Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nii Yugito -The Two Tails

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nii Yugito -The Two Tails  Empty
MessageSujet: Nii Yugito -The Two Tails    Nii Yugito -The Two Tails  EmptyDim 12 Fév - 20:38



Nii Yugito




Nom : Nii
Prénom :yugito
Age : 29ans [décédée]
Rang actuel :Jinchuuriki de Matatabi, le démon à deux queux alias Nibi et edo tensei
Village :Anciennement Kumo, sous l'emprise de l'edo tensei donc Akatsuki






MON HISTOIRE
"Je protégerais les habitants de kumo, je le jure sur mon nom! Nii Yugito"

¤ Yugito fut un grand ninja de la nation de Kumo no Gakure. Bien qu'elle fut plus connu en étant l'hôte du démon à deux queux Nibi, elle n'en était pas moins un grand ninja honorable et très courageux. Avant de devenir l'hôte de Nibi, Yugito était un ninja de kumo, un genin comme Killerbee, le frère adoptif du yondaïme raikage et hôte du démon à huit queux. Comme lui, du jour au lendemain sa vie bascula et devint réceptacle du terrible chat à deux queux. Par la suite, elle fut quelques temps mise à l'écart du village de Kumo, dans une maison sur-peuplent le village de kumo derrière de géantes montagnes et cela pour plusieurs raison. Elle ne maitrisait pas totalement son bijuu à cause de son caractère impulsif, elle était aussi mal vue dans son village par les civils, mais très appréciés par les ninjas de son village comme le yondaïme raikage qui avait une grande estime envers cette dernière, entre autre parce qu'elle fut l'une des seules à avoir esquiver le "lariat" de son jeune frère Killerbee. Et pour en revenir à son exclusion du village, l'une des raison majeure pour laquelle, le village a décidé de la mettre à l'écart est qu'elle pouvait répandre des maladies causait par son bijuu lorsque celui-ci n'était pas de bonne humeur. Autant vous dire que cette chère Yugito a dû en manger beaucoup de poissons pour le satisfaire. Concernant son milieu de vie, Yugito était souvent en compétition avec Killerbee, ironie du sort ou pur ambition vous me direz, mais cela démontre aussi qu'elle avait une grande affection pour Killerbee et qu'il pouvait la comprendre plus que quiconque. Avant de perdre la vie, Yugito se trouvait dans un centre ville, lorsqu'elle fut attaquée par le duo de zombies de l'akatsuki, la jeune femme pris alors son courage à deux mains en affrontant les deux hommes, seule afin de protéger les habitants de kumo. Toutefois son sursaut d’orgueil causa aussi sa perte, malgré qu'elle soi très rapide et très stratégique, elle eut réussi à piéger le duo de l'akatsuki dans les égouts de la ville. Hélas, les deux hommes réussirent à la vaincre, elle perdit sans doute la maitrise et la limite de son bijuu, de ce fait elle dû retrouver sa forme humaine et malgré sa grande agilité, elle dû subir le châtiment du terrible Hidan, peut-être que si elle n'était pas tombé sur ces deux derniers, elle aurait pu vaincre un binôme de l'akatsuki. Enfin, ça, nous le saurons jamais. Par la suite, Zetsu la transporta dans l'un des repaires de l'akatsuki et pendant trois jours, elle dû subir l'extraction de son bijuu par les membres de l'akatsuki. Cela va sans dire qu'elle a dû énormément souffrir au cours de cette extraction, sans oublier le sentiment de solitude qu'elle a dû ressentir en ne voyant personne lui porter secours. Alors qu'elle était sur le point de mourir suite à l'extraction de son bijuu, elle échangea ses dernières paroles avec son seul et fidèle allié, Matatabi, bien que celui-ci avait dû lui mener la vie dur tout au long de son existence, il n'en restait pas moins son meilleur compagnon. Une fois morte, l'akatsuki conserva son cadavre dans une soute du village d'âme jusqu'à ce que l'edo teinsei la ramène de parmi les morts, le corps mutilé par des barres de chakra noir, portant un sharingan et un rinnengan, abusé par le contrôle de Kabuto et Tobi, elle devint le pantin de l'akatsuki..








MON CARACTERE
Oh non! c'est le dernier kinder bueno

¤ Yugito est une femme avec un caractère bien trempé, on pourrait la voir comme un garçon manqué à cause de son caractère, de son apparence masculine et sa détermination ravageuse. C'est une femme qui possède énormément de principes et le plus important à ses yeux et de protéger les gens qu'elle aime. En règle générale, elle est souvent sur la défensive de ce fait elle peut se montrer très hostile avec les autres, elle n'a pas mauvais font en fait, c'est juste qu'elle peut se montrer très agressive. Pour parler de ses principes, c'est une mordue de tekkadon et de lait, un véritable chat!! pour le reste, elle déteste les plats chauds, allez savoir pourquoi. Niveau principe, son expression préférée est la suivante "un chat possède neuf vies". Sinon pour se reposer et se détendre, elle aime beaucoup jouer du samisen, un style musicale japonais qui consiste à jouer de la guitare, elle aurait pu faire un sacré concert avec ce cher killerbee. Et bien évidemment, avec ses amis c'est une femme très agréable et joyeuse, un peu comme les autres habitants du village de kumo.










MON PHYSIQUE
L'oréal, parce que je le vaux bien

¤ Le jinchuriki du démon à deux queux est sans doute un personnage charismatique du manga d'après moi. Loin de ressemblait à une bimbo comme ses consœurs de village et de nation comme Samui-Ino-Sakura-Meï terumi et Fuu. C'est d'ailleurs un personnage assez particulier car elle porte une tenue très couverte, un pantalon violé, un t-shirt aussi mauve à frourou rose sur toute sa partie inférieure. Ses bras sont comme enroulaient dans des bandages blancs qui recouvrent tous les bras, par dessus la jeune femme porte une paire de gants noirs, certainement en cuir. Elle porte aussi une sorte de chapelet violé étrange sur son bras droit, celui-ci doit surement avoir une importance aux yeux de la jinchurriki de nibi, hormis cet artifice, elle porte un foulard à la taille de couleur rouge ainsi que son bandeau frontal au symbole de sa nation, c'est-à-dire des nuages signe du village de Kumo. Yugito doit être un personnage très sage et sérieux, si ce n'est pas le cas, elle laisse toutefois une apparence bien trompeuse. Sa coiffure blonde platine est loin d'être négligée, elle est très carrée, plaqué en arrière, tressé comme une natte et enroulé dans un ruban blanc comme ceux qu'elle possède autour des bras. Son pantalon est violé avec des froufrou rose comme sur son t-shirt sur l'une des parties du pantalon et comme tout bon ninja qui se respecte elle porte une paire de chaussure d'élite ninja couleur noire. Tendit que son visage ovale, il est représenté par un regard perçant aux pupilles noires. Ses yeux doivent cacher de mystérieux secret sur la jeune femme, elle est sans doute le genre de personne que ne l'on peut pas lire en soit.





















ATO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nii Yugito -The Two Tails  Empty
MessageSujet: Re: Nii Yugito -The Two Tails    Nii Yugito -The Two Tails  EmptyLun 20 Fév - 18:57

Terminé, désolé de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nii Yugito -The Two Tails  Empty
MessageSujet: Re: Nii Yugito -The Two Tails    Nii Yugito -The Two Tails  EmptyLun 20 Fév - 23:14

Bonsoir bonsoir !Et Bienvenue si j'ai pas eu l'occasion de te le dire.

En ce qui concerne le physique tout va bien, le caractère lui, moins. Mais je vais te faire une faveur vu qu'on ne connait pas absolument tout de ce personnage. Pour l'histoire, là je vais te proposer deux solutions. Soit la rallongée en te débrouillant, en inventant même des moments de son enfance, ou bien un test RP où tu me montre un combat avec ton bijûu.

Je te laisse le choix, fait moi part de ta réponse via MP ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nii Yugito -The Two Tails  Left_bar_bleue2180/2300Nii Yugito -The Two Tails  Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nii Yugito -The Two Tails  Empty
MessageSujet: Re: Nii Yugito -The Two Tails    Nii Yugito -The Two Tails  EmptyLun 27 Fév - 3:47

Avons-nous des nouvelles de cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nii Yugito -The Two Tails  Empty
MessageSujet: Re: Nii Yugito -The Two Tails    Nii Yugito -The Two Tails  EmptyMar 28 Fév - 11:51

Test RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Nii Yugito -The Two Tails  Left_bar_bleue2180/2300Nii Yugito -The Two Tails  Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Nii Yugito -The Two Tails  Empty
MessageSujet: Re: Nii Yugito -The Two Tails    Nii Yugito -The Two Tails  EmptyDim 4 Mar - 3:12

Je lui laisse encore une semaine pour qu'il nous montre signe de vie, sinon cette présentation ira dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nii Yugito -The Two Tails  Empty
MessageSujet: Re: Nii Yugito -The Two Tails    Nii Yugito -The Two Tails  EmptyMer 7 Mar - 19:43

Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nii Yugito -The Two Tails  Empty
MessageSujet: Re: Nii Yugito -The Two Tails    Nii Yugito -The Two Tails  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nii Yugito -The Two Tails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utakata - The six tails ! [Uncompleted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: