Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptySam 22 Déc - 18:53

₪ Il est rare de voir Tenma au village de la brume. Encore plus quand ce n'est pas pour faire un compte rendu de ses missions. Le village lui a confié une tâche requérant ses compétences d'illusionniste. Pour ce faire il est accompagné d'une ninja adepte des soins et d'un second coéquipier au choix. C'est tout naturellement qu'il c'est tourné vers Nanashi, qu'il connaît. Ninja maniant le sabre comme personne, il sera parfait en troisième coéquipier. Les rumeurs vont bon train dans le village et apparemment Shizuru, le médecin, aurait un passé trouble teinté de sang. Pas de parent, une famille qui ne s'apparente plus à un clan, peut sociable mais des compétences rare. C'est ce qui prime après tout. La curiosité de Tenma à l'égard de cette femme n'est du qu'a l'envie de bien faire. Gérer une équipe, donner des ordres il sait faire. Eviter d'être maladroit ou de dire des bêtises, moins. De mauvais rapports font une mauvaise équipe et une mauvaise équipe est le chemin le plus rapide vers l'échec. Si ce n'était qu'une affaire de ninja, l'échec serait envisageable, mais il s'agit d'une famille dont la jeune fille a était agressée.

₪ C'est dans l'une des tours du village de la brume que Tenma a donné rendez-vous à ses coéquipiers. Sur la terrasse de celle-ci, appuyée sur le rebord en pierre, il laisse son regard vagabondé sur le village. La neige sur les toits, les vendeurs de chocolat chaud et les batailles de boule de neige. C'est bien loin de l'hiver qu'il connaît chez lui, il ne peut s'empêcher de sourire. Un nuage de fumée à ses côtés, il est surpris mais il en connaît la cause. Pompoko, le Tanuki. Une boule de poil adepte de la transformation et passé maître dans l'art de la collecte d'information. Il lui a demandé, il y a de ça une journée, de récolter un maximum d'information sur sa mission. Le furet vient faire son rapport, mais avant cela il secoue la tête pour retirer toute la neige qu'il a accumulé et salut son ami, bien heureux de le retrouver.

Pompoko – "Alors alors ... La fille s'appelle Yahiko Seibo, elle a dix ans, ses deux parents, trois amoureux et son idole c'est Fujimi Yuki. Elle a vu tous ses films. A l'école tout ce passe bien et ses professeurs sont même contents de son travail. Elle ne suit pas de formation ninja. Elle est née au pays de l'eau, pas loin du village de la brume. Elle a trois amoureux. Ses parents tienne chacun un commerce différent dans le village. Elle aime bien Fuj..."

Tenma – "...Imi Yuki je sais tu me l'as déjà dit. D'autre chose ?"

Pompoko – "Rien de plus que tu pourras lire dans le dossier. Cette famille a tout ce qu'il y a de plus banale, elle en est même chiante. Bon désolé de ne pas t'aider d'avantage, mais ce froid me frise les poils et après j'ai l'air d'un con."

₪ Récupérant sa récompense en ryo, le Tanuki disparaît comme il est venu, dans un nuage de fumé. Shizuru et Nanashi ne devrait plus tarder. Le genin quitte la terrasse pour se mettre au chaud à l'intérieur, la neige commençant à tomber.



Dernière édition par Tenma Endo le Dim 27 Jan - 1:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Shizuru Yukimitsu


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil Ninja
XP:
Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Left_bar_bleue216/600Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty_bar_bleue  (216/600)
Rang: C
Ryos: 275

Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyDim 23 Déc - 15:34

C'était la veille au soir qu'elle avait reçut l'avis de mission: une aventure en équipe, dirigée par un gennin dont le nom ne lui disait absolument rien. Un pigeon voyageur du Mizukage s'était chargé de délivrer le message et, au passage, de saccager son appartement. Assez peu emballée par la perspective d'avoir de nouveau à travailler en équipe, la demoiselle avait mal reçut la chose... C'est que sa dernière " team " l'avait carrément virée, et si, c'est possible. Fallait bien avouer que la Shizuru n'était pas une créature très sociale: de par nature nocturne, elle ne sortait jamais avec ses compagnons et ses habitudes de vie -sur lesquelles nous passerons- avaient finit de la faire haïr au sein du petit groupe. Malheureusement pour elle, ses talents de ninjas médecins étaient trop précieux pour qu'elle ne soit pas recasée... Bon, ce n'était qu'une alliance temporaire, une fois pliée, basta! Pas question pour elle de faire copain-copain avec les deux autres, tout sympathiques fussent-ils.
Le matin du dit jour, ce fut pleine de mauvaise volonté qu'elle se prépara à partir. Son katana jeté sur épaule, elle se hâta se remplir son nécessaire de soin avec tout ce qui lui passa sous la main avant de se lancer. C'était assez lassant de quitter son chez-sois dés qu'on y mettait un pied... Son canapé lui manquait et les soirées tranquilles devant la télé avec une bonne bouteille se transformaient en lointain souvenir. En somme, ce n'était guère le mode de vie " libre " auquel aspirait la rebelle qui sommeillait en elle... Mais même ses tendances à rejeter toute forme d'autorité étaient étouffées par le stress du travail et le manque de temps.

Les mains dans les poches, la tête dans les nuages, la kunoïchi avançait néanmoins vers le point de rendez-vous: une des tours de garde du village. C'était un lieu un peu singulier pour un débriefing, mais pourquoi pas? Du moment que ça ne durait pas trop longtemps... Dés qu'elle était imbriquée dans une équipe, la demoiselle agissait toujours de la même façon et ce quelque soit la mission; en bonne unité de soutient, elle restait en arrière et tachait de recoudre ce qui devait l'être tout en limitant les dégâts. Pour rien au monde, s'il y avait d'autres personnes pour le faire à sa place, elle ne se serait risquée au combat. C'était une manie que beaucoup de compagnons trouvaient insupportable voir contreproductive... Mais c'était dans sa nature, agir autrement lui était tout simplement impossible et elle n'en voyait même pas l'intérêt. Même si le contact des " autres " lui manquait parfois, elle n'était pas prête à risquer sa vie pour " eux "... La tour n'était plus très loin et Shizuru n'avait toujours pas trouvé quoi dire à ses futurs équipiers : " Salut, espère pas que je te sauve! " ou " Si tu peux te prendre une mandale à ma place, j'préfère! "... Peut-être que ne rien dire serait préférable, ça éviterait de partir sur de mauvaises bases.
Tout en arrivant au pied de la tour, la kunoïchi ruminait ses pensées. Ce n'était décidément pas simple de composer avec les gens... Ils étaient à la fois si simples et si compliqué qu'adapter son comportement à chacun devenait compliqué. Aussi montait t-elle les marches qui la séparait du point de non retour en priant de ne pas tomber sur le profil " tu veux être mon ami ? ".

Avant même d'arriver au bout des escalier, elle pressentit une aura, sans doute celle d'un ninja. Quand elle atteignit la plateforme cela se vérifia; un homme, à peine plus jeune qu'elle, semblait l'attendre prêt des rambardes. Son apparence juvénile n'était pas pour rassurer Shizuru qui, au cas ou on ne l'aurait pas encore compris, préférait laisser les autres se battre... Mais quand " les autres " n'étaient pas plus épais qu'elle, ils avaient souvent du mal à la défendre. Mais c'était trop tard pour reculer; une mission n'était pas une chemise que l'on pouvait rendre grâce au ticket de caisse... Il fallait s’accommoder des " à cotés ".

" Bonjour, je suis Shizuru. Tenma je présume. "
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyLun 24 Déc - 13:25



Boule de neige !



Cela faisait bientôt deux semaines que l’amnésique était rentré du pays de l’herbe et de son combat dont il était sorti victorieux sans pour autant avoir eu un rôle décisif. Les honneurs de la victoire étaient plus pour le kumojin, Kuro et son capitaine, Akairyo. Depuis cette mission, il n’avait eu aucun travail, aucune mission d’aucune sorte et c’est avec plaisir qu’il reçut une missive le convoquant sur l’une des tours afin de rejoindre une équipe sélectionné par Tenma Endo.

Tenma Endo, se dit-il, il connaissait ce nom mais dut se concentrer quelques instants avant d’y remettre un visage. C’était un jeune Kirijin originaire d’un village d’artisans qui avait forgé un sabre pour lui. En y réfléchissant, il s’en voulu un peu d’avoir mis si longtemps avant de se rappeler de qui il s’agissait. Un doute lui vint, a son souvenir, le jeune Tenma était moins gradé que lui donc soit il avait progressé rapidement dans la hiérarchie militaire soit on le prédisposait à la gestion de ressource humaine, ce qui pouvait expliquer pourquoi un genin avait à gérer une équipe de 3 personnes dont aux moins un chuunin. Le nom de la troisième personne n’apparaissait pas sur le message.

L’arrivée de l’hiver était précoce cette année et de gros flocons cotonneux recouvraient le village de kiri. Les premières neiges étaient accompagnées comme chaque année de bataille de boule de neige et de construction de diverse sculpture. Là un bonhomme de neige, là une forteresse, là un tremplin pour des descentes de luge. Les enfants riaient et donné au village un aspect agréable, difficile aujourd’hui de croire que cet endroit fut jadis le tristement célèbre village du brouillard sanglant. Difficile également de croire que la guerre était encore présente et que le monde voyait peut être sa dernière année !

En se rendant à la tour du rendez-vous, Nanashi reçu une boule de neige dans l’arrière du crâne. Et les enfants arrêtèrent immédiatement de jouer, regardant l’adulte en craignant qu’il soit un de ces psychopathes comme kiri en abrite encore aujourd’hui. Comprenant que le malaise de la jeunesse, l’amnésique se pencha, plongea ses mains dans la poudreuse un peu collante et en sortie une belle boule bien ronde qu’il lança sur le buste d’un des gamins sans crier gars.

Rapidement une véritable guerre se mis en place et des projectiles blancs et froids fusait dans toutes les directions. Même Nanashi, adepte du Taijutsu et spécialiste du Kenjutsu ne put toutes les éviter, les cris et les rire se mêlait aux chutes et aux glissades inévitables sur ce sol glissant et lorsque Nanashi estima qu’il était largement temps de rejoindre le lieu décrit sur la lettre, il était déjà presque en retard.

Usant de toute la vitesse que pouvait lui donner ses jambes et d’un fameux jutsu de vitesse bien connu du monde ninja. Il apparut aux milieux d’un petit tourbillon de neige là où l’attendaient les deux autres membres. Çà et là, ses habits trahissaient des impacts de boule de neige et de nombreux flocons le vieillissaient en lui donnant une épaisse tignasse blanche.

Il reconnut la troisième personne de l’équipe comme un médecin qui allait peut être rejoindre l’équipe une de kiri, enfin, c’était en discussion. L’amnésique échangea une poignée de main avec tenma qu’il connaissait déjà un peu et salua respectueusement la représentante féminine du groupe tout en lui annonçant son sobriquet « Nanashi ».

« Alors, en quoi consiste notre mission aujourd’hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyMer 26 Déc - 19:03

₪ Shizuru est la première arrivée. Les origines prenant le pas sur la politesse, Tenma porte d'avantage son attention sur l'arme que sur la personne qui la tient. Un nodachi, ou Seio Tachi selon les préférences. Un sabre long allant d'un mètre vingt à un mètre cinquante. Ils sont rares parce qu'ils sont devenus inutiles. Dans le temps l'armée les utiliser pour contre la cavalerie, l'arrivée des ninjas sur le champ de bataille les a mis à la retraite. Trop long, trop lourd et impossible à sortir de leur fourreau. La dernière personne à en forger fut Kojiro Sasaki, ninja de Takumi, mort il y a quatre ans. Le fourreau semble d'origine, le sabre assez récent. Quinze ans, peut être douze ce qui est peut pour ce type de lame. En tout cas, il est évidant de par sa taille et son fourreau qu'il fait partie des dernières créations de Kojiro Sasaki. Tenma se souvient encore du jour où cet homme a prit sa retraite. Il lui a demandé pourquoi il faisait de telle sabre et Kojiro lui a répondu que plus le sabre est long, plus il est difficile à sortir, plus il est difficile à sortir et plus le ninja utilisera le fourreau, c'est pour cela qu'il faut s'appliquer même sur le fourreau. Sur le moment cette remarque l'avait fait rire, parce qu'il n'en comprenait pas la logique. Aujourd'hui, il se rend compte combien cette homme était un génie.

Tenma – "Oh euh ... Tenma oui ! Nanashi, le troisième membre de l’équipe, n'est pas encore là. Il ne devrait pas tarder."

₪ Le genin se saisie d'un verre de lait et s'assoit.

Tenma – "Je n'y ai pas fait gaffe quand tu es rentrée, mais c'est rare de voir un ninja médecin porter une arme. Surtout un sabre aussi long. Mon père avait récupéré un vieux cahier d'un ami sur le choken, l'art de manier les sabres longs mais je n'ai jamais était doué pour ça. Faut dire aussi que ça ne m'a jamais vraiment intéresser c'est beaucoup trop chiant à fabriquer et ..."

₪ Il est stoppé dans son monologue par un tourbillon de neige au milieu de la pièce. Il se lève et s'en approche en se protégeant des quelques flocons belliqueux. Nanashi, il s'en doutait. Il répond au salut du samurai et l'invite, avec Shizuru, à s'asseoir. Aussi doué qu'il puisse être en tant que ninja et malgré son statut de chef du village des artisans, Tenma n'oublie pas qu'il est et reste un genin. Le village lui fait confiance et le place sur des missions de rang supérieur, mais le village n'est pas les gens. Seul le respect fait force de loi et ce n'est pas chose que l'on acquiert sans effort. Il se saisie de son sac et en sort un dossier qu'il pose sur la table, face aux deux chuunins. Un rapport de mission qui comprend les objectifs et les informations qui leur sont nécessaire. Ils ont tout autant le droit que lui d'en prendre connaissance.

Tenma – "La famille Seibo est, depuis quelques jours, la cible d'attaque. Leur fille de dix ans a été blessé par ce qu'elle a décrit comme étant un loup d'ombre qui c'est évaporé. Le village a mené sa propre enquête et c'est renseigné auprès des invocations, ça ne vient pas d'eux. Les Tanuki m'ont confirmé cette information. La fille semble assez fiable pour ne pas avoir menti ou être victime d'illusion d'optique, donc on écarte l'hypothèse d'un animal sauvage. Il ne nous reste plus que l'intervention d'un ninja On ne sait pas si il s'agit d'une nouvelle forme de kuchyose ou un genjutsu de rang supérieur. C'est pour cela qu'ils ont décidé de nous réunir. Un médecin pour analyser l'enfant, un adepte des illusions pour en comprendre les mécanismes et un guerrier pour nous défendre. On a pas le droit d'échouer. Avant que l'on ne commence est ce que vous avez des questions ou quelques choses à dire ?"


Dernière édition par Tenma Endo le Mer 2 Jan - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Shizuru Yukimitsu


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil Ninja
XP:
Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Left_bar_bleue216/600Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty_bar_bleue  (216/600)
Rang: C
Ryos: 275

Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyJeu 27 Déc - 14:18

Elle semblait terriblement jeune pour un chef d'équipe, d'ailleurs elle devait l'être. Mais ce n'était guère le genre de détail auquel s'attachait la kunoïchi; peu importait les membres de l'équipe, du moment qu'ils n'étaient pas trop envahissants. La dénommée Tenma se présenta alors, zyeuta l'imposant katana plus ou moins discrètement, et se lança soudainement dans une interminable tirade. Visiblement connaisseuse de sabre, cette dernière semblait surprise de voir un irou manier une lame aussi massive... C'est vrai que ce n'était pas très courant, mais elle ne s'était jamais vraiment considérée comme un ninjas classique. Quant aux sabres longs, c'était ceux qu'elle maniait le mieux; avec de petits talons, la demoiselle atteignait le mètre 80 et son allonge était assez importante pour utiliser ce style. D'ailleurs, elle n'en avait jamais eu d'autres... En 20 ans et quelque d'existence, elle n'avait jamais manié que son sabre.

Elle l'invita d'ailleurs à s'asseoir, sans doute pour en discuter plus avant et si la jeune femme n'en fit rien, elle resta néanmoins à proximité. Tout cela était beaucoup trop directe pour elle, cette manière horriblement abrupte de briser à glace la mettait mal à l'aise... Et ne lui donnait pas envie de répondre. Alors qu'elle s'employait à se murer dans le mutisme le plus complet, un tiers vint la tirer de ce mauvais pas. Il se présenta dans une bourrasque enneigée providentielle et annonça rapidement son patronyme avant de réclamer des détails sur la mission.

Tenma, sortit alors la traditionnelle pochette dans lesquelles on leur transmettait leur directives et se mit à en faire le descriptif. Shuu', accoudée à la rambarde semblait alors absente... Ses yeux virevoltaient de-ci, de là, sans but précis. Accaparée par le spectacle immaculé des flocons qui dansaient de manière anarchique, quelques mots lui parvinrent. Peu lui importait ce qu'on attendait d'elle; lorsqu'elle était en équipe, la demoiselle adoptait toujours le même comportement. Si humain à soigner il y avait, humain elle soignerait et rien de plus. Ce n'était guère le genre d'attitude admise chez les shinobis ou même chez les adeptes du bushido mais... Tant pis, c'était sa propre voie qu'elle suivait, quand bien même aurait-elle piétiné tous les principes qu'on lui avait inculqué.

"[...]... Des questions ou quelque chose à dire? "

Sans même tourner le regard vers ses deux compagnons, elle fit non de la tête. Les mots gamine, soigner et ninjas lui étaient arrivés aux oreilles et cela lui suffisait amplement. Il était désormais temps de partir, vite commencer cette mission pour vite la terminer... Oh oui, aller diagnostiquer ce morveux et rentrer s'affaler sur canapé chéri.

" On y va, je vous devance un peu... Besoin de marcher. "

Derechef, elle disparut de la terrasse où ils se trouvaient pour s'engouffrer dans les escaliers. Quelques secondes d'isolement avant de se lancer sur la route avec ses deux nouveaux compagnons ne serait pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyLun 31 Déc - 13:56



Briefing !



Tenma se lança dans le traditionnel briefing de début de mission, une mission qui avait l’air intéressante, mais elle paraissait cacher quelques choses, pour de simples agressions, un chuunin un peu consciencieux aurait suffi, surtout par temps de guerre ou les ninjas sont déjà tous bien occupé, alors pourquoi étaient-ils une escouade complète dépêché pour s’occuper de celle-ci. C’était un mystère qui demeurait pour Nanashi dans un coin de sa tête tout en se promettant qu’il y répondrait avant la fin de la mission.

Une fois ce protocole terminé, et la fameuse «Vous avez des questions ?» qui conclut généralement ce genre de discutions envoyé. La médecin du groupe préféra partir en avant et se montra plutôt froide. L’amnésique haussa un sourcil en cherchant le regard de Tenma dans l’espoir d’y trouver un semblant de renseignement. Avait-elle des problèmes personnels, des vielles rancœurs contre Tenma ou simplement un cycle prémenstruel difficile ? Là se trouvaient tout un tas de questions pour lesquelles l’amnésique ne portait pas le moindre intérêt. Le métier de shinobi était déjà bien assez pénible et comportait déjà pas mal de complication pour avoir besoin en rajouter avec des problèmes de cohésion dans le groupe.

«En faites oui, j’ai une question, Ils habitent où ? Les Seibo ? »

Une question bête mais qui justifiait peut être leurs nombres, après tout, en temps de guerre, ça ne serai pas étonnant que l’alliance les envoie régler ce problème a l’autre bout du monde, les problèmes lié à l’administration sont parfois lourd de bêtise. Il y a encore peu de temps que Nanashi était partie en direction de Suna gakure no sato pour y porter renfort aux ninjas tenues de garder le village. Derrière cette question, il y en avait une autre plus bête mais aussi, plus importante car si la famille Seibo habitait a plusieurs jour de Kiri, il trouvait cohérent d’être mis rapidement au courant du jour et de l’heure du départ.

Tout en posant sa question, Nanashi avait esquissé quelques pas en direction de la sortie de la tour, espérant faire comprendre à Tenma qu’ils pourraient continuer cette discutions sur la route et qu’il n’était pas forcément bon de trop s’éloigner de la miss du groupe qui semblait déjà suffisamment à cran. Il vaut mieux éviter de la faire attendre pour éviter les faits divers.




Dernière édition par Nanashi le Lun 31 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyLun 31 Déc - 15:46

₪ Shizuru qui quitte la pièce, il fallait s'y attendre et ce n'était pas plus gênant que cela. Tenma fit signe à Nanashi de se rapprocher. Il sortit de son sac une carte et quelques parchemins en partie similaires aux notes explosives. Le tout fut posé sur la table.

Tenma – "Ils se trouvent à Kiri ... En faite j'ai besoin de toi pour une tout autre chose. Si il s'avère que ses invocations sont l'œuvre d'une personne alors il va nous falloir trouver d'où viennent les attaques, pister son chakra d'une certaine façon. (Il lui montre les parchemins) Ceux sont des notes qui permettent de détecter le chakra. Tu les places dans une zone quand une grande quantité de chakra est utilisé elle emmagasine l'information. Tu les actives avec le signe du coq et une flèche de chakra apparaît t'indiquant la direction d'où vient le chakra. En recoupant avec d'autre parchemin ça te donne la position exact."

₪ Tenma se saisie de trois parchemins qu'il pose en triangle autour de lui. Il joint ses mains en fermant ses yeux, concentre son chakra et en expulse une assez grosse quantité en soupirant. Il compose le signe du coq et chacun des trois parchemins fait apparaître une flèche qui pointe vers Tenma.

Tenma – "C'est enfantin. Ca fonctionne mieux si tu les places sur une surface plane. Sur la carte je t'ai indiqué des positions autour de la maison. Tu places les parchemins, puis on attend voir si la créature apparaît. Si c'est le cas tu l'empêches d'approcher de la maison, je te rejoindrais pour t'aider. On verra ensuite si les notes nous donne des informations sur l'origine de cette créature. Bon, moi je vais rejoindre Shizuru et on sera chez les Seibo ... Oh et tu ne prend aucun risque, si cette créature est trop forte tu fuis, c'est un ordre."

₪ Tenma prend congés de son coéquipier. Il sait qu'il peut faire confiance au chuunin, qu'il ne le décevra pas. D'une certaine manière il est le pilier de cette équipe assez bancale. D'un côté il y a Shizuru et son besoin de solitude et de l'autre Tenma qui n'est que très rarement au village. Ceux ne sont que leur compétence qui les a placé dans la même équipe, une simple affaire de talent. Le choix de Tenma concernant Nanashi était évident, il fallait une personne de confiance. Quelqu'un qui connaît le village, quelqu'un qui connaît les ninjas, une personne établit, reconnu. Tout l'opposé de Tenma et Shizuru en quelques sorte. Cela dit l'intérêt que porte le genin pour la demoiselle est certain. Ce n'est pas son caractère qui l'attire, mais son arme. Dit moi ton équipement et je te dirais qui tu es. Dans le cas de Shizuru, ça lui parait improbable de la voir manier un tel sabre. Ca reviendrait à donner un bâton à un manchot. Il n'en aurait aucune utilité. Il retrouve la demoiselle dans les ruelles du village et la rattrape. Il ralentie et marche à son rythme.

Tenma – "Eh ... Tu sais ça m'enchante pas plus que toi de faire cette mission, mais c'est comme cela. Essaye au moins de faire semblant dit toi que ..... Cette fille a le même prénom que ta mère donc c'est comme si ..... Oué non, laisse tomber j'ai pas d'argument valable."


Dernière édition par Tenma Endo le Mer 2 Jan - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Shizuru Yukimitsu


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil Ninja
XP:
Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Left_bar_bleue216/600Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty_bar_bleue  (216/600)
Rang: C
Ryos: 275

Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyMar 1 Jan - 22:29

Une fois loin de ses compagnons de voyage, Shizuru respirait enfin... Elle ne s'était pas préparée à tant de socialisation et parvenait difficilement à dissimuler sa mauvaise volonté. C'était plutôt mauvais genre pour un shinobis de partir en plein briefing pré-mission... Elle le savait bien, mais c'était indispensable pour relâcher la pression. Sans quoi, la jeune femme aurait certainement finis par exploser et se montrer plus que désagréable.
L'hiver était déjà bien installé et le village avait revêtit son habit immaculé. Les quelques gamins présents dans les rues -qui devaient sans doute faire l'école buissonnière- se lançaient moult boules de neige et riaient aux éclats... Cette scène bucolique lui arracha un soupir; jamais elle n'avait eu l'occasion de se livrer à ces ébats. A leur âge, la kirijin n'avait aucun ami et n'avaient, de fait, jamais connu les jeux enfantins auxquels ils se livraient... Quelque part, elle les enviait et les détestait à la fois. Partagée entre le besoin de courir les rejoindre pour se vautrer dans toute cette joie et la folle envie de détruire leurs bonheurs... Elle ignorait le quel des deux la tentait le plus et cela l'apeurait un peu. Depuis son " voyage " avec Hinata, la jeune femme n'était plus du tout sur de qui elle était... Avait-elle comme vocation de détruire ou sauver? Jusqu'ici, tout semblait la pousser vers les ténèbres.

Embourbée dans ses raisonnements existentiels, Shuu' n'entendit pas Tenma arriver. D'ailleurs, elle avait déjà oublié la mission... Ce dernier apparut donc brutalement dans son champ de vision, sans somation. Un peu surprise, la guérisseuse manqua d'attraper son katana par réflexe... Elle n'aimait pas qu'on la dérange durant ses moments de remise en question. Mais l'adolescent ne réagit pas et, de manière beaucoup trop familière à son goût, engagea la conversation :

" Eh ... Tu sais ça m'enchante pas plus que toi de faire cette mission, mais c'est comme cela. Essaye au moins de faire semblant dit toi que ..... Cette fille a le même prénom que ta mère donc c'est comme si ..... Oué non, laisse tomber j'ai pas d'argument valable. "

Pardon? Si ses souvenirs étaient exactes, la gamine qu'ils devaient sauver se nommait Yahiko et sa mère, du moins celle qu'elle connaissait, Yukiko. Cependant, cette dernière lui avait, avant de mourir, révélé l'existence de sa soeur... Une soeur qui s’appellerait donc Yahiko? Comment se faisait-il que ce Tenma connaisse le nom de sa mère biologique sans qu'elle même soit au courant?
Involontairement, la jeune femme s'était stoppée et tournée vers son interlocuteur. Soudainement, elle était devenue pale comme un linge et n'avait pu retenir sa lèvre inférieure de s'avancer légèrement. Pourquoi ses histoires de famille la suivaient jusqu'ici? Qu'avait-elle fait pour mériter qu'on la harcèle ainsi? Décidément, ce gamin commençait à lui courir sur le système; qu'elle se permette ainsi de se renseigner sur son passé la mettait très mal à l'aise :

" Ne te permets plus jamais de me parler de ma mère. Tu ne sais rien de moi, rien de ce que je dois faire. Si j'reste ainsi, c'est juste parce qu'on m'y a obligée... Surtout, ne me fais pas sortir de mes gongs. "

Son ton n'avait rien d'une plaisanterie. Après la surprise, Shuu' s'était soudainement sentie emplie de haine... Une haine envers... Tout, la terre entière. Ce monde qui l'avait tant brutalisée depuis sa naissance, auquel elle n'avait jamais rien fait. Et Tenma qui, la bouche en coeur, débarquait en lui parlant de sa génitrice devint soudainement la cible de toute sa rancoeur. (le sujet est particulièrement sensible après l'aventure avec Hinata...)
La main toujours posée sur sa garde, la jeune femme sortit soudainement son sabre et le posa en elles, comme une barrière :

" Plutôt que d'essayer de dresser ma biographie, tache de nous emmener au point de rendez-vous. "


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyMer 2 Jan - 3:19

₪ Quand on est un maître artisan on ne peut s'empêcher de lire une personne au travers de son arme. Sa façon de la tenir, de l'entretenir, sa manière de l'utiliser. Shizuru a brandit son sabre avec une telle facilité qu'elle en est agaçante. Croire que le sabre peut répondre à la haine parce que son utilisateur le demande est aussi stupide que de ne le voir que comme un bout de métal. Il semble si fade, si terne que même un enfant pourrait le briser. Étrangement Tenma ressent le besoin de répondre à cette haine par la colère. Il n'en fera rien. Par le passé son emportement lui a joué des tours. Au fond il ne déteste pas Shizuru, seulement sa manière de faire. Il a connu la pauvreté, la souffrance et la mort. Il a le poids d'un village sur ses épaules et traîne derrière lui la culpabilité de million de mort tuer par leurs armes. Une vie régler comme du papier à musique, il se bat sans cesse contre elle mais ne peut en accepter le sacrifice. Sa vie est faite ainsi, il doit être le chef de ce village et succéder à son père. Refuser cette tâche reviendrait à se renier lui-même et abandonner des gens qu'il aime. Alors quand il l'a voit se comporter ainsi, croire que la vie s'acharne sur elle et qu'elle n'est qu'une victime il s'énerve. La vie est la vie. Elle ne s'encombre pas de bien ou de mal, elle est tout simplement. Ceux sont nos actes qui définissent notre route. Elle peut être emplie de malheur, d'épreuve ou de bonheur. Certain on de la chance et d'autre pas. Au final, seul ceux qui se battent s'en sorte.

Tenma – "Ce n'est pas le genre d'arme que l'on expose pour faire parler son tour de biceps. Il te fera toujours plus de mal à toi qu'a moi, il respect son géniteur plus que son maître, surtout quand il s'en sert pour brassé de l'air. C'est le côté capricieux des armes ... Et puis je ne sais peut être rien de ta vie, mais j'ai été enfant moi aussi. Privée de liberté, de vie et un destin immuable c'est le lot quotidien de beaucoup de personne dans ce village. Un jour il va bien falloir que tu te décides à grandir si tu ne veux pas finir ronger par le passé. Enfin je ne suis pas le mieux placé pour te faire la morale."

₪ Et sur cela, le jeune homme passe à côté de Shizuru et continue sa route.

Tenma – "Et puis oui, je me suis renseigné sur toi je plaides coupable. Tu peux mettre ça sur le compte du vouloir bien faire ou de la curiosité ... On y est."


Dernière édition par Tenma Endo le Mer 2 Jan - 8:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Shizuru Yukimitsu


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil Ninja
XP:
Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Left_bar_bleue216/600Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty_bar_bleue  (216/600)
Rang: C
Ryos: 275

Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyMer 2 Jan - 5:22

Il n'avait décidément pas froid aux yeux. Bien loin de prendre l'avertissement que lui avait lancé Shizuru comme argent comptant, Tenma en rajouta une couche... Un sabre n'est pas fait pour transcender la colère de son utilisateur et bla, et bla. Mais qu'est-ce qu'il lui chantait avec analyse à deux balles? Comment pouvait-il ne serait-ce qu'osé juger toute sa vie en un seul regard? Ce katana qu'elle tenait avait été son meilleur et son seul ami, elle l'avait toujours respecté plus que sa propre existence... Il était le prolongement de son bras, de son âme et il ne l'avait jamais trahie. Les Hommes n'étaient pas capable d'autant de fidélité... Et Shuu' lui avait toujours rendu la pareille; elle n'avait jamais abandonné l'entrainement, ni " manqué de respect " à son sabre. La belle ne respectait certes pas le bushido, mais elle avait un code de l'honneur.
Du haut de son mètre soixante-quinze, elle toisait le gennin de toute sa hauteur. La courroux se lisait sur son visage et son regard s'était encore un peu endurcit... Il lui aurait facile de lui répondre; lui faire comprendre qu'elle ne s'était jamais laissée abattre par le destin, qu'elle le combattait encore aujourd'hui ne serait-ce qu'en étant toujours vivante... Mais cela ne l'intéressait pas. Le caractère presque dédaigneux qu'avait adopté Tenma en récitant son petit laïus prouvait bien qu'il faisait partie de ces " pauvres gamins " qui faisaient tout pour s'en sortir... Et bien, s'il trouvait cela de meilleur gout que de se battre contre la vie, ce n'était pas à elle de l'en faire démordre. Ses phrases toutes faites témoignaient d'un raisonnement mainte fois rabâché, un simple moyen de se conforter dans ses choix; en somme, la solution de facilité.

Lorsqu'il eu enfin terminé son discours, le gennin se remit en route. Shuu' se contenta de le suivre à bonne distance, son katana posé à l'épaule (le dos de la lame sert de surface de contact). Non, personne ne s'était encore permit de parler de sa mère et de sa manière de gérer son sabre dans une même tirade... Non mais, y z'avaient pas gardé les cochons ensemble quand même!

" Et puis oui, je me suis renseigné sur toi je plaides coupable. Tu peux mettre ça sur le compte du vouloir bien faire ou de la curiosité ... On y est. "

La goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Coéquipier, ou pas, interdiction de laisser passer ça... Comment pouvait-on aborder la vie de quelqu'un aussi légèrement? N'avait-il pas lu les bons dossiers? Quand on lit " fille de sa tante prostituée qui l'a étouffée pendant 15 ans " on évite d'en faire part à l'intéressée... Simple question de tact, ou de galanterie. Mais visiblement, Tenma était du genre curieux, et les petits curieux, Shuu' les remettaient vite à leur place... A grand coup de katana! Aussi, la jeune femme abattit-elle son arme -enfin, le plat de la lame- en direction de celui qui était désormais devenu son adversaire. Il n'était certes pas question de le tuer, mais bel et bien de lui faire comprendre son indélicatesse... Demander des excuses n'était pas le genre de la kunoïchi :

" P'tit con prétentieux! "

Malgré le fait qu'ils soient déjà arrivé sur le lieu de leur mission, Shuu' était d'ors et déjà sortie de ses gongs. En bonne femme qu'elle était, une fois la crise d'hystérie amorcée, peu de choses pouvait la stopper... Ses obligations de shinobis, la mission... Tout cela n'était plus qu'un lointain souvenir; dans son esprit seul subsistait l'envie de corriger ce garnement qui, visiblement, ne savait pas parler aux femmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyMer 2 Jan - 18:43

₪ Faible est l'homme comparait aux animaux. Il n'a que des mains sans griffes et des dents sans crocs. Son rugissement n'est jamais plus grand que les pleures d'un enfant et le froid suffit à l'affaiblir. Alors il a créait les armes pour se défendre. Une épée pour trancher le corps de ses ennemis. Au début il chassait et puis il c'est mit à tuer les siens. Le métal teinté de rouge témoin du sacrilège de ses pères. Ce n'était pas assez tranchant, ce n'était pas assez puissant. Allez toujours plus loin dans l'horreur en se dédouanant sur celui qui a fait l'arme. Après tout le guerrier ne fait que brandit, il n'est pas à l'origine de l'arme. Le coupable est celui qui créait la mort, celui qui donne un visage au diable. Le village des artisans, c'est dans leur forge que son née les millions d'arme qui ont alimentée les guerres. Le kunaï qui a tué votre frère, le shuriken qui a prit votre père, c'est de leur main qu'il est né. Ils ceux sont nourrit de culpabilité jusqu'à en vomir, seul rédemption pour leurs actes. Un jeune homme a décidait de succéder à son père. Il a prit sur son dos les péchées de siens et c'est imposé comme seul chef de se village. La haine, la colère et la culpabilité, accusait le de tout votre être il est le seul responsable des actes de ce village. Parce qu'il se nomme Tenma Endo, le chef du village de Takumi. Par une froide nuit d'hiver une jeune femme veut le punir pour ses mots. Un simple coup d'épée, du plat de la lame. Une tape sur les fesses que l'on donne a un enfant. Elle a raison de se plaindre, elle a tord d'agir ainsi.

Tenma – "Et surtout quand on sera ..."

₪ Il n'a pas le temps de finir sa phrase. Le plat de la lame vient fouetter sa joue. L'effet de surprise combiné à la force du coup suffit à le faire s'effondrer au sol. Dans la foulée deux Tanuki vêtue de veste blanche apparaissent. Le premier pose sa patte sur le front de Tenma et le second cherche son pouls. Les conclusions sont évidentes, l'un écrit sur un carnet les symptômes et l'autre lui pose de la glace sur sa joue gonflée. Le jeune homme se relève en chassant de la main les deux créatures. Elles partent en courant et disparaissent au loin. Il reste assis en tailleur dans la neige, une main sur le sol et l'autre maintenant la glace. Il essaye de parler, mais y renonce pour le moment. Sa dignité l'empêche de se ridiculiser d'avantage. Il attend quelques secondes que sa joue désenfle et se débarrasse de la poche de glace.

Tenma – "Tu as raison, je n'aurais pas du me mêler de ta vie et je m'en excuse ... Seulement tu ne devrais pas utiliser cette arme pour des choses aussi futile que de punir quelqu'un. Au village de Takumi des hommes et des femmes sacrifie leur temps et se tue à la tache pour équiper les ninjas de l'alliance. La chaleur des fourneaux, le charbon qui brûle les narines et les mains ensanglantée. C'est le lot quotidien d'un ninja artisan. Kojiro, le créateur des nodachi, est mort à l'aube de sa soixantième année en faisant son dernier sabre. Mon père était le meilleur artisan, avant de partir ses mains tremblaient et son dos le faisait souffrir. A la fin de cette guerre vous allez nous oubliez, aucun merci et on devra se battre seul pour survivre. Alors si vous pouviez au moins respectez l'arme que vous avez en main."

₪ Il se redresse et tapote ses fesses pour en faire tomber la neige.

Tenma – "C'est bien beau de prendre soin de son arme, de la faire briller. Seulement chaque arme à une âme, un fragment de vie de celui qui l'a créait. Ce n'est pas qu'un bout de métal bien forgé que tu utilises, faudrait en prendre conscience ... Par respect pour la mémoire de ceux qui ceux sont tué à la tache pour équiper les ninjas aujourd'hui, ou au moins pour le créateur de ce nodachi."

Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyJeu 3 Jan - 19:58



Promenons nous … dans les bois.



Le jeune Tenma avait concocté un plan astucieux à l’aide de parchemin afin de retrouver plus facilement l’agresseur de la petite Seïbo. Lorsque le Genin responsable de l’équipe quitta la pièce, L’amnésique récupéra les trois parchemins et sorti de la tour à la suite. Une fois dehors, il se dirigea naturellement en direction de la maison ou se déroulait les attaques qu’il atteignit rapidement. Que faisait les autres à ce moment-là, il l’ignorait.

La neige et les bonnes idées, quel mélange curieusement destructeur. L’amnésique avait comme le responsable d’équipe trouvé que l’idée des parchemins était bonne mais c’était sans compter la dizaine de centimètre qui recouvrait le sol et qui risquait de les abimer. Nanashi regarda sur la carte les points ou il devait les placer afin de trouver une solution mais il n’y en avait pas vraiment, ni arbre, ni volet, rien qui pouvait permettre de poser les parchemins à l’abri de l’humidité. Ce fut donc sous terre, à une dizaine de centimètre dans le sol gelé qu’il se décida à les cacher. Son affinité doton lui permettait les voyages souterrains et il ne s’en privait pas. S’était même presque devenu sa marque de fabrication.

Une fois stratagème en place, il ne restait plus qu’à attendre que le grand méchant loup pointe le bout de son nez. L’amnésique n’avait aucune envie de passer tout le restant de la journée dehors et peut être même la nuit avant qu’il se pointe, si seulement il existait mais le choix ne lui incombait pas. Il se choisit le toit d’une haute maison ou il pourrait tout voir et ne pas être trop remarqué et s’y installa le plus confortablement possible. Puis un détail attira son attention, un sabre nu pointé sur … Tenmo. A une rue de la, les deux coéquipiers semblaient en désaccord. D’ici, Nanashi ne voyait aucune arme dans les mains du Genin mais il ne savait pas où avait pu débuter la rixe. Cependant le comportement de Shizuru ne la mettait pas vraiment dans les petits papiers du plus vieux de la mission.

Lors que la jeune femme frappa Tenmo au visage, l’amnésique ne put s’empêcher de dégainer un Kunaï, si elle s’amusait à recommencer, Nanashi finirait la mission seul, ce n’était pas un problème mais il enverrait les deux autres se faire voir par la Mizukage avant. Quel manque de professionnalisme, sortir armes et querelles au beau milieu du Kirigakure no sato. Et dire que Meï térumi souhaitait améliorer la réputation du village. Qu’allaient penser les villageois qui étaient témoins de cette discussion un peu trop animé.

Intervenir, Nanashi prévoyait de le faire si il continué à mettre en péril la mission, pour l’instant, il devait surveiller l’arrivé de la bête d’ombre et ne voulait pas abandonner son poste. Naturellement, les deux énergumènes qui attiraient l’attention sur eux avaient probablement refroidis l’agresseur de par leurs proches présences et la chaleur apparente de leur sang.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 0:06

₪ Face au mépris de la jeune femme pour ses mots, Tenma ne trouve rien d'autre à faire que secouer la tête de dépit. Après tout il s'attendait à quoi ? Le monde est ainsi fait, les gens veulent avoir, qu'importe la manière et après ils se plaignent du résultat. En redressant la tête vers les nuages, le genin remarque Nanashi. Il lui fait un simple signe de la main pour lui faire comprendre que tout va bien. Au moins quelqu'un qui se soucie de lui, il est content de voir qu'il ne c'est pas tromper en le choisissant comme coéquipier. Les parchemins doivent être en place maintenant. Il finit de retirer la neige qui couvre ses vêtements, il vérifie sa joue redevenue normal, il essaye de se recoiffer et soupir un bon coup. Après tout il a une mission et une jeune fille qui attend. Un dernier regard vers Shizuru pour s'assurer qu'elle a rangé son arme et il toque à la porte. Une femme d'une quarantaine d'année l'accueil, elle sourit quand il lui montre le bandeau du village et qu'il lui explique sa venu.

Tenma – "Je suis Tenma Endo et voilà le médecin Shizuru Yukimitsu"

Mère – "Entrez, je vous en prie."

₪ Tout deux sont accueillie dans un salon assez typique. Dans la foulée c'est le mari qui se présente à eux et la discussion commence. Une entrée en matière assez classique qui permet de détendre l'atmosphère. Tenma s'en sort plutôt bien. La faute a ses années passait dans les rues à se donner en spectacle ou au transaction qu'il a passée pour son village. L'œil expert peut se rendre compte qu'il prend la peine de cumuler un maximum d'information. Observer la pièce, l'interaction entre l'homme et la femme, leur manière de parler et l'environnement en général. A supposer qu'ils sont les agresseurs, il se voit mal leur demander la bouche en cœur.

Tenma – "Excusez moi de vous couper, mais je ne vois pas votre fille. Elle est dans sa chambre ?"

Mère – "Oui, elle se repose. Depuis quelques jours Yahiko ne se sens pas bien, elle a préféré s'allonger."

Tenma – "Ça ne vous gêne pas si Shizuru la voit ?"

Mère – "Elle a vu un médecin qui a mit ça sur le compte de la fatigue. Elle dort mal en ce moment mais allez y c'est la première pièce à droite en haut des escaliers. Par contre si vous pouviez laisser votre arme en bas ... Depuis qu'elle a était agressé, ça la gêne d'en voir une."

₪ Tenma n'y a pas pensé et il s'en veut. Débarquait avec des armes dans la maison d'une fille de dix ans qui vient d'être agressé, c'est évidant que ça ne passera pas. Ce n'est que de la pure déformation professionnelle, l'habitude de côtoyer des armes chaque jour. Il ne sait pas de qu'elle manière va répondre la chuunin et pour limiter les risques au maximum il décide de prendre les devants. Ilse tourne et s'approche d'elle, suffisamment pour pouvoir lui murmurer quelques mots. Tout ce qu'il espère maintenant, c'est que Shizuru ne soit pas rancunière.

Tenma – "Je ferais attention fait moi confiance ... Si on veut que la jeune fille nous parle il faut mettre toute les chances de notre côté ..."



Dernière édition par Tenma Endo le Dim 6 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Shizuru Yukimitsu


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil Ninja
XP:
Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Left_bar_bleue216/600Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty_bar_bleue  (216/600)
Rang: C
Ryos: 275

Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptySam 5 Jan - 2:47

Les Hommes... Tous les mêmes. Tellement sur d'eux et de leurs convictions.
Son petit assaut n'avait eu d'autre véléité que de mettre en garde Tenma et, malgré son petit laïus, celui-ci semblait avoir compris. D'ailleurs, lui répondre aurait été très simple mais la belle n'en voyait même pas l'intérêt... Ceux qui ont besoin d'affirmer avec tant de bruits leurs certitudes ne méritent pas qu'on les écoute. C'était bien pour ça qu'elle se gardait de " partager " avec les autres; à quoi bon? Personne n'est jamais d'accord avec personne... La discussion, surtout sur des sujets aussi sensibles, ne pouvait que se terminer sur une note désagréable. En l’occurrence, si le gennin ne s'était pas maitrisé elle ne l'aurait pas fait d'avantage... Et à coup sur, le sang aurait été versé. Même la présence de ce " Nanashi " n'aurait rien fait à l'affaire, ce dernier avait beau avoir sortit son kunaï il n'en devenait pas plus impressionnant à ses yeux. La soudaine témérité de la demoiselle allait de paire avec de sombres émotions... Et, curieusement, son habituelle peur de la douleur semblait avoir fait place à autre chose... Quelque chose de plus violent; une haine envers le monde entier qu'elle ne parvenait pas à s'expliquer.

Malgré cela, la kunoïcha tacha de contenir son énervement et rengaina son arme. Tenma semblait déjà passé à autre chose et il aurait été de bon goût qu'elle en fasse de même... Même si, dans les faits, elle n'aurait pas été contre une bonne bagarre pour se passer les nerfs, ils avaient une " mission " à accomplir. " Mission "... Ce mot sonnait décidément comme une punition à ses oreilles.
Aussi, quelque peu frustrée, la demoiselle se contenta de suivre le mouvement. Lorsque le chef d'équipe toqua à la porte et qu'ils finirent par rentrer, elle s'inclina sommairement mais ne pipa mot. Cette maison, chaleureuse et accueillante, avait un je ne sais quoi d'étrange... Presque trop calme pour un foyer avec un enfant. La mère et le père discutèrent un moment avec le curieux de service qui, assez grossièrement pour un connaisseur, tentaient de glaner des informations. Malin... Il était assez délicat pour ne pas éveiller les soupçons des parents quant à ses intentions... Mais c'était l'apanage de tous les ninjas! Jusque là, rien de trop désarçonnant.

" [...] laisser votre arme en bas ... Depuis qu'elle a était agressé, ça la gêne d'en voir une. "

Elle n'avait entendu que la fin de la phrase et n'avait pu s'empêcher de sursauter. Laisser son arme? A... A quelqu'un d'autre? Comment ça... Le concept lui même lui paraissait flou tant cela ne lui arrivait jamais. Les seuls moments où l'adepte du ken se séparait de son sabre, c'était quand elle se lavait... Et encore! Le katana restait bien sagement dans la même pièce que sa maitresse, sous sa surveillance. Non, cette épée était son seul bien, la seule chose qui l'avait jamais protégée du monde extérieur. Plus par réflexe que par acte réfléchis, elle posa même la main sur sa garde... Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, Tenma se retourna en sa direction et lui intima, avec plus de douceur que nécessaire, de lui confier son arme.
Curieusement, quelque chose dans sa voix et son attitude donnait envie de faire confiance; comme un savoir ancestral qui s'exprimait par le biais de ce petit jeunot. Et puis il fallait bien avouer qu'elle n'avait pas le choix... Il n'était plus temps de reculer... Aussi, de mauvaise grace, la belle donna son compagnon de toujours à cet illustre iconnu :

" Si tu n'en prends pas soins, je te le ferai regretter... " chuchota t-elle en passant à coté de lui.

D'un geste de la tête entendu, Shizuru se fit indiquer le chemin de la chambre de sa jeune patiente. Cette dernière se reposait vraisemblablement dans une petite pièce adjacente au salon... Après avoir rapidement tapé à la porte, la guérisseuse entra. Les lieux étaient d'une banalité affligeante : un lit, une chambre, une fenêtre, trois posters... Oui, une chambre de pré-ado dans toute sa splendeur. La gamine en question était bel et bien allongée dans son lit, livide :

" Comment vous-vous appelez? " Elle ne semblait pas surprise... La faute à trop de médecins ces derniers jours? Peut-être " Je m'appelle Shuu', et je suis... Une sorte de médecin. " Elle n'avait pas vraiment besoin d'en savoir plus. La belle se pencha donc à son chevet " Désolée de te déranger, mais je vais devoir te toucher... Pour voir si tout va bien, tu comprends? "

La patiente acquiesça avant de se redresser, dévoilant ainsi un magnifique pyjamas rose bonbon et une amulette d'assez bonne facture. Derechef, Shizuru put observer la trace de sueur qui trempait son dos... Ce n'était pas normal. Sa température était également un peu élevée et, en plus de ça, d'elle émanait une étrange énergie... D'après ce qu'elle savait, cette fillette ne faisait pas partie des aspirants ninjas, et de fait n'aurait du pouvoir exhaler tant de chakra. Mais le plus étrange restait encore à venir; sur son bras se trouvait trois griffures, visiblement récentes, autour desquelles s'étendaient de drôles ecchymoses... Une bête pouvait-elle faire ça? Déchirer en maintenant une pression? Lorsque, respectant le protocole médicale, la kirijin posa la main sur son front elle perçut également un désordre intérieur... Un flux perturbé qui n'avait rien à faire chez un si jeune enfant.

" Est-ce que tu dors mal ces derniers temps? " demanda t-elle tout en écartant sa couverture. La fillette, visiblement épuisée, semblait ailleurs et ne répondit pas... Se laissant manipuler sans résistance, elle se contenta de marmonner qu'elle voulait dormir. Son comportement était proche de celui des gens hypnotisé et son corps réagissait comme s'il était attaqué de l'intérieur... Si elle n'avait pas vu cette blessure de ces yeux, Shizuru aurait même juré qu'elle combattait une vilaine maladie " Je vais te laisser ma belle, rendors toi et essaye de te reposer... " - " Huuu, fatiguée... "

Après l'avoir recouchée et bordée, la jeune femme se dirigea de nouveau vers le salon. C'était un cas étrange... De prime abord, elle pensait à un gengutsu la forçant à se mutiler... Mais comment aurait-elle pu s'infliger pareil tourments? Lorsque la kunoïchi s'apprêta à franchir le seuil de la chambre, elle n'était pas plus avancée qu'en y pénétrant...


Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyDim 6 Jan - 16:23



Fumer tue !



La tension s’embla un peu descendre entre les deux kirijins. Et ils semblaient même avoir repris conscience qu’une mission les attendait. Alors qu’il frappait à la porte, de l’autre côté de la maison, un phénomène des plus curieux se produisait. Un harde de loup qui semblaient constituait d’un mélange de fumigène et de noir de charbon s’élançait de depuis le couvert des arbres en direction de l’habitation. Pourquoi attaquaient-ils maintenant alors qu’ils avaient très probablement vu Tenma et Shizuru entrer.

Ni une, ni deux, l’amnésique, sabre en main, s’élança et estourbit le premier qui se présenta d’un coup bien placé. Un doute s’installa dans l’esprit de Nanashi, en effet, aux lieux de ressentir la résistance de la chair et des os face à la lame, il ne ressentis rien de plus que si il avait frappé en plein brouillard. Le cadavre, si on peut appeler ça ainsi demeura figé quelques instants sur place avant de s’évaporer ne laissant aucune trace de son existence.

*Merde, contre quoi je me bats encore ! Bref, il leurs faut un peu de temps pour voire la fille et ensuite, faudra bien qu’ils viennent m’aider.* Pensa-t-il avant de planter un kunaï explosif dans le coup d’une des créatures. Le but étant bien sûr pas de faire exploser la créature mais bien de faire retentir une détonation lorsque le moment serai venu afin de prévenir ses alliés que quelques chose ne tourne pas rond.

Les loups de brouillard qui suivirent eurent quelques mouvement d’esquive voir d’agression mais on pouvait deviner à leurs façon de courir que le combat contre le bretteur était bien loin de leurs priorité, ils voulaient la maison et par extension, la fillette. Nanashi invoqua des armes de jets, les lança éliminant quelques cibles de cette manière, usant également de son sabre. C’était de loin ce qu’il savait le mieux faire, utiliser de la ferraille et la balancer sur des truks ou tout simplement taper sur d’autres chose avec, c’était son métier, son art. Il excédait dans ce domaine et c’était d’ailleurs ce qui lui avait valu sa place de brute dans cette mission.

Ca ne le dérangeait pas trop mais c’était évident et il était inutile de le cacher. Un médecin, un Genjutsu dans une mission ou il est probable que l’issus se déroule dans le monde des illusions. Et lui, dehors pour surveiller la maison. La brute je vous dis.

Toujours est-il que la brute était actuellement seule pour tenir en respect et à distance une harde de je ne sais quoi. Alors que plusieurs de ses créatures étaient parties en fumées, il lui était impossible d’utiliser trop de chakra de peur de fausser l’ingénieux Fuinjustu de Tenma. C’est à ce moment que, Nanashi lança le très célèbre mudras qui fit détoner le parchemin et qui indiqua par la même à ses coéquipiers que l’heure du café et des petits gâteaux était ajournée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyDim 6 Jan - 16:58

₪ Etrangement, la phrase de Shizuru lui glaça le dos. La faute a une imagination délurée qui lui fit imaginé les pires sévices. Seul peut être le cuir pouvait rendre cette pensée intéressante. Le cuir et les coups sur les ... Bref, Tenma reste le plus qualifié pour prendre soin de son arme. A la manière de la jeune femme, il garde l'arme près de lui alors qu'il revient dans le salon. Il ne peut s'empêcher d'arrêter son regard sur une tablette funéraire posait sur un meuble. Le plus étrange c'est que la famille ne semble pas en deuil, comme la maison. Quand bien même une personne serait morte, le rapport de mission qu'on lui a fournit ou Pompoko l'aurait tenu informé. Il n'a pas le temps de revenir au parent de la fillette que la mère l'interpelle.

Mère – "C'est celle de notre chien, Yahiko tenait à ce qu'on le fasse. La pauvre est tombée de l'escalier sur lui, il n'a pas survécu, elle s'en veut beaucoup. Heureusement il y a eu son anniversaire qui a suivit, ça nous a permet de lui changer les idées."

Tenma – "Je la comprend, ce n'est pas simple de ne pas s'en vouloir alors qu'on est à l'origine du drame"

Mère – "Comme je lui ai dit, c'est la vie."

Tenma – "Et ce n'est jamais facile de vivre. Je voulais vous demandez, depuis quand les ?!... Vous avez entendu ?"

Mère – "J'aurais du entendre quelques choses ?"

Père – "Moi j'ai entendu des bruits de pas, comme quelqu'un qui court."

Tenma – "Vous allez dans un endroit sûr et n'y bougez pas. Si c'est la créatures on s'occ ... (Bruit d'explosion) ... C'est elle, allez vous cachez, on protège votre fille. "

₪ Les évènements s'emballent, il l'avait prévu. Les parents étant mit en sécurité il s'agit maintenant de s'assurer que Yahiko et Shizuru vont bien. Deux par deux il grimpe les escaliers. La kunoichi n'a pas son sabre pour se défendre et une enfant sur les bras. La privée de son arme serait un inconvénient supplémentaire si l'on rajoute à cela le manque d'information sur l'adversaire, ça fait beaucoup. Il ouvre la porte de la chambre, elles vont bien. L'atmosphère de la pièce est pesante, Yahiko terrorisée. Voilà ce que Tenma craignait le plus jusqu'à présent, que le ou les adversaires soient capable d'apparaître où bon leur semble. Dans le rapport de mission il n'est pas fait état de témoin des agressions. Nul doute que celui qui agresse sait choisir son moment. Le genin rend son arme à Shizuru et d'un mouvement habille sort un sabre d'une quarantaine de centimètre sans garde, d'on ne sait où. Dés lors que l'on sait qu'une attaque va venir, il est facile de la contrer. Une forme vaporeuse et sombre se forme non loin de la fenêtre. Tenma ne veut pas lui laissé le tend de se former et la charge. Une frappe horizontale la pourfend. Les restes nuageux s'enroulent autour de son épée avant de disparaître dans l'air. Le genin se tourne vers Shizuru.

Tenma – "Reste auprès de Yahiko, je vais rejoindre Nanashi pour l'aider."

₪ Tenma se tourne vers la fenêtre. Un voile sombre obscurcie sa vue. Il fait un pas de recul. La créature se forme. Il lève son épée en protection. La patte armée de griffe brise la lame et blesse le genin. Son œil droit est touché. Il titube, pose une main sur sa plaie qui saigne de trop. La créature finit de se forme. Il a une main sur un mur et les jambes qui tremble. La blessure est violente et il ne tient debout que par fierté. Son cœur bat la chamade, s'emballe. Il essaye de retrouver un souffle stable, étrangement il se calme assez vite. Il ne panique pas, il retrouve son envie de combattre alors que de son seul œil encore valide il observe la créature. La présence de Shizuru le rassure et le pousse a ne pas abandonnée, il ne peut la laissé se battre seule. La créature ne se soucie plus de lui, elle porte son attention sur Yahiko. Elle analyse la situation et plonge sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Shizuru Yukimitsu


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil Ninja
XP:
Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Left_bar_bleue216/600Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty_bar_bleue  (216/600)
Rang: C
Ryos: 275

Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyMar 8 Jan - 20:31

Alors que sa main était sur le point de tourner la poignée, d’étranges bruits de pas retentirent… Une course effrénée qui, curieusement, ne lui disait rien de bon. Derechef, la belle s’était éloignée de la porte pour retourner prêt de la jeune fille… Cette dernière semblait soudainement avoir repris ses esprits et affichait une terreur sans nom. Toute « insensible » qu’était la kunoïchi, elle ne put s’empêcher de lui tendre la main… A cet instant, une explosion retentissante déchira le silence. Le sursaut de sa patiente fut tel qu’il manqua de la désarçonner. Immédiatement, Shuu’ se retourna vers la dénommée Yahiko et se pencha à son niveau :

« N’ai pas peur, je suis venue avec des amis et nous sommes tous ninjas. Nous sommes venus ici pour te protéger, et c’est ce qu’on va faire. » afin de la rassurer, la jeune femme tira un kunaï de sa poche consacrée et le lui tendit « Je sais qu’en ce moment, toi et les armes… Mais prends le, tu pourras te défendre. »

Acquiesçant rapidement, la gamine se recroquevilla dans son lit en brandissant sa dague. Quelle idée elle avait eu de confier sa lame à Tenma… « Fais-moi confiance » qui disait… Et ben. Dégainant un nouveau poignard, Shizuru se sentait un peu… « Nue »… C’est que la demoiselle avait l’habitude de se battre avec des ustensiles un poil plus massif, mais c’était mieux que rien.
Le chef d’équipe fit alors irruption dans la pièce, brandissant dans l’une de ses mains son Katana adoré. Il avait choisi son moment le bougre… Une étrange silhouette, semblerait-il composée de fumée, commençait à se former non loin de la fenêtre. La kunoïchi se tenait prête à intervenir, mais se refusait à quitter ses positions tant que l’enfant se trouvait derrière elle… Cette dernière tremblait comme une feuille morte et portait sur la scène des yeux écarquillés. D’une habilité qu’elle ne lui soupçonnait pas, le gennin lui rendit son arme et « dispersa » leur ennemi. Malheureusement pour le jeune homme, une autre apparition se matérialisa et, d’un simple coup de griffe, le mit à terre… Le sang jaillit en quantité assez importante mais, déjà, Shizuru ne pouvait plus se préoccuper du sort de son partenaire : L’espèce de fauve vaporeux s’était retourné vers elles. Pas besoin d’être un génie de la stratégie militaire pour réagir en conséquence… Avant même que la bête n’ai avancé d’un pouce, la belle avait déjà brandit son sabre et, en prévision du pire, l’avait armé d’une longue gaine de chakra.

D’un geste ample, l’adepte du kenjutsu scinda l’entité en deux avant que celle-ci ne disparaisse. Bien que consciente que tout ceci était loin d’être terminé, elle empoigna rapidement sa patiente et l’entraîna avec elle au chevet de Tenma ; celui-ci était sévèrement touché et, en l’état actuel des choses, la guérisseuse ignorait si elle pourrait sauver son œil… Mais il fallait stopper l’hémorragie, empêcher la blessure de s’infecter, le reste attendrait.
Après avoir rapidement placé Yahiko entre ses bras (de manière à ce qu’elle ne soit pas à découvert), la kunoichi dégaina une compresse préalablement imbibée de désinfectant et l’appliqua à même la plaie. La décoction était efficace, mais très désagréable… Mais la belle se moquait bien des états d’âmes du jeune homme ; l’efficacité prime avant tout. Dans la seconde qui suivait, ses mains étaient au-dessus du visage ensanglanté et elle marmonna :

« Chiyute no jutsu. »

La douce lumière verte émana alors quelques trop courtes secondes… Le temps manquait et Tenma n’était pas sa priorité. Se retrouver dans ce genre de situation était sa hantise : acculée dans un endroit clos, sans possibilité immédiate de fuir… Et en plus elle avait un enfant dans les pattes, la totale :

« Dépêche, on bouge ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptySam 12 Jan - 13:00



Nous dirons, rang B



Le restant de la meute de loup chargea comme un seul homme en direction du Chuunin qui ne put tous les arrêter, certains d’entre eux réussirent à pénétrer la maison des Seïbo. Nanashi lâcha un *tss* mais il devait faire confiance à son équipe du jour. Et puis, il avait du boulot, ne s’étant révélé que très peu combatif depuis le début, les loups de brume venaient de changer quelques choses dans leurs comportements et ils se mirent à combattre de manière plus construites, plus stratégique, plus dangereuse.

Les choses, quoi qu’elles fusent, avaient encerclé l’amnésique est se contentaient de lui interdire le combat, se déplaçant au moindre de ses mouvements, il n’arriva pas à détruire le moindre pendant un bon moment. La batail avait pris une mauvaise tournure mais pas de quoi décourager le bretteur de kiri ! Il finit par lâcher tout ce qu’il avait d’énergie et, tel un berzerk, fendit l’air et plusieurs créatures, il reçut quelques coups dans le dos mais ça mission n’attendrait pas et il avait un médecin. Aucun souci à avoir !

Lorsque l’ancien couvreur eut donc enfin finit son échange de politesse avec les créatures, il se précipita à l’intérieur de la maison pour rejoindre son équipe qui avait peut-être besoin de son aide. La neige se retrouvait tacheté de fines gouttelettes de sang après son passage. Un peu en stress, s’inquiétant du sort de ses camarades, il fut soulagé de se rendre compte que ceux ci allait bien, tenma avait pris un mauvais coup mais rien de bien grave et la miss jesorsmonsabreaumilieudelarue était déjà en train de le soigner. Pour ce qui est de la petite Seïbo, elle avait l’air terrifié mais shizuru la protégeait de son corps.

« Dépêche, on bouge ». lança la médecin, elle n’avait pas l’air d’être à son aise dans ce genre de situation, ou bien est-ce la présence de la civile entre ses pattes qui la rendait nerveuse ?

« Je crois… que je vais me permettre de réévalué le niveau de la mission, nous dirons B » lança l’amnésique, d’une part pour indiquer sa présence à ses coéquipiers et d’autre part pour leurs indiquer dans un langage que la fillette ne comprendrait pas qu’ils étaient quelques peu dans la merde. « Allé, on y va, pas de temps à perdre ». Ajouta-t-il à l’attention de tema « les parchemins !»

Son discours était tous sauf construit, il passait sans doute pour un fou allié aux yeux de la gamine mais le but était de faire comprendre un maximum de chose à son équipe et le moins possible à la civile puis son regard se posa sur un kunaï que la petite avait s’en doute hérité de l’un de ces co-équipiers. Quelle connerie, deux ninjas blessé face à ces créatures et celui qui avait refilé l’arme pensait qu’une ado boutonneuse effrayée avec des faux ongles arriverait à se défendre avec un kunaï, pffff ! Cette vision l’énerva un peu, il était du genre calme mais pour le coup, trop de choses incohérentes à ses yeux avaient tendance à le faire sortir de ses gonds. D’abords le coup de sabre de la médecin, ensuite des invocations fantomatiques en nombres plutôt conséquents pour une mission de rang C, puis maintenant on arme les civiles, c’était du grand n’importe quoi.

«Bougez-vous !» Lança-t-il d’une voix qui ne dissimulait pas son agacement, Chaque secondes qu’il perdait ici étaient des secondes donné à l’agresseur pour sa fuite. Et aux vues de sa précédente technique, Nanashi ne doutait pas qu’il maitrise d’autres surprises désagréables.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] EmptyDim 27 Jan - 1:15

₪ Punit est celui qui se croit supérieur aux illusions. Il y a un an de cela, en voulant s'améliorer, Tenma en a fait l'amère expérience. Plongé dans sa propre technique, il fit revenir son père pour l'accabler de mille mots et les morts pour le punir de vivre. Il lui fallu quelques minutes pour en sortir, mais le supplice dura des heures. Il se souvient encore de sa chambre qui n'a jamais était plus parfaite. De son lit au carré et de son tapis sur le sol. De son salon et sa table neuve comme au premier jour. Tout était comme il l'avait toujours espéré. La chambre de Yahiko est identique. Un poster datant d'il y a trois ans dans un parfait état alors que l'humidité du pays aurait du le faire se gondoler. Des fenêtres propres alors qu'il neige et un sol parfait. Pas la moindre trace de rayure ou de griffure et pourtant une épée brisée et les griffes d'un monstre lui sont passées dessus. Même le sang a disparu. C'est la chambre d'une enfant de dix ans, fatiguée, malade et pas le moindre jouet ne traîne. Tout est parfait, tout simplement parfait. Trop pour le genin a qui ça ravive de vieux souvenir.

Tenma – "Je vois ... Finit cette mascarade !"

₪ Tenma joint ses deux mains et une lumière éblouissante envahie la pièce. Un blanc immaculé recouvre les murs et le sol de la chambre. Shizuru et Nanashi ne sont plus là, il ne reste que Tenma et Yahiko. Elle est assise la tête dans ses genoux. Tenma retire le pansement de son œil, la blessure à disparu. Pour être plus exacte, elle n'a jamais existé. Les monstres, la chambre et cette maison. Le groupe de trois ninjas doit être encore sur le trajet vers cette maison, tétanisé par l'illusion. Tenma tape dans ses mains et le blanc laisse place à une plaine où l'on distingue au loin le village des artisans. Dés lors que l'on connaît l'illusion, il est facile de s'en emparer. Surtout quand l'utilisateur est un enfant qui ne maîtrise rien.

Yahiko – "Pourquoi tu fais ça ?"

Tenma – "Je préfères les grands espace."

Yahiko – "Tu n'es pas chez toi ici !"

Tenma – "C'est une blague n'est ce pas ?"

Yahiko – "Je suis une part d'elle-même, ça m'appartient autant qu'elle"

Tenma – "Non ... Tu es une version exagérée de sa culpabilité. Elle avait besoin de payer pour le meurtre de son chien, tu as profité de cette faiblesse et tu essayes de prendre le pouvoir. Tu la parasite de l'intérieur."

Yahiko – "Mais c'est elle qui m'a donné tant de pouvoir."

Tenma – "Ce pouvoir lui vient du collier qu'elle porte autour du cou..."

Yahiko – "Comment ?!"

Tenma – "Je contrôles cette illusion dans les moindres détails, mon esprit est connecté à celui de mes partenaires. Je sais tout ce qu'ils ont fait dans cette illusion. Une fois que j'ai eu toutes les pièces en main il m'a était facile de résoudre le puzzle. Je pourrais t'expliquer plus en détail des choses que tu ignores sur ce collier, mais tu n'es déjà plus là."

₪ Et d'un simple revers de la main, Tenma fait disparaître l'enfant. Maintenant qu'elle n'est plus ce monde ne devrait pas tarder à disparaître. Seul le chakra de Tenma permet encore de le maintenir, il n'a pas finit ce qu'il devait faire. Il joint ses mains et se libère seul de l'illusion.

₪ Shizuru est dans la rue et range son sabre. Nanashi est sur le toit, un kunaï à la main. Le genjutsu les a frappé au moment où ils étaient entrain de se quereller. Il profite de la puissance de cette illusion pour faire croire à Nanashi et Shizuru que leur mission est terminée. A leurs yeux ce n'était qu'une illusion non contrôlé de la jeune fille. Tout trois on travaillé de concert pour l'arrêter et empêcher que cela se reproduise. Fin de mission, tout le monde rentre chez soit. Ce n'est que plus tard que Tenma viendra rendre visite à la famille Seibo. Il discute quelques secondes avec la mère, monte à l'étage et débarrasse la jeune fille de son collier en lui trouvant une quelconque explication. Le rapport de mission qu'il écrira par la suite ne fera jamais état du collier. Cette artefact n'aurait jamais du tombé entre les mains de la jeune fille. Créer par un maître artisan du village de Takumi, la pierre que compose se collier est une ressource de chakra instable. Une puissance infinie, mais incontrôlable. Un secret jalousement garder par les ninjas du village de Takumi, qui ne doit jamais tomber entre les mains d'un village. La nuit tombe sur le village de la brume et le navire marchand qui prend le large emporte avec lui le jeune homme et sa récompense.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]   Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: ninjas médecins sans frontières. [solo]
» Mission de rang C: ninjas médecins sans frontières. [solo]
» Cauchemar du passé
» [Jeu de merde] L'histouare sans fin !
» Arrivée inopinée d'un étranger... [ouvert, sans combat!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: