Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)

Aller en bas 
+12
Akira Tenryu
Kiba Inuzuka
Yuurei Sakunie
Thrys
Zetsu
Kaguya Tetsu
Darui
Nëssa U.Eikaeiën
Tsunade
Amatera Hatoma
Redfox Gajeel
Yamato
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira Tenryu
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
Akira Tenryu


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2013

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Left_bar_bleue0/600Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 100

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:07

Cee Roo - I can (ft. NAS)

Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Darui


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2013

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Left_bar_bleue0/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1800)
Rang: S
Ryos: 95

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:28

Oui le soleil qu'on voit à travers nos vitres, annoncent un été qui arrive à grand pas Very Happy
Un petit son de loveur pour. Avouons-le nous, personne n'aime et pourtant... elle passe toujours bien Razz

R. Kelly - Ignition ( remix )

Revenir en haut Aller en bas
Zeke Daiki
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Zeke Daiki


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Left_bar_bleue0/450Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 100

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:48



Deluxe - Pony

Le solo de sax' à 2:47 il est juste enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Left_bar_bleue600/600Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:54



Ça par exemple, mais y en a tellement d'autres. °°

Sinon, je vous recommande énormément ce groupe de powermetal, Powerwolf est juste énormissime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Raku Law
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raku Law


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rang: B
Ryos: 100

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Darui


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2013

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Left_bar_bleue0/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1800)
Rang: S
Ryos: 95

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:08

OUH yeah, le topic se remet en route !
Pour Deluxe, l'été dernier, j'ai des amis qui ont rencontré ce groupe.



Pour moi, je me fais du doc Gyneco. Franchement, son texte n'est clairement pas énorme, mais le personnage est juste magnifique ( je trouve ) et je kiff l'instru. Razz

J'veux une tas-pé iyé iyé iyé iyé iyech ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Kebbel
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Lexi Kebbel


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Left_bar_bleue0/450Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 0

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 22:33



Ce soir c'est calme je m'ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 11:21

Parce que c'est l'un des groupes les plus mythiques de la musique française.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:49

Darui > pour le doc ecoute "ma salope à moi" Wink

sinon :


Un frenchie qui envoye du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:31

Je confirme pour " Ma Salope à moi " de Doc Gyneco, ahahah.

A Trible Called Quest - Stressed Out

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:32

Après avoir regardé le combat final dans Matrix 3, j'ai eu une envie soudaine de l'écouter Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:47

Parce qu'il m'arrive d'être douce.



Et que Paul Walker est mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:56

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:31

Mesdames et Messieurs,
je vous souhaite, de passer une agréable soirée. Bonne nuit !

Lionel Hampton & Oscar Peterson - Stardust

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:46



Les films sont peut-être devenus nuls, mais la soundtrack me donne toujours des frissons x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:49



Nate dogg quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:09

Zeke Daiki a écrit:
Nate dogg quoi...

Nate Dogg quoi... Oh oui, cet homme était juste énorme, sûrement l'un de mes Chanteurs/Rappeurs préférés. Son flow était d'une monstruosité ! Là, tu illustre Nate Dogg avec un son en solo, mais pour moi, les meilleurs qu'il a fait, reste ses featurings, où il balance ce qu'il sait faire. Genre " So fly ", de 213, groupe formé par Snoop Dogg, Warren G et Nate Dogg. Une tue-rie ! ( Clique sur le titre de la musique en italique, pour voir ce que ça fait : D )

Dans la liste des musiques utilisées dans des films, je vais taper dans de la nostalgie pure et dure.
On se souvient tous du duo Paul Newman et Robert Redford, dans " L'Arnaque ". On retrouve Scott Joplin et son incroyable " The Entertainer ". Oh oui, ça, ça me donne des frissons !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:18

Darui > je connais bien nate dogg t'en fait pas c'est juste que là j'écoutais I got love x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 13:37

J'aime la douceur mais, il y a des limites !




Dansons mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:30



Fini les musiques de défoncé et la douceur \m/

HEADBANG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:44



Tiens Rogue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:12



BOOOOOOOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]
» P'tite galerie de n'importe quoi ♥
» MAJ Karin (C'est quoi ça pas assez long mon titre T_T)
» Furtivité!? Et puis quoi encore [Solo training]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Flood+ :: Blabla-
Sauter vers: