coup entailla énormément sa jambe, ce qui allait l’handicaper pour le restant du combat. Lorsque le Chuunin aperçut le reflet de la lame bleutée s’approcher avec rapidité sur lui, dans un énorme instinct de survie, il chopa le bras maniant celle-ci afin de stopper le coup de celle-ci puis leva l’autre bras haut vers le ciel avant de hurler les paroles nécessaires à son jutsu « Hiraishin ! ». L’Iwajin ne pourrait pas s’en sortir indemne, la technique était instantanée et pouvait être dévastatrice, et en plus, le Kumojin tenait fermement le bras de sa victime.

La lumière que la foudre produit lors de ce jutsu aveugla légèrement le Chûnin, et sûrement l’Iwajin, et c’est pourquoi Kuragari en profita pour se reculer un maximum de son adversaire. EN même temps qu’il allait en arrière, il envoyait plusieurs salves de Shurikens. Au bout d’une dizaine de mètres, il s’arrêta, sorti deux Kunais et attendit de ne plus être à semi-aveuglé par son Hiraishin. Au bout de quelques secondes, l’éclair lumineux électrique n’affectait plus la vue de Kuro, et il en profita alors fixer discrètement des parchemins explosifs sur les deux Kunais sortis au préalable. Il lança ses deux armes sur Ryuk, tout en ayant fait exprès de viser légèrement à côté, ainsi, il risquerait de penser que le plus vieux l’a loupé et il n’aura pas besoin de les esquiver, ce qui aura pour but de maximiser les effets de l’explosion. Néanmoins, après avoir lancé cette dernière offensive, le Shinobi provenant du pays de la foudre se sentait halletant, et un peu fatigué. Son énergie physique n’avait pas spécialement flanché, mais il ne lui restait pas énormément de Chakra.

« Kuso… Va falloir que j’me calme avec les gros jutsus… Sinon je vais y passer avant lui. Il faut qu’il me reste assez de Chakra pour lancer mon attaque ultime sur l’eau aussi… » S’énerva-t-il, intérieurement.

Spoiler:
 


_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Mer 10 Oct - 1:21



Ryuk vs Kuragari - Round 6


Le coup porté par Ryuk sur Kuragari n'avait malheureusement pas fonctionné. Le Chûnin avait réussi à stopper le Kenjutsu à main nue, à la plus grande surprise de l'Iwajin.

Il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin du combat, il fallait maintenant choisir entre faire des petites attaques, encaisser et esquiver jusqu'à se que le Kumojin s'épuise complètement et en meure où tout donner et lancer de grandes attaques plus où moins dévastatrices qui risquaient de ne pas fonctionner. Ryuk allait pencher pour la première solution vu que peu de ses attaques n'arrivaient à destination. Mais pour l'heure il fallait se défendre et ésquiver.

Le Chûnin tenait toujours fermement le bras de Ryuk. Toujours surpris, Ryuk se demandait se qu'il allait faire. Cela ne se fit pas attendre, quelques secondes plus tard la Kumojin cria : 《Hiraishin !》 Ryuk n'avait pas vu quand le Chûnin avait préparé cette technique mais maintenant c'était trop tard. Le Genin sentit la foudre traverser son corps, il sentit que Kuragari le lachait. Toujours sonné et ébloui par la lumière qu'avait créer cette dernière technique il entendit deux kunai passer tout près de sa tête, un sur la droite et un autre sur la gauche. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les deux kunai explosèrent derrière lui, suffisament loin pour ne pas le tuer. Ryuk était sortit de cet assaut très affaibli, mais le combat n'était pas encore terminé.

Son corps projetté quelques mètres devant Kuragari, Ryuk allait lancer une technique Fuuton, Spiralling Wind Ball, cette petite boule pouvant détruire le rock allait certainement blesser le Chûnin. Sur cette réflexion le Genin cria : 《Spiralling Wind Ball !》. Une fois la petite balle créée Ryuk la lanca sur Kurogari. Elle se déplacait rapidement en direction du Kumojin. Est-ce que cette attaque était enfin la bonne pour Ryuk ?



Spoiler:
 




©Naruto Sensou
l
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Mer 10 Oct - 13:21



PARALYSIE GÉNÉRALE



Lorsque le Kumojin vit la tronche que son adversaire tira quand il arrêta son attaque de Kenjutsu à mains nues, Kuragari rigola. De plus, il n’avait pas vu venir le coup de l’Hiraishin, ce qui l’affaiblit un peu beaucoup quand même. Cependant, l’impact des explosions de ses deux Kunais n’eut pas réellement l’effet escompté… Kuro les avait lancés trop loin pour tuer l’Iwa, et, en plus, la propulsion causée par l’explosion le rapprocha de son adversaire ! Merde, le seul truc qui ne devait pas arriver ! Lorsqu’il vit son adversaire approcher de quelques pas, il se prépara afin d’esquiver la balle faite de Fuuton au dernier moment. Mais avec le bon timing, il n’aurait qu’à faire un de ces magnifiques flips flops du cirque sur la gauche ou la droite afin de l’éviter : le jutsu était plutôt rapide, certes, mais n’avançait qu’en ligne droite.

Le Kumojin, qui était juste devant un arbre, patienta même pas dix secondes, et fit un flip flop du cirque, ou plutôt une roulade sur la gauche. Il vit alors que le lac était à sa gauche, mais aussi à la gauche de Ryuk, tout du moins à sa droite. Il eut alors une idée. Il balança trois fumigènes au sol afin de masquer la vue à son adversaire. Il s’approcha alors le plus discrètement possible de lui, en se repérant grâce au bruit que faisait sa respiration, haletante. Au bout de quelques secondes, le Chuunin se trouvait à un mètre du Genin qui ne l’avait pas entendu arriver. Il saute alors le plus haut possible, balança les trois poteaux conducteurs qu’il avait sur lui -et oui ! l'eau assez peu profonde pour que les poteaux puissent dépasser de l'eau tout en se plantant au fond !-, et envoya valser le plus jeune d’un coup de Taijutsu bien placé. Alors que l’ennemi du Kumojin se trouvait entre les trois poteaux, le possesseur du Raiton hurla un nouveau Jutsu « Kaminari Shibari ! ». La technique étant instantanée, le Genin blessé à la jambe, aux côtés et encore un peu sonné, il n’avait STRICTEMENT aucunes chances d’esquiver cette technique.

« Bien. Maintenant qu’il est enfermé là-d’dans, j’ai un peu de répit pour me reposer et récupérer un peu de Chakra. Ça va pas me faire de mal. » Pensa-t-il.

A présent, le Shinobi du village caché de la foudre était assis tout en flottant sur l’eau. Il avait besoin d’un peu de repos, vu tout ce qu’il avait du envoyer dans la face de ce gamin. Puis, il regarda son reflet dans l’eau. « Bon, ça va, j’suis pas trop amoché… Puis il se leva afin de contempler toute sa personne. C’est qu’il a quand même réussi à froisser mes habits avec ces techniques de Fuuton, et à me décoiffer ! » Remarqua-t-il, intérieurement, tout en remettant ses habits d’aplomb, en se recoiffant et en se remettant assis afin de se reposer.

Spoiler:
 


_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Ven 12 Oct - 2:40



Ryuk vs Kuragari - Round 7



La technique du Genin n'eut toujours pas les effets estompés sur le Chûnin **Comme par hasard ?** s'énerva Ryuk. Cette facilité à esquiver les jutsus énervait Ryuk au plus haut point, ses petites roulades ridicules ne faisaient qu'accentuer son énervement. Toujours en s'énervant Ryuk pestait interieurement de la non-efficacité de ses jutsus. Un Chûnin normal ne devrait pas pouvoir esquiver toutes ses attaques, mais bon, c'était maintenant trop tard.

De plus, Ryuk ne vit pas arriver les fumigènes et le Taijutsu de l'homme qui ésquivait tout et aux réserves de chakra innépuisable. Il prit le coup de pied en pleine face. Projeté quelques mètres plus loin l'Iwajin entendit le Kumojin crier encore une nouvelle technique. Des murs d'électricité se créerent tout autour de lui. Ryuk était maintenant enfermé dans cette prison d'électricité.

**Attendre qu'il se vide de son chakra n'était donc pas la bonne solution vu que ses réserves sont innépuisable.** Mais ce dernier jutsu eut l'air de bien l'affaiblir tout de même. Ryuk connaissait cette technique de part un ami, il n'était pas possible d'en sortir de l'interieur ou en tout cas il ne connaissait pas la solution. Ryuk décida donc de me rien faire, attendre que s'éstompe cette barrière était la seule chose à faire. Il n'allait pas s'épuiser en vain. Le seul avantage que Ryuk possaidait dans ce combat était la réserve de chakra. Mais allait-elle rester ainsi ? Ou peut être que Monsieur peut aussi récuperer son chakra plus vite que le temps qu'il n'en faut pour le dire ?

《Tu m'as bien eus, tu as même un grand avantage sur ce combat, mais rien n'est terminé. Tu feras peut être une faute quelquonque qui sait. 》


Spoiler:
 




©Naruto Sensou
l
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Sam 13 Oct - 22:59



UN PEU DE DISCOURS !



Lorsque le Chuunin aperçut le rictus agacé du Genin lorsque celui vit comment il avait évité son attaque. « Il doit sûrement rager à l’heure qu’il est… » Se moqua-t-il intérieurement.

Alors que son adversaire était emprisonné dans sa barrière Raitonique, tout en se reposant, Kuragari décida de créer un sujet de conversation.

« Tout d’abord, je veux te féliciter. Tu te bats plutôt bien, pour un Genin… d’Iwa. Kuragari eut du mal à ne pas montrer son dégout à l’issu de ces deux derniers mots. Mais tu verras qu’au fil du temps, tu t’amélioreras, et tu pourras devenir très puissant. Encore plus puissant que moi ! M’enfin, ça ne risque pas d’arriver en fait, puisque tu vas mourir tout en étant encore emprisonné dans ma magnifique prison. Mais, je sais, j’me répète, tu te bats assez bien. »

Le Kumojin était sincère, malgré la froideur dont il avait sorti ses propos. Il ne s’était rarement aussi éclaté durant un combat, et pourtant son adversaire était plus faible que lui, et moins gradé aussi !

Puis, peu de temps après, le Genin le félicita à son tour. Kuro l’avait bien eu, et il avait un avantage sur ce combat. Cependant, il essaya de lui faire un peu peur, bien que ça n’eut pas réellement d’effet, en disant que le plus expérimenté finirait bien pare faire une erreur à un moment ou un autre.

Pendant cinq bonnes minutes, le Chuunin dévisagea l’Iwajin, puis il l’observa attentivement de la tête aux pieds, sans rien penser ni rien dire. Il réfléchissait à son assaut final. Il devrait être fatal, sinon il risquait d’y passer après.


Spoiler:
 


_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Dim 14 Oct - 2:18



Ryuk vs Kuragari - Round 8



Ryuk étant enfermé dans cette prison de Raiton depuis maintenant une trentaine de minutes et le temps était à la discussion. Kuragari avait félicité Ryuk pour son combat. Devait-il déjà être si confiant de sa victoire ? Les retournements de situation éxistent partout et surtout ou on ne les attends pas.

Le Kumojin dévissageait maintenant depuis quelques minutes Ryuk. À quoi pensait-il ? Il réflechissait certainement comme faire se qu'il pensait être son dernier assaut. Mais une fois sortis de cette prison Ryuk n'allait
certainement pas se laisser faire. Certe il était blessé et il avait un gros désavantages. Mais les réserves de chakra ne sont pas innépuissables.

Il fallait absolument que Ryuk évite ces eaux paisibles qui regardaient le combat que se livraient le Chûnin et le Genin depuis maintenant plusieures heures. Le soleil était bientôt au zénith, les petites goutellettes de rosée qui s'étaient formées n'était plus. Le matin prenait fin, de même que le combat ?
Revenons sur cette eau, Ryuk n'était pas né de la dernière pluie et savait que l'eau était conductrice. C'est pour cela qu'il allait à tout prix l'éviter. Le Chûnin ne devait pas être bête non plus et allait certainement essayer de pousser le Genin jusqu'à l'eau pour lui infliger le dernier jutsu mortel. Mais ça n'allait pas se passer comme ça !

Ryuk allait éviter, esquiver tant bien que mal et en ripostant avec ses techniques peu couteuses en chakra, l'autre en face devrait bien finir par se vider de tout son chakra.

Ça faisait maintenant une dizaine de minutes que les deux ninjas se fixaient, ne disant rien et se contentant de réflechir comment finir se combat. C'est a se moment là que Ryuk brisa le silence qui commençait a se faire lourd. Même les oiseaux ne chantaient plus.

《Alors Kuragari, ne veux-tu donc pas faire avancer ce combat en me libérant ? On sait très bien que tu as l'avantage... pour l'instant.》lança le Genin sur un ton provoquant.



Spoiler:
 




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Dim 14 Oct - 12:37



L'ASSAUT FINAL, PARTIE UNE



Le Chuunin dévisagea le Genin durant dix minutes supplémentaires. Pourquoi ? Il n’en savait rien… Mais il se sentait obligé. Devenait-il complètement taré ? On ne pouvait pas le deviner. Bref.

Après quelques minutes de silence, celui-ci fut rompu par l’Iwajin. Il interpella le Kumojin par son prénom, ce qui le surprit énormément, mais il ne s’y arrêta pas plus que ça. Ensuite, le plus jeune enchaîna. Il proposa à Kuro de le libérer afin de faire avancer le combat -Non mais il allait pas mieux lui ! Pourquoi Kuragari aurait libéré sa proie ?! Non mais !- tout en lui disant qu’il avait un très gros avantage sur ce combat, pour l’instant, et ce, d’un ton très provoquant. Le Shinobi provenant du village caché de la foudre répliqua à son tour.

« T’as vraiment cru que j’allais céder à tes caprices de gamin ? T’as vraiment cru que j’allais te libérer de ma prison Raitonique ?! Non mais t’vas pô mieux toi ! » S’énerva-t-il après le plus jeune.

Il se leva, puis se dirigea vers le gamin, juste en face de lui, et sorti quatre parchemins explosifs. Il les montra bien à Ryuk, puis en colla deux juste devant son nez, puis un troisième sur une autre paroi, et enfin le quatrième sur la troisième et dernière paroi de cette prison. Il espérait qu’en procédant ainsi, le plus jeune paniquerait comme pas possible, de manière à ce qu’il ne puisse pas riposter.


Il patienta quelques minutes afin de voir la réaction de sa victime face à ces parchemins, puis préparer les gestes incantatoires nécessaires à la rupture de ces parchemins.


_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Dim 14 Oct - 13:19



Ryuk vs Kuragari - Round 9




Le fait que Ryuk appelle le jeune Chûnin par son prénom eut l'air de le déstabilliser pendant quelques secobdes. Kuro s'énerva même au moment ou Ryuk lui demandait de le libérer, traitant ses idées de caprices de gamin.

Ryuk ne savait pas si c'était à cause de ses caprices que cela fit réagir le Kumojin. En effet, après ces quelques paroles le Chûnin se leva et sortit quatre parchemins explosifs, faisant bien exprès de les montrer au plus jeune. Il comptait certainement l'intimider. Ryuk savait que le pourcentage de chance qu'il gagne se combat était proche de zero. Mais il atteindrait réellement zero s'il cédait à la panique. Le Genin allait rester calme, la concentration fait souvent de bonnes choses, si elle pouvait augmenter ses chances de l'emporter c'était bon à prendre.

Kuragari placait maintenant ses parchemins. Deux en face du Genin et les deux autres sur chaque parois de sa prison. Les explosions allaient certe casser les parois de la prison. Mais si le souffle de l'explosion ne tuait pas Ryuk sur le coup, il allait peut être le projetter dans l'eau, ce qui serait une très mauvaise chose.

Ryuk se dit qu'il fallait tout tenter, si planter son katana dans la terre et s'accrocher au manche pouvait ralentir le souffle de l'explosion et par ce fait éviter l'eau. Le dire est beaucoup plus simple que de le faire, cela n'allait certainement pas empêcher Ryuk de se retrouver dans l'eau.

《Ahahah, fit-il d'un rire dépourvu d'émotion, tu est beaucoup moins bête que j'pensais... Kuro...》finit-il sur un ton des plus méprisant.



Spoiler:
 




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Dim 14 Oct - 15:44



L'ASSAUT FINAL, PARTIE DEUX



Le fait d’essayer de faire peur au Genin re réussit pas des masses, celui-ci gardait un calme impérial à la vue des parchemins explosifs posés sur les parois de la prison Raitonique. Alors que Kuragari finissait de préparer ses Mudras, son adversaire lui parla d’un ton très, très très très très très, très méprisant, il disait que celui-ci était moins bête que ce qu’il pensait, tout en ajoutant un « Kuro… » à la fin de sa phrase. Mais comment connaissait-il son surnom ?! Bordel !

« Humpf. C’est marrant ça… Tous ceux que j’ai combattu et qui étaient sur l’point de crever disaient la même chose que toi, bien que tu sois le seul qui m’ait appelé par mon surnom. » Répliqua le plus vieux d’un ton froid, mêlé à une once de respect, ainsi qu’un ton tragique… pour le Genin.

Il patienta quelques secondes, puis il cria « RUPTURE ! » tout en faisant des mudras supplémentaires. Les parchemins explosifs pétèrent à la gueule du prisonnier tout en éclatant les parois de la prison Raitonique, ce qui dut faire d’énormes dégâts à l’Iwajin. Une fois ces signes supplémentaires effectués, il dirigea ses deux bras vers le lac puis il gueula « Jibashiri ! ». Le lac devint remplit de foudre, ce qui acheva très certainement l’ennemi du Kumojin… Tout du moins, si la déflagration de l’explosion ne l’avait pas déjà fait avant.

Le Shinobi le plus âgé se dirigea en direction de l’ancien prisonnier tout en dégainant son Katana afin de vérifier s’il était mort ou pas. Il n’hésiterait pas à lui planter son sabre au plein milieu de la gorge si jamais celui-ci n’avait pas encore rejoint l’au-delà.

Spoiler:
 


_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Mar 16 Oct - 13:43



Ryuk vs Kuragari - Round 10





La mort ?


Les dernières phrases de Ryuk n'eut pas l'air de beaucoup déstabiliser son adversaire mais le fait que le Genin l'appelle par son surnom le choqua tout de même un peu.

Ryuk s'avait qu'il ne pourrait survivre aux explosions et au jutsu Raiton que Kuragari allait lancer une fois que Ryuk aurait rejoint l'eau, projeté par le souffle de l'explosion. Sans plus attendre le Chûnin cria un mot en faisant un petit mudras, ce mot n'était autre que 《Rupture !》. Ce mot annonçait la mort prochaine de Ryuk. Le souffle de l'explosion était-ci puissant qu'il n'entendait plus rien. Ne ressentant plus que de très vives douleurs partout dans le corps. L'explosion avait été si puissante que les murs de la prison Raiton s'étaient brisés et avait privé le Genin de son ouïe.

Ryuk était maintenant couché sur le dos dans l'eau. Regardant le ciel pour une dernière fois. Le jour de sa mort était une journée très ensoleillé, le soleil avait maintenant dépassé le zénith et allait entamer sa descente vers les collines aux loin. Il savait qu'il mourrait, il sentait la vie le quitter de plus en plus. Il n'en avait plus pour longtemps.

Soudain, le choc, il ressentit un courant électrique très puissant lui traverser le corps. Il gémit une dernière petite plainte de souffrance avant de se laisser glisser dans l'au-delà. Rien, le noir, le néant, plus rien n'entourait Ryuk si ce n'est le Kumojin qui vérifiait s'il il était bel et bien mort avec son katana.

C'est ce moment là que choisirent les corbeaux pour s'envoler et venir se poser vers le corps sans vie du jeune Genin qui venait de perdre son combat. Les corbeaux commencerait bientôt à picorer la chair encore fraîche du jeune Iwajin. Un triste destin pour une si jeune personne. Mais quoi qu'en était l'issue une jeune personne aurait décédé sur cette plaine pleine de verdure, parsemée d'arbre et avec un petit lac.

Les corbeaux avaient de l'eau jusqu'aux pattes, commençant de piqueter dans le corps de Ryuk. Cette masse sans vie flottait par endroit et touchait le sol à d'autres. Kuragari était quand à lui à quelques mètres du corps, vérifiant s'il était bien mort.



Spoiler:
 




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Mar 16 Oct - 17:13

Kuragari est vainqueur de ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro] Jeu 18 Oct - 1:30

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro]

Revenir en haut Aller en bas

(Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [UU] - Mon beau sapin, roi des forêts ♫ - Intermédiaire » District intermédiaire - District 6 » [UU] Make it Rain! [Intermédiaire?] » [RU] Ma première team - Intermédiaire » Le Dg s'absente, les joueurs se pognent le cul !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -