AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

(Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Ven 7 Déc - 21:41


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet http://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans un désert. Non loin, il y a une oasis afin l'alimenter les techniques suiton.
- Il n'y a pas d'autres choses sur le terrain.
- Le ciel est complètement ensoleillé.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Ven 4 Jan - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Sam 8 Déc - 21:51



Fight!



Sasuke était fier de se retrouver en final de ce tournoi. Il était venu à bout de Nagato, le puissant possesseur du rinnegan qui l'avait bien poussé dans ses limites, puis ensuite de Kakashi, sans surprise, lui faisant ravaler ses paroles moelleuses. Positionné à une dizaine de mètres d'une oasis, le noiraud patienta de voir approcher son opposant. Aujourd'hui, il appréhendait l'affrontement qui allait suivre. Sérieusement, il avait bien raison d'avoir une certain boule à l'estomac. Uchiha Madara était son adversaire. L'ex-leader de son clan, réputé être le plus puissant ninja de tous les temps, après le sage des six chemins évidemment. Comment est-ce que lui, simple adolescent de seize ans, évoluant à peine dans les techniques du mangekyo sharingan éternel, pourrait venir à bout de la légende que représentait le co-fondateur de Konoha? C'était tout bonnement impossible, et il se préparait déjà au pire. Très réaliste, l'ébène connaissait déjà le résultat de cette manche : ça serait sa fin...

Son mauvais pressentiment s'accentua alors que son adversaire avançait sur le terrain. Pour le moment, il ne voyait qu'une silhouette au loin dans ce désert, mais déjà, son malaise était poignant. S'était la première fois qu'un affrontement lui provoquait une telle réaction physique, qu'il réussit au moins à contenir, par fierté. Instinctivement, il activa son dojutsu à son premier stade, puis patienta que Madara s'approche avant de tenter quoi que se soit. De toute façon, le surprendre était tout simplement inutile. Il possédait les mêmes atouts que lui, les mêmes techniques, les mêmes domaines, sauf le raiton. En prime, l'autre avait un large répertoire que lui ne possédait pas. Décidément, le destin se foutait de sa gueule. En dépit de cette terrible conclusion, le jeune déserteur conserva son visage neutre, distant. Le désert allait devenir le théâtre d'un redoutable affrontement...




Sharingan actif ~> Rang A

Chakra : Quasi full
Vie : Full

J'attends ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
1733/4500  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Dim 9 Déc - 20:35



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



Finalement, ce tournoi ne m'impressionnait pas. Les participants n'étaient tout simplement pas à la hauteur de mes espérances. Affronter en duel la femme que j'aime n'était pas mon domaine de prédilection et encore moins démontrer à un pauvre gamin inculte les bonnes manières. Une chance qu'il n'y avait pas de spectateurs, sinon ma réputation en attraperait certainement un coup dans la gueule. Impossible pour moi de me battre sérieusement contre une femelle ou un enfant. Cela en devenait pratiquement ridicule. Cependant, je n'abandonnais pas pour autant la course. Des prix intéressants s'offraient pour le vainqueur, non pas que j'en avais réellement de besoin, mais histoire de me gâter quelque peu avant la période des fêtes - eh oui -.

Marchant tranquillement dans ce désert poussiéreux, je me dirigeais vers mon adversaire. Ce n'était pas facile de se localiser au coeur d'un paysage aussi pénible. Après quelque temps, je vis enfin mon adversaire planté droit devant. Uchiha Sasuke... Ça me fit sourire, depuis le temps que je voulais déguster les capacités de se présumer dernier des Uchiha. En valait-il la peine? Par le passé, je l'avais rencontré et nous avions échangé quelques phrases sur nos futures intentions sans chercher en profondeur. Ce jeune homme était-il digne d'être reconnu par le grand Uchiha Madara et de combattre à ses côtés dans un but commun? La réponse à cette question s'éclaircirait très bientôt. Me positionnant à une vingtaine de mètres face à lui, croisant les bras, mon regard froid et hautain s'illuminait d'un sharingan.

- Approche, gamin.


« Uchiha Madara »



_________________

« Le seul moyen de ne pas mourir est de montrer ce que l'on pense vraiment à notre ennemi, sans rien cacher et qu'on s'allie avec eux...»
« Mais c'est impossible, parce qu'on ne peut pas voir ce qu'une personne pense réellement et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Dim 9 Déc - 21:25



Fight!



Madara s'arrêta à une vingtaine de mètre de lui, et tous deux eurent tout le loisir de se juger, bien qu'il fasse attention à ne pas croiser le regard du co-fondateur de la feuille. D'office dans un genjutsu serait chiant. Dojutsu actif, Sasuke n'avait pas de mal à voir la couleur du chakra, ni même à estimer la réserve ennemie. Le voilà également en désavantage sur ce plan, c'était rageant. Un combat trop long causerait nécessairement sa mort par manque d'énergie. Il lui fallait donc être efficace et user de stratégie dès le débat. Faire comme d'habitude, foncer dans le tas en élaborant son plan serait totalement stupide. L'adolescent commençait donc déjà à y songer, à ses futures actions quand la voix de l'adulte se fit entendre. Involontairement, le cadet Uchiha tiqua sur le gamin. Sa mâchoire se crispa, mais il ne devait pas agir impulsivement pour autant. Irréfléchi ici était synonyme de mort. L'équation était des plus juste et parfaite. Même face aux Kages il n'avait pas eu à autant faire attention, se fiant entièrement à ses capacités et fonçant dans le tas, quelques fois soutenu de ses alliés. Cette fois, c'était différent. Il était seul, et ce n'était pas un simple Kage en face de lui.

Madara patientait donc que le jeune déserteur fasse le premier mouvement. Qu'est-ce que tout aurait été plus simple s'il n'avait eu qu'à se défendre et riposter, non pas à songer à une première action qui serait sans faille, histoire de ne pas la voir se retourner contre lui! Sasuke se souvenait de son combat contre Itachi. La joute de genjutsu avait été simplement inutile, donc aller dans ce domaine aujourd'hui le serait tout autant. Et la conclusion lui vint à l'esprit. Il jouait gros, mais qui ne risque rien n'a rien. En à peine une seconde, il avait détallé, utilisant le Shunshin no jutsu pour s'approcher à grande vitesse, profitant aussi du mouvement pour dégainer son katana et tenter de porter un coup oblique, un peu de la même façon qu'il l'avait fait contre Tobi, cet homme au masque orange. Heureusement, son dojutsu lui permettait aussi de prévoir les éventuelles ripostes de son ancêtre, puisque c'était évident, l'autre ne serait même pas égratigné par cet assaut. C'était une petite façon soft de lancer le combat.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
1733/4500  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Mer 12 Déc - 3:35



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



L'assaut était proche, certes j'en avais profité pour le titiller en le traitant de gamin. Cependant, je ne désirais pas d'un petit combat amical. Uchiha Sasuke, je voulais contempler le summum de sa puissance de mes propres yeux et pour cela je me devais d'attiser sa haine personnelle. Une lutte à mort sans zone de ténèbres n'en était pas réellement une. Je m'apprêtais à subir n'importe quelles réactions de sa part, en allant de la plus misérable jusqu'à la plus extravagante. La surprise, ce combat en serait hautement riche.

Mon semblant de provocation portait heureusement fruit, le dernier survivant du clan Uchiha y répondit dans l'immédiat. Sourire narquois aux lèvres, je dégainai avec souplesse, rapidité et force mon éventail accroché derrière moi. Ce jeune homme se déplaçait plus rapidement qu'un shinobi ordinaire, mais ce niveau de vitesse n'était pas suffisant pour me mettre mal à l’aise. Jadis, j'avais affronté pire que cela. Alors qu'il m'assena un coup oblique de son katana, je plaçai mon arme de façon à le parer aisément. Ne manquant pas de la fixer à l'aide de mes sharingans, je ne laissais aucune futile faille s'entrevoir. À la moindre erreur, Sasuke risquait à coup sûr de tomber dans un piège.

- Montre-moi ce que tu as dans le ventre, gamin.

Santé > Full
Chakra > Pratiquement full

> Sharingan, gunbai


« Uchiha Madara »




_________________

« Le seul moyen de ne pas mourir est de montrer ce que l'on pense vraiment à notre ennemi, sans rien cacher et qu'on s'allie avec eux...»
« Mais c'est impossible, parce qu'on ne peut pas voir ce qu'une personne pense réellement et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Jeu 13 Déc - 22:38



Fight!



Le combat commençait doucement. Sasuke se souciait de son niveau de chakra et souhaitait élaborer une stratégie qui lui permettrait de prendre l'avantage sans avoir recours à ses grosses techniques coûteuses. Habituellement, cette donne était bien la dernière de ses préoccupations, mais pas ici. C'était comme lorsqu'il avait affronté son aîné en fait. Il ne devait pas commettre la moindre erreur. Voilà pourquoi il opta pour un affrontement plus rapproché dans un premier temps. Alors qu'il fonçait, armé de son épée, il s'attendait un peu à tout, mais pas à ce que son adversaire ait le temps de parer pleinement avec sa propre arme ; un éventail qu'il avait au dos au début de l'affrontement. Ainsi, les deux hommes étaient relativement proches un de l'autre, le jeune Uchiha stoppé net dans sa course par le contre de l'autre. Sa Kusanagi avait beau être habituellement imparable, il n'avait pas insufflé du chakra raiton dans la lame, et l'adolescent doutait que se serait utile. Il devait opter maintenant pour une autre approche.

C'est alors que Madara s'adressa à lui une nouvelle fois, utilisant toujours cette provocation qui le faisait grincer des dents. Oh oui, il avait bien envie de lui montrer ce qu'il avait dans le ventre! Toutefois, il ne pouvait pas se permettre de se laisser aller dans cette provocation et simplement répondre par la violence. Il se ferait avoir comme un débutant. C'était éprouvant que de constamment surveiller ses actions, mais l'ébène ferait avec. Heureusement, son brillant esprit eut alors une idée de riposte. Sans que rien n'y paraisse, sans mouvement, alors que son katana entrait toujours en contact avec le Gunbai, de la foudre se matérialisa tout autour de Sasuke, touchant absolument tout ce qui se trouvait dans un rayon de cinq mètres autour de lui. Le nukenin de la feuille venait d'employer le Chidori Nagashi. Parviendrait-il à ne serait-ce que ralentir son ancêtre? Alors que le jutsu raiton commençait à s'estomper, l'héritier du clan Uchiha donna un coup avec son katana sur l'éventail géant, visant à repousser un peu Madara, puis exécuta un bond arrière, se reculant d'à peine deux-trois mètres. Son dojutsu surveillait toujours les moindres mouvements ennemis.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
1733/4500  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Dim 16 Déc - 22:41



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



Je fus heureux de constater que ce jeune Uchiha répondait de façon responsable à mes multiples provocations. Finalement, il ne se laissait pas abattre facilement et c'était une bonne chose. Bloquant son katana en utilisant mon légendaire gunbai, je lui adressais quelques paroles agaçantes, je lui faisais tout simplement part de mes ambitions vis-à-vis cet affrontement.

Cependant, le dernier survivant du clan avait plus d'un tour dans son sac. Celui-ci profita de ce spectre de temps mort afin d'utiliser une technique de type raiton. Rapide, puissante et pratiquement instantanée, cela m'impressionnait. Ce petit gamin était décidément capable de quelque chose d'utile. Malheureusement pour lui, ce jutsu ne serait pas suffisant à m'infliger des dégâts, il m'en fallait beaucoup plus que ça. Face à Uchiha Madara, le ninjutsu ne servait strictement à rien et son opposant allait bientôt le découvrir.

Éventail devant moi, il absorba en quelque sorte la technique raiton, en la bloquant par le fait même. Lorsque mon adversaire profita de cet instant pour infliger un coup de katana sur le gunbai, il reçut directement le dévastateur choc de l'arme en plein sur lui. Un tel renvoi des dommages lui infligerait assurément de lourds dégâts.

Santé > Full
Chakra > Pratiquement full

> Sharingan, gunbai

Uchihagaeshi
Rang S
Madara uniquement. En utilisant Gunbai d'une façon particulière, son utilisateur peut non seulement bloquer les jutsus et les annuler, il peut également les renvoyer à leur pleine puissance. Puisque ce renvoi est fait de façon imprévisible, il est très difficile d'éviter le jutsu. Peut retourner et contrer même les jutsus de rang S. Utilisable trois fois par combat.


« Uchiha Madara »



_________________

« Le seul moyen de ne pas mourir est de montrer ce que l'on pense vraiment à notre ennemi, sans rien cacher et qu'on s'allie avec eux...»
« Mais c'est impossible, parce qu'on ne peut pas voir ce qu'une personne pense réellement et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Mar 18 Déc - 21:31



Fight!



Alors que Sasuke croyait pouvoir s'éloigner librement, ne considérant pas que son chidori nagashi aurait pu échouer, le semblant de confiance qu'il avait chuta. Ses yeux s'agrandirent alors, admirant son jutsu se faire absorber par l'éventail que tenait Madara. Mais quelle sorte d'arme était-ce? Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de tenter d'exécuter sa manœuvre pour s'éloigner. Oh oui, l'adolescent parcourut quelques mètres, mais pas de la façon qu'il l'avait prévu. En effet, se prendre un retour en plus du Gunbai, bah même avec son dojutsu il n'eut pas le temps d'esquiver ou de parer. C'est ainsi qu'il fit un vol de quelques mètres avant de toucher lourdement le sol, dos en premier. Une plainte lui échappa des lèvres. Il n'avait rien vu venir, la surprise avait été totale. Ça faisait vraiment longtemps qu'il ne s'était pas fait avoir ainsi et ça faisait aussi un bail qu'il n'avait pas affronté quelqu'un de clairement plus puissant que lui. Comment était-il supposé s'en sortir? Cette arme l'empêchait d'utiliser le ninjutsu. De plus, tant que le co-fondateur de Konoha la tiendrait, tenter sa chance au jet d'armes était complètement inutile, pareil pour l'envahir avec son katana. De toute façon, à l'impact du Uchihagaeshi, Kusanagi lui avait échappé des mains. Le katana devait être un peu plus loin... Sérieusement, il était dans la merde.

En dépit de ses blessures et de la présente situation, le jeune Uchiha se releva. Certes, pas en un bond, mais il se releva. Ses poings étaient serrés, de même que sa mâchoire. Les réflexions qu'il se faisait ne lui plaisaient pas. Il ne savait pas quoi faire. Le nukenin se sentait comme une proie, accoudée au pied du mur, attendant l'arrivée fatidique du prédateur. Il ne voulait pas se laisser avoir, mais fournir des efforts en vain, ce n'était pas ce qui allait le faire avancer. Pire, il était même blessé en ce moment, alors que l'autre n'avait rien du tout. L'ébène venait de prendre un désavantage qu'il doutait pouvoir rattraper. Malgré ça, il décida de tenter une nouvelle fois sa chance. D'un bond arrière, il se retrouva à côté de son épée, sans lâcher Madara des yeux, il la récupéra. Il tenta alors un autre assaut, mais ne s'arrêta pas comme précédemment. Il voulait porter plusieurs coups, essayer un affrontement entre leur arme respective. Sasuke ignora la douleur, se concentrant simplement sur les coups qu'il voulait donner, utilisant sa vitesse habituelle, agrémentée d'un peu de chakra pour l'aider. D'abord une percée, qu'il fit sur le côté droit du ninja légendaire, puis il enchaina sur un coup oblique, en se décalant encore plus à droite. M'enfin, pour autant que le tout fonctionne comme il le désirait.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
1733/4500  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Sam 22 Déc - 4:28



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



Le dernier du clan Uchiha venait d'encaisser mon offensive, il valsa un peu loin. Il paraissait être blessé. Je ne savais pas si je devais être satisfait ou outré, après tout, je désirais un adversaire tenace et capable de contrer mes coups. Je recherchais éventuellement un adversaire plus redoutable que moi, quelqu'un pouvant me faire revivre les sensations fortes que je ressentais lorsque je livrais jadis des batailles acharnées contre le clan Senju de la forêt et les arbres de cet Hashirama. La bonne vieille époque me manquait cruellement, c'était impossible à renier. De nos jours, les ninjas ne concevaient pas la véritable définition de la puissance. Ce qui m'excitait au sein d'un combat, ce n'était rien d'autre que la réelle difficulté. Il n'y avait rien de mieux que de se creuser la tête à la recherche d'une stratégie totalement infaillible, un ultimatum probablement mortel.

De mon regard assassin, je le regardais se ressaisir et reprendre son arme. Ne bougeant même pas d'un cil, mes pupilles s'éveillèrent au mangekyou sharingan éternel, signe que les choses sérieuses sonnaient leur glas. Ce jeune homme semblait posséder une quelconque volonté à se battre jusqu'au bout et je saluais son audace. Beaucoup de shinobis ce seraient pliés face à mon retour de l'éventail. Je voyais bien en lui l'âme d'un VRAI membre du clan Uchiha : un guerrier assoiffé de haine et en quête de la domination du champ de bataille. Cependant, je ne pouvais pas me laisser éblouir par cela. Sasuke me rappelait mon jeune moi, mais je devais obtenir la victoire. Aujourd'hui, il allait être la victime du Dieu des Uchiha. Lisant comme dans un livre dans ses mouvements, je pus facilement en déduire qu'il s'apprêtait à m'attaquer une nouvelle fois de front. Imprévisibles, fatales et rapides, des flammes noires surgirent de nulle part et plantèrent directement ses crocs dans le corps de l'adolescent. L'amaterasu hurlait son agonie... ~ Était-ce le début d'une fin inéluctable?

Santé > Full
Chakra > Excellent
Mse, Amaterasu. Je pense ne pas avoir besoin d'indiquer les descriptions.

Désolé du petit retard. Je te contre rp avec les flammes. Avec cela, je doute que tu sois en mesure de faire ton enchainement au katana. Tu as juste à me mp si tu y vois un souci. .


« Uchiha Madara »



_________________

« Le seul moyen de ne pas mourir est de montrer ce que l'on pense vraiment à notre ennemi, sans rien cacher et qu'on s'allie avec eux...»
« Mais c'est impossible, parce qu'on ne peut pas voir ce qu'une personne pense réellement et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Sam 22 Déc - 15:58



Fight!



Alors qu’il fonçait sur Madara pour tenter sa chance une nouvelle fois au kenjutsu, désireux de réussir l’exploit de lui retirer des mains son éventail si puissant, son adversaire changea de pupilles. Sasuke le remarqua indirectement, puisqu’il regardait un peu partout le visage de son ancêtre, excepté directement dans les yeux, dans la mesure du possible. Il s’arrêta alors. Le jeune Uchiha n’était pas dupe. Sortir le mangekyo sharingan éternel, c’était l’évidence même qu’il emploierait l’un des jutsu qui lui est associé. Valait mieux s’y préparer plutôt que d’avoir en pleine poire une autre attaque et c’est ce qu’il entreprit à l’instant. Lui aussi passa à son dojutsu le plus évolué. Il eut bien raison de le faire. En effet, le co-fondateur de Konoha lui envoya une attaque des plus dangereuses, que le noiraud appréciait particulièrement : Amaterasu. Si, pour le commun des mortels, les flammes semblaient jaillir de nulle part, ce n’était pas le cas pour un utilisateur expérimenté de cette technique. Il l’avait affronté avec Itachi, et il maîtrisait le enton comme personne. L’utilisateur fermait l’œil avant de l’employer. Il était vrai sinon qu’elles étaient extrêmement rapides ces flammes ravageant absolument tout ce qui se trouvait dans le champ de vision de l’œil utilisé. Toutefois, l’adolescent n’avait pas l’intention de finir brûlé sous ce feu-là, oh non!

Il eut juste le temps de former la cage thoracique du Susanoo que le brasier noir se dépose sur les immenses côtes. Il en fut rapidement envahi, mais ce n’était pas un réel problème pour lui. Grâce à sa maîtrise du enton, il utilisa son œil gauche pour façonner les flammes à sa guise sur sa défense. Se faisant, il venait d’employer son jutsu Kokuen no Tate. Il avait vraiment eu chaud pour cette fois, mais il savait bien que de simplement se défendre l’amènerait à mourir. Il devait trouver une ouverture bientôt.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
1733/4500  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Dim 30 Déc - 5:35



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



Mon amaterasu fit rage sur le cadet du clan Uchiha. Pourquoi utiliser une telle technique en sachant que celle-ci aurait de grandes chances de se montrer mortelle? Voulais-je en terminer si rapidement? Loin de là, je voulais tout simplement voir comment il se démerdait face à des jutsus d'un niveau plus élevé et analyser jusqu'à quel point se situait la maîtrise de son mangekyou sharingan éternel. Je ne fus pas surpris de constater qu'il avait décelé une parade à mes flammes ténébreuses. Il se servit habilement de ses compétences en enton pour les parer. Eh bien, c'était une alternative comme une autre. L'important se trouvait dans le résultat.

Brandissant mon éventail de façon à couvrir le devant de mon corps et le fixant de mon légendaire MSE, j'étais prêt à toutes les éventuelles tentatives d'offensive qu'il pourrait tenter de réaliser. Il venait de me prouver qu'il était capable de bloquer un atout non négligeable. Cependant, je n'avais pas encore vu son potentiel à m'attaquer. Se retenait-il de me lancer une offensive digne de ce nom?

- Gamin, je n'ai pas de temps à perdre. Viens me voir avec tout ce que tu as dans le ventre!


Santé > Full
Chakra > Excellent
Mse

Note > Je ne pense pas que l'Amaterasu de Madara soit aussi prévisible. On a vu qu'il possédait des techniques du sharingan d'un niveau suppérieur à celles d'Itachi. On le voit utiliser les plus gros jutsus du manga comme c'était de la merde, alors pourquoi pas l'ama'? Toutefois, nous n'en avons pas de réelles preuves dans le manga, alors je passe l'éponge. Cela ne me gêne pas vraiment.


« Uchiha Madara »



_________________

« Le seul moyen de ne pas mourir est de montrer ce que l'on pense vraiment à notre ennemi, sans rien cacher et qu'on s'allie avec eux...»
« Mais c'est impossible, parce qu'on ne peut pas voir ce qu'une personne pense réellement et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Mer 2 Jan - 21:09



Fight!



Sasuke avait réussi à se défendre contre l’assaut redoutable de son ancêtre. Un ninja ordinaire en serait mort, mais justement, l’adolescent était loin d’être ordinaire. Maintenant, s’il souhaitait survivre, il devait passer à la vitesse supérieure. Il songeait à un plan tout en manipulant les flammes noires de l’Amaterasu. La cage thoracique du Susanoo était toujours active. Encore heureux, surtout lorsque son adversaire plaça son éventail devant lui, provoquant de vive voix l’héritier de leur clan… Ça commençait à le rendre dingue, on aurait dit que le plus âgé ne prenait pas au sérieux le cadet. Même s’il perdait, l’ex-disciple d’Orochimaru ferait en sorte de changer cette perception. Néanmoins, trouver un plan d’action était difficile dans une telle situation. User du ninjutsu, cela se retournerait contre lui, comme pour son chidori nagashi. Il devait donc employer autre chose. C’est à ce moment qu’il décida de tenter quelque chose. Le jeune déserteur avait une petite interrogation à laquelle il désirait une réponse.

L’ébène passa au Susanoo forme incomplète, qui est armée d’une épée, tout en rangeant Kusanagi dans son dos. Il manipula une nouvelle fois le brasier grâce à sa maîtrise poussée de l’enton, l’étalant sur l’imposant katana. De suite, Sasuke passa à l’attaque. Il fonça, épée devant. Avec cette bonne longueur, dès qu’il fut à portée, l’entité usa de sa puissance et de sa vitesse pour essayer de frapper le co-fondateur de Konohagakure. Grâce à son dojutsu, comme toujours, l’adolescent se tint prêt à une riposte, surtout après ce qu’il s’apprêtait à dire. Dommage qu’il n’y avait pas de paysage à embraser dans la manœuvre.


-J’ai aussi l’impression que tu ne me montres pas tout, affirma-t-il, un brin moqueur.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012
MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke] Ven 4 Jan - 3:49

Suite à la nouvelle en absence, Sasuke est vainqueur de ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]

Revenir en haut Aller en bas

(Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haruno Sakura { En attente de correction } » I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke] » Uchiha Sasuke [Terminée] » RP combat : Zunô VS Sasuke » Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012 -