Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nadaré, Liilu & Cie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nadaré, Liilu & Cie Empty
MessageSujet: Nadaré, Liilu & Cie   Nadaré, Liilu & Cie EmptySam 15 Déc - 20:51

<

Création du commerce.


Il y avait, à la frontière entre Suna et Iwa, deux pays anonymes qu'on figurait toujours sur les cartes, mais qui tenaient si peu d'informations et d'utilité qu'on ne les considéra jamais au cours de l'histoire, sinon d'un passage entre les deux états précédemment cités. L'une de ces deux nations sœurs, flanquant le pays d'Âme, avait le même climat et la même atmosphère morne ; on s'y recueillait durant les jours tristes, et l'on y pleurait le sort d'une vie ou du monde. Comme ces lieux tenaient un commerce médiocre et un régime faible, ce minuscule état concentra tous les caractères propices au développement d'un marché noir ; les seigneurs y entretenaient leurs prostitués, on y recrutait des mercenaires au passé sombre, ou des désespérés déplorables, et certains ninjas, parmi les plus honnêtes du monde, et les plus talentueux, y entretenaient une boutique fort bien protégée parce que cachée en dehors des villes, où des dizaines de paquets mal scotchés contenaient des pilules, des baumes et autres drogues aux propriétés uniques, puisqu'elles provenaient non pas de laboratoires officiels, mais de l'union monstrueuse entre l'esprit de Nadaré et celui de Liilu.

Les deux êtres s'étaient déjà rencontrés lorsque l'Alliance, durant ses réunions internationales, uniformisaient toutes les équipes médicales des cinq puissances afin de les rendre plus efficaces, et de les soumettre à une même cause. Ainsi les techniques les plus farouchement gardées de Konoha devinrent la propriété de tous ; les poisons de Suna embaumèrent toutes les lames, et les pilules des clans Akimichi et Inuzuka se répandirent dans chaque poche. Nous ne décrirons pas ici comment Nadaré et Liilu se rencontrèrent, ni comment ils furent amenés à vouloir développer un commerce commun ; cela relèvera d'un autre sujet.

Après qu'ils se séparèrent d'une énième formation – durant laquelle leur projet se cristallisa finalement – il fut convenu d'acheter un local abandonné au pays voisin d'Âme via un nom factice, et de s'y retrouver au bout d'une semaine avec le matériel nécessaires et quelques ressources. Lorsque Nadaré se trouva enfin dans son nouveau domaine, et que la Sunajin parvint à le rejoindre malgré la surveillance renforcée de son village, ils aménagèrent les lieux selon leur goût, et prirent soin de le couvrir de terre, afin que le temps et la pluie durcissent le tout, et donnent l'aspect d'une petite montagne où scintillait une porte en fer. Ainsi, le passant (quoi qu'il n'y avait aucune route aux alentours) ne remarquerait rien de cette cachette, et ne pourrait mettre un terme au commerce de Nadaré et Liilu en mettant la main sur leur réserve.

Le temps comptait ; il fallut, pour les deux compères, être parvenu chacun dans son village au bout du troisième jour, ou bien les autorités se lanceraient à leur poursuite. Le commerce fut balayé, propre et garni d'étagères à la fin du deuxième jour. Au troisième, ils étaient chez eux ; et les suspicions qui auraient pu naître à leur égard se dégonflèrent aussitôt. Chacun prit un rôle différent ; Nadaré s'occuperait de distribuer les pilules et de visiter régulièrement le local tandis que Liilu produirait chaque mois une certaine quantité de ses propres inventions, afin que leur liste de biens commune puisse surpasser toutes les autres pharmacies du monde, et qu'ils puissent non seulement gagner plus d'argent pour financer leurs autres projets, mais aussi dominer le marché du médicament, qui relevait secrètement pour eux d'un rêve inavoué.


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadaré, Liilu & Cie Empty
MessageSujet: Re: Nadaré, Liilu & Cie   Nadaré, Liilu & Cie EmptyDim 16 Déc - 10:51

<

Les Affaires commencent !


Vous avez entendu parler de cette boutique illégale au croisement d'un couloir sombre, ou dans ces villes morbides peuplées d'orphelins et de dépravées, où les adresses les plus incongrues circulent librement, et où tous les ninjas d'élite sont amenés à s'informer au cours de leurs missions les plus périlleuses. Certes, vous aurez retenu le nom et les ventes de cette petite pharmacie ; et ce non pas pour vous y rendre immédiatement, mais par simple curiosité ; car connaître des lieux salaces valorise ceux qui détiennent les informations.

Cependant, un événement dans votre vie, ou une chose inattendue, vous a remémoré cette discussion au sujet des apothicaires anonymes qui, à chaque treizième jour du mois, remplissent leur local situé sous terre de créations nouvelles, et s'en vont recruter de nouveaux alcooliques et d'autres vieillards afin de prendre les routes du monde et de répandre leur publicité ; sans en dire plus, évidemment. Alors vous voilà parti en cette ville lugubre située au pays frontalier d’Âme, qu'aucune carte ne nomme, et qu'aucun seigneur ne gouverne réellement ; ces terres sont pauvres, ces habitants sans un ryo, et ces armées, incapables de maintenir l'ordre, laissent naître toutes les sortes de commerces sous-terrains, allant de la vente d'enfants-mercenaires à l'échange d'organes. Arrivé en ville, vous êtes couverts par les habitants de regards inquisiteurs, puisqu'ils savent pourquoi les étrangers se trouvent chez eux ; il vous suffit de faire deux pas avant qu'un commerçant, plus malin que les autres, vous siffle et chuchote ses ventes. « Armes du clan Fuma lui-même mon pote, y a de quoi massacrer de l'ANBU avec ça ! Non ? Raaah ! » Et, tout en faisant mine d'ignorer chaque passant, vous écoutez d'une oreille attentive les propositions des ''marchants'', jusqu'à ce que l'un des ivrognes, pour payer sa tournée du soir, vous parle aussi faiblement qu'il est en manque, et vous annonce ce que vous recherchez : « Nadaré, Liilu & Cie, ça v'sintéresse ? »

Vous tournez votre visage vers lui par intérêt, et parce que vous êtes content non seulement de trouver votre homme, mais aussi de quitter cette ruelle pleine d'anciens criminels ou de criminels en devenir ; l'ivrogne hoche sa tête ridée vers la maison qui le couvre d'une ombre immense, et répand sur le chemin une odeur de saké fétide. Après être arrivés dans l'immeuble abandonné, vous remarquez qu'il s'agit d'un restaurant. En vérité, Nadaré et Liilu se servent de ce restaurant comme couverture, non pas pour que les autorités locales ne puissent être gênants envers eux (car vous aurez compris qu'ils ne peuvent l'être), mais pour qu'il soit plus difficile pour leurs propres villages de remonter jusqu'à eux, et de les mettre à mort si, par malheur, quelques déserteurs ennemis de l'Alliance purent profiter de leurs pharmacies.

Vous voilà assis ; le patron vous fixe d'un œil méfiant et réjoui ; l'ivrogne vous apporte la carte. Offusqué, vous vous demandez pourquoi on veut vous faire manger ! Ce n'est que lorsque vous l'ouvrez que tout s'éclaire ; à la place des plats, des boissons et des aliments se trouvent la liste des produits que vous proposent les deux pharmaciens anonymes à la tête de ce réseau fait-maison...


Nadaré, Liilu & Compagnie.

[Vous désirez empoisonner votre compagne sans éveiller de soupçons ? Massacrer votre clan sans tâcher vos vêtements ? Une armée de Zetsus s'attaque à votre village, et vous désirez quelques stéroïdes pour être certain de revenir ? N'attendez plus ! La Nadaré, Liilu & Cie sont des professionnels fous, mais surentraînés ! Linda, 28 ans, témoigne : « Grâce à la Nadaré & Liilu Compagnie, je me sens renaître dans ma vie de ninja. Les produits de la Nadaré & Liilu Compagnie sont très doux en bouche, et ne vous causent aucun malaise ! » Marc, 32 ans : « Je désirais tuer mon maître depuis longtemps et éviscérer sa femme, mais je ne me sentais pas assez fort pour le faire. Grâce à la Nadaré & Liilu Compagnie, j'ai pu empoisonner mes armes, et le vaincre en duel ! »]

* Afin de ne pas dévoiler la totalité des produits à vendre, seule une description rudimentaire vous est d'abord présentée.



Extrait de Sanguine – Poison capable de fluidifier le sang de l'adversaire après l'avoir touché. D'autant plus gênant qu'il agit jusqu'à la découverte d'un antidote. 1 dose = 50 ryos. 2 dose = 75 ryos.

Sucrerie de Nadaré – Pilule dopant la totalité du corps-humain. La prochaine action de l'utilisateur, qu'il s'agisse de l'exécution d'un jutsu, d'un mouvement ou d'un coup, se verra amplifié selon le contexte et le choix de l'utilisateur. 1 unité = 150 ryos. Lot de 3 pilules = 400 ryos.

Pilule du Second Souffle – Comme son nom l'indique, cette pilule vous permet, aux frontières de la mort ou après avoir perdu la quasi-totalité de votre chakra, de retrouver suffisamment de forces pour durer encore. 1 unité = 500 ryos.



Citation :
Nadaré & Liilu gagnent 50% chacun à chaque vente !



©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadaré, Liilu & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre femme [PV Liilu]
» Préparation à la guerre [Liilu Ao'se]
» MAJ - Nadaré
» (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]
» Corrections de Nadaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Le marché noir-
Sauter vers: