Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyJeu 20 Déc - 19:51

Bonjour/Bonsoir, je viens faire valider mon premier rp terminé o/

Nom du topic: Cherche de l'herbe pour mon village
Pseudo de(s) joueur(s) : Torihiki Asu
Lien vers le sujet: Cliquer ici
Nature du rp:
Mission. Elle n'est cependant pas terminée dans la mesure où Asu n'est pas encore revenu de Suna.

Il y a également quelques AS à faire valider :3

Terminer un rp solo (plus de 3 messages) > Bon, y'en a que trois. Ca passe quand même ? xD
Terminer 1 RP.
Placer "Mandibule, Mimolette, Nyctalope, Ouistiti, Papaye" dans un RP, en ayant du sens.

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Left_bar_bleue0/0On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptySam 22 Déc - 5:12

33/50
Je n'ai pas de points négatifs à souligner, sauf peut-être le cadre. Il est assez petit et je dois parfois souligner pour lire. Sinon, ça reste un rp sympathique, c'est un bon premier pas sur le forum.
93 xp + 30 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptySam 22 Déc - 17:32

Plop, j'ai fini un autre rp et viens donc poster une petite correction ♥

Nom du topic: Un détour pimenté
Pseudo de(s) joueur(s) : Torihiki Asu, Hinata Hyuuga
Lien vers le sujet: Ici
Nature du rp: Rp détente, les protagonistes se rencontrent au hasard d'un resto. Ca aurait pu aller plus loin, mais Hinata était venue avec sa soeur donc bon...

AR à valider :
-Rencontrer une nouvelle personne (50 xp bonus)
AS à valider :
-Prendre une douche (20 xp)
-Se faire un nouvel ami (20 xp)
-Se laver les cheveux (20 xp)


Voilà voilà, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Left_bar_bleue0/0On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyLun 31 Déc - 1:41

35/50
Je note toujours le même souci au niveau du cadre. Je pense que l'image de fond ne fait tout simplement pas ressortir ton texte. Tu devrais pâlir l'image ou autres. Il y a des gens sur le forum qui peuvent t'arranger ça. Cependant, j'ai trouvé cette petite rencontre très bien menée. Il s'agit d'un relationnel plutôt sympathique et fluide.
145 xp + 40 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyMer 2 Jan - 13:34

Plop, encore un RP à corriger o/

Nom du topic: Hospitalité alliée
Pseudo de(s) joueur(s) : Torihiki Asu, Sabaku no Gaara
Lien vers le sujet: Cliquez ici
Nature du rp: Entrevue avec le kazekage pour la fameuse mission de rang B.

AR à valider :

-Rencontrer une nouvelle personne (50 xp bonus)

AS à valider :

-Faire une rencontre avec un kage
-Faire du shopping (Asu traîne dans les marchés de Suna et achète des épices etc)

Je crois que c'est tout. Merci et bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Left_bar_bleue710/2300On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyVen 4 Jan - 13:13

Je poste à la suite d'Asu puisque j'ai été son partenaire sur ce RP.

Voici mes Actions Spéciales :
  • Terminer 1 rp

Actions Répétitives :
  • Rencontrer un nouveau personnage : 50 xp bonus
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Left_bar_bleue0/0On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyVen 4 Jan - 15:10

Asu
33/50
Je déplore un peu le manque de développement de cette rencontre et aussi comment ce rp se termine pour ton personnage. Il aurait peut-être été bien d'avoir une vraie conclusion de ta part. Autrement, le rp est bien rédigé, il y a peu de faute et peu de tout ce qui peut agacer le lecteur. Attention pour les AS, elles doivent être développées pour être validées. Faire du shopping est validée de justesse.
123xp + 30 ryos

Gaara
33/50
Mon commentaire est un peu le même que plus haut, sauf sur les AS. La fin est aussi abrupte. Il y a le fait que tu parles du démon Shukaku qui m'a laissé perplexe, puisque Gaara le perd lorsque l'Akatsuki le kidnappe. Je déplore un peu aussi le manque de synonyme dans ta narration pour Gaara. Le style au "tu" laisse visiblement très peu de marge pour cela.
103 xp + 40 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyLun 21 Jan - 18:11

Bonjour, c'est pour des validations, depuis le temps ! :')

Nom du topic: It's a long way to the top
Pseudo de(s) joueur(s) : Torihiki Asu, Shizuru Yukimitsu, Hinata Hyuga
Lien vers le sujet: Cliquer ici
Nature du rp : Hinata et Shizu' rentrent en douce à Konoha. Asu arrive en sauveur pour les tirer du pétrin, mais le lendemain Shizuru "fugue" et ça finit mal pour les deux.

AR à valider : Rencontrer un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyLun 21 Jan - 20:01

Et bim, parce qu'aujourd'hui c'est lundi, et lundi c'est correction pardi.

Nom du topic: 2vs2 classique, pour les hommes les vrais
Pseudo de(s) joueur(s) : Torihiki Asu, Nakame, Kuro, Omoï
Lien vers le sujet: Cliquer ici
Nature du rp : Combat. Omoi/Nakame vs Asu/Kuro, dans le cadre d'une formation pour l'Alliance.

AR à valider : Rencontrer un nouveau personnage x3 (Omoi, Nakame, Kuro)
Faire un combat JcJ (50xp + 40 ryos)

AS à valider : Protéger un allié, Épargner son adversaire, Obtenir 1 victoire.

Merci :3


PS : Pour Nakame, y'a 2 fois l'AR rencontrer un nouveau perso, l'AR de combat JcJ, et les AS combattre en équipe et obtenir une victoire.

Edit Sas'ke : On a jamais cumuler les AR, même s'ils avaient rencontré plusieurs nouveaux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Left_bar_bleue0/0On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyMer 23 Jan - 0:15

Premier rp :

38/50
Un beau relationnel que vous avez fait. Je n'ai pas grand chose à redire, il est bien développé, tu as une écriture agréable et très peu de fautes sont présentes dans tes textes x) Il y a quelques petites longueurs mais rien d'alarmant.
48 xp + 80 ryos

Second rp :

Asu :
34/50
C'est un peu dommage que tu "délaisses" le rp durant un moment. J'ai trouvé que ça faisait une cassure. Sinon, je déplore un peu que les postes demeurent plutôt très courts, mais c'est là un commentaire général. Tu as tout de même su développer l'aspect stratégique de ton personnage au cours de tes postes, bien que cet aspect aurait pu être plus poussé encore.
154 xp + 90 ryos

Nakame :
28/50
Fais attention dans la description de tes actions dans tes postes. Parfois, j'ai trouvé ça pas trop évident, alors ça devait être le cas pour tes adversaires. Faut pas hésiter à utiliser l'environnement de ton personnage, les lieux pour le combat. Puis, vaut mieux mettre plus de détails dans tes actions que pas assez. Élabore ça un peu plus, de même que la mentalité de ton personnage, ses stratégies, ses impressions.
128 xp + 120 ryos

Kuro ~> + 140 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptySam 23 Fév - 10:48

Plop, un petit post rapide.

Nom du topic: Le retour du scorpion.
Pseudo de(s) joueur(s) : Torihiki Asu, Kuro, Sasori, Zetsu
Lien vers le sujet: https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2192p15-le-retour-du-scorpion-pv-kuro-et-zetsu#24284
Nature du rp : Asu vient juste récupérer le corps de Kuro à la fin du RP. Le niveau est très loin d'être bon, mais bon je dois me forcer x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Left_bar_bleue0/0On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptySam 23 Fév - 15:50

Pour un seul poste on ne va pas faire une évaluation complète.

+ 10 xp, + 10 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyVen 15 Mar - 15:20

Pwet.

C'est juste pour un post rapide.


Nom du topic: La mort de Kuro
Pseudo de(s) joueur(s) : Torihiki Asu
Lien vers le sujet: https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2490-la-mort-de-kuro#25770
Nature du rp : Bah... La mort de Kuro quoi...

Je tiens par ailleurs à poster une paire d'AS :
-Terminer 5 RP.
-Parler à un animal.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyVen 15 Mar - 15:25

Je ne vais pas faire une correction complète.

+ 30 xp + 10 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyLun 18 Mar - 12:41

Pwet.

Nom du topic : la lâcheté ne profite jamais.
Type : mission rang B
Joueurs : Misaki Nakahara et moi.
Lien : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2045-la-lachete-ne-profite-jamais-mission-rang-b-pv-tohiriki-asu#26133

AR : rencontrer une nouvelle personne.

A ceci s'ajoute la récomp de mission à plusieurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Left_bar_bleue0/0On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyMer 20 Mar - 21:11

37/50
Il est dommage que ta partenaire n'ait pas donné suite à la mission. Cela dit, j'ai trouvé le rp bien rédigé, tes textes se lisent facilement et on peut remarquer une bonne fluidité. La longueur pour ce genre de sujet est idéale et je n'ai pas vu de grosses fautes au niveau de l'orthographe. Il s'agit donc d'un très bon rp.
77 XP et 65 ryos. (+bonus mission)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyLun 15 Avr - 16:10

Pwet à tous. Je viens donc demander la correction de ce rp. Tsunade postera à la suite si elle a des trucs à faire °°

Nom du topic : Deus ex machina
Type : mission rang B
Joueurs : Tsunade et moi.
Lien :https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2474-deus-ex-machina-pv-tsunade#28288

AR : rencontrer une nouvelle personne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyMar 16 Avr - 23:21

Et bim ! Parce que je suis trop un fifou, je fais un double post.

Nom du topic : Stairway to hell
Type : Interrogatoire/Mise en cage
Joueurs : Hatoma, Seishi et moi.
Lien : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2656-stairway-to-hell-pv-hatoma-seishi#28504

AR : rencontrer une nouvelle personne.
AS : Se faire un nouvel ennemi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Left_bar_bleue1350/1350On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyMar 16 Avr - 23:24

AS : Aucune

AR : Rencontrer une nouvelle personne.

Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Left_bar_bleue326/600On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyJeu 18 Avr - 22:04

AS: Se faire un nouvel ennemi ; Dire des gros mots

AR: Rencontrer un nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Left_bar_bleue0/0On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyMer 24 Avr - 0:30

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Zcorre10
Asu rp 1

1) Orthographe 8/10
Exemple des fautes trouvées :

- qui aurait put penser => Ne pas confondre la forme verbale put et le participe passé pu.
La faute revient à quelques reprises, attention.
- Une objectif => Un et objectif doivent être du même genre.
- Peut être allait-il profiter de cette entrevue improvisée => Ne pas confondre peut-être (adverbe s’écrivant avec un trait d’union) et peut être (verbe « pouvoir » suivi du verbe « être »).

Je n'ai pas analysé tous les messages, mais tu sembles relativement clean au niveau des fautes.

2) Qualité/Répétitions/Style 8/10
Justification :

Ici aussi, c'est très clean. J'ai noté peu de répétitions et une bonne utilisation des mots. Les lourdeurs sont généralement peu présentes.

3) Pertinence du rp 13/20
Justification :

Votre rencontre entre futur maître et élève est intéressante à lire, malgré qu'il manque un peu d'approfondissement sur le plan relationnel. Votre rencontre se termine plutôt rapidement, ce qui est dommage.

4) Longueur 4/5
Justification :

La longueur est convenable pour ce type de rp.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

J'ai eu du mal à lire les paroles en bleu, mais le reste est bien.

Total : 37/50

47 xp et 30 ryos.


Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Left_bar_bleue0/0On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyMer 24 Avr - 1:13

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Zcorre10
Asu

1) Orthographe 9/10
Exemple des fautes trouvées :

- Un soucis => Souci et Un doivent être du même genre et du même nombre.
- s'il avait rapidement put passer => Ne pas confondre la forme verbale put et le participe passé pu.

Mon commentaire est similaire à celui plus haut.

2) Qualité/Répétitions/Style 7/10
Justification :

Ici, j'ai remarqué que la qualité de tes messages était moins bonne que ta précédente correction. J'y retrouve plusieurs répétitions (6 fois le mot mais dans ton premier poste) et tu sembles t'être moins appliqué. Cela dit, ton style reste excellent.

3) Pertinence du rp 17/20
Justification :

Alors, ce rp a fait tourner un grand nombre de têtes. J'aime bien l'idée de capturer des nukenins et de leur faire subir un interrogatoire salé. J'apprécie l'initiative et le contexte du rp est particulièrement excellent.

4) Longueur 4/5
Justification :

La longueur me semble très bonne.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

Même commentaire que plus haut.

Total : 42/50

62 xp et 50 ryos.





On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Zcorre10
Hatoma

1) Orthographe 6/10
Exemple des fautes trouvées :

- Les mains tremblante => Tremblantes et mains doivent être du même genre et du même nombre.
- Ainsi => Une virgule est requise après Ainsi quand il est placé en début de phrase.
- D'un côté => Une virgule est requise après D'un côté quand il est placé en début de phrase.

Bon, je n'ai pas relevé toutes les erreurs, puisque c'est du pareil au même. C'est toujours le même genre de faute qui revient.

2) Qualité/Répétitions/Style 5/10
Justification :

Tes textes sont très limites pour un juunin. Il y un grand nombre de répétitions et des phrases mal construites. J'ai eu du mal à comprendre le sens de certaines choses, tu enchaînes avec difficulter tes idées. À la longue, c'est lourd à lire.

3) Pertinence du rp 16/20
Justification :

Par contre, au niveau de la pertinence, tu es gagnant. J'ai aimé les réactions de ton personnage. C'était plutôt drôle de voir le sadique Hatoma dans une telle situation.

4) Longueur 4/5
Justification :

Ok, ça me va.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

Convenable.

Total : 35/50

45 xp et 30 ryos.





On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Zcorre10
Seishi
1) Orthographe 6/10
Exemple des fautes trouvées :

- mes mains menottés => Menottées et mains doivent être du même genre et du même nombre.
- , jamais j’aurai => Quand il est accompagné d’une proposition énonçant une condition, le verbe de la principale devrait être au conditionnel.
Sans ne (à gauche), cette construction est plutôt familière.
- à être traiter => Ne pas confondre le participe passé en « -é » et l’infinitif en « -er ».
- quoique ce soit => quoi que ce soit
- seul la face du blondin => Bien qu’il ait ici le sens de l’adverbe « seulement », seule reste un adjectif et s’accorde avec face, qu’il modifie.


2) Qualité/Répétitions/Style 6/10
Justification :

Aussi aussi il y a un usage abusif des charnières. Le mais, par exemple, revient très souvent. N'hésite pas à te relire à voix haute ou à tête reposée. Il y a également des phrases difficiles à comprendre.

3) Pertinence du rp 16/20
Justification :

Ici, je vais te faire le même commentaire que ton partenaire. Les réactions de ton personnage étaient plutôt amusantes à lire. C'est toujours plaisant pour le lecteur de voir un personnage dans une impasse bien misérable.

4) Longueur 4/5
Justification :

Convenable.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

Ok.

Total : 36/50

66 xp et 30 ryos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyJeu 25 Avr - 13:02

Salut. Bon, il s'agit de la fin de l'évent à Kiri. Zetsu ne répondant plus, et parce qu'on veut passer à autre chose, je poste la corerction, bien qu'il y ait une paire de posts de la part de Rogue et moi. Ce dernier va sans doute faire un petit édit pour indiquer que le Zetsu face à nous meurt dans d'atroces souffrances, ou alors je vais le faire moi même, je sais pas encore o/ A vrai dire, ça m'a un peu découragé de voir que ça traîne en longueur...

Nom du topic : La guerre perpétuelle.
Type : Combat
Joueurs : Tenma, Rogue, Zetsu et moi. Tenma est inconscient lors du topic.
Lien : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2617-la-guerre-perpetuelle-event-epilogue#26835

AR : rencontrer une nouvelle personne.
Faire un combat JcJ (bien que ce dernier ce soit avéré relativement court...)
AS : Rencontrer un shinobi de tous les villages (Suna, Konoha, Iwa, Kiri, Kumo)
Rencontrer un Edo Tensei ou un membre de l'Akatsuki et survivre !
Vaincre quelqu'un d'un plus haut rang

Merci...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Left_bar_bleue0/0On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. EmptyJeu 2 Mai - 15:05

On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Zcorre10
1) Orthographe 8/10
Exemple des fautes trouvées :

- Des images hachées d'un passé antérieur lui revenait => Revenaient s’accorde en nombre avec images.
- qu'il avait put => Ne pas confondre la forme verbale put et le participe passé pu.
- le vent et la destinée le portait => Portaient s’accorde en nombre avec précieuses, … vent et … destinée.
- attaque surprise => Quand il est apposé à un autre nom, le nom surprise prend toujours un trait d’union.
- marchand de mort => Morts. Le nom marchand requiert un complément pluriel.

Attention à tes accords et à tes verbes.

2) Qualité/Répétitions/Style 7/10
Justification :

Je vois que tu es un grand fan du mot alors. « La proue du navire, un fier lion rouge à l'aspect à la fois sage et réservé, se mit alors à le regarder, surprenant le jeune homme dans un sursaut et une grimace de surprise. Ce qui s'avérait être une douce torpeur se termina alors tout aussitôt, alors que les manœuvres de l'équipage causaient quelques troubles sur le pont. Le blondin manqua de chuter alors qu'il voyait [...] » Attention à ne pas trop répéter ce genre de mot, ça peut rapidement rendre ton texte lourd. Toutefois, je pense qu'il s'agit plutôt d'erreurs d'inattention. Cela n'a rien de dramatique. Malgré ce maigre souci, ton style est agréable et j'ai pris plaisir à lire tes textes.

3) Pertinence du rp 17/20
Justification :

Il est dommage que le rp se termine d'une telle façon, parce qu'il avait le potentiel d'être réellement pertinent. Cependant, je ne peux pas te pénaliser pour l'absence imprévue de mon petit Zetsu et je t'ai tout de même donné une note élevée. Il s'agit d'un combat qui comptera pour la progression personnelle (lvl up) de ton personnage, d'où le fort intérêt de celui-ci.

4) Longueur 4/5
Justification :

La longueur est convenable.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

J'ai tendance à encourager les gens qui optent pour quelque chose de simple. Retournons à la vieille école, la simplicité à bien meilleur goût.

Total : 40/50

80 ryos et 130 xp.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.   On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs du jeune Seishi
» Correction des rp du Jeune Kazekage !
» Sachiyo, jeune meurtrière
» Une jeune fille pas comme les autres
» Réflexion d'une jeune Genin (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: Correction des rp-
Sauter vers: