AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

A la recherche des Genins perdus [PV Akamatsu - Mission 2ème partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 22
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108
MessageSujet: A la recherche des Genins perdus [PV Akamatsu - Mission 2ème partie] Sam 29 Déc - 12:46


Au chat malin...



Ils avaient interrogé approximativement l'intégralité du village et personne ne daigna reconnaitre l'un des visages des trois gamins portés disparus. Oui, autant dire que Kyoku méprisait de plus en plus cette mission d'apparence simple et pourtant d'une difficulté croissante. A la conclusion d'une heure de recherche, elle et Akamatsu en étaient encore à interroger des passants, quand le miracle se produisit enfin : une jeune propriétaire de la trentaine sortit de sa maison à la requête de son coéquipier afin d'identifier leurs trois portés disparus et les avait, à leur plus grand bonheur, aperçus dans les environs des terrains d'entrainement.

Ce fut donc sur ces immenses parcelles de terre jonchées d'armes que leur recherche se poursuivit. Sur place, deux shinobis s'entrainaient vigoureusement, enchainant multiples techniques de taijutsu sans jamais se fatiguer. Du moins, de loin, ils le paraissaient. Quand elle et son coéquipier s'eurent un peu avancé vers eux, la kunoichi distingua quelques marques de fatigue sur leurs visages inondés par la transpiration. Pendant son introspection des deux individus, la chuunin n'avait pas vu son équipier s'éloigner et encore moins revenir; elle ne se souvint de sa présence que lorsqu'il interrompit l'entrainement des deux shinobis pour leur présenter les photographies.

Ils bénéficiaient visiblement de chance, puisque les deux shinobis avaient repérés les trois genins en train de se diriger vers les terrains rocheux. Magnifique destination, eut immédiatement songé Kyoku en souvenir de sa dernière sortie en ces lieux, rien de tel que de retourner sur le terrain de ses précédentes défaites. En effet, la kunoichi avait perdu maintes bataille en ces lieux et n'en gardait pas bons souvenirs. Son tuteur l'avait sévèrement entrainée, au taijutsu premièrement, dans l'espoir de la rendre plus endurante. Mais Kyoku n'eut pour seule récompense quelques ecchymoses un peu partout sur le corps.

Akamatsu revint rapidement vers elle, lui présentant d'un geste de main un tissu qui ressemblait étrangement à celui de la tenue que portait le gamin aux yeux rouges sur l'une des photos.

"Le bout de tissu que je tiens en main doit appartenir a l'un des genins disparus. Nous devons aller aux terrains rocheux pour voir s'ils s'y trouvent encore, tu en penses quoi ?"

Encore une fois, possédaient-ils réellement le choix ? Leur objectif n'était-il pas de retrouver ces genins au plus vite pour rassurer leurs parents ?

"Allons-y, nous n'avons pas de temps à perdre !" fut sa seule réponse.

Ce fut ainsi que les deux équipiers se dirigèrent vers les terrains rocheux. Kyoku sentait la brise renverser la bonne harmonie des mèches qui bordaient son front, ses tresses en ruban frappant contre son dos, faisant tinter leurs anneaux. Il était rare que l'endroit soit désert et la surprise se lisait sur le visage de la kunoichi comme s'il y était inscrit en caractères gras.

"L'endroit me parait complètement désert, Akamatsu…"

Alors pourquoi possédait-elle l'étrange intuition que quelque chose clochait dans ce paysage d'apparence tranquille ? Trop de questions se bousculaient à la fois dans sa boite crânienne et Kyoku regrettait de ne pas posséder une logique simple à l'exemple de son compère.

Soudain, un objet appela son regard, et sans rien dire à celui qui était posté à ses côtés, la chuunin fila le récupérer pour mieux l'identifier. Une poche à kunais. Visiblement, les trois bonhommes avaient semé leurs affaires en voulant récupérer ce fameux chat qu'ils avaient la charge de ramener. D'ailleurs, n'était-ce pas ce félin à l'allure arrogante qui terminait sa toilette du haut d'un éminent rocher ? Kyoku réprima un soupir de contrariété. Ils avaient le chat sous les yeux, donc les genins ne devaient pas se situer très loin…

"Ils devaient courir après ce chat." a-t-elle annoncé à celui qui l'accompagnait. "Ils ne doivent donc, logiquement, ne pas se trouver très loin d'ici."





©Naruto Sensou


_________________



Il parait que l'union fait la force... Il parait...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
150/600  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600
MessageSujet: Re: A la recherche des Genins perdus [PV Akamatsu - Mission 2ème partie] Sam 29 Déc - 16:34

Akamatsu arriva au terrain rocheux avec Kyoku. L'endroit était désert, personne à l'horizon. Une légère brise de vent souffler sur les deux shinobis. Le vent soufflait dans les cheveux violets de notre genin. Il se demandait d'ailleurs ou se trouvait ces genins. Il fallait absolument les trouver coute que coute. Sa coéquipière lui dit qu'elle trouvait l'endroit désert. Effectivement l'endroit était calme. Notre futur héros lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il trouvait aussi que c'était calme. Ils décidaient de marcher un peu pour trouver quelque chose. Son équipier décida de s'éloigner un peu sans que Akamatsu le sache, car elle avait vu un objet briller au loin. Le jeune genin avait pour l'instant un seul objectif trouver le chat. Avec ça, ils pourraient savoir ou se trouverer environ les genins. Sa coéquipière l'appela, elle avait trouvé le chat et lui dit que les genins devraient être proche. Une lueur d'espoir brillait dans les yeux d'Akamatsu

"félicitation kyoku pour avoir trouver ce chat grâce a toi on pourra retrouver les genin disparue. Maintenant, ils nous reste plus qu'a ce séparer et trouver la zone. Le premier qu'il les trouve avertit l'autre"

Il était très fièr de sa coéquipière. Grâce au chat qu'elle avait trouvé, ils pourraient trouver les enfants dans cette zone. Akamatsu chercha encore et toujours, mais la zone était tellement grande que ça serait compliqué de les trouver. Des camarades à lui était déjà venue dans cette zone il y a longtemps. D'après leur témoignage, il était très facile de se perdre dans cette zone. Il continua à marcher encore et encore en espérant que sa collègue trouvera quelque chose. Notre genin ne fit pas attention au trou qui se trouvait et faillit tomber dedans, mais il avait le réflexe de planter son épée dans la roche pour éviter de tomber dans le trou. Il entendit alors des voix d'enfant demandant de l'aide. Notre Iwajin regarda au fond du trou et vit les jeunes genin. Il regarda les photos qui étalent en sa possession. C'était bien eux, la chance leur souriait. Les pauvres avaient l'air affamés, il fallait absolument se dépêcher

" vous inquiétez pas, on est la pour vous aidez. On va vous sortir de là, tenez bon. Kyoku, je les ai trouver, il sont là."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 22
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
600/600  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108
MessageSujet: Re: A la recherche des Genins perdus [PV Akamatsu - Mission 2ème partie] Sam 29 Déc - 17:29


Dans le fond du trou



Après avoir signalé à Akamatsu sa trouvaille au pelage gris, celui-ci suggéra de se séparer pour ainsi couvrir plus de terrain et localiser au plus vite les trois enfants disparus. Leur mission avançait doucement, Kyoku en fut ravie, mais pas pour longtemps. Pêchant au passage l'animal qui se croyait définitivement libre, la kunoichi entreprit sa propre introspection des lieux, se déplaçant agilement entre les différents édifices rocheux qui composaient son chemin. Sa joie rechuta au plus bas quand elle réalisa le résultat de ses recherches. Nulle. Pas un chat à l'horizon, en omettant celui qui lui mordillait le bras pour passer le temps.

"Tu as fini de me mordre, vilain matou !" s'énerva Kyoku en secouant un peu le chat qui fut tout éberlué de son geste. "Je ne suis pas ton déjeuner, tu sais…"

Le chat n'eut le temps de riposter que la kunoichi entendit une voix s'élever au loin.

"Kyoku , je les ai trouvés, ils sont là !"

"On dirait que mon équipier a eu plus de chance que moi, sur ce coup-là !" déclara-t-elle en tirant la langue d'un air narquois à l'animal qui ne comprenait visiblement pas le soudain engouement de celle qui le maintenait prisonnier dans ses bras.

Aussitôt la nouvelle lui fut parvenue, Kyoku courut rejoindre Akamatsu qui paraissait l'attendre patiemment au bord d'un trou où son épée avait trouvé refuge. A toute évidence, lui-même faillit tomber dans le piège tendu par le chat machiavélique qui, malgré ses mises en gardes, continuait de faire ses dents sur son bras.

La kunoichi se pencha par-dessus l'énorme trou qui se présentait à elle et elle ne fut jamais aussi heureuse qu'à cet instant précis de voir trois jeunes garçons affamés la regarder quelques mètres plus bas. Sans s'en rendre immédiatement compte, elle sourit à leur adresse.

"Ne vous inquiétez pas, on va venir vous chercher !"

Les jeunes avaient apparemment épuisé toutes leurs réserves de chakkra. Raisons ? Inconnues et ce n'était pas vraiment le moment d'y penser. La chuunin se redressa après s'être assurée qu'aucun des trois enfants n'étaient blessés et se tourna légèrement en direction du genin qui dut se questionner sur le pourquoi elle lui confiait si soudainement l'animal dont elle se chargeait si bien jusque-là.

"Occupe t'en un moment, je vais remonter ces trois rescapés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !"

Quoi qu'en y réfléchissant plus amplement, cela se révélait impossible. Ah, la dérision des mots…

Néanmoins, comme promis, Kyoku ne tarda pas à rejoindre les trois genins dans le fond de leur trou et à réaliser son très léger vertige. Elle réprima quelques frissons d'angoisse après avoir mesuré la hauteur à laquelle elle se confrontait et descendit avec précaution jusqu'au fond. Pour le même prix, elle aurait aussi pu sauter tout simplement du bord et se réceptionner une fois en bas. Mais encore une fois, cela prouvait bien que Kyoku Yamaneko aimait se compliquer la vie.

Un, puis deux, puis trois. Tous furent, un à un, ramenés en haut du trou dans lequel ils survivaient depuis plus de vingt-quatre heures, grâce à l'aide de la kunoichi , de sa réserve de chakkra et de l'entrainement de Doku au taijutsu qui avait considérablement musclé ses bras. Pour une fois que l'un de ses entrainements dans la matière servait à rendre service !

"Mission accomplie !" ne put-elle s'empêcher de clamer en reposant ses deux pieds sur terre, un incroyable sourire étiré sur ses lèvres. Kyoku pivota légèrement en direction des trois genins avant d'ajouter d'une voix adoucie : "Maintenant, je pense que vos parents doivent vraiment s'inquiéter, les jeunes…"




©Naruto Sensou


_________________



Il parait que l'union fait la force... Il parait...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
150/600  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600
MessageSujet: Re: A la recherche des Genins perdus [PV Akamatsu - Mission 2ème partie] Lun 31 Déc - 13:46

Akamatsu attendit sa collègue tout en rassurant les genins qui se trouvaient en bas. Kyoku arriva très vite très vif. Elle pris immédiatement les devant en allant les chercher. Son équipière descendit du trou et les remonta un par un. Akamatsu était surpris de l'exploit qu'elle avait fait, surtout pour une femme. Elle devait avoir pris des cours de taijutsu pour avoir réussi cette exploit. Notre genin en était plus que sûr. Leurs missions étaient une réussite total et ils étaient très fiers de l'avoir réussi. Le groupe de shinobi décida de partir de cette région désert. Les genin étaient encore effrayés par cette expérience, quoi de plus naturel. Ils arrivaient dans le centre-ville d'Iwa. Les deux shinobis décidaient de ramener le groupe de genin chez leur parent. Dans la foulée, il rassura leur parent en leur disant qu'ils se portaient bien, mais qu'ils avaient besoin de manger. C'était déjà l'heure de rentrer pour notre héros, car beaucoup de tâche ménagère l'attend. Akamatsu se retourna vers Kyoku

"bon je dois te laisser, je vais aller faire le rapport chez le tsukikage et après j'ai des tâches ménagère a faire chez moi. A bientôt kyoku"

Le jeune genin parti en direction du bureau du tsukikage pour lui remettre le rapport de la mission. Le vieux avait l'air satisfait de leur résultat. Akamatsu était fier de lui et de sa collègue. Il quitta le bureau du tsukikage et rentra chez lui. Son appartement était poussiéreux et il y avait pas mal de bazar. Notre Iwajin soupira et commencée à se mettre au travail malgré lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche des Genins perdus [PV Akamatsu - Mission 2ème partie]

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des Genins perdus [PV Akamatsu - Mission 2ème partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 » [Event] A la recherche des oeufs perdus » A LA RECHERCHE DES OSSEMENTS PERDUS [BIEN & MAL] » trois petits jack russel perdus , volés en seine et marne ? » PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Les terrains rocheux -