Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Ninja Copieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Ninja Copieur Empty
MessageSujet: Le Ninja Copieur   Le Ninja Copieur EmptyMer 19 Déc - 16:36



Hatake Kakashi






Age: 30 ans
Sexe: M
Rang souhaité: Juunin Spé
Village d'origine: Konoha
Village souhaité: Konoha
Nîndo: « Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. »
Pseudo/Prénom: --
Âge: --
As-tu signé la charte: --
Comment as-tu connu le forum: --
Fréquence de connexion: --
Autres choses: --

Mon Histoire

Il est très dure de voir mourir les uns après les autres toute les personnes qui nous son chères. Sakumo Hatake, Obito Uchiha, Rin Nohara, Minato Namikaze et bien d’autre dont notre jeune prodige n’oubliera jamais le nom mais dont l’histoire, notre histoire, passera sur ses derniers.
Concentrons nous sur lui : celui qui à survécu à tous ses morts : Kakashi Hatake. Le ninja copieur, l’homme au mille technique mais surtout; l’homme à l’ œil rouge Sharingan.

Tous cela, tous ses noms, toutes ses techniques il les a acquis au fils des ans et des combats. Ca principale force lui fut acquis un jour bien triste grâce à un jeune homme à qui il doit la vie: Obito Uchiha.
Obito Uchiha n’était pas son ami à l’époque. Il n’était qu’un petit être étrange et insignifiant qui l’empêcher bien souvent de remplir ses missions en suivant scrupuleusement les lois Shinobi. Il était chiant, il fallait l’avouer, toujours en retard, toujours braillard. Et l’Hatake se demandait même souvent s’il était vraiment fait pour être Shinobi. Pour un Uchiha, il n’avait même pas la pupille divine de son sang.

Pathétique.

Oui, la personne pathétique, c’était Kakashi. Du moins, c’est se qu’il pensera par la suite. Je ne vous narrerez pas tous l’incident. Tout se qu’il y a à savoir, c’est qu’Obito avait réussit à remettre en place l’esprit de Kakashi. Quelque mots suffit a cela, et bien que Kakashi ne comprit pas l’importance de ses derniers immédiatement après leurs prononciations : il put tout de même rapidement y pensé et : acquiescer les mots de l’Uchiha.

« C'est vrai...
Dans le monde des ninjas,
Ceux qui ne respectent pas les règles
Et transgressent les lois sont considérés
Comme des moins que rien, mais …
Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires ! »

Après ses mots, Kakashi partit à la suite d’Obito pour retrouver Rin, le troisième membre de leurs équipes.
Mais, bien qu’enfin ils parvenaient à trouver la cohésion qui leurs permettait d’avancer, leurs ennemies fit s’ébouler le tunnel ou il était. Rin courait, mais, Kakashi avait un énorme point mort sur le flanc, il ne s’était pas encore habituer a son champ de vision limité et une pierre vint lui tombé dessus. Perdant un instant conscience, quelques fractions de seconde seulement, il se réveilla à demi lorsqu’Obito le porta pour le pousser en dehors de la grotte.
Ensuite, il y eut quelques minutes de vide dans la tête de l’épouvantail. Et son propre nom, prononcé d’une voix familière qui résonnait dans sa tête : « Kakashi … Kakashi … » Le jeune homme ouvrit son œil unique, portant vers le ciel bleu un regard brisé. L'orgueil ne se lisait plus a se moment dans sa rétine. Il n'y avait plus cette espèce de fierté mal placé qui flottait dans son regard. Il n'y avait plus qu'une tristesse immense. Kakashi releva la tête. Il posa les yeux autours de lui, observant les traces de sang et les roches. Il écouta à nouveau et entendit la voix qui l’avait réveillé. Soudain, il comprit. Cette voix, nulle tristesse, mais une profonde douleur.
Kakashi se redressa alors, suivant les bruits de sanglot et s’approcha du corps à demi ensevelit de son ami.
Il s’écroula, comprenant que, alors qu’il venait à peine de considérer le jeune homme comme son rival, comme son meilleur ami, il allait le perdre là, sous cette foutu roche!

Les larmes coulaient, cristallisé, rougeâtre, des yeux de Kakashi. La douleur fiévreuse de son œil crevé n’était rien comparé a celle de son cœur qui se torturé a croire que c’était sa faute. Mais, ça l’était non? Si Kakashi n’avait pas chuté, alors Obito n’aurait pas eut à l’aider… Et peut être… Peut être ne serait il pas mort!
Mais Obito n’était pas près a en resté là. Il voulait, en derniers dont, remplacer l’œil crevé de Kakashi par le sien, par un Sharingan. Sharingan qu’il venait à peine d’activé. A contre cœur, Kakashi accepta. Rin s’occupa de la chirurgie et Kakashi eut son premier surnom : Kakashi au Sharingan.
Le seul non Uchiha à avoir un Sharingan.

Il y eut d’autre mort dans sa vie, des rayonnantes, comme celle de Minato Namikaze qui protégea le village.

Il y en eut de plus sombre aussi. Comme celle de Rin Nohara.

    - « Kakashi! Tue-moi! »
    Elle, que pouvait elle bien dire par là ? Elle, celle avec qui il faisait équipe depuis des lustres. Il était jeune, il était sans cervelle mais, il n’était pas encore fou à se point!
    - « Kakashi! »
    Lui fit elle encore, le secouant d’un contacte a l’épaule.
    Ah! Oui. La réalité : encerclé, Rin avait des informations qu’elle ne devrait pas avoir. Il n’était aucune chance d’échappé au ninja de Kiri. Et, elle, la jeune femme, elle préférait mourir plutôt que d’être prise.
    Elle ne voulait pas être une fois de plus torturée. Elle ne voulait pas qu’encore une fois, quelqu’un vienne à son secours et meurt, comme Obito. Mais et alors ? Pourquoi lui? Pourquoi Kakashi ? Pourquoi devait-il porter la main sur elle?
    Il n’avait strictement aucune chance. Kakashi le savait et, il avait beau être un génie, il ne pouvait pas luter seul, ou même avec elle, contre tous ces ennemie. Non, il n’y avait aucun espoir, aucune échappatoire. Alors …
    Se tournant vers elle, Kakashi Hatake électrifia ses doigts. D’un mouvement fluide, il plongea sa main dans les entrailles de la jeune femme. Ne la tuant pas sur le coup, lui laissant le temps de baisser les yeux sur Kakashi pour lui offrir un imperceptible sourire. Kakashi pleurait. De son œil rouge, des larmes coulaient le long de son visage.
    Il venait de tuer la femme qu’il avait promis de protéger. Son meilleur ami lui pardonnerait il ? Il ne le pensait pas. Mais il l’avait tout de même tué. Il tomba à genoux. Gémissant le nom de cette femme qu’il venait d’assassiner pour le bien du village. Pour son bien à elle. Son œil rouge le faisait souffrir. Sa pupille brûlait et des larmes de sang coulaient sur ses joues tachées du sang de la femme. Il venait de la tuer. Elle, elle sa meilleur amie. Elle dont il avait promis de protéger la vie. Il venait de …

    L’homme à l’œil pourpre tomba enfin.

    Au delà d’une pensé qui les avait séparé, Kakashi n’avait jamais eut le temps de la remercier pour tout se qu’elle avait fait.
    Lorsqu’il ouvrit les yeux, il découvrit avec stupeur qu’en plus de ne pas être mort, il y avait une horde de corps sans vie autours de lui. Au dessus de lui, un arbre s’élevé. Couvert de sang, des corps gisant entre les ronces et les racines l’odeur infecte et nauséabonde lui donna envie de vomir. Kakashi se redressa, bien difficilement sang trouver le corps de la jeune femme qu’il avait tué.

    Kakashi était donc le seul survivant…

    Un long râle morbide s’extirpa de ses lèvres entrouvertes. Un sanglot sinistre qui s’entrecouper de hoquet. Il était encore une fois le seul à vivre. Et, encore une fois, il avait tué de sa main son ami. S’il avait été plus fort, il aurait pu la protéger, évité de la tuer. Si il avait été plus fort, il aurait pu éviter le le -Obito- tuer aussi.
    Tous deux, qui avaient donné leurs soins et leurs amours. Tous deux qui avait eut confiance en lui.

    Kakashi ne pu s’empêcher de crier à nouveaux. Lorsqu’enfin il fut découvert, il n’avait absolument pas bougé. Konoha venait juste au nouvelle après avoir entendu parler du massacre : Kakashi fut ramené et il lui fallut un très, très long moment pour se remettre du choque. Se fut peut après qu’il entra dans l’Anbu. Un masque couvrant sa face, il put continuer ses missions tel une ombre.
    Peut de temps après, une autre mort vint bouleverser son quotidien: son maître mourut pour protéger le village et son fils. Et Kakashi ne put rien faire pour l’aider.



Le temps passa, d’autre aventure arrivèrent à Kakashi mais aucune d’entre elle ne bouleversa plus la vie de Kakashi que la mort de Rin et Obito.

L’équipe 7, composé de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha et Sakura Haruno fut en quelque sorte sa première réel victoire.
Une chose pour la quel il pouvait être éperdument fier.
Mais à nouveau, le sort s’acharna sur ses « proches ». Pas par la mort cette fois, mais par la traîtrise.
Comme un père, prit d’un amour inconditionnelle pour ses élèves, Kakashi eut dut mal a accepté la fuite de Sasuke. Longuement, il le chercha en vain et, jamais, il ne renonça à lui. Il comprit enfin l’amour du troisième Hokage pour Orochimaru, et, Kakashi comprit aussi pourquoi se derniers ne pu le tuer. Malgré tous se qu’il avait bien pu faire; il restait comme un fils.

Et se fut pareil pour Kakashi et Sasuke.

Bien que cette traîtrise fut dure a encaissé, Kakashi s’en releva grandit et il affronta la vérité en face : il n’avait pas pu faire changer son élève au point qu’il sache que l’union fait la force. Et que l’équipe est primordiale.
Il n’avait pas pu atténuer les jalousies et, bien qu’une nouvelle fois, le fléau du regret et du remord vint frapper à sa porte, il n’y céda pas pour se concentré uniquement sur le retour de son élève.
Un jour, quand se derniers serait près.

Mais apparemment, l’enfant prodige des Uchiha n’avait aucune envie de revenir à Konoha.

Le temps passa encore, lorsque Jiraya, l’un des senin légendaire lui prit Naruto Uzumaki, le fils de son propre sensei, Kakashi vécu ça une nouvelle fois comme une perte. Bien qu’il savait que le jeune homme devait en apprendre plus sur lui-même et que, Kakashi était arrivé au bout de ses leçons avec le jeune homme : il avait tous de même beaucoup de mal a digéré une nouvelle perte.
Et enfin, lorsque Tsunade récupéra Sakura Haruno pour lui apprendre la spécialité qui était sienne, Kakashi se retrouva seul dans l’équipe 7 dont il maintenu le nom malgré les années.

Etrangement, il se sentait profondément triste et ses missions en solo n’avaient pas le même goût que ses missions avec ces élèves.
Alors, pour le bien de ses derniers: pour protéger leurs vies, Kakashi entama des missions difficiles. De rang S, et ainsi, il augmenta lui aussi son niveau.
Mais il savait qu’il commençait à atteindre ses limites et malgré le fait qu’il comprenne enfin l’un des sens de son œil, il restait faible face a la perte de ses proches.

Si fragiles.

Le temps passa. Et il retrouva ses élèves.
A nouveau, il pu sourire et presque oublier ses maux.

Mais aucun maux ne s’oublie éternellement.

L’attaque de Konoha fut annoncé. après que Pain et presque entièrement rasé le village. Pendant ce passage, il pu montrer à Naruto que lui aussi été devenu plus fort et qu’il n’avait besoin de personne pour protéger sa propre vie.
Malheureusement il vint a bout de son chakra et pour protéger quelqu’un, il consuma les derniers goûtes de son chakra.
Il mourut, quelque instant seulement, il tomba dans une espèce de coma léthargique ou il rencontra quelqu’un qui lui était chère : Son père.
Au bord de la mort, Kakashi discuta un long même avec lui.
Lui avouant qu’à présent, il comprenait:

« Maintenant, je te comprends.
C'est pour le bien de tous que tu as enfreint les lois.
Je suis même fier de toi. »

Peut après, il dut repartir a la poursuite de Sasuke se qui se solda par un échec et par la conviction que le jeune homme voulait tuer. Il avait faillit tuer Sakura alors … Que devait il faire pour protéger chacun de ses élèves ?

La 4em grande guerre shinobi fut déclaré. Kakashi se battit pour et au nom de tous. Il se battit à merveille dans tous ses combats et, même lorsqu’il découvrit la réelle identité de Tobi, il ne fut pas bien longtemps bouleversé.
Il s’était promit une chose, et à présent, c’est tous se qu’il ferra, jusqu’à se que la mort le prenne enfin.

Le Ninja Copieur Bule10

(Ps: j’ai omis certaine partit de l’histoire de Kakashi, bon nombre de ses combats en fait. Je ne dirais pas qu’ils ne sont pas importants, loin de là, seulement que mon histoire s’en serait retrouvée beaucoup trop longue et bien moins fluide.)





Physique & Caractère

« Naruto fit remarquer qu'il avait un aussi bon flair que Kiba, qu'il se servait mieux de son sharingan que Sasuke, qu'il avait un Taijutsu aussi bon que Lee et qu'il était aussi intelligent que Shikamaru. »

Autant dire que le Ninja Copieur est un homme extrêmement polyvalent. Doté d’une intelligence égalant un Nara, d’un flair hors du commun grâce à son pacte avec le chien, d’un Sharingan éveillé au mangekyu ainsi que d’un corps d’athlète d’un rêve beaucoup de donzelle : Kakashi est un homme à tous faire.

Peut importe se qui se passe, rien ne lui résiste. Malgré la perte de beaucoup de ses proches, Kakashi a sut rester propre dans ses actes, ainsi que sage. Jamais il n’irait a l’encontre de ses préceptes et de que lui a apprit le temps. Ses amis passent avant toute mission et même si celle-ci doit échouer il s’en contre fiche du moment que tous le monde reste en vie.
Ainsi, il devint un grand membre de l’Anbu avec qui très très peu de personne mourait.

Grace à son expérience, Kakashi peut réussir à se sortir de situation extrême. Il comprend vite et bien, et il réussit a s’adapté a n’importe quel situation. Doté de peu de chakra, comparé à un Uchiha ou à Naruto, Kakashi se sert tous de même de grosse dose de chakra. Rien que sa technique favorite lui en demande énormément. Le raikiri, les milles oiseaux, lui demande une grande concentration et une maîtrise certaine.

Si Kakashi a pu survivre jusqu’à présent c’est sans doute grâce a la chance, mais aussi grâce a sa faculté d’apprentissage. Bien qu’il perdit beaucoup durant sa vie, Kakashi apprit et acquis aussi bien d’autre chose. De nouveaux amis se joignirent à lui ainsi que d’autre raison de vivre. Raison qu’il avait perdu avec la mort prématuré de Rin, Obito et Minato.

Peux soucieux de son apparence, Kakashi se fiche pas mal de l’image qu’il renvoi. Et c’est sans doute pour cela qu’on le retrouve le plus souvent a lire un livre … Pervers - il semble pourtant peu porté a rencontré des femmes- ainsi qu’a arrivé en retard.

D’une terrible nostalgie, l’homme est un être de regret et de remord. Il ne parvint jamais à se détacher de son passé pour avancer pleinement sans plus se retourné. Ronger par le regret de ne pas avoir sut protéger Rin, et même de l’avoir tué de ses mains, Kakashi nourrit pour la statue des shinobis mort en combat une grande admiration. Tous les jours, inlassablement, il vient s’y recueillir de longue heure.



Physiquement? Le ninja aux 1000 techniques est très belle homme. D’une taille moyenne pour un homme (autours du mètre 70.) il semble svelte mais musclé. Son corps et recouvert d’une combinaison sombre en nylon qui colle a son corps jusqu’en haut de son nez. On ne voix donc pas le bas de son visage et on peu nourrir pour se derniers une convoitise extrême. Mais paraît il que se dernier est divinement beau. Mais on n’en sut jamais rien pour le moment.

L’Œil qu’il montre la plupart du temps est d’une ardeur noir charbon. A demi-clos il observe le monde et capte des choses la moindre chose suspecte. Habituer maintenant a se champ de vision réduit, on ne peut le surprendre sur son point mort. Et même si c’était le cas, l’œil rouge que reforme le bandeau de Konoha brûle comme les flammes de l’enfer pour les Hommes qui ose s’y frotter. Surmontant sa tête, une chevelure épaisse en hérisson d’un gris presque brillant flotte dans les airs. Toujours hérissé comme survolté, la chevelure grisonnante de Kakashi semble brillante et soyeuse. Loin de témoigné de son âge - 30 ans à peine - le jeune homme porte sur sa tête les couleurs de son pères.
Je ne vous parlerez donc pas de son sourire. N’y de son nez ou de la forme de sa fine mâchoire.

Je ne vous parlerez pas non plus de sa gorge fluette et de ses muscles fin et étiré le long de ses membres. Quoi que?

Non. Le sujet n’a nul intérêt.

Portant donc, en guise de vêtement, une combinaison couvrante et moulante noir presque bleu nuit, il porte aussi des sandales ainsi qu’un pantalon cour. Des mains son couverte de gant dont les plaque de métal peuvent s’avéré fort utile. Il porte aussi l’équipement Junin habituel : le haut vert foret dont les plaques semble reformé. Les manches noires flottante porte au niveau des épaules un tourbillon orangé.
Et, Kakashi ne déroge jamais a cette tenu. Bien que je suspecte qu’il est beaucoup plus de classe en Kimono.

Le Ninja Copieur Kakashi26hl2



© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ninja Copieur Empty
MessageSujet: Re: Le Ninja Copieur   Le Ninja Copieur EmptyMer 19 Déc - 22:08

Bienvenue,

mon premier commentaire pour la présentation est : tu n'aurais pas du couper des parties de l'histoire de Kakashi, pour sauver de la longueur et de la fluidité. Au contraire, j'ai trouvé ta fiche trop saccadée, trop peu détaillée. Ça relate les grands moments, sans plus. On a une nette impression de bâclé avec les grands sauts qui sont faits, en plus des multiples fautes.

Je déplore aussi que la description mentale fasse plus état de ses capacités de ninja que de son tempérament. Déjà que nous ne constatons pas une énorme maîtrise dans la partie histoire, si en prime la portion du mentale est inexistante, ça ne va pas trop bien pour attribuer un personnage de cet envergure.

La qualité d'écriture ne se démarque pas non plus pour compenser les grosses lacunes citées plus haut.

Donc voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ninja Copieur Empty
MessageSujet: Re: Le Ninja Copieur   Le Ninja Copieur EmptyMer 26 Déc - 10:10

Bonjour,

Est-ce que tu vas tenter un autre personnage ou en inventer un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ninja Copieur Empty
MessageSujet: Re: Le Ninja Copieur   Le Ninja Copieur EmptyMer 2 Jan - 10:16

Bonjour,

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ninja Copieur Empty
MessageSujet: Re: Le Ninja Copieur   Le Ninja Copieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ninja Copieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ninja copieur est là !
» Kit pour le ninja copieur
» Hatake Kakashi, le ninja copieur
» Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme.
» MAJ du copieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: