AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke] Jeu 18 Oct - 19:37


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur une plage. Il n'y a rien à part du sable et de l'eau
- Le soleil se couche
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Jeu 25 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke] Jeu 18 Oct - 21:27



Fight for your life



Contre toutes attentes, Sasuke avait su rester en vie contre l'homme qui avait détruit Konoha à lui seul. Son Eien no Mangekyō Sharingan avait su résister au Rinnegan, alors que ce dernier était l'évolution ultime du dojutsu. Sa haine était son véritable moteur. Tout comme il avait pu avec le simple sharingan vaincre Itachi qui lui possédait le Mangekyō Sharingan, l'adolescent avait su faire ses preuves de nouveau. L'Uchiha en était assez fier. Aujourd'hui, son périple dans ce tournois l'amenait à rencontrer son second adversaire et cela le faisait doucement ricaner. Cet affrontement était probablement celui dans lequel il se monterait le plus cruel. Il trépignait d'impatience de voir son adversaire arriver. Debout au bord de l'eau, les pieds dans le sable, alors que le soleil descendait dans le ciel, l'ébène patientait de voir le futur mort arriver. Loin d'être surpris de devoir attendre, sa patience était néanmoins mise à rude épreuve. Lorsque enfin, son opposant daigna se montrer, Sasuke prit d'office la parole, prononçant simplement le prénom de cet être qu'il détestait aujourd'hui.

-Kakashi murmura-t-il, sourire narquois aux lèvres.

Son dojutsu s'activa alors d'office, il était terriblement impatient de commencer cette joute et d'envoyer son ex-professeur à la mort. Par la suite, il y enverrait tous les autres Konohajins de ce monde! L'autre n'aurait que le regret de ne rien avoir pu faire. En position défensive, le noiraud était aux aguets. De toute façon, le nukenin de la feuille ne doutait pas une seule seconde que son ancien sensei ne démarrerait pas les hostilités sans d'abord lui adresser quelques mots, bien que se soit assez inutile. L'Uchiha avait changé et il comptait bien faire goûter de sa haine et de ses ténèbres au ninja copieur qui se permettait d'avoir le dojutsu mystique de son clan! Enfin aujourd'hui, la purification du clan de l'éventail débuterait!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke] Sam 20 Oct - 19:15



Je me demandais toujours comment j’avais bien pu gagner mon premier affrontement. Kakuzu, je pensais mourir de manière violente avec ce combat. En effet, il avait cinq vies et moi une seule, la première fois j’avais tout bonnement était incapable de faire quoi que ce soit et cette fois-ci j’en ressortais vainqueur. Mais les réjouissances s’arrêtaient là, mon prochain adversaire. Je me doutais qu’il avait du vaincre un shinobi au moins aussi puissant que l’ancien membre ressuscité de la lune rouge. C’est donc d’un pas décidé que je me dirigeais vers le lieu de mon second affrontement. Il s’agissait d’une plage au sable fin. On aurait dit un petit peu la plage de Kiri No Kuni. Je commençais à discerner la silhouette de mon prochain adversaire.

Je fus véritablement pris d’effroi en voyant qui je devais affronter. Il ne s’agissait de personne d’autre que Sasuke Uchiha. Tellement de souvenirs et de regrets venaient de remonter dans mon esprit. J’avais l’esprit embrouillé je me demandais bien que pouvoir faire. Ce jeune garçon qui était plein d’espoir, je n’avais pas réussi à l’extirper des ténèbres, pire encore, je me sentais coupable de son plongeon dans la haine. Toutes les peines dont pouvaient souffrir le cœur d’un humain, il les avait embrassés. Il n’y avait plus que haine et désespoir dans son regard. Devoir venger son clan, il ne pensait qu’à cela. Pourquoi cela devait-il se terminer ainsi ? Je le savais, je n’étais probablement pas assez fort désormais pour le vaincre. Ceci dit, il y avait quelque chose que je lui avais enseigné à lui ainsi qu’au reste de l’équipe n°7. J’ai tenté de leur inculquer la volonté du feu. Et un bon professeur doit savoir montrer l’exemple. C’est donc sans hésité, que je relève mon bandeau frontale dévoilant mon sharingan à Sasuke, l’air grave.

Kakashi : Je te préviens Sasuke, je ne te laisserai pas prendre ma vie aussi facilement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke] Dim 21 Oct - 3:13



Fight for your life



Enfin, le moment de l'affrontement était venu. Le second round se mettrait en marche pour lui. Un bon combat allait se dérouler sur cette plage, deux adversaires de haut niveau se préparaient à se jeter un sur l'autre. Cet endroit ne ressemblerait plus à rien à la fin, nul doute là-dessus. Comme l'Uchiha l'avait pensé, son ex-professeur ne l'attaqua pas, se contentant de lui adresser quelques mots qui le firent ricaner méchamment. Au moins, Kakashi avait conscience de l'écart qui les séparait maintenant. L'époque du genin faiblard dont la haine était trop éteinte pour accomplir quoi que se soit était révolue. Il dévoilerait ses progrès, exploiterait à fond ses sentiments destructeurs. L'impatience le gagnait, dans peu de temps, très peu de temps, ils bougeraient.

-Je vais t'enlever le goût de me montrer cet œil, scanda-t-il, ayant pris un air plus fou. C'est une bataille de yeux que je ne peux pas perdre!

Cela dit, Sasuke ne perdit pas une seule seconde supplémentaire. Pas besoin de tester son adversaire, il le connaissait suffisamment. Il devait agir fort dès les premiers instants. Puis, son dojutsu ne mentait pas. Il voyait le chakra, l'adolescent savait pertinemment que sa réserve était plus grande. Il pouvait jouer avec les techniques issues de son don héréditaire beaucoup plus longtemps qu'avant. Sa maitrise s'était affinée et il en ferait la preuve! C'est alors que le motif si particulier et unique du Eien no Mangekyō Sharingan fit son apparition. Au même instant, une entité violette se manifesta tout autour de lui, Susanoo sous sa forme incomplète, qui possédait tout de même un katana géant. Fonçant ensuite sur Kakashi à bonne vitesse, la protection ultime de l'ébène tenta de lui envoyer tout un coup de katana à la figure. Restait à voir comment le ninja copieur se défendrait de cet assaut.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke] Lun 22 Oct - 6:47




Le jeune uchiwa venait d’activer le Mangekyo Sharingan. Une technique redoutable. Qu’allait-il faire ? Et bien il n’hésita pas à invoquer son Susanoo. Il fallait que je le repousse cette protection et cette force de frappe était dévastatrice je risquais réellement de prendre un coup redoutable si je me laissais toucher par cette chose. Je lance alors en tant que leurre deux kunais explosifs en sa direction et je me mets à courir à vive allure sur le banc de sable. Afin de garder une distance convenable. Il fallait que je sois hors de portée du Susanoo. Sasuke me poursuivait ainsi la distance ne variait pas. C’est alors que je saute sur l’eau de mer et me met à courir dessus quelques mètres avant de me retourner vers le jeune Uchiha. Je vais utiliser une technique qui me permettrait de le repousser et peut être même de blesser l’ancien membre de l’équipe n°7. Elle avait la chance de ne pas être simple voir impossible à esquiver. Je remercie Zabuza pour m’avoir appris cette technique grâce à mon sharingan. Je me met alors à exécuter quelques mudras rapidement avant d’annoncer le nom de ma technique.

Kakashi : Suiton-Technique de la Grande Cataracte.

Un cerceau d’eau se forma tout autour de mon corps, il prit alors de l’ampleur. Et alors qu’une quinzaine de mètres me séparait encore du jeune Sasuke, la trombe d’eau avait grandit suffisamment pour se mettre à foncer sur lui. Avec l’eau de la mer cette technique n’en serait que plus redoutable. Sa taille serait probablement doublée en comparaison si j’utilisais cette technique dans une simple rivière. Qu’allait-il pouvoir faire ? Le Susanoo était encombrant après tout. Je me tenais sur mes gardes près à réagir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke] Lun 22 Oct - 22:01



Fight for your life



Alors qu'il fonçait avec son entité qui le suivait religieusement, Sasuke arrêta nette sa course, alors qu'il se faisait lancer deux kunais qui lui explosèrent au visage. Merci Susanoo pour la protection. Néanmoins, l'écran de fumée avait de quoi être gênante pour lui, il ne devait pas rester là plus longtemps. C'est ainsi qu'il continua sa course, tâchant de suivre son ex-sensei pour lui balancer un coup qu'il n'était pas prêt d'oublier. Seulement, la donne changea lorsque celui-ci se retrouva les pieds sur l'eau. L'Uchiha s'arrêta une nouvelle fois, méfiant. Il eut raison de l'être. Alors que l'ébène décomposa les signes que Kakashi utilisa avec grâce et rapidité, l'adolescent comprit vite ce qui allait abattre sur lui. Tenter de fuir était totalement inutile. C'est pourquoi qu'au même instant que le cerceau d'eau se forma, le Susanoo du déserteur de la feuille prit un autre aspect, tellement puissant qu'il dut le stabiliser. Maintenant sous armure, en version la plus démoniaque et celle offrant la protection la plus parfaite, faite d'une masse considérable de chakra, lorsque la trombe d'eau lui arriva dessus, elle fut déviée. Naturellement, même avec cette entité surpuissante, ils furent repoussés d'une dizaine de mètres, mais ne perdirent pas l'équilibre. Protection de chakra ultime, elle lui avait aussi permis ne de pas finir noyé et trempé. Bref, il devrait maintenant se méfier des jutsus suiton que pouvait faire le ninja copieur. C'était là son avantage du terrain que l'héritier de l'éventail ne possédait pas.

Néanmoins, Sasuke ne se retrouvait pas sans ressource, loin de là. Pire, son ancien sensei venait de lui donner le parfait environnement pour tenter sa toute nouvelle création. Quel meilleur cadeau pouvait-il lui faire? Un terrain tout mouillé encore, l'eau se résorbait lentement, retournant vers la mer, mais le sable était encore très trempé. Heureusement, la protection du Susanoo n'allait que dans un sens, l'Uchiha pouvait balancer du chakra tant qu'il voulait de l'intérieur vers l'extérieur sans problème. Sans mudras, sans signes apparents que quelque chose se tramait, de la foudre dense se matérialisa autour de lui.


-Chidori Nagashi!

Non pas le Chidori Nagashi classique qu'il maitrisait depuis près de trois ans, mais bien une cruelle évolution de celle-ci, dont le véritable nom était Arashi no Chidori Nagashi. La foudre éclata à grande vitesse, puis agit tout autour de lui, se propageant à une vitesse monstre, aidée en prime de l'eau environnante. Tout serait dévasté sur une zone de quarante mètres le prenant pour centre et donc, ciblant le ninja copieur qui lui était à un gros vingt-cinq mètres. Serait-il en mesure d'esquiver une attaque de front aussi rapide, alors que rien ne la laissait présager et qu'elle était amplifiée par l'eau? Ça, l'adolescent haineux avait réellement hâte de le savoir! En attendant, il revient à un Susanoo moins coûteux en chakra, la cage thoracique.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke] Jeu 25 Oct - 22:35

Le délai de 72h est dépassé.

Sasuke est vainqueur de ce second round et accède à la finale des extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke] Sam 10 Nov - 23:47

MAJ des récompenses perdants/gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke]

Revenir en haut Aller en bas

(Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke] » Uchiha Sasuke [Terminée] » RP combat : Zunô VS Sasuke » Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke] » Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -