AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu] Sam 17 Nov - 3:54


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur un terrain plat et boueux. Il y a environ 10cm d'eau sur le sol.
- Il n'y a pas d'autres choses sur le terrain.
- Le ciel est nuageux.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Mer 5 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu] Dim 18 Nov - 19:01





Shinobu vs Nazaki


    Tour 1




Le troisième round de ce fameux tournoi. Déjà très étonnée d'être parvenue aussi loin, je m'avançais d'un pas nonchalant dans marécage boueux. Jusqu'ici j'avais simplement eue de la chance pour dire vrai. Mon premier adversaire avait jeté l'éponge aussitôt le combat commencé tandis que le deuxième, ce fameux Chuunin de Kumo, il était tout simplement idiot ... Se faire avoir si facilement et pourtant, il continuait dans sa bêtise. De toute évidence, au stade auquel j'étais arrivée, je ne comptais pas jeté l'éponge ou être pessimiste. Comme tout le monde, je n'avais plus qu'une seule chose en tête, gagner. Oui, gagner était de loin la seule option.

Mon adversaire m'était encore inconnu mais, je n'avais aucune inquiétude. du moins, c'est ce que je m’efforçais de penser. A de nombreuses fois, on m'avait répéter ceci : Si tu part défaitiste pour un combat, tu perdra à coup sûr. Ce qui n'impliquait pas non plus que si j'entamais le combat avec la certitude de gagner, je gagnerais à coup sûr mais, au moins, j'avais une petite chance aussi mince soit-elle de vaincre un ennemi potentiel.

Bien que le terrain ne s'y prêtait pas vraiment, positionnée debout sous ce ciel grisâtre de nuages et sans rien de visible à l'horizon, j'attendais mon adversaire de ce nouveau round. D'une main ballant déposant subtilement mes envies et mon désir de gagner, tandis que l'autre était déjà plongée dans ma sacoche d'armes empoignant fermement un kunai de bonne facture, le décompte infernal s'était enclenché dans mon esprit et avec lui, mon sourire narquois.



Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
0/600  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu] Lun 19 Nov - 18:27



L'histoire des trois petits cochons!




Enfin, me voilà rejoignant mon âme sœur moelleux et confortable; le divan! Comme dans les films quétaines d’amour, je courrais au ralentit sentant le regard de certains pesés sur moi. Ah les jaloux! Ils n’auront jamais cette chance de connaître une personne qui c’est vous réconfortez et c’est comment vous prendre par vos sentiments les plus profonds. À peine ma main avait effleurée son tissu d’une douceur divine, j’entendis mon nom résonné à travers la salle. NONNNNNN!!! Pourquoi pourquoi !! Monstre qu’êtes-vous! Pourquoi me vouloir dans un combat sans vrai valeur à défendre? Pourquoi me séparer à nouveau de mon amour ? Le cœur brisé, je vins sans ronchonner avec les deux Junins afin de procéder au prochain combat. Ma mentalité n’était pas celle d’un gagnant loin de là! Plus vite ce combat serait terminé plus vite je retrouverais mon confort. Comme à l’habitude, je suivis les indications pour me rendre à mon terrain de combat.

Évidemment! Il m’enlève de mon nid pour me placer dans un bain de boue. Non seulement la température semblait se lasser, mais en plus, je devais combattre dans un enclos pour cochons. En plus, ils ont mis un VRAI COCHON d’en la pataugeoire avec moi…Attend…Ah bah non on dirait qu’il s’agit de mon adversaire. Je ne pouvais distinguer vraiment ses traits de loin et je ne pouvais savoir s’il s’agissait d’une truie ou d’un coch… je veux dire d’une demoiselle ou d’un jeune homme. Peu importe, il en reste mon adversaire! Comment allais-je procédé avec toute cette gadoue qui m’entourait? Regardant mes pieds s’enfoncer dans cette marée brune, je devais inspirer et expirer pour ne pas me morfondre encore plus. L’envie de combattre quant à elle ne faisait que diminuer par les conditions peu…enfin désagréable quoi! Qui voudrait combattre dans la boue après tout! Ma main eut le réflexe de se déposer à l’arrière dans mon dos pour avoir un plus grand accès à mon katana. Patiemment, je ne souhaitais aucunement débuter le combat. Toujours à l’affut de mes cinq sens, j’attendais.

Spoiler:
 

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu] Lun 19 Nov - 18:58





Shinobu vs Nazaki


    Tour 2




Attendu mais, finalement arrivé, il était là s'approchant peu à peu. Sa prestance était celle d'un garçonnet à peine sortit de son cocon. Certes, les apparences étaient parfois trompeuses et c'était sans doute le cas s'il était parvenu à arrivé à ce stade du tournoi. Sauf si bien évidemment, il avait tout simplement eut de la chance. Un petit peu comme moi au final. Quoi qu'il soit, je devais faire attention si je ne voulais terminer tranchée. Oui, car d'une main dans son dos, l'ont voyait clairement le manche d'une arme blanche. Il devait donc en être adepte.

Par déduction, il était ce que je redoutais le plus actuellement. C'est à dire, un bourrin de corps à corps. Enfin, mon précédent adversaire était aussi du même type mais, son manque d’intelligence avait joué contre lui. De toute évidence, le combat avait commencé à la seconde même où le dernier d'entre nous y avait posé les pieds ! D'un vif, je lui glissais un léger sourire alors que mes pas me menaient à lui réduisant inlassablement la distance qui nous séparait.

Plaçant rapidement l'une de ma main devant ma bouche après avoir légèrement placée mon orifice buccale à hauteur de cette marée, je lui balançais l'une des technique de mon répertoire de Fuuton. Il s'agissait plus particulièrement d'une sphère venteuse à ne pas sous-estimer. Surtout à cette hauteur et la boue qui se soulevait à son passage réduisant nettement sa visibilité. De quoi paraitre pour une personne sadique et sans cœur, je lui avais balancer aussitôt, un Kunai muni d'une note explosive. Ainsi, même s'il voyait clairement ce qui lui fonçait dessus, il avait bien moins de chance voir même aucune de voir ce qui suivait. D'un pas vif tandis que j'étais déjà pleine de boue, salie par le combat, je reculais légèrement.



Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
0/600  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu] Jeu 22 Nov - 3:44



Baby I'm a firework !




Honnêtement, je n’arrivais à peine à distinguer mon adversaire. Oui cela peut paraître très colon, mais pourtant, aucune attaque ne peut atteindre une telle distance nous séparant et si jamais il souhaite m’affronter au corps-à-corps, je le verrai rapidement arrivée. Quoi que…s’il est aussi rapide que le vent et si jamais il maîtrisait le Doton je me retrouverai surement enfoui sous la terre… Soit que mon cerveau était au ralentit soit que mes pensées s’embrouillaient par la fastidieuse idée de combattre. Inutile de s’apitoyer sur son sort je devrai tout ou tard confronter cet inconnu ou cette inconnue peu importe. Soudainement, je vis de loin quelques vagues de boues se soulevées. Il était difficile d’y voir clair vu ma position face à celle de mon adversaire. Voyant qu'il s'approchait pas à pas, il se retrouva aux environs de 10m de distance. Oh oh... C'était le cas de le dire, voyant qu'une monté de gadou s'éleva devant moi, mon premier réflexe fut de riposter en utilisant Fuuton - Daitoppa. Soudainement, un feu d'artifice éclata sans en avoir conscience. J'aurais du m'en douter quel coquin suis-je! Malencontreusement lorsque je repoussa la technique, cela ne fut pas assez suffisant n'étant pas un spécialiste en Ninjutsu. Me renversant, je me releva aussitôt maintenant à plusieurs mètres de mon point de départ face à mon anonyme adversaire (pourquoi ne pas lui donner un nom t’en qu’à l’appeler adversaire et pourquoi pas…Olga?). Criant à plein poumons; « Bravo ma chère Olga! » je me rendis compte rapidement que j’avais l’air d’un crétin à 100% maintenant. Aussi bien qu’elle doute de mes capacités ainsi je pourrai facilement la tromper. J’étais loin de mon profit et je le savais très bien. Pourtant, j’avais tout mon temps et je le savais. Aussi bien faire patienter Olga et en sortir indemne que de mettre ma main au feu et de me brûler. Finalement, je réussis à me remettre sur mes deux jambes malgré une légère douleur qu'avait laisser l'explosion. Restant le genoux par terre, je vins toujours poster ma main à l'arrière de mon dos et l'autre dans ma petite pochette d'armes.

Spoiler:
 

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu] Sam 24 Nov - 10:53





Shinobu vs Nazaki


    Tour 3


Il avait de la ressource, ce n'était pas un avantage pour moi. Enfin, il ne fallait pas que je tombe dans le défaitisme aussi rapidement. Il ne s'agissait là que d'une technique de Fuuton assez faible. De toute évidence, de son style, de sa démarche et de son maniement, il n'en était pas affilié. Un sourire enjôleur naquis aussitôt sur mon visage à cette simple réflexion. De toute évidence, l'approcher avait été une très mauvaise chose, fort heureusement je m'étais reculée.

Toutefois, il semblait patient voir même un peu trop à mon goût. Si ce n'est sa technique de Fuuton qui ne lui avait pas fait totalement éviter l'explosion du Kunai mais qui malgré tout et à mon plus grand regret, l'avait tout de même amoindrie. Moi qui pensais que l'explosion allait tout bonnement se décuplée par son Fuuton, j'étais dans l'erreur naturelle. Il restait là tout en face de moi, ses mains occupées. Aucune autre offensive n'avait été envisagée de sa part, il semblait attendre tout simplement.

Une économie de Chakra ? Très certainement. Positionnant l'une de mes main dans ma petite pochette pour en ressortir un minuscule rouleau, j'avais vite eue fait de le balancer en face de moi en prenant bien soins d'y insuffler une légère dose de Chakra. Le résultat était le même peu importe l'application, une salve de Shurikens et de Kunais filait dors et déjà à vive allure en sa direction. quant à moi, je ne faisais que reculer mettant de la distance entre nos deux âmes.



Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
0/600  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu] Lun 26 Nov - 3:26



It's raining men!




Échappé de plus belle pourrais-je dire! Je le sentais d’ici…Ce combat allait m’en faire baver et pas plus qu’une fois. Or, il ne servait à rien de réagir pour rien ne sachant pas les réelles intentions de mon adversaire qui se retrouve à être une jeune demoiselle. Mon Olga était bien placée, mais pour le nom…j’y repenserais. Je ne savais pas pourquoi, mais son regard de vipère me donnait froid dans le dos. À peine l’avais-je croisé en une fraction de seconde, nous fîmes tous les deux quelques pas vers l’arrière. Ne bougeant plus d’un pouce je pressentis que j’allais bien rigoler. Soudainement, mon sourire s’effaça lorsque je vis une pluie d’armes s’élancer sur moi. Effectivement, elle avait pris la peine d’enfermer plusieurs armes dans un parchemin. Sauver ne me servira à rien cette fois-ci, d’une façon ou d’une autre, l’un de ses projectiles me touchera. Je me suis déjà fait avoir avec ce kaboum inutile de me faire bobo à nouveau! D’un geste vif, je pris mon arme qui repose sur mon dos afin d’émettre une autre rafale de vent (Fuusajin) pour stopper cette pluie de Kunai et de Shuriken. Par la suite, je bloquai le peu de projectiles qui resta afin de dégager mon champ de vision à l’aide de mon Katana. Toujours face au terrain, je fus étonné de la distance qui me séparait présentement de mon adversaire. Rien ne servait à s’approcher attendre que la proie vienne à soit pour ensuite la dévorer…enfin l’attaquer plus rapidement quoi. Je savais qu’elle n’était pas stupide au simple grain de sable qu’elle déplaçait, cela paraissait. Pourtant, je ne l’étais pas non plus. J’aimais mieux patienter pour en savoir plus sur elle.

Spoiler:
 

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu] Lun 26 Nov - 17:34





Shinobu vs Nazaki


    Tour 4


Des attaques inutiles qui m'avaient fallut une dépense en chakra encore une fois, complètement inutile. La tactique du jeune homme résidait dans l'observation et la distance. En dehors de son Futton qui n'avait servi que d'une manière défensive jusqu'à présent. En effet, il n'avait pas encore prit soin d'attaquer. En voulant se la jouer de cette manière, il me mettait à dos, car à ce jeu, je pouvais être bien pire.

Gardant toujours ces dizaines de mètres entre nos deux corps, je faisais tout comme lui. S'il portant son index plus à gauche que son majeur, je faisais de même. Enfin, une simple façon de parler, car ma vue ne portait pas si loin et si précisément. A cette distance, lancer des Kunais ou autres armes de jet devenait totalement ridicule. En plus de devoir y mettre une force certaine, ils pouvaient être vus de loin et cela portait à défaut. Un pas à droite, un pas à gauche. Un large sourire narquois sur les lèvres, j'étais frappée par la nonchalance.



Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
0/600  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu] Jeu 29 Nov - 2:49



Flip Flop




Cela faisait déjà quelques minutes que notre combat tournait à l’entour d’un lourd silence pesant sur nos mouvements. Nous savions tout bonnement que le moindre mouvement effectué se retrouverait copier ou même contre-attaqué. Devais-je encore jouer la carte de patience? Je ne crois point mes chers! Alors qu’avons-nous au menu; un jet d’armes peut-être …Non! Je déteste user de choses autrefois utilisé. À cette distance, je ne pouvais effectuer aucune attaque malgré la longue portée de celle-ci. Enlevant ma main de mon fourreau, je m’avançai à grande vitesse de la demoiselle. À peine m’arrêtais-je près d’elle que ma paume effectua un Asshô. Par la suite, pas même une fraction de seconde s’écroula avant qu’un petit flip flop (pas de cirque) par en arrière se déroula. Maintenant reculé de plusieurs mètres de mon action, je me doutais bien que cette attaque aurait peut-être comme réponse de mon adversaire une ruse bien placé. La main au fourreau, je pris la peine d’analyser le champ de bataille afin de savoir ce qu’allait faire la fille de Kumo.

Spoiler:
 

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu] Sam 1 Déc - 15:50





Shinobu vs Nazaki


    Tour 5


Quelle ironie. Comment pouvait-il y encore y avoir des Shinobis de cette envergure en pleine guerre ? Surtout dans un combat à mort comme celui-ci. Comme mon précédent adversaire, Kuro, le jeune homme en face de moi était du genre brutal à foncer droit vers son adversaire. Ce qu'il faisait indéniablement mais, comme son prédécesseur, manquait cruellement d'expérience ? A quoi bon se jeter sur l'ennemi en courant sachant que vous êtes visible et que vos coups seront donc prévus ? A rien.

C'était donc dans la même lancée que j'avais esquiver d'un banal et simple bond en arrière, sa technique de Taijutsu. Au-delà de certifier mes doutes quant à ses compétences, il fit un flip flop en arrière. C'était le moment, c'était l'instant. Avant même qu'il finisse son action, mon corps tout entier était en mouvement filant dans la même directions que ses pirouettes. De mon orifice buccal, deux jets filaient à haute vitesse en sa direction avec le plus grand effet de surprise possible. D'aucune couleur, ils étaient simplement translucide. De quoi me laisser le temps d'aussitôt faire marche arrière.



Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu] Mer 5 Déc - 16:29

Ça fait vraiment plus de 72h et je n'ai pas eu de message comme quoi il y avait un souci ou un délai de plus. Shinobu gagne donc ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu]

Revenir en haut Aller en bas

(Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [UU] - Mon beau sapin, roi des forêts ♫ - Intermédiaire » District intermédiaire - District 6 » [UU] Make it Rain! [Intermédiaire?] » [RU] Ma première team - Intermédiaire » Le Dg s'absente, les joueurs se pognent le cul !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -