AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma] Jeu 18 Oct - 19:39


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur une plage. Il n'y a rien à part du sable et de l'eau
- Le soleil se couche
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Jeu 25 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma] Jeu 18 Oct - 19:50




L’heure du second affrontement de Tosen avait finalement sonné. Cette fois-ci il ne referait pas les mêmes erreurs que lors de son dernier affrontement. Il fit donc en sorte d’arriver le premier sur les lieux du combat. Il s’était renseigné sur son prochain adversaire. Il s’agissait d’Hatoma Amatera, un Juunin de Kiri qui avait été capable de défaire la Mizukage en personne. Il avait l’air bien puissant en effet, il s’agirait peut être d’un adversaire de taille pour notre Kumojin. Mais ce dernier, s’il voulait vraiment pouvoir battre Tosen dans un combat comme celui-ci, il allait falloir qu’il utilise son encéphale du mieux que possible. Les êtres dotés d’une intelligence supérieur étaient rare, et Tosen pensait qu’il avait battu la seule personne capable de rivaliser intellectuellement avec lui. En bref, pour lui, la victoire aujourd’hui était quelque chose d’acquis. Cependant, il allait devoir faire preuve de prudence. Les personnes qui utilisent le ninjutsu comme des abrutis et utilisent leurs techniques les plus puissantes à la chaîne enfin d’écraser leur adversaire était commun. Et il ne pouvait se permettre de recevoir des jutsus d’une telle force. Il avait réussi à éviter des senbons mortels dont la moindre éraflure signifiait défaite, ce n’est donc pas maintenant qu’il comptait recevoir une quelconque attaque. Il allait devoir rivaliser d’ingéniosité. Il était apparemment le premier arrivé sur le lieux du champ de bataille. Une simple plage. Il est donc temps de prendre les devants, l’heure de la bataille allait commençait, Tosen ressentait avec ses pouvoirs mineurs de senseur son adversaire qui approchait bien qu’il devait se trouver encore à 500 mètres environ de sa position. Action cachée.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma] Ven 19 Oct - 18:34



Semer la mort






Faible, bien trop faible, lui qui avait défait la Mizukage rêvait maintenant d'un combat à sa hauteur. Le poing serré, il avança lentement vers le prochain lieu de son combat. Le kirijin était malheureusement en retard et il le savait, la personne qu'il devait affronter en aurait sûrement profité pour se préparer et pourquoi pas, se cacher. Hatoma avait réussi à défaire bien des adversaires plus forts et il avait toujours usé d'une stratégie et là il savait qu'arrivant en retard son adversaire ne resterait pas là à ne rien faire. Voulant savoir exactement où il se trouvait l'Amatera s'arrêta à cinquante mètres de l'endroit où il devait se battre et composa des mudra puis cita les mots : Neton - repérage par le son. Grâce à cette technique il pouvait tout voir, il vu un homme se tenant debout devant lui à quatre-vingts mètre, un autre se trouvait cacher à trente mètres de celui attendant. Annulant sa technique il pensa que par logique celui se tenant debout était un clone, celui cacher attendait qu'Hatoma arrive et use des techniques inutilement, mais malheureusement ça n'allait pas être le cas. Alors une fois qu'il se trouva plus qu'à cinquante mètres de l'endroit où il devait se rendre il ACTION CACHER. Puis reprit la route.


Il arriva très rapidement, ayant compensé des mudra au préalable il arriva munit de sa boule neton dans la main, courant vers l'adversaire lui faisant face il lança sa technique sur le coter de l'adversaire à trente mètres exactement. Au contact du sable la technique explosa, on aurait pu penser qu'il avait raté, mais non, il visa le tosen caché dans le sable qui n'avait pas pu voir la technique arrivait. Profiter du brouhaha, il sauta sur celui qui pensa être un clone, kunai en main pour l'égorger. Tout en courant il cria les mots :


Hatoma : Tu ne peux pas te cacher de moi, lâche.





Spoiler:
 

©Naruto Sensou

_________________



Dernière édition par Amaterate Hatomette le Dim 21 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma] Sam 20 Oct - 16:57



Il était là, Hatoma se trouvait actuellement à cinquante mètres de lui, il le ressentait. Et comme il pouvait s’y attendre lui aussi l’avait repéré. Il possède donc quelques capacités de senseurs. Tosen ressentit une seconde présence apparaître aux côtés de son adversaire. Une invocation donc, cela ne faisait aucun doute. Il l’avait donc repéré. Et lui, il allait vouloir lancer une attaque pour le forcer à sortir de sa cachette. De plus, il voulait faire focaliser Tosen sur lui-même afin que sa bête lui donne un coup mortel dans le dos. Cela était ingénieux il devait l’avouer. De plus, Tosen ressentait un flux de chakra au loin à une distance de quarante mètres environs. Il allait lancer une attaque à distance. Tosen se concentra alors quelques secondes, son chakra se concentrait dans ses jambes ainsi que ses bras. Il avait mis une couverture sur son dos, c’était léger, aucun handicap d’esquive. Ouvrant alors les yeux Tosen se déplaça quasi instantanément d’une vingtaine de mètres en arrière. A peine eut-il touché le sol que son attaque explosa à son emplacement initiale. Le sable vola, ainsi il maîtrisait le Neton. Une nouvelle information à prendre en compte.

Du sable se souleva, il était là, on pouvait entendre sa voix rauque bugler à travers le nuage de fumée. Il lui fonçait tête baissée dessus. Excellent, Tosen recula et se mit de telle sorte que non seulement Hatoma mais aussi son invocation qui s’avéra être un chat s’approchaient de lui. Il effectua alors sans hésiter une petite série de mudras et joignit les mains devant lui avant de prononcer le nom de sa technique qui n’était utile que dans une telle situation.

Tosen : Sakkaku Kanpeki.

Une lumière jaillit alors de ses deux mains et se dirigea en ligne droite. Le rayon lumineux était tellement puissant que même à travers ce petit nuage de sable, on pouvait clairement voir le rayon de lumière. Ceci n’était cependant pas terminé, ô non, il ne laisserait aucune chance à son adversaire. Absolument aucune, l’intelligence de Tosen allait devoir encore primer. Il se tourne alors vers Hatoma qui venait à peine de sortir du nuage avec un kunai à la main. Une nouvelle série de mudras avant que Tosen ne prononce le nom de cette technique.

Tosen :Vision du dragon.

Une bulle noire jaillit alors du dos d’Hatoma et était en train de l’englober totalement. On avait l’impression que Tosen se trahissait malgré son sourire habituel apparent, il semblait bouillonner intérieurement de rage…



Spoiler:
 


Dernière édition par Kazuhiko Tosen le Dim 21 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma] Dim 21 Oct - 17:36



Kumo



Tout alla très vite, en un instant le sable se souleva sous les coups de la technique de Hatoma, mais malheureusement il put apercevoir son adversaire sortir à toute vitesse du sable. Mais il fallait s'en occuper après, pour le moment le juunin voulait vérifier que son raisonnement était fondé et que celui en face de lui était vraiment le faux. Un simple coup de poing le fit disparaître et Hatoma rangea donc son kunai. Pendant que le chat lui qui avait fait le tour arriva sur le coter de son adversaire, vingt mètres les séparé encore alors le chat inspira et cita les mots : Katon - Hōsenka no jutsu. Cinq boules de feu fut crachées sur Tosen, deux sur lui et trois devant pour l'empêcher d'avancer.


Hatoma se tourna sur sa droite pour faire face à son adversaire qui avait reculé de vingt mètres par rapport à avant, ce qui fait qu'il se trouva maintenant à cinquante mètres de Hatoma et vingt du chat qui était sur sa droite. A ce moment le juunin remarqua une chose qu'il n'avait pas vue, une chose qui l'obligea à avoir ce regard froid, qui l'obligea à trembler de rage, cette chose n'était autre que le bandeau de Kumo que portait son adversaire. De rage l'Amatera cira les mots :


Hatoma : Un kumojin ici, enfin je pourrais en tuer un, tes chances de me vaincre son nul, ma rage guide mes coups et les rend plus puissant.


Le chat ne bougea pas de la droite de Tosen, et Hatoma quant à lui composa une série de mudra et murmura des mots. Puis il resta sur place, sa technique son adversaire ne pouvait pas la voir, et seul Hatoma savait où elle se trouvait.


Résumé :


Spoiler:
 




©️Naruto Sensou


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma] Dim 21 Oct - 18:35



Amatera Hatoma, il était à l’époque un ancien ninja de Kumo. Un traître qui avait assassiné ses proches avant de prendre la fuite. Encore un nukenin, on aurait l’impression que c’était comme écrit sur du papier musique. Cependant le combat allait prendre une envergure intéressante. Et ses jutsus répétés risquaient de devenir plus dangereux, Tosen ne pouvait pas se permettre de rester sur la défensive ainsi bien longtemps. Il était donc temps de terminer ce combat au plus vite. Et cela, il l’avait bien compris. Le dit Hatoma s’était enfuit jusque son clone, à travers les yeux de son clone Tosen le voyait. Ainsi il se trouvait à une cinquantaine de mètres de ce dernier. Le chat qu’il avait repéré tantôt se trouvait à une vingtaine de mètres sur la droite du ninja. Et il n’hésita pas à lancer une attaque Katon en sa direction. Le moment de réflexion était terminé, maintenant, place à l’action. Son katon allait probablement le touché, de plus, Tosen compris qu’Hatoma allait utiliser une technique longue distance probablement. Mais laquelle ? Il n’en n’avait aucune idée. Au moment où l’invocation du shinobi lança son Katon Tosen se mit à courir à vive allure en direction d’Hatoma. De toute manière, les boules de feus ne lui permettait pas de faire autrement. Ainsi pile au moment où les boules de feu quittèrent la bouche de l’invocation démoniaque, Tosen lança trois fumigènes à deux mètres devant lui. La fumée s’élargit sur une quinzaine de mètres environs. Là Tosen courut à travers le nuage. Il était à 38 mètres d’Hatoma. Là, ce fut le moment idéal pour l’ACTION CACHEE. On pouvait voir un rayon de lumière jaillir de la fumée en ligne droite jusque le ciel.

C’est alors que Tosen sortit du nuage de fumée, katana en main il est était en train de foncer droit devant en direction de l’ancien Kumojin. Il allait comprendre qu’affronter le maître stratège n’était pas de tout repos, et le simple fait que Tosen puisse le toucher signifierait probablement la fin pour son adversaire. Après tout, si le stratège avait décidé de se rapprocher aussi près d’une personne, c’était qu’il avait mis quelques as dans sa manche…



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma] Dim 21 Oct - 19:47



Illusion?






C'était le moment, le moment de faire payer Kumo pour cet affront. L'excitation du juunin était à son comble, cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus rencontré de Kumojin. Contre cet homme il se battrait de toutes ses forces, ferait preuve de stratégie et surtout ne le laisserait pas gagner. Hatoma était déterminé comme jamais, ses yeux reflétaient son insatiable envie de tuer. Comme il s'y attendait l'attaque de son chat semblait l'avoir empêché d'enchaîner, peut-être cela lui avait même sauvé la vie, cet homme semblait user uniquement de stratégie et n'avait pas réellement utilisé de jutsu. Quel style utilisait-il donc alors ? Combat à distance ? Katana ? Genjutsu ? Il fallait que l'Amatera réponde à ses questions au plus vite. Quand le chat cracha les boules de feu le kumojin se mit à courir vers Hatoma, puis se cacha dans un nuage de fumée avant de repartir vers sa cible armée cette fois d'un katana.


Le chat inspira à nouveau et lança cette fois six boules qui couvraient tout le nuage de fumée pour empêcher que tosen y cache quelque chose. Puis il courra vers ce dernier qui approchait du kirijin. Hatoma quant à lui composa des mudra et malaxa son chakra tout en attendant de son adversaire qui se rapprochait peu à peu.


Le combat allait bientôt commencer pour de vrai, mais il allait vite se finir, il le sentait avec ce genre d'adversaire un seul coup de l'un ou de l'autre suffirait pour en finir. La stratégie était de mise et pour la première fois le jeune homme préféra rester en retrait pour observer et profiter du bon moment pour placer son attaque, une attaque, une seule suffirait à en finir.




Spoiler:
 



©Naruto Sensou


_________________



Dernière édition par "I love Nëssa" Hatoma le Dim 21 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma] Dim 21 Oct - 20:25




Tosen était en train de sortir en trombe du nuage de fumée. Il avait un sourire harmonieux avec son visage. Il ne semblait aucunement choqué par la situation actuelle. Hatoma était passé sur la défensive, c’était une bonne chose, il allait enfin pouvoir montrer de quoi il était capable. Ses réserves de chakras étaient encore bonne. Et il allait lui montrait qu’il n’était pas le seul à maîtriser de puissantes techniques. Il avait du effectuer une mission périlleuse pour obtenir ces invocations. Et il allait enfin pouvoir montrer de quoi elles étaient capables. Des boules de feu fusèrent de nouveau dans son dos et explosèrent le nuage de fumée derrière lui. Soit cela signifiait que son adversaire ne voulait pas que Tosen ne recule. Il se fit saigner le pouce de sa main droite dans sa course, et il composa une série de mudras tout en courant en direction d’Hatoma. Une distance de quinze mètres les séparés désormais, là il apposa sa main au sol dans sa course, son invocation. Un Lézard de trois mètres de haut jaillit de sous la terre. Un hurlement monstrueux sorti de sa gueule béante. Il était capable d’arracher la moitié du corps d’un homme avec son unique mâchoire. Il utilisa ses bras puissants pour s’extirper du sol. Ses yeux étaient rouges vermeilles. Ses écailles étaient salis et de nombreuses cicatrices béantes parcourait son corps montrant son expérience dans les batailles. Il était protégé par une armure d’airain sur l’entièreté de son buste. Il maniait un cimeterre aussi grand que Tosen lui-même, un bouclier rond cabossé. Il se releva sur ses deux pieds, se montrant dans sa véritable posture, pour lui, il voyait Hatoma comme un insecte capable d’être écrasé en lui marchant simplement dessus. Une dizaine de mètres les séparés alors que le lézard lui courrait dessus avec l’intention de lui asséner un coup de son épée.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma] Dim 21 Oct - 22:34



NETON - puissance maximal





Le dénouement de ce combat allait bientôt être révélé, le gagnant désigner. Hatoma était en train de préparer sa plus puissante technique, il vu son adversaire composer des mudra en courant le juunin lui ne bougea pas. Au départ son adversaire était à trente-huit mètres du juunin, mais se rapprocher de plus en plus, pendant que le survivant du clan du son se concentrait toujours. C'est quand il ne resta plus que quinze mètres entre eux que L'amatera vit son ennemie s'arrêter. Au moment où le kumojin allait poser sa main sur le sol le juunin activa sa technique la plus puissante qui lui avait demandé tant de préparation. En effet il cita les mots : Neton - Nami no nuka. Une vague de son si rapide et puissante dévala les quinze mètres qui les séparaient en même pas une seconde, la vague était si rapide que le juunin ne finit de prononcer le nom de son attaque qu'une fois que celle-ci était finit. Le sol se brisa tandis que la vague passait au-dessus. Au vu de la distance et de la vitesse du justsu plus le fait qu'au moment où Hatoma l'avait lancé Tosen lui faisait un mouvement qui consistait à poser sa main au sol sûrement pour faire apparaître une invocation, ce qui fit que l'esquive était quasi-impossible. Les particularités de cette technique résidaient dans le fait qu'elle utilise la vitesse du son soit 300m/s, et une pression si puissante qu'elle empêchait toutes personnes étant touché de continuer le combat.


C'était la première fois qu'il utilisait sa plus puissante technique si tôt, la première fois qu'il ne voulait savourer un combat. Mais son adversaire semblait beaucoup plus puissante qu'un simple juunin, il semblait lire chacun des plans du kirijin sans difficulté. Malheureusement ce plan-là il ne pouvait le lire, cette attaque il ne pouvait venir la voir, c'est seulement une fois touché que l'adversaire comprend ce qui lui arrive. Hatoma restant sur place se mit à parler :


Hatoma : Tu a étais un bon adversaire, il est dommage de devoir te finir si tôt, mais je ne souhaite pas prendre de risque cette fois.



Spoiler:
 




©Naruto Sensou

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma] Lun 22 Oct - 6:03



Dans sa course, Tosen venait de se faire une plaie au pouce. Cependant courir ainsi jusque Hatoma tête baissé était une idée bien idiote. Tosen concentra instantanément son chakra dans la totalité de son corps. C’était le seul moyen d’être sûr d’arriver à ses fins. Ainsi, dans un geste éclair sa main fut apposée au sol. Au même moment une rafale de son terrifiante bouleversa le champ de bataille en face d’Hatoma. Le sable fut soulevé et en retombant nous pouvions admirer un lézard haut de trois mètres, qui venait de poser un genou à terre. Il était en sang. Son bouclier n’avait protégeait que sa tête sinon elle aurait littéralement explosée. C’est dans un effort terrible qu’il lança un katon sur Hatoma.


Tosen profita alors de cette seconde pour lancer deux nouvelles billes de fumigènes devant lui. Prenant conscience de sa distance le séparant du chat afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Dans le nuage de fumée il AC.
C’est alors que Tosen sortit du nuage de fumée toujours katana prêt, courant sur Hatoma il semblait avoir décidé de lui porter une attaque d’estoc. On pu voir aussi derrière le ninja de Kiri un autre personnage à l’effigie de Tosen, lui aussi avec son katana dégainé. Probablement un clone, qui était donc le vrai ? Et qu’allait bien pouvoir faire le ninja de Kiri afin de pouvoir s’en sortir ? Le lézard était toujours derrière et allait probablement s’écrouler. Il ne pouvait apparemment plus se mouvoir.


Spoiler:
 


Dernière édition par Kazuhiko Tosen le Mer 24 Oct - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma] Jeu 25 Oct - 22:37

Suite à l'abandon de Tosen, Hatoma est vainqueur de ce second round et accède à la finale des experts.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma] Sam 10 Nov - 23:50

MAJ des récompenses perdant/gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma]

Revenir en haut Aller en bas

(Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping » UN expert urges US not to deport thousands back to hurricane-ravaged Haiti » cavalier expert » Vainqueur ... ou perdant ? » peugeot expert 2l hdi 2004
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -