Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptyJeu 18 Oct - 19:44


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur une plage. Il n'y a rien à part du sable et de l'eau
- Le soleil se couche
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Mar 30 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptyJeu 18 Oct - 19:51



(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Serpent002


Shinobu vs Kuro


    Tour 1






Le premier tour de ce tournoi s'était déroulé sans embûche. Pour dire vrai, je ne sais par quel miracle j'étais parvenue à la victoire. De toute manière, j'étais là, debout et seule sur ce nouvel environnement.Il s'agissait plus précisément d'une plage avec la mer à proximité. Dés les premiers instants, il était clair que ce nouveau combat allait être plus rude que le précédent. C'était une évidence et un fait indéniable. La principale cause était tous ces petits grains de sables dans lesquels nous nous enfoncions à vue d’œil. A espérer aussi que mon adversaire ne se pointait pas avec une affinité poussée sur le Suiton, car avec la mer juste à côté, cette gigantesque étendue d'eau, il avait de quoi faire.

Trop de questions sans réponses. Alors que je marchais tranquillement passant un pas devant l'autre, j'attendais comme toujours mon adversaire. C'était une manie chez moi d'arriver en avance avant les autres. Enfin, je préférais dire que les autres étaient en retard. C'était beaucoup plus convainquant et surtout, beaucoup plus glorieux pour ma personne.

Au loin, ce qui allait être à mon avantage sans aucun doute, le soleil se couchait peu à peu laissant planer une atmosphère peu conventionnelle sur la zone de combat. Tous mes sens étaient en éveils et même ceux que je n'avais pas encore conscience. De toute manière, j'espérais que ce combat allait être attrayant. Oui, car quitte à combattre, il fallait autant s'amuser à le faire. Action Cachée.





Dernière édition par Suruga Shinobu le Ven 19 Oct - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptyJeu 18 Oct - 20:16



LE DEUXIÈME COMBAT DU TOURNOI D'AUTOMNE



Le premier tour du premier tournoi au quel participait le Chuunin se passe on ne peut mieux. Certes, il était un peu fatigué, mais il avait passé une sacrée bonne journée, et s’était très bien amusé contre ce jeune Genin qui se nommait Ryuk. La journée qui suivait ce premier combat fût très reposante pour Kuragari, en effet, il en profita et dormit toute la journée –ou au moins les trois quarts- afin d’être en forme pour le second round.

Le jour de ce deuxième combat, il arriva pile à l’heure, bien que son adversaire fût déjà là. Il dut s’avancer d’encore quelques mètres afin de bien pouvoir distinguer son nouvel ennemi, enfin… SA nouvelle ennemie. Et oui, il allait combattre une femme, qui, de plus, provenait de son village, Kumogakure no Satô. Certes, il avait entendu parler d’elle, notamment de sa capacité de se droguer aux poisons afin d’être beaucoup plus puissante, mais il ne l’avais jamais vue combattre. « J’espère qu’elle ne me fera pas boire ses foutus poisons, l’espèce de dealeuse complètement tarée… » Grommela-t-il, intérieurement.

Une fois qu’il fût à environ cinq mètres de celle-ci, il l’examina quelques secondes, puis il finit par se présenter.

« Salut. Je suis Misatachi Kuragari, m’ais j’t’autorise à m’appeler Kuro. Comme tu peux le voir, j’viens aussi de Kumo. Le gagnant de ce combat fera la fierté de notre village, et ne compte pas sur moi pour y aller doucement juste parce que tu es une fille, hein. »

Après cette brève présentation, il sortit deux Kunais munis deux parchemins explosifs qu’il envoya sur son adversaire provenant du même village, à trois secondes d’intervalle. Le combat commençait vite, mais allait-il vite se terminer ? Seul le destin pouvait nous le dire…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptyVen 19 Oct - 15:17



(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Serpent002


Shinobu vs Kuro


    Tour 2






Je n'avais guère été longtemps seule. En effet, il n'avait pas fallut plus de cinq minutes pour qu'un jeune homme vienne à ma rencontre. Certes il était affreusement grand et comparé à lui, je paraissais très minuscule mais, ses traits ne trompaient personnes. D'un air amical, il s'était approché de moi me citant son nom et prénom tout en impliquant le provenance de son être. Il n'en avait pas fallut plus que cela pour me mettre sur mes gardes, liants mes mains, prête à recevoir ses coups. Après tout, on abordait pas son adversaire si sereinement.

Quoi que, il venait du village caché de la foudre, tout comme moi. Malgré tout, ce n'était pas pour cela que je le connaissait. Que du contraire d'ailleurs, son visage m'était complètement inconnu, je ne l'avais même jamais croisé. Contrairement à lui évidemment, qui semblait connaitre mes origines. Provenir de Kumo pouvait dire bien des choses. Friand des combats, c'était quasiment certain. S'il devait avoir une affinité quelconque, la première qui me venait à l'esprit était le raiton. Après tout, c'est ce qui se faisait de mieux dans ce village gigantesque où la pluie et le tonnerre de cesse de gronder. Il n'allait pas y aller doucement parce que j'étais une fille. C'était ironique à entendre mais à peine terminer ses paroles qu'il me balança aussitôt deux kunais arborant chacun un parchemin explosif.

C'était fort peu sympathique de sa part. Les mains déjà l'une contre l'autre, il ne fallut qu'un instant avant qu'une bourrasque de vent prenne naissance alors que déjà prête, je sautais en arrière. Il n'était qu'à cinq mètres de ma personne et ses kunais avaient déjà parcourus la moitié de la distance nous séparant avant que la bourrasque créer n'entre en contact.

Lorsque la déflagration eue lieu, j'en fus malgré mon bond en arrière, repoussée en retrait sur la plage. J'étais agile et la technique utilisée avait du repoussée les Kunais légèrement ce qui m'avait fait éviter le pire. En effet, les parchemins explosifs étaient bien assez puissants pour réduire une personne quel quelle soit, au silence.



Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptyVen 19 Oct - 22:51



KENJUTSU



Bien entendu, Kuragari savait pertinemment qu’il n’allait pas tuer son adversaire dès les premières minutes du combat, surtout avec deux Kunais explosifs… Cependant, il s’attendait plus à ce que la jeune femme située devant lui fasse une esquive plutôt que d’utiliser un jutsu Fuuton, qui repoussa un peu les Kunais piégés vers leur propriétaire, qui eut le bon réflèxe de se reculer rapidement pour ne pas prendre l'explosion en pleine gueule... En vain. L'explosion propulsa Kuragari quelques mètres en arrière, le blessant légèrement au niveau du torse.

Il attendit quelques instants, histoire de voir si elle allait attaquer de nouveau, mais non, rien. Pas un mudras, pas une parole, pas un mouvement. Rien du tout. Tchii. Nada de la part de la Kumojin. « Qu’est-ce qu’elle mijote, la défoncée là ?! » s’énerva intérieurement le plus grand. Il patienta alors encore quelques secondes, puis se décida à lancer un assaut. Il utilisa le déplacement rapide que tout Shinobi se doit de maitriser afin d’arriver vite derrière elle, puis il sorti son sabre, puis asséna un coup de Kenjutsu plus que violent sur la jeune Shinobi.

Il se recula vite fait afin d’éviter tout riposte au corps à corps possible, on ne savait jamais. Les femmes ont la réputation d’être fourbes, et notamment les femmes Shinobis… De plus, Kuro n’avait aucun doute sur le fait qu’elle était capable de lui faire ingurgiter du poison contre son grès. Une vraie tarée celle-là !

Spoiler:



Dernière édition par Kuro le Dim 21 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptySam 20 Oct - 15:11



(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Serpent002


Shinobu vs Kuro


    Tour 3





Touché coulé ou plutôt, se reprendre à revers. Cela concluait bien la précédente attaque de cet inconscient. Il avait été pris à son propre jeu. En effet, l'explosion avait principalement été pour lui et cela était d'ailleurs même étonnant qu'il puisse être encore debout alors que l'explosion s'était produite juste sur lui. Il était solide. Du moins c'est ce que je m’efforçais de penser, car il n'avait exécuter aucune techniques de contre ou d'évitement. Si cela aurait été moi à sa place, je n'aurai guère donné cher de ma peau. Que du contraire d'ailleurs, je ne sais pas si j'aurai encore été en état de combattre. Bref, de toute évidence, lui il l'était avec une once d'arrogance.

Il n'avait pas fier allure avec tout ce sang qui dégoulinait de son être. Sans même que je puisse en placer une et ainsi rétorquer mon ressentit, c'est d'un déplacement rapide qu'il s'était dirigé vers ma personne. Le voir m'était impossibles certes mais, les tâches de sang qu'il laissait au sol ne me laissait pas au dépourvu. De plus, j'avais un très bon odorat et cette odeur nauséabonde dégagée par le sang était assez forte et lorsqu'en avait l'habitude, il n'était pas très difficile de la percevoir dans la pénombre d'un combat.

Il avait donc été aisé de suivre sa position exacte par tous ces éléments, juste derrière moi. Alors qu'un léger bruit de métal se faisait entendre, j'anticipais par un mouvement d'un quart de tour sur moi-même. Il n'en avait pas fallut plus pour faire vaciller sa lame sur le côté à l'aide d'un kunai positionné sur sa tranche. La différence de force physique était présente, c'était là, la raison principale pour laquelle il m'avait été impossible de le contrer en bonne et due forme. Toutefois, je n'avais pas été prise au dépourvu et il m'avait été donné la possibilité de diriger ce coup si violemment porté, vers une extrémité invisible en usant principalement d'agilité et non de force.

c'était assez ironique après tout. Jusqu'à présent, chaque coup qu'il avait essayer de me porter se retournaient contre lui. C'était plutôt sa violence qui se retournait contre lui. Par ailleurs, si ce coup du tranchant de sa lame n'avait pas été aussi violemment porté, même en sachant pertinemment sa position, il m'aurait été impossible de le faire vacillé sur le côté. De toute évidence, il était dépourvu d'intelligence. Ce qui pouvait jouer à mon avantage.

Alors qu'il avait marqué une nouvelle distance entre sa personne et moi-même, je pouvais enfin passer à l'offensive. Plaçant 'une de mes mains juste devant mon orifice buccale, je lui balançais non pas une mais, deux sphères venteuses filant à une vitesse certaine. Dans la même lancée, j'exécutais moi aussi, quelques bonds en arrière.





Dernière édition par Suruga Shinobu le Dim 21 Oct - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptyDim 21 Oct - 9:29



SACRÉ SERPENT !



Kuro était pas mal affaibli à cause des dégâts de SA PROPRE explosion… EN même temps, il ne pouvait pas deviner que la dealeuse de Kumo serait maître en Fuuton ! Elle pouvait pas utiliser du Raiton, comme tout bon Kumojin ?! Bordel.

Vu qu’il était pas mal affaibli, il ne réussit pas vraiment à donner un bon coup de Fuma Ninken, Zambantô à sa cible, qui la dévia plus que facilement avec un simple coup de Kunai…

Alors que Kuragari reculait rapidement, la fourbe mit ses mains devant sa bouche et souffla dedans, pour en faire sortir deux balles venteuses, qui filaient à une bonne vitesse en direction de Kuro. Heureusement pour lui, il sorti deux kunais de ses poches lorsqu’il vit qu’elle souffla dans ses mains. Une fois que les deux balles partirent en direction du Kumojin, il croisa ses Kunais juste devant lui, puis il hurla « Denki no tate ! » ce qui forma un bouclier électromagnétique fait à base de Raiton. Il patienta quelques secondes, puis il eut une légère secousse la première balle venteuse s'écrasa contre le bouclier et le détruisit, sans compter le retour de flammes du bouclier causé par le jutsu fuuton, ce qui l'électrocuta, mais ne le paralysa pas pour autant, puis, après, le Chuunin se prit la deuxième balle de plein fouet ce qui le fit tomber à la renverse. Quelques secondes plus tard, il se releva.

Le serpent s’était reculée aussi, il décida donc d’user d’une technique qui pouvait s’avérer très dangereuse pour elle, mais aussi pour le paysage. M’enfin, il n’avait pas le choix. Il fit des signes incantatoires avec ses deux mains avant de gueuler « Toruneedo Raitonigu ! ». Il pouvait à présent contrôler des fouets électriques pendant un certain temps grâce à ses paumes, tout en espérant qu’ils toucheraient au moins une fois la Kumojin. De ce fait, il mit ses deux paumes en direction de la Kumojin puis il envoya plusieurs fouets électriques en sa direction.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptyLun 22 Oct - 19:54



(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Serpent002


Shinobu vs Kuro


    Tour 4





De la classe, il en avait. Il n'y avait aucun doute possible là-dessus d'ailleurs. Toutefois, il manquait cruellement de connaissances. Il ne fallait pas être un rat de laboratoire ou avoir passer des années de sa vie à lire et apprendre pour deviner que les deux sphère condensées que je lui avais balancées étaient à base de Fuuton. Enfin, peut-être qu'il le savait mais, alors, il avait été encore plus fou pensant contrer cela avec un bouclier composé d'un élément faible. Oui, par règle d'affinité, le Fuuton l'emportait sur le Raiton.

Enfin, vu le splendeur dont il avait preuve depuis le début du combat, il ne fallait pas s'étonner qu'il sache tout ça et qu'il ai malgré tout tenter de bloquer mes techniques. Cependant, dans un combat d'affinité, la volonté ne suffisait pas pour l'emporter sur son adversaire. De toute manière, il avait plus d'un tour dans son sac malgré les dégâts qu'il avait subit dont la plupart étaient les contre-coups de ses propres techniques lancées sans réfléchir. Plaçant ses deux paumes dans ma direction, il avait vite eut fait de créer deux gigantesques fouets dont la couleur et la luisance faisaient étrangement pensées à la même affinité que son boucler : Le raiton.

Dans la même lancée, j'étais attaquée par ces mêmes fouets. Toutefois, bien qu'imposants, la création de ces derniers ainsi que leur emploi m'avait laissé le temps nécessaire pour balancer dans la direction de mon adversaire, trois de mes kunais aussitôt transportés par la similitude de ma toute première technique de ce combat. De ce fait, bien que le courant d'air était visible et risquait fort bien d'être dissipé par cette masse imposante d'électricité, j'avais toutes mes chances. Bien évidemment, j'avais pris en compte le contre-coup temporel, car à peine avais-je terminer mon assaut que c'est l'un de ses fouets qui était venu me toucher au niveau de ma cuisse gauche avant de changer de direction m'obligeant de ce fait à pauser un genou au sol mais, pas seulement.

Je ne le montrais pas au niveau de mes expressions mais, outre le fait de m'avoir complètement cisaillé la peau, ma jambe bien que toujours utilisable était comme toute endolorie. Afin d'éviter un nouveau réprimement, c'est d'une technique de rapidité que je fis marche arrière me positionnant bien en retrait, un genou au sol. S'il voulait me toucher à nouveau, il fallait qu'il vienne vers moi s'il le pouvait encore !



Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptyLun 22 Oct - 20:49



LANCELOT RAITONIQUE !



Le fouet électrique de Kuro toucha de plein fouet –c’est le cas d’le dire- la jambe de la jeune femme dressée en face de lui. Elle tomba genoux à terre, puis elle se releva péniblement. Cependant, alors que Kuro préparait sa technique, elle en avait elle-même profité pour en utiliser une autre, technique que Kuro aperçut et qu’il connaissait déjà. Elle comptait lui envoyer des Kunais à une vitesse et une puissance plus que décuplées grâce au fuuton, mais il n’allait pas se laisser faire. Il fit revenir ses fouets devant lui, et dévia les Kunais, qui allèrent se planter plus loin, dans le sable, laissant une longue trainée derrière eux. Après avoir effectuer cette déviation, il prit son adversaire par surprise en lui renvoyant un autre coup de fouet –non non, il n’était pas maso, mais c’était pas de sa faute si ce jutsu avait cette forme, merde !-.

Il s’avança en courant vers elle, tout en faisant les mudras nécessaires à son prochain jutsu. Jutsu qui fit apparaître une longue lance faite à cent pour cent en raiton… Puis commença à l’attaquer avec, comme s’il se battait au Kenjutsu. Ensuite, il se recula en faisant quelques pirouettes galipettes vers l’arrière, afin d’être à une quinzaine de mètres de son adversaire, puis lança cette lance avec une telle force que celui-ci avait d’infimes chances d’esquiver. La lance était déjà rapide lorsqu’on la lançait normalement, mais avec la force donnée en plus, elle était carrément plus rapide ! De plus, il sortit trois Kunais, qu’il lança très rapprochés de la lance, dont deux contenaient une note piégée. Il allait bien voir ce qui allait se passer après…

Spoiler:
]



Dernière édition par Kuro le Ven 26 Oct - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptyLun 22 Oct - 21:32



(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Serpent002


Shinobu vs Kuro


    Tour 5





Cette classe, elle s'était rapidement estompée ... J'attendais autre chose de sa part que de se mettre sur la défensive et pour cause même s'il ne connaissait pas la position exact de mes Kunais. certes ma technique avait été réduite à néant mais, cela avait été dans le seul but de me retirer un instant. Ce qu'il n'avait apparemment pas perçu, car à peine avait-il eut terminer de se défendre qu'il avait à nouveau balancé l'un de ses fouets à une extrémité devant lui.

Ce qu'il avait sans doute oublié, c'était la portée de sa propre technique. En effet, celle-ci ne s'étendait pas sur toute la plage mon déplacement rapide m'avait comme déjà expliquer, placer en retrait au-delà de la portée de ce Fuego électrique. Par conséquent, son attaque avait été inutile bafouant le sable pour en faire un léger nuage sableux.

Ce n'était pas tout, car il n'en restait pas là. Son être tout entier fonçait à nouveau sur ma personne comme désespéré. Du moins, c'était ainsi que je le percevais muni d'une grande lance électrique à la main. Ce n'était pas ses expression ni sa posture qui était déprimante mais, sa manière d'agir. Cette lance semblait être comme l'extension de son bras mais, il semblait oublier que sans déplacement rapide, je le voyais venir et de loin. Comment pouvait-il encore espérer me toucher à cette distance ? Sauf si bien sûr le but était tout autre.

Comme prévu, lorsqu'il fut à portée, c'est comme un sabre qu'il utilisait sa lance de foudre pour m'asséner un coup. Coup qui tellement prévisible avait rapidement pu être esquiver. Ce qui m'avait étonné, c'était sa pirouette en arrière qui avait suivi ce coup de Kenjutsu assez spécial. Par ailleurs, j'étais déjà sur la défensive même si ses pirouettes l'avaient menées à une bonne quinzaine de mètres de ma personne. J'avais de quoi d'ailleurs, car c'est d'un lancé exponentiel et extrêmement rapide qu'il me balançait sa lance électrique doit devant moi comme un pieu me souhaitant une mort dans d'atroces souffrances.

Il avait de la ressource, c'était certain. Cependant, il ne fallait pas non plus qu'il me sous-estime. Lorsque la lance fut à portée de main et que l'extrémité fut en contact avec mon index, une étrange sensation me parcourra. C'était réellement indescriptible. Il y avait en ma personne comme une impression de puissance énorme et une supériorité certaine. Pointant l'index de mon autre main dans sa direction, c'est de la même vitesse affolante et de la même force que sa propre technique revenait en sa personne à son plus grand désespoir ! Enfin, c'était surtout moi qui devais désespérer, car mon action n'avait strictement servi à rien. Camouflés à mon insu, quelques kunais dont un disposant d'une note avaient été lancés juste derrière. Ce qui avait donc conclu par une explosion à mi-distance entre nos deux êtres, encore une chance que j'avais eue le bon réflexe avec sa lance de foudre autrement, cela se serait sans nul doute dérouler autrement. Tous les deux, nous étions bien trop loin pour avoir subit un quelconque choc de cette explosion mais, je n'allais pas en rester là. Profitant de l'écran de fumée suite à l'explosion qui avait soulevée le sable, je sortais rapidement un parchemin de ma sacoche, l'activant aussitôt d'innombrables armes de jets fonçaient vers l'ennemi. Simultanément, je mouvais plus à l'est.







Dernière édition par Suruga Shinobu le Ven 26 Oct - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptyMer 24 Oct - 21:48

Il reste 24h à Kuro pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptySam 27 Oct - 11:21



MERCI LA FUMÉE !



L’adversaire du Kumojin avait une grande expertise du combat, fallait pas le nier. Une fois que la lance Raitonique de Kuro fût à portée de la Kumojin Fuutonique, celle-ci mit un doigt devant elle, et renvoya celle-ci vers son propriétaire. Kuragari fit un flip latéral sur le côté afin d’éviter cette lance, qui fit exploser ses Kunais qui étaient encore quelques mètres avant celle-ci. Et fort heureusement qu’il y avait ce nuage de fumée provoqué par l’explosion ! Ainsi, lorsqu’elle balança ses jets d’armes sur lui, elle n’avait pas vu qu’il s’était bien écarté, et donc, les armes volantes n’atteignirent pas leur cible !

Il profita alors de cet écran de fumée pour balancer une nouvelle salve de Shurikens et de Kunais piégés par une note explosive sur son ennemie.

« Humpf. Tu te débrouilles plutôt bien. Et aussi, j’ai été sacrément con pour penser que tu n’utiliserais que du Raiton, alors qu’en fait t’utilises le Fuuton… Bien joué ! » La félicita-t-il, tout en préparant les mudras nécessaires à son prochain assaut.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptySam 27 Oct - 12:07



(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Serpent002


Shinobu vs Kuro


    Tour 6





L'affrontement se faisait à l'aveugle. C'était réellement le cas de le dire. Pas l'absence de cri de douleur, il était certain que mes armes de jets n'étaient pas parvenues à toucher leur cible. Dans un certain sens, je ne m'attendais pas à faire mouche. Quoique bien que j'avais déjà bouger légèrement sur le côté, je pouvais à présent délimiter une certaine zone. En effet, le parchemin d'invocation ne couvrait pas seulement une petite zone mais, une zone assez large et aucun bruit métallique n'avait contré mes armes. Il avait donc lui aussi bouger je ne sais où.

Je fus tout de même surprise lorsqu'une nouvelle explosion avait retentit à ma position initiale. Toutefois, je n'étais pas parvenue à m'éloigner grandement et puis, la surprise était là. Alors que le Kunais, le shuriken ou un autre type d'arme de jet qui avait supporté le parchemin explosif avait elle même explosée, un léger impact était venu ouvrir faiblement mon avant bras. Il s'agissait plus d'une petite entaille qu'une plaie ouverte. D'ailleurs, ça n'allait pas tarder à coagulé.

La partie intéressante de cette nouvelle explosion, c'est qu'au lieu d'à nouveau soulevé le sable, elle avait complètement balayée l'écran de fumée nous permettant ainsi de bien mieux se voir. « Disons que tu es juste un peu trop suicidaire ... Qui viendrait faire exploser un parchemin sachant pertinemment qu'il serait prit dans l'explosion ? » Avais-je dis d'un ton ironique. Jusqu'à présent je n'avais pas prononcer la moindre parole. C'était donc la première fois qu'il entendais le son de ma voix. J’espérais bien que ça allait aussi la dernière.

Prônant un joli jeu de jambes, j'avais vite eue fait de filer en sa direction avant de stopper net ma course pour lier mes mains entre-elle provoquant ainsi, un courant d'air de l'élément qu'il aimait tant. Ce qu'il ne se doutait pas, c'est que nos mouvements nous avaient menés dans la direction des armes précédemment jetée par le biais du parchemin.





Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptySam 27 Oct - 14:04



NE JAMAIS UTILISER DEUX FOIS LA MÊME TECHNIQUE OFFENSIVE...



Le dernier assaut que Kuro avait lancé ne fût pas un franc succès. EN effet, il avait juste réussi à toucher un peu le bras de son adversaire. Cependant, l’explosion, plutôt que d’accentuer encore plus l’écran de fumée déjà présent, le balaya complètement, ce qui permit aux deux combattants de se voir parfaitement.

Avant de s’avancer vers le grand guerrier, la jeune femme répondit à ses paroles, disant que Kuro était un peu trop suicidaire, et elle ironisa le fait qu’il avait fait naître une explosion dans la quelle il était prit à l’avance.

« Humpf… Suicidaire ? Non. J’avais mal évalué la situation… Concernant la première explosion, je pensais surtout que tu allais éviter mes Kunais, comme toute personne n’utilisant pas une affinité Fuutonique aurait fait… Sauf que je me suis trompé sur tes affinités. » Lui répondit-il, de manière plutôt calme et réfléchie.

Alors que celle-ci s’avançait vers lui, il sortit deux Kunais, au cas-où. Et heureusement d’ailleurs ! Alors que la Kumojin ne fut plus très loin, elle joignit ses mains, comme elle l’avait fait au début du combat, et, à présent, Kuragari savait ce qu’il allait se passer. Une énorme bourrasque se leva sur le terrain, et le grand Kumojin sut que les armes précédemment jetées et qui étaient au sol allaient fuser vers lui. Lorsqu'il vit comment elles étaient au départ, il sut a peu près quelle angle elles allaient prendre, et il décida de se coucher le plus rapidement possible dans le sable -tout en se bouchant les oreilles-, bien qu'un Shuriken lui entailla légèrement l'épaule, ce qui le fit saigner légèrement, bien que ça risquait de coaguler très rapidement.

Tout en ayant encore les oreilles bouchées, il se rapprocha de sa future victime en courant le plus vite possible, puis, il se déboucha les oreilles, bien qu'il morfla pas mal. Il tint alors avec force l'épaule de la Kumojin Fuutonique tout en levant l'autre bras vers le ciel, puis il cria « Hiraishin ! ». Un courant électrique le parcourra de tout son long, avant d'aller se loger dans le corps de la jeune femme et de la faire huler de douleur.

Il en profita alors pour dégainer son sabre, et utilisa son coup de Kenjutsu le plus puissant, Fûma Ninken Zambâto !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptyDim 28 Oct - 0:40



(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Serpent002


Shinobu vs Kuro


    Tour 7




Agile et surtout, il était prêt à tenter le tout pour le tout afin de mener la victoire. Il se donnait la peine, j'avais presque de la peine pour lui. Bien qu'au fond, je ne pouvais pas ressentir ce genre de ressentiment envers un être si irréfléchi. Il s'était baissé au sol se tenant la tête pour éviter de recevoir pleinement mon attaque, c'était bien jouée bien qu'assez idiot. Il manquait de jugeote, car d'après les aptitudes dont il avait fait part depuis le début de notre combat, il était sensé avoir les capacités pour contrer cette technique de Fuuton.

De toute évidence, sa fin était proche. Bien qu'au début j'avais eue un doute sur une quelconque victoire de ma part, par sa carrure principalement, j'avais vite eue fait de changer d'idée. Certes il était grand et par ce fait, très imposant et sans nul doute puissant physiquement mais, ce qu'il avait dans la boite crânienne laissait inlassablement à désirer.

Malgré tout, il s'obstinait tout en me fonçant dessus. C'était à ce moment là que j'avais compris que c'était la fin du combat et donc, de cette partie du deuxième tour de ce tournoi d'automne. Il étai rapide mais, cela n'était pas suffisant. Alors que je fouillais ma sacoche ninja pour aussitôt en ressortir une note explosive, il avait vite eut fait de poser l'une de ses mains sur mon épaule. Je ne savais pas ce qu'il comptait faire et pour dire vrai, je ne voulais pas le savoir. De toute manière, tout était prêt pour mener ce combat à ma victoire.

Alors que son offensive était imminente, d'une rapide substitution, c'est un kunai qui s'était présenté à lui me positionnant debout, à notre emplacement initial, là-même où il avait débuter le combat par des armes piégées. « Rupture » Avais-je dis tout en réajustant mon haut ne prenant même pas la peine de me retourner alors que je marchais en direction opposée. Pour moi, c'en était terminé de ce jeune Kumojin





Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptyMar 30 Oct - 22:50

Shinobu est vainqueur de ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] EmptyDim 11 Nov - 0:01

MAJ des récompenses perdant/gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]   (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu]
» (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]
» (Intermédiaire) Yori vs Shinobu [Victoire Shinobu]
» (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]
» (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012-
Sauter vers: