AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

La venue de l'ancien chef de la Lune Rouge. [PV Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: La venue de l'ancien chef de la Lune Rouge. [PV Nagato] Dim 7 Oct - 0:05



UN ENTRAINEMENT RISQUANT DE TOURNER AU DÉSASTRE



Ce jour-là n’était pas un jour banal au village caché de la foudre se nommant Kumogakure no satô. En effet, il pleuvait, et pas qu’un peu ! Un déluge de pluie tombait sur ce magnifique village d’habitude ensoleillé !

Kuragari se leva à l’aube, car la pluie tombait si fort sur son toit que cela cause un boucan assez puissant pour lui faire quitter les bras de Morphée. Au début, il s’effraya un peu, puis après il se calma, puisqu’il s’aperçut que ce n’était qu’une simple et grosse intempérie. Il ouvrit alors ses volets afin de voir à quel point il faisait moche en ce jour, puis mangea un morceau. Une fois l’estomac remplit, il retourna sur son lit et médita durant une dizaine de minutes, puis il finit par se remettre debout, au milieu de sa chambre, comme un con.

« Bordel… J’vais faire quoi aujourd’hui, avec un temps aussi pourri que ça, hein ?! J’risque pas d’aller aux sources chaudes ou d’aller me promener… Quoi que… Ah ouais ! J’vais aller m’entraîner un peu dans la forêt des montagnes ! Ça me changera, tien ! »

Et c’est ainsi qu’il se prépara et se mit en route en direction des grands pics qui juxtaposaient le village caché de la foudre. Lorsqu’il sorti, il fut surpris par l’étrange trombe qui lui tombait dessus, il n’avait jamais connu une pluie aussi étrange que ça depuis qu’il était arrivé en ce pays. Mais bon, ça ne l’affola pas plus que ça puisqu’il parti sans se poser de questions vers le lieu de son petit entraînement.

Au bout de quelques minutes, il arriva au pied du plus grand mont que Kumo côtoyait. Le flanc de la montagne devant le quel se trouvait le Kumojin avait l’air plutôt glissant, mais ça n’allait pas gêner le Shinobi le moins du monde. Il allait utiliser un jutsu qu’il avait utilisé pour la dernière fois à l’Académie, afin de montrer aux futurs aspirants Ninja comment s’en servir. Il concentra alors son Chakra au niveau de la plante de ses pieds puis il escalada la montagne le plus tranquillement possible. Après cinq minutes à grimper, il arriva enfin à bon port, c'est-à-dire à l’orée de la forêt.

Cette forêt était plutôt grande, mais ça n’effrayait pas du tout le Chûnin au sang froid. Il avait connu bien pire que ça. Enfin, il était plus à l’abri ici que dehors, car les arbres possédaient assez de feuilles pour limiter un maximum la pluie qui frappait soudainement Kumo. Il couru jusqu’à être bien rentré dans la forêt afin que personne ne vienne interrompre son entraînement, puis il commença à s’échauffer. Il s’étira le dos, les poignets, les chevilles, la nuque, les bras… Tout ce qu’il pouvait faire pour son échauffement, il le faisait ! Une fois qu’il estima être chaud, il commença à malaxer son chakra puis balança des Raikyû un peu partout, et ce, de façon assez rapide. Il s’entraîna ainsi pendant une bonne heure, puis il se permit de faire une pause de quelques minutes, pause durant la quelle il but un coup, puis il se remit au travail. Il fit apparaître une lance de foudre dans chaque main afin de s’entraîner au Kenjutsu contre les arbres lorsqu’il senti une présence située à une vingtaine de mètres de lui. Il se retourna et aperçut un Shinobi au teint blafard et vêtu d’une longue cape noire, décorée de nuages rouges. « Sûrement un membre de l’Akatsuki… Mais qu’est-ce qu’il vient foutre ici, nom de Dieu ?! J’peux même pas m’entraîner en paix ! » Pensa-t-il en s’énervant un peu, bien qu’il essayait de ne pas montrer sa colère et sa peur. Il fixa le nouveau venu tandis qu’il avançait lentement, mais régulièrement.


_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nagato
Réincarné
Réincarné
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
515/2300  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111
MessageSujet: Re: La venue de l'ancien chef de la Lune Rouge. [PV Nagato] Ven 19 Oct - 21:25



Deux hommes.


Le destin, plus qu'un simple mot, c'est quelque chose que chaque homme et femme de ce monde s’efforce de bâtir, qu'il en soit conscient ou non. Que cela soit volontaire ou non. Ces quelques lettres, une fois réunins formaient un mystère si obscure que même un possesseur de l'une des pupilles maudites ne sauraient la définir avec précision, en cela au moins, Nagato était semblable, égale aux autres. Les plus bienheureux s'émerveille à chaque fois qu'ils voient le soleil se lever, avide de voir ce qu'une nouvelle journée les apporteraient, se laissant aller doucement au flots berçant d'une vie calme et lente. Cependant, une autre catégorie plus avide-catégorie le plus souvent à l'origine des guerres que Nagato haïssait tant-, tentait de participer de façon très active à la conception de ce destin. En ce moment plutôt passif, ne prenant plus de risque lors de ces moments où il n'était pas en mission, Nagato se plaisait à déambuler autour du monde Shinobi, il avait pris depuis peu la mauvaise habite de s'entourer d'une pluie maussade, qui lui rappelait tant de souvenir. L'homme aux cheveux écarlate se perdait souvent dans ses pensées, tentant inlassablement de faire le tour d'un cercle vicieux. Finalement il y avait bien un homme qu'il avait envie de revoir avant de disparaître à nouveau, c'était bien ce Uzumaki Naruto. Il avait toujours été satisfait de la puissance que lui avait accordé ses yeux, ses yeux qui lui auraient permis de sauver le monde, d'accomplir en quelques sorte son rêve. Un imperceptible mouvement traversa son visage, tout de même, après avoir dédié sa vie à vouloir récupérer les Bijuus, il aurait aimé savoir si méthode bien que mauvaise, aurait ramené la paix? Et si oui? Aurait-il recommencé à nouveau ? Il sourit légèrement, bien sûr que non, il faisait entièrement confiance à l'élève de Jiraya.

Néanmoins, il n'avait pour l'instant ni la motivation ni le tonus nécessaire pour cela. En éffet, il se complaisait dans cette torpeur lasse dont il sortait de temps en temps pour observer le monde et son évolution depuis sa mort. Partagé entre l'idée de devoir devenir plus fort ou de trouver un moyen de repartir. Un sourire narquois illumina à nouveau son visage, comme un jeune gamin qui se plaisait à ironiser pour continuer à avancer. C'est vrai qu'une fois qu'on est mort,normalement, tu ne sais pas que tu es mort, c'est les autres que ça gêne. Il continuait d'avancer à son rythme, cherchant un lieu où il pourrait passer le reste de son temps. Les ninjas sortaient moins souvent en mission, il avait donc bon espoir de ne rencontrer sur sa route personne, il avait en réalité une idée bien plus profonde, il souhaitait retrouver ne serait-ce qu'un instant Une source de Chakra avait été reperé par la pluie qu'il faisait tomber. Par simple lassitude, il en oublia de retirer sa cape pour ne pas impressionner son futur interlocuteur. C'était étrange, mais comme Konan le lui répétait parfois, personne n'aimait être seul.

Ses cheveux étaient plaquées lourdement contre ses tempes et l'absence de lumière lui redonnait un teins si fade que même sans sa cape il risquait de faire peur à son interlocuteur. Il semblait jeune, encore dans la fleur de l'âge une sorte d'aura abrutissante flottait dans l'atmosphère; cependant Nagato souriait légèrement depuis sa dernière escapade à Kumo il n'avait pas eu de rapport avec les ninjas. En réalité ce n'était pas par pur hasard qu'il se promenait dans cette zone, elle était en général dénué de toute présence, et la monotonie du paysage lui rappelait les quelques bois qui entourait son pays natal. Ainsi il aurait pu se reposer tout seul se laissant une fois de plus vogué vers ses rêves. Mais ses objectifs venaient de changer, la présence de jeune énergumene pourrait lui être utile, il saurait au moins comment se passe les choses du côté de l'alliance. C'est ça; reprendre le contact avec l'univers shinobi. Il suffirait après tout d'un simple contact. Il faudrait néanmoins que sa source soit un peu plus informé qu'un ninja moyen, il fallait au moins qu'il s'intéresse un peu au mouvement de l'alliance. Encore restait-il à l'approcher. Pour le moment, il s'approchait de plus en plus du jeune homme entrant par là même dans son champ de vision. Il ne lui manquait plus qu'à choisir le moyen d'obtenir ses informations. Car là encore il avait plusieurs options. Le tout était de savoir si sa cible l'avait reconnu, vu ses mouvements saccadés on pouvait conclure que oui son interlocuteur savait qu'il était de l'akatsuki. L'akatsuki était vraiment devenu très populaire il plissa les yeux et continua d'avancer d'un pas lent et régulier. Ces derniers temps, trop de vie avait été versé inutilement, il ne savait pas quand il pourrait isoler à nouveau un ninja de l'alliance. Son choix était fait alors qu'il était enfin assez proche de sa cible qui n'avait toujours pas réagit; Nagato sourit alors et prononça de la façon la plus lugubre possible cette phrase:

"Je veux savoir; comment se réorganise l'alliance? "

Au même instant un visage gigantesque entourés de flemme violette jaillit du sol tentant dès son apparition de happer la langue de sa victime, qui à cette distance et vu sa surprise ne devrait avoir que peu de chance d'éviter l'assaut. Quoi que les ninjas de génération avait sans doute tous un petit quelque chose de surprenant.


_________________


Bonne fêtes de fin d'année !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: La venue de l'ancien chef de la Lune Rouge. [PV Nagato] Mar 4 Déc - 21:38



TIRAGE DE LANGUE...



Tandis que Kuro restait figé, sur place, toujours en train de se calmer et en regardant l’Akatsukien au teint fadasse, lui, avançait lentement, mais sûrement… ‘fin, sûr de lui, le tout dans un calme olympien. Une fois qu’il fût à environ cinq mètres du Kumojin, il incanta quelque chose que Kuragari ne comprit pas vraiment, mais une gigantesque entourée de flammes violettes surgit du sol, et… Tira la langue du Chuunin. Alors que le monstre… hideux tenait toujours la langue du protagoniste, le Nukenin, ayant revêtu la cape noire avec des nuages rouges qui définissait très bien son appartenance à l’organisation malsaine qui était l’Akatasuki, s’approchait encore et encore, jusqu’à se tenir juste à côté de sa bestiole, puis il sourit.

« Je veux savoir ; comment se réorganise l’alliance ? » Prononça l’homme à l’allure de zombie, d’une manière plutôt lugubre, et dont le sourire rendait cette phrase plutôt sadique. Kuro, s’étant calmer depuis, préféra ne pas jouer aux cons avec un type aussi dangereux –surtout que sa vie, ‘fin sa langue, étant entre les pattes de la bête aux flammes violettes- et ne réfléchit pas une seconde de plus.

« Je suis au courant de rien, désolé de te décevoir. » Répondit le Shinobi provenant du village caché des nuages, en tout sincérité. Bien qu’il eut dit la vérité à ce membre de la plus grosse organisation criminelle, l’horrible créature hésita avant de relâcher le grand Misatachi pendant quelques instants, puis elle lâcha et le fit tomber violement au sol.

Se remettant de ses émotions, Kuro s’approcha à présent de son interlocuteur. Il avait milles questions à lui poser, le tout sans être impoli ou provocateur. Une fois arrivé en face du demi-zombie, un acte fou traversa ses esprits, et il tendit la main à son opposant.

« J’ai… Comment dire… Quelques questions à te poser, et j’pense que tu peux me comprendre, n’est-ce pas ? Commença le plus jeune des deux hommes, tout en attendant quelques instants, histoire de voir si le criminel de haute catégorie allait réagir positivement à sa salutation gestuelle. Alors, déjà… Comment tu t’appelles ? Qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi un criminel aussi dangereux qu’un Akatsukien vient se promener dans la forêt de Kumo, alors que, souvent, les Shinobis qui sont dans cette forêt sont la plupart du temps seul ? Et comptes-tu m’attaquer ? Car je pense pouvoir t’être utile… Tout du moins… Si tu me laisses en vie… » Finit le jeune ninja du pays de la foudre, tout en fixant son… Monsieur situé en face de lui. A vrai dire, après tout ce qu’il avait entendu sur l’Akatsuki, leurs projets de paix dans le monde et tout, il était on ne peut plus tenter que de rentrer dans cette organisation à but non lucratif dont le but était de rétablir la paix dans ce monde de chaos… Il espérait bien pouvoir en toucher quelques mots à l’homme fatigué.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nagato
Réincarné
Réincarné
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
515/2300  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111
MessageSujet: Re: La venue de l'ancien chef de la Lune Rouge. [PV Nagato] Mer 2 Jan - 0:48



Deux hommes.



Nagato avait une autre raison pour rester constemment sous cette pluie apaisante, elle lui rappelait surtout son village natal. Toutes ses heures d'entraînement ne pouvaient pas être oublier si facilement. Il ne se doutait pas encore que sous sa douce nostalgie se monterait un projet plus grand, qui serait catalysé par son jeune interlocuteur. Il se rappellait encore des heures de discutions qu'il avait passé avec Yahiko avant de monter définitivement ce qui serait la base de l'Akatsuki. Et petit à petit l'organisation c'était fait un nom grandissant les échelons gagnant de plus en plus de puissance. Il n'était alors plus question de protéger uniquement Âme, mais d'imposer avec la douce résolution d'un rêve, la paix à l'échelle dans du monde. Nagato restait confiant même maintenant où même Âme est retourné lentement dans un cahot minutieux après la mort de Konan. Il était grand temps pour lui de profiter de la faible liberté que lui laissait l'Edo Teisei pour battir un projet aussi ambitieux que l'Akatsuki. Cependant seul il n'irait pas bien loin, cela prendrait du temps avant d'avoir sous la main des hommes d'une aussi grande qualité que son ancien groupe, même si quelqu'un d'entre eux avait des objectifs plutôt douteux. Devait-il faire confiance à l'alliance pour le stopper directement ? Ou plutôt tenter de bâtir quelque chose de plus grand pour arrêter l'avancée effrayante de ses derniers songes. Malgrés toute la volonté de croire aveuglement au nindô crédule de l'autre blond, il continuait d'attendre. D'au moins voir ses progrès.

Pourtant c'était clair, les hommes qui avaient été si longtemps aux centre de lutte incessantes ne pouvaient s'arrêter du jours au lendemain de combattre; il devait rester actif. Ce qui expliquait sans aucun doute son dernier geste envers le jeune homme en face de lui qui n'avait sans aucun doute rien demander. Il devait l'avouer c'était légèrement amusant tout de même. Alors qu'il répondait Nagato levait les yeux vers le ciel alors que la fine pluie se faisait plus rare, certains rayons de soleil timide se montraient se reflétant harmonieusement dans les nombreuses flaques de la zone broussailleuses. Être un véritable socle pour porter la nouvelle génération, supprimant les ennemis de la paix, c'était le rôle de Nagato.

Il contempla le jeune garçon qui semblait se remettre de ses émotions tant bien que mal, la tête du Jigokudô disparaissaient lentement derrière lui, Nagato passa sa main gauche dans ses cheveux retirant ses mèches beaucoup trop longue afin de découvrir encore plus son visage, les yeux du rinnegan se baissèrent avec une flamme renouvellé après cette courte vision du soleil. Il ne répondit pas tout de suite, son attention étant déjà loin, les paroles du jeune homme ne feront que confirmer ses nouvels idées, il n'aimait pas les contact physique, d'autant plus que son geste pouvait partir beaucoup plus vite, et arracher une vie si innocente. Si Nagato souhaitait faire bourgeonner quelque chose de nouveau, un enfant aussi jeune et inexpérimenté ne serait sans doute pas très... utile.


"Si tu veux te montrer utile, tu auras très vite l'occasion de le prouver, je te retrouverai à Kumo d'ici quelque temps. "

Suite à cela l'héritier de Jiraya, s'attelait déjà vers sa prochaine destination, il était grand temps pour celui qui fut le dieu d'Âme no Kuni de refaire son entrée sur la scène.


_________________


Bonne fêtes de fin d'année !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Re: La venue de l'ancien chef de la Lune Rouge. [PV Nagato] Sam 12 Jan - 18:19



A BIENTÔT



Même si cela ne faisait pas longtemps que Kuro était en compagnie de l’ancien meneur de l’Akatsuki –moins d’une dizaine de minutes-, il se sentait comme… Rassuré par celui-ci, alors qu’au début il le craignait légèrement. Pourquoi ? Il n’en savait rien, surtout qu’il était très illogique, ce qui n’arrangeait pas le tout. Enfin bref. Kuro admirait encore le courage dont l’homme immortel situé en face de lui avait fait preuve durant ses années où il était enfin libre. ‘homme aux cheveux rouges n’avait pas du tout était gâté par la vie, entre le fait d’être orphelin, de voir son meilleur ami tué sous ses yeux, son maître qui mourra de sa main, et j’en passe… Bref.

L’homme ayant eu jadis des cheveux rouges confia à Kuro qu’il devait l’attendre, et qu’à ce moment il lui serait enfin utile. Kuro espérait que cela serait pour bientôt, qu’il pourrait enfin quitter son pays à la con, pays dont il commençait à en avoir plus que marre là.

N’empêche que… Le pauvre Kuragari se prit un vent phénoménal par le propriétaire du Rinnegan… Celui-ci préféra passer sa main dans ses cheveux afin de dégager encore plus son visage, plutôt que de lui serrer. Kuro, sur le coup, pensa que le zombie eut peur de le tuer, et espérait vraiment que cela soit ça, ce qui lui aurait prouvé que l’homme sous l’emprise du Nukenin de Konoha tenait à lui –façon de parler-, plutôt que vouloir sa mort, et ça serait bien la seule personne, en dehors de sa mère et Pieru. ‘fin bref.

Suite à ses dernières paroles, l’homme provenant du pays de la pluie s’en alla, toujours sous la pluie, d’un pas lent et majestueux à la fois. Kuro en profita alors pour s’en aller à son tour, passant chez son meilleur restaurateur préféré afin de manger un bon bol de Ramen, et se réchauffer à cause de cette foutue pluie Chakraique. Après s’être fait péter le ventre, il rentra chez lui, assez lentement, passant le plus qu’il put sous des abris afin de ne pas être sous la flotte et ne pas choper une quelconque maladie à la con.

Une fois rentré chez lui, le jeune Chuunin se changea directement afin de se mettre à l’aise et alla chercher une bouteille de Saké, puis il se mit dans son canapé et attrapa un verre aussi. Il dégusta cet alcool divin lentement, puis il alla se coucher, se remémorant cette sacrée journée.




_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La venue de l'ancien chef de la Lune Rouge. [PV Nagato]

Revenir en haut Aller en bas

La venue de l'ancien chef de la Lune Rouge. [PV Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Intrigue· Lune Rouge » Lune rouge - Derek et Olympe (machine à RP) » Un soir de Lune Rouge [PV Loup-Gris] » Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto » Pierre lune
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Les montagnes :: La forêt -