Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition d'évènement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'évènement Empty
MessageSujet: Proposition d'évènement   Proposition d'évènement EmptyVen 14 Déc - 3:06

Je souhaite proposer un "petit évènement" concernant les Kirijins. Le message qui suit est en hide pour éviter de spoiler les joueurs qui y participeront, libre aux autres (ou ceux de Kiri qui ne souhaite pas participer) de vouloir le lire en postant un message et en le supprimant dans la foulé.



Dernière édition par Nanami le Ven 14 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement   Proposition d'évènement EmptyVen 14 Déc - 4:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement   Proposition d'évènement EmptyVen 14 Déc - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement   Proposition d'évènement EmptyVen 14 Déc - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Proposition d'évènement Left_bar_bleue1733/4500Proposition d'évènement Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Proposition d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement   Proposition d'évènement EmptyVen 14 Déc - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement   Proposition d'évènement EmptySam 29 Déc - 10:19

Les personnes ayant été choisit pour l'évènement ne sont pas disponible tout de suite et mon changement de personnage ayant eu lieu juste après, je préfères placer cette évènement en suspens. Je le gardes sous le coude pour le retravailler et le proposer plus tard, et de fait ça me permet de travailler sur un autre aussi.

Désolé de ne vous tenir au courant que si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'évènement   Proposition d'évènement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de mission
» Proposition de Nanashi .
» Proposition Hatoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Events/Scénaris-
Sauter vers: