AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma] Ven 7 Déc - 21:41


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans un désert. Non loin, il y a une oasis afin l'alimenter les techniques suiton.
- Il n'y a pas d'autres choses sur le terrain.
- Le ciel est complètement ensoleillé.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Dim 30 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma] Lun 10 Déc - 18:37



L'apogée




A l'annonce de son adversaire le juunin ne put pas s'empêcher d'être exalté, car son adversaire n'était autre que Bee le frère du raikage. Certes un adversaire hors de sa mesure, mais une chance pareille ne se répéter pas deux fois. Hatoma le savait qu'il n'aurait pas le droit à l'erreur et même si Bee devait ignorer qui il était, il ne fallait pas oublier le fait que le juunin était dans le bingo book de Kumo, iwa et bientôt celui de Kiri. Avançant lentement dans le désert se déplaçant vers le lieu qu'on lui avait indiqué, tremblant de joie à l'idée de tuer un autre kumojin le dernier en liste était Tosen, l'adversaire qui lui avait fait utiliser sa plus puissante technique et il le savait aujourd'hui encore il devrait l'utiliser.


C'est après une dizaine de minutes de marche qu'il arriva au lieu indiquer, il était seul pour le moment, alors il en profita pour boire à l'oasis et quand il se releva le juunin put apercevoir Bee au loin approchant. Hatoma se plaça donc de manière à être face à lui à trente mètres avant de se mettre à parler :


Hatoma : BEE, Aujourd'hui tu vas connaître la douleur que Kumo m'a infligée, aujourd'hui tu vas mourir pour eux APPROCHE.


Impatient l'Amatera composa des mudra et après avoir posé sa main au sol cita les mots : Kyuchiose No Jutsu - Amatera No kanshu. C'est à ce moment que Kishin apparût au coter de son maître, dans sa grande armure de samouraï ne laissant que sa queue dépasser comme preuve de sa race, le félin se retourna lentement vers Hatoma et lui dit :


Kishin : Putain Hatoma il fait chaud.


Hatoma : Kishin, regarde qui nous avons face à nous, le frère du raikage.


Sans dire un mot de plus le chat tourna sa tête pour regarder son adversaire et comprit ce qu'il avait à faire. Côte à côte les deux combattants attendaient la venue de Bee près d'eux pour enfin le tuer.





Résumer :

Spoiler:
 






©️Naruto Sensou


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma] Jeu 13 Déc - 18:20




La Finale






J’arrivais tranquillement face à mon adversaire qui semblait tout à fait me connaitre, arborant pour autant un bandeau de Kiri. Je fus assez surpris de constater qu’il semblait me connaitre et avouait une haine certaine envers Kumo et ce que je représenter. Sans plus tarder, il invoquer une sorte de petit Samouraï avec une espèce de queue. Était ce un chat ? Je m’en foutais un peu, à vrai dire, c’était simplement un ennemi de plus à abattre. Le Chat l’appela par le prénom « Hatoma », mais cela ne me disait pour l’instant rien de plus. C’était probablement un ennemi du pays de la foudre, sans aucun doute. Etant en finale de ce tournoi, il ne fallait pas prendre cet homme à la légère. A une bonne trentaine de mêtre de moi, je m’avançais tranquillement dans sa direction. Il voulait en découdre, m’attendant bien sagement. J’allais rapidement le déloger de là, son affreux chat et lui. Lorsque je fus à environ vingt cinq mètres de lui, je dégainais 4 kunaï dans chaque main, les lui balançant avec ma force herculéenne, dopé au chakra Raiton. D’une main, je le visais lui, de l’autre, son chat, sans laisser de battement entre les deux. Les Kunaï avait été lancé en sorte de prévoir un angle suffisamment large pour le toucher, l’un visant le sol, l’autre le bras gauche, le bras droit et le dernier, la tête. Même schéma pour son chat. Ils partirent à une vitesse inhumaine, presque indétectable à l’œil nue. Ces kunaï le blesseront, quoi qu’il advienne, à moins que sa vitesse et ses réactions soient encore plus rapide que Kisame ou le Raikage …

Spoiler:
 





©Killer Bee ♫
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma] Lun 17 Déc - 18:34



Meurs





Tuer Bee, voici la seule chose à laquelle l'Amatera pensait pour le moment, s'avançant tranquillement ce dernier n'avait sûrement pas remarqué qui il a en face de lui. Trouvant cela navrant le jeune homme soupira, peut-être qu'à la vue du neton le frère du raikage réalisera qui il a en face de lui. Hatoma était impatient de commencer, impatient de venger son nom. Le jeune homme n'avait apparemment même pas besoin d'annoncer le combat, vu que Bee s'avança lentement jusqu'à atteindre une distance d'environ vingt-cinq mètres. C'est ensuite qu'à une vitesse folle il lança des espèces de lumière jaune qui à une vitesse folle arrivèrent devant le juunin, une fois à moins d'un mètre les choses lancer par son adversaire furent repousser par le neton du chef des Amatera sans qu'il n'ait à faire le moindre mouvement ou autre. Son chat se trouvant dans le champ d'action fût quant à lui repousser aussi lui évitant également avec grande chance les projectiles.



C'est ensuite que le jeune homme s'avança vers son adversaire, d'un pas normal il parcouru cinq mètres tout en composant des mudras. Une fois à vingt mètres de son adversaire le juunin laissa apparaître un sourire sur son visage, il s'équipa de deux kunai explosif et les lança. L'un à gauche de bee à environs six mètres de lui, pareil pour l'autre mais à sa droite. Il les laissa ensuite exploser toujours ce sourire moqueur au visage.




Spoiler:
 






©Naruto Sensou

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma] Mer 19 Déc - 18:21




La Finale






Qu'est ce que ? ... Je fus tout d'abord surpris par ce revirement de situation. Mes kunaïs avaient été repousser subitement avec une puissante onde, les rendant totalement inutile. Il n'avait pas pris la peine de bouger, il les avait simplement dévier de leur trajectoire, les arrêtant net. Quel genre d'attaque utilisait-il ? Cela pouvait éventuellement ressembler à de la télékinésie ou à des ondes de choques, peut être même le simple son. J'avais tout intérêt à prendre mon temps dans ce combat, il fallait se méfier. Foncer dans le tas n'était pas une solution. Voyant mon adversaire lancer à son tour des projectiles, je fis de même, sortant les kunaïs qui me restaient pour dévier la trajectoire de ceux qu'il m'avait envoyé. Mais étrangement, ces kunaïs ne m'étaient pas destinés. Les kunaïs s'entrechoquèrent pour être repousser trois mètre en arrière chacun, et je vis ses kunaï exploser à une dizaine de mètre de moi. Quand à moi, je prenais du recule, environ 5 mètre en arrière, me retrouvant presque à ma position de départ. Si il était capable de faire ce genre de tours, je devais alors mettre le paquet. J'avais besoin de la puissance de Gyuki, peut être pour l'intimidé également, prenant mes appuis, le sable autour de moi commença a voler un peu, lorsque je libérais le chakra du démon. J'avais activé les huits queues, le manteau de chakra m'entourait. Sans plus attendre, je lui balançais deux salve de chakra en libérant la colère du Bijuu par un rugissement. Celle ci partait à grande vitesse, aussi rapide que le son dans sa direction. J'allais pouvoir constater les dégâts de chaque onde de choc, l'une d'entre elle parti directement sur lui et son chat, l'autre suivrait d’éventuel déplacement en le suivant du regard. Je n'allais pas le laisser s'en tirer comme cela.







©Killer Bee ♫
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma] Jeu 20 Déc - 20:05



Quand Satan apparu






Contre-rp

Hatoma arborer toujours son sourire moqueur, car son adversaire venait de se faire avoir par le son. Effectivement sans s'en rendre compte bee était dans la zone du juunin, une son ou le son était amplifié à tel point que le moindre pas en devenait insupportable. Le moindre insecte marchant en devenait assourdissant. C'est la raison pour laquelle il avait lancé deux kunais explosif un de chaque coter de son adversaire, pas dans l'espoir de le toucher, mais plutôt pour le paralyser grâce au son. Les deux explosions retentirent simultanément faisant un bruit très fort, la zone dans laquelle se trouvait le frère du raikage amplifier tellement les sons qu'il ne devait plus pouvoir bouger à cet instant, ses tympans devraient avoir littéralement explosé. Malheureusement le kirijin ne s'arrêta pas là, pile au moment où les explosions retentirent il composa des mudra et fit apparaître une boule dans sa main pour la lancer à trois mètres devant son ennemie. Lorsqu'il fit un saut en arrière histoire de se retrouver à bonne distance la boule explosa faisant un bruit strident, à tel point que s'il se retrouvait à l'intérieur de la zone n'importe quel adversaire ne pourrait nullement le supporter.



Kishin tant qu'à lui s'étant relevé inspira et lança la technique : Katon Gōkakyū no jutsu. Encore une fois cette attaque ne visait pas seulement les dégâts physiques, mais aussi le son. Une fois la boule lancer le félin concentra son chakra, Hatoma fit de même et cria les mots suivants, histoire d'en rajouter une couche, si jamais son adversaire pouvait encore entendre :



Hatoma : Amatera Hatoma, souviens toi de ce nom.


Malgré tout, le jeune homme espérait que le combat ne se terminerait pas aussi facilement, mais pour un adversaire comme lui il devait tout miser sur la rapidité et l'invisibilité du son.










©️Naruto Sensou

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma] Dim 23 Déc - 18:06




Satan VS Belzébuth






On finit toujours par tomber sur quelqu'un de plus démoniaque que soit. Tel pourrait être la leçon de ce combat. Étais-je pris dans un Genjutsu ? L'explosion des deux Kunaïs me firent l'effet d'une bombe pour mes oreilles et mon premier réflexes fut de mettre mes deux main sur mes oreilles, complétement sonné. Je ne pouvais plus qu'entendre la voix hurlante d'Hachibi me précisant qu'il ne s'agissait pas d'un Genjutsu. J'étais complétement à la masse, sonné. Je ne pouvais plus bouger de mon propre chef, j'étais ailleurs. J'allais être probablement m'évanouir tellement la douleur était forte. Et pourtant, dieu sait que ne suis pas sensible à la douleur. Celle ci allait au delà du raisonnable. Alors que je restais totalement paralysé, il ne semblait n'y avoir aucune possibilité pour moi de me sortir de cette zone. Je pouvais distinguer son visage, béat préparant une nouvelle technique. Je n'avais aucune idée de ce qu'il tramait, mais je ne pouvais pour l'instant qu'être spectateur. Tout semblait désespérait, je n'étais pas en mesure de faire quoi que ce soit. Heureusement, je n'étais pas seul. En un éclair, Gyuki prit ma place, terminant la technique que j'avais prévu quelque seconde avant l'explosion en l'envoyant vers le sol, en direction . Le rugissement vint dissiper l'espèce de boule qu'il venait de produire, la faisant exploser, alors que la salve de chakra pur se dirigeait dangereusement vers lui alors que le Huit queues prit la décision de foncer vers son adversaire après avoir subit le contre cout de sa propre technique, qui avait amplifié son rugissement. Cependant, Guyki avait négligé l'intervention du chat et son Katon qui vint directement sur moi. En extrême urgence, mon bras se métamorphosa, prenant la forme de la main géante du Bijuu. La technique vint bruler la peau du taureau et revint à sa place en quelques secondes. Puisqu'il avait décidé de mettre les grands moyens, le huit queues n’eus pas autant de pitié que moi. Ma peau commença a se détaché de mon corps brulante et bouillonnante, en une fraction de seconde, fonçant sur mon adversaire, je prenais la forme d'un démon à cornes, un manteau de chakra noir et de sang, surmonté d'un crâne et d'os de taureau. Le dernier à avoir osé me forcer à employer cette forme monstrueuse était l’épéiste de la brume. La vitesse de mon attaque était démentielle, alors qu'il venait de subir les effets du rugissement du Bijuu, l'attaque fut tellement rapide qu'il n'aurait jamais le temps de la voir arriver, vu la faible distance qui nous séparer. L'énorme casque à corne vint se planter dans ses chairs et ses os, brisant et déchiquetant tout ce qui se trouvait sur son passage. Ce Lariat était la marque de notre Duo mortel.


Spoiler:
 





©Killer Bee ♫
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25

Profil Ninja
XP:
1350/1350  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma] Jeu 27 Déc - 15:35



Une fin honorable



Tout allait se jouer en un instant et Hatoma le savait bien, il devait placer son attaque au bon moment. Alors que sa boule avait littéralement explosé à l'impact d'un rugissement puissant le juunin était en train de concentrer son chakra, le jeune homme recula de quelques pas dû à la force du souffle qu'avait engendré cette technique. Son chat avait lancé son katon et avait fait mouche.


Le reste du combat ne serait qu'une question de secondes à vingt-cinq mètres de son adversaire il le vit une sorte de crâne de taureau sur l'épaule gauche. Se jetant à toute vitesse il parcouru les vingt-cinq mètres qui les séparaient en un peu moins de quatre secondes, une fois à moins d'un mètre l'un de l'autre l'Amatera lâcha sa technique. Sa rapidité fut telle que son adversaire ne pouvait l'éviter à une telle distance, la vitesse du bijuu lui permit de planter sa corne à environ deux centimètres dans le ventre du juunin. Le choc du neton plus la vitesse de son ennemie envoyèrent valser Hatoma une vingtaine de mètres plus loin.


Pendant ce temps son chat s'était faufilé derrière le corps de Bee qui devait maintenant être inerte et une fois à moins d'un mètre il explosa littéralement. Lentement, l'Amatera se releva avec peine, son chakra était pratiquement épuisé. Il prononça alors les mots suivants :


Hatoma : Tu as subi la colère des Amatera.








©Naruto Sensou

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma] Dim 30 Déc - 17:04

Hatoma est vainqueur de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma]

Revenir en haut Aller en bas

(Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping » UN expert urges US not to deport thousands back to hurricane-ravaged Haiti » cavalier expert » Vainqueur ... ou perdant ? » peugeot expert 2l hdi 2004
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -