Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptyJeu 18 Oct - 19:37


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur une plage. Il n'y a rien à part du sable et de l'eau
- Le soleil se couche
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Dim 28 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptyJeu 18 Oct - 20:51

[Gros fail de ma part, j'ai édité mon message à la place de répondre, j'ai perdu mon écrit, je ne l'avais pas enregistrer puis il n'y avait pas grande chose d'importants, je le referait s'il y a un problème.]


Dernière édition par Izaya Orihara le Ven 19 Oct - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Left_bar_bleue1345/1350(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptyVen 19 Oct - 0:54



Ses yeux brillait au contact de ce merveilleux spectacle. Qu'était plus beau que le coucher du soleil, il flirta le bout de l'horizon avant d'entamer une course vers l'inconnu. Tout en disparaissant dans un ciel éloigné il offrait un tableau des plus fascinant, le conflit de chaleur et froid semblait si paisible. La chaleur de l'étoile céleste contre le froid de la mer, finalement le froid la remportait.

Tandis que ciel sombrait de plus en plus Akairyo s’approchait de l'eau, avec béatitude il se pencha doucement pour toucher le H2O avec l'extrémité de ses doigts, avant de se reprendre quand il senti la présence de son adversaire. Il regarda le jeune Kumojin tout en gardant son ton neutre. Son regard impassible analysa son adversaire.

Il ne se demandait point pourquoi une plage comme champ de bataille, bien que la question s'imposait. Notre jeune prodige n'était point du genre à chialer de malchance, il allait s'adapter et ce plus vite qu'on ne le pense. Voyant que son adversaire ne bougeait point le moindre doigt, Akai décida d'entamer le conflit et ce - comme d’habitude -en élaborant un plan.

De sa longue cape surgirent deux boule fumigènes. Aussitôt la fumée régna en cachant l'utilisateur à quelques mètres. Deux Akai surgirent de la fumée et ciblèrent l'ennemi du jour un Kunai à la main, mais tandis que toute son attention était détournée par les deux corps devant lui. Un troisième Akai cette fois ci dans les cieux cria, sautant assez haut d'un saut digne d'un Ninja, dépassant largement le champ de la fumée en tenant fermement un Shuriken Fuma.

L'ennemi était surement sur le point de recevoir les deux autres quand il aurait été surpris par l'apparition soudaine du dernier. Le timing était parfait, et le temps pressait .. S'il décide d'en finir avec les deux autres tout d'abords, il allait se prendre le grand Shuriken qui le ciblait d'une très grande vitesse. Mais, si son attention est détournée par le Shuriken, c'était un coup de Kunai de la part des deux autres, qu'il allait recevoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptyVen 19 Oct - 19:33


L' attente ne fut pas très longue, l'adversaire été arrivé juste après Izaya, un garçon aux cheveux ténébreux, un peu comme lui est d'une taille respectable arriva avec une certaine aise sur le terrain. Lui aussi était plutôt surpris par le terrain, ce n'était pas habituel. Izaya n'avait pas eu le temps de comprendre que son adversaire lança immédiatement la première offensive, il lança deux fumigènes, Bakuton-sama ne voyait pas l'adversaire à cause de ces petites boules magiques, technique plutôt simple même bête mais grandement efficace.

Il n'aimait pas ces techniques de fourbes, les cachettes, ils n'aiment pas ça, il trouve ça lâche malgré que c'est un style comme un autre. Son ennemi créa un certain nombre de clones, ici c'était deux si le compte d'Izaya était bon, les deux clones avaient tous les deux un kunai à la main et fonçaient sur lui, c'est à ce moment-là qu'il observa un troisième gars dans les cieux avec un shuriken fuma qui commença à lui sautait dessus. Par pur réflexe de protection, Izaya fit un pas de côté et utilisa : Doryuu Heki, un mur de pierre s'éleva et s'interposa entre l'adversaire et Iza'. Il avait une mince protection de secours et se prépara à se mettre en retrait pour bloquer la mise en place d'une stratégie par l'adversaire :Action cachée:. Izaya avait commencé à apprivoiser le caractère de l'opposant, un peu téméraire et persuasif, un bon caractère selon lui enfin un premier adversaire qui lui donnerait un peu de fil à retordre.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Left_bar_bleue1345/1350(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptyDim 21 Oct - 6:12



Aussi parfaite était l'offensive de notre jeune homme, toute attaque a en moins un point faible. Son attaque semblait assez surprenante mais ne l'était pas pour autant. En effet un saut, en arrière de la part de l'ennemi aurait suffit. Mais ce dernier préférait assurer la protection, ainsi l'offensive d'Akai ne s'avérait point aussi inutile : maintenant il connaissait une des affinité de l'ennemi, le Doton. La riposte de l'autre n'était pas du tout banale bien qu'elle paraissait simple, mais il a fait preuve d'un reflex digne des grands, avec une certaine aisance, Le dénommé Izaya semblait commencer à discerner le "style" de combat du prodige en un temps record. Chapeau.

C'était un vrai combat d'esprit qui s’annonçait, mais aussi, un combat contre le temps. A l'instant même ou le mur se formait, Akai observait les mouvements, les traits de visage, le timing, de l'adversaire. Il ne voulait pas rater le moindre mouvement du doigt, il jouait trop sur les détails dans le bon sens du terme. Bref, il savait bien que non seulement le mur allait permettre à l'autre un temps de réflexion, mais aussi d'une action cachée, et cela ne lui plaisait point. D'une nature plutôt curieuse, il retarda sa surprise quelques secondes.

Tandis qu'un des clones se prenait le mur en plein fouet et disparaissait, l'autre avait juste eu le temps de s'éloigner, juste avant que le grand Shuriken ne s'enfonce dans le mur de terre. Heureusement que le clone détruit n'était guère qu'un simple clone de dédoublement, immatériel, sans chakra, ne pouvant pas faire du mal à une mouche. Le dernier Akai - celui dans les cieux- tout en continuant son envol vers Izaya se mis sur l'énorme forme terrestre. Tout en restant sur ses gardes, il s'attendait à tout, de la part de l'autre. Restant donc vigilent d'un éventuel piège, il ne laissait paraître aucun sentiment de crainte ou de doute. Alors que le soleil s'était déjà caché, que le noir régnait déjà le paysage, il semblait tellement confiant .. tellement supérieur ..

En effet le ciel sombrait ainsi que le sable; l’océan, le mur, l’ennemi .. Il était dorénavant difficile de distinguer les prochaines attaques. Le divin plongea le monde dans l'obscurité presque absolue, le noir presque total, fort heureusement, sans qu'on y prête trop d'attention, un éclair retentit des hauteurs, suivit d'un second qui frappa juste à quelques mètres d'Akai à droite. L'éclair permit à l'adversaire de voir la tête souriante du Sunajin l'espace d'une demi-seconde voir moins. Un sourire angélique et narquois en même temps, le sourire d'une lionne affamée qui attend le moment parfait pour se ruer sur sa proie. Il prononça quelques mots en guise de respect. Pensant sérieusement que l'ennemi du jour valait bien la peine, de connaître le nom de son futur assassin :

"Akairyo, de Suna, ravi de faire ce combat avec toi", fit-il avant que le sourire narquois ne paraisse légèrement plus "aimable". Il s'attendait quand même à une réponse de la part du Kumojin, bien qu'évidement il connaissait son nom. Tout ceci ne dura pas plus que quatre/cinq secondes, mais ces quelques secondes étaient précieuses, et suffisaient largement pour percevoir un piège, un clone, ou un quelconque changement dans les mouvements adverses. Sans trop tarder Akai - Un Mudra en mains - sauta haut et cria fort " Explosion !". Aussitôt les deux parchemins explosifs qui accompagnait le Shuriken Fuma explosèrent tentant de réduire le mur en cendre. Malheureusement le mur était assez résistant, il ne disparaît pas en cendre certes, mais fut découpé en Six énormes blocs de terre qui s'éparpillent dans le champ du combat. Du piment !

Le souffle de l'explosion souleva le sable en plus de la fumée et du noir, réduisant la vue à néant. Aussitôt, voulant profiter de cette occasion en or, Akai mordit la main et dit ces quelques mots sans que l'ennemi ne puisse entendre vu la distance. " Kuchiose No Jutsu ". Un taureau d"un mètre cinquante surgit aux cotés de l'invocateur, ce dernier repris " Hey Miburu, tu sais ce que t'as à faire. " La fumée régnait toujours quand la créature semblait se concentrer. Quelques secondes lui avaient suffit pour repérer l'ennemi. Miburu désigna donc la position exacte du Jônin à Akai, qui, sans tarder pris quelques Kunai. Il lança tout d'abord deux vers Izaya. et s'apprêta à lancer un autre au cas ou Izaya bougeait. Comment allait-il éviter une attaque qu'il ne voyait pas ? On pouvait s'attendre à tout.

Recap :
Donc tout d'abord l'un des clones immatériels est détruit, l'autre survit. Je me mis sur le mur pour me présenter avant de sauter et faire exploser les deux parcho sur le grand Shuriken. Le mur se divisa en quelques rochers ( le nombre n'est pas important ) et dans la fumée j'invoque un taureau senseur. Je ne connais pas ton AC, mais si t'as fait un clone, sache que mtn je le sais grâce à mon invoc. Si c'est vraiment un clone, donc j'attaque bel et bien les deux Izaya, tout d'abord avec deux Kunai chacun, puis un autre si par malheur tu te contente d'esquiver, vu le manque de vision, le dernier ne t'aurait pas raté. ( Si t'as pas fait de clone bah j'attaque le seul Izaya sur e terrain ^^ ) Il y a une AC.

Vie : Full
Chakra : presque full.

Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptyDim 21 Oct - 12:49


L'adversaire était maintenant perché sur son bloc de terre et il se présenta "Akairyo, de Suna, ravi de faire ce combat avec toi". Izaya lui répondit malgré que la situation n'était pas trop approprié : "Izaya, de Kumo, le plaisir est pour moi". Il se concentra sur le combat, le ninja de Suna avait réussi à grimper sur son mur malgré la hauteur, bonne agilité de sa part. Il souhaita ensuite explosai le mur, c'était prévisible, il prenait une place assez importante sur le terrain, ensuite une grosse fumée, un mélange de sable et de fumée, Izaya était plutôt en retrait, il avait prévu cette hypothèse, sois l'adversaire allait contournait le mur sois il allait le détruire, c'est pour ça qu'il s'était mis à quelques pas du mur pour ne pas se faire avoir comme un bleu. Il se trouvait à une certaine distance, l'adversaire lui était dans la fumée assez environnante. Il ne savait pas les mouvements du ninja de Suna.

Akaryo lui envoya quelques armes de lancers pour bloquer sa trajectoire. Izaya fit apparaitre au bout de ces doigts des fils d'électricités, deux fils attrapèrent les kunai avant d'arrivée sur lui, et les renvoya dans la direction de la fumée, dans le tas, il ne voyait peut-être avec chance ou dextérité, ils touchèrent une cible. Il utilisa ensuite sa technique pour retrouver ces deux couteaux de lancers qui était plantés dans le mur, il retrouva facilement leurs positions grâce aux chakra électrique de ceux-ci, les fils s'attachèrent à eux pour retrouver la position actuelle du mur explosé avec les huit autres fils (un pour doigt) passèrent tout le long des deux autres fils et du mur pour retrouver la position de l'adversaire et les attrapaient, Izaya se sentait près à passer à l'offensive.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Left_bar_bleue1345/1350(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptyLun 22 Oct - 2:11



La lionne observait chaque fait et geste de sa proie. Son regard perçant traversait les profondeurs obscures tandis que la curiosité l'emportait dans son élan de réflexion. Elle attendait le meilleur moment, le moment en or, le moment de gloire pour se ruer sur la misérable cible sans défense. Son instinct criminel lui permettait le timing parfait, la patience mais surtout la discrétion.

On aurait pu croire que notre cher Izaya soit le prédateur, mais la vérité est toute autre. Il agissait à découvert, erreur qui allait lui coûter la victoire, contre un adversaire tel qu'Akai. Rappelez-vous, le Sunajin s'était approché de l'eau pour le toucher quelques secondes avant le début de l'affrontement, expert en Suiton, cet élément lui permettait la victoire assurée. Il avait profité de la fumée pour plonger dans l'eau en plaçant la technique de clonage aqueux à sa place, un clone occupait le Kumojin au moment ou l'expert en suiton nageait sous l'eau, jusqu'à s'éloigner assez loin dernière Izaya et atteindre son angle mort. En fait, les deux clones immatériels n'étaient pas réels, mais Akai avait bel et bien profité de la fumée pour créer deux clones consistants, pouvant utiliser des Jutsu et attaquer.

L'ennemi n'aurait pas pu voir Akai, et c'était clair qu'il n'avait pas des dons sensoriels. Au moment du déplacement Izaya était distrait par un enchaînement d'attaques de la part du clone. Et au moment même ou il exécutait sa technique, au moment ou ses dix doigts étaient occupées par une sorte de fils électriques, le vrai Akai qui s'était faufilé discrètement jusqu'à l'atteindre dans son angle mort avec une discrétion digne d'un Ninja, lui serra la nuque par derrière avec sa main droite, prêt à en finir.

Spoiler:

"Bouge le simple doigt, et t'es mort .. Abandonne" Il laissa entendre ces mots et sa voix calme et glaciale reflétait un fait : il ne plaisantait pas, le moindre mouvement suspect, le moindre geste de doigt, il allait mourir. Bien qu'Akai aurait préféré en finir une bonne fois pour toute, mais il laissait quand même une chance à l'autre d'abandonner. Il se contenta de mettre un Kunai sous la gorge du Jônin. En même temps, un des clones d'Akai - le second immatériel - s'était pris les fils Raiton et disparût en fumée, mais grâce à Miburu qui avait senti la technique, les clones aqueux survirent en s'éloignant de l'autre coté de la fumée avec le taureau sensor. La fumée n'allait pas tarder à se dissiper. Des explosions retentissaient dans la fumée dû à quelques parchemins explosifs, pour but de masquer le son. Izaya décidait .. ? Une chose est sur, Izaya ne savait surement pas que son corps supportait le sceau du kin'shuku.

HRP/Recap :
Donc je dévoile ma première AC : j'avais crée deux clone aqueux. Au moment ou tu ne peux pas me voir j'empreinte la mer pour nager sous l'eau, comme tu vois j'avais prévu le coup dés le début puisque je m'était rapproché de l'eau dés le début, comme ça j'suis resté tout prés, et prêt à y aller au moment de la fumée. Mon clone t'occupait tout d'abord en se présentant mais aussi en t'attaquant sans répits. J'attend le moment ou t'es le plus occupé pour me faufiler derrière toi, je joue tout d'abord sur le niveau visuel en me mettant de ton angle mort, pour ce qui concerne le niveau sonore, c'était ma deuxième AC, les deux Kunai que je t'avais envoyé portaient des parchemins explosifs pour un but précis : Avec le son des explosion impossible d'entendre les pas distraits d'un Ninja derrière toi ( on sait que les Ninja sont forts niveau discrétion ) Mais surtout sur du sable, un pat sur le sable ne produit presque pas de son. Avec tout cela ta seul chance de me percevoir aurait été une technique sensorielle. Je pose un sceau sur toi, ainsi que le Kunai prêt à t'achever si tu bouges. Il ya une AC. Je précise juste que tous les mouvements et les AC ont été validées par Nëssa. Bref, surprends moi Smile Bonne chance.

Chakra : Bon
Vie : Full.

Jutsu utilisés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptyMer 24 Oct - 19:00

[Désolé j'étais plutôt occupé, sportivement, j'étais plutôt demandé de partout et mes soirées se relataient à des séances de repos]

[Je poste un petit message explicatif pour décrire mon prochain poste, je m'occuperais sans doute de la rédigez proprement quand je serais plus tranquille, voici le contenu de mon message : ]

Izaya se rend compte du stratagème élaboré, qu'il s'est fait avoir comme un bleue, il parle vaguement à son adversaire, puis pendant qu'il lui parle, il utilise ces fils en discrétion bien sûr (Izaya n'a pas besoin de déplacer la main pour faire déplacer ces fils, les fils bougent selon la volonté d'Izaya, donc sans qu'il bouge d'un poil le bout des fils reliés au couteaux, donc avec un point de stabilité que sont les couteaux plantés dans le mur. Les fils se déplacent un peu tel des serpents, un fil se posa sur le bras de Akaryo pour bloquer son bras et le kunai en même temps, et l'autre fil prends le pied de Sunajin pour le bloquer (ces deux actions sont faîtes simultanément et rapidement pour prendre par surprise l'adversaire qui parlait à Izaya. Il se met en retrait tel un petit lapin blanc ayant perdue sa maman et balance à la tête du ninja de Kumo, un Bakuton donné dans le sol d'un tracé rectiligne passant sous les pieds de l'adversaire bloqué par les fils mais à cause de son sceau, le bakuton d'Izaya est moins puissant.

[Pour tout problème, contactez-moi car j'ai fait ça plutôt à l'arrache, j'y est réfléchis derrière mais la rédaction n'est pas corrigé ni révisé, je pense que je me suis servi du dernier détail que tu avais oublié, sans doute de couper les fils avant de venir me persuader et me poser un sceau]

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Left_bar_bleue1345/1350(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptyMer 24 Oct - 22:44


HRP / Bref je me permet de te contre rp tout d'abord parce que j'avais bel et bien envisagé la possibilité que tu t'en serves des fils, mon perso les aurait donc vu venir. Et aussi grâce à mon AC. /

Décidément Izaya n'avait pas encore compris : le combat était déjà finit au même ou il a été touché par notre jeune prodige. Il croyais qu'Akairyo n'avait pas vu les fils, mais l'ayant attaqué au moment ou le Kumojin était occupé par ses propres fils, Akai savait pertinemment que l'autre voudrait se servir de ses fils, la seule solution possible pour lui, pour s'en sortir. Observant chaque fait et geste, il soupira intérieurement car il aurait tant aimé que l'ennemi abandonne et qu'on ait pas besoin d'un bain de sang. Dommage, Izaya était coriace, et n'aimait pas perdre. Mais malheureusement pour lui Akai était tout aussi coriace, et il n’aimait point perdre, il avait tout prévu, et il allait le lui prouver.

izaya allait assister au combo ultime, le combo Fuinjutsu du maître des sceaux. Il vit les fils ramper dans sa direction et n'ayant pas le temps d'égorger Izaya, il préféra s’éloigner en arrière quelques mètres pour éviter les fils. Tout en sautant en arrière il sorti un parchemin vierge qu'il posa par terre, il joignis ses deux mains pour activer le sceau, aussitôt une brume énergétique surgit du parchemin venant enrober tous les fils, le Chakra du fuin s'empara tel le prédateur de sa proie, de la technique d'Izaya pour l’emprisonner dans le parchemin et annuler son effet auparavant affaibli de puissance et vitesse de moitié, à cause du précédent sceau. Mais en même temps Izaya ne comprenait point ce qui lui arrivait...

Il ne pouvait pas se tourner, ni composer des Mudras. Il ne pouvait même pas bouger le simple doigt. Son corps ne lui répondait plus, il était complétement immobile. Akairyo repris son calme et son sourire et se relevant, il pris le parchemin scellé qu'il rangea tout en s'approchant d'Izaya. Des barres d'un noir quasi immaculé surgirent de nulle part se dessinant le long du corps du Jönin, en partant de ses pieds, jusqu'à sa tête en passant par ses bras, ses doigts, enfin bref, ils n'épargnaient aucun membre. Les "ceintures" noir s'illuminaient sombrement en s’acérant sur son corps et l'immobilisant d'un sceau inviolable, Kotei.

"Je t'aurais prévenu", fit le chunin de Suna d'un ton plus que décidé, en se mettant devant Izaya, il pris un Kunai, et d'un geste rapide et précis, lui coupa la tête tandis que le sourire se dissipait ...

HRP/Recap :
Donc voilà tout d'abord je m'éloigne pour éviter les fils tout en utilisant un sceau pour les annuler. En même temps tu fut immobilisé par mon 3 ème sceau qui est mon AC, t'empêchant de faire ton Bakuton, ni même des Mudra d'une éventuelle substitution. Je te contre rp. Une fois immobile, je t’achève. Je pense que ce combat est finit, j'ai bien apprécié ce combat je te remercie Smile On en fera un une autre fois si tu veux cela me ferait plaisir !

Chakra : Moyen +
Vie : Full.

Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptyJeu 25 Oct - 16:18

[D'abord l'effet de ton premier sceau n'est plus actif, ça ne dure qu'un tour donc oublie-ça même si j'aurais pas non plus été super chaud que tu utilises 3 sceau d'un coup qui font genre "je te paralyse, je t'affaiblis, je te tue tout ça en un tour et avec des techniques qui ne t'ont pas enlever beaucoup de chakra, faut pas abuser non plus, les sceaux c'est peut-être pas surpuissant mais faut pas abuser non plus. Puis j'ai pas forcément compris ton délire, tu dis que tu te fais attraper par les fils puis tu recules et toujours tu fais un sceau. Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu as pensé au fils, tu ne l'as pas dis dans ton poste, ni par message, on pourrait bien dire que tu viens de l'inventé donc si tu ne précises pas dans ton poste, je peux pas deviner non plus et inventer. Tu me parles de trois sceaux donc un que maintenant dans le temps de ton dernier message baissait mon taux de chakra, il est donc désactivé à ton poste, puis celui que tu fais quand tu te recules dont tu es normalement attaché par des fils puis celui qui immobilise de la morkitu. Tu m'as pas expliqué quand tu le placé et comment même si c'est une AC, je voudrais des détails. Je trouve quand même péter qu'on mette deux sceaux d'un coup sur une personne, tu n'as que deux mains, bref je te passe les détails, tu vas pas non plus m'en poser trois aussi, je serais bloquer de partout, à la vitesse d'une limace et le taux de chakra d'un étudiant à l'académie même pour moi si tu l'as poser pendant que j'avais le kunai dans le dos, je pense que c'est plutôt hard de tenir un kunai, faire un sceau le mettre dans le dos, bref ça manque beaucoup de détails pour que je dise que j'ai vraiment perdue, ne commençais pas à dire "oué izayaaya il é po fair-play" bah non mais si on me tue, je veux quand même un peu plus de raison que ça même si je penses que certaines de tes actions sont fausses, et pourrait retourner tout mais bon, je ne juge pas. Bonne chance. Je réponds si j'ai des réponses bien sûr.]
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Left_bar_bleue1345/1350(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptyJeu 25 Oct - 22:18

Bon tout d'abord ne crois pas que je te prends pour "Izaya n'est pas fair play" ect, tu as tout à fait le droit de demander les détails puisqu'on parle d'une défaite, carrément. J’espère aussi garder le coté fair play et régler ce malentendu très vite ^^

Bref, tout d'abord, avant d'expliquer quoi que ce soit, je tiens juste à préciser une petite erreur de ta part. Si un Jutsu dure un tour, il ne dure pas un poste, le postes même de l’utilisateur seulement, mis bel et bien un tour, le poste de l'ennemi compris. Donc les Jutsu que tu utilises dans ton poste sont affectés par le Fuin, et c'est logique après tout, j'vais pas utiliser un fuin pour t'affecter le poste même et après y's'passe plus rien, n'est ce pas ? ^^ Donc voilà, un tour = 2 postes ( dans le cas d'un combat de deux personnes )

Donc je te pose le premier sceau normalement, mais le deuxième, je te touche discrètement au dos avant de dégainer un Kunai et te le poser sous la gorge, l'action ne dure pas plus de deux secondes. Si tu lis bien mon poste, je te prends la nuque, et je te montre une image ou je ne mets pas de Kunai ( sachant qu'il ya une image presque la même de kakashi et zabuza ou kakashi lui met un kunai sous la gorge. Si j'ai mis l'autre c'est bel et bien pour laisser un ertain temps de poser l'autre sceau, bien que rapide, mais l'image est là pour prouver mon AC. ( qui est validé par Nëssa, en passant )

Passons à ta riposte, sache que je la trouvais très faible et manque de finition, j'alais même te demander d'éditer, mais comme Sasuke prévoyait te disqualifier et que je voulais finir le combat non pas par forfait, j'ai laissé passer. Mais ton histoire de fils n'est pas du tout crédible, de un, je les vois, la preuve : je t'attaque au moment ou tes doigts sont occupés par les fils, je l'ai précisé deux fois mon précédent postes, le simple fait de préciser que je vois les fils sur tes doigts signifie que je vois les fils, quand j'suis derrière toi j'ai bien dit que j'observe chaque fait et geste, rien ne m’échappe. Mais le problème n'est pas là, mais en fait Le premier fuin était destiné pour affaiblir les fils, réduisant l'effet du jutsu à deux, le nombre, la vitesse, et la puissance de tes fils tout ça est deux fois moins efficace. Mais je ne l'ai pas précisé dans ma riposte parce que je juge cela assez facil d’éviter les fils en s'éloignant en arrière ( et en passant, j'aurais pu t'égorger avec le Kunai en voyant les fils s'approcher mais pour assurer mon AC j'ai préféré ne pas l'faire )

Donc ce qui n'est pas crédible dans ton poste c'est tout d'abord ta maîtrise des fils, tu les maîtrise plus fort qu'un marionnettiste, car même un mario' a besoin de les diriger en bougeant les doigts, or tu les bouges avec ta pensée ( le seul mec capable de diriger su ninjutsu par sa pensée est Gaara ) Donc de un je les vois, de deux j'vois pas comment ils peuvent m'attaquer de la sorte, et même si tu les diriges par la pensée, tu peux pas m'attaquer avec précision comme tu ne me vois pas derrière ( surtout quand je m'éloigne, ils s'arrêtent logiquement ) Mais bon j'ai fait avec ( et non je ne les ai pas laissé me toucher, je me suis éloigner en sortant un parchemin ( non pas en activant le fuin directement ). Donc ce fuin est un jutsu à part, que je viens de faire, le seul jutsu de ce poste en fait puisque Kotei est une AC du tour précédent qui ne fait effet qu'après un tour de l'activation. )

Bref, ton poste manquait cruellement de détail ( j'comprends que tu voulais le peaufiner mais si j'avais pas rep on t'aurait disqualifié ). J'ai donc fait avec, et si je ne t'ai pas étranglé avec le Kunai, c'est parce que je me suis basé sur le fait que tu m'ais attaqué avec les fils avant que je te le pose sous la gorge, je m'explique : entre le moment ou je te pose Kotei et que je dégaine un Kunai et te le poser sous la gorge tu aurais peut être le temps de m'attaquer, donc je préfère dévoiler mon Ac validée ( donc niveau chronologique, tout est correct ). Et une fois immobile je t'achève avec un Kunai. ( remarque je n'ai même pas utilisé l'effet du premier sceau, et sachant que le dernier ne nécessite pas un contact corps à corps, on peut affirmer que le seul sceau que je t'ai posé - dont je me suis servit de l'effet - est Kotei. ) L'effet de l'immobilisation est pas mal, mais il a en fait le même effet qu'un clone Raiton, même rang, sachant que le clone Raiton est un jutsu bien plus efficaces, et le paralysa ne nécessite pas un contact physique + la décharge. Donc comparé à cela mon Fuin n'est rien.

J'espère avoir tout expliqué, s'il y a encore un soucis, mp moi espérant s'entendre sinon bah on aurait besoin de l'arbitre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptySam 27 Oct - 22:15

Ça avance ici les négociations?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptyDim 28 Oct - 23:38

Avec ce délai, Akairyo est vainqueur.

Il accède donc à la finale des extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] EmptySam 10 Nov - 23:54

MAJ des récompenses perdant/gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]   (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya]
» (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara]
» (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012-
Sauter vers: