Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Solo: Un entrainement ... au dessin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Solo: Un entrainement ... au dessin ! Left_bar_bleue1000/1000Solo: Un entrainement ... au dessin ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Solo: Un entrainement ... au dessin ! Empty
MessageSujet: Solo: Un entrainement ... au dessin !   Solo: Un entrainement ... au dessin ! EmptyLun 10 Déc - 21:36



Apprentissage Ryū Yanagi


L’utilisation de genjutsu était un art méconnu par l’amnésique, il en attendait beaucoup parler mais ne maitrisait absolument pas ce style. Tans est si bien que lorsqu’il un des chuunins qu’il connaissait un peu pour l’avoir croisé plusieurs fois dans une des nombreuse salles d’entrainements, déposa une affiche disant qu’il proposait, en échange de quelques crédits, un entrainement ou une initialisation personnalisée. Il décida de le contacter plus par curiosité que par réelle nécessité, n’ayant jamais réellement songé que ces méthodes pourraient lui servir au combat.

Le chuunin, s’attendant à voir, de jeunes genins plutôt qu’un chunin encore plus vieux que lui ne se laissa pas démonter et le questionna quelques peu sur le style de combat qu’il adoptait. Une fois ces indications en tête, le professeur du jour lui fixa un rendez-vous pour la semaine d’après, le temps pour lui d’adapter un entrainement qu’il se vanter de personnaliser pour chacun des ninjas à qui il donnait des courts et pour tous niveaux. La semaine passa rapidement, rythmé par les entrainements solo, les fréquentes réunions stratégiques avec l’équipe numéro une de kiri et quelques petites missions de bas rang. Rien de très palpitant et le jour du rendez-vous arriva.

Le lieu où le chuunin avait convoqué Nanashi était une des plus petites salles d’entrainement dans lequel il avait installé une table, deux chaises et de quoi dessiner des sceaux. Un peu surpris d’une telle disposition certes mais pas assez pour ne pas attendre les explications, l’amnésique s’assit à l’une des chaises et écouta poliment son senseï. Celui-ci, semblait particulièrement fier de son idée, il avait pensait a un Genjutsu simple, facile à mettre en place pour un ninja utilisant les armes et le fuinjutsu, c’était donc parfait pour Nanashi. L’amnésique lui, un peu septique mais d’une politesse et d’une patience à toute épreuve se contentait d’écouter.

Le senseï commença un bref topo explicatif afin de bien faire comprendre le principe de fonctionnement à son élève. Pour lui c’était l’étape primordiale, une fois celle-ci remplis, le reste ne serait qu’une formalité. Si cette étape était brulée, comment faire fonctionner quelque chose sans mode d’emploi et sans savoir à quoi ça sert. Ce genjutsu ressemblant pas mal à un fuinjutsu de par son emploi en combat consistait à attacher un parchemin sur un kunaï ou un sambon et de le lancer en combat. Si l’adversaire de l’utilisateur avait le malheur de regarder le parchemin, il se retrouverait piégé dans une illusion l’empêchant d’utiliser des jutsu. Pendant un laps de temps limité mais suffisamment long pour permettre un attaque.

Une fois que Nanashi eut compris le fonctionnement et les diverses situations dans lequel il pourrait l’utiliser, son professeur afficha un sourire satisfait. « Tu vois, ce jutsu est parfait pour ton style de combat. » . Force est de constater la véracité des dires du chuunin, l’épéiste se mit au travail, la première étape consistait comme pour tous les sceaux à le dessiner, chaque traits, chaque points, chaque motif devait être réalisé dans un certain ordre et d’une certaine manière.

Durant près d’une heure, il s’entraina et répéta le symbole formant le sceau de ce genjutsu. Son habitude pour dessiner les parchemins en tout genre l’aidait beaucoup et, à la fin de leurs entrevu, Il était capable de créer les parchemins qui servait de support à ce jutsu. La prochaine étape se passerait le lendemain et consisterait à intégrer du chakra a l’intérieur afin de finir la préparation.



Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Solo: Un entrainement ... au dessin ! Left_bar_bleue1000/1000Solo: Un entrainement ... au dessin ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Solo: Un entrainement ... au dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Solo: Un entrainement ... au dessin !   Solo: Un entrainement ... au dessin ! EmptyMar 11 Déc - 17:48



De la pluie et des chats


Le lendemain matin, Nanashi se leva comme à son habitude avant l’aube pour son entrainement quotidien. Il avait rendez-vous à 11h00 sur un des terrains d’entrainements avec le chuunin qui lui apprenait à manipuler le Ryû Yanagi. Mettant un point d’honneur à être ponctuel, il arriva précisément à l’heure prévu, son senseï, lui, l’attendait. Le professeur ne souhaitant pas perdre une seconde se mit alors en tête de lui expliquer la manière de manipuler son chakra et de le déverser dans le sceau afin d’obtenir le résultat escompté. Une manipulation de chakra basique pour un utilisateur de genjutsu mais qui posa quelques problème à l’amnésique. Rien d’insurmontable mais suffisamment pour être noté.

L’amnésique se tortura l’esprit afin de réussir à réaliser ce que l’autre chuunin attendait de lui pendant plusieurs dizaines minutes, demandant de temps en temps des indications et, à la fin de leurs entretiens, les midi sonnantes, il n’arrivait toujours pas à malaxer son chakra de la bonne méthode. Il finirait par y arriver c’était certain mais il éprouvait pas mal de difficulté.

Le chuunin quitta le terrain d’entrainement après avoir était payé et lui divulgua quelques conseils supplémentaires tout en lui promettant que si, après s’être exercé, il n’y arrivait toujours pas, il reviendrait le voir afin de voir ce qu’il faisait mal. Et tentait d’y remédier. Pour l’heure, avait-il dit, de la patience et du self contrôle étaient la seul clé. Bien qu’il eut été inutile de le rappeler car Nanashi n’était pas novice dans l’art de batailler de longue avant de maitriser un nouveau jutsu et il connaissait par cœur les ingrédients d’une réussite prompt.

Le brouillard légendaire de kiri commençait à se dissiper laissant la place à une bruine fine et froide. Les gouttelettes d’eau commençaient à le détremper et lui geler les os tandis qu’il continuait à s’entrainer. Il aurait pu aller s’entrainer à l’abri dans un des terrains au sec, ou au moins sous le couvert des arbres présents sur la zone d’entrainement mais son niveau de concentration sur l’absorption de cette technique lui interdisait toute réflexion, même la plus élémentaire comme de se mettre à l’abri.

Nanashi resta donc sous la pluie, qui s’était vite transformé en déluge, pendant un temps. Absorbé par ce qu’il faisait et ne prenant pas conscience du temps qui passait. Tans est si bien que lors qu’il réussit enfin à malaxer son chakra d’une manière qui lui semblait correspondre à celle que lui avait décrite son mentor du jour, Il faisait nuit noir et il était plus détrempé qu’une éponge dans un bac d’eau sale. Il souffla fort comme pour évacuer le trop plein de concentration de son esprit et leva les yeux au ciel, se laissant ainsi gifler par la pluie qui tomber drue. Prenant conscience de la réalité et d’un gros coup de fatigue qui lui tomba dessus d’un coup et sans crier garde, il quitta le terrain d’entrainement et se dirigea jusqu’à chez lui, trainant des pieds sur les rues pavées et boueuses de kiri gakure no sato. Il ruisselait et seule sa tête pouvait se vanter d’être encore un peu sèche grâce à son chapeau de riz qu’il ne quittait presque pas.

Arrivant dans sa rue, il remarqua quelques chats de gouttières en train de faire les poubelles du quartier. Y voyant une cible parfaite pour son nouveau jutsu, il attacha un de ses parchemins sur un kunaï qu’il lança en direction des chats. Quelques-uns, alertés par le bruit et non par la vue de l’objet partirent en feulant tandis que tous ceux qui virent l’objet restèrent là, bêtement à le regarder pendant quelques instants avant de partir à leurs tours se cacher dans une des nombreuses cachettes que leurs offrait le village caché du pays de l’eau. Village portuaire, ne manquant pas de poisson ni de chat de cette espèce pour vider l’excédent ainsi que les non-consommés.


Revenir en haut Aller en bas
 
Solo: Un entrainement ... au dessin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [Solo]
» Entraînement du dimanche [Solo]
» Entrainement solo de Ryuuji
» L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo]
» [ENTRAÎNEMENT SOLO]Netsuki-Sensei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: