Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le tournoi d'hiver

Aller en bas 
+8
Kyoku Yamaneko
Nanashi
Nagato
Akairyo Terumi
Nëssa U.Eikaeiën
Yamato
Nakame
Game Master
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Game Master


Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue999/1000Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 2:27


Le Tournoi d'hiver
N a r u t o S e n s o u

Bonsoir les petits lutins !

Suite à une forte demande et au grand succès du précédent tournoi de l'automne, nous décidons d'ouvrir un nouveau tournoi. Ce sera le tournoi d'hiver 2012-2013.

Grâce à vos nombreuses propositions, ce tournoi sera une bataille en 2vs2. Nous divisons les participants dans deux catégories. Les groupes seront formés équitablement et nous tenterons de notre possible de faire des combats équilibrés.

1- Expert
Ce groupe s'adresse aux combattants avec plus ou moins d'expérience. Il regroupe les ninjas communs qui n'ont pas réellement un atout héréditaire et surpuissant. Le rang maximum pour y participer est B.
Défaite > 30 ryos + 30 XP
Victoire > 50 ryos + 50 XP
Le groupe gagnant de cette catégorie : 250 ryos, 350 XP, une technique gratuite


2- Vétéran
Regroupement de ninjas ayant souvent un grand pouvoir, tout le monde peut participer à cette catégorie. Attendez-vous à des rencontres surprenantes.
Défaite > 35 ryos + 35 XP
Victoire > 60 ryos + 60 XP
Le groupe gagnant de cette catégorie = 300 ryos, 450 XP, une technique gratuite


Les règlements :

1- Le but du tournoi n'est pas de gagner, mais bien d'y prendre plaisir. De ce fait, l'arbitre a toujours raison et vous ne pouvez pas contredire son jugement. Vous avez 72h pour effectuer les changements dictés par l'arbitre. Au bout de ce temps, vous serez disqualifiés.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé voit son tour passé. Plus tard, il sera impossible pour lui de réaliser un quelconque contre-rp. Sa vie sera donc entre les mains de son partenaire. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes. Il est toujours possible d'allonger le délai pour une personne si tous les joueurs sont d'accord.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort ou scellé.
7- Tout le monde peut participer.
8- Avant de vous inscrire, votre fiche technique doit être validée. Plus vos techniques sont complexes, plus votre fiche technique mettera du temps à être validée.
9- Fin des inscriptions dans plus ou moins 10 jours.

Puisque c'est un tournoi où il faut former des équipes de deux joueurs, nous devons arriver à un nombre pair à la fin des inscriptions. Sinon, ce sera le dernier inscrit qui ne participera pas. Donc, le premier arrivé est le premier servi.

/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/

Le code :
Code:
[quote][b]Nom du personnage :[/b]
[b]Rang du personnage :[/b]
[b]Catégorie du personnage :[/b]
[b]Raison de la participation au tournoi :[/b]
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations.  /!/[/quote]

*Vous devez poster dans ce sujet pour l'inscription.*



©Naruto Sensou



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forum-canada.com
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue0/1350Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 2:36

PREUMS

Citation :
Nom du personnage : Nakame Jukitama
Rang du personnage : C
Catégorie du personnage : Expert
Raison de la participation au tournoi : Tester le 2 VS 2
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue393/1800Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 2:40

Ok, je m'inscrire

Citation :
Nom du personnage : Deidara (no Bakuton)
Rang du personnage : S
Catégorie du personnage : Vétéran
Raison de la participation au tournoi : Faire tout péter !!
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 2:44

Nom du personnage : Nami "Nanami" Hozuki
Rang du personnage : Genin rang D
Catégorie du personnage : Expert
Raison de la participation au tournoi : Premier tournoi pour moi !

/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/

Edit : Oui nan, je voulais expert pas vétéran. Autant pour moi.


Dernière édition par Nanami le Dim 9 Déc - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue2180/2300Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 2:48

Citation :
Nom du personnage : Nëssa
Rang du personnage : Poulet
Catégorie du personnage : Bah vétéran ^^
Raison de la participation au tournoi : Pour le fun, tout simplement.
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 2:53

Les genins peuvent être des vétérans O_o

Puis pour les Edo, ils ont chakra limité et possibilité de mortalité ou pas?

Edit Nessou : Non, ce sera comme dans le premier tournoi et il est possible de faire des teams équilibrées avec un genin.

Citation :
Nom du personnage : Uchiha Sasuke
Rang du personnage : SS
Catégorie du personnage : Vétéran
Raison de la participation au tournoi : Sérieusement, j'en sais rien What a Face

/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue1345/1350Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 3:16

Citation :
Nom du personnage : Akairyo Terumi ( Zero )
Rang du personnage :B
Catégorie du personnage :Vétéran.
Raison de la participation au tournoi :me venger de Madara /pan/
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
Nagato


Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue515/2300Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 8:09

Citation :
Nom du personnage :Uzumaki Nagato
Rang du personnage :SS
Catégorie du personnage :Vétéran
Raison de la participation au tournoi : S'amuser.
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/

Des genins au tournoi vétéran ? Sérieusement ? Rah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 10:24

Citation :
Nom du personnage : Omoi
Rang du personnage : B
Catégorie du personnage : Vétéran
Raison de la participation au tournoi : Tester mes capacités et s'amuser.
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/

Edit : Finalement, je passe en vétéran.


Dernière édition par Omoï le Dim 9 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue1000/1000Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 10:31

Citation :
Nom du personnage : Nanashi
Rang du personnage : C
Catégorie du personnage : bleuzaille Expert
Raison de la participation au tournoi : C'est nouveau pour moi, j'ai envie de voir.
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue600/600Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 11:08

Citation :
Nom du personnage : Kyoku Yamaneko
Rang du personnage : Chuunin de Rang C
Catégorie du personnage : Expert
Raison de la participation au tournoi : Premier tournoi, première expérience !
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 11:13

J'en suis Razz

Citation :
Nom du personnage : Hôzuki Suigetsu
Rang du personnage : A
Catégorie du personnage : Vétéran ?
Raison de la participation au tournoi : La soif de sang Twisted Evil ou juste l'envie de m'amuser un peu ^^
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 11:29

Citation :
Nom du personnage : Buraindo Nadaré.
Rang du personnage : Juunin d'Iwa, Monsieur !
Catégorie du personnage : Vétéran.
Raison de la participation au tournoi : J'aimerais tester mes nouvelles techniques, que j'avais d'ailleurs développée après avoir vu ce qu'il me manquait au tournoi d'autome. J'aimerais aussi souffrir et me faire taper, par des femmes en cuir de préférance *SBAFF*

/!\ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!\

Edit : J'ai vraiment envie de souffrir ==> Vétéran :D


Dernière édition par Buraindo Nadaré le Dim 9 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue600/600Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 11:34

Citation :
Nom du personnage : Misatachi Kuragari (Kuro GAH)
Rang du personnage : B
Catégorie du personnage : Vétéran. Cool
Raison de la participation au tournoi : Tenter le 2v2 afin de voir ce que je peux faire avec quelqu'un d'autre. ^^ Et avoir la chance *oupas* de tomber avec/contre Deidei/Nagateau/Sas'ke/Nëssa What a Face

/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 13:20

Citation :
Nom du personnage :Torihiki Asu
Rang du personnage :Juunin
Catégorie du personnage :Expert
Raison de la participation au tournoi :I wanna be, the very best, like no one ever was ♪

PS : Je tiens à préciser que je risque d'avoir un peu de mal à suivre les combats dans les alentours du 25. De ce fait, si il y a un nombre impair de participants, considérez que je me désiste. De plus, ma participation n'est valable que si les participants à mon combat sont d'accord pour m'attendre un peu, ne serait-ce qu'au début. Bon courage à tous en tout cas =)

/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue2180/2300Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 17:11

J'ai enlevé la candidature de Kitaki. Asu, j'hésite, il serait vraiment ennuyant pour tes partenaires d'attendre plus de 72h en ce début de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 17:29

Si vous ne voulez pas prendre ce "risque", ne le prenez pas. Je crois que je m'en remettrai :'(
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue1350/1350Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 18:34

Citation :
Nom du personnage : Maître Amatera Hatoma
Rang du personnage : GB (B)
Catégorie du personnage : Vétéran of course
Raison de la participation au tournoi : SACHIYO ramène toi
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/

Edit Sas'ke/Sachiyo : Ptdr, s'il y a un nombre impair, j'enlève Sachiyo What a Face

Edit Hatoma : Nop t'as dit un des deux, tu peux enlever Sasuke What a Face.

Edit Sas'ke : Jamais de la vie j'enlève Sasuke What a Face


Dernière édition par Amatera Hatoma le Dim 9 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue150/600Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyDim 9 Déc - 22:19

Citation :
Nom du personnage : Akamatsu Muramasa
Rang du personnage : genin de rang D
Catégorie du personnage : expert
Raison de la participation au tournoi : c'est la première foie que je fait un tournoie et j'adore les combats
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyLun 10 Déc - 16:53

On est pour le moment à 7 experts, 12 vétérans.

N'hésitez pas à vous inscrire. À 4 sur un sujet, le délai est plus raisonnable pour ceux qui ont un peu moins de temps. De plus, avoir un allié pour vous aider dans vos actions est une bonne formation pour l'aspect combat. C'est une belle occasion pour peaufiner cet aspect et pour tester votre personnage, ou ses nouvelles capacités si c'est le cas.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 17 Déc - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue365/2300Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyLun 10 Déc - 23:12

Citation :
Nom du personnage : Tsunade
Rang du personnage : SS
Catégorie du personnage :Vétéran
Raison de la participation au tournoi : Je n'ai jamais eu la chance de combattre avec Tsunade alors c'est aujourd'hui que je vais tester ça!
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyMer 12 Déc - 13:05

Citation :
Nom du personnage : Nakamaru Miharu
Rang du personnage : Rang B
Catégorie du personnage : Vétéran
Raison de la participation au tournoi : Pour m'amuser tout simplement, un combat en 2 vs 2 ça peut être vraiment simpas à faire; après cela dépend contre qui on tombe genre un duo Madara/Sasuke là c'est moins drôle. Mais je pense que les équipes vont être équilibré donc voilà pourquoi je m'inscris !
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyMer 12 Déc - 19:34

*se cache la tête é_è * pas ma faute, mon four à fait grillé l'appart et l'ordi avec ... je suis de retour, promis promis promis !

Citation :
Nom du personnage : Liilu Ao'se
Rang du personnage :B
Catégorie du personnage : Expert
Raison de la participation au tournoi : Repousser ses limites.
/!/ En m'inscrivant à ce tournoi, je dois m'assurer que je ne serais pas absent et que je ne ne vais pas laisser tomber mon coéquipier (au risque de réellement se faire trucider). Je suis également entièrement d'accord avec le fait que l'arbitre a toujours raison de toutes les situations. /!/




Dernière édition par Liilu Ao'se le Ven 14 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le tournoi d'hiver Left_bar_bleue2180/2300Le tournoi d'hiver Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyJeu 13 Déc - 19:43

Liilu : Tous les combats sont en 2v2. Il faut que tu choisisses entre la catégorie Vétéran ou expert xP

Sinon, je ferme les inscriptions vers le 18 décembre afin que l'on puisse organiser les teams. Ne tardez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver EmptyVen 14 Déc - 20:58

Les deux sont sur un nombre impair, n'hésitez pas à vous inscrire pour équilibrer les teams =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'hiver   Le tournoi d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi d'automne
» Blabla sur le tournoi
» MAJ tournoi (Nëssa)
» Un nouveau tournoi
» Podium du tournoi d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Les tournois-
Sauter vers: