Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 It's a long way to the top... [PV Hinata]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuru Yukimitsu
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Shizuru Yukimitsu


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil Ninja
XP:
It's a long way to the top... [PV Hinata] Left_bar_bleue216/600It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (216/600)
Rang: C
Ryos: 275

It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty
MessageSujet: It's a long way to the top... [PV Hinata]   It's a long way to the top... [PV Hinata] EmptyMer 26 Déc - 22:37

Le soleil affichait midi, même en plein hiver il était ardu de se déplacer sous tant de rayons et le voyage commençait à se faire long. Depuis qu'elles étaient partie de la forêt, la Kirijin n'avait cessé de se maudire... Comme avait-elle pu être assez irresponsable pour proposer à une gamine de 16 ans de la suivre dans le bordel où elle avait vu le jour? Mais oui! Quelle charmante perspective de promenade!
Ruminant ses sombres pensées, Shuu' accélérait le pas. Pour la première fois de sa vie, la kunoïchi aurait souhaité que le voyage se rallonge et qu'un millier de kilomètres soient encore à parcourir. Malheureusement, l'arrivée n'était plus très loin... Les environs lui étaient d'ors et déjà familiers, une demie heure de marche au maximum les séparaient de la maison de passe. Comment allait-elle présenter la situation en arrivant? " Bonjour, je viens discuter avec une de vos fille? Non, non, c'est pas sexuel promis! "... Dans tous les cas, il allait falloir payer et elle n'avait pas un ryos dans les poches. Cela compliquait d'avantage la situation, mais ce n'était pas le plus grave... Il ne fallait tout de même pas oublier que, six ans plus tôt, elle avait tué le patron de cet établissement dans un joyeux bain de sang et qu'elle était partie sans nettoyer... Cela risquait de jeter un froid sur les éventuels entrevues. Mais elle avait beau réfléchir, rien ne venait; aucune façon diplomate de régler ce genre de situation ne devait exister dans le monde réel. Un tel conflit n'aurait d'ailleurs jamais du exister.

Soudainement, celle qui s'était improvisé guide et mentor se rappela la présence de son amie. Depuis plusieurs minutes, elle ne disait rien; bien trop centrée sur ses propres ennuis... Mais ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Hinata, malgré leur étonnante ressemblance, restait totalement étrangère à son monde et la l'y lancer ainsi, sans préparation, risquait de la choquer. Non pas qu'elle soit en sucre! Mais... Non, personne n'aurait du connaître ce qu'elle avait vécu; même en tant que personnage extérieur. C'était beaucoup trop de douleur et de ténèbres pour un être aussi pur et doux que l'Hyûga...

" Je sais pas si j'ai été très claire sur l'endroit où on allait... J'suis née et j'ai toujours vécu dans une maison close, ma mère y travaillait et je vivais avec elle dans sa chambre. " un frisson parcourut tout son dos; des flash de corps luisants lui parvenaient en rafale et elle tentait de les repousser avec dégout " Et, le soir ou tout a basculé, ou... Ou j'ai tué cet homme. C'était parce qu'il s'était glissé dans mon lit et que ma mère n'a pas jugé utile d'intervenir... Alors je l'ai fais moi même. "

C'était le souvenir qui cristallisait toutes ses rancœurs, sa plus grande incompréhension. Elle savait qu'il n'était pas rare que les parents " aient la main lourde " sur leurs enfants -à cause d'un passé douloureux ou qu'importe- ou même qu'ils parviennent difficilement à montrer leur affection... Mais jamais, malgré toutes ses recherches sur le sujet, elle n'avait rencontré une telle haine envers ses propres rejetons. Cela lui semblait briser le cercle vertueux de la nature, qui poussait à procréer et s'assurer que la vie que l'on a donné soit respecté... Et c'était inexplicable à ses yeux. C'était vrai, parfaitement vrai qu'elle brûlait de l'envie de lui demander; d'entendre enfin, maintenant qu'elle y était prête, ce pourquoi elle la haïssait. Mais la réponse la terrifiait car il n'y en avait pas de bonne... Et que ferait-elle après cela?

" Je t'avoue être assez peu rassurée. T'es horriblement jeune pour aller dans un bordel, enfin... J'me comprend. Et j'ai aussi un chouilla peur qu'on me reproche d'avoir un peu trucidé l'ancien taulier... " tout en parlant, Shuu' se passait la main dans les cheveux nerveusement. Non, ce n'était décidément pas très bien d'emmener Hinata là bas... Pas très bien du tout " A tous les coups, on va se faire détrousser ou ils vont vouloir te transformer en attraction locale! Mais qu'est-ce qui m'a pris de te dire de me suivre, non de dieu... Tout ça va atrocement mal se terminer, j'en suis certaine. "

Ses angoisses se trouvèrent renforcer par le fait que le bâtiment se dessinait non loin. Il lui semblait ressentir les vibrations négatives qui émanaient de ce lieu, et tout son corps lui criait de s'enfuir... Pourquoi ne pas disparaître? Planter la gamine là, aller détrousser une petite vieille pour aller se saouler dans le premier bar qu'elle trouverait?

" T'imagines pas tous les efforts que j'fais pour toi gamine. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty
MessageSujet: Re: It's a long way to the top... [PV Hinata]   It's a long way to the top... [PV Hinata] EmptyJeu 27 Déc - 0:01

La marche la plus vivifiante qu'il soit depuis longtemps, ni la fatigue, ni les effets secondaires de sa soirée arrivaient à gâcher cet instant. Pourtant, ils avaient tout pour eux, son épaule censé être au repos avait souffert de son saut de l'ange du haut de la cascade, tout autant que de divers mouvements dont elle n'avait plus le souvenir, la veille restait un peu flou et plus la matinée avançait, plus cela empirait. Associé à cela un mal de crâne et un petit coup de mo, vous serez dans la peau de notre Hyuga, comme lors d'un lendemain de fête trop arrosé. Cela expliquait peut-être son calme ambiant, qui avait succédé à son élan de précipitation enjoué. Le silence ne tardait cependant pas à être rompu par Shizuru dont la voix s'était changé, survolé par une pointe d'anxiété, elle désignait le lieu de leur destination, évoquant ainsi une... « maison close »... Ce genre de sujet étant tabou dans le clan Hyuga, malgré son entrée dans l'adolescence, la jeune demoiselle n'avait pas la moindre idée de la signification réelle de ce terme. Dans son esprit, elle se lançait donc dans une réflexion pour s'auto-offrir une image du lieu, décortiquant pour cela les mots le composant...

« Close », fermée, difficile d'accès... hum réservé à une minorité... ? Cela lui faisait automatiquement penser au domaine Hyuga, là-bas, point de rétines non blanchi pouvaient s'aventurer en ce lieu. Croyant y découvrir un nouveau détail de similarité, elle affichait un sourire amusé, elles avaient ainsi grandi pour elle dans un lieu similaire, à ceci près, puisqu'en petite princesse, la Hyuga ne partageait de chambre avec personne. Ce fait résolu pour elle, Hinata s'attardait sur la suite, elle avait désigné un « patron », ainsi donc sa mère devait être une domestique dans une grande maison, quant à cet évènement marquant dans la vie de son amie, il avait probablement dû engloutir toute l'innocence qu'elle pouvait avoir en elle. Décidément, Hinata comprenait de mieux en mieux, malgré cela, Shizuru avait su resté aussi limpide en poursuivant sa vie, cette vision idéalité ne faisait que consolider cette envie de lui ressembler. Soudain, tous les petits malheurs de la Hyuga n'avaient plus aucun sens, sa petite vie dont elle se plaignait n'avait rien à voir à celle de son homologue, au point qu'elle se sentait honteuse d'en avoir fait toute une histoire.

Sa tête fixait le sol qui évoluait à chacun de ses pas, tandis que le doute envahissait la kirijins qui ouvrait la marche, elle évoquait à nouveau un « bordel », le chahut devait vraiment être maître dans le berceau de son enfance. En quoi serait-elle trop jeune pour se rendre quelque part, Hinata jetait un regard mécontent à son aînée qui la voyait vraiment en gamine... Les mots de cette dernière continuait à s'écouler, jusqu'à marquer comme il se doit le sentiment de la Hyuga... Shizuru faisait des efforts pour la « gamine », plutôt que de se fâcher, sa cadette était prise d'un petit fou rire incontrôlable, tandis qu'à l'horizon se profilait un bâtiment, une auberge peut-être, la kunoichi ne lui accordait qu'un léger coup d'oeil avant de reporter son attention à sa mentor...

_ «  Allons Sempaï de quoi parles-tu ? Ce n'est pas pas toi qui m'a dit que nous allions botter le cul de notre destin ! Si ça se trouve, ça devra aussi passer par une déculotté de ceux qui nous barrerons la route. » La première fois de sa vie qu'elle parlait ainsi... Un air bien déterminé, Hinata ne se reconnaissait plus, c'était comme-ci depuis hier elle était une autre personne, possédé par une autre qu'elle. Pas question de faire marche arrière et maintenant moins encore qu'il y a quelques minutes, impossible de renoncer et faillir à cette quête... «  On est encore loin ? Pressons le pas, que l'on en finisse vite, tout se passera bien tu verras, après tout, tu veilles sur moi non ? » La tirant par la main, par le bout de ses doigts, la Hyuga prenait la tête de la marche et rythmait la cadence. «  J'ai confiance en toi Shizuru, tu dois me montrer l'exemple n'oublies pas... »

Le choc fasse à la réalité allait être brutal, mais après tout, les deux jeunes femmes étaient des shinobis maintenant, loin des enfants tourmentaient par les démons de leur enfance de quoi ne pouvaient-elles pas se défendre, surtout maintenant qu'elles étaient deux...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Shizuru Yukimitsu


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil Ninja
XP:
It's a long way to the top... [PV Hinata] Left_bar_bleue216/600It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (216/600)
Rang: C
Ryos: 275

It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty
MessageSujet: Re: It's a long way to the top... [PV Hinata]   It's a long way to the top... [PV Hinata] EmptyJeu 27 Déc - 16:57

Confiance en elle? Quelle idée folle... Mais il était trop tard pour reculer maintenant, le bâtiment était déjà visible et Hinata semblait tout à fait décidée. La gorge nouée, la jeune femme acquiesça et se remit en route. A mesure qu'elles se rapprochaient, sa nuque se baignait de sueurs froides... Un mauvais pressentiment l'envahissait un peu plus à chaque pas; l'intense certitude que tout cela allait se terminer en catastrophe. La simple perspective de lancer l'adolescente au milieu de ces monstres lui promettait de belles nuits blanches...
Le domaine qui entourait le bordel avait un je ne sais quoi d'angoissant; les arbres y étaient morts et l'herbe incroyablement sèche. Même l'odeur paraissait différente de celle des alentours... Plus épaisse, comme si du parfum bas de gamme avait été vaporisé un peu partout. Ses jambes tremblaient déjà quand elles arrivèrent à la porte d'entrée, à tel point que la Kirijin dut marquer un temps de pause. Le sang martelait ses tempes, sa vision se brouillait et tout son corps était en phase de lâcher... La peur était telle qu'elle la paralysait, comme une gamine de 4 ans face à son pire cauchemar. Une effluve désagréablement familière lui parvint alors; un mélange de sueur et de sperme qui embaumait jusqu'aux murs de cette maison... Le cœur lui vint au bord des lèvres. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase; tout son être se mit à frissonner. A cet instant, il lui semblait être entre la vie et la mort comme si son destin allait se sceller dans les minutes qui suivaient...

Son regard se posa alors sur Hinata, la jeune fille était toujours là, tel qu'elle lui avait promis. Si Shizuru avait été à sa place, elle l'aurait abandonné à la seconde où ses yeux se seraient posés sur le bordel... L'établissement à l'allure décrépite suffisait à lui seul à justifier une prompte désertion; mais elle était restée, comme une amie l'aurait fait. Et ce fut sans doute ce détail qui lui donna la force de se reprendre, d'arrêter de trembler et d'expirer tant bien que mal :

" Surtout, ne me laisse pas. "

Derechef, elle poussa la porte. Une seconde supplémentaire et le courage lui aurait manqué... Et le choc fut brutal.
L'odeur était encore pire qu'à l'extérieur, et le spectacle était affligeant. Le hall d'entrée n'avait que peu changé depuis son départ; le papier peint représentait toujours d'absurdes scènes du kamasutra et les entraineuses -au kimono largement ouvert- se postaient lascivement dans chaque coin. De drôles de taches maculaient la moquette et même les murs... Instinctivement, Shuu' se posta devant sa jeune comparse et posa la main sur sa garde. A la seconde ou elles étaient entrées, la guérisseuse avait perçu le changement d'atmosphère; comme elle s'y était attendu, on l'avait reconnue. Quelques unes des filles qui faisaient le pied de grue dans la pièce l'avait vue faire ses premiers pas... Difficile de passer inaperçue dans ces conditions.

" Ne dis rien, ne te laisse surtout pas faire. Si un homme t'approche, n'hésite pas à le mettre KO... " L'expression de son visage trahissait la gravité de la situation " ... Si c'est pas toi qui le fait la première, ce sera lui qui le fera. "

A peine eut-elle le temps de donner ses indications qu'une des " employée " se posta à quelques centimètres. Son attitude supérieure et résolument narquoise n'annonçait rien de bon... Son visage lui disait quelque chose, mais son nom ne lui revenait pas; une quelconque greluche qui turbinait ici depuis vingt ans. Elles étaient toutes comme ça, de pauvres filles ramassées dans les ravins qui n'avaient que leur haine pour survivre...

" La fille prodigue de retour au bercail? Personne ne pensait que tu oserais revenir... Des envies suicidaires peut-être? Les remords ont finis par te bouffer et tu viens expier tes péchés? " c'était prévisible... Dans ce genre de milieu, les gens avaient généralement la rancune tenace. Mais ce n'était pas vraiment pour s'auto flageller que la jeune fille avait effectué ce pèlerinage " Ou est ma mère? " Un grand éclat de rire secoua son interlocutrice, cela surprit un peu Shizuru qui s'attendait à tout sauf à ce genre de réaction " Huu... Aah, ta " mère " est en haut, dans le bureau, avec ce qui nous sert de chaperon... Cet espèce de yakuza dégénéré... Enfin, elle t'en parlera mieux que moi! Mais... Non, vas-y. "

Le rictus qui déformait le visage de cet oiseau de mauvais augure s'accentua encore d'avantage. Les tensions se faisaient plus lourdes, le climat devenait plus sombre... Il était temps, plus que temps que tout cela cesse; mais Hinata ne ferait pas partie de ce voyage. Un peu plus tôt elle avait parlé d'exemple et elle avait raison... Mais l'emmener dans ce bureau aurait été beaucoup trop dangereux, mieux valait qu'elle reste en dehors de tout ça.
Le plus calmement possible, la kirijin se retourna vers sa jeune amie. A cet instant, beaucoup de chose devaient tourbillonner dans son esprit... Après avoir attrapé ses deux mains, elle plongea ses yeux dans les siens avec toute l'affection du monde. Si seulement elle avait pu démêler les idées noires qui l'assaillaient... Mais ce n'était pas son devoir, après tout il lui semblait avoir bien expliqué leur destination; la Hyûga devait s'y attendre :

" Reste ici, défends toi, je vais monter et je tache de descendre le plus vite possible... Je suis désolée Hinata. "

Sur ces mots susurrés, la jeune femme s'échappa dans les escaliers et disparut à l'étage supérieure, abandonnant l'adolescente à son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty
MessageSujet: Re: It's a long way to the top... [PV Hinata]   It's a long way to the top... [PV Hinata] EmptyJeu 27 Déc - 22:28

L'élan reprit, Shizuru retrouvait sa place de guide en ces terres inconnues pour la Kyuga, ainsi, elles se rapprochaient de plus en plus du tas de pierre qui s'avérait être une bâtisse, pire encore, leur destination. Une étrange atmosphère entourait ce lieu, Hinata s'était imaginé le berceau de son amie quelque peu différent, peut-être n'était-ce là qu'une halte, cela n'avait rien de ce que la Konohajins semblait avoir compris. Pourtant non, c'était bien là qu'elle la faisait entrer commençant même les indications qui paraissaient soudainement vital aux yeux d'Hinata. Peu fière, elle suivait les pas de son aînée, son premier coup d'oeil l'avait dissuadé de laisser son regard se baladait, ses yeux innocents s'étaient poséssur une dame aux allures dévergondées. A peine vêtue de base, il fallait en plus qu'elle est décidée de ne pas finir sa préparation laissant ses atouts féminins, même les plus intimes, à la vue de tous.

Le « la » était donné d'ambler, le visage de Shizuru n'était pas là non plus pour la rassurer, mais où diable Hinata était-elle tombé, une voix telle qu'elle les détestait tant raisonner maintenant, avec de grands airs, la femme qui la faisait émaner s'adressait à sa compère qu'elle semblait bien connaître. Ainsi relatait-elle le fait dont la Kirijins lui avait parlé plus tôt, cette histoire de meurtre, la vision choquante des minutes précédentes n'existait plus dans la tête de la Hyuga, son visage se crispait au point de lui donner un air rancunier. Cependant, elle n'avait pas l'occasion d'ouvrir sa bouche pour la remettre à sa place, la conversation s'enchaînait très vite, dard-dard, sa compère n'avait pas perdu son temps en posant directement sur la table l'objet de sa visite, sa mère. Un rire, Hinata ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle, toutefois, elle était consciente d'être totalement dépassé ici et dans la scène qui se jouait, elle était une intruse sans rôle, si ce n'est, celui d'observer.

Ainsi donc, sa place de figurante étant bien clair, la jeune fille comprenait que la suite ne devait être que l'affaire de sa mentor, c'était elle qui devait se libérer de ses chaînes et peut-être était-ce un pas qu'elle voulait franchir seule. Son soupçon se confirmait quand cette dernière lui susurrait quelques mots avec une tendresse surprenante, avant de s'éclipser vers les escaliers, elle voulait qu'Hinata l'attend là, sans chercher à comprendre, sa cadette allait s'exécuter.

_ « Seul un étage nous sépare et où que je sois, je peux tout voir... » A cette énonciation à peine murmurait, la Hyuga plaçait un doigt sous son oeil droit tapotant légèrement avec un sourire.

Shizuru avait déjà entamé sa montée, difficile de savoir si elle avait eu l'occasion de l'entendre ou non, face aux marches, Hinata tentait de ne pas trop s'intéresser à ce qui se passait autour d'elle, un instinct de conservation sûrement. Mais même-ci elle voulait rester en paix, se faisant petite dans ce coin, le reste de l'assembler en avait décidé autrement...

_ «Regardez-moi ce que l'on a là... » La même qui les avait accueillis, dans le même temps, elle avait glissé une main dans les cheveux de la Hyuga, peu habituée à ce que l'on la touche. « D'où tu sors toi au juste ma jolie? » Tout en papotant, elle avait fait glisser sa main le long de la chevelure, bientôt Hinata sentait sa présence sur sa taille, si tôt elle se figeait bien droite avant de décaler sur le côté, la sensation s'approchant trop de son fessier...

_ « Oyé, qu'est-ce que vous faites ?!! » Rétorquait la jeune enfant effarouchée, ce qui eut le don de déclencher un rire général...

_ « Allons, allons, mon enfant, où crois-tu être ici ? Tu es dans l'antre du plaisir, le simple fait de respirer cet air rempli d'amour ou d'y observer nos prestations a un prix ! Il va falloir mettre la main à la pâte ou aligner la monnaie ! » Narquoise et sûre d'elle, la courtisane lui tendait la main, en prenant une pose s'associant à son air triomphant.

Plaisir et amour, la Hyuga restait perplexe, ce n'était pas vraiment cette vision qu'elle avait de ces derniers, cependant, elle se devait de rester là en paix, pour pouvoir non seulement attendre Shizuru, mais aussi pouvoir assurer ses arrières si besoin était. Elle ne voulait, ni observer, ni participer, mais si le seul moyen de rester était de perdre sa bourse, soit, cela ne la dérangeait pas, la kunoichi s'empressait donc de l'attraper pour... C'était-elle trompée d'emplacement ? Sa main ne sentant pas sa présence, elle jetait un coup d'oeil à son emplacement pour y trouver un vide qui la plaçait en mauvaise posture. Pourtant elle était persuadée de l'avoir emmené avec elle...

_ « Je... » Tentait-elle de marmonner, bien évidemment, on ne la laissait pas finir, forcément, c'est la même qui demandait son tarif qui l'avait allégé de son argent.

La deuxième solution était donc de mettre la main à la pâte ? Elle entendait par là travailler ? Son regard se portait alors à nouveau sur la salle, pour entre-apercevoir quelle serait cette tâche, grands dieux, son visage se rougit à la simple vision d'un bout de la pièce, la position tout aussi équivoque que l'acte qui s'y déroulait la laisser sans réaction. Son esprit innocent comprenait soudainement où elle se trouvait et le métier de toutes ses dames, sa naïveté avait des limites ma foi. La révélation la fit tout simplement tomber à la renverse, dans le sens littéral du mot, au sol, les yeux écarquillaient, Hinata déclenchait le talent de ces derniers. Elle espérait ainsi que sa compère soit en bonne voie de la rejoindre bientôt, son byakugan lui faisait découvrir bien des horreurs de plus à travers les murs de cette maison de malheur, mais toutefois, combien même elle avait trouvé à l'étage Shizuru qui semblait accompagner, aucun de ses mouvements pour le moment ne la désignait en danger...

Concentrée sur sa compère, elle en oubliait un instant sa mauvaise situation, ignorant tout simplement ceux qui tentaient son raquette, ça n'allait pas leur plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Shizuru Yukimitsu


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil Ninja
XP:
It's a long way to the top... [PV Hinata] Left_bar_bleue216/600It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (216/600)
Rang: C
Ryos: 275

It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty
MessageSujet: Re: It's a long way to the top... [PV Hinata]   It's a long way to the top... [PV Hinata] EmptySam 29 Déc - 18:27

Le dernier étage de la maison close était uniquement réservé au propriétaire ; c’était un appartement gigantesque, luxueusement décoré par de multiples statues et tableaux. Curieusement, l’horrible odeur de coït n’avait pas imprégné cette partie des locaux… Quelques fleurs, savamment disposées dans de magnifiques vases Ming, apportaient même une touche légère dans cette lourde atmosphère. C’était comme une bulle de calme et de volupté juste avant la tempête ; un aparté durant lequel elle pouvait se concentrer sur ce qui allait suivre…
A dire vrai, elle s’attendait à tout et à rien. Sa mère avait toujours été une personne intelligente et ô combien fourbe… Mais de là à se hisser tout en haut de la hiérarchie du bordel. C’était un exercice délicat que celui de devenir la mère maquerelle d’une pareille tribu et, d’après ses souvenirs, Yukiko n’en avait pas vraiment la patience. Mais sept ans étaient passés depuis leur dernière rencontre, elle avait eu le temps de changer cent fois… Une longue inspiration saccadée secoua sa poitrine, elle savait que le moment de se présenter était venu et cela la terrifiait. Curieusement, l’impression qu’elle était attendue subsistait… Comme si sa présence avait été signalée et que tout cela n’était qu’une vaste mise en scène ; peut-être s’était-elle jetée dans la gueule du loup ? Et qu’elle avait entraîné Hinata avec elle… Il fallait agir au plus vite, tacher de ne pas aggraver la situation. Une nouvelle fois, la jeune kunoïchi posa fermement sa main sur sa garde et, rassemblant, ses maigres convictions elle frappa à la porte.

Les quelques secondes de silence qui suivirent lui parurent être une éternité… Le monde aurait tout aussi bien pu s’écrouler que cela n’aurait pas été pire. Peut-être que derrière cette porte, il y avait des troupes, des ninjas qui l’attendaient et qui allaient lui tomber dessus pour l’égorger comme une moins que rien… Mais cette pensée n’eut guère le temps de lui traverser l’esprit ; une voix qu’elle ne connaissait que trop bien lui ordonna d’entrer. Son timbre s’était altéré avec le temps, il était devenu rocailleux et grave comme abimé par la vie. Quand, discrètement, Shizuru jeta un œil par l’entrebâillement, elle aperçut la longue chevelure blonde de sa mère et une silhouette masculine… Rien ne semblait clocher ; aussi rentra-t-elle dans la pièce, quelque peu terrifiée :

« Shuu’, toi ici, j’aurais jamais cru. » Elle était méconnaissable… Non pas qu’elle ait tant vieillit mais… Son visage et son cou étaient couverts de cicatrices et de brulures, on aurait juré être en face d’un vieux rescapé de guerre. Contre le mur du fond se trouvait un bureau auquel était assis un homme qui devait approcher la trentaine… Il avait un air mauvais et le poignard aux dimensions grotesques avec lequel il jouait en disait déjà long sur le personnage. « C’est ta fille ?... Tu ne m’avais pas menti, elle est… Prometteuse. »

Soudainement, elle eut l’affreuse sensation d’être jaugée, examinée comme un poulet sur la place du marché. Le sentiment de malaise qui s’était emparé d’elle un peu plus tôt se renforça alors ; il lui semblait presque sentir le poids de leurs regards… :

« Maman, est-ce qu’on peut se voir ? En… En privé ? » Maman… Ce mot raisonnait de manière étrange, sans doute parce que cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait prononcé. Mais la réaction de sa génitrice ne fut pas celle escomptée… « Et pourquoi ? T’as de belles platitudes à me réciter avec un air tristounet ? Non ma belle, tu ne m’auras pas deux fois ; d’ailleurs aujourd’hui c’est moi qui vais parler. » Jusqu’alors assise sur un coin du bureau de son supérieur, la quadragénaire se leva, dévoilant de concert une seconde dague, plus petite. Tout cela sentait décidément mauvais… Sa rancune ne semblait pas passée et malgré ses dires, Shuu’ restait persuadée qu’elle n’était pas intéressée par la discussion. Discrètement, la kunoïchi dégaina son katana d’un centimètre « Tu sais « ma chérie »… Je n’ai jamais été parfaitement honnête avec toi. J’ai consciencieusement gardé ce petit secret pendant 21 ans, j’ai attendu le jour où il me serait utile et, même si je n’y croyais plus… Il est arrivé. » Elle s’avançait en sa direction, son attitude avait tout de celle d’un prédatrice et la seule chose qui restait en suspend était de savoir si elle allait l’attaquer maintenant, ou plus tard. « Tu m’as toujours reprochée d’être distante envers toi, froide voire carrément cruelle… C’était vrai et y’avait une excellente raison à tout cela ; j’ai jamais supporté les mioches des autres. »

Un blanc terrible la submergea ; les battements de son cœur accélérèrent de manière déraisonnable. Les… Mioches des autres ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Que pendant quinze ans, elle l’avait élevée, nourrie, blanchie et logée alors que ce n’était même pas sa fille ? Cela ne collait pas… Pourquoi se serait-elle infligé une épreuve pareille ? Animée d’un désespoir sans nom, Shuu’ recula vivement, faillit chuter puis se reprit à la dernière seconde. Le sang qui bourdonnait à ses oreilles l’empêchait de réfléchir et, comme plus tôt dans la journée, ses jambes menaçaient de céder à chaque instant. Elle se sentait partir, doucement… A mesure que Yukiko se rapprochait d’elle, sa respiration ralentissait :

« Oh ? Ça ne va pas ? Pauvre enfant… » Ses mains rugueuses balayèrent une mèche qui barrait le visage de la kunoïchi « J’avais une sœur avant ; tellement « parfaite »… Mais la vie l’a rattrapée et elle n’a pas pu le supporter, et j’ai hérité de toi malheureusement. Tu me la rappelles horriblement… Les mêmes yeux, les mêmes cheveux. T’es sa copie conforme en fait, à tel point que j’ai du mal à te supporter. »

Shizuru ne l’écoutait déjà plus… Ses pensées avaient cessé de tourner et un vide assourdissant raisonnait désormais tout autour d’elle. Quelque chose venait de se briser chez notre protagoniste ; certes, elles n’avaient jamais été très proches… Mais la Kirijin n’avait jamais douté de leur lien de parenté, quelque part, elle avait même été persuadée que cette violence avait été une certaine forme d’amour. Mais désormais, tout cela n’avait plus la moindre raison d’être… Ses certitudes s’étaient envolées, l’avaient quittée sans sommation et désormais, elle se sentait si vide… Abattue, elle ferma les yeux une seconde. Plus rien ne paraissait important, d’ailleurs elle avait déjà abandonné ; sa mère n’était pas sa mère, sa vie n’avait été qu’une succession d’atrocités sans noms… Alors à quoi bon ? Pédaler dans le malheur à perpétuité, mourir ? Peut-être que c’était la solution, se laisser aller. Après tout, rien ne la retenait, ou presque rien.
Alors qu’il lui semblait sombrer au fond d’un océan d’ombres épaisses et inextricables, une douce chaleur naquit au creux de ses reins. Comme un fourmillement qui s’empara progressivement de tout son être… Une présence rassurante, qui prenait le relais comme elle l’avait toujours fait. Cela faisait des années qu’elle ne l’avait plus ressentie ; elle. Dodelinant de la tête lentement, son énergie la quitta et elle perdit connaissance.

Derechef, elle rouvrit les paupières mais n’était d’ors et déjà plus la même. Ses yeux étaient allumés d’une lueur démoniaque, fulminante… La rage se lisait sur son visage et son attitude avait changé du tout au tout. Dégainant alors son katana d’un geste ample, elle écorcha le visage de son interlocutrice du menton à l’oreille. Cette dernière recula en hurlant et manqua de percuter le bureau tout proche. Au milieu de ces cris raisonnèrent une voix féminine, ce n’était pas celle de la Kirijin bien qu’elle émana de sa personne :

« Depuis le temps que j’attendais ça ! Pendant 7 ans j’me suis retenue de te saigner comme la truie que tu étais, pour Shuu’. Elle t’aimait tellement ! Cette gamine a pas mérité que tu lui infliges ça, et tu vas l’payer. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty
MessageSujet: Re: It's a long way to the top... [PV Hinata]   It's a long way to the top... [PV Hinata] EmptySam 29 Déc - 22:32

Son indiscrétion pour l'étage du dessus prenait fin, une main avait rejoint sa joue dans un claquement, une gifle ? Sa vision redevenant normale, elle se laissait progressivement revenir à elle, histoire de réaliser l'action que cette mégère avait osé faire, la vue de l'auteur de l'acte lui faisait monter une certaine colère venant des tripes. La Hyuga avait une furieuse envie de se rendre, mais cela serait hors de tous ses principes, puisqu'ils l'avaient remise sur ses pieds, elle comptait bien rester bien droite. Frottant sa joue douloureuse, la demoiselle demandait tout de même ce qui avait justifié pareil acte. Un rire général, voilà tout ce que sa question faisait ressortir...

Eh bien, cela les faisait rire, la Hyuga pas vraiment pour dire vrai, puis toute cette petite assemblée était quelque peu gênante pour garder un oeil sur Shizuru... Aussi, leur demandait-elle gentiment...

_ « Je ne suis là pour rien de tout cela, j'attends simplement mon amie, ignorons-nous ... » Comme-ci cela pouvait être aussi simple...

_ « Elle a le sens de l'humour la petite ! » Grognait un homme à l'allure louche en fond de salle, quelques bruits de pas et l'ours, voilà bien le mot qui lui correspondait le mieux, se trouvait dans la faible lumière de la pièce en tenu d'Adam... « Envoyez moi me la un peu par ici ! » Et c'est elle qui avait le sens de l'humour ?

_ « Sans faç.. » Malgré son semblant désaccord, les voilà qui se mettaient à la pousser vers le dit animal de la pièce, c'était tout bonnement hors de question d'arriver à destination...

_ « Viens par là ma jolie ! On va faire connaissance ! »


Combien même il aurait blablater des heures, la Hyuga ne l'aurait pas écouté un instant, son Byakugan revenu perturbé la demoiselle qui avait repris son inspection du sommet de la demeure. La scène qui s'y jouait avait pris une tournure qui ne lui plaisait gère et quand la Konohajins s'intéressait à nouveau à ce qui se passait devant elle, la vision d'horreur la faisait sursauter...

D'affreuses lèvres pulpeuses étaient à quelques millimètres des siennes, trop tard pour qu'elle agisse, le fou avait souillé ces dernières volant ainsi son premier baiser... Grands dieux, ce n'est point ainsi qu'elle avait imaginé, encore moins avec un rat de son espèce, la jeune fille sentait ses larmes montaient tandis qu'une chose visqueuse laissait un goût amère dans sa bouche...

Ses mains s'étaient jointes d'elle-même, tout comme elle avait fait leur série de mouvements en un automatisme, un Hakke Kūshō* avait ciblé le fou ayant commis l'acte insupportable. Dans l'élan de ce coup, l'ours avait été projeté tout le long de la pièce avant d'en traverser un mur au passage... Il faut dire que la Hyuga y avait mis un punch rare dedans. Tout simplement furieuse, elle n'avait plus qu'une envie, tout détruire de ce souvenir affreux, celui aurait dû être tout simplement magique dans les bras chaleureux de Naruto-kun, tel elle avait désiré depuis si longtemps, trop longtemps... Sa colère se couplait alors à sa frustration, les dégâts allaient être considérables...

_ « Heyyyy !! Mais qu'est-ce que tu as fait petite garce ! C'est mon meilleur client ! » Chipotait une donzelle en poussant notre chaton effarouché...

Mauvais choix... Un simple demi-tour sur elle-même, la Hyuga avait attrapé son bras pour l'envoyer rejoindre son dit client en suivant pour cela, le simple mouvement de sa rotation... Sacrée pagaille qui se formait là, les rires étaient remplacés par les cris du chahut général, après tout, après les rires, il y a souvent les larmes il paraît...

*Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Shizuru Yukimitsu


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil Ninja
XP:
It's a long way to the top... [PV Hinata] Left_bar_bleue216/600It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (216/600)
Rang: C
Ryos: 275

It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty
MessageSujet: Re: It's a long way to the top... [PV Hinata]   It's a long way to the top... [PV Hinata] EmptyDim 30 Déc - 5:36

Brutalement, l'alter-égo de Shizuru venait de renverser la vapeur. De victime elle était passée à tortionnaire et c'était un bourreau Ô combien compétent... La terreur qui s'était emparée de ses deux nouvelles proies l'amusait follement et, bien loin de la contenter, la poussait à se laisser aller à ses vices les plus sombres. C'est qu'elle n'était constituée que des sentiments refoulés de la jeune femme: Haine, peur, colère, frustration... Et cela la rendait un peu effrayante. Elle se nommait elle même Fukushuu', ce qui signifie littéralement " vengeance " et ne destinait qu'à une chose, palier les faiblesses de celle qui était son " hôte ". Ainsi, lorsque face à celle qu'elle avait considéré comme sa mère durant les 20 dernières années, Shuu' ne s'était pas sentie de taille, c'était elle qui avait prit le relais.
Les yeux écarquillés de haine, la kunoïchi posa nonchalamment le dos de sa lame sur son épaule. Le sang de Yukiko en dégoulinait encore et cette dernière, à la vue du katana souillé, se mit à trembler... A pas lent et compté, la kirijin avança. Chaque centimètre parcourut semblait rapprocher un peu plus l'implacable épée de Damoclès du destin au dessus de leurs tête. Oppressé par le climat de meurtre ambiant, l'unique homme de la pièce tenta de se ressaisir; maladroitement il se précipita sur celle qu'il pensait être Shizuru. Sa course déséquilibrée se solda par un échec cuisant et, comme l'on pouvait s'y attendre, le sang coula de nouveau... Dans son attaque désespérée, il lui avait offert une trop belle occasion et, d'un coup de sabre un seul, elle lui avait tranché le bras gauche. Dans un hurlement déchirant, le Yakuza s'effondra en brandissant son membre mutilé... Une flaque rouge vermeille se forma tout autour de lui et il ne mit que quelques secondes à mourir. La vue de son adversaire décédé ne lui arracha même pas un soupir, il n'était pas sa principale préoccupation.

" Et bien " maman "? Pourquoi tu ne parades plus? Ca va plus très bien? " Yukiko restée prostrée dans un coin, une main sur sa plaie. Son attitude rappelait celle d'un oisillon terrifié, recroquevillé au pied d'un arbre... " Oui, tu sais ce qui t'attends. Je le vois dans tes yeux... "

Elle était désormais juste en face de la quadragénaire, appuyée sur l'épée ensanglantée qui lui servait de canne. Tournant légèrement la tête vers la gauche, Fukushuu zyeuta sa future ex-presque mère avec intérêt... Pauvre bête qui se dirigeait vers l'abattoir, elle savait pertinemment qu'elle allait mourir et qu'en plus de ça, il n'y avait rien à faire. C'était assez gratifiant; après avoir attendu toutes ces années, en sommeil, voir l'objet de ses plus grandes détestations enfin à ses pieds ça vous laisse un arrière gout de grande victoire. Comment terminer cela en beauté? Un matricide, même si ce n'en était pas vraiment un, ça se devait d'être dantesque... Cauchemardesque. Et en cela, une exécution sommaire ne convenait pas... C'était beaucoup trop classique et trop doux pour une aussi mauvaise créature.
Les diverses scènes de tortures s'enchainaient dans son esprit pendant que, dans une discrétion que ne lui connaissait pas sa nièce, Yukiko récupéra sa dague tombée à proximité. Aveuglée par ses désirs de violence, la kunoïchi manqua alors de perdre la vie... Dans un soubresaut un peu désorganisé, la maquerelle avait tenté de planter sa lame en plein coeur et ce fut évité de peu. Le métal effilé se planta profondément dans son bras et n'en fut pas retiré. La vive douleur lui arracha un long rale et faillit la désarçonner ce qui donna l'occasion à sa victime de s'extirper de son coin...

Elle s'échappait! La femme qu'elle haïssait le plus au monde venait de lui filer sous le nez! Ivre de colère, le " dark-side " de Shuu' se saisit de son sabre et se précipita sur sa proie.
Plus rien n'existait, seulement cette envie de tuer, de la voir mourir sous ses yeux. La fureur qui s'emparait de son être était semblable à un feu qui dévorait tout sur son passage, sans se préoccuper des dégâts. Il n'était déjà plus question de mettre en scène ou de satisfaire de quelconques volontés de faire souffrir plus que de raison... Il fallait simplement l'abattre, le plus salement et rapidement possible. Ne pas laisser passer cette occasion de débarrasser Shizuru de ce poids, car elle ne se représenterait jamais. Aussi, le sabre levé bien au dessus de son crâne, l’épéiste qu'elle était asséna un coup mortel à sa détractrice...:

" Ryū Omotegiri ! "

La lame, longue d'un mètre cinquante, lourde de plusieurs kilos, fondit sur la frêle silhouette de Yukiko. Le choc fut terrible; le fil du katana entama largement l'épaule jusqu'à s'y enfoncer de plusieurs dizaines de centimètres... Et, dans un craquement sinistre, le plancher de la pièce commença à céder. Lorsque, pour la deuxième fois, la Kirijin frappa elle visa le dos et ne parvint pas à retirer son arme de la plaie avant que le sol ne s'écroule... Dans un bruit monstrueux, l'entierté du bureau se retrouva au rez de chaussé. Ainsi, les occupants du hall d'entrée eurent droit à la vision d'horreur d'une Shuu' complétement recouverte de sang qui tachait de retirer son sabre fétiche du dos de sa tante. L'odeur de baisodrome de bas étage était soudainement remplacée par celle du meurtre... Les débris avaient blessé plus ou moins gravement quelques filles et deux ou trois clients, mais elle n'en avait cure.
La voix diffuse de Shizuru commençait à percer dans l'esprit de son alter-égo, elle lui rappela la présence d'Hinata; cette dernière devait se trouver non loin... :

" La quelle d'entre vous est Hinata? On doit s'en aller, vite. "

Son timbre était imperturbable, incroyablement calme, voir inquiétant... Rien ne semblait témoigner du fait qu'elle venait d'assassiner sauvagement deux personnes, si ce n'était sa vilaine blessure au bras. Et, toujours aussi stoïque, elle se dirigea vers la porte laissant une trainée écarlate derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty
MessageSujet: Re: It's a long way to the top... [PV Hinata]   It's a long way to the top... [PV Hinata] EmptyDim 30 Déc - 19:40

La Hyuga ne croyait pas penser si bien quand elle avait prédis les larmes en suite à leurs rires narquois, à peine un semblant de bagarre avait-il éclaté au rez-de-chaussée, que le toit lui tombait sur la tête. Fort heureusement, elle avait senti les premiers craquements du plafond, à l'aide de quelques sauts, la kunoichi évitait de se faire aplatir du mieux qu'elle le pouvait. Retranchée dans un angle de la pièce, Hinata était aux premières loges pour la scène qui se jouait alors, bien que cette partie du spectacle ne lui était connu du programme. Face à elle, se tenait bien le corps désormais teinté de rouge de la Shizuru qui l'amenait là. Pourtant, la jeune Hyuga eut beau la fixer longtemps, un je ne sais quoi la rendait différente de celle qu'elle avait connu, combien même, quand elle énonçait son prénom, tous doutes s'envolaient, c'était bien là sa mentor.

Cependant, la Kirijins de la veille n'était plus, ce corps ensanglanté, cette voix posée et sûre d'elle, Hinata ne la reconnaissait plus, elle avait un côté effrayant et en même tant envoûtant, étrange sentiment qui était le sien maintenant, la jeune fille était plus curieuse qu'autre chose en ce moment. Ne réalisait-elle peut-être l'enjeu de la scène mortuaire qui était sous ses yeux...

Se relevant tant bien que mal, la Kyuga se dépoussiérait en vitesse, avant de suivre sa dite mentor qui leur conseillait de tirer leur révérence. Ses yeux ne pouvaient bientôt constater la femme gisant au sol, sans dire un mot et ne sachant pas quoi en penser, la Hyuga se retrouvait comme une enfant attrapant la manche de sa mère. Manche d'où le sang s'écoulait par le biais de sa blessure au bras, Shizuru était blessée ? Cependant, tous ces détails devenaient soudain bien futiles, un tel chahut n'allait pas passer inaperçu, pire il allait ameuter du monde et cela était loin d'être bon pour elles. La konohajins avait l'esprit en ébullition, tandis qu'elles s'éloignaient de là, laissant à leurs sorts, les quelques victimes de leur passage. Non loin de là, autour de la mère forêt qui avait bercé leur rencontre, la Hyuga se stoppait net, qu'importe qu'elles soient suivies ou non, il lui fallait des réponses.

_ « Shizu... Cette femme au sol, était-elle ta mère ?... » Quelle importance cela pouvait-elle avoir ? Beaucoup, entre l'amour et la haine, il a bien souvent qu'un pas, cependant, Hinata craignait cette tournure qui s'était fait.

Pensive, la jeune fille entamait un bandage sommaire de la plaie de sa compère à l'aide de bande de lin qui entouraient son poignet à la base. Une étrange aura entourée la femme en face d'elle, elle était comme quelqu'un d'autre sous les traits et dans l'enveloppe de la Shizuru qu'elle avait rencontré. Le dernier noeud fini, Hinata laissait son regard se plongeait dans celui de sa « patiente », elle ne reconnaissait pas la lueur de sa mentor dans ce dernier, cette étincelle qui lui avait fait pousser des ailes et un élan de courage. Plein de noirceur dans cette porte de l'âme là, car oui, on disait bien que les yeux étaient les portes de cette dernière, malgré tout, une petite voix lui dictait qu'elle n'était pas trompée, cette femme aussi froide soit-elle devenue, était la kirijins. Perplexe, la kunoichi repensait à leur conversation de la veille, était elle cette présente dans son être dont elle lui avait parlé ? Cet état second ?

_ « Vous n'êtes pas vraiment Shizuru n'est-ce pas ou vous l'êtes sans vraiment l'être... »

Maladroitement comme toujours, elle s'était exprimée avec ces mots, se surprenant elle-même de ne pas se sentir mal à l'aise ou en danger après avoir vu la dite présence en action. Derrière elle, il n'était laissé que le néant... Shizuru était définitivement pleines de mystères, l'intérêt de la Hyuga pour elle ne faisait que croire de découverte en découverte... C'était inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Shizuru Yukimitsu


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil Ninja
XP:
It's a long way to the top... [PV Hinata] Left_bar_bleue216/600It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (216/600)
Rang: C
Ryos: 275

It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty
MessageSujet: Re: It's a long way to the top... [PV Hinata]   It's a long way to the top... [PV Hinata] EmptyLun 31 Déc - 1:41

Résolument glaciale, Fukushuu' avait quitté la maison close sans se retourner. Elle savait quelles seraient les conséquences de ses actes, mais s'en moquait pas mal... L'alter-égo avait atteint son but, réalisé son rêve: Tuer Yukiko. Maintenant que cette mégère ne faisait plus partie du paysage, peut-être que Shizuru allait enfin avoir une chance d'avancer. Mais elle ne se réjouissait pas à outre mesure de cette réussite, car elle connaissait trop bien son hôte pour croire que celle-ci allait bien réagir... Non pas que le meurtre dérangeasse l'une ou l'autre, mais le matricide, c'était une autre histoire. Malgré toute la haine qu'avait entretenu la Yukimitsu envers sa tante/mère, elle l'avait également profondément aimé... Et lorsqu'elle était venue la trouver aujourd'hui, c'était véritablement dans l'optique de " régler leurs différents ". Certes, le décès est un bon moyen pour mettre fin à un conflit mais il est souvent jugé un peu radical... Même pour la kunoïchi qui, en règle général, tâcher d'éviter de trucider à tout va.

Lorsqu'elles furent tout prêt de la lisière de la forêt, celle qui se nommait Hinata stoppa nette leur avancée. L'adolescente semblait à la fois terrifiée et irrésistiblement attirée vers elle; comme un papillon vers une flamme... Shuu' et Fukushuu' ne partageaient pas leurs souvenirs, ni leurs capacités, cette gamine lui était donc totalement inconnue. Qu'elle soit amie avec alter-égo ne lui donnait pas plus envie de socialiser et elle ne lui répondit même pas... Cela dit, lorsque la brune aux iris immaculée banda sa plaie, elle la laissa faire. Pas médecin pour deux ronds, elle ne savait même pas désinfecter une blessure...

" Vous n'êtes pas vraiment Shizuru n'est-ce pas ou vous l'êtes sans vraiment l'être... " Peut-être qu'elle n'était pas aussi bête qu'elle en avait l'air cette gamine. Jusqu'ici, personne n'avait jamais relevé ce " basculement "; en fait, personne n'y avait jamais survécu " Non, je ne suis pas Shizuru et non, ce n'était pas sa mère mais sa tante que j'ai tué tout à l'heure; on avait un vieux compte à régler. "

A la simple évocation de ce souvenir, tous les muscles de son corps se crispèrent et une mimique haine traversa son visage. Elle fulminait littéralement de l'intérieur, incapable de retenir le flot d'énergie qui se dégageait de tout son être... Fukushuu, colère à l'état pure n'était guère capable de se contrôler et le plus petit détail pouvait lui faire perdre la tête. Cela dit, la voix doucereuse de Shuu' raisonnait déjà au loin... Signe que son tour de " contrôle " allait bientôt prendre fin. Se laisser ainsi effacer n'était pas très agréable... Se sentir happer dans un océan de tourments -constitués des peurs et autres sentiments négatifs de son hôte-, perde progressivement tous ses sens pour n'être plus que néant... Enfin. Toujours était-il qu'il lui restait quelques secondes, une minute ou deux peut-être, de présence consciente. Il fallait les rentabiliser, protéger les arrières de Shizuru avant que celle-ci ne se réveille.
Brutalement, la jeune femme empoigna sa comparse au niveau des épaules et planta ses pupilles de jais dans les siennes :

" Tu dois la rassurer, quand elle reviendra Shuu' ne sera qu'une gosse terrorisée par ce qu'elle vient de faire; elle se prendra pour un monstre et cherchera surement à te fuir... Ne la laisse pas faire, ou tu la perdras pour toujours. "

Sur ces quelques paroles, les paupières de la Kirijin se fermèrent pour la seconde fois de la journée. La transition ne prit qu'un dixième de seconde et ne due qu'être peu visible pour Hinata... Mais lorsqu'enfin, la jeune femme reprit possession de son corps et qu'elle constata avec horreur qu'elle était maculée de sang; elle comprit. Toutes ces scènes cauchemardesques étaient donc vraiment arrivées... Elle avait véritablement découpé le bras de cet homme et asséné à deux reprises des coups mortels à sa mère... Et cette histoire lui revenait progressivement, Yukiko, sa tante, sa mère... Les souvenirs étaient flous mais le gros était là.
Hinata n'avait pas fuit, bien au contraire, l'adolescente se trouvait non loin. Quelle horreur, elle avait tout vu :

" Ne me regarde pas ! "

Derechef, elle se mit à courir en direction de la forêt, comme pour mettre le plus de distance entre elle et sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty
MessageSujet: Re: It's a long way to the top... [PV Hinata]   It's a long way to the top... [PV Hinata] EmptyLun 31 Déc - 4:13

Hors norme, c'était bien ainsi que l'on pouvait qualifier ce moment, tout avait été si vite qu'Hinata n'avait rien compris, mais peut-être au fond, n'y avait-il simplement rien à comprendre, le savoir absolu n'est pas toujours bon à prendre. Et dans cette suite qui se voulait à cent à l'heure, pas le temps de souffler, sa simple phrase avait déclenché une réaction de la part de cette semi-Shizuru qui confirmait l'instinct de la Hyuga. Dans sa précipitation, elle expliquait vaguement des faits en guise de réponse, poussant sa réflexion jusqu'au retour de sa compère, prédisant l'état dans lequel elles se retrouveraient. Perdue dans cette vague d'informations, l'esprit d'Hinata ne se tentait qu'à retenir ce qui lui paraissait important, ne pas la laisser s'enfuir, non ne pas la perdre plutôt.

Tandis que l'étreinte ferme sur ses épaules se dissipait, la demoiselle semblait voir cette lueur dans le regard qui la fixait s'adoucir, il n'avait plus le même éclat, plus la même rage, on l'aurait assailli par la peine, les larmes auraient pu le gagner sans peine. Cette expression de terreur laissait la konohajins sans voix, trop peu expérimenté pour ce genre de situation, elle ne trouvait pas ce qu'elle devait dire ou faire. Shizuru comme prédis la repoussait, avec pour seule idée, s'enfuir loin d'elle et de ce lieu maudis, loin d'eux qui portaient encore l'odeur et la marque horrible de son cauchemars. La jeune fille lui tendait la main, alors que son aînée se mettait à courir, exigeant que l'on ne la regarde pas, elle la fixait s'éloigner, mais non pas avec l'idée de la laisser lui fausser compagnie, bien sûr que non...

Si elle ne savait pas quoi lui dire, que faire, autant la laisser prendre de la distance avec ce lieu, la Hyuga avait souvent ce besoin de courir sans s'arrêter pour alléger son coeur, peut-être en était-il de même pour sa compère. Alors, elle la suivait ni de trop près, ni de trop loin, suivant sa course folle et quand elles étaient assez loin de ce mauvais rêve, sa cadette patientait jusqu'au moment ou son aînée décidait de se stopper, quand cela fut enfin fait, à petits pas elle se rapprochait d'elle pour poser sa main sur son épaule avant que l'avancement de son corps ne met les deux visages côte à côte. Comme Shizuru l'avait demandé, Hinata ne la regardait point fixant l'horizon un court instant, le temps de quelques mots...

_ « Sempai, tu es libre de ton démon maintenant... C'est tout ce qui compte...» Sur cette simple phrase, elle agrippait à nouveau ce bras comme une enfant, pour des deux siens, le serrait contre son corps, il n'était pas question de la laisser partir, pas question qu'elle la laisse.

Comment pouvait-elle juger quelque chose qu'elle ne connaissait pas, seuls les murmures de cet être mystique raisonnaient dans sa tête, la Hyuga ne voulait tout simplement pas la perdre, pas laisser encore Dame Destin se jouait d'elle en lui offrant un trésor pour le lui reprendre le lendemain. C'était hors de question. Laissant glisser sa tête pour croiser le regard de sa mentor, elle lui susurrait alors le fond de sa pensée...

_ « On doit rester ensemble Shizuru, c'est même toi qui m'a dit de ne pas te laisser, Konoha est tout près, le temps de l'atteindre il fera nuit. Laisse-moi te rendre la pareille, tu as besoin de repos. »

Mais que racontait-elle là, comme-ci c'était si simple que cela, mais que faire ? Laisser Shizuru à son sort espérant qu'elle est encore la force de se relever comme elle avait toujours fait, n'était-il pas temps finalement que quelqu'un prend soind'elle. La raison la plus évidente était encore une part d'égoïsme de la Huyga qui refusait de la quitter, trop bien en sa présence. Elle aurait pu rester là des jours si Shizuru ne se décidait pas de bouger ou bien tout simplement imposer la présence de son invitée si elle était tentée. Seulement le temps n'était vraiment approprié à la rêverie, si certes la folle course les avaient éloignées du danger, elles n'en étaient pas totalement sorties pour autant, il était facile de remonter leurs traces tant elles avaient été négligentes. Alors que faire ? Lui forcer la main ou lui laisser le choix espérant qu'il soit bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chuunin de Kiri
 Chuunin de Kiri
Shizuru Yukimitsu


Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2012

Profil Ninja
XP:
It's a long way to the top... [PV Hinata] Left_bar_bleue216/600It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty_bar_bleue  (216/600)
Rang: C
Ryos: 275

It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty
MessageSujet: Re: It's a long way to the top... [PV Hinata]   It's a long way to the top... [PV Hinata] EmptyMar 1 Jan - 18:19

La honte, le désespoir et la haine de soi…
Les images du massacre lui revenaient progressivement à mesure qu’elle s’enfonçait dans la forêt ; deux personnes étaient mortes de ses mains et au moins autant des suites de la destruction de la bâtisse… Jamais, auparavant, la kunoïchi n’avait fait autant couler le sang. C’était une sensation détestable que celle de se sentir responsable d’une telle boucherie, d’être… Un criminel. Jusqu’ici, la jeune femme ne s’était rendue passible que de petits délits : vols, ivresse sur la voie publique et ce genre de chose… Certes, elle avait déjà commis un meurtre avant cela, mais il relevait de la légitime défense ; cette fois-ci ce n’était pas pareil. Même si cette femme l’avait meurtrie, trahie et détruite, cela ne justifiait pas ce qu’elle lui avait fait… Toute cette colère qui l’avait envahie un peu plus tôt, la jeune femme ne se la connaissait pas ; peut-être au final était-elle réellement devenue mauvaise ? Qu’il était trop tard pour changer…

Courir, pour exorciser ses démons, pour chasser toute sa peine. A plusieurs reprises, Shizuru chuta sur des racines ou des pierres et ignora la douleur… Son corps tout entier se couvrit d’écorchures et de bleus, témoins de sa folle course au milieu des arbres. Le sang dans ses muscles étaient semblable à de l’acide et sa respiration était courte… Mais il fallait avancer encore, plus loin, toujours plus loin ; qu’importait la souffrance ressentit, elle serait méritée. Si cela avait été possible, la kirijin aurait préféré disparaître sur l’instant, n’être tout simplement plus. S’enfuir au-delà des frontières du réel, s’enfermer dans un monde où toutes ces préoccupations morbides ne seraient que d’affreux souvenirs… Mais l’énergie lui manquait, la volonté également. Son être tout entier déjà, se vidait de son peu d’énergie.

Son corps s’était finalement arrêté de lui-même, au beau milieu du bois. Exténuée, la jeune femme n’avait désormais plus la force de continuer… Tout était perdu, elle était perdue. Qu’est-ce qui, désormais, pouvait bien la retenir ? Aucune famille, aucun but précis… Elle n’était qu’une gamine en roue libre qui s’était persuadée de pouvoir être heureuse tout seule malgré son lourd passif, et elle avait eu tort. Ses problèmes ne pouvaient pas être réglés, même avec toute la bonne volonté du monde.
Plongée dans ses sombres pensées, Shizuru avait déjà oublié jusqu’à l’existence d’Hinata. Centrée sur son propre malheur, il lui était impossible de considérer sa jeune amie… Mais cette dernière n’avait pas laissé tomber et, contre toute attente, l’avait suivie jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Une adolescente lambda aurait surement déserté à la seconde où elle aurait qui comprit à qui elle se frottait, mais la Hyûga s’était entêtée. Après s’être mise à côté d’elle, la brune sans pupille murmura quelque chose… Les mots ne parvinrent cependant pas jusqu’à la kunoïchi qui, les yeux baignés de larmes, se contentait de fixer l’horizon. Elle se sentait à la fois vide et envahie de ténèbres, comme rongée de l’intérieur… Et cette fois-ci, la voix si douce de son amie ne semblait pas y changer grand-chose. Ses idées se remettaient doucement en place, et la réalité était toujours plus dure :

« On doit rester ensemble Shizuru, c'est même toi qui m'a dit de ne pas te laisser, Konoha est tout près, le temps de l'atteindre il fera nuit. Laisse-moi te rendre la pareille, tu as besoin de repos. » C’était tellement bon de sa part… Et il aurait été si simple de profiter de son hospitalité « Je suis couverte de sang, à la seconde où nous nous approcherons des remparts, ils lanceront l’alerte et tu seras impliquée dans une grave histoire de meurtre… Je t’en prie Hinata, ne me force pas à détruire ton avenir.
»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty
MessageSujet: Re: It's a long way to the top... [PV Hinata]   It's a long way to the top... [PV Hinata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a long way to the top... [PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a long way to the top... (Suite) [Pv Shizuru & Asu]
» MAJ Karin (C'est quoi ça pas assez long mon titre T_T)
» Rp d'Hinata
» Kit pour Hinata!
» Escapade champêtre [PV Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: Les petites îles-
Sauter vers: