Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RP d'une fleur d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue600/600RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyVen 21 Déc - 19:58

Nom du topic: Une journée pourrie, ou pas ?
Pseudo de(s) joueur(s) : Kyoku Yamaneko & Akamatsu Muramasa
Lien vers le sujet: Ici les gens gens
Nature du rp:
rencontre

Actions Spéciales :
- Terminer 1RP
- Se faire un nouvel ami
- Parler avec un animal
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue0/0RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptySam 22 Déc - 5:34

34/50
J'aime bien comment tu fais avancer la rencontre. C'est intéressant et fluide à lire, il s'agit d'un relationnel assez pertinent dans son ensemble. Sinon, je n'ai pas beaucoup de choses à dire dans mon commentaire xP. N'oublie pas de faire une bonne relecture afin d'éviter les petites fautes faciles de syntaxes et de conjugaisons.
94 xp + 30 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue600/600RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyLun 31 Déc - 13:57

Nom du topic: A la recherche des genins perdus (en deux parties)
Pseudo de(s) joueur(s) : Kyoku Yamaneko & Akamatsu Muramasa
Lien vers le sujet: Ici ici !
Nature du rp: Mission

Actions Spéciales :
- Parler avec un animal
- S'auto-frapper (ou plutôt s'auto-claquer, à voir si ça compte)
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue0/0RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyVen 4 Jan - 14:32

32/50
Le rp est bien dirigé, on note d'ailleurs que c'est plutôt toi qui mène le tout. Il n'y a pas trop de longueur, tu maîtrises bien ce style de rp. Il y a encore le petit commentaire sur la relecture. N'hésites pas aussi à approfondir encore plus ton personnage dans tes rp.
92 xp + 40 ryos

Désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue600/600RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyVen 4 Jan - 15:02

Merci de ta correction =D

Est-ce qu'il serait possible, lors d'une prochaine évaluation, de mettre le détail de la cotation ? Je sais que les points où je dois m'améliorer sont développer dans les commentaires Xp laissés, mais je suis plus attentive lorsque j'ai les points sous les yeux étrangement Oo

J'ai aussi oublié de signaler dans mon premier RP une AR :

- Rencontrer un nouveau personnage (50 xp si ma mémoire est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyVen 4 Jan - 15:18

Je vais donc t'ajouter 50 xp.

Pour ce qui est de la notation, on va donc tenter de plus élaborer nos commentaires avec les points.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue600/600RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptySam 5 Jan - 20:01

Nom du topic: Rencontre inopinée
Pseudo de(s) joueur(s) : Kyoku Yamaneko & Deidara
Lien vers le sujet: Ici !
Nature du rp: Rencontre/Combat (bien que le combat n'en a pas vraiment été un xD)

Actions Spéciales :
- Obtenir une défaite
- Se faire un nouvel ennemi
- Rencontrer un Edo Tensei ou un membre de l'Akatsuki et survivre !

AR :
- Faire un combat JcJ : 50 xp bonus + 40 ryos
- Rencontrer un nouveau personnage : 20 xp bonus


Je laisse Deidara poster ses AS et AR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue0/0RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyDim 6 Jan - 14:55

34/50
Niveau pertinence, c'est un combat contre un Edo Tensei, contre un personnage de niveau moyen qui ne dispose pas des ressources nécessaires pour arriver à battre/sceller un tel monstre. J'ai un peu été déçue que cet affrontement n'ait pas été fait avec plus de hargne par contre. Je m'attendais à un peu plus d'angoisse de ton côté, l'alliance en connait suffisamment sur les zombis pour savoir que seul, les chances de survie sont minimes. Sinon, la reprise de parole, je trouve que ça alourdit pour rien la lecture et fait lire en double ce qui a déjà été dit.
Quant à la qualité, elle est bonne, tes écrits sont égréables, pas besoin de relecture ou autre.
Pour l'orthographe, personne n'est parfait, gaffe aux petits oublis ou autre.
Niveau mise en page, ton cadre est simple, mais il permet de bien lire. Il n'y a que la couleur de fond, personnellement, ce n'est pas un style de couleur que j'aime, mais c'est subjectif. Longueur : elle semblait vous convenir. Voilà qui devrait faire le tour, comme tu l'avais demandé.
C'est vraiment long corriger de cette façon. Nous avons mis en place le présent système pour faciliter la vie des correcteurs xD
164 xp + 100 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue600/600RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyMer 13 Fév - 11:59

Nom du topic: Le vent l'emportera
Pseudo de(s) joueur(s) : Kyoku Yamaneko & Misaya Barai
Lien vers le sujet: Ici ici
Nature du rp: Flash-Back ~ Rencontre

AR :

Rencontrer un nouveau personnage : 10 xp bonus

AS :

- se faire un nouvel ami
- Faire un rp Flash-back


Je laisse Barai poster à la suite ~


Dernière édition par Kyoku Yamaneko le Ven 15 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ameyuri
Réincarné
Réincarné
Ringo Ameyuri


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue0/1350RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 255

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyMer 13 Fév - 12:10

Alors alors :

AR :
  • Rencontrer un nouveau personnage : 10 xp bonus


AS :
  • Se faire une nouvelle amie
  • Faire un rp Flash-back
  • Terminer un RP

Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue0/0RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyVen 15 Fév - 18:24

Je constate, Kyoku, que tu fais valider une nouvelle fois l'AS se faire un nouvel ami. Les AS ne peuvent être validé qu'une seule fois, ce ne sont pas des AR qui elles justement, sont répétitives. Tu as fait la même chose avec Parler avec un animal, merci de ne pas recommencer.


Kyoku Yamaneko

35/50

Le commentaire n'est pas tellement différent des autres plus haut. Tu sembles bien douée pour mener les rp, pour leur donner une direction. Les autres embarquent bien avec toi, ils ont l'air d'apprécier le rythme que tu donnes. Tu sembles aussi mieux maîtriser ton personnage au fils des rp. Continue dans cette voie.

55 xp + 80 ryos


Misaya Barai

32/50

Je déplore le fait que tu reprennes intégralement les paroles de ta partenaire de rp. Ça nous fait relire deux fois la même chose. Ça alourdit la lecture et donne un effet de gonflement à tes postes. Je n'ai pas trop compris pourquoi tu le faisais avec ce personnage et pas avec Gaara. Passé ça, tu sembles plus approfondir ce personnage malgré ton style de narration, ça t'apporte un bon point. Totalement subjectif, le mélange jaune et vert du texte, je n'aime pas beaucoup.

72 xp + 80 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue600/600RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyVen 15 Fév - 18:58

Pardon au correcteur ^^' : je n'en ai pas pris conscience, pour mes AS, puisque la remarque ne m'a pas été faite la première fois. Je tâcherai de ne plus recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue600/600RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyMer 6 Mar - 14:28

Nom du topic: Un battement d'ailes...
Pseudo de(s) joueur(s) : Kyoku Yamaneko
Lien vers le sujet: Par ici !
Nature du rp: Entrainement ~ Acquisition de la technique suivante



AR :

Effectuer un entraînement avec un PNJ : 10 xp bonus

AS :

- Terminer un RP solo
- Faire le ménage
- Apprendre un jutsu


Dernière édition par Kyoku Yamaneko le Sam 9 Mar - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue0/0RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyJeu 7 Mar - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue600/600RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyJeu 7 Mar - 5:38

Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue0/0RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptySam 9 Mar - 2:51

38/50
D'accord, merci pour les précisions. Je n'avais pas suivi tes màj, alors j'avais quelques petits doutes. Ce rp mérite une excellente note. L'acquisition est originale et l'utilisation du Pnj me semble pertinente. Il est rare de voir des textes aussi bien détaillés pour des techniques d'un niveau plus moindre. J'ai trouvé le cadre parfaitement lisible et sympathique. Je vais donc te valider les jutsus. N'oublie pas de passer par le bureau des admins.

38xp et 30ryos.

EDIT > Je viens de voir que ta barre d'expérience est pleine. L'xp se transforme donc en ryos.
EDIT 2 > Lorsque la barre d'xp est full, les as/ar ne comptent pas, désolé pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
RP d'une fleur d'eau Left_bar_bleue600/600RP d'une fleur d'eau Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyVen 15 Mar - 16:49

A voir si c'est utile de poster, vu que les AS/AR ne comptent pas x) mais bon je n'ai rien d'autre à faire ~

Nom du topic: La mort de Kuro
Pseudo de(s) joueur(s) : Kyoku Yamaneko
Lien vers le sujet: Hep !
Nature du rp: Je pense que le titre du topic est très parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptyVen 15 Mar - 16:52

Comme pour Asu, je ne vais que te donner un bonus. Donc + 20 ryos, puisque tu ne peux plus comme moi avoir d'xp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau EmptySam 8 Juin - 22:57

Nom du topic: Intervention au pays du vent
Pseudo de(s) joueur(s) : Kyoku Yamaneko, Nazaki (aujourd'hui Gareki), Kuja Jagger
Lien vers le sujet: Lien
Nature du rp: Il s'agit d'une mission de rang B qui n'a jamais eu de suite. Seulement, après le changement de personnage de Nazaki/Gareki, je pense qu'il a le droit de passer à la correction (tant qu'à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP d'une fleur d'eau Empty
MessageSujet: Re: RP d'une fleur d'eau   RP d'une fleur d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'une fleur d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fleur de la guérison
» Rp d'une fleur explosive
» Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: Correction des rp-
Sauter vers: