AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez |

Un truc pour rentabiliser un peu votre surf sur le net xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831
MessageSujet: Un truc pour rentabiliser un peu votre surf sur le net xD Jeu 6 Déc - 21:17

http://fr.20dollars2surf.com/?ref=659890

En fait, c'est un truc que j'ai testé le mois précédent. C'est un système FIABLE qui vous donne de l'argent pour afficher une petite pub en bas de votre écran. Elle n'est pas très chiante, mais surtout payante. Laissez-là allumée quand vous êtes sur votre ordinateur et vous allez cumuler des points qui seront changés en argent réel à la fin du mois. Tant qu'à passer des heures et des heures devant son ordi, pourquoi ne pas rentabiliser tout ça ? Bien sûr, il vous faut un compte Paypal, mais c'est rapide et facile à créer xD.

Les gains sont pas mal, environ 100E et plus par mois. Bon, ce n'est pas hyper énorme. Cependant, je m'en sers pour acheter différentes choses sur ebay et me payer des petits trucs qui ne sont pas nécessaires What a Face . C'est vraiment un système à tester et vous serez content du résultat.

EDIT : Voilà la bannière choquante XD

♥ ♥ ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc pour rentabiliser un peu votre surf sur le net xD Jeu 6 Déc - 21:27

Tu peux nous montrer la barre, histoire de voir si c'est chiant ou pas à avoir? xD Pis, on peut se désinscrire quand on veut? Est-ce qu'on reçoit plein de pub dans la boîte mail de l'adresse inscrite? Bref, j'ai de ces questions What a Face

Edit : Cool, tu l'as mise pendant que je postais xD
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
MessageSujet: Re: Un truc pour rentabiliser un peu votre surf sur le net xD Jeu 6 Déc - 21:33

Voilà donc la barre en bas de l'écran xD Tu peux la déplacer au choix.

Non, il n'y a pas de pub par email. Au pire, tu t'add avec un autre email, mais moi je ne recois rien. Oui, tu peux désactiver. C'est un systeme fiable, le plus fiable sur le net.

♥ ♥ ♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc pour rentabiliser un peu votre surf sur le net xD Jeu 6 Déc - 21:41

Ok, merci pour les précisions, mais faut prendre la même adresse que pour celle de Paypal, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc pour rentabiliser un peu votre surf sur le net xD Jeu 6 Déc - 21:43

Et comment c'est relié à notre compte paypal ?

Ps : Si ça marche, merci omg !
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
MessageSujet: Re: Un truc pour rentabiliser un peu votre surf sur le net xD Jeu 6 Déc - 21:49

Sasuke : Ouais, c'est mieux x)

À la fin du mois quand tu recois ton argent, tu vas dans un onglet et tu demandes à recevoir le tout sur paypal (tu mets le nom de ton compte, il me semble)

♥ ♥ ♥

Spoiler:

Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire

Profil Ninja
XP:
1733/4500  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945
MessageSujet: Re: Un truc pour rentabiliser un peu votre surf sur le net xD Ven 7 Déc - 2:11

J'utilise aussi la barre et les gains sont fiables.

On peut l'installer sur plusieurs ordinateurs et les laisser virer afin de maximiser le tout.

« Le seul moyen de ne pas mourir est de montrer ce que l'on pense vraiment à notre ennemi, sans rien cacher et qu'on s'allie avec eux...»
« Mais c'est impossible, parce qu'on ne peut pas voir ce qu'une personne pense réellement et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle... »
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: Un truc pour rentabiliser un peu votre surf sur le net xD Ven 7 Déc - 6:02

Amen dieu à parler je bois ses paroles

Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥

Profil Ninja
XP:
2180/2300  (2180/2300)
MessageSujet: Re: Un truc pour rentabiliser un peu votre surf sur le net xD Dim 16 Déc - 22:22

Je fais un petit up. C'est un système sympa à essayer =)

♥ ♥ ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc pour rentabiliser un peu votre surf sur le net xD

Un truc pour rentabiliser un peu votre surf sur le net xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut