AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

[FlashBack] Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
0/1350  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152
MessageSujet: [FlashBack] Pokémon Mar 23 Oct - 19:36

Pokemon Laughing



Courant à vive allure à travers les nombreux villageois circulant dans les rues du villages des nuages, je courais en direct de chez M.Kyuu, propriétaire du magasin de parchemins. Une petite semaine plus tôt, j'y avait déposé une commande pour moi,pour mon arme plus précisément. Voyant le magasin au loin, je fis un dernier effort pour arriver à cet établissement à l'allure âgée. Essoufflé, j'entrai dans le commerce, M. Kyûu m'accueillit avec un sourire que je lui rendis, poliment. Je pris la parole, toujours essoufflé :

Vous l'avez terminé ?

Le vieil homme répondit d'un hochement de tête, il s'abaissa sous le contour et y sortit un petit rouleau qu'il déroula sur la table. De sa voix de vieillot il me dit :

Voici pour toi, si tu le veux bien, je t'explique comment l'utiliser : tout d'abord il te faudra utiliser les mudras suivants : bélier, singe, chien et serpent. Il te suffira alors d'insuffler une petite quantité de chakra dans la paume de ta main et la poser sur le parchemin pour faire apparaître ton arme, de plus, je l'ai mesuré pour que tu puisses l'accrocher sur ton poignet.
Aussi simple ? demandais-je d'un ton surpris.
Il te faudra juste doser une bonne quantité de chakra, mais ce ne sera pas si dur pour un ninja de ton calibre. Rétorqua le vieille homme.


Il tourna ainsi le parchemin de mon côté et me regarda d'un air sarcastique. Exécutant les quatre mudras requis, j'insufflai une petite dose de mon chakra dans la paume de ma main et l'apposai sur le parchemin seing des écritures de Mr. Kyuu. Pensant avoir déjà réussi, rien ne se produisit, le rouleau resta intact. Agacé, je refis les quatre signes et reposai ma main sur le parchemin, et encore, mon arme n'apparut pas, rien qu'une petite fumée.

Il faut y mettre une bonne dose, là, tu en a mit trop. Si rien ne se pase, c'est que tu n'en met pas assez, si une légère fumée apparaît alors tu as concentrer trop de chakra dans ta main.

Concentré, j'insufflai une quantité minime de mon chakra, augmentant la quantité de mon énergie à la couleur bleutée jusqu'à en être satisfait, posant à nouveau ma main tremblante sur le rouleau, la même fumée apparut. Posant mes mains moites sur mon visage, je soufflai sur mes deux membres pour évacuer toute la colère, frustré d'un tel échec. Bon, cela faisait déjà quelques jours que j'étais Chuunin, si maîtriser cette technique n'était pas de mon niveau, alors je ne serai digne d'un tel rang au sein de la hiérarchie militaire. Recommençant une énième fois ce rituel, une fumée apparut au contact de ma main, une fumée différente de mes dernières tentatives, lorsqu'elle se dissipa, mon Alligator apparut enfin. Restant humble, je ne réagis que par un petit sourire en coin. Je refis la même suite de mudras pour remettre mon arme dans sa position initiale. Le vendeur de parchemin accrocha alors le parchemin sur mon poignet. Je le remerciai d'un petit "merci" et lui donna son dû, je quittai ainsi l'enceinte pour tomber nez à nez avec un habitant des nuages, celui-ci réagit brutalement et je ne fis que la sourde oreille, j'étais de bonne humeur, et pour un bon moment.

_________________



« La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen] » Pokédex - Chisame Sinashi » [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie... » [JEU] Les Poké-devinettes » /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Kumogakure no sato :: Centre du village / Habitations -