AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Un nouveau Juunin dans les rangs de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456
MessageSujet: Un nouveau Juunin dans les rangs de Kumo Sam 15 Déc - 18:00



JUUNIN !




La guerre faisait encore et toujours rage en ce bas-monde Shinobis. Cette terre avait connu mille dégâts, que ce soit des dégâts humains ou encore matériels, il était impossible de tous les nommer tellement il y en avait. Malgré cela, il y avait des bonnes choses dans certaines parcelles de cette planète, là où le mal ne régnait pas encore. Et c’est ce qui arriva ce jour-là à Kuro.

Ce jour-là, était un jour très spécial pour le descendant de la famille Misatachi. En effet, tous ses efforts avaient enfin portés leurs fruits ! Cela faisait quelques jours qu’il venait de faire son dernier entraînement avec sa mère et qu’il venait tout juste de rentrer de sa mission, là où il avait du affronter des saloperies de dealeurs qui voulaient nuire au monde Ninja dans le quel tout le monde vivait, sans compter qu’y avait l’Akatsuki aussi ! ‘fin bref.

Kuragari se baladait tranquillement dans les rues du village caché des nuages, Kumogakre no Satô, lorsqu’on vint le chercher, encore un messager du Raikage, Aa Yotsuki. En le voyant approcher, le grand bonhomme soupira tout en laissant paraître une expression blasée.

« C’est pour quoi, aujourd’hui… ? » Demanda-t-il, las de ne pas encore pouvoir faire ce qu’il avait prévu en cette magnifique journée ensoleillée que rien, à part cet évènement, n’aurait pu disloquer… Eeeeenfiiiiiin bref. Il suivit alors l’homme à la sole du Kage régnant sur ce village situé en plein cœur du pays de la foudre et aux pieds des montagnes de Kaminari. Une fois arrivé en haut des escaliers de la sompteuse et… Immense tour qui symbolisait le village de notre Shinobi, il dut patienter quelques temps avant que le Raikage ne le prenne par le col et le faire entrer dans ce bureau, avant de commencer à lui parler.

« Bien. Monsieur Misatachi Kuragari, je pense que tu sais pourquoi tu es là ? Tout du moins, j’espère… Demanda le frère du Jinchuriki, bien que sa voix trahissait le peu d’espoirs qu’il avait en lui, question à la quelle Kuro répondit non d’un signe de tête. J’me disais bien… Mais bon, passons. Tu t’es fait étonnamment bien remarqué à Kumo, et ce, en peu de temps. Tu as fait maintes missions, tu as énormément progressé, que ce soit au niveau de ton répertoire de jutsus ou au niveau de tes combats, et tout. Et c’est pourquoi, mes bras droits, suppléants et tout et tout avons décider de te nommer… Juunin de Kumo ! Félicitations à toi ! » Finit par s’exclamer l’homme à la barbichette blonde, assez content.

Kuragari, quant à lui, ne trouva pas les mots pour le remercier tellement il était ému. De ce fait, il salua brièvement mais respectueusement toute l’assemblée présente et décida de partir. Une fois chez lui, il commença par écrire deux lettres : une pour sa mère, et l’autre pour son seul ami, Hitoride Natsu, pour les prévenir de sa nouvelle promotion. Il était vraiment heureux, et ne savait pas comment décrire cette immense joie qui sortait de lui. Il envoya alors ces deux lettres grâce à deux pigeons, puis il se rendit, pour commencer, dans un bar qu’il fréquentait assez souvent et commanda une bouteille de Saké.

Une fois que celle-ci fut terminée, il se releva tant bien que mal, ne marchant plus très droit, et il se rendit dans son restau’ préféré, restau où on servait les meilleurs ramens du monde, d’après lui. Il commanda le plus gros plat de ramens que servait ce restaurant, avec une bouteille de Saké au passage. Après avoir mangé cette première assiette, il en redemanda tellement il avait faim, il n’avait jamais connu ça. Quelques heures –et assiettes ingurgitées- plus tard, il demanda un troisième bouteille de Saké, bien qu’il eut énormément de mal à formuler sa formule… Il était rond comme une queue de pelle, y avait longtemps.

Après ça, il essaya de se lever de sa chaise pour… Se ramasser, magistralement, au plein milieu de la route… Il était vraiment en piteux état et n’était pas du tout fier de lui. Cependant, tout du long du trajet, il était seul, mais il discutait parlait avec un ami imaginaire, ami sûrement créé à cause de tout l’alcool qu’il avait picolé durant cette soirée de fête suite à son passage de grade.

« Dis-moi, toé… T’as d’jà vu une cucurbitacée indigo t’nue par un fakir qui f’sait la farandole sur une gargouille, hein ? » Demanda-t-il dans le vent, tout en explosant de rire. Puis, pas loin de chez lui, Dieu ne sait pourquoi, il se mit un énorme poing dans la tronche et s’étonna de saigner du nez. Espérons qu’à l’avenir il évite de picoler autant parce que c’est puissant quand il est fin pété, Kuro… Bref. Une fois dans sa demeure, il se foutu a poil, se dirigea dans son lit, prit part à ses activités purement masculines (pour les détails ça se passe en RP 16/18+) et dormit pendant plus de vingt-quatre heures.




_________________



« Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt le « maître » du son... »

Les secrets du Forum... :
 
Nakame a écrit:
il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net

Un nouveau Juunin dans les rangs de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The reader » Cupofty » New pet!!?? » Pluie d'hiver [PV Elim] » Made in Stefiran. (ECLIPSE.)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Kumogakure no sato :: Centre du village / Habitations -