AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Jeu 18 Oct - 19:40


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur une plage. Il n'y a rien à part du sable et de l'eau
- Le soleil se couche
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Mar 30 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Ven 19 Oct - 23:07


[center]

Naruto Sensou
Catch me if you can


Voilà ce qui se passait quand on osait faire attendre la délicieuse Sachiyo. Oui, ceux qui osaient faire ça ne demeuraient jamais en vie très longtemps. Voici en gros comment elle se retrouvait aujourd'hui encore la première sur place pour ce second combat. Cette fois, est-ce que son adversaire serait à la hauteur de ses espérances? Lui offrirait-il un divertissement digne d'elle? Franchement, la junin du sable le désirait vraiment. Elle voulait que ça vaille la peine de mettre sa vie en jeu. Serait-ce le cas?

Encore une fois première sur les lieux, elle les parcourut rapidement, s'imprégna de l'ambiance et de tout ce qui pourrait lui être ultérieurement utile. Malheureusement, ici, il n'y avait pas vraiment de cachette. Son stratagème préféré tombait à l'eau, sans jeu de mot. Il lui faudrait donc procéder autrement et qui sait, peut-être que la joute l'amènerait tout de même à placer son mouvement. Décidément, elle avait réellement hâte de combattre. Ses sens en éveil, la kunoichi patienta alors sur cette plage tentatrice, alors que le soleil descendait lentement derrière elle. Quoi de mieux qu'une danse macabre au bord de l'eau avec un coucher de l'astre solaire comme décor? Franchement, cela lui plaisait vraiment. Heureusement, la belle ne se laissa pas attendrir et ne baissa pas sa vigilance. D'ailleurs, alors qu'elle était seule, elle se prépara au pire... Elle sortit alors quatre kunais de sa sacoche d'arme, en tenant deux dans chaque main, puis patienta de voir qui viendrait l'affronter. Serait-il plus galant que le précédent? En tout cas, pourvu qu'il s'amène en homme devant elle!




©Naruto Sensou


Donc, je fais que dalle et patiente de te voir arriver. Il y a une maigre petite AC dans ce poste, validée par Nëssa.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 23
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
330/1350  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140
MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Dim 21 Oct - 20:48

Il était sorti victorieux. Victorieux de son affrontement avec Buraindo Nadaré, Juunin d’Iwagakure no Sato. Comment avait-il réussi à le vaincre ? Alors qu’il était sur le chemin de la plage où se tiendrait son prochain combat, Thrys repensait à cette plaine, pure et verdoyante jusqu’à ce que le corps tailladé de son adversaire ne vienne souiller ce paradis.
Il se voyait encore rendre à son vieil ennemi l’hommage offert aux défunts… celui que l’on s’efforçait de rendre aux guerriers morts au combat. Agenouillé près du ninja du Village caché de la Terre, il fit glisser sa main sur le visage de ce dernier, et ferma ses paupières. N’ayant aucun outil adéquat qui lui permettrait de lui offrir une sépulture décente, Thrys rassembla plusieurs fleurs afin de recouvrir la dépouille de Nadaré… après avoir bien sûr rassemblé les deux morceaux…
Il n’y était pas allé de main morte à dire vrai. Pas une seule once de pitié, pas de compassion. Il l’avait littéralement tranché en deux. La violence de l’attaque aurait pu être bien plus importante, mais Thrys préféra se montrer bon à l’égard de la famille du défunt, et ainsi éviter d’éparpiller des morceaux de bras et de jambe dans l’herbe… mais passons et reprenons le cours de notre récit…

Plus il se rapprochait de son objectif, plus notre héros sentait le vent onduler dans ses cheveux et caresser son visage. Son manteau, bien qu’habituellement fermé, était resté ouvert, virevoltant à l’air libre dans tous les sens. Le ciel s’assombrissait petit à petit, non pas à cause d’un climat capricieux et proche de l’orage, mais du cycle quotidien du soleil qui descendait petit à petit et qui n’allait pas tarder à disparaître derrière la ligne de l’horizon, afin de laisser sa place à l’astre lunaire. D’ailleurs, le soleil n’était pas le seul qui descendait au-delà de l’horizon… la température chutait elle aussi, bien qu’il ne faisait pas réellement froid.
C’est alors qu’après avoir marché pendant jours et plusieurs nuits depuis la plaine où il avait affronté Nadaré, notre jeune Juunin arriva sur une plage déserte, bordant de vastes étendues maritimes. La mer était calme, pas une seule vague ne venait perturber le film d’eau. En observant les lieux, Thrys remarqua l’absence d’éventuelles cachettes : pas de palmiers, pas de buissons aux frontières entre le sable et les dunes… le seul moyen de passer inaperçu serait de se mouvoir sous l’eau, ou sous le sable à la limite.

Mais alors que son regard scrutait chaque coin et recoin de la plage, ses yeux se figèrent sur une silhouette qui se tenait là, debout, au beau milieu de l’arène. Son expression s’assombrit, et, d’un pas lent et lourd, il s’approcha de l’individu présent sur les lieux. Une fois encore, il constata qu’il était en retard… Sans mot dire, il s’approcha de son futur adversaire, qui se révéla être une adversaire, et qui provenait également de son village : Sunagakure no Sato. Malgré sa beauté qui devait sans aucun doute attirer bien des regards, tant bien masculins, amateurs de formes et de plantureuses, que féminins, jalouses de nature envers d’autres concurrentes aussi belles, Thrys n’était pas du genre à saliver face aux femmes. Une tenue assez sombre, faite de cuir noir et violet essentiellement… lorsqu’il la vit pour la première fois, notre Juunin la compara à un professeur, ce genre de personne très ferme et qu’il ne faut pas sous-estimer ni même traiter comme des moins que rien ! Le genre de personne qui, si l’on osait leur manquer de respect, pouvait nous occire sans le moindre problème ! Un regard qui pouvait être tantôt amical et bienfaiteur, tantôt glacial, froid et perçant ! « Voilà qui promet d’être intéressant ! » songea notre Sunajin en se plaçant face à elle. Par politesse envers les représentant de la gente féminine, Thrys courba l’échine, et, tout en fermant les yeux, il dit d’un ton digne d’un gentleman :


« Mes salutations, très chère. Je me nomme Thrys Kaosu. Il se releva alors, et sans s’arrêter, il continua son petit préambule : Je vois que vous venez de Suna également… nous nous battrons donc sans nous soucier de notre patrie, en une phrase : il n’y a plus de ‘’faction’’ qui tienne. »

Sur ces mots, il s’écarta de son adversaire, préférant une fois encore mettre de la distance avec cette dernière, et lui laissa l’honneur de débuter l’affrontement. Bien qu’il agissait comme un homme galant, il savait pertinemment que lors d’un combat, les relations hommes femmes n’avaient pas lieu d’être… sinon, autant déclarer forfait et laisser la kunoichi l’emporter ! Sauf si bien sûr l’on était misogyne…


Informations complémentaires :
Alors, je te résume la situation... j'arrive sur les lieux, je les découvre, et je te salue tout simplement... et, comme je suis galant, je te laisse commencer le combat ! Même si je sais que cela peut m'être fatal de jouer les gentlemen ! ^^"
Et donc, je termine avec ceci : Bonne chance ! Wink


_________________

♦️ Qui sème le vent... récolte la tempête... ♦️

Thrys's Theme ~ Sabaku no Kaijin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Lun 22 Oct - 16:51


[center]

Naruto Sensou
Catch me if you can


Sachiyo patientait de voir arriver son adversaire, les sens en éveil. Elle n'avait pas envie de se faire avoir avec une attaque surprise sortie de nulle part, bien que les chances que cela n'arrive étaient faibles. En effet, il n'y avait pas vraiment de cachette. Heureusement, la belle n'eut pas à attendre trop longtemps avant de voir apparaître son opposant. Un homme, mais cette fois, il ne semblait pas aussi nonchalant que le précédent. Il prit le temps de se présenter, loin de paraître offusqué que la kunoichi tienne quatre kunais. En tout cas, ce Thrys était plus galant et plus courtois que l'autre qui n'avait voulu que profiter d'elle. Cette pensée la fit sourire. La diablesse décida alors de rendre les politesses avant d'entamer ce match à mort. C'est ainsi que sa suave voix s'éleva.

-Hé bien, Thrys, enchantée. Je m'appelle Sachiyo, kunoichi de Suna comme tu l'as mentionné. J'espère de tout cœur que nous arriverons à nous divertir.

Elle lui fit ensuite un clin d’œil, avisant, à sa façon, que le temps de discuter était terminé et que le combat commencerait. Ses joues se gonflèrent légèrement alors que ses iris violets changèrent d'expression, devenant plus froids, plus sadiques. Son envie de sang et de meurtre revint en force. Cet affrontement ne serait pas des plus faciles, et ça le rendait tellement excitant! Fixant cet homme qui ne semblait pas disposé à montrer tout son visage, la junin du sable se dit qu'elle allait le voir d'ici la fin, légère motivation supplémentaire. Bref, l'attaque vint enfin. Sachiyo lança trois des quatre kunais, en gardant un dans sa main droite. Alors qu'elle gonflait les joues, elle avait en fait malaxé son chakra dans sa bouche, façonnant de fines aiguilles de chaleur. Donc en plus des kunais très visibles, la belle envoya six senbons faits de shakuton. Oh oui, elle s'arrangerait pour lui donner chaud! Alors que son opposant avait son attention concentrée en toute logique sur les armes qui lui fonçaient dessus, la kunoichi envoya le dernier kunai dans l'eau, sans même quitter des yeux le shinobi lui faisant face. La danse commencée, elle se teindrait peu à peu de rouge. La beauté n'avait pas bougé de sa position initiale, et elle se tenait prête à la riposte. D'ailleurs, si l'autre Sunajin était un peu attentif à elle, il remarquerait que les joues de sa délicieuse adversaire étaient toujours un peu gonflées.




©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 23
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
330/1350  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140
MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Mar 23 Oct - 19:52

Face à son adversaire, Thrys ne disait plus un mot. Celle-ci l’intriguait… que pouvait-il bien se cacher sous ce regard perçant ? Comme si l’on essayait de lire en lui, et de briser ses défenses mentales pour prévoir ses moindres faits et gestes. C’est alors qu’elle éleva la voix, et fit à son tour de brèves salutations.
Ainsi son nom était Sachiyo, et, comme l’avait remarqué notre ninja, la jeune kunoichi face à lui appartenait au Village caché du Sable. L’idée d’affronter l’un des siens dans un combat à mort ne le révulsait point, bien au contraire. Après tout, le monde des Shinobis était ainsi fait : certains avaient l’opportunité de vivre au détriment des autres qui devaient finir la face contre terre. Thrys ne combattait que pour lui, bien qu’il faisait sans cesse des efforts pour participer à la reconstruction de sa patrie. Sa seule évolution représentait sa raison de vivre, sa motivation. « On n’est jamais mieux servi que par soi-même. », c’est de cette façon qu’il voyait les choses. Si les autres ne pouvaient suivre, tant pis pour eux. Mais voilà que je m’égare dans mes pensées… reprenons…
Thrys écouta Sachiyo, et focalisa son esprit sur ses derniers mots. « Divertir ». Tout ce qu’elle voulait était… un simple divertissement ? Notre Sunajin esquissa un sourire amusé, et se prépara mentalement à combattre. Il allait lui en donner du divertissement !

Tout à coup, alors qu’il la fixait, le Juunin de Suna vit la jeune kunoichi lui adresser un vif clin d’œil. Sans doute souhaitait-elle préciser à son adversaire que l’heure était venue de combattre. Ni une ni deux, ses joues se gonflèrent, et Thrys, qui ne la quittait pas une seule seconde des yeux, vit la Sunajin jeter dans sa direction trois kunaïs qu’elle avait déjà pris soin de préparer. Immédiatement après, afin d’appuyer sa salves de projectiles, la peau de ses joues vibrèrent l’espace d’un quart de seconde, et plusieurs aiguilles senbon lui foncèrent dessus. « Hum… un assaut frontal… » se dit-il en analysant l’effet balistique des armes qui s’approchaient de lui à grande vitesse.
Sans perdre une seconde, notre héros prit appui sur sa jambe droite, et après une brève impulsion, il se dégagea et glissa sur le flanc gauche de son adversaire, et veilla à rester sur le sable. Inutile de perdre du chakra bêtement en stationnant à la surface de l’eau. Mais alors qu’il était concentré sur les projectiles lancés dans sa direction, et juste avant qu’il n’esquive l’attaque, Thrys ne vit pas Sachiyo lancer dans l’eau son dernier kunaï. Qu’en ferait-elle ? Voilà qui ne me dit rien qui vaille !
La première salve était désormais tirée, et les armes et aiguilles qui la composaient s’éloignèrent, tout en continuant de foncer dans le vide. Le Sunajin releva la tête, et jeta un rapide coup d’œil sur la kunoichi du Sable. Son attention se riva alors quelques instants sur ses joues, qui paraissaient toujours légèrement gonflées. « Elle conserve la même expression du visage que tout à l’heure, lorsqu’elle a lancé ces drôles d’aiguilles… je vais rester prudent… » pensa Thrys en prenant encore un peu ses distances avec sa partenaire de ‘’jeu’’. Tandis qu’il préparait sa prochaine offensive, notre héros analysait les premiers assauts adverses, et essayait d’en tirer des esquisses de conclusion. Une chose l’intriguait pourtant, bien qu’il cherchait des réponses à ses questions, il ne parvint pas à connaître la matière des aiguilles senbon. Elles ne semblaient pas matérielles, et pourtant, il savait instinctivement que s’il était resté dans leur trajectoire, elles l’auraient transpercé. Et, à en juger le visage de Sachiyo, et plus précisément ses joues, une prochaine salve risque d’arriver…

Son tour était venu de riposter ! Avant de s’exécuter, il jeta un vif regard à son adversaire, afin de noter sa position, puis il joignit alors les mains, exécuta un simple mudra, et gonfla ses poumons d’oxygène. Immédiatement après, sa tête se pencha vers le sol, et sans dire un mot, il cracha l’air emmagasiné sur le sable. Le vent dirigé vers la terre leva un grand manteau de poussière, aveuglant ainsi nos deux combattants. Mais, bien qu’il fusse aussi miro à cause de tout ce sable, Thrys savait exactement où se trouvait Sachiyo, il dégaina son katana, se rua vers elle et s’apprêtait à l’asséner de coups, afin d’entamer sa défense.
Même s’il s’était mis à courir, ses pas ne faisaient pas le moindre bruit, aussi silencieux qu’un chat. Chaque fois que son pied se posait sur le sol, pas un seul son ne résonnait. Furtif et rapide, imperceptible, aussi imprévisible que la Mort elle-même, il espérait que ses attaques puissent au moins blesser suffisamment Sachiyo pour l’affaiblir, ne serait-ce que l’espace d’un instant. Cette couverture était un moyen de mener à mal son adversaire. Pourvu que cela fonctionne !


Informations complémentaires :

Spoiler:
 

Techniques utilisées :

Spoiler:
 

_________________

♦️ Qui sème le vent... récolte la tempête... ♦️

Thrys's Theme ~ Sabaku no Kaijin



Dernière édition par Thrys le Jeu 25 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Mer 24 Oct - 13:10


[center]

Naruto Sensou
Catch me if you can


Comme Sachiyo l’avait pensé, son adversaire esquiva avec facilité son premier assaut. Après tout, n’importe quel ninja confirmé aurait pu le faire, à moins d’être un gros lourdeau très lent. Par contre, en ne cessant de fixer Thrys durant sa manœuvre, elle put constater qu’il ne porta pas attention à son geste, alors qu’elle envoyait son dernier kunai dans l’eau. Excellent, cela lui serait bénéfique en temps et lieu! La belle était donc prête à la riposte, qui ne tarda pas à lui arriver à la poire. Elle le vit exécuter un mudras, et à cette seconde précise, elle lui renvoya tous les autres projectiles qu’elle avait en bouche, à savoir quatorze. Néanmoins, cette fois, elle fit un mouvement de tête afin que les aiguilles se séparent un peu plus, filant comme un éventail sur un maigre cinq mètres de largeur. Déjà, il était dans l’exécution d’un jutsu, alors il aurait possiblement du mal à les esquiver. La brûlure qu’il ressentirait si touché ne serait pas suffisante pour lui faire arrêter son assaut par contre, ça elle en avait pleinement conscience. C’est pourquoi elle se prépara d’office au pire, et encore plus lorsqu’un nuage de sable lui brouilla la vue. Alors là, la situation était critique. La kunoichi ne savait rien des capacités adverses. Était-il senseur et il lui foncerait droit dessus? Pour se bloquer à lui aussi la vue, elle n’était pas idiote, oui, cet homme possédait un atout quelconque qui lui permettrait de déterminer la position de sa délicieuse opposante. Heureusement, elle n’était pas sans ressource.

S’attendant à se prendre bientôt une attaque, son plan mit en place précédemment prenait tout son sens. Une chance qu’elle avait pensée à ça, de lourdes blessures handicapantes lui seraient évitées. Voici pourquoi, alors que le katana de Thrys la blessa au ventre, elle prononça un simple « coulé », sourire aux lèvres, avant qu’un kunai ne vienne prendre sa place, tombant lourdement au sol. Cette arme avait été précédemment préparée pour être utilisée pour la technique de permutation. Voilà maintenant que Sachiyo avait tout simplement disparue de son champ de vision. Que préparerait-elle? C’est alors que quelques secondes plus tard, la Sunajin sortit de l’eau, une dizaine de mètres plus loin. Aucune blessure apparente, la junin avait son air malicieux préféré au visage. Sa doucereuse voix s’éleva.

-Cette fois, seras-tu capable de faire lever un nuage de poussière? Viens me chercher, mon mignon… finit-elle, doucement.

Dès le début de ses paroles, ses deux mains allèrent dans son dos. Quelques secondes plus tard, elle ressortit un autre kunai dans sa main droite, d’un coup qu’il retentait un autre assaut avec son arme.




©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 23
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
330/1350  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140
MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Jeu 25 Oct - 19:36

Plus que quelques secondes ! Alors que sa lame filait au gré du vent et sifflait tant sa vitesse était fulgurante, Thrys toisait son adversaire, et affichait un sourire sadique. Sachiyo voulait du divertissement, si bien que notre héros ne se priverait pas de lui en donner ! Et enfin, le moment tant attendu ! Le métal du katana trancha dans le vif, et vint taillader le ventre de la kunoichi de Suna ! Mais tout à coup, le sourire de notre Sunajin se changea en rictus désabusé en voyant le corps de son adversaire disparaître dans un petit nuage de fumée, avant de révéler un vulgaire kunaï, qui tomba lourdement au sol, accompagné d’un bruit étouffé par le sable. « Tsss… je me suis fait avoir… » songea notre ninja qui cherchait du regard la jeune femme de Suna, malgré l’épais voile de poussière et de sable qui obstruait sa vue.
Soudainement, une étrange douleur se manifesta au niveau de de son torse et de son épaule droite. Plongé dans le feu de l’action, et concentré sur ce qu’il était en train de faire, il ne remarqua pas les deux plaies sur son corps, et la sensation de chaleur qui en dégageait. Légèrement perforé, un simple trou, comme si quelque chose avait traversé la masse de vêtement au niveau de son torse. Il tourna la tête, cette fois-ci pour observer son bras, et remarqua une plaie similaire, mais qui l’avait seulement éraflé. Ne comprenant pas la raison de ses blessures, il essayait de recoller les morceaux, avant de comprendre. Les aiguilles… voici donc l’attaque qui l’avait touché… mais à quel moment les avait-elle lancées ? Lorsqu’il esquivait, une salve supplémentaire dans l’ombre de la première ? Ou bien lorsqu’il exécutait sa technique ? Le mystère restait entier, et pourtant, Thrys n’avait guère le temps de tergiverser et de se poser des questions qui ne le mèneront pour ainsi dire nulle part… pour l’heure, il lui fallait retrouver son adversaire, chose qui s’avérait assez délicate, étant donné la purée de pois qui les entourait tous deux.

Tout à coup, Thrys tendit l’oreille, et perçut un bruit d’eau… des gouttes qui tombaient à la surface de l’eau. Voilà qui l’intrigua… Dans l’incapacité de comprendre ce qu’il se passait, notre Sunajin émettait toutes les hypothèses possibles et inimaginables. Sachiyo pouvait très bien utiliser des techniques liées à l’eau, des techniques du répertoire Suiton. Tout devait être envisagé ! Alors qu’il était plongé dans ses pensées, l’esprit tourné vers l’extérieur, une voix s’éleva. A ce moment, Thrys tourna instinctivement la tête dans la direction d’où provenait ce son. Sachiyo s’adressait à lui, et le provoquait… elle l’incitait à foncer tête baissée, à venir la retrouver. Bien que tenté de s’exécuter, le Sunajin garda les yeux fermés, et écoutait attentivement… La jeune kunoichi de Suna parlait, sa voix résonnait dans les environs, telle une onde qui se propagerait. La température baissait, à cause de la nuit qui tombait, et les sons avaient tendance à se déplacer beaucoup moins vite lorsque l’atmosphère était fraîche. Et pourtant…

Les yeux de notre ninja se rouvrirent aussitôt, et sa tête se tourna une bonne fois pour toute vers la position où se trouvait sa cible. « Je te tiens ! » se dit-il en faisant affluer du chakra dans ses pieds. Sachiyo n’était pas loin. Une dizaine de mètres, et comme il l’avait escompté, elle se trouvait soit près de l’eau, soit sur l’eau, ce qui explique le bruit provoqué par les gouttes tout à l’heure.
Il serra le poing sur le manche de son katana, et le prépara, de telle sorte à frapper lorsque son adversaire se retrouvera près de lui. Des particules de sable se mirent alors à léviter autour de lui, formant un tourbillon, qui l’enveloppa complètement. Pas un seul bruit… et, en l’espace de cinq secondes, il disparut. Où était-il ?

Sa vitesse de déplacement était incroyable ! Une vraie flèche, décochée à pleine puissance ! En quelques instants, il parvint à se placer juste derrière Sachiyo, qui continuait de fixer un point imaginaire droit devant elle, persuadée que Thrys foncerait jusqu’à sa position. L’arme brandie vers le ciel, il s’apprêtait à lui asséner un coup mémorable dans le dos, tel un fourbe, afin de lui trancher la tête. Une attaque qui pourrait très bien porter ses fruits, mais bien qu’il sentait avoir un certain avantage tactique, notre héros savait pertinemment que sa cible s’échapperait une fois encore… le combat ne pouvait s’achever aussi vite.


Informations complémentaires :

Spoiler:
 

Techniques utilisées :

Spoiler:
 

_________________

♦️ Qui sème le vent... récolte la tempête... ♦️

Thrys's Theme ~ Sabaku no Kaijin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Ven 26 Oct - 2:52


[center]

Naruto Sensou
Catch me if you can


Sachiyo se trouvait alors sur la mer, venant tout juste de terminer de provoquer, ou plutôt, de jouer avec son adversaire et de sortir un kunai de sa sacoche d’arme. Qu’allait faire Thrys en réponse à cela? Serait-il surpris qu’elle ait pu substituer sa place avec une vulgaire arme? Ces questionnements demeureraient sans réponse, pour le moment. En tout cas, alors que le nuage de poussière planait toujours au bord de la plage, l’empêchant de bien voir ce que faisait l’homme, l’utilisatrice du Shakuton commençait à s’impatienter. Un lourd silence enveloppait la zone, seul le bruit des vagues venait troubler cette quiétude alarmante. Sur ses gardes, la pauvre junin du sable essayant tant bien que mal d’y voir quelque chose, de trouver un signe de ce qu’était en train de faire son opposant. Si elle savait ce qui l’attendait… Malheureusement, lorsqu’elle comprit, un katana la transperça de part et d’autre. Était-ce déjà la fin pour elle? Se serait-elle fait prendre de vitesse par un type particulièrement doué dans la vitesse et l’art de l’assassinat sans bavure? Eh bien, c’était ce qu’elle voulait laisser croire! Contre toutes attentes, la divine femme aux courbes tentatrices se volatilisa dans un pouf sonore, créant un nuage de fumée blanche. Cette Sachiyo là, présente sur l’eau, n’était qu’un Kage Bunshin, un leurre qui avait joué son rôle à la perfection pour la suite du plan diabolique. Si elle réussissait, bientôt, oui très bientôt, cette eau se teinterait de rouge. C’était sa chance!

Avec le soleil couchant qui se reflétait dans l’eau et le mouvement naturel de la mer, il était pratiquement impossible. Sachiyo avait su tirer parti de ça lors de l’élaboration de son plan, à peine arrivée sur les lieux. En effet, voyant aucune cachette qui pourrait lui être bénéfique, elle mit à profit cette plage, désireuse depuis le début de se retrouver à l’eau afin d’employer un clone qui irait au suicide à sa place. Ainsi, la vraie était demeurée dans l’étendue aqueuse, souhaitant simplement ne pas avoir à en ressortir par manque d’air. Son vœu avait été exaucé. Soudainement, après 3 mudras que l'autre Sunajin n'avait sûrement pas vus, ses mains vinrent agripper les pieds de Thrys, alors qu’au même instant, elle avait employé l’un de ses redoutables sceaux, celui de l’immobilisation. Ne souhaitant pas asphyxier, suite à ça, elle sortit simplement sa tête suffisamment pour être en mesure de respirer par le nez. Est-ce que son jutsu serait une réussite? Son plan fonctionnerait-il? Alors là, la kunoichi se croisait tout simplement les doigts pour que ce soit le cas!




©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 23
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
330/1350  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140
MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Lun 29 Oct - 16:31

La lame fendait l’air, et retombait lourdement en direction de la nuque de la jeune kunoichi de Sunagakure no Sato. Thrys misait gros dans cette attaque. Si celle-ci s’avérait être infructueuse, il lui serait difficile de se sortir rapidement d’une attaque riposte. Il avait néanmoins un plan au cas où, mais il craignait que son efficacité soit perturbée par la rapidité de son adversaire. Mais qu’importe, si jamais la situation venait à lui échapper, l’esquive qu’il avait imaginé serait pour lui une façon de tromper une fois de plus la mort elle-même.
La scène semblait se dérouler au ralenti sous ses yeux. Le Sunajin voyait le métal de son sabre se rapprocher de plus en plus de son opposante, et sentait la pression monter… la Sachiyo présente devant lui était-elle bien l’originale ? Ou bien, encore une fois, un simple clone qui servait d’appât, de leurre ? Thrys s’efforçait de ne pas y penser, voulant faire abstraction de ces idées, bien que cette peur restait ancrée au fond de lui… Soudain, le moment décisif, le moment tant attendu !

La lame traversa la Sunajin de part en part, et sous le coup, alors que Thrys s’attendait à ce qu’elle lâche un cri de douleur ou qu’elle réagisse, la jeune femme se dissipa dans un bruit que notre héros connaissait bien, et qu’il redoutait ! Celle qu’il croyait être sa cible n’était bel et bien qu’un leurre, un piège dans lequel il venait de sauter à pied joints. « Damned ! » (Prononcer ‘’Damnède’’ pour faire français ^^) ragea-t-il en voyant le corps de son opposante disparaître sous ses yeux. Voilà qui le mettait dans une situation inconfortable ! Toujours dans son élan, sa lame continuait sa course, et il lui faudrait quelques instants pour se rétablir et préparer une éventuelle riposte.
Au même moment, alors qu’il essayait de freiner le mouvement de son katana et chercher un nouveau plan pour s’en tirer, Sachiyo, qui depuis tout ce temps était dissimulée sous l’eau, composa quelques signes, sans que son adversaire ne puisse la voir, et sortit alors les mains hors de l’immensité aqueuse de la mer, et tenta d’agripper les pieds du jeune Sunajin. Thrys, ayant quasiment achevé son mouvement, vit du coin de l’œil un objet qui se démarquait de la couleur de l’eau par une teinte différente, ne perdit pas de temps pour comprendre qu’il s’agissait de la kunoichi du Sable. Cependant, malgré sa vivacité d’esprit et ses réflexes, le Sunajin n’eut pas le temps de réagir. Les doigts de son adversaire commencèrent par l’effleurer, avant de l’agripper totalement. Impossible de fuir, il était fait comme un rat !
Dans l’incapacité de se mouvoir, sans devoir tirer hors de l’eau son adversaire, une nouvelle sensation l’assaillit alors au niveau des pieds… ils semblaient s’alourdir, tellement qu’il ne put plus bouger du tout ! Bien que Sachiyo l’ait finalement lâché afin de se hisser à la surface pour respirer, Thrys avait l’impression que ses pieds étaient figés sur place. Voilà qui ne l’aidait pas beaucoup… sa situation venait de s’aggraver, et sa fin devenait inéluctable !
Mais alors qu'il pensait pouvoir bouger ne serait-ce que les bras pour lancer une ultime technique, son pire cauchemar se réalisa : son corps tout entier se figea ! La sensation de poids monta progressivement, traversa les jambes, puis le torse, les bras, et pour terminer la tête. C'était à peine s'il pouvait s'exprimer ! Il fallait se rendre à l'évidence... c'était la fin pour lui...
Il laissa glisser son sabre des mains, et le vit alors s'enfoncer sous les flots... Son coeur se déchira... lui qui avait tout fait pour conserver cette arme qu'il chérissait de tout son être, la voici qui disparaissait petit à petit... une larme se mit à couler le long de sa joue gauche, et pria pour que sa mort ne se fasse pas attendre.


Il ne put bientôt plus bouger... impossible de se débattre, ni-même de faire un dernier moment pour fuir... Son chakra continuait de le maintenir hors de l'eau, mais à quoi bon lutter.
Immobile, il attendit que la mort vienne le prendre... son esprit demeurait en alerte, et son chakra s'agitait tout autour de lui...



Informations complémentaires :

Spoiler:
 


_________________

♦️ Qui sème le vent... récolte la tempête... ♦️

Thrys's Theme ~ Sabaku no Kaijin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Lun 29 Oct - 23:45


[justify][center]

Naruto Sensou
Catch me if you can


La déesse était finalement en bonne posture. Le combat achevait! Son sceau d'immobilisation avait pris effet, elle avait réussi son coup. Il ne manquait qu'un seul mouvement puis tout serait terminé. Sachiyo pourrait passer à autre chose. Elle plongea sous l'eau, semblant prendre un élan pour en sortir, usant ensuite de son chakra pour prendre appui et se relever. Était-ce réellement la fin? C'était ça qu'elle allait découvrir dans peu de temps. Enfin debout devant son adversaire, elle le regarda attentivement. Oui, le fuinjutsu était bel et bien présent. Elle avait donc un peu de temps devant elle avant qu'il ne se brise de lui-même. La kunoichi s'approcha un peu de Thrys. Remarquant la larmes qui coulait de son œil, la belle fit les quelques pas restants et déposa sa main sur la joue, essuyant la goûte salée. Suite à cela, elle prit doucement la parole.

-Ne t'inquiète pas, je sais faire ça rapide. Tu m'as bien diverti, le monde se souviendra de toi.

Suite à ces douces paroles murmurées délicatement, elle fit un bond en arrière de quelques mètres. Oui, il ferait une très belle momie, ça, elle n'en doutait pas une seule seconde. Usant pour la toute première fois du combat de ses dons de télépathie, elle envahit l'esprit de sa cible, désireuse de l'empêcher de se concentrer. Elle lui dit en détail ce qu'elle aurait aimé faire avec lui, autant pour voir son sang couler que s'ils se seraient connus en d'autres circonstances plus... chaudes. La belle avait des pensées crues, qui étaient très déconcertantes. Le pire, c'est que tout cela ne dura que quelques instants avant que trois soleils se matérialisent autour d'elle. Alors que son manège continuait, ne disant rien de vive voix mais se faisant entendre malgré tout, un premier soleil fila à vive allure vers sa cible. Toucherait-il sa cible? Thrys deviendrait-il une momie? Sachiyo ne tarderait à le savoir!




©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 23
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
330/1350  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140
MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Mar 30 Oct - 21:25

Il lui était impossible de se mouvoir… sa défaite ne faisait plus aucun doute ! Thrys, immobile sur la surface aqueuse, se concentrait sur son environnement. Il n’avait pas le droit de lâcher maintenant, une seule erreur lui serait fatale ! Bien qu’il savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir, il s’efforçait de croire en ses capacités d’analyse, afin de se tirer des griffes de Sachiyo. Cette kunoichi de Suna était très forte, bien plus forte que lui. Il jeta un coup d’œil vers le bas, et se mit à fixer les profondeurs abyssales qui se trouvaient sous ses pieds. Voilà ce qui l’attendait… les ténèbres et l’obscurité… la mort ne lui faisait pas peur, elle symbolisait pour lui un apaisement, une plénitude éternelle qui le débarrasserait à jamais des inconvénients et des aléas de la vie.

Sachiyo sortit alors de l’eau, sentant sa victoire approcher. A présent face à son adversaire, elle fit quelques pas dans sa direction, et, après avoir aperçu la larme qui coulait le long de la joue de notre Sunajin, la jeune femme avança sa main, et essuya lentement la goutte à l’aide ses doigts. Quelques instants après, elle prit la parole, voulant rassurer son adversaire… le monde se souviendrait-il de lui ? Voilà une question qu’il ne se posait pas, tant elle lui paraissait inutile… Thrys n’a jamais été du genre à vouloir faire parler de lui, ou bien alors à tout faire pour s’attirer les honneurs… Sa vie de ninja lui plaisait bien, agir dans l’obscurité, là où les ténèbres rencontraient les ombres… la gloire et la puissance ne l’attiraient pas plus que ça. Il se contentait de suivre les ordres, de faire ce qu’on lui demandait, et ses motivations s’arrêtaient là. Vivre … oui, vivre était sa seule motivation… bien qu’à l’heure actuelle des choses, il lui serait impossible de poursuivre ce rêve.

Aussitôt après, elle fit un rapide saut arrière, s’éloignant ainsi de son adversaire, avant de s’immiscer dans son esprit par ce qui semblait être de la télépathie. Alors que Thrys restait concentré et préparait ce qu’il jugeait comme étant le plan de la dernière chance, les pensées de Sachiyo le traversèrent. Sa voix résonnait dans sa tête, et l’empêchait de maîtriser son chakra. Le Sunajin ne bougeait plus… les mots que lui transmettait la kunoichi du Village caché du Sable étaient immondes et mesquins ! Chaque fois qu’une parole lui parvenait jusqu’au cerveau, son opposé arrivait juste après. Tantôt il s’agissait de paroles douces, très sensuelles, tantôt des mots d’une extrême cruauté et d’un sadisme particulier ! Thrys n’avait jamais été menacé de la sorte, lui qui la plupart du temps était celui que l’on surnommait le Machiavel de Suna, son sadisme et son goût prononcé pour les tortures le précédaient. Mais aujourd’hui, les rôles s’étaient finalement inversés… Sachiyo respirait encore, et se jouait de son adversaire, tandis que ce dernier, plongé dans un état digne d’une gargouille, il écoutait avec horreur ce que lui proférait la kunoichi.

Et les choses touchaient à leur fin… après avoir fait subir à sa proie un choc mental très déconcertant, Sachiyo malaxa son chakra avant de créer autour d’elle trois boules enflammées, aussi lumineuses que le soleil lui-même. Thrys observait sans pouvoir bouger les trois sphères qui gravitaient autour de la jeune femme de Suna, et tout à coup, son regard se figea sur l’une d’entre elles qui lui fonça immédiatement dessus. La vive lumière l’éblouissait, et plus la sphère se rapprochait de lui, plus il sentait une vague de chaleur le submerger. C’est alors que s’acheva l’affrontement…
La sphère lumineuse arriva droit sur notre héros, et comme par magie, elle disparut, absorbée par la peau du Sunajin. Sa peau se mit alors à se dessécher, se flétrir, plus la chaleur le gagnait, et plus il sentait l’eau qui le composait s’évaporer. Son corps s’amincit aussitôt, ses yeux s’éteignirent, ses joues se creusèrent, et bientôt, il ne resta plus qu’un cadavre, une momie immobile à la surface de l’eau… Thrys Kaosu n’était plus…

Sous l’eau, son katana continuait de s’enfoncer, la lame, d’habitude si lumineuse, s’assombrit, et bientôt… il disparut dans les profondeurs…


Informations complémentaires :
Spoiler:
 

_________________

♦️ Qui sème le vent... récolte la tempête... ♦️

Thrys's Theme ~ Sabaku no Kaijin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Mar 30 Oct - 22:41


[justify][center]

Naruto Sensou
Catch me if you can


Le soleil filait droit sur sa cible et celle-ci ne semblait pas du tout en mesure d'y faire quoi que se soit. C'était donc réellement la fin. Soupirant, la belle kunoichi vit son jutsu faire son effet, momifiant sur place l'autre Sunajin. Quel soulagement! Elle avait aussi réussi à passer dans ce second round, mais elle savait qu'en dernier il ne resterait que les meilleurs. Quelles seraient ses chances de survie pour la suite? Difficile à évaluer en tout cas... Sachiyo décida de rompre et ses soleils et son fuinjutsu avant le temps, bondissant pour attraper le corps de son adversaire avant qu'il ne soit englouti par les eaux. Malgré sa faiblesse et son chakra des plus bas, elle réussit à l'amener sur la plage, là où elle œuvra pour lui confectionner une tombe. Mieux que rien, toutefois elle ne serait pas des plus majestueuses. Il le méritait bien pour l'avoir diverti. Comme elle l'avait pensé, Thrys faisait une excellente momie, très agréable. Un digne shinobi venait de s'éteindre pour un simple divertissement, un ninja du même village qu'elle. Si d'autres auraient trouvé ça immonde, pour cette femme dont le passé était des plus atroce, ça n'était pas grand chose au final. La normalité dans ce monde de merde. Alors qu'elle finissait sa tâche, sa suave voix s'éleva une dernière fois.

-Adieu, murmura-t-elle tendrement.

Suite à ces douces paroles, la diablesse tourna les talons et quitta les lieux à pas lents. Elle était lasse, semblait juste absente psychologiquement, avait un de ses mal de tête et désirait simplement dormir, pour être bercée une fois de plus par ses cauchemars teintés de rouge. Ce soir, un nouveau visage viendrait l'envahir dans ses profondes songes, sa nouvelle victime à son tableau déjà bien garni. Qu'est-ce qu'elle trouvait dommage de ne pas l'avoir connu en d'autres circonstances!




©Naruto Sensou


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Mar 30 Oct - 22:46

Sachiyo est vainqueur de ce round et passe donc en finale des experts.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo] Sam 10 Nov - 23:56

MAJ des récompenses perdant/gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo]

Revenir en haut Aller en bas

(Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping » UN expert urges US not to deport thousands back to hurricane-ravaged Haiti » cavalier expert » Vainqueur ... ou perdant ? » peugeot expert 2l hdi 2004
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -