AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Jeu 18 Oct - 19:36


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur une plage. Il n'y a rien à part du sable et de l'eau
- Le soleil se couche
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Mar 6 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
1733/4500  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Jeu 18 Oct - 21:19



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



Puisque j'étais trop fort pour tous les participants du tournoi, on m'avait fait passé le premier tour. Tant mieux, je n'aurais pas à me taper les plus faibles. On m'informait que le premier round était achevé et que j'allais peut-être rencontrer un adversaire fortement intéressant. Cependant, on ne m'en dévoilait pas davantage, conservant la surprise pour la fin, ce qui me mit bien sûr en rogne. Je n'avais plus le choix, je devais me rendre sur place dans le seul objectif de rencontrer ce soi-disant opposant pertinent et éventuellement lui montrer c'était qui le patron.

Je me dirigeai alors en direction de la plage, un point de rendez-vous spécifiquement abracadabrant. Non pas que je m'inquiétais de l'eau présente dans la mer qui pourrait grandement avantager un expert suiton face à moi, mais bien ce putain de soleil miroitant. Heureusement, la pénombre tomberait prochainement, ce qui me soulageait, pour cette fois.

Posant les pieds sur le sable encore chaud, je contemplais le coucher de soleil, ne me souciant guère de mon adversaire qui était peut-être camouflé ou qui ne tarderait pas à débarquer en me balançant une attaque-surprise. Uchiha Madara n'avait pas à se soucier de ce genre d'assaut créé pour affoler les shinobis de bas étage, parce qu'il désirait un vrai affrontement digne de ce nom, digne de sa légende. En même temps, ce serait honteux d'affronter un ninja n'étant pas apte à lui tenir quelques minutes, au minimum.

Les bras croisés, j'attendis calmement, pensant à quelques moments que mon adversaire avait peut-être décidé de baisser les bras en m'apercevant au loin. Étonnamment, ça ne me surprendrait pas d'un seul poil.


« Uchiha Madara »



_________________

« Le seul moyen de ne pas mourir est de montrer ce que l'on pense vraiment à notre ennemi, sans rien cacher et qu'on s'allie avec eux...»
« Mais c'est impossible, parce qu'on ne peut pas voir ce qu'une personne pense réellement et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Ven 19 Oct - 3:08



Mouhahahahaha ~



***


Satisfaite de sa victoire contre l'homme-serpent, la belle héritière du clan Eikaeiën comptait effectivement de ne pas lui faire regretter sa défaite en allant le plus loin possible dans ce tournoi shinobi. Cet adversaire avait utilisé des techniques excessivement impressionnantes. Si la chance n'avait pas été de son bord, elle y serait indubitablement passée. Quel ennemi coriace ! L'art des ermites n'était pas un style à prendre à la légère. Certes, le triomphe c'était important, mais l'honneur l'était encore plus. Malgré son âge très avancé, Nëssa n'oubliait jamais les fondements d'un véritable combattant, c'est-à-dire le respect, la dignité, de l'admiration, l'esprit de la compétition ainsi que de la loyauté. Ces valeurs nobles faisaient d'elle une guerrière extrêmement rarissime, car les autres ninjas préféraient succomber à des vices malsains afin d'exterminer leurs adversaires avec des méthodes douteuses, des choses qui ne devraient même pas exister dans cet univers. Bref, la kunoichi n'appréciait pas les lâches et elle n'en deviendrait pas une, malgré que ce soit souvent vachement tentant. Nëssa adorait les face à face brutaux et sauvages, mais elle aimait pareillement faire l'usage de plusieurs de ses jutsus considérés comme « vicieux ».

« Tu penses qu'on va tomber sur qui, Pépite ? J'espère que ce tour sera rempli de surprises ! » confia-t-elle à son fidèle compagnon. Une fois de plus, elle discutait avec cette créature bizarroïde. C'était fou comment elle souffrait de la solitude.

Marchant tranquillement vers la plage désignée par les mystérieux et corrompus organisateurs du tournoi, Nëssa imaginait un peu son futur adversaire. Cette fois-ci, ce serait probablement un Uchiha ! Pour dire vrai, la demoiselle recherchait tant à se frotter contre un membre de ce clan mythique, elle désirait tester ses capacités obscures versus le fameux dojutsu copieur. Souriant narquoisement en songeant à cette possibilité, la belle stoppa net sa paisible balade en se rendant finalement compte que ses prières seraient sommes toutes exhaussées. Ses pouvoirs sensoriels ne lui mentaient pas du tout, elle ressentait un chakra bien particulier. Ce chakra... Il était si bon, si puissant et si écrasant, son coeur palpitait d'une immense excitation rien qu'à l'idée qu'elle pourrait enfin croiser le fer contre son tendre mari. Décidant de ne pas trop le faire patienter, la kunoichi accéléra le pas, suivit de son gros matou qui trainait comme toujours en arrière et en affichant son habituellement air peu crédible. À une quarantaine de mètres de sa cible, Nëssa s'arrêta, discrète comme un fauve, elle effectua quelques mudras afin d'installer son "D@rK" royaume en sachant très bien que les capacités du sharingan se montraient très réduites lorsque l'on lançait une technique de ce genre. À coup sûr, elle préparait un mauvais tour à son Madara... *Action cachée*





***


...

_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
1733/4500  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Ven 19 Oct - 16:18



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



Plongé dans ma paisible quiétude et les paupières mi-closes, j'étais presque en train de m'endormir devant ce magnifique coucher de soleil. Cela faisait au minimum une bonne vingtaine de minutes que je patientais. Sur le point de rebrousser chemin et d'aller afficher ma haine aux organisateurs de ce tournoi, je me rendis compte que la nuit tombait plus rapidement que prévu. Pourtant, ce n'était pas l'heure du crépuscule. Mes yeux se baissèrent, contemplant la vaste étendue de l'océan. Elle aussi, elle s'obscurcirait d'une façon non naturelle. Il n'y avait plus d'appréhension, ces ténèbres étaient assurément l'oeuvre d'un shinobi. Activant mon sharingan, je découvris que ce n'était pas un genjutsu et que je n'y voyais absolument rien. Maintenant, je devinais avec aisance l'identité de mon futur adversaire, du moins, MA future adversaire. Il n'y avait qu'une seule personne capable de créer une telle technique, Nëssa, et c'était également l'unique à connaître mes faiblesses. Elle devait sûrement miser sur la faiblesse du sharingan en m'aveuglant afin que je ne puisse pas lire dans ses mouvements ni être capable de prédire et de décortiquer ses techniques. Cette femme n'était pas bête, même s'il en fallait beaucoup plus pour me trépasser. Voyons voir qu'est-ce qu'elle avait dans le ventre.

- Tu peux te cacher tant que tu le veux, femme, mais ça ne changera rien. Tu le sais, hein, que je suis invincible.

Après ces paroles quelque peu provocatrices, je me retournai en faisant dos à la mer. Forçant les yeux pour scruter au loin, je n'y vis rien à part le néant. J'avais bien hâte de voir ce qu'elle me préparait, en espérant que ce soit bien délicieux.

Vie > Full
Chakra > Presque full

Sharingan [rang A] > Activé


« Uchiha Madara »



_________________

« Le seul moyen de ne pas mourir est de montrer ce que l'on pense vraiment à notre ennemi, sans rien cacher et qu'on s'allie avec eux...»
« Mais c'est impossible, parce qu'on ne peut pas voir ce qu'une personne pense réellement et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Dim 21 Oct - 2:56



Roi vs Dieu ~



***


La préparation pour son ultime invocation était enfin prête ! Cela l'agaçait pas mal d'offrir une prière à cette bête et un sacrifice de sang à chaque fois. Maintenant, il ne lui restait qu'à réaliser quelques mudras pour faire apparaitre ce monstre géant. Nëssa savait très bien qu'elle avait besoin de la puissance brute de ce géant afin de déchirer la défense quasiment infranchissable de susanoo. Ça allait être difficile, mais pas impossible ! La belle en connaissait beaucoup trop sur les Uchiha et leurs pouvoirs pour être totalement impuissante face à eux. En plus, elle rêvait de montrer ses capacités à Madara, de lui prouver à quel point elle était digne de lui, de son adoration.

« Kuchyose no jutsu » prononça-t-elle finalement. Un oiseau géant faisant plus d'une quarantaine de mètres apparut près d'elle. Épuisée et gravement blessée à son bras gauche à cause de ce maudit sacrifice, la belle monta sur la tête d'Avalerion. Elle devait reprendre des forces, pendant ce temps, il allait assurer sa protection. « Sacré Avalerion... Toi qui n'es jamais capable de se contenter de peu, tu connais notre adversaire. Ne le sous-estime pas, donne ton max ! » termina-t-elle avant de fermer légèrement les yeux, reprenant des forces. L'oiseau ne dit aucune parole, constatant tout simplement l'ampleur de la situation. Ce n'était pas le temps de jouer les prétentieux, sa maîtresse avait réellement besoin qu'il lui porte sérieusement assistance. Ne pas négliger Uchiha Madara ! Cet homme pouvait sortir n'importe quoi d'affolant.

Ce fut ainsi que la bête géante armée de son armure de braise s'envola afin de franchir les quelques dizaines de mètres qui les séparaient avec leur adversaire. Grâce à ses capacités à voir dans les ténèbres (CF. fiche technique), Avalerion localisa rapidement sa cible et ne tarda pas à lui lancer son brasier dévastateur en guise de salutation. Pendant ce temps, Nëssa en profitait pour panser sa blessure, appeler cette chose lui avait vraiment couté cher. Elle espérait au moins que ça en vaille la peine.


__________



Vie: Repos, mal en point
Chakra : Repos

***


...


_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
1733/4500  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Dim 21 Oct - 19:30



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



Une chaleur accablante s'animait au sein de l'obscurité, je sentais l'atmosphère devenir plus chaude, plus torride. L'ayant côtoyé durant des dizaines d'années, je connaissais globalement les capacités de Nëssa. Je savais qu'elle était plus du genre à laisser ses invocations combattre pour elle tandis qu'elle attendait le moment opportun dans le projet de s'y heurter elle-même. Il fallait croire qu'elle n'avait pas changé ses habitudes d'un cheveu. Ça me fit sourire, malgré que le temps n'était pas nécessairement à la rigolade, je croyais tout de même que cet affrontement allait être divertissant. Elle voulait jouer, on allait jouer.

- C'est bien, tu sors tout de suite le grand jeu. Je te pensais un peu plus réservée, il me semble que non, finalement.

Même au beau milieu des ténèbres les plus totales, un kuchiyose géant mesurant une quarantaine de mètres n'était pas vraiment discret. J'entendais les imposants battements de ses ailes fendre le vent et sa chaleur thermique se diriger en direction de mon emplacement. Les motifs longeant à l'intérieur de mes pupilles se transformèrent, j'activai mon eien no mangekyou sharingan. Usant de la cage thoracique de susanoo pour me protéger de l'assaut gracieusement offert par le volatil, je constatai que celle-ci commençait à fondre sous cet enfer. Je devais en finir avec cette chose énorme, mais pour l'instant, j'attendais la suite, surtout que sa position m'était inexacte. L'océan m'aurait permis d'esquiver avec facilité ce coup. Toutefois, ce serait du suicide, puisque Nëssa était aussi une habile utilisatrice du suiton.


Vie > Full
Chakra > Presque full

MSE [rang S] + Susanoo [rang S] > Activé


« Uchiha Madara »



_________________

« Le seul moyen de ne pas mourir est de montrer ce que l'on pense vraiment à notre ennemi, sans rien cacher et qu'on s'allie avec eux...»
« Mais c'est impossible, parce qu'on ne peut pas voir ce qu'une personne pense réellement et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Mar 23 Oct - 1:28



La puissance du Roi~



***


Les actions de Madara ne surprenaient pas du tout la belle kunoichi. Elle s'attendait bel et bien qu'il utilise sa défense ultime, le susanoo afin de parer une telle offensive. Pour sûr, n'importe quel bouclier aurait cédé sous la puissance des flammes destructrices d'Avalerion, son meilleur kuchiyose. Néanmoins, Nëssa fut étonnée de découvrir que Madara ne l'avait pas attaqué. Est-ce que ses sentiments amoureux destinés à elle lui faisaient finalement un poids sur le dos ? Si c'était bien le cas, cette situation tournait à l'avantage de la demoiselle, car elle n'hésiterait pas une seule petite seconde à le bombarder de techniques de tous les types.

Profitant de la situation, Avalerion se posa sur le sable de la plage *action cachée*. Sa cible bien en vue, il constata également que l'Uchiha était capable de bien se protéger et que ce n'était pas en lui balançant plusieurs attaques que sa protection allait tomber. Cependant, sa maîtresse lui avait confié un plan et il se devait de le respecter à la lettre et à lui accorder sa confiance la plus totale.

« Que dis-tu de ça, Uchiha ? » cria-t-il de son imposante voix grave, à un tel niveau qu'elle fit de L'écho dans l'atmosphère.

Prêt à passer à l'attaque pour une seconde fois, Avalerion utilisa encore son souffle katon d'une puissance démesurée sur Madara, tandis qu'il commençait à battre rapidement des ailes dans la direction de son tir. Bien sûr, ceci eut pour but d'amplifier la violence de son offensive et également fortement déstabiliser son adversaire. Les bourrasques de vent étaient titanesques, on aurait presque dit que l'océan allait se trancher en deux comme le ferait si bien notre ami Moïse. Comment Madara allait-il réagir ?


Techniques utilisées :

Avalerion - Rang S
Seigneur de sa race et espèce suprême, sa réputation dans le monde des invocations n'est plus à prouver. Il est doté d'un sale caractère et n'aime pas être invoqué. C'est un immense oiseau (40m de haut) et ses plumes sont d'un rouge vif, son regard est de braise. Cette puissante créature ne peut pas être invoquée à tout moment. En effet, l'utilisatrice doit au préalable réciter quelques paroles et sacrifier une grosse partie de son sang (en s'automutilant). Elle prend un tour de préparation et Avalerion apparaitra le tour suivant.

Avalerion est une brute ; il peut décimer des paysages entiers à coup de ses serres et ses battements d'ailes peuvent créer de puissantes rafales de vent. Il est très résistant aux attaques, mais sa grande taille est sa principale faiblesse puisqu'il sera difficile pour lui d'esquiver les offensives. Seuls les genjutsus de très haut niveau peuvent l'affecter.



[Titan des flammes]
(Technique du kuchyose)

Spécialité de la technique: Ninjutsu
Élément de la technique: Katon
Rang de la technique: S
Type de la technique: Plus défense
Portée: CAC, mais voir description
Champ d'action: CAC (ce qui est assez gros dans le cas d'Avalerion xD)
Durée de l'effet ou du jutsu: Jusqu'à l'annulation
Avantage(s) de la technique: Bonne defense
Faiblesse(s) de la technique: Suiton
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours : Non
La vitesse du jutsu sur 10 :--
Description de la technique: Même principe que la capacité corps de braise, mais en version monstre. À son activation, son corps enflamme tout ce qui se trouve près de lui dans un rayon de 15m, sauf les ninjas ayant fait un pacte avec lui. Par la suite, ses flammes deviennent moins destructrices et ne brulent seulement les choses qui le touche.





[Image]
[Enfer ardent]
(Jutsu du kuchyose)

Spécialité de la technique: Ninjutsu
Élément de la technique: Katon
Rang de la technique: S
Type de la technique: Attaque
Portée: 70m
Champ d'action: 20m
Durée de l'effet ou du jutsu:
Avantage(s) de la technique: C'est un atout très destructeur
Faiblesse(s) de la technique: Suiton
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours :
La vitesse du jutsu sur 10 : 8/10
Description de la technique: Avalerion crache un puissant mur de flamme pouvant embraser un paysage entier. Technique très destructrice.


Vie: Repos, mieux
Chakra : Repos
***


...


_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
1733/4500  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Jeu 25 Oct - 21:14



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



Cela me faisait une boule au ventre d'affronter cette femme. Affronter un être cher à nos yeux n'était jamais une tâche facile. Cependant, je vis rapidement que Nëssa n'avait pas la moindre intention de me ménager, elle avait raison. Je devais prendre exemple sur elle et ne pas l'épargner.

La créature gigantesque était définitivement déterminé à me faire flancher. Susanoo toujours actif, j'encaissai une fois supplémentaire son souffle infernal, mais cette fois-ci, il profita de ses grandes ailes dans le but d'amplifier son offensive. Je venais effectivement de constater que cet oiseau possédait bel et bien un cerveau et qu'il était capable de monter des stratégies. Celui-ci enchainait ses bourrasques de vent, si puissantes que même susanoo avait du mal à se mouvoir. Lui lancer une attaque se montrerait sûrement trop risqué, car celle-ci risquerait fort bien de se retourner contre moi-même. Mon katon aurait à coup sûr l'avantage sur sa technique de vent. Néanmoins, cette bête de flamme n'en subirait aucun dégât...

Avalerion se situait en face de ma position, j'en étais certain à 100%, puisque je me fiais à la direction du vent. Pendant un court laps de temps, je pensais devoir utiliser le susano'o ultime pour me débarrasser de ce gros piaf, mais je préférais tout simplement le laisser s'épuiser par lui-même. Et puis, c'était beaucoup plus économe pour mon chakra. Croyait-il que j'allais cèder à la panique et faire usage de mes plus gros jutsus pour me débarasser de lui?


Vie > Full
Chakra > Presque full

MSE [rang S] + Susanoo [rang S] > Activé


« Uchiha Madara »



_________________

« Le seul moyen de ne pas mourir est de montrer ce que l'on pense vraiment à notre ennemi, sans rien cacher et qu'on s'allie avec eux...»
« Mais c'est impossible, parce qu'on ne peut pas voir ce qu'une personne pense réellement et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Dim 28 Oct - 21:22



Poulet frit ~



***


Décidément, Madara savait comment se défendre face à ce titan enflammé, ce qui ne surprenait pas du tout la belle kunoichi. Qu'est-ce qui pouvait venir à bout de Madara Uchiha ? Rien, absolument rien ! Cet homme était la perfection réincarnée, le véritable visage de la puissance. Qu'est-ce qu'une pauvre femme comme elle pouvait faire contre un tel Dieu ? À part jouer et tourner avec les aiguilles d'une montre, il n'y avait pas grand-chose.

« *Keuf keuf* Tu sais comment me résister, Uchiha. Crois-tu être digne de me mettre hors combat et vider mes forces ? Si c'est le cas, il faudra y aller plus fort ! » dit-il en cessant les battements de ses grandes ailes ardentes. Relativement essoufflé par ses précédentes tentatives d'offensive, il était assez exaspéré qu'il ne puisse même pas infliger une égratignure à ce Madara. Pourtant, il y avait mis toutes ses forces.

Néanmoins, sa mission était de faire gagner du temps à sa maîtresse, peu importe les dégâts qu'il subirait. Reprenant les choses en main, la gigantesque créature reprit de l'altitude. Son adversaire s'en était-il rendu compte ? Bref, ça l'importait peu, car il fonça à toute vitesse en direction de sa cible, en plein piqué. Que préparait Nëssa ? Qu'allait-il se passer sans ce combat ? La suite dans le prochain épisode, héhé.

Techniques utilisées :

Avalerion : Toujours là.
Kurayami no jutsu : Il reste encore 2 tours


Vie: Très bonne
Chakra : Repos
***


...

_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
1733/4500  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Mer 31 Oct - 21:39



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



Conservant mon susanoo actif, je sentais que ma réserve de chakra commençait à prendre un coup, même s'il en fallait beaucoup plus que cela pour la mettre à zéro. J'en conclus donc rapidement que mon adversaire comptait jouer sur le temps pour en venir à bout de mon petit minois. C'était une stratégie comme une autre, bien que ce soit la seule qui avait visiblement ses chances contre le monstre que je suis. Les ténèbres prendraient bientôt fin et c'était uniquement qu'à partir de là que je pourrais débuter réellement le combat. Actuellement, la femme m'était invisible. Comment localiser et attaquer une cible alors qu'on n'y voit rien et qu'on a un maudit piaf géant en plein dans le cul?


Cependant, la taille de l'oiseau ne l'aidait pas. Dès qu'il entamait un quelconque mouvement, j'en sentais les vibrations de l'air. À coup sûr, il s'approchait de ma position et c'était indéniable. Désormais, je pouvais aisément deviner qu'il n'était qu'à quelques mètres. Brandissant leurs deux l’âme, mon susanoo les planta en plein dans ce qui semblait être la cage thoracique de la créature volante. Survivra-t-il à cet assaut? Le combat allait-il adopter une tournure différente?


****
Vie > Full

Chakra > Presque full

MSE [rang S] + Susanoo [rang S] > Activé


« Uchiha Madara »



_________________

« Le seul moyen de ne pas mourir est de montrer ce que l'on pense vraiment à notre ennemi, sans rien cacher et qu'on s'allie avec eux...»
« Mais c'est impossible, parce qu'on ne peut pas voir ce qu'une personne pense réellement et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
avatar

Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Sam 3 Nov - 22:02



Poulet frit ~



***


Le susanoo... Cette défense était réellement insurmontable. On avait beau taper dessus de toutes nos forces, mais celle-ci demeurait presque toujours intacte. Pour la traverser, il fallait vraiment sortir une technique de dingue. Néanmoins, la kunoichi savait très bien que cette protection ultime consommait une quantité astronomique de chakra et elle comptait bien sûr se servir de cela pour trépasser son adversaire qui n'était rien d'autre que le grand Uchiha Madara.

En fait, la kunoichi était dissimulée dans les ombres, à une trentaine de mètres, non loin de la zone d'affrontement. Elle récupérait ses forces ainsi que son chakra pour la suite du combat. En effet, elle prévoyait déjà que son invocation, Avalerion, ne tiendrait pas tout le long du combat. Celui-ci ne lui servait qu'à maîtriser pendant quelques courts instants. Nëssa préparait un plan, la stratégie était de mise. Vaincre un tel opposant en utilisant la force brute était une chose complètement impossible.

Avalerion foncait sur sa cible, grâce à sa vision nocturne, il était capable de remarquer les mouvements de Madara. Effectivement, lorsqu'il vit les deux grandes épées du susanoo du bel Uchiha, l'invocation fit usage de ses deux grandes serres afin de les maintenir et les immobiliser, comme si de simples coups d'épée étaient capables de tuer un tel monstre titanesque... Pour une nouvelle fois, profitant de la proximité de son adversaire, Avalerion utilisa son souffle katon directement dans sa face. Le combat ne faisait que commencer...

Techniques utilisées :

Avalerion : Toujours là.
Kurayami no jutsu : Il reste encore 1 tours
[Enfer ardent]
(Jutsu du kuchyose)

Spécialité de la technique: Ninjutsu
Élément de la technique: Katon
Rang de la technique: S
Type de la technique: Attaque
Portée: 70m
Champ d'action: 20m
Durée de l'effet ou du jutsu:
Avantage(s) de la technique: C'est un atout très destructeur
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours :
La vitesse du jutsu sur 10 : 8/10
Description de la technique: Avalerion crache un puissant mur de flamme pouvant embraser un paysage entier. Technique très destructrice.



Vie: Très bonne
Chakra : Repos
***


...

_________________

♥ ♥ ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
1733/4500  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Mar 6 Nov - 19:55


_________________

« Le seul moyen de ne pas mourir est de montrer ce que l'on pense vraiment à notre ennemi, sans rien cacher et qu'on s'allie avec eux...»
« Mais c'est impossible, parce qu'on ne peut pas voir ce qu'une personne pense réellement et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Mar 6 Nov - 20:38

Nëssa cède la victoire à Madara. Celui-ci accède donc à la finale des extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara] Dim 11 Nov - 0:04

MAJ des récompenses perdant/gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara]

Revenir en haut Aller en bas

(Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour) » FT - Madara Uchiha » Vainqueur ... ou perdant ? » Vainqueur de championnat S45 » Recensement des Avatars (obligatoire)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -