Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hospitalité alliée [Torihiki Asu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Left_bar_bleue710/2300Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Empty
MessageSujet: Hospitalité alliée [Torihiki Asu]   Hospitalité alliée [Torihiki Asu] EmptyMer 19 Déc - 18:14


Hospitalité alliée
Déjà avant l'annonce de la Grande Alliance shinobi, les membres du village caché de Konoha était les bienvenus dans ton fief. À présent, c'était presque une formalité, mais tu ne négligeais jamais de rencontrer les nInjas du rang de Juunin, non pas qu'ils aient plus d'importance à tes yeux, juste qu'ils pouvaient mieux te renseigner et, le cas échéant, ils pouvaient se charger efficacement de missions utile à l'intérêt commun. Aujourd'hui, c'était le shinobi Torihiki Asu que tu allais recevoir.

Rapidement, le Konohajin fut trouvé et poliment convié à ton bureau. Tu l'accueillis en lui souhaitant la bienvenue dans ton village bercé par la ressource naturelle à ton pouvoir.

» Prenez un siège, Torihiki Asu, j'espère que vous n'êtes pas trop dépaysé par Suna, une première fois pour vous ?

Tu enchaînas alors sur la raison de sa présence, il n'avait pas grand chose à cacher, ce n'était qu'un simple échange d'herbes médicinales. Tu en profitas pour ajouter un message personnel envers l'Hokage.

"Cher Godaime Hokage,

Je suis ravi de voir que vos shinobis peuvent arpenter mon village sans la moindre peur. J'espère que cette entente ne durera pas qu'un temps défini par la guerre. Beaucoup de sang à déjà trop couler et oublier nos anciens travers serait dommage.

Je tenais à vous joindre mes encouragements à proposer à mes shinobis des missions qui s'inséreraient dans l'intérêt général de notre alliance.

Cordialement,
Sabaku no Gaara.
"

Bien que concentré sur ta lettre, tu n'avais pas oublié le Juunin devant toi, sûrement pas. Tu ne commettais jamais la moindre erreur d'éthique. Tu lui posas alors des questions assez simples sur les plantes qu'il recherchait.

» Avez vous besoin d'être mis en relation avec l'un des miens ?

Dis-tu, prêt à sortir tes dossiers pour savoir qui serait le ou la plus apte à accompagner cet individu. Enfin, surtout qui serait disponible pour le faire. Car l'arrivé de la guerre n'était pas une raison pour oublier les missions d'ordres plus "habituelles". Cesser nos activités économiques, car au fond, c'était le cas, par crainte de la guerre pouvait être pénalisante sinon un blocus psychologique infligé intentionnellement par l'Akatsuki.

» Si vous avez l'intention de séjourner quelques jours à Suna, je me ferai une joie de vous inviter à investir l'un de nos établissements au frais du village.

Ultime marque d'hospitalité, il fallait que les autres ninjas ressentent cet atmosphère paisible et accueillante dans ton fief. Cela te tenait à coeur, la tension brouillait les sens et précipitait certain dans la paranoïa, il ne fallait pas de ça, ni pour ton village, ni pour l'alliance.

Tu venais de mettre le point final à ta lettre que tu replias et enfouis dans le rapport du jeune homme afin que l'intéressée reçoive ces deux notes en même temps. Une fois fait, ton regard n'eut de cesse de fixer le konohajin, pas la moindre once d’agressivité à déceler. Le monstre Shukaku n'avait laissé aucune marque de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité alliée [Torihiki Asu]   Hospitalité alliée [Torihiki Asu] EmptyMer 19 Déc - 22:49





Sunagakure no Sato. Le chemin le menant jusqu'à ce village caché des sables avait été particulièrement éreintant, ne serai-ce qu'à cause des quelques rencontres fortuites qu'il avait put faire en cours de route. Et dans toute cette agitation, il arrivait en retard par rapport avec ce qu'il avait pu annoncé dans son premier message envoyé au kazekage. Et, pour rattraper le coup, le jeune homme avait doublé la cadence de son périple au travers du désert et de ces landes désolées. Il avait eu la chance de tomber sur quelques oasis çà et là, de quoi profiter d'un peu d'ombre et d'eau, mais pas de quoi jouir du repos qu'il aspirait...

Et il se trouvait là désormais, las de toute cette agitation, forçant son corps à ne pas trahir sa fatigue, au même titre que son agacement grandissant. Le manque de sommeil se faisait sentir, mais on lui avait laissé le temps de se préparer un minimum pour rencontrer Gaara. De ses souvenirs, il ne l'avait approché que de loin, à l'occasion de la première véritable bataille de la 4ème grande guerre. Il en avait retenu principalement que son talent pour diriger était tout aussi impressionnant que son jeune âge, bien que le blondin n'avait pas grand chose à se reprocher sur le plan intellectuel. Ceci mis à part, cette entrevue était l'occasion d'actualiser ce qu'il pensait de lui...

Il fut reçu dans ce qui ressemblait étrangement au bureau de son propre kage. Sobre, sans fioritures qui pavaient les murs, le strict nécessaire, un style plat mais parfois plaisant pour quiconque n'aimait pas le superflu. Seuls différaient les portraits des anciens dirigeants du village, imposants de respect dans leur pose hautaine et figée. Le blondin détourna rapidement son regard de celui qu'ils plantaient sur lui, répondant tout aussi poliment au kazekage en fonction. Il étouffa un bâillement qui s'était voulu particulièrement discret, trahissant dès lors son état.

« C'est en effet la première fois que je viens par ici. Cependant, j'ai l'habitude de voyager, il me faut juste un peu de temps pour m'adapter au climat. »

Il regarda alors le jeune homme rajouter sa note à son rapport, suite à quoi il en venait à la raison de sa présence ici : sa mission. Toujours aussi efficace dans ses gestes, il commença à fouiller dans les dossiers de ses shinobis, attendant sans doutes des précisions de la part du blondin. L'espace de quelques instants, il se mit à récupérer la liste des plantes que Konoha désirait emprunter à Suna. Tsunade lui avait expliqué que cela n'était pas d'une importance capitale, mais que cela relevait d'une priorité importante. Saisissant sa queue de singe pour l'empêcher d'osciller dans sa réflexion, il commença à citer quelques noms de plante.

« C'est à peu près tout ce qu'il nous faut. Je pense donc qu'un shinobi gérant votre serre sera amplement suffisant pour m'aider à réunir tout ce qu'il me faut. »

Gaara aborda alors le sujet d'un hypothétique repos aux frais du village. Une proposition trop alléchante pour qu'il l'ignore aussi impunément. Trahissant son soudain enthousiasme, le visage du jeune homme s'illumina d'envie, reprenant rapidement un air plus sérieux. Cette nouvelle qui s'offrait à lui avait eu le don de le requinquer.

« Le voyage a été particulièrement... mouvementé. Je ne refuserai donc jamais pareille offre d'hospitalité de votre part. Cependant, je préfère me rendre utile pour ces quelques jours, aussi si vous avez quelque chose à me faire faire, le temps que je reprenne des forces, je n'ai rien contre vous soulager d'un poids, aussi petit soit-il. »

Un fin sourire étira alors ses lèvres, alors que son regard cristallin croisait enfin celui du kazekage, neutre et impassible.

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Left_bar_bleue710/2300Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité alliée [Torihiki Asu]   Hospitalité alliée [Torihiki Asu] EmptySam 29 Déc - 12:12


Hospitalité alliée
Tu avais su apprécier la simplicité de ce ninja, il ne semblait pas vouloir te voiler certaines choses. Bien que respectueux, il n’exagérait pas en formules mielleuses. Naguère, tu aurais été regardé avec haine. Certes, tu étais toujours aussi heureux de voir que la peur avait globalement disparue chez tes interlocuteurs, mais tu ne pouvais quitter ton apparence impassible tant que tout n'avait pas été décidé.

Tu ne pus qu'acquiescer en souriant légèrement lorsqu'il parla du climat, c'était un fait, Suna bénéficiait d'une situation bien particulière et réellement édifiante lorsqu'on venait de Konoha, cette sécheresse, ce soleil tapant.

» J'imagine qu'on fini par s'y habituer.

Il n'était pas venu pour des boniments et tu les écourtas autant qu'il te fut possible. Tu écoutas les plantes, n'étant pas un expert, certaines d'entre elles ne te dirent pas grand chose, sinon rien du tout. Méthodique, tu sortis tes rapports et décida de la personne qu'il aurait à rencontrer.

» Je ne peux vous garantir une disponibilité immédiate, mais dès demain matin, je saurai vous débloquer quelqu'un afin de vous aider.

Tu parlais d'un ton presque monocorde, mais c'était toujours dans la même optique : l’efficacité. Il enchaîna sur sa volonté à aider le village, voilà une motivation bien pieuse et que tu souhaitais voir perdurer. Hélas, la préparation de la guerre renvoyait une rigueur et un régime draconien, il n'existait rien à Suna qu'un Juunin aurait pu faire, les tâches mineures étaient là pour entraîner les genins à évoluer et à se montrer, jamais tu n'utiliserais un juunin pour cela et encore moins un étranger.

» Je ne vois rien que vous puissiez faire dans l'immédiat. Prenez le temps de découvrir le village jusqu'à demain, prenez le temps de vous reposer. Durant votre travail en serre, n'hésiter pas à voir avec les responsables afin de les aider au quotidien. Non, je n'ai rien pour un shinobi de votre qualité. En revanche, lorsque vous prendrez le chemin de retour, repassez me voir. L'Akatsuki accapare notre temps et des missions de moindre intérêt sont oubliées de nos villages. Je pourrai donc avoir besoin de vous, cela ne vous écarterait probablement pas trop de votre itinéraire pour Konoha.

Tu te levas et croisas les mains derrières ton dos, toujours avenant envers le jeune homme, tu hochas lentement de la tête.

» Je vous le répète, prenez le temps de découvrir notre beau village, je vous laisse disposer. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité alliée [Torihiki Asu]   Hospitalité alliée [Torihiki Asu] EmptyDim 30 Déc - 15:19


Hospitalité alliée




Il n'était finalement pas aussi terrible que ce qu'on avait pu le lui raconter, à moins qu'il ne s'agissait seulement de mauvais commérages visant à le discréditer dans ses fonctions de kazekage et de général de l'Alliance. Il appréciait cette efficacité, bien qu'il pouvait lui reprocher une certaine passivité troublante par moments, comme si il n'était fait que de pierre et d'acier. Néanmoins, Asu gardait ses réflexions pour lui, de peur que cela lui soit préjudiciable. Après tout, on ne jugeait pas un kage sur ses émotions apparentes, mais bel et bien sur ses capacités à gérer son village. Et de toute évidence, cette première impression était toute à fait bonne, pourquoi s'attarderait-il sur des détails de ce genre ?

Calme et serein, il avait écouté la liste des choses que le blondin était venu quémander ici. Ce dernier nota d'ailleurs une certaine méconnaissance du sujet, ce qui lui arracha un léger sourire qu'il se força à chasser le plus tôt possible, le rendant alors pratiquement imperceptible. Où avait-il donc la tête en cette matinée, tout le monde n'était pas un spécialiste aguerri en herboristerie, une vérité générale tellement acquise qu'il s'était permis de l'omettre dans sa demande. Ainsi donc, il ne pouvait lui permettre une disponibilité immédiate ? C'était parfait, cela allait permettre au blondin de plus amplement profiter d'une nuit à Suna. Peut être allait-il même profiter du temps qu'ils allaient lui offrir en entreprenant de confectionner le bouquet d'herbes qu'il recherchait. Un peu de repos supplémentaire n'était sans doutes pas de refus, surtout quand il se doutait qu'il n'allait pas autant se prélasser, au vu du climat. Un tel soleil, mais comment tout ces sunajins pouvaient vivre correctement dans pareils extrêmes de température ?

Gaara commença alors à aborder la demande d'Asu, non sans ce qu'il perçut comme une déception. Sans doutes n'avait-il rien à lui proposer, chose qui lui fut confirmée par le kazekage. Le blondin s'empêcha de soupirer pour ne pas ternir son image et celle de son village, mais il ne dissimula pas pour autant sa contrariété. Il ne lui restait plus qu'à exaucer les dernières paroles de son interlocuteur, bien que cela ne l'enchantait pas plus que ça de s'exposer autant à un soleil de plomb. Lui préférait de loin le climat plus clément de son pays natal, sans compter les innombrables promenades qu'il pouvait effectuer aux travers des bosquets florissants. Ici, il n'y avait que du désert à perte de vue, encore et toujours du sable, le seul qu'il tolérait en grandes quantités uniquement sur les plages... Peut être allait-il finalement juste profiter des quelques marchés présents...

Imitant Gaara, le jeune homme à la queue de singe se leva, prêt à partir après les formalités administratives. Il exécuta une légère courbette montrant tout le respect qu'il éprouvait pour son interlocuteur, remerciant par la même occasion l'hospitalité dont il faisait preuve. Il ne se hasarda pas à demander quelles pouvaient être les activités de son village, il disposait d'une paire de jours pour découvrir les quelques secrets de Suna. C'était amplement suffisant pour une personne de sa qualité, bien qu'il se doutait ne pas être forcément bien vu de par les rues qu'il allait arpenter. Enfin, pour faciliter l'acheminement de sa demande au sein de la hiérarchie et de l'administration au village caché du sable, il sortit un papier de sa poche, lequel griffonné d'une écriture simple mais lisible.

« Voilà la liste et les quantités de ce que Konoha demande. Une fois ces plantes préparées, veuillez me trouver à l'hôtel au croisement de la cinquième et de la troisième rue, ce même que j'ai remarqué lors de ma venue. Merci de votre hospitalité, kazekage-sama, je suis ravi de voir que ces temps obscurs ne changent pas l'accueil que vous réservez à vos alliés. »

Enfin, il se permit de tourner les talons, s'éloignant d'un pas léger et assuré du dirigeant du sable. Aucune raisons de se presser, désormais il était officiellement en « repos », le temps de se voir remettre la commande de son propre village. Dans son esprit, il avait ainsi calculé jusqu'à deux jours, ce qui était amplement suffisant pour lui pour récupérer ses forces, laissant par la même occasion à Gaara le temps de lui trouver quelque chose à faire. L'efficacité semblait être une chose commune à ces deux protagonistes, une qualité qui ravissait le blondin...


Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Left_bar_bleue710/2300Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité alliée [Torihiki Asu]   Hospitalité alliée [Torihiki Asu] EmptyDim 30 Déc - 16:17


Hospitalité alliée
L'homme partit et tu regardas longuement la porte fermée, tu réfléchissais et, plus que le bois, tu voyais surtout ce qu'il pourrait accomplir en dehors du village. Personne n'aurait accepter que les tâches "internes" soient confiées à un étranger, même allié. C'était trop nouveau, trop dérangeant pour que cela s'infuse aussi rapidement. Mais tu restais convaincu que de laisser quelqu'un de talentueux sur le carreau était des plus idiots.

Tu te dirigeas lentement vers ce balcon que tu aimais particulièrement. Avoir une vue du village entier te remplissait d'aise. Tu ne te sentais pas comme un seigneur dirigeant son troupeau, plutôt comme un protecteur, soit l'idée que tu te faisais d'un bon Kage, après tout. Ce jour là, tu demandas à nouveau à Kankuro de venir te voir, c'était devenu un conseiller à tes yeux, et tu aimais sa présence, même s'il allait souvent dans ton sens. Cela pouvait parfois te paraître étranger que ce frère que tu ignorais était à présent devenu ton confident. Au fil de la conversation, tu abordas le sujet de ce Konohajin.

» Je sais que nous n'avons pas autant de ninja de haut niveau que je souhaiterais. Je sais également que notre fierté nous a toujours fait vivre seuls. Mais je sais à présent que ce n'est pas la bonne voie. L'alliance est une bonne chose et la vermine Akatsuki parvint à nous détourner de problèmes assez urgent qui aurait pu faire l'objet d'attention immédiate par le passé. Je pense que ce jeune homme pourrait réaliser une mission dans le pays de la rivière. Nos deux pays lui sont frontaliers, nos intérêts convergent au-delà même de l'alliance.

Kankuro acquiesça et vous continuâtes votre conversation sur des choses et d'autres. Le lendemain, lorsque le temps te vint, tu regardas les différentes missions proposées. Tu devais l'y atteler seul, ne connaissant personne, il serait mal venu de lui faire faire équipe avec l'un des tiens. Même si l'idée devrait très rapidement faire son chemin pour la quatrième grande guerre.

Au final, ce n'était pas réellement une mission en terre inconnue qui retient ton attention, mais plus sa traversé. Le lieu d'arrivé était Konoha, tu y vis rapidement l'occasion de lui faire une mission rapide sans qu'il n'aie à s'écarter de son chemin. C'était parfait ainsi, tu rangeas doucement le rouleau de manière à le retrouver dès qu'il viendrait te rendre visite, comme tu lui avais suggéré la veille.


Deux jours plus tard

Une jeune Sunajin vint frapper à ta porte, tu l'invitas à entrer. Elle t'annonça l'arrivé du "Konohajin à la queue de singe". Tu souris et montras la porte de ta main, indiquant plutôt le bas du bâtiment que la sortie immédiate de ton bureau.

» Et bien, Laki, tu peux transmettre à Torihiki Asu que je suis disposé à le recevoir.

C'est ainsi que tu pus à nouveau dialoguer avec le Konohajin. Tu étais ravi, au fond, tu avais une à-priori extrêmement favorable envers les individus provenant du village caché de la feuille et ce jeune homme avait su la conforter, agréable et sympathique, voilà comment tu aurais définis votre première rencontre.

» Bien le bonjour, Torihiki Asu. J'espère que vous allez bien et que votre quête à nos nobles terres a été fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité alliée [Torihiki Asu]   Hospitalité alliée [Torihiki Asu] EmptyDim 30 Déc - 22:04


Hospitalité alliée




Le séjour à Suna fut particulièrement calme et reposant, contrairement aux espérances du blondin. Il avait eu la chance d'être suffisamment fatigué pour ne pas se plaindre des conditions climatiques qui s'accablaient sur lui, entre un froid mordant et une chaleur étouffante qui le tiraillaient au cours de la journée. L'hôtel dans lequel il se trouvait semblait en effet particulièrement conscient du fait qu'ils étaient payés par le bureau du kazekage lui-même, ce qui semblait agir en une motivation supplémentaire pour faire bonne impression auprès de tous. Un travail qu'Asu se contenta d'apprécier, se prévenant intérieurement de laisser quelques bonnes paroles à leur égard, pour que même à Konoha on sache avec quel accueil on l'avait reçu. En effet, il savait qu'il allait lui-même payer indirectement cette chambre et cette hospitalité, lui qui répugnait se faire autant chaponner.

Ses journées, si elles ne furent pas aussi plaisantes que ce qu'il avait l'habitude de vivre dans son village, furent parsemées de quelques rencontres fortuites, ceci allant du marchand désireux de vanter les mérites de son produit -qui de toute évidence n'étaient pas fondés- à la paire de mendiants cherchant à lui soustraire quelques pièces. La misère n'épargnait personne, n'est-ce pas... Il se permit de donner une poignée de ryos, remercié peu après par ces mêmes personnes dont il avait sondé l'esprit pour en extraire la plus pure vérité. Une précaution supplémentaire pour ne pas se voir abusé par les apparences les plus trompeuses...

Il avait par la même occasion fait un passage éclair à la serre de Suna, rapidement éconduit ailleurs par les quelques ninjas ici présents. Rien de bien méchant en soi, si ce n'était que cela était légèrement vexant pour le Konohajin. Il savait sa commande prête en temps et en heure, il n'avait donc plus rien à faire ici, retournant glâner çà et là dans les rues du village caché des sables. Un rapide tour des marchés, quelques épices en poche, et la journée s'achevait par un sommeil léger et salvateur, annonciateur d'un lendemain sans doutes chargé par les événements à venir. Ce n'est qu'après une nuit passée dans les bras de Morphée qu'il s'empressa de rejoindre Gaara dans sa tour, empruntant le même chemin qu'il avait pu faire durant son cours séjour ici. Il n'y avait pas à dire, leur hospitalité n'avait rien à envier à celle des Konohajin, bien qu'on puisse leur reprocher, une fois encore, leur climat bien trop colérique à son goût.

Il sourit lorsqu'une jeune Sunajin le désigna comme un individu patibulaire à la queue de singe, chose qu'il ne démentait aucunement, lui adressant un fin sourire charmeur une fois cette dernière sortie avec l'autorisation de le laisser entrer dans les bureaux du kazekage. S'exécutant sans piper mot, il salua Gaara comme il l'avait fait la première fois, se permettant de rester debout face au jeune homme. Cette entrevue-ci ne durera en effet suffisamment longtemps pour qu'il se permette de perdre du temps en politesse, chose qu'il espérait partagée par son interlocuteur. Ce dernier par ailleurs prit les devants en entamant la discussion. Dans sa voix semblait perler une certaine joie dont le blondin se délecta, cette dernière indiquant en effet que sa première impression avait été particulièrement bonne. Il ne put alors s'empêcher de sourire une fois encore, comme une satisfaction taciturne et lunatique.

« Je me porte à merveille maître kazekage, et j'espère que cela est votre cas aussi. Quant à ma quête, je suis ravi de constater l'efficacité de vos shinobis, surtout en ce qui concerne la culture de plantes rares dans des conditions pareilles. Mais je suppose que ma présence ici n'est pas pour flatter vos talents ni ceux de vos shinobis. Me tromperais-je ? »

Il en venait directement aux faits, désireux de faire bien les choses, mais surtout de se débarrasser de cette dette qu'il avait contractée en acceptant l'hospitalité d'autrui. Il voulait chasser l'ennui, faire preuve de magnanimité pour cette fois-ci, et enfin terminer ce pourquoi il était venu. Sa fougue pouvait en blesser plus d'un, mais il savait présenter les choses avec un tact suffisant pour ne pas trahir ses intentions les plus fourbes et dissimulées. Il sortit alors un parchemin scellé du sceau de Suna, qu'il présenta comme le contenant de la commande de Konoha.

« Vous avez rempli votre part de notre demande, à moi maintenant de remplir la mienne. Avez-vous donc une mission ne s'écartant pas trop de mon itinéraire de retour à me proposer ? »



Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Left_bar_bleue710/2300Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité alliée [Torihiki Asu]   Hospitalité alliée [Torihiki Asu] EmptyMer 2 Jan - 12:39


Hospitalité alliée
Malgré ton statut de Kage, ce jeune homme restait souriant et assez naturel. Pour autant, il restait sérieux et fixé sur son objectif premier : à savoir obtenir une mission au bout du compte. Il semblait avoir l'intérêt de l'alliance à cœur, ou bien était-ce une soudaine sensibilité envers Suna ? Quoiqu'il en soit, tu lui avais préparé un ordre de mission.

» En effet, s’enorgueillir à la flatterie est mauvais pour un Shinobi. Si j'en suis content, je ne perd pas nos objectifs de vue. Néanmoins, il est important d'entendre que tout va bien.

Tu sortis un parchemin de ton bureau, celui que tu avais préparé, évidemment. Tu avais rédigé cet ordre de mission afin qu'il puisse être remis à la Gondaime Hokage. Tu voulais être entièrement honnête avec les autres Kage, et avec Tsunade-sama à plus forte raison. Tu déroulas le parchemin et le tendis à Asu.

Hospitalité alliée [Torihiki Asu] 130102034148176167

» Je pense que cette mission est parfaite pour vous. Non seulement, vos seules compétences seront largement suffisante et, de plus, cela vous amène directement là où on vous attend. Faites votre rapport à Tsunade-sama, j'attend un retour sur ceci, bien sûr.

Tu croisas lentement tes mains derrière ton dos, l'observant. Tout comme Suna, Konoha avait de bons ninjas, tu en étais convaincu. Ton souhait le plus cher était que ces jeunes là, après cette guerre, soient toujours. Tu ne pus t'empêcher de sourire. Ce sourire, sans explication apparente, dut être observé par ton interlocuteur. Mais c'était ainsi : le fait de te rendre compte que toi, jeune adolescent de seize ans, puisse penser de façon aussi paternel te fit sourire.

» Je pense que je n'ai pas grand chose de plus à vous dire, si ce n'est que Daimitsu Koji vous attendra à la Porte Est. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Sinon ... Bon vent, Torihiki Asu. Je serai ravi de vous accueillir à nouveau à Suna, la présence d'étranger comme vous renforce les bonnes vues des miens, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité alliée [Torihiki Asu]   Hospitalité alliée [Torihiki Asu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalité alliée [Torihiki Asu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Torihiki
» [Entrainement] Terrain ... diplomatique ? [Torihiki Asu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: